La belle captive

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Gwenboyfriend
Fana de JdL
Messages : 344
Inscription : 22 juil. 2015, 05:52
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim.
L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin
Localisation : ile de francce
Contact :

La belle captive

Message par Gwenboyfriend »

Voici un texte que j'ai écrit voici quelques temps avec Kim. C'est assez différent de mes autres textes que j'ai écrit. Et je dois avouer que si ça n'avait pas été poussé par Kim, je n'aurais pas osé imaginer ses situations et ce texte n'existerait donc pas.

Quand je l'ai mis en forme, j'ai eu le sentiment que ce serait plus efficace sous la forme d'une pièce théâtre.

Voici le premier acte.


Les personnages

Kim : 28 ans, captive, adepte du bondage
John : quarante ans, maître, découvre le bondage
Les amies de Kim : trois jeunes femmes inséparables
La soeur de Kim : soeur cadette
Le cinéaste : ami de John, ne quitte jamais sa caméra
Julie : amie de John, amatrice de jolies filles

La réception

Un grand jardin derrière une grande maison. John et Kim sont installés au fond du
jardin et attendent leurs invitées. Un premier invité est en train d’installer sa
caméra pour filmer toute la scène. John est assis dans un fauteuil. Kim n’a pour
tout vêtement que ses chaînes et son bâillon. Ses pieds et ses chevilles sont
enchaînés et une boule de cuir maintenue par une sangle de la même matière
enfoncée entre ses lèvres. Une laisse de cuir pend au collier métallique fixé à son
cou. Elle est à genoux à côté du fauteuil. Ce qui permet d’admirer sa généreuse
poitrine et son irréprochable plastique. La caméra tourne et enregistre.


John - Donc, je rappelle les enjeux et les règles de la soirée. Tu prétends que
parmi tes amies et ta soeur que nous avons invitées ce soir, il y en aura une pour
demander de te libérer. Je crois qu’au contraire, elles n’intercéderont pas en ta
faveur. Nous avons donc fait le pari suivant : Si une seule intervient en ta faveur, je
te libère immédiatement. Si personne n’intervient tu demeures mon esclave
pendant un mois. Confirmes-tu le pari.
Kim hoche la tête affirmativement.
John (satisfait de la réponse caressant les cheveux de Kim) - C’est bien
L’amie de John et les amies de Kim arrivent ensemble.
Kim est surprise parce qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’elles arrivent ensemble.
Elle écarquille les yeux, regarde John, regarde les invitées, regarde à nouveau John

Kim -"hmmfmfmfm?" angoissés à travers son bâillon.
John (irrité par la réaction de la jeune femme) - Ne commence pas à faire tes
caprices. Tu avais promis d'être sage.
Kim (paniquant, secouant la tête) - Hmmmfmfmfm, hmmmfmfmfm, hmmmfmfmfm,
Elle tente de cacher son visage derrière ses cheveux. De plus en plus irrité, John
rassemble ses cheveux et tire dessus pour l’obliger à garder la tête droite.

John - Tu veux nous faire honte devant nos amis. Si tu continues, je vais devoir
te punir devant eux.
Kim (le regardant, rouge de honte) - hmmmfmm
John - Tu deviens raisonnable, c'est bien. (vers les invités) Excusez la, elle est
un peu nerveuse. Mais elle est désolée. N’est-ce-pas que tu es désolée !
Kim reste muette.
John - Maintenant, elle boude. Tu es désolée oui ou non.
Kim - Hmmfmm
John - Voilà, tu es pardonnée
Les invitées ont été surprises en découvrant la scène. Et elles sont un peu gênées
de la «dispute» entre Kim et son « maître ». Elles ont envie de partir mais elles ne
veulent pas laisser Kim. Julie, l’amie de John est surprise de la façon dont il traite
la jeune femme mais elle a envie de rester. En plus, elle la trouve canon. Elles
discutent entre elles.

