Un cambriolage qui tourne mal

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement

Un cambriolage qui tourne mal

Message par Mars34230 »

Alice est une jeune femme à la longue chevelure blonde et aux yeux bleus. Sa silhouette svelte et sportive font qu'elle est une jolie jeune femme à seulement 28 ans .... Mais hélas, sa vie n'est pas toute rose... Dès qu'elle a choisi de partir vers de nouveaux défis, vers la grande ville, après la disparition de ses parents, elle qui a toujours connu la campagne et les petits villages, elle a du se créer toute seule.... Elle vit dans une petite maison qu'elle loue et elle travaille comme serveuse dans la brasserie-restaurant située dans son quartier. Ses cheveux attachés en une queue de cheval, son chemisier blanc, sa jupe noire et son tablier blanc sont autant d'éléments qui la réduisent à un rôle, à un travail qu'elle a pris presque par défaut...

Une fois rentrée chez elle, la jeune femme se passionne pour son chat mais aussi des différents liens pour attacher, des films de super-héros, et durant son temps libre, elle alterne l'escalade et la gymnastique en activités physiques ce qui lui permet d'être très souple ... Durant ses visionnages, elle se prend d'affection et de curiosité pour le personnage de Catwoman... Alice décide donc d'entamer, en paralllèle de son activité professionnelle de serveuse le jour, une activité de cambrioleuse la nuit... Elle se confectionne une tenue en latex noire avec une queue de chat cousue sur le pantalon, avec un serre-tête en forme d'oreilles de chat, un masque faisant ressortir ses yeux, ses cheveux blonds détachés et des cuissardes noires... Une véritable Catwoman !!!

Elle choisit, pour débuter de s'attaquer aux résidences les plus fortunées de la ville... Après avoir bien observé et répertorié ses cibles, elle décide un soir de passer à l'action.... Les trois premiers soirs, elle s'attaque successivement à la villa de la mannequin Elisa Baeterra dont elle récupère un sacré butin en bijoux mais aussi, elle laisse sa victime ligotée et bâillonnée sur sa terrasse au bord de la piscine un soir d'été ... La seconde cible est le grand manoir en sortie de ville du couple de milliardaire, les Smith, partis en week-end, laissant le manoir à la femme de ménage et encore un sacré larcin, laissant la soubrette prisonnière des liens et bâillonnée sur le canapé .... Elle s'attaque ensuite à la villa de l'actrice Kim Maldon et là, en plus de quelques bijoux, elle repart laissant sa victime ligotée et bâillonnée dans son lit,mais aussi avec quelques sublimes robes ....

Cependant, sa prochaine cible allait lui jouer quelques tours inattendus ... Elle avait choisi ce soir là de s'attaquer à un grand manoir située en sortie de ville et toujours avec le protocole opératoire très félin qu'elle s'est attribué elle pénètre dans la maison et commence à voler quelque bijouterie .... C'est alors qu'une main gantée de cuir vient se plaquer contre sa bouche et, lui bloquant les bras dans le dos, cette même main lui impose un chiffon imbibé de chloroforme et malgré une lutte, notre voleuse finit par s'endormir et par céder sous l'effet du produit ....

Alice se réveille après quelques heures et elle se voit, face à un miroir, ligotée en hogtie par des cordes blanches et un bâillon boule assez large de couleur noire, l'empêchant d'émettre le moindre son ... Elle tente en vain de se débattre mais les liens sont trop serrés et si inaccessibles .... Elle se retrouve prisonnière au moment où s'approche d'elle une grande silhouette dans une robe en cuir ... C'est une femme dont les cheveux noirs sont coiffés en un chignon strict, un rouge à lèvres et un maquillage strict et une cravache dans la main... Elle dit à la captive :

