Les cordes, les noeuds, pour les les yeux

Un peu de sérieux pour philosopher autour du bondage et repartir plus intelligent
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.

Quel ligotage préférez-vous dans les cordes?

ligotage ferme sans symétrie
9
27%
ligotage esthétique et artistique
8
24%
ligotage avec symétrie
9
27%
ligotage avec beaucoup de noeuds
3
9%
Tout à la fois
3
9%
Rien du tout dans les cordes
1
3%
 
Nombre total de votes : 33

JeanB

Re: Les cordes, les noeuds, pour les les yeux

Message par JeanB »

On a le droit de préférer le tape? :langue:

Mais en amoureux de bondage et de tous les styles réunis, j'aime les cordes également.
Mais j'ai l'impression que pour répondre à ta question Emma, il faut se placer tantôt du point de vu du ligoté, et tantôt du ligoteur ou du moins du contemplateur.

Du point de vu de celui qui est attaché, je préfère sans contestation possible un ligotage sévère, avec immobilisation totale. Donc la symétrie m'importe peu et c'est le nombre de noeuds important qui fait l'affaire et qui me plaît. Face contre sol en hogtie, pour peu que j'ai les yeux bandés c'est ce que je recherche.

Par contre, lorsque je suis de l'autre côté des cordes (malheureusement trop rarement :timide: ), ou lorsque j'assiste à un ligotage, j'apprécie d'avantage la symétrie des cordes, leur entrelacement, leur pose délicate ou ferme suivant l'humeur et donc le côté esthétique de la chose.

Avoscordes

Re: Les cordes, les noeuds, pour les les yeux

Message par Avoscordes »

Un bondage bien fait, beau peut être très excitant aussi...

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: Les cordes, les noeuds, pour les les yeux

Message par Sayanel »

Beau et sévère restent tout à fait compatible
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Répondre