John - Excusez nous pour cette scène.
Les amies de Kim - Je vous en prie, on sait à quel point elle peut être
capricieuse.
Julie - Tu as raison de montrer ton autorité.
Le cinéaste - Super spectacle, continuez.
Kim (atterrée de voir que personne ne la soutient, regardant ses amies) - Hmmfmfm.
Les amies de Kim (comprenant sa déception) - Tout de même, ne soyez pas trop
dur avec elle.
John (souriant) - Ne vous inquiétez pas.
Mais il tire sur la laisse pour faire comprendre à sa captive qu’il n'apprécie pas son
petit jeu.
Kim comprend le rappel à l’ordre. Elle se sent humiliée mais aussi excitée de se
sentir ainsi remise à sa place. Gênée, elle évite de croiser le regard de sa soeur.
Elle se calme. Puis réalise qu’elle est la seule à être nue. Elle rougit.

John - Mais tu rougis ma chérie, qu'est ce qui se passe ?
Kim - Hmmfmf
John (aux invités) - Vous comprenez ce qu'elle essaie de dire
Kim lève les yeux sachant qu’elle ne parviendra pas se faire comprendre.
Sa soeur (un peu gênée) - Vous devriez peut-être retirer son bâillon.
Kim - Hmmfmf !!!!
John - Surtout pas, elle est tellement belle avec un bâillon. Et j'aime tellement les
petits sons qu'elle fait quand elle essaie de parler
Kim - Hmmmmm !!!!
John (devinant que Kim est excédée) .- Et puis elle aime tant être bâillonnée.
N'est ce pas que tu aimes ça ?
Tout en parlant, il exerce une traction sur la laisse de la captive qui se rappelle sa
position et baisse la tête pour exprimer son accord et sa soumission.

Kim - Hmmmmm.
John - Et puis sans bâillon. Ce serait comme si tu étais nue (après un temps
d’arrêt)
Ah mais c'est ça, je comprends. Tu as honte d'être nue devant tes amies
et ta soeur.
Kim - Hlfmmmf.
John - Mais tu n'es pas tout à fait nue, tu as ton bâillon et tes chaînes.
Kim (lançant à John un regard suppliant) - Hlfmmmf.
John - Et puis c'est dommage de cacher un corps comme le tien avec des
vêtements.
Kim reste silencieuse à genoux.
John (vers les invités) - Vous ne trouvez pas que les habits sont inutiles ?
Julie (de plus en plus ravie)- En effet ce serait un crime de cacher des seins
pareils.
Kim flattée malgré sa situation délicate regarde Julie.
Julie - En tous cas, elle sait apprécier un compliment. Elle a un regard très
expressif et de très beaux yeux.
Kim - Hmfllfgnng.
John (souriant) - On dirait qu'elle est contente.
Les amies et la soeur - C’est vrai qu'ainsi et dans cette position, c'est un vrai
plaisir pour les yeux.
Kim (n’appréciant pas vraiment leur remarque) - Hmmmfmm.
Les amies et la soeur - Vous avez raison, les sons qu'elle émet quand elle est
bâillonnée sont très agréables à l'oreille.
Kim (déçue de leur réponse) - Hmmmmm.
La soeur de Kim remarque que sa soeur évite de la regarder.
La soeur - Pourquoi est-ce qu'elle ne me regarde pas ?
Kim - Hmmfmlgl.
John - C’est vrai ça, tu pourrais regarder ta soeur, ce n'est quand même pas la
première fois qu'elle te voit nue.
Kim - Hmmmfmm.
Kim obéit et regarde sa soeur. John lui caresse les cheveux pour la féliciter.
John - Tu vois ce n'est pas difficile.
Kim - Hmmmfmm.
Julie - On a le plaisir des yeux et des oreilles, est-il possible d'avoir celui des
mains et des doigts?
Image
Don't struggle, it's no use !

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: La belle captive

Message par moimoi2 »

Effectivement, cette captive est dans une situation plutôt ... délicate ! :sifflote:

stephanie
Amateur(trice) de JdL
Messages : 130
Inscription : 04 juin 2015, 08:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Beaucoup de choses en fait, même si je suis une fan des blouses nylon et de la soumission. Surtout être ligotée strictement et bâillonnée, à la merci d'un maître ou une une maîtresse exigeant(e), avec caresses et punitions alternées. Mais j'aime aussi dominer et avoir à mes pieds une soubrette attendant mon bon plaisir.
Ce que je déteste : Les relations uro-scato, la violence non consentie, la vulgarité, les a priori sur les autres.

