Page 1 sur 1

surprise ou planification ? Double question

Publié : 20 nov. 2013, 18:15
par Antarius
Certaines personnes ont besoin de tout planifier , d'autres fonctionnent à l'instinct, en improvisation, mais pour ce qui est du bondage, comment fonctionnez vous?

Allez vous planifier votre séance de manière méticuleuse ? Ou bien êtes-vous de ceux qui font cela à l'improviste ? Comment vous décrireriez-vous?

Une deuxième question qui me taraude, et qui est , par certaines facettes, liée à la première : Aussi bien bondageuses et bondagés (cette fois hop au féminin laissons aussi les dames), préférez-vous un scénario à la "kidnapping", par surprise ? Vous surgissez et ligotez votre bien aimé bondagé bien malgré lui, ou bien aimez-vous faire cela au calme, de manière douce et consentante ? (on l'est toujours mais encore plus de cette manière). Et vous bondagé? Que préférez vous entre ces deux extrêmes?


A vos stylos.... heu plumes.... heu non claviers :mrgreen:

Re: surprise ou planification ? Double question

Publié : 21 nov. 2013, 00:56
par Lightmoon
*prend sa plume est écrit sur l'écran* ... :dehors:

Moi j'ai bien les 2. En faite il y celui oui j'ai le temps, je prend mon temps je fait un truc chouette, généralement assez tard le soir.
Et puis il y a des moment ou je fait ça quant je rentre du boulot, rien que le faite de savoir que quelqu'un peu arriver à l'improviste me fait flipper et rire en même temps ^^

Re: surprise ou planification ? Double question

Publié : 21 nov. 2013, 16:23
par Emma
Je deteste la planification comme à l'usine. Qui dit planification dit travail en amont, répétitif,...etc...Donc manque de surprise dans le fond. Et pour moi aui dit manque de surprise dit émotions divisées par deux déjà. Si je sais exactement ce qui m'attend, ce n 'est pas drole. Quand la routine s'installe en plus, c'est comme l'amour, ça s'entretient ;)
après je pense que ce qui doit être préparé ce sont les cordes pour une bonne seance et ne pas perdre de temps ..

Re: surprise ou planification ? Double question

Publié : 21 nov. 2013, 18:24
par dark gentleman
Vaste question :-)

Je partage l'avis d'Emma dans le sens où il ne faut pas tout planifier dans les moindres détails, car se faisant, on élude tout le charme de la surprise... Néanmoins ;) , et là c'est mon côté dominant^^ qui parle, donner un petit avant goût du "programme" à sa partenaire est aussi un très bon moyen de faire croître son désir...
Un petit message, quelques heures plus tôt, pour lui expliquer qu'elle risque fort de "passer à la casserole" dans la soirée, et son imagination commence alors à vagabonder au gré de ses fantasmes... Le jeu débute :D

Re: surprise ou planification ? Double question

Publié : 22 nov. 2013, 03:32
par Grognar
Du meme avis que emma et surtout de dark. Cest toujours stimulant pour lun et lautre de faire croitre le plaisir, srtout pour la personne qui doit "passer a la casserolle comme dirait dark.

Apres le/la bondageur(se) peut planifier ce quil ou elle va faire subir sans le dire á son partenaire. Mais generalement cette planification evolue rapidement lorsque la seance debute.

Re: surprise ou planification ? Double question

Publié : 22 nov. 2013, 06:17
par Emma
Oui un sms avant c est sur que ça emoustille les sens :)

Re: surprise ou planification ? Double question

Publié : 22 nov. 2013, 06:47
par whitegagmh
J'aime bien planifier au début mais seulement dans les grandes lignes. Ce que je ne dis pas lors de la planification c'est quand ça commence, comment je vais ligoter et bâillonner ma prisonnière et ce qui va se dérouler durant la séance.

La seule chose de vraiment planifiée et qui ne change pas : ma prisonnière en tenue d'équitation :bave:

Re: surprise ou planification ? Double question

Publié : 22 nov. 2013, 14:20
par Araignée
Mon coté attachant m'oblige à tout envisager ( sécurité avant tout mais aussi suivant les réactions de ma complice du moment ) ..... c'est pourquoi j'ai un " énorme " sac mais même si le début est prévu et partagé; la suite se déroule au feeling .....
Et comme Dark j'aime beaucoup faire monter la pression auparavant ;)

Re: surprise ou planification ? Double question

Publié : 22 nov. 2013, 17:50
par Antarius
Emma a écrit :Oui un sms avant c est sur que ça emoustille les sens :)
je reçois jamais de sms moi .... :cry: ....

Non mais plus sérieusement il est certain qu'il est nécessaire de planifier quelque peu pour pouvoir assurer une sécurité optimale pour la personne d'en face, j'en conviesn parfaitement !

Maintenant d'un autre côté je me souviens des histoires d'anne, sur un autre forum, où elle se retrouvait toujours ligotée par surprise ... je sais pas je trouve ça super émoustillant, ce côté un peu forcé je dois dire. :oops: