écriture et illustration érotiques

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
ChocolatCannelle

écriture et illustration érotiques

Message par ChocolatCannelle »

Bonjour,
Je laisse un petit mot ici, au cas où quelques personnes seraient intéressées : je travaille actuellement pour une maison d'édition numérique d'oeuvres érotiques en ayant en charge une nouvelle collection d'e-books. Si vous écrivez, si vous illustrez, si vous voulez tenter votre chance, vous pouvez m'écrire à cette adresse : chocolatcannellATgmail.com

Page de la collection : http://dominiqueleroy.izibookstore.com/ ... n/16/e-ros
Quelques infos sur ce que je souhaite : http://www.chocolatcannelle.com/archive ... 40869.html
Et puis n'hésitez pas à poser au besoin des questions (de préférence sur ma messagerie sur gmail).

foulard 77

Re: écriture et illustration érotiques

Message par foulard 77 »

bonsoir c'est peut être moi mais ton adresse ne fonctionne pas.

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: écriture et illustration érotiques

Message par Karamel »

Ce devait être une erreur passagère, ici ça fonctionne correctement.

Au passage, ça ne court pas les rues mais as tu déjà croisé des récits sous licence libre de diffusion (par exemple avec une licence Creative Commons mais pas forcément toutes ou Art Libre) ? Les miens le sont même si ça ne se voit pas encore puisque mon site qui sert à ça n'est pas encore rendu public mais en même temps elles ne rentrent pas dans la catégorie, trop long ou trop court et pas particulièrement érotiques. J'aimerai bien savoir si il n'y a que moi qui fait ça dans ce petit monde adulte.

Ça marche aussi pour les images et photos mais là encore ça court pas les rues coté adulte.

foulard 77

Re: écriture et illustration érotiques

Message par foulard 77 »

c'est bon j'avais mal lu il fallait remplacer par l'arrobase

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: écriture et illustration érotiques

Message par Emma »

Et bien actuellement, parlons donc des fifty shades! 500 pages soft de promesses bondagesques!
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

lordbrettsinclair

Re: écriture et illustration érotiques

Message par lordbrettsinclair »

D'après un article publié le 06 novembre 2012 sur aufeminin.com, 60% des femmes auraient déjà expérimenté le SM contre 56% pour les hommes. Quand je circule dans le métro, j'essaie toujours de deviner combien de femmes, sur la totalité de mon wagon, ont déjà eu une expérience dans le bondage. Je m'amuse toujours à détecter celles qui qui font un effort pour cacher leur jeu alors que leur regard en dit beaucoup sur leur vie intérieure.

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: écriture et illustration érotiques

Message par Sayanel »

Je ne suis pas sûr que ces chiffres soient exacts. Déjà que la plupart de la population confond bondage et SM. De plus si en observant le regard d'une femme dans le métro tu es capable d'y découvrir sa vie intérieure, alors là j'en reste coi ! :admire:
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

lordbrettsinclair

Re: écriture et illustration érotiques

Message par lordbrettsinclair »

C'est peut-être parce que tu ne fais pas assez l'effort de regarder véritablement tes semblables. Dans leur regard, tu peux décoder des tas de choses mystérieuses ou qu'ils tiennent secrètes. Il ne t'est jamais arrivé d'échanger un regard de connivence et un demi-sourire avec une femme qui a oublié de de "verrouiller" son regard, accaparée par sa rêverie ? Moi, si ! J'en retire un plaisir indicible.(Je ne me comporte pas pour autant comme un fakir qui scrute ostensiblement le regard des gens. Tout se fait naturellement.)

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: écriture et illustration érotiques

Message par Sayanel »

Ho que si. Je regarde mes semblables. Leur yeux. Leur mains. Le langage du corps. Je sais écouter. Ce qui est dit et non dit. Je les touche même parfois (hé oui je reste kinésique ce qui parait bien lorsque l'on aime le bondage).
Un regard croisé dans le métro, même accompagné d'une hésitation, d'un léger sourire (ce qui est rarissime dans le métro, en règle général les gens tripotent leur smartphone ou font la gueule) ne me permet pas de lire dans l'âme des gens et encore moins d'en déterminer une attirance vers une quelconque sexualité alternative.
Si tu penses avoir cette compétence garde là précieusement et pense à te re-convertir dans le coaching, tu y feras un malheur !
Bien sûr dans une relation de séduction, a fortiori lors d'un bondage tous les canaux de communications sont ouverts de part et d'autre
:duel: :D
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

lordbrettsinclair

Re: écriture et illustration érotiques

Message par lordbrettsinclair »

Mon cher Sayanel, après seulement deux jours de présence sur ce site, je commence à prendre plaisir à nos joutes écrites à fleuret moucheté. :D :duel: Je ne suis pas certain d'être le coach idoine mais je te promets d'y songer. Et c'est entendu, le cas échéant, je te proposerai des tarifs les plus attractifs. :D Plus sérieusement, tu dis regarder et écouter tes semblables, observer le langage de leur corps. T'est-il déjà arrivé de rencontrer une personne chez laquelle tu as deviné une source potentielle de sexualité alternative qui ne demande qu'à être éveillée et développée, ne serait-ce qu'à travers une série de discussions progressives et pas forcément à travers l'acte sexuel ? Moi, oui. J'ai rencontré des femmes chez qui j'avais deviné une attirance pour le bondage ou pour le SM soft "stockée" en sommeil. (Ne me demande pas comment je fais, je marche la plupart du temps "à l'instinct" ou "à l'intuition" et suis incapable de te l'expliquer rationnellement.) Bref, elles n'avaient jamais pratiqué. Et bien, au fur et à mesure de nos discussions, j'ai amené une très forte majorité d'entre elles à exprimer leur intérêt pour le bondage ou le SM, voire en tout cas, leur non-fermeture à ces pratiques. Je tiens à préciser au passage que je leur ai très rarement proposé de mettre en oeuvre ces pratiques avec moi car je ne suis en aucun cas un prédateur. Le fait que ces DID potentielles s'ouvrent à moi de leur intérêt pour ces pratiques me procure déjà une grande satisfaction. Et ce qui m'amuse follement, c'est quand j'apprends tôt ou tard qu'une récalcitrante, qui a juré ses grands Dieux de ne jamais s'adonner un jour à ces pratiques, a pris un pied incroyable à se faire ligoter et/ou à se faire soumettre. :D :D

Répondre