Concours d'histoires

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2051
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Concours d'histoires

Message par Mad Hatter »

Bien l'heure du décompte est venu avec le nouveau vote de Caroline.
Pour le scrutin une voix fractionable. Hara obtient 2,5 voix, Dark 2 voix, Bouya 1,5, Stephanie 1
Pour le système trois voix: Dark 7 voix, Hara 6,5 , Bouya 4,5 , Stephanie 3 voix.
:biere:
Belle victoires de Harajuku et de Dark Gentleman :bravo:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Bouya2

Re: Concours d'histoires

Message par Bouya2 »

BRAVO ! Vous avez bien mérités vos victoires ! :bravo:

Harajuku

Re: Concours d'histoires

Message par Harajuku »

Oui mais du coup qui a gagné ? :duel:
Il faut choisir une des deux méthodes. Parce que dans la 1ere je gagne et dans l'autre je suis 2eme ^^
Du coup je vais mettre 3 points pour la 1ere méthode ^^
Parce que finir 2eme c'est bien mais gagner contre Dark c'est mieux !

Hara

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Concours d'histoires

Message par nonobound »

et la récompense du gagnant c'est quoi?
de déterminer le prochain thème ^^ ?

dark gentleman

Re: Concours d'histoires

Message par dark gentleman »

Harajuku a écrit :Oui mais du coup qui a gagné ? :duel:
Il faut choisir une des deux méthodes. Parce que dans la 1ere je gagne et dans l'autre je suis 2eme ^^
Du coup je vais mettre 3 points pour la 1ere méthode ^^
Parce que finir 2eme c'est bien mais gagner contre Dark c'est mieux !

Hara
Oui, c'est la question que je me pose, on choisit quel barème alors?
Pour ma part j'accorde donc 5 points de vote à la méthode qui me fait gagner... et je donne 1 point à l'autre par esprit de fair-play :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2051
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Concours d'histoires

Message par Mad Hatter »

Ou je transfère un point de Bouya sur Hara ce qui nous donne Hara 7,5 , Dark 7 , Bouya 3,5 et Stephanie 3 points :langue:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

stephanie
Amateur(trice) de JdL
Messages : 130
Inscription : 04 juin 2015, 08:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Beaucoup de choses en fait, même si je suis une fan des blouses nylon et de la soumission. Surtout être ligotée strictement et bâillonnée, à la merci d'un maître ou une une maîtresse exigeant(e), avec caresses et punitions alternées. Mais j'aime aussi dominer et avoir à mes pieds une soubrette attendant mon bon plaisir.
Ce que je déteste : Les relations uro-scato, la violence non consentie, la vulgarité, les a priori sur les autres.

Re: Concours d'histoires

Message par stephanie »

Bravo à tous, quel que soit le ou la gagnant(e).
On s'est pris au jeu même si les règles fixées n'ont pas toujours été respectées (mea maxima culpa).
Partante pour un nouveau concours, à condition que ce ne soit pas tout de suite. Pourquoi pas pour la nouvelle année ?
Bises à toutes et tous,
Stéphanie

Bouya2

Re: Concours d'histoires

Message par Bouya2 »

Si on me pique mes points, je veux choisir le prochain thème en échange !

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2051
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Concours d'histoires

Message par Mad Hatter »

Juste une réorientation de mon vote ( bourrage des urnes ) de ma part, mais entendu pour lethème des objectios dans la salle :sifflote: ?
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Concours d'histoires

Message par nonobound »

aucune objection M. le juge :)

Répondre