Un livre (érotique) dont Vous êtes le héros !

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Répondre

Êtes-vous intéressé par la création d'un Livre dont Vous êtes le héros version bondage/fétichisme ?

Le sondage est terminé depuis le 16 oct. 2012, 05:27

Oui !
0
Aucun vote
Non, pas du tout.
0
Aucun vote
Pourquoi pas ?
1
100%
Euh...Je ne sais pas.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Alex

Un livre (érotique) dont Vous êtes le héros !

Message par Alex »

Bonjour tout le monde !

Je me présente, Alex, 27 ans.
A mes heures perdues j'écris des récits pour distraire mon entourage (notamment mes enfants), mais j'ai aujourd'hui d'autres projets..

J'ai récemment (re)découvert l'univers des Livres dont vous êtes le héros. Vous savez, ces livres interactifs où vous devez choisir à la fin d'un paragraphe si vous prenez la porte de gauche ou de droite.
Ces livres font appel à l'imaginaire du lecteur et instaurent un climat de suspens et de tensions puisqu'il s'agit généralement de quêtes où l'on ne sait jamais si on va arriver en un seul morceau.

L'idée m'est venue (puisqu'à ma connaissance il n'en existe pas) d'en créer un sur le thème du bondage. Pourquoi ne pas écrire (et pour vous, lecteurs, vivre) l'histoire d'un personnage qui aurait à vivre une expérience/une aventure dans un univers où le bondage et le fétichisme règneraient.
En fonction des désirs et fantasmes de chacun, il serait très difficile de satisfaire tout le monde en un seul sujet... C'est pourquoi je compte parcourir le forum afin de mieux vous connaître, et ouvrir des sujets sur la question.

L'idée de mon projet est la suivante : vous incarnez un personnage qui se déplacerait dans un univers où l'on y retrouverait nos fantasmes. J'y mettrais des images, et l'intrigue, les fantasmes, les éléments de l'histoire seraient en partie imaginé par... VOUS ! Oui, car je compte effectuer quelques petits sondages (j'adore les sondages !) afin de connaître vos désirs, vos attentes, etc. et ainsi répondre au mieux à vos attentes afin de vous divertir.

J'ouvre un sondage pour l'occasion. Il me servira tout simplement à savoir si nous pouvons démarrer la création de cette histoire, ou si finalement je ne suis seul dans mon délire ^^ !

Pour ma part mes fantasmes tournent autour du bondage (attacher, et être attaché), de l'érotisme, des pieds (léchage, chatouilles, massages), des jeux de S/M, et j'en passe.

J'aime beaucoup les créations artistiques, bandes-dessinées, histoires, photos (j'ai un compte sur DeviantArt).

A très bientôt sur le forum, n'hésitez pas à m'écrire vos idées, coups de gueule, à me faire partager vos passions !

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Un livre (érotique) dont Vous êtes le héros !

Message par Emma »

J'ai répondu je ne sais pas, :langue:
Ca m'ennuyait de voir ce 100% :gagged: :mrgreen: :lol:
Ah et e plus, ça ne s affiche pas!
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Alex

Re: Un livre (érotique) dont Vous êtes le héros !

Message par Alex »

N'hésite pas à le consulter ! Tes avis m'intéressent Emma :)

Alex

Re: Un livre (érotique) dont Vous êtes le héros !

Message par Alex »

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai publié un premier récit interactif, "Les Nymphes de Servilia", que vous pouvez télécharger (gratuitement bien sûr) en cliquant sur le lien de mon blog : http://ledvelh.overblog.com

Tout y est décrit sur le blog. Le concept est tout nouveau, à ma connaissance il n'y a jamais eu d'Aventure Dont Vous Êtes Le Héros version bondage/fétichisme/BDSM-soft. Cela peut être une expérience intéressante !

Bien à vous,

Alex

Télécharger l'aventure => http://ledvelh.overblog.com/

Avatar de l’utilisateur
Télémaque
Habitué(e)
Messages : 88
Inscription : 15 janv. 2015, 12:19
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : fan de toutes les immobilisations possibles, du Shibari au vacuum bed. j'aime la contrainte des liens, le sentiment de liberté qu'ils confèrent et l'abandon que l'on ressent au fur et à mesure de l'immobilisation.
Ce que je déteste : je n'aime pas trop les suspensions compliquées, ni les positions où l'esthétique prime sur la simplicité et l'efficacité.
Je n'aime pas non plus ceux qui se prennent au sérieux, dans le bondage comme ailleurs.
Localisation : Entre Sud Bretagne et Nord vendée

Re: Un livre (érotique) dont Vous êtes le héros !

Message par Télémaque »

Alors moi, j'aurais bien répondu "oui", mais j'ai eu beau cliquer partout rien ne s'est passé. suis-je à ce point dépassé par la technologie ?
le doute m'assaille.
Les liens qui libèrent...

jeana1fr
Amateur(trice) de JdL
Messages : 103
Inscription : 07 nov. 2013, 13:31
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le bondage
le fetish
Ce que je déteste : scato

Re: Un livre (érotique) dont Vous êtes le héros !

Message par jeana1fr »

j'arrive pas a répondre au sondage
désolé

Araignée

Re: Un livre (érotique) dont Vous êtes le héros !

Message par Araignée »

Tout en haut à gauche, sous le titre du post il est écrit : Le sondage s’est terminé le 16 Oct 2012, 11:27

Dommage pour vous :tap: mais peut être une remise en service ? .......

Alex

Re: Un livre (érotique) dont Vous êtes le héros !

Message par Alex »

Bonjour et merci pour votre participation (bien que tardive)^^,

Le récit interactif a l'air de plaire à un certain nombre d'internautes alors j'écris la suite des aventures qui sera disponible dans les prochains mois.

Merci à ceux qui sont venus me rendre visite sur mon blog et à ceux qui ont tenté l'aventure.

Bien à vous,

Alex

jeana1fr
Amateur(trice) de JdL
Messages : 103
Inscription : 07 nov. 2013, 13:31
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le bondage
le fetish
Ce que je déteste : scato

Re: Un livre (érotique) dont Vous êtes le héros !

Message par jeana1fr »

a bientôt, j’espère
désolé du retard à l'allumage...

Yopo1

Re: Un livre (érotique) dont Vous êtes le héros !

Message par Yopo1 »

J'ai lu ton récit Les Nymphes de Servilia.

Je suis fan. C'est bien écrit, ca se lit bien. Ma seule critique serait le manque de descriptions à certains endroits.

Imagination, illustrations et péripéties de l'aventures sont très savoureuses. Je t'encourage.

J'ai laissé sur ton blog des commentaires pour mentionner un lien rompu dans le livre ainsi que mon blocage dans l'histoire... Même si je n'arrive pas à la fin de l'aventure, l'histoire est très apréciable.

A bientôt.

Répondre