Bondage et costumes

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Bondage et costumes

Message par Karamel »

Ça vous dit quoi les costumes pour le bondage ?

J'aime bien le bondage en vêtements de tous les jours, mais sans même avoir besoin d'aller jusqu'au fétichisme j'aime bien voir des costumes qui sortent un peu du quotidien. Il y a de belles tenues du monde fétichistes (latext, vinyl, cuir et tout ça) mais je ne m'y retrouve pas trop dedans.

Pour ma part c'est pas trop policière ou infirmière, quoique en soubrette avec des cordes de chanvre c'est très joli :roll: , c'est un peu le coté cosplay et la couture qui va avec. Tous ces costumes sans forcément copier un personnage de Manga ou jeu vidéo, mais s'inspirer un peu de ces univers là pour faire des tenues.

Bref j'aime bien quand il y a une petite touche de ce petit monde lointain cosplayé qu'on croise pas dans la rue (ou très peu, à moins d'aller au Japon). Quand je termine une tenue, je me demande aussi qu'est ce que ça donnerait avec quelques liens... Pour la photo d'ailleurs c'est pas mal ;)

softboy
Amateur(trice) de JdL
Messages : 180
Inscription : 17 juin 2009, 09:37
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles
Localisation : Amiens

Re: Bondage et costumes

Message par softboy »

A la base je prête assez peu d'importance à l'emballage (lol), mais j'ai quand même un faible pour les pieds nus (petit penchant fétichiste :oops: ) et pour les corsets (que l'on m'a fait découvrir, avant je n'appréciait pas vraiment).

Les vêtements de tous les jours (genre Jean - débardeur) ça a un côté authentique très propice aux scénarii de kidnapping :) Cela dit comme Kara je ne cracherai jamais sur l'esthétisme d'une tenue particulière comme une tenue d'écolière, ou un uniforme, ou simplement un bel accoutrement typé médiéval :P En revanche les combi latex ou cuir et autres cuissardes ou talons de 30cm, c'est vraiment pas mon truc...
Born to bound
Born to be tied up

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Bondage et costumes

Message par Karamel »

softboy a écrit :A la base je prête assez peu d'importance à l'emballage (lol)
C'est quand même un comble pour le bondage ;) , du moins pour les momifications.

Ça me fait d'ailleurs penser que les liens font un peu partie de la tenue, faut que ça soit assorti avec. Ça tombe bien avec les vêtements de tous les jours on peut combiner les liens de tous les jours :roll: , il y a que les liens plus typés qui ne vont pas très bien avec (comme un armbinder, un carcan médiéval...)

softboy
Amateur(trice) de JdL
Messages : 180
Inscription : 17 juin 2009, 09:37
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles
Localisation : Amiens

Re: Bondage et costumes

Message par softboy »

Karamel a écrit :C'est quand même un comble pour le bondage , du moins pour les momifications.
Je ne suis pas fan de momifications, mais c'est vrai que l'expression est très maladroite xD "L'emballage" ça désigne plus naturellement les cordes, alors que je parlais des vêtements ^^

+1 par contre, le choix des couleurs est important ! J'utilise presque toujours des cordes blanches qui se marient avec à peu près tout, mais j'aimerai beaucoup faire l'acquisition de cordes rouges, noires et peut-être bleues qui iraient parfaitement avec des vêtements noirs ou blancs (un peu comme ceux de ton avatar, Kara ;) )
Born to bound
Born to be tied up

Grelots

Re: Bondage et costumes

Message par Grelots »

Et comme je n'arrête pas d'en parler, il fallait bien que je poste une image de ma demoiselle en détresse favorite. Je trouve son costume trop mignon. comme on dit dans la langue des samouraïs shakespeariens Kawaïmeter override !
Mesdemoiselles et Messieurs, la seule l'unique FANTÔMETTE
Image
Comme je le disais quelque part sur ce forum, cette héroïne est responsable de mon amour immodéré pour les demoiselles portant collants. Allez comprendre pourquoi ?! ;)
Sinon j'apprécie moi aussi les vêtements de tous les jours pour une demoiselle en détresse.
Et je rejoins aussi Miss K. sur le côté cosplay de la chose. Important à mon sens pour conserver cette dimension amusante et dédramatiser le bondage en le débarrassant de tous ses clichés (cuir/latex/fetish)

whitegagmh

Re: Bondage et costumes

Message par whitegagmh »

Comme vous le savez tous maintenant (ou pas), je ne résiste pas devant une fille en tenue d'équitation (avec un impératif : les bottes d'équitation noires et sans lacets). Donc comme costume de bondagée j'opte pour la tenue d'équitation ainsi que pour le bondageur et je rajoute aussi un k-way bleu-marine ou noir qui froisse bien sous les cordes.