Re: La belle captive

Message par stephanie »

Et l'on attend la suite avec impatience…
Bravo pour ce beau début.
Bises,
Stéphanie

Avatar de l’utilisateur
Gwenboyfriend
Fana de JdL
Messages : 344
Inscription : 22 juil. 2015, 05:52
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim.
L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin
Localisation : ile de francce
Contact :

Re: La belle captive

Message par Gwenboyfriend »

Merci pour ces messages. Je m'étais un peu découragé avec les problèmes du forum.
C'est donc avec plaisir que je publie ici les trois prochains actes.
A noter qu'à partir de l'acte "le repas", les pensées de Kim seront exprimées entre crochets.


Le tournage

Le cinéaste - J’aimerais faire quelques gros plans, elle est super, elle a énormément de présence. La caméra l'aime, c'est évident.
John - Bien sûr.
Le cinéaste prend sa caméra à l'épaule et s'approche de la captive.
Kim - Hmmmffmm.
John (devinant le mécontentement de la jeune femme) - ça suffit tu vas arrêter de te plaindre. Tu devrais être fière.
Le cinéaste - Laisse, elle est géniale quand elle râle dans son bâillon.
Kim - Hmmfmm.
Le cinéaste - Super, continue comme ça en levant la tête vers moi.
Kim - Hmmfmfm.
John (comprenant qu’elle s’inquiète de l’utilisation de la vidéo) - Ne t'inquiète pas, c'est juste pour notre usage.
Les invitées - On pourra en avoir une copie.
John - Qu'est-ce que tu en penses ma chérie. Tu es d'accord bien sûr.
Kim - Hmfmfmfm.
Kim réalise que personne ne cherche à comprendre ce qu’elle marmonne à travers son bâillon.
John - C'est d'accord.
Le cinéaste (continuant de donner des instructions) - Lève la tête et regarde la caméra. Prend l'expression que tu veux.
Kim (obéissant) - Hmmfmm.
Le cinéaste - Super, A présent, je filme tes lèvres, le bâillon les met en valeur, c'est géant. (Vers Darcy). Tire un peu sur sa laisse que je vois comment elle réagit.
John tire sur la laisse. Tirée en arrière, Kim n’a pas d’autre choix que de suivre le mouvement.
Kim - Hmmmf
Le cinéaste (ne cachant pas son plaisir) - Reste comme ça on voit bien tes seins.
Il filme tout son corps.
Les invitées - On s'ennuie.
Kim - Hmmfmfm.

Partie de plaisir

Julie - Est-ce qu'on peut enfin toucher.
Les amies et la soeur de Kim - Certainement pas et on espère qu'elle ne va pas se laisser faire.
John - Mais bien sûr qu'elle va se laisser faire. Et elle va même aimer ça. Hein que tu vas aimer ça ?
Kim (penaude) - Hmmfmfm.
John - Vous voyez. Bien, on va même se lever. Ce sera plus facile. (Vers Julie) Pour l'instant des caresses superficielles. Tu ne vas pas en profondeur, la soirée ne fait que commencer et nous avons prévu plein d'autres jeux.
Darcy tire sur la laisse. La captive, gênée par ses chaînes se lève péniblement et suit son maître vers les invitées.
Les amies de Kim (outrées) - Il n'est pas question qu'on te touche et t'es vraiment une salope de te laisser faire sans rien dire.
Kim - Hmmfmfm.
Les amies de Kim - Ah bien sûr, tu es bâillonnée, la belle excuse.
Les amies de Kim restent en arrière. Julie s'approche de la captive. Elles ont la même taille, elle commence par caresser son visage avec ses mains. Parcourt ses lèvres avec ses doigts. Caresse ses seins.
Kim (gémissant de plaisir et de honte) - Hmmmmmmm.
Ça excite Julie. Elle lèche ses tétons. Les gémissements de Kim deviennent encore plus forts et plus intenses.
Kim - Hmmmfmmmm.
Les amies de Kim s'approchent. Sa soeur reste un peu en arrière. Julie glisse sa main entre les jambes de Kim.
John - Pas trop en profondeur pour l'instant.
Les amies de Kim - Et puis on aimerait bien en profiter aussi.
Kim - Hmmfmfmm?
Les amies de Kim - Puisque tu as l'air d'aimer ça, on ne voit pourquoi on n'en profiterait pas
Kim (protestant à travers son bâillon) - Gnnonffmm
Les amies de Kim - Tu nous invite et on a juste le droit de regarder les autres te peloter. Si tu crois qu'on va se priver.
John (souriant) - Vous êtes nos invitées. Profitez en
Kim se débat un peu, sachant que c’est inutile. Julie s’écarte laissant la place aux trois amies.
Kim est entourée de six mains et trois bouches qui explorent ensemble ton corps.
John profite du spectacle.