Bien,

Qu'avons-nous là ??? La petite voleuse féline et intrépide qui fait la une des journaux depuis quelques jours, ficelée comme un saucisson ... La petite chatte a finalement été capturée ... Que vais-je bien pouvoir faire de toi ma chérie ??? J'ai deux options pour toi : soit je te livre à la police sans sourciller, soit je me fais justice en t'enseignant l'art de la soumission et l'obéissance qu'une petite impertinente doit avoir envers sa maîtresse .... La seconde option serait pour toi une privation totale de liberté et ce bâillon fera désormais partie de ton quotidien ...Enlevons déja ce masque pour le remplacer par un joli bandeau noir qui va te rendre aveugle ... Je te laisse ainsi encore quelques heures et après on verra ce qu'il va advenir de toi, petite chatte innocente ... "

A ces mots, la dominatrice s'exécute et bande les yeux de sa victime .... quels tourments seront réservés à Alice qui a voulu s'aventurer dans le cambriolage et qui paie le prix de s'être trompé de maison lors d'un soir de larcin ... Elle comptait voler, elle s'est fait voler sa liberté ...
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Re: Un cambriolage qui tourne mal

Message par Mad Hatter »

Image http://www.hentai-foundry.com/pictures/ ... r-Catwoman
Mars34230 a écrit : 20 févr. 2021, 05:16 Alice est une jeune femme à la longue chevelure blonde et aux yeux bleus. Sa silhouette svelte et sportive font qu'elle est une jolie jeune femme à seulement 28 ans […] Durant ses visionnages, elle se prend d'affection et de curiosité pour le personnage de Catwoman... Alice décide donc d'entamer, en paralllèle de son activité professionnelle de serveuse le jour, une activité de cambrioleuse la nuit... Elle se confectionne une tenue en latex noire avec une queue de chat cousue sur le pantalon, avec un serre-tête en forme d'oreilles de chat, un masque faisant ressortir ses yeux, ses cheveux blonds détachés et des cuissardes noires... Une véritable Catwoman !!! […] Elle comptait voler, elle s'est fait voler sa liberté ...
En même temps lorsue l'on sort du cadre légal, la situation peut rapidement dégénérer. Image http://www.hentai-foundry.com/pictures/ ... rkham-what :sifflote:

Image https://www.deviantart.com/toolkitten/a ... -261036860
Oh une Alice chatpardeuse qui traîne… Mais combien y-a-t-il eu d'Alice ?

Image https://www.deviantart.com/cehnot/art/A ... -499024139

Alice réussira-t-elle à se tirer de ce mauvais pas ? Image https://www.deviantart.com/ulamosart/ar ... -402357405
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham

Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement

Re: Un cambriolage qui tourne mal

Message par Mars34230 »

Voici la suite ....

----------------------------------------------------------------------

Cela faisait presque une éternité qu'Alice était ainsi liée sur le sol... Sa lutte pour se libérer et ses gémissements étaient de plus en plus vains jusqu'au moment où la femme qui l'avait capturée se représentait face à elle ... Sans dire mot, elle détache Alice du lien qui la retient en hogtie, l'assied et l'attache sur une chaise, remettant un lien qui relie ses poignets à ses chevilles .... Une fois la jeune cambrioleuse bien maintenue par les liens sur la chaise, elle lui ôte lentement le bandeau et dit à sa captive :

"Bien ma jolie chatte ...

Tu as voulu te lancer dans le cambriolage et tu t'es trompée de cible en osant envisager de me voler ... Je vais te donner une chance de me racontant un peu ton histoire, savoir ce qui t'a poussée à te lancer dans la voie du cambriolage et du crime et je prendrai ensuite une décision pour ton avenir ... Je me présente d'abord, jolie poupée, je m'appelle Evelyne Quill, je suis dominatrice de profession et mon métier est de soumettre les gens qui se présentent à moi ou les petites impertinentes dans ton genre.....j'aime voir mes jouets, mes captures prisonniers de différents liens et bientôt, si ton histoire me satisfait, je ne te livrerai pas à la police et tu feras partie de ma collection..."

