SANCTION DISCIPLINAIRE

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
thierrydelille59800
Habitué(e)
Messages : 57
Inscription : 05 mai 2021, 16:17
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Etre ligote par une femme (ou plusieurs) avec des cordes trés serrées
etre baillonné avec du scortch un foulard un baillon boule
Ce que je déteste : l hypocrise
Localisation : lille

SANCTION DISCIPLINAIRE

Message par thierrydelille59800 »

Bonjour a tous
aprés l histoire de la conductrice kidnappeuse , voici une deuxième histoire (une première partie) dites moi ce que vous en pensez

SANCTION DISCIPLINAIRE

C’était un jeudi matin comme les autres, Thierry venait d arriver a son bureau, il était 8 h40, il commençait a 9 h mais aimait arriver tôt pour allumer son ordinateur, prendre son café et discuter avec ses collègues
Thierry était comptable dans une société de négoce en produit sanitaire et salle de bains, il travaillait pour la comptabilité client depuis 5 ans maintenant et s occupait de saisir les règlements, de créer les comptes et surtout de relancer les clients défaillants
Quand il revint d’avoir é té chercher son café son ordinateur s’était allumé et sa boite mail lui signalait un mail urgent
Thierry ouvrit tout de suite ce dernier
Il venait de Michelle sa chef, il était convoqué a 9 h30 dans le bureau du rez de chaussé.
Ca ne sentait pas bon. En général quand michelle convoquait dans son bureau la, c’était pour une sévère remonté de bretelle avec une sanction a la clef
Michelle était arrivé il y a deux ans dans l entreprise afin de seconder le DAF, Fabrice car celui-ci était jugé trop direct, Michelle avait réussi à le canaliser et en même temps à se faire aimer des gens. Elle était beaucoup plus diplomate que Fabrice et du coup ce dernier lui avait confie la direction du service client
Michelle était une femme blonde d une quarantaine d’années elle avait de très long cheveux qu’elle n attachait jamais, préférant les laisser tomber derrière ses épaules et dans son dos, elle était également très sexy et ne portait quasiment que des jupes ou robes très courtes et des haut très décolleté laissant paraitre sa poitrine généreuse
Il attendit 9 h30 et descendit dans le bureau, il frappa à la porte
La voix de Michelle se fit entendre « entrez »
Thierry ouvrit la porte, Michelle était assise au bureau, vêtue d’un chemisier blanc et d’une jupe en jean tres courte
Elle fit asseoir Thierry en face d’elle
« Thierry, je vous ai convoqué parce que en ce moment vous faites beaucoup trop d’erreur, il y a des erreurs de saisies ce qui n est pas encore trop grave mais surtout des oublis de déclarations de créances a notre assurance crédit et en particulier une de 30000 euros ce qui fait que nous ne serons pas couver sur ce moment aussi j envisage a votre égard une sanction de 3 jours de mise a pied »
« Michelle (Thierry vouvoyait sa chef mais l appelait par son prénom comme elle l avait demandé le jour de son arrivé) je suis désole mais avec le manque d’effectif et le non remplacement de Brigitte qui est parti en retraite nous sommes un peu débordé et de ce fait oui j ai oublié cette créance »
« Je sais Thierry, Stéphanie m en a parlé, c’est pour cela que j ai une proposition à vous faire mais cela doit rester entre nous et si vous parlez de cela ne serait ce qu’a une seule personne de l’entreprise, je nierai les faits, porterai plainte contre vous pour dénonciation calomnieuse et vous licencierai pour faute lourde »
« Je ne comprends pas que voulez vous ? »
Michelle se leva et alla s asseoir sur le bureau a quelque centimètre seulement de Thierry de telle sorte que ce dernier pouvait voir ses magnifiques jambes de très prés ; elle déboutonna également 2 boutons de son chemisier qui laissa apparaitre ses deux magnifiques seins
« Thierry, je suis une adapte du bondage »
« Quoi ? Vous aimez vous faire arracher ? »
« Je vois que le terme ne t’es pas inconnu c’est déjà ca de gagner, mais non je n aime pas faire attacher, ce que j aime c’est attacher les hommes »
« Ok et ? »
« Eh bien en ce moment je ne trouve personne donc si vous accepter d’être l homme que je vais attacher ce week end et bien je passerai l’éponge sur vos erreurs. Mais je dois vous prévenir que j attache très serré et dans des positions pas toujours confortables cela commencerait vendredi soir jusqu’ dimanche soir et vous devrez vous laissez attaché avec ce que je veux et comme je le veux, vous serez également bâillonné. Pour votre information j utilise des cordes, des chaines, des foulards des menottes pour les liens et pour le bâillon des foulards du scotch des bandes des baillons boules et je ne vous ai pas tout dit alors êtes vous d accord ?, je vous laisse 23 minutes pour réfléchir »
Thierry réfléchit pendant une minute puis dit
« J accepte »
« Bien demain vous venez en costume cravate, je vous donnerai du travail a 16 h30 et vous appellerez quand tout le monde sera parti, a partir de ce moment la vous serez a moi pour tout le week end je pourrais vous attacher et vous bâillonner selon mes désirs, la moindre désobéissance se soldera par l annulation de notre …contrat si on peut dire ainsi, des questions ? »
« Oui nous allons faire cela ou ? »
« Chez moi, je vous emmènerai d’autre questions ? »
« Non »
« Bien vous pouvez disposer «
Thierry se leva et sortit du bureau, il avait un sourire jusqu’ aux oreilles, non seulement il allait échapper a la sanction mais en plus il allait réaliser son fantasme se faire attacher par une femme et en plus par une femme comme Michelle ca allait être le paradis
A moins que ….
A suivre

