la course ou la vie

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Télémaque
Habitué(e)
Messages : 88
Inscription : 15 janv. 2015, 12:19
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : fan de toutes les immobilisations possibles, du Shibari au vacuum bed. j'aime la contrainte des liens, le sentiment de liberté qu'ils confèrent et l'abandon que l'on ressent au fur et à mesure de l'immobilisation.
Ce que je déteste : je n'aime pas trop les suspensions compliquées, ni les positions où l'esthétique prime sur la simplicité et l'efficacité.
Je n'aime pas non plus ceux qui se prennent au sérieux, dans le bondage comme ailleurs.
Localisation : Entre Sud Bretagne et Nord vendée

Re: la course ou la vie

Message par Télémaque »

Et bien voilà, un grand récit qui se termine. Merci Caroline d'avoir été au bout. :bravo:
Tes histoires et toi nous manqueront. :tap:
Bonne continuation.
Les liens qui libèrent...

beaugosse
Amateur(trice) de JdL
Messages : 125
Inscription : 13 juil. 2013, 10:10
Pratique : Oui
Ce que j'adore : ligoter des jeunes filles mais le tout avec douceur
Ce que je déteste : que cela dure trop longtemps

Re: la course ou la vie

Message par beaugosse »

Eh bien quel suspens et quelle histoire. Tu nous auras tenus en haleine pendant un sacré moment! Pour Caroline, hip, hip, hip, hourrah! :salut:

Tchocobo

Re: la course ou la vie

Message par Tchocobo »

Excellente fin pour un excellent récit :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Yopo1

Re: la course ou la vie

Message par Yopo1 »

Très belle histoire où l'on peut aisément se mettre à la place de l'héroïne, connaitre ses sentiments, ses idées les plus profonde et sa force de combat.

Très belle & heureuse fin.

Je serai ravi de pouvoir lire une autre nouvelle de ce type, si jamais l'envie d'en prend.

Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

Re: la course ou la vie

Message par caroline »

Ma 2ème saga...
Au début, c'étais juste un traque, une poursuite...et puis...l'histoire s'est construite d'elle même sans que je sache où elle me menait. :saitpas:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: la course ou la vie

Message par Mad Hatter »

caroline a écrit : 18 juil. 2014, 13:57

- Regarde bien autour de toi, profite une dernière fois du paysage !

Il a un bandeau à la main. Je secoue la tête en grognant.

- Rappelle toi ce que je t’ai dit : il vaut mieux que tu ne voies pas les monstres de la forêt s’ils viennent autour de toi ou….sur toi

Il me bande les yeux.

Ses mains se posent sur mes fesses, remontent sur mon dos, malaxent mes seins. Je sens son corps qui se colle contre le mien, son souffle sur mon visage, sa langue sur mes lèvres entrouvertes autour de la boule.

- Désolé Caroline, je vois bien que tu as envie de sexe,(ggrrrrr) mais là je suis vraiment fatigué car tu m’as fait courir, petite peste. Je vais te souhaiter une bonne nuit. Rassure toi, la météo est bonne : la nuit sera tiède et sèche…Et surtout n’oublie pas….Si tu as besoin de moi, je vole à ton secours malgré ton ingratitude.

Une petite tape sur la joue genre « brave fille » ou « gentille chienne » et j’entends ses pas qui l’éloignent de moi.

Ma première nuit loin de lui depuis plus de six mois !
Je devrais être contente.

Je suis morte de peur.
Nue, écartelée, aveugle, muette, paralysée, sans défense.
Mais qui sont ces monstres ?
J’imagine des sangliers, des renards, des chiens sauvages, des lynx, des serpents…des araignées…
Je ne veux pas avoir peur, ni sangloter, ni attirer ainsi les monstres de la nuit.
[…]

Il a adoré me voir fuir, courir, me chasser, me capturer, m’étrangler, m’offrir attachée nue dans la nuit de la forêt, jouir de mes peurs et de ma souffrance.

Je tire désespérément sur mes liens.
Je n'arrive qu'à me faire encore plus mal aux jambes et aux bras.

La forêt s’anime.
Des bruits inquiétants alimentent mes peurs et ma parano.
J’imagine ses monstres se passer l‘information:
« le diable nous a livré une autre proie.. »
Imagehttps://www.beauties-in-bondage.com/mov ... ncaps.html
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre