Domgingembre

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Domgingembre

Domgingembre

Message par Domgingembre »

Bonjour,

Je suis une dame, j'aurai (beuh !) 40 ans en septembre, j'habite le 86, je suis universitaire... A l'origine, je suis plutôt attirée par les relations D/s que par le bondage, d'où mon pseudo : je suis une dominante... Mais le bondage m'apparaît de plus en plus comme un jeu inévitable, pas parce qu'il "faut" bondager son partenaire, mais parce que c'est beau, sensuel, envoûtant... Je suis de plus en plus curieuse du bondage et de toutes les merveilles que l'on peut réaliser avec des accessoires très variés, cordes et autres.

J'ai pris connaissance de l'existence de ce forum par un autre forum, que je fréquente assidument : BDS area, le "château" du Vicomte. J'ai vu plusieurs posts qui mentionnaient "Jeux de liens" et un gentil papillon que j'aime bien y est inscrit... alors j'ai eu envie de voir...

Domgingembre

whitegagmh

Re: Domgingembre

Message par whitegagmh »

Bienvenue

Steph

Re: Domgingembre

Message par Steph »

bienvenue à toi

Domgingembre

Re: Domgingembre

Message par Domgingembre »

Merci ! :)

Domgingembre

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Domgingembre

Message par Karamel »

Bonjour et bienvenue.

Je te souhaite de découvrir un certain nombre de choses. Avec près de 40 ans tu n'est pourtant pas la doyenne du forum ;) et c'est plus une question d'état d'esprit que d'âge...

Je me permet de tutoyer, j'espère que ça ne passe pas mal, tout le monde fait plus ou moins comme ça par ici.

Domgingembre

Re: Domgingembre

Message par Domgingembre »

C'est pas un problème du tout ! :)

Domgingembre

JPh
Régulier(ère)
Messages : 28
Inscription : 28 avr. 2010, 10:16
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les cordes
le hogtie
attacher ou être attaché...
Localisation : sud de l'Oise

Re: Domgingembre

Message par JPh »

Sois la bienvenue sur ce forum Domgingembre

softboy
Amateur(trice) de JdL
Messages : 180
Inscription : 17 juin 2009, 09:37
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles
Localisation : Amiens

Re: Domgingembre

Message par softboy »

Bienvenue à toi :salut: je plussoie ce qu'a dit Kara, le bondage est aussi un état d'esprit qui tend également vers celui qui règne sur Jeux de Liens :D
Born to bound
Born to be tied up

foulard 77

Re: Domgingembre

Message par foulard 77 »

Domgingembre a écrit :Bonjour,

Je suis une dame, j'aurai (beuh !) 40 ans en septembre, j'habite le 86, je suis universitaire... A l'origine, je suis plutôt attirée par les relations D/s que par le bondage, d'où mon pseudo : je suis une dominante... Mais le bondage m'apparaît de plus en plus comme un jeu inévitable, pas parce qu'il "faut" bondager son partenaire, mais parce que c'est beau, sensuel, envoûtant... Je suis de plus en plus curieuse du bondage et de toutes les merveilles que l'on peut réaliser avec des accessoires très variés, cordes et autres.

J'ai pris connaissance de l'existence de ce forum par un autre forum, que je fréquente assidument : BDS area, le "château" du Vicomte. J'ai vu plusieurs posts qui mentionnaient "Jeux de liens" et un gentil papillon que j'aime bien y est inscrit... alors j'ai eu envie de voir...

Domgingembre
Bonjour ma Dom, je ne savais pas que tu t' était inscrite sur ce forum, tu as également rechangé d'avatar et de signature.
quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue.

ton Papillon Gabriel

Répondre