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: SANCTION DISCIPLINAIRE

Message par moimoi2 »

J'aime bien ta façon de décrire ton histoire : on entre directement dedans. Je suis curieux de voir ce qu'il va lui arriver ^^

thierrydelille59800
Habitué(e)
Messages : 57
Inscription : 05 mai 2021, 16:17
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Etre ligote par une femme (ou plusieurs) avec des cordes trés serrées
etre baillonné avec du scortch un foulard un baillon boule
Ce que je déteste : l hypocrise
Localisation : lille

Re: SANCTION DISCIPLINAIRE

Message par thierrydelille59800 »

Et voila la deuxiéme partie de cette histoire , désolé pour l attente j ai été fort occupé ces temps ci

Le lendemain Thierry arriva en costume et cravate comme le lui avait demandé Michelle
Ce jour la Michelle portait une jupe en cuir noire très courte aussi que des bas noirs elle portait un petit débardeur très échancrée qui laissait voir sa poitrine, elle ne portait pas de soutien gorge.
A 16 h30 comme elle le lui avait dit elle arriva dans le bureau avec une pochette
« Thierry, désolé de vous demandez cela un vendredi soir mais j ai une urgence, ce client a déposé le bilan et nous devons absolument constituer le dossier de demande de créance au mandataire judiciaire, vous pouvez vous en charger ? »
« Bien sur Michèle pas de problème »
A 17 h 15 tout le monde avait quitté le bureau, Michelle appela alors Thierry et celui-ci entra dans son bureau
Michelle sorti un sac de sport et en sortit un short de tennis très court et un tee shift manche courte
« Tenez Thierry allez vous changez et ramenez moi votre cravate »
Thierry partit se changer dans les toilettes
Quand il revint dans le bureau, Michelle avait ôté ses bas et les avait posé sur la table ainsi qu’un foulard elle regarda Thierry et lui dit
« Bien donnez moi votre cravate et votre ceinture »
Thierry obéit
« A partir de maintenant le jeu commence, je vous direz tu et tu feras exactement ce que je dis sinon le contrat sera annulé et tu auras 3 jours de mise a pied de ton coté tu m appelleras madame tu as compris ? »
« Oui madame »
« Bien tu as l air d’apprendre vite, maintenant a genoux les mains derrière le dos »
Thierry exécuta l ordre de Michelle. Cette dernière prit la cravate de Thierry et commença à lui attacher les poignets en prenant son temps. Elle prenait soins de serrer chaque nœud avec une précision extrême Thierry se dit que si elle était aussi doué avec une simple cravate elle devait être une véritable experte avec des cordes. Il commença à gémir
Michelle lui dit
« Et bien tu veux déjà arrêter ? Car je chez moi avec des cordes ce sera bien plus désagréable que cela »
« Non non continuez »
« Bien alors on va continuer avec un petit bâillon ouvre la bouche et mord sur le foulard »
Thierry fit ce que lui dit Michelle et celle-ci le bâillonna avec le foulard elle serra tres fort derrière la tète de Thierry, si fort que le tissu lui blessas les lèvres
« Bien maintenant on va voir a quel point on peut faire se rapprocher tes coudes »
Michelle s empara de son premier bas et commença à attacher les bras de Thierry au dessus de ses coudes. Tour après tour les coudes de Thierry se rapprochaient pour finalement se toucher
« Et bien ca devrait aller pour le trajet, va on va descendre au parking, t’inquiète pas personne te verras les bureaux sont vides »
Michelle guida Thierry jusqu’ au parking elle avait pris le Kango de la société et laissez ouvert le coffre
« Allonge toi je vais finir de t attacher les jambées pour le trajet »
Thierry s exécuta et Michelle attacha les chevilles de Thierry a l aide de sa ceinture puis elle utilisa son deuxième bas pour lui attachez les cuisses
Elle se mit au volant et lui dit
« Il y en a pour 45 minute de route, reste tranquille pendant le trajet sinon le contrat est rompu »
Elle démarra
A suivre