Mais il faut avouer que je me retrouve aussi attiré par les mains et les bras. Il y a des mains qui sont vraiment très belles et qu'on a envie de manipuler, d'attacher délicatement. Et là, pas besoin de tenue d'équitation, ça devient un plus (associez les deux et je suis au paradis).

Arwen

Re: Bondage et costumes

Message par Arwen »

Pour ma part, il n'y a pas de tenue particulière, je suis souvent habillée comme tout les jours
Mais disons que j'aimerai teste avec un corset, le tout attaché avec de jolies cordes noires et des rubans rouges. :bandeau:
Je trouve joli aussi les tenues traditionnelles ...
J'attache beaucoup d'importance aussi à la technique,utile et beau en même temps ;)
Ce qui compte je pense c'est de rester authentique ;)

Haldé

Re: Bondage et costumes

Message par Haldé »

Sans surprise de mon côté, j'ai un fort penchant pour les robes longues, les jambes et pieds nus :oops: et donc tout ce qui est costume d'époque (Médiévale et Renaissance)... :duel:

Les combinaisons intégrales style latex, cuir,... sont mon ma Némésis je crois bien ! :twisted:

TSM
Régulier(ère)
Messages : 35
Inscription : 27 juil. 2009, 01:05
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Maître passionné de bondage et shibari j'aime organiser des soirées BDSM puisque j'ai la chance d'avoir un lieu isolé qui s'y prête
J'adore ou plutôt j'aime mes soumises, ceux qui me connaissent, savent que le "mes" n'est pas l'expression d'un fantasmeur mais bien une réalité.
Ce que je déteste : Les menteurs, le fourbes, les farfelus, ceux qui posent des lapins (et qui se grillent à vie sur mes rencontres)
Localisation : Saragosse Espagne
Contact :

Re: Bondage et costumes

Message par TSM »

Vous allez dire que je me répète !
Tout dépend de l'ambiance, du délire et de l'objectif du bondage.
La nudité pour un bondage SM ou avec des vêtements très fétich
Les tenue Pony-play si pony-girl ou pony-boy
Si c'est un délire DS, les tenues varient, (pour H ou F d'ailleurs) de la tenue d'infirmière à la soubrette, en passant par les délires ABDL ou autres si c'est une soirée délire du type monde du travail / sport et loisir, défilé de mode, ...
Nous avons une Sissy attitrée, ses vêtements se ferment souvent avec un cadenas idem pour les délires ABDL avec la culotte en plastique ou la barboteuse qui se ferment avec une chaîne et un cadenas.

VOUS ALLEZ nous prendre pour des fous ou de purs fantasmeurs ! Allez voir notre blog, vous retrouverez souvent le même paysage et les mêmes personnes avec des tenues différentes. Nous aimons jouer :calin: et ne nous privons pas car pour nous ces jeux comme la vie ne sont qu'une grande pièce de théâtre. Ne rigolez pas, pour savoir qui va dominez l'autre, nous en sommes presque à faire pile ou face ou aux cartes :cartes: car chez nous, il n'y a a de Maître ou de Maîtresse mais simplement deux tourtereaux qui s'amusent entre les câlins.

TSM

gabriel

Re: Bondage et costumes

Message par gabriel »

car chez nous, il n'y a a de Maître ou de Maîtresse mais simplement deux tourtereaux qui s'amusent entre les câlins.
En bref vous êtes un couple de dangereux anarchistes.

Pour casual je dirait, mais j'ai toujours aimé les femmes qui savent se faire belle, voir même très vulgaire, du moment que les couleurs sont bien assorties... +1 pour les couleurs, avec en bonus un petit foulard et une paire de bottes fond toujours bel effet. Sinon je reste très casual. Définitvement.

Répondre