Kim (gémissante, rougissante, excitée) - Hmmhmm.
La soeur de Kim reste à l’écart et observe la scène sans exprimer de sentiments évidents. Toutefois, elle ne perd rien du spectacle. Un sourire supérieur dessiné sur ses lèvres.
Julie, qui n'en pouvait plus, a rejoint les amies de Kim. Elles ne respectent plus les ordres de John et explorent l’intimité de leur victime.

Kim - Hmmmm
Darcy, laisse faire, sourd aux vagues protestation de la jeune femme bâillonnée. Il se dirige vers la soeur de la belle captive.
John - Tu n'avais jamais vu ta soeur comme ça ?
La soeur - Non jamais.
John - Qu’est ce que tu en penses ?
La soeur - Et bien je suis surprise.
Pendant, ce temps, toutes ces bouches et ses mains ont déclenché un super orgasme. Kim mouille, bave, ses gémissements deviennent de plus en plus forts.
Kim (suppliant John du regard) - Hmmmm!!!
John sourit face au désarroi de la jeune femme. Puis se décide à reprendre la situation en main.
John- Mesdames, je vous en prie, vous aurez toute la nuit pour profiter de cette chère Kim.
Il remplace le bâillon de sa victime par son sexe en érection.
Kim à genoux face à lui, son membre dur dans la bouche sans avoir eu le temps
de parler, se met donc à le sucer devant ses amies et sa soeur.
Les amies de Kim sont un peu surprises mais encore sous l'excitation de l'avoir
touchée se réjouissent de la voir dans cette situation.
La soeur de Kim est partagée entre le dégout et l’amusement de voir sa soeur ainsi
rabaissée. Elle en éprouve un puissant sentiment de supériorité.
Le cinéaste espère qu'il pourra profiter de ses talents buccaux. Julie espère la faire profiter des siens. Tout en entendant les conversations Kim continue de sucer son maître.,John éjacule et lui maintient la tête obligeant la jeune femme à avaler tout son sperme. Il sort son sexe de la bouche de la captive. Elle le lèche soigneusement pour nettoyer les dernières gouttes de sperme. Quand elle a fini, il la bâillonne à nouveau avant qu’elle ait le temps de dire un mot.

Kim - Hmmmfmm.


Le repas

Après toutes ces émotions, tout le monde reste silencieux quelques instants.
Kim reste à genoux sans rien dire. John la relève et propose aux invités de passer
à table. La nuit commence à tomber mais la température demeure agréable. Une
table est dressée un peu plus loin. Un repas froid a été préparé. Les invités
s'installent, John enchaîne les mains de Kim devant pour qu’elle puisse servir.

Kim - Hlfmmmf
Sa soeur la regarde mi consternée mi amusée.
John - Cela t’ennuie d'être servie par ta grande soeur ?
la soeur - Non, pas du tout.
Kim sert à manger et à boire. C'est un repas froid. Comme elle est enchaînée, elle
est lente et maladroite. Elle marche avec difficulté. Et servir est un supplice. Mais
elle s’efforce de le faire convenablement. Les invitées en profitent pour la toucher.
Elle sent des mains sur ses fesses. Elle ne tente même pas de protester à travers
son bâillon, sachant que cela ne ferait qu’amuser davantage ses tourmenteuses.
Elle sait que Darcy voit à quel point elle galère et est humiliée des attouchements
qu’elle doit subir mais qu’il laisse faire parce qu’il y prend plaisir.