Baissant les yeux, Alice prend soudain conscience de son erreur et que désormais soit elle risque la prison, soit elle devra subir la loi de cette dominatrice .... Durant cet instant, Evelyne ôte le bâillon à sa captive et l'invite d'un signe de la main à parler et à raconter son histoire ... La jolie blonde ne se fait pas prier et débute ainsi :

"Madame,

Je me nomme Alice, je suis originaire de la campagne ... Dès mon arrivée en ville, après la disparition de mes parents, j'ai dû apprendre à me construire seule et je comptais au départ faire carrière dans le prêt-à-porter homme et femmes, la lingerie féminine, mais aussi les objets érotiques... Je voulais ouvrir ma propre boutique de ces aspects de mode et dans la partie érotisme qui m'a beaucoup attiré...

A cet instant Evelyne pose son doigt sur la bouche de la cambrioleuse habillée en Catwoman, observe le costume et donne à boire à Alice pour lui permettre de poursuivre son histoire jusqu'au bout ... Après avoir bu, la jolie blonde reprend son histoire :

"Voyant que le projet allait être difficile, il m'a fallu trouver un petit boulot pour pouvoir vivre et essayer de monter le projet car c'était mon rêve de réussir ... J'ai donc commencé à travailler en tant que serveuse dans la brasserie-restaurant à côté de mon domicile ... Cependant, depuis ces deux mois, ma vie manquait d'activité si ce n'est de l'escalade et de la gymnastique... J'ai toujours eu la passion des chats, des jeux de liens mais jamais je n'aurais pensé être moi-même prisonnière un jour des cordes mais aussi, en regardant les films de super-héros, je me suis découvert beaucoup de points communs avec Catwoman et c'est depuis une semaine que j'ai entrepris ma vie de cambrioleuse ... Avec succès jusqu'à ce soir ....

Ainsi conclut-elle son histoire que les larmes commencent à couler sur ses joues, par honte d'avoir été démasquée, capturée et surtout d'avoir osé envisager les cambriolages .... Evelyne s'empresse de sécher les pleurs de sa captive, l'embrasse tendrement et lui remet le bâillon-boule sanglé une nouvelle fois au cran maximal ... La dominatrice prend une autre chaise et s'assied face à Alice. Elle lui dit :

"Jolie Alice,

Ton innocence m'a touchée mais hélas, ta carrière de cambrioleuse s'achève ce soir ...Tu as été vaincue ma petite Catwoman et j'ai pris ma décision, je ne te livrerai pas à la police car la prison serait trop sévère comme punition à ton audace mais à partir de ce soir, tu vas m'appartenir, je t'aiderai pour ton projet de boutique mais j'en serai la gérante et toi mon employée .... Tu vas être entraînée à la soumission, à l'obéissance et tu seras attachée, bâillonnée et prisonnière des liens dès l'instant où cela me plaira .... Alors on va te libérer de ces liens, tu gardes ton bâillon, te changer de tenue et dès ce soir, tu dors soumise à mes pieds ....Désormais tu peux m'appeler Maitresse !
"

Après un ricanement Evelyne détache Alice des liens qui la retiennent prisonnière et l'oblige à retirer sa tenue de Catwoman ... Elle enferme la tenue dans un petit coffre qu'elle verrouille avec un cadenas, impose à la jolie blonde, désormais complêtement nue, un collier de soumission noir comme son bâillon, Evelyne enferme les bras de sa prisonnière dans un armbinder noir, lui bande les yeux avec un bandeau noir et lui attache les jambes pliées à genoux avec des lanières de cuir ... Une fois Alice, agenouillée, aveugle, et restreinte, Evelyne s'approche d'elle et lui donne une vingtaine de coups de cravache sur les fesses ... Une fois fini, elle murmure à l'oreille de son nouveau jouet :

"Bienvenue en soumission ma chérie !

Alice gémit derrière son bâillon et se résigne à la soumission ... La cambrioleuse vaincue préfère perdre le contrôle de sa vie plutôt que de passer sa vie en prison, mais à quel prix ? Le sait-elle seulement ?
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Répondre