Miss Taekwendo ne sait pas desserrer ses liens

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Madmax293
Régulier(ère)
Messages : 24
Inscription : 12 sept. 2020, 08:32
Ce que j'adore : Tout ce qui tourne autour du bondage "soft" c'est à dire un ligotage jamais violent, ni même avec des gadgets spéciaux ou je ne sais quoi .. ^^"
Le meilleur bondage est celui qui est dans des films normaux, celui ou on ne s'y attend pas.
Et j'aime le fait que la personne qui domine a chaque fois ce retrouve ligoté a son tour par vengeance
Ce que je déteste : Tout ce qui est a base de jouets sexuels liés au bondage ne m'attire pas. Le BDSM n'est pas pour moi.
Et au dela de ça, je deteste les femme en collants aussi aha, nan sans rire c'est vraiment pas beau les collants

Miss Taekwendo ne sait pas desserrer ses liens

Message par Madmax293 »

Cette histoire c'est déroulé pendant ma 1ere année de Fac, je m'appel Thomas, un type tout ce qu'il y a de plus classique, qui passait ces années de facs a jouer aux jeux vidéos et survivre pour avoir de quoi passer dans la classe suivante l'année d'après :) .
Pendant ma première année je cotoyais souvent une ami que je connaissais déjà depuis la 6ème , une belle brune avec de belles lunette ronde qui lui vont a ravir, elle porte habituellement un jean serré mettant ses fesses en valeurs, elle s'appelle Mélia. Il faut savoir que cette fille pratique le taekwendo depuis très jeune et était championne de sa région. Etant assez proche d'elle en terme d'amitié j'aime la taquiner et elle essaye souvent de me donner des petits coups pour se venger mais j'arrive toujours a me defendre contre elle 8-)
Lors d'une journée d'hiver , nous avions finis bien plus tot , elle me proposa donc de venir se poser chez elle étant donné que mon train ne passait que dans quelque heures.
Elle était vétu d'un très beau col roulé noir rentré soigneusement dans son jean bleu mettant ses fesses encore une fois en valeur, accompagné d'une paire d'air force blanche.
Nous regardions donc la TV, on se cherchait tout les 2 avec des regards mais nous même ne savions pas ce que nous voulions, puis arrive le moment ou on se taquine et qu'elle veut me mettre au sol en se servant de son taekwendo, je fis mine de ne pas réussir a me defendre pour qu'elle prenne la confiance un peu 8-) puis d'un seul coup la saisie par les 2 poignés puis les bloques dans son dos. Elle commençait a se débattre en se secouant pour récupérer ses bras mais je la soupçonnait de se laisser faire car cela lui plaisait, je l'ai déjà vu se défendre pour de vrai et la ce n'était pas le cas (chance pour moi).
Je me mis dos a elle en gardant ses poignés bloqués puis lorsqu'elle m'a dit la phrase "Tu me fais pas peur" je lui mis la main sur sa bouche (encore une fois aucune protestation, elle semblait apprécier) je lui demanda donc de repété ce qu'elle venait de dire ne lachant que "Mmmh" .
Je lui ai dis "Avance miss Taekwendo" et je la poussait jusque dans sa chambre. On fini de s'assoir sur le lit et de regarder nos téléphone. Puis lorsqu'elle eu un moment focus sur son téléphone je me suis saisi d'un foulard qui dépassais d'un de ses tiroir. Je réussi a lui saisir les bras facilement et a les bloquer avec une seul mains (elle se laissait presque faire) puis je lui ligota les poignet dans le dos bien serré pour qu'elle ne puisse rien faire pendant un petit temps et pas trop non plus pour ne pas qu'elle ai mal, je saisi donc par la suite une autre ceinture et lui attache les cheville ensemble, elle portait des chaussette nike qui lui allait avec son caractère de sportive.
Puis ensuite j'ouvris son armoir et vis un autre foulard pareil que celui qui a servis a attacher ses mains dans le dos sauf que celui-çi est rouge.
Je me suis approché d'elle et lui ai dis avec un grand sourrir "Alors tu voulais t'attaquer a moi ? " , a peine a t-elle pu échapper une syllabe que je l'ai baillonner avec le foulard rouge la laissant echapper plusieurs gémissement "Mmmmh mmmmh" vraiment très excitant.
Je l'ai ensuite fait lever et mis sur la chaise qu'il y a dans sa chambre. Les mains liés dans le dos, les cheville toujours parfaite attachées et les gémissement qui continue, je m'amusais a faire mine de ne rien comprendre de ce qu'elle disait, et je lui ai rajouté une ceinture de Taekwendo pour la fixer au dossier de sa chaise. Pendant plusieurs de dizaine de minutes elle est réstée comme cela, en emmetant des gemissement très excitant.
Puis arrive la fin de journée ou il fallut que je parte pour allez prendre le train, lorsque je suis a sa porte prêt a partir elle me dit seulement, "j'aurai ma revenche tu peux en être sur". :gagged:
Dernière modification par Madmax293 le 19 sept. 2020, 05:28, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2054
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Miss Taekwendo ne sait pas desserrer ses liens