la soeur - Ma soeur n'est pas très douée pour le service. Et les chaînes ne
l'aident pas.
Kim (humiliée et agacée par le commentaire de sa soeur) - Gnnfmmm
John - Les chaînes ne sont pas là pour l'aider.
Julie (tout en pelotant Kim) - Elle peut prendre tout son temps à me servir.
Encouragées par ces propos, les invitées se font plus pressantes. La jeune femme
sent les mains qui se baladent sur son corps. Elle rougit et tente de les esquiver
.
John - Kim, ton attitude est stupide. Tu es déjà lente et maladroite. N'essaie pas
d'empêcher nos invitées de te toucher. Tu devrais être fière qu'elles t'apprécient
autant.
Kim (se sentant ridicule) - Hmmmfmmm.
La soeur (souriante) - Elle fait toujours la prude mais en fait, elle aime ça.
Kim - Hmmmfmmm.
Une des amies de Kim- Elle a mangé avant nous ? (souriant ironiquement). Je
ne parle pas de ce qu'elle a avalé devant nous tout a l'heure.
John - Oui, je surveille son alimentation, je tiens à ce qu'elle reste comme elle est
actuellement.
la soeur - Tu as raison, elle a tendance à prendre du poids.
Kim (lui jetant un regard noir)- Gffmm.
Sur un geste de John, elle reprend sa place à ses pieds.
John - On dirait que tu l'as vexée. Ne t'en fais pas ma chérie, tant que tu seras
mon esclave, tu n'auras pas de problème de poids.
Kim - Hfmmfmf [Pourquoi est-elle censée rester son esclave ? combien de
temps ?]
La soeur -Tu vas avoir du mal, elle n'a jamais été très obéissante.
Kim - Hmmmfmm.
la soeur - C'est bien ce que je dis, si tu n'étais pas bâillonnée, tu discuterais tout
le temps.
Kim (agacée) - Hmmfmmm. [Elle mériterait d’être à ma place.]
Les amies de Kim - En tous cas, il se débrouille bien. Ça faisait longtemps qu'on
ne l'avait pas vue aussi docile.
Dernière modification par Gwenboyfriend le 22 oct. 2017, 11:49, modifié 2 fois.
Image
Don't struggle, it's no use !

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: La belle captive

Message par nonobound »

ça ferait vraiment une bonne pièce de théâtre :)

pistache

Re: La belle captive

Message par pistache »

Vraiment génial, bonne idée et vivement la suite^^

Avatar de l’utilisateur
Gwenboyfriend
Fana de JdL
Messages : 344
Inscription : 22 juil. 2015, 05:52
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim.
L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin
Localisation : ile de francce
Contact :

Re: La belle captive

Message par Gwenboyfriend »

