Idée: signe distinctif

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
attachant
Habitué(e)
Messages : 63
Inscription : 11 avr. 2010, 02:13
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me sentir pris mais aussi qu'une personne prend soin de moi qui dans le circonstance n'est vraiment pas libre de ses mouvements. Se sentir obligé et devoir passer par là. Le jeu peut alors être poussé à l'extrême qui pour moi n'est pas encore bien loin, mais ... J'aime aussi être obligé de prendre soin de mon maitre ou ma maitresse.
Ce que je déteste : Le vulgaire, le sadisme gratuit et tout ce qui n'est pas jeu.
Localisation : montréal, canada

Re: Idée: signe distinctif

Message par attachant »

J'ai personnellement acheté un porte clé, oui, un porte clé fait de ce disque au trois gouttes torsadé, le triskel que nous présente softboy. Les dessins de gouttes sont en fait des trous et par le même mécanisme que celui des mousquetons, il est possible d'y glisser dans l'une ou l'autre cavitée un anneau avec une clé. Je le portais accroché sur une gance de mon jean quand un homme m'aborda pour me demander:"Très intéressant, d'où vient de sigle transformé en porte clé, j'en veut un absoluement?"
Moi, je le trouvais pratique et je n'avais jamais fait le rapport avec le sigle BDSM, naïf le pépère. :bandeau: Maintenant, je le porte et pour mes clés et pour le sigle que je n'assume par contre pas tout à fait complètement. J'aime le soft bien solide ... :sifflote:
Pour la plaisir d'être librement attaché, Attachant

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Idée: signe distinctif

Message par Emma »

Mon porte clé est un éléphant en ébène, solide comme un roc! Un porte clé avec le sigle du BDSM me dérangerait en fait, il faudrait un sigle spécial cordes! Qui sait s'il en existe un? Après, un porte clé menottes, bof pas à mon goût.
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Araignée

Re: Idée: signe distinctif

Message par Araignée »

Emma a écrit :Mon porte clé est un éléphant en ébène, solide comme un roc! .....
Et un éléphant ça trompe ? :sifflote: ou pas ?

:dehors:

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Idée: signe distinctif

Message par Emma »

sans aucun doute :tap: :P
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Idée: signe distinctif

Message par Karamel »

Fallait que je le ressorte

http://shopping.branchenbuch.ch/shoppin ... p?ID=21640

Même si c'est pas moi qui ait trouvé au début ;)

Sinon coté punk/métal même si la mode bondage est plus trop d'actualité et faut assumer le style on trouve pas mal de choses. Entre le bracelet menotte, les sangles un peu partout… Faut assumer mais on en croise parfois dans des contextes favorables… :domina

http://www.liquiwork.com/punkpantsleggi ... 04006.html

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Idée: signe distinctif

Message par The Wraith »

Et bin moi je viens de trouver le mien.
Je porte désormais ce joli petit bracelet en corde de laine.
Image
C'est joli, ça tient chaud au poignet et en plus on a toujours sous la main de quoi attacher en douceur une éventuelle bondagette. L'utile et l'agréable.
Merci Kara ! :biere:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Idée: signe distinctif

Message par Karamel »

Je n'avais pas pensé à ce genre d'usage. Mais quel esprit tordu voyons :boufon:

J'ai réparé ma chaîne de pantalon avec un petit bracelet de menotte au bout et j'en ai mis 2 en croisé pour habiller une jupe un peu trop sobre. Pas encore essayé par contre.

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Idée: signe distinctif

Message par The Wraith »

Karamel a écrit :Je n'avais pas pensé à ce genre d'usage. Mais quel esprit tordu voyons :boufon:
Esprit tordu ? Moi ?! :shock:
Je suis sur que c'est la jalousie de pas y avoir pensé avant qui parle !
N'empêche que ça se porte bien, que c'est pas du tout désagréable et que je suis sur que ça finira par susciter questionnements et discussions...
On verra bien !
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Aimée

Re: Idée: signe distinctif

Message par Aimée »

J'aime beaucoup cette idée de signe distinctif et si j'avais su créer un bracelet de corde avec les noeuds superbes que l'on peut voir dans le bondage, je m'en serais fabriqué un et le porterais constamment.
Pour l'heure, je me contente d'un bracelet menotte que j'ai trouvé sur le net.
On me demande souvent de le regarder de près mais jamais on ne me pose de question quant à sa signification. Je serais d'ailleurs bien ennuyée pour la réponse...
En tout cas, le jour où une personne arrive à créer un beau bracelet qui rappelle le bondage, je suis preneuse !

soumis33127

Re: Idée: signe distinctif

Message par soumis33127 »


Répondre