Message par Mad Hatter »

Et bien les témoignages de ligotages ludiques sont assez rares.

Attention cependant de ne pas écrire de fictions impliquant des mineurs. La tradition veut que l'on ne les accepte pas.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 639
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Miss Taekwendo ne sait pas desserrer ses liens

Message par fredchl »

Idem pour moi, JE NE SOUHAITES PLUS VOIR DE MINEURS ! Merci de modifier ton texte. Sinon, c'est vrai que c'est un bon début, l'histoire est interressante.

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2054
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Miss Taekwendo ne sait pas desserrer ses liens

Message par Mad Hatter »

Ensuite c'est un témoignage. On reste dans des adolescents attachant des adolescents. Ou alors il faudrait déplacer ce récit dans la section "aire de jeux,", ou créer une sous section "témoignage".
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Madmax293
Régulier(ère)
Messages : 24
Inscription : 12 sept. 2020, 08:32
Ce que j'adore : Tout ce qui tourne autour du bondage "soft" c'est à dire un ligotage jamais violent, ni même avec des gadgets spéciaux ou je ne sais quoi .. ^^"
Le meilleur bondage est celui qui est dans des films normaux, celui ou on ne s'y attend pas.
Et j'aime le fait que la personne qui domine a chaque fois ce retrouve ligoté a son tour par vengeance
Ce que je déteste : Tout ce qui est a base de jouets sexuels liés au bondage ne m'attire pas. Le BDSM n'est pas pour moi.
Et au dela de ça, je deteste les femme en collants aussi aha, nan sans rire c'est vraiment pas beau les collants

Re: Miss Taekwendo ne sait pas desserrer ses liens

Message par Madmax293 »

Toutes mes excuses mes modifs nécessaire ont été faites 🙏

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 639
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Miss Taekwendo ne sait pas desserrer ses liens

Message par fredchl »

Très bien, c'est parfait ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2054
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Miss Taekwendo ne sait pas desserrer ses liens

Message par Mad Hatter »

Donc c'était une fiction et non un témoignage. Je devrais à l'avenir considérer tout ce qui est posté dans l'aire d'affichage comme des fictions ça sera plus simple. :langue:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Re: Miss Taekwendo ne sait pas desserrer ses liens

Message par Alexandra_TV »

Si vous désiriez une section pour raconter des récits réels (qui se sont vraiment passé entre partenaire consentant) et bien je peux créer une section spécialement pour ça

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 639
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Miss Taekwendo ne sait pas desserrer ses liens

Message par fredchl »

Je n'en vois pas l’intérêt, je pars sur le principe hormis si la personne précise que le récit est une expérience personnelle ou du vécu en couple, ce n'est qu'une fiction sortie tout droit de son imagination et de sa créativité. ;)

Répondre