La promenade
Kim regarde John qui lui remet la laisse.
John - Mesdames, vous me flattez, est ce que vous aimeriez promener votre amie en laisse chacune à votre tour
la soeur - Avec plaisir.
Kim - Hmmfmfmfm?
la soeur - C'est exact que quand elle est bâillonnée, c'est un vrai plaisir de l'entendre protester.
Kim (de plus en plus désespérée de l’attitude de sa soeur)-Hmmgmgmgm?
John passe la laisse à la soeur de Kim.
la soeur - Ce ne serait pas mieux d'enchaîner de nouveau ses mains dans son dos ?
Kim - Gnonflfllf. [Pourquoi a-t-elle fait remarquer cet oubli ?]
John - Merci, j'allais oublier
Les poignets de Kim sont enchaînés dans son dos et relié par une autre chaîne aux entraves de ses chevilles. Sur ordre de John, elle fait quelques pas et constate qu’elle tire sur les chaînes de ses poignets à chaque pas.
Kim - Hmmmfmm [Quelle galère, je perds encore en liberté.]
Ses plaintes laissent tout le monde indifférent.
la soeur (prenant la laisse) - Vous venez avec moi les filles ? A John Ça ne t’ennuie pas ?
b]John[/b] - Pas du tout mais je te remercie de ne pas jouer avec elle. Vous aurez tout le temps cette nuit.
Kim - Gnnfmm?
John - Qu'est ce qu'il y a ma chérie, tu ne veux pas que nos invités passent la nuit ici. Ce n'est pas très gentil envers tes amies
Kim - Hmmm.
John - Te voilà raisonnable. Vous êtes d'accord évidemment
Les invités - Bien sûr.
Kim lève les yeux au ciel. Sa soeur le remarque.
la soeur - Tu n'es pas contente que je sois là, c'est vraiment blessant.
Kim - Gnnnfmmmm.
John - Je suis désolé, d'habitude, elle est plus docile.
Les amies de Kim - C'est parce que nous sommes là, elle croit que nous allons prendre sa défense.
Kim - Hmmfmmm
la soeur - Si ça ne t'ennuie pas, nous allons profiter de la promenade pour mettre les choses au point.
John - Bonne idée, je vous demande juste de ne pas enlever son bâillon.
la soeur - Et nous priver de ses charmants bafouillis. Surtout pas.
Kim - Gnnfnfmm.
la soeur - Allons nous promener un peu dans ce grand jardin, soeurette.
Le groupe d’amies part se promener dans le jardin. Tenue en laisse, Kim s’efforce de suivre le rythme qui est imposé par sa soeur. La marche et tranquille mais elle a du mal à suivre avec ses chevilles enchaînées et la traction qui s’exerce à chaque pas sur les chaînes de ses poignets. Elle essaie d’attirer l’attention de sa soeur en protestant dans son bâillon.
Kim- Hnnfmmmgnn. [Pourquoi ma soeur se prend elle au jeu ?]
Mais ni sa soeur ni ses amies ne prennent garde à ses grognements. Elle lutte pour suivre et peste intérieurement.
La laisse passe entre les mains de chacune de ses amies qui ne font pas davantage d'efforts pour régler leurs pas sur les siens.
Kim bave sous son bâillon et lutte pour les suivre.
Une de ses amies remarque la bave qui coule de son bâillon est l'essuie avec son mouchoir.

L’amie - Décidément, Kim, tu ne sais pas tenir. Tu ne vas pas baver toute la soirée.
Kim - Hmmfmfmfm. [Je ne le fais pas exprès]
L’amie - Qu'est-ce que tu veux dire ? C'est à cause du bâillon ? Il faut toujours que tu aies une excuse.
Kim - Hmmmfmfmfm
L’amie - Elle fait sa comédie pour qu'on lui retire le bâillon.