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2051
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: SANCTION DISCIPLINAIRE

Message par Mad Hatter »

Tu sembles avoir un goût pour les hommes attachés.

Image http://www.hentai-foundry.com/pictures/ ... 47/Bound-2

Ça avance bien.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

thierrydelille59800
Habitué(e)
Messages : 57
Inscription : 05 mai 2021, 16:17
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Etre ligote par une femme (ou plusieurs) avec des cordes trés serrées
etre baillonné avec du scortch un foulard un baillon boule
Ce que je déteste : l hypocrise
Localisation : lille

Re: SANCTION DISCIPLINAIRE

Message par thierrydelille59800 »

Mad Hatter a écrit : 26 sept. 2021, 13:30 Tu sembles avoir un goût pour les hommes attachés.

Image http://www.hentai-foundry.com/pictures/ ... 47/Bound-2

Ça avance bien.
en fait j aimerai bien me faire attaché par une femme
et cette histoire c'est un peu un fantasme sur mon ancienne chef dans l entreprise ou je travaillais avant

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: SANCTION DISCIPLINAIRE

Message par foulards6384 »

L'histoire ce développe , que va t'elle faire de son beau prisonnier ?
Je comprend ce fantasme, la ou travaille j'ai vue passer des responsables (des cadres supérieurs) qui m'ont fait fantasmer à l'idée qu'elle me kidnappe. J'en avait fait deux histoires sur un site.
Continue de nous divertir avec cette histoire fort intéressante. :miam:
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

thierrydelille59800
Habitué(e)
Messages : 57
Inscription : 05 mai 2021, 16:17
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Etre ligote par une femme (ou plusieurs) avec des cordes trés serrées
etre baillonné avec du scortch un foulard un baillon boule
Ce que je déteste : l hypocrise
Localisation : lille

Re: SANCTION DISCIPLINAIRE

Message par thierrydelille59800 »

foulards6384 a écrit : 27 sept. 2021, 11:22 L'histoire ce développe , que va t'elle faire de son beau prisonnier ?
Je comprend ce fantasme, la ou travaille j'ai vue passer des responsables (des cadres supérieurs) qui m'ont fait fantasmer à l'idée qu'elle me kidnappe. J'en avait fait deux histoires sur un site.
Continue de nous divertir avec cette histoire fort intéressante. :miam:
merci pour ces commentaires
la suite arrivera surement la semaine prochaine

ayadu22
Régulier(ère)
Messages : 22
Inscription : 27 mai 2015, 10:43
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : j'adore être ligoter avec des foulards avec deux dominatrice
Localisation : plérin

Re: SANCTION DISCIPLINAIRE

Message par ayadu22 »

la suite stp

thierrydelille59800
Habitué(e)
Messages : 57
Inscription : 05 mai 2021, 16:17
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Etre ligote par une femme (ou plusieurs) avec des cordes trés serrées
etre baillonné avec du scortch un foulard un baillon boule
Ce que je déteste : l hypocrise
Localisation : lille

Re: SANCTION DISCIPLINAIRE

Message par thierrydelille59800 »

ca arrive
j ai eu quelques pb perso et pas eu le temps d ecrire
je viens d apprendre que j ai plus de boulot au 20 novembre

Mystral
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 07 juin 2017, 14:14
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Scenario kidnapping et sequestration. Les liens style cordes.
Ce que je déteste : Le BDSM, le cuir-latex-fouet, l'humiluation
Localisation : Belgique (je fais le deplacement ;-)

Re: SANCTION DISCIPLINAIRE

Message par Mystral »

Tu as refusé de te laisser séquestrer par ta responsable?

Répondre