j’aimerai me faire kidnappé

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 639
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par fredchl »

FLEURDEPEAU a écrit : 09 sept. 2023, 05:59 Ok pas de problème...
Idem pour moi, ayant l'habitude d'écrire des récits de ce genre, je serais curieux de le lire.

Etant modo ici, je pourrai t'indiquer si il aurait besoin de supprimer ou de réecrire le passage un peu trop trash dont tu parles. :-)

lc69rc
Régulier(ère)
Messages : 28
Inscription : 07 nov. 2022, 09:58
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes, les menottes, les fers, les piloris, les chaines et cadenas...
Ce que je déteste : Pas mal de choses...!

Re: j’aimerai me faire kidnappé

Message par lc69rc »

bondagetrav69 a écrit : 16 mars 2024, 14:49 Bonjour. Je relance ce sujet car j'ai moi aussi ce fantasme. Je m'imagine par exemple arriver chez quelqu'un, mais que cette personne ait d'autres intentions, et finisse par me ligoter et me bâillonner solidement.
Il faut toujours être prudent avant de se lancer dans ce genre d'activités (bien définir les limites personnes de chacun, notamment) mais ça me parait tout à fait faisable. Te ligoter, à partir du moment où tu es volontaire et donc que tu y mets de la bonne volonté (ce qui n'empêche pas bien sûr de résister un peu pour le réalisme) ce n'est pas un problème. Bâillonner me parait toujours un peu plus délicat, pas facile de mettre en place un bâillon à la fois efficace et sans risque (dans tous les cas, ne jamais laisser la personne bâillonnée sans surveillance) mais pas impossible non plus.

Répondre