Pour se détendre?

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 102
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Pour se détendre?

Message par GrafZahl »

Parfois, j'aime être ligoté sans trop jouer (ou plutôt être joué avec), juste pour me détendre et laisser passer le temps, sans me préoccuper de tout ce que me préoccupe tout le temps. C'est une formidable perte de temps, mais c'est presque de la méditation.

Ma femme a démarré un podcast avec ses amies. J'adore l'idée, mais je n'écoute jamais des podcasts. Je n'ai pas le temps. Toujours, il y a quelque chose à faire. Alors, il fallait que je sois attaché sur une chaise, bâillonné avec une éponge, les yeux masqués, et avec les écouteurs sur les oreilles, pour finalement écouter quelques épisodes en paix.

C'est tellement relaxant de savoir que je ne peux rien faire, je suis seul avec ce que j'écoute, et enterrer très très profondément dans mon esprit le fait que j'ai un signe d'urgence que je pourrais donner pour me faire libérer en cas de détresse.

Avatar de l’utilisateur
Cobra1982
Régulier(ère)
Messages : 38
Inscription : 09 nov. 2023, 14:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les liens, les bâillons, les costumes, les histoires de ligotage
Ce que je déteste : La violence, l'absence d'attention et de concentration pendant la pratique
Localisation : Paris (75)

Re: Pour se détendre?

Message par Cobra1982 »

Et qui décide de mettre fin à l'écoute ? :) Votre femme ?

GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 102
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: Pour se détendre?

Message par GrafZahl »

Notre fils, qui rentre de l'école! Alors elle est obligée de me libérer, à moins qu'elle ne veuille lui expliquer qu'elle était forcée de me ligoter pour que j'écoute son podcast.

Avatar de l’utilisateur
Cobra1982
Régulier(ère)
Messages : 38
Inscription : 09 nov. 2023, 14:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les liens, les bâillons, les costumes, les histoires de ligotage
Ce que je déteste : La violence, l'absence d'attention et de concentration pendant la pratique
Localisation : Paris (75)

Re: Pour se détendre?

Message par Cobra1982 »

Effectivement, cela pourrait le surprendre !

Et votre femme, est-ce que les rôles s’inversent lorsqu’elle ne veut pas écouter quelque chose ? ^^

GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 102
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: Pour se détendre?

Message par GrafZahl »

Moins souvent que je ne le voudrais... Moi, je suis un switch, alors j'adore la rôle active autant que la passive. Elle n'aime pas être ligotée -- sauf en état d'excitation, et là, je dois me dépêcher pour la ligoter. Si je galère trop longtemps avec les cordes, ce n'est pas du tout excitant!

Parfois, elle se laisse attacher pour me faire plaisir. Et moi, j'en ai toujours des petits cœurs dans les pupilles. Et bien qu'elle dise qu'elle se sent inconfortable et désarmée, elle peut bien savourer de ce qui se passe ensuite.

Une fois, nous avons assisté à une soirée de shibari, où elle en pouvait témoigner le côté méditatif, et comme on peut se détendre dans les cordes.

Qui connait ce sentiment relaxant du ligotage?

matou648
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 22 août 2023, 13:05
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être attaché abandonne en me demandant ce qu’il se passe autour de moi que la personne joue avec moi durant mon emprisonnement
Ce que je déteste : Les jeux de douleur

Re: Pour se détendre?

Message par matou648 »

Je suis totalement d’accord. Les rares fois où je suis attaché je me sens zen je me vide l’esprit.
Pour moi c’est une vraie occasion de lâcher prise et de me détendre après une journée difficile
On perd la notion du temps et on se laisse aller à toutes sortes de pensées.

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 173
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Pour se détendre?

Message par geesink »

En tout cas Grafzahl, tu en as de la chance pour qu'elle se laisse ligoter même que de temps en temps! La mienne refuse catégoriquement !Mais elle doit refuser le baillon , je me trompe ?

GrafZahl
Amateur(trice) de JdL
Messages : 102
Inscription : 01 août 2022, 16:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligotage, langues, théâtre

Re: Pour se détendre?

Message par GrafZahl »

Tu ne te trompes pas. Normalement, elle déteste les bâillons. Hors question lui mettre un bâillon-boule dans la bouche!

Mais l'autre jour, en état d'excitation, elle était déjà attachée et m'a dit : "Fais-moi ce que tu veux", alors j'ai mis du ruban médical sur sa bouche. Sans remplir, parce que je ne voulais pas abuser, mais le spectacle était très sexy. Et après, elle m'a dit que c'était génial.

Avec une épouse comme ça, qui n'aime pas le ligotage, il faut prendre des très petits pas. Surtout jamais franchir le limite où elle ne se sent plus à l'aise, et prendre soin qu'elle prenne son pied.

Avatar de l’utilisateur
Cobra1982
Régulier(ère)
Messages : 38
Inscription : 09 nov. 2023, 14:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les liens, les bâillons, les costumes, les histoires de ligotage
Ce que je déteste : La violence, l'absence d'attention et de concentration pendant la pratique
Localisation : Paris (75)

Re: Pour se détendre?

Message par Cobra1982 »

Très content pour vous que vous ayez pu ajouter cette touche finale du bâillon à votre épouse :)

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 173
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: Pour se détendre?

Message par geesink »

Moi j'ai mis plus de 20 ans à ce qu"elle daigne me ligoter et encore ! C'est vraiment à dose plus qu'homéopathique!
Au jour d'aujourd'hui, ça fait même bien longtemps!

Répondre