la soeur - C'est ça tu veux qu'on te retire ton bâillon, soeurette ?
Kim (hochant affirmativement la tête) - Hmmfmfmfm !
Une amie - Certainement pas, tu as entendu ce qu'a dit ton maître.
Kim - Hmmmmgnff !!!
la soeur - On pourrait voter tout de même.
Une amie - Si tu veux. Qui vote contre lui enlever le bâillon ?
Deux mains se lèvent.
la soeur - Dis donc Kim, tu as peut-être une chance.
L’amie - Qui vote pour ?
Aucune main ne se lève. Les espoirs de Kim s’envolent.
L’amie - Juste pour vérifier, qui s’abstient.
Deux mains se lèvent dont sa soeur.
la soeur - Finalement tu gardes ton bâillon.
Une autre amie - Ramenons là vers son homme.
Sur le chemin du retour, Kim, désespérée de l’attitude de ses amies, en sueur, continue de baver et de pester à travers son bâillon.
Kim - Gnnnfmmm.
Une amie - Elle n’arrête pas de râler et de baver. Je ne sais pas ce que vous en pensez les filles mais je crois qu'elle a trouvé l'homme qui lui faut.
Une autre amie - Oui enfin quelqu'un qui ne fera pas tes quatre volontés.
Kim (abattue en entendant les propos de ces meilleures amies)- Hmmfmfmfm.
la soeur (Tout en essuyant gentiment sa bave et sa sueur) - Allons ne désespère pas comme ça. Il est un peu dur au début mais avec le temps, il va sûrement s'adoucir.
Kim (devinant l’ironie des paroles de sa soeur)- Hmmmfmmm. [Je suis ta grande
soeur tout de même]
la soeur - C'est incroyable, elle continue de jouer la grande soeur.
(Elle se tourne vers Kim et prend un air supérieur). C'est fini ça. Parce que c'est toi qui est du mauvais côté de la laisse.
Kim - Hmmfmffmmf.
la soeur - Et du mauvais côté du bâillon.. Ou peut-être du bon, c'est une question de point de vue.
Elles sont revenues auprès de John qui remarque que Kim est en sueur.
John - Tu as chaud, tu veux prendre une douche.
Kim (hochant la tête négativement et jetant un regard noir à sa soeur) - Hmm.
John - Qu'est ce qu’il y a, tu es fatiguée?
Kim - Hmmfmm
John - Il va falloir tenir, on a à peine commencé. Tu vas faire un effort, hein?
Kim - Hmmmfmm
John - C'est bien. Mon amie veut te dire quelques mots.
Julie prend ta laisse et entraîne Kim à l'écart.
Julie - Je veux juste te dire que je suis très reconnaissante parce que mon ami est vraiment très épanoui auprès de toi et que cette nuit je ferai ce qu'il faut pour te remercier. Tu peux m'appeler Julie. En fait non, c'est vrai, tu ne peux pas, tu es bâillonnée.
Kim - Hmmfmmgnnf.
Julie recueille un peu de la bave qui coule du bâillon et la porte à ses lèvres.
Kim - Gnnnfmm?
Julie - Ta bave a bon goût, j'espère que le reste est à la hauteur. On verra cette nuit.
Kim - Gnnfmmm??
Julie - C'est simple. Plus tu me donneras de plaisir, plus je t'en donnerai.
Kim (hochant la tête avec véhémence pour montrer qu’elle n’est pas d’accord)- Gnnonnfmm.
Julie - Comment ça non ? Tu ne veux pas que je dise à mon ami que tu refuses de me donner du plaisir.
Kim - Hmmmfmm.
Julie - Il ne serait pas content. Et je suis sûre que tu préfères qu'il soit content.
Kim - Hmmfmm
Julie - Je vois que nous sommes d’accord
Elles reviennent vers le groupe.
Image
Don't struggle, it's no use !

