Page 1 sur 21

et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Publié : 10 mai 2016, 16:22
par theligteur
Bon je sais que je suis nouvelle sur le forum et que j'ose un sujet (excitant pour moi en tout cas) original. :) Mais je me suis dit que certains n'ont pas le plaisir de s'offrir une petit séance bondage avec un/une partenaire (c'est mon cas) et qu'il serait amusant, sans l'esprit perverse de partager entre nous nos fantasmes.

Alors messieurs, mesdames les abonnés à ce forum, je vous propose de prendre votre pied textuellement en rédigeant (si vous le souhaitez) ce que vous aimeriez faire à votre compagnon et ce que vous aimeriez qu'on vous fasse. :D

Bon allez je me lance, il faut bien commencer par quelqu'un. Je suis quelqu'un de dominante, j'aime les hommes soumis, les voir se débattre dans des liens serrés, entendre leur respiration sous mes caresses torrides, succomber à ces "mmmmph" :oops: de plaisirs, bref! j'aime profiter d'un homme qui peut pas se défendre. :bave:
Mon fantasme à moi: ligoter un homme sans qu'il soit au courant; façon kidnapping mais en respectant bien évidemment les règles de sécurité. Rien qui ne lui ferait du mal, je ne prendrais pas mon pied dans ces cas-là.

Moi c'est fait. il y a des joueurs ?

je tiens à préciser que je ne suis pas pervers, je suis juste envieuse parce que je n'ai pas la possibilité de m'amuser ces temps-ci et que pour une fois que j'ai trouvé des gens comme moi, je compte bien en profiter. :D

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Publié : 10 mai 2016, 22:10
par bhandcuffs
J'aimerai bien être cette personne kidnappée mais que me feriez vous subir?

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Publié : 11 mai 2016, 06:18
par theligteur
bas le truc habituel quoi, menaces, rançon et tout!! :langue: non j'en sais rien, j'ai réfléchis à comment m'y prendre mais pas ce que je pourrais faire après.

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Publié : 11 mai 2016, 12:14
par dizzy22
Kidnappé quelqu'un sans que celui-ci ne soit au courant, çà va être compliqué. Après, çà peut se faire un jour où la personne ne s'y attend pas afin d'avoir quand même la surprise :police:

C'est une situation que j'aimerai bien vivre aussi :) Après, je voudrai bien tenter des lieux comme une cave ou un donjon, une pièce très fermée, un peu oppressante et qui ne laisse que peu de possibilité d'évasion afin de renforcer le côté prisonnier.
J'avais vu un site Américain qui proposait il y a plus de 10 ans de çà, de kidnapper une personne pour de vrai et de la séquestrer pour de vrai selon un scénario établi avant. Ce site a disparu assez rapidement, dommage car il avait l'ait intéressant et il pouvait y avoir plusieurs kidnappeurs. Cà serait pas mal de se faire enlever par plusieurs femmes, là je suis très joueur :bave:

Autrement, j'aime bien aussi l'image de Demoiselle en détresse, genre la voisine d'à côté qui se fait enlever, qui est bâillonnée et qui n'a que ses yeux pour s'exprimer :admire:
Pouvoir profiter pour caresser tout le corps, où on le souhaite, sans résistance de la prisonnière qui essaye de se débattre et de gémir, c'est assez excitant.

Dans tous les cas, il faut que çà reste un jeu entre partenaires consentants :D

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Publié : 11 mai 2016, 13:16
par theligteur
ouais il est là le problème, comment être sur que l'autre réagira bien? la surprise y sera mais est-ce que le côté joueur suivra? la complicité et le consentement est primordiale dans ce genre de scénario.

Oui j'avais vu un épisode des experts miami (bon la fille est morte mais ce passage doit être évité) qui s'était fait enlever pour mettre du piquant dans sa relation, et (bon c'est de la comédie ) mais elle est passé par toutes les émotions possibles. j'avais bien aimé, je l'ai même envié. et elle était passé par une agence spécialisé dans ce genre de scénario.

Ah ouais mais c'est çe qui me plait, pouvoir "abuser" de mon partenaire et lui faire plaisir en même temps, car comme tu l'as dit, ca reste un jeu entre partenaire consentants.

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Publié : 11 mai 2016, 13:41
par Utten
Le site Ultime Réalité propose ce genre de "service" : http://www.ultimerealite.fr/

Mais ça semble assez cher (on peut lire de ci de là 900€ pour un idnapping). De plus, ça semble à l'abandon; pas sûr qu'ils existent encore...

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Publié : 11 mai 2016, 15:27
par fredchl
Utten a écrit :Le site Ultime Réalité propose ce genre de "service" : http://www.ultimerealite.fr/

Mais ça semble assez cher (on peut lire de ci de là 900€ pour un idnapping). De plus, ça semble à l'abandon; pas sûr qu'ils existent encore...
Je viens de lire un article, suite à ton post.

http://www.ultimerealite.fr/presse/Lepost04022010.html

2500 euros, le pack toutes options ! Mazette ! :o

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Publié : 11 mai 2016, 15:36
par nonobound
ouaouh,
j'ai une idée montons notre entreprise pour réaliser ce genre de fantasme, à nous tous on couvre toute la france :lol: :lol: :lol: :lol:

baissons un peu les tarifs, :lol: :lol:

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Publié : 11 mai 2016, 18:03
par theligteur
et ça coûte peut être une blinde mais au moins, tu as les émotions qui vont avec et puis bon, je trouve que pour ce genre de chose, faut mettre le prix, c'est comme conduire une Ferrari une heure, faut mettre le prix!

En plus tu ne sais pas quand ça va tomber, c'est juste génial et puis ils ont pas l'air d'y aller avec le dos de la cuillère les mecs. je suis persuadé que tu ressors pas de la même manière avec un truc comme ça: je penses que tu te méfies de tout et de tout le monde pendant quelques jours.

le feux d'artifice des émotions qu'on ressent pas souvent, à notre plus grand désespoir! :lol: :lol:

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Publié : 13 mai 2016, 06:29
par dizzy22
Il est vrai qu'il n'est pas facile de trouver quelqu'un avec qui partager ses envies et ses fantasmes et je trouve qu'en France, on assimile vite le bondage avec le SM, soumission et humiliation et non pas comme un "jeu". Ce n'est peut-être pas dans notre mentalité de latins alors que dans les pays Anglos-saxons et nordiques, on trouve des sites et des forums plus facilement qu'ici.
Ce genre de scénario est à tester, perdre la maitrise de la situation ainsi que la perte de notion de temps, çà fait monter l'adrénaline et le suspense :mrgreen:
Envie d'essayer mais va falloir effectivement économiser pour vivre cette aventure 8-)