Avatar de l’utilisateur
cowboygf
Régulier(ère)
Messages : 46
Inscription : 03 sept. 2017, 05:04
Ce que j'adore : hangag, bandanagag
Ce que je déteste : les chochotes et les bisounours!!!

Re: La belle captive

Message par cowboygf »

tout a fait bien, une captive comme on les aime!!
j'adore la réaction de la sœur, peut-être sa grande sœur merite sa punition!! :langue:
En aperitif une paire de couilles a vider devant des sourires moqueurs c'est genial!!, d'autant plus que tout le monde refuse de l'aider :bravo: :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Gwenboyfriend
Fana de JdL
Messages : 344
Inscription : 22 juil. 2015, 05:52
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim.
L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin
Localisation : ile de francce
Contact :

Re: La belle captive

Message par Gwenboyfriend »

La table

Julie ramène la captive vers le groupe. La jeune femme se sent stupide d’être ainsi promenée en laisse par les invités et excédée d’être passée de l’une à l’autre comme un animal de compagnie.
Darcy prends la laisse et amène Kim vers une table basse autour de laquelle des cordes sont disposées. La captive se demande quelle nouvelle épreuve l’attend.

Kim - Hmmmm?
John - Ne t’inquiète pas ma chérie, tu vas tout comprendre.
Kim pas du tout rassurée secoue la tête.
John (tirant plus fort sur la laisse) - Tu ne vas pas recommencer à être déraisonnable.
Kim – Hmmmm.
Comprenant qu’elle n’a pas le choix, la jeune femme suit son maître jusqu’à la table.
John - Tu es enfin obéissante. (Aux invitées). Mesdames, je vous propose de ligoter vous-même notre chère Kim sur cette table.
Kim leur lance un regard suppliant.
Les amies - Quelle merveilleuse idée. Répondent-elles en choeur.
Kim (secouant la tête) – Hmmnffmf [Vous n’allez pas faire ça]
John - Maintenant ça suffit.
John tend les cordes aux dames qui s’en saisissent à l’exception de la soeur de Kim qui préfère regarder.
Kim (reprenant espoir) - Hmmfff. [Ne les laisse pas faire]
la soeur (souriante) - Ce n’est pas parce que je ne participe pas que je n’approuve pas. Tu devrais apprendre à obéir.
Kim - Hmmffmfm. [Traîtresse]
la soeur – C’est un vrai plaisir de te voir protester quand tu es bâillonnée.
Kim (la regardant avec colère) - Hmmfmfmf.
la soeur - Oh mais c’est qu’elle fait les gros yeux. Elle joue à la grande soeur. Mais ça ne marche plus. (S’adressant aux invitées). Vous attendez quoi pour la ligoter ?
Kim – Hmfmmfmmnon
Les bras de Kim sont attachés avec des cordes au dessus de tes coudes.
Kim - Hmmffmfm ????
Les chaînes de ses poignets sont remplacés par d’autres cordes. Elle sent qu’un œuf vibrant est enfoncé dans ton sexe.
Kim - Hmfffmmf !!!!
Elle hoche frénétiquement la tête pour signifier son désaccord face à cette nouvelle humiliation.
Une amie - Tu ne veux pas nous faire croire que tu n’aimes pas ça.
Kim (tentant de faire savoir qu’elle est mécontente à l’idée de se retrouver nue attachée à la table basse) - Hmfmfmf.
Les invités relient ses poignets à une corde qui passe entre les lèvres de son sexe et qui entoure ta taille. Elle est allongée sur le dos. Ses jambes écartées sont reliées à chaque pied de la table. Des cordes en dessus et au dessous de ses seins la relient au plateau. Les cordes sont serrées et elle peut à peine bouger. Elle tente pourtant de se débattre et gémit dans l’espoir d’inspirer de la pitié à ses amies qui l’entourent et la regardent en souriant.
Kim - Hmmfmmfm??
John (caressant son visage) - Calme toi ma chérie. Tu vas te fatiguer alors que le jeu ne fait que commencer.
Kim - Hmmfmnf hmmm.
John - Tu deviens raisonnable, c’est bien. Tu vas voir. Je suis sûr que ça va te plaire.
Kim - Hmmfmfm?
John - Comme je vous l’ai dit, vous allez passer chacune la nuit avec Kim. Le petit jeu qui va suivre va déterminer dans quel ordre.
Kim (remuant dans ses liens). - Hmfmnf???
John (excédé) - Tu es vraiment impossible ce soir. Il faut que tu fasses tout le temps des histoires. Tu ne sais même pas si le jeu va te déplaire.
Les invitées - En même temps, l’essentiel est qu’il nous plaise.
la soeur - Tout de même, elle remue beaucoup. Vous êtes sûrs que ses liens sont assez serrés.
Kim - Hmmfmfm. [Pourquoi est-ce qu’elle attire encore l’attention sur mes liens ?]
John - Tu as raison, il faut peut-être les serrer davantage. Mesdames, vous voulez bien vérifier ?
Kim - Hmm hmm
Les invitées ignorent ses protestations et resserrent ses liens. D’autres cordes sont ajoutées autour de la taille, des genoux et des cuisses qui la fixent au plateau et à l’angle supérieur des pieds de la table. Kim constate qu’elle ne peut plus faire le moindre geste.
John - Cette fois, je crois qu’elle peut à peine frémir.
Une des amies - Il vaut mieux vérifier.
Elle caresse les seins de Kim.
Kim - Hmmmfff.
L’amie estime que la réaction de Kim manque d’enthousiasme. Ses caresses se font plus insistantes.
Kim (gémissant, regardant ceux qui l’entourent ) - Hmmmf hmmmf. Hmmmmmm.
John - Je crois que c’est suffisant. Passons au jeu. Dans le panier, il y a plusieurs télécommandes. Une seule déclenche l’oeuf dans son sexe. Celui ou celle qui trouvera la bonne télécommande sera le premier ou la première à passer son temps avec elle. Puis nous remélangerons les télécommandes et recommencerons. Jusqu’à ce que chacun connaisse son ordre de passage.
Kim (écarquillant les yeux, secouant la tête). - Hmmm hmmm.
John - Décidément, tu es impossible ce soir. Tu es la reine de la soirée et de la nuit et tu n’es pas contente.
Kim – Hmmfnm.
Image
Don't struggle, it's no use !

pistache

Re: La belle captive

Message par pistache »

C'est vraiment bien..........

Répondre