piègée ?

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: piègée ?

Message par Mad Hatter »

Ah ça y"'est j'ai enfin retrouvé le fil de la narration :-) Le petit déjeuner est proche :miam: .
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Lheritier

Re: piègée ?

Message par Lheritier »

:salut:

C'est la première fois que je découvre les "histoires" sur le forum et j'avoue ne pas avoir pu résister de lire cette première :oops:

Très beau travail Caroline :bravo: Beaucoup d'imagination et des descriptions parfaites. Les scènes s'illustrent instantanément lorsque je te lis.

Continues sur cette lancée.

Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

Re: piègée ?

Message par caroline »

Lheritier a écrit :

C'est la première fois que je découvre les "histoires" sur le forum et j'avoue ne pas avoir pu résister de lire cette première
Très beau travail Caroline Beaucoup d'imagination et des descriptions parfaites. Les scènes s'illustrent instantanément lorsque je te lis.
Continues sur cette lancée.
hum merci ça fait du bien de lire ça! :timide:
Mad Hatter a écrit :Ah ça y"'est j'ai enfin retrouvé le fil de la narration
Tu étais perdu? :)...Ca t'a gêné cette version ? J'ai un peu changé le déroulement c'est vrai...
Tchocobo a écrit :Hâte au petit dej'
Tu as faim?..
Ca va venir très vite, mais sans liens et assez court. :saitpas:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: piègée ?

Message par Mad Hatter »

Je savais qu'à partir d'un certain chapitre l'histoire prenait un autre chemin :cartes: , mais ça m"a permi de découvrir une nouvelle histoire :-) .
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

Re: piègée ?

Message par caroline »

Mad Hatter a écrit :Je savais qu'à partir d'un certain chapitre l'histoire prenait un autre chemin :cartes: , mais ça m"a permi de découvrir une nouvelle histoire :-) .
ça te rassure?
et ce n'est pas encore fini! :)
c'est trop long?
ça peut s'arrêter là aussi!

:saitpas:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: piègée ?

Message par Mad Hatter »

Ça peut s'arrêter là en effet mais le petit dej me tente beaucoup, puis comme je suis gourmand je prendrais biens le déjeuner, le gouter et le dinner avec le dessert et la surprise du chef :boufon: . :miam:
Donc pour résumer encore et encore. :conduit:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Beeblerope

Re: piègée ?

Message par Beeblerope »

Bravo! :bravo: Je dois dire qu'en voyant les 12 pages du topic je me suis dis que je n'irai pas jusqu'au bout...
J'ai alors entammé le premier chapitre... :miam: et je n'ai pas pu décrocher!!! Chapeau! Suspence, plaisir, cette histoire m'a grandement émoustillé, quel talent! Bravo et au plaisir de te lire!! :D

Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

Re: piègée ?

Message par caroline »

Beeblerope a écrit :Bravo! Je dois dire qu'en voyant les 12 pages du topic je me suis dis que je n'irai pas jusqu'au bout...
oui j'imagine que ça peut faire peur... :)
moi c'est pareil.
un grand grand merci pour ton gentil post..
ça me fait super plaisir... :oops:
Mad Hatter a écrit :je prendrais biens le déjeuner, le gouter et le dinner avec le dessert et la surprise du chef .
attention à l'indigestion..!
merci aussi à toi..je vais finir par me la péter ;)

Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

Re: piègée ?

Message par caroline »

c'est la suite sans aucun ligotage.. :timide:

La fin ?

Seule, nue, allongée sur le lit après une douche relaxante et purifiante, je savoure cette tranquillité exquise et les rayons de soleil qui percent la fenêtre.
Déjà 9 heures ! Quelle nuit !
Je me lève et marche, un peu cotonneuse, vers la salle de bains blanche.
Après des étirements prolongés et des caresses sur mes chevilles et mes poignets où les cordes on laissé leur empreinte et les souvenirs de ma captivité, je me souris béatement dans le miroir mural.
Que c’est bon d’être vivante !
Un sac est posé sur le carrelage. Oh non ! Un instant j’ai craint d’y trouver des objets de tourments. Mais ce sont des fringues propres soigneusement pliées et ma trousse de toilette. J’éclate de rire.
Une vieille chanson que chantait mon papa vient à mes lèvres et m’emplit de joie. Que c’est beau, c’est beau la vie ! Je la chante à tue–tête en m’habillant et en me maquillant légèrement.

Vingt minutes plus tard, je suis prête à descendre. Un jean, des dessous et un t-shirt blancs, mes converses.
Neuve dans mon corps et dans ma tête, c’est le cœur léger que je vais rejoindre les autres dans le coin repas situé à l’opposé de la cheminée. Assise en face de Paul, je déguste le meilleur petit déj’ de ma vie. Après les jeux, après l’enfer, c’est un paradis délicieux et paisible. Avec des lueurs d’amour quand les filles croisent leurs regards (comme elles s’aiment!) et quand les yeux verts de Paul accrochent les miens.
Amoureuse Caroline ?
L’horloge court trop vite dans cette atmosphère idyllique. "Oh temps suspends ton vol ! "

- Tu rentres avec moi, Caro ? Paul m’interroge presque timidement.
- Euh…sur ta moto ? Mais je ne suis pas équipée.
- J’ai un casque et un blouson de cuir si tu veux
- Il ne fait pas froid tu sais. Vas-y Caro! Julie s’est levée.
- Je suis triste de vous quitter. Mais trop contente d’être seule avec lui.

En attendant le retour de Paul qui est parti chercher sa moto nous papotons entre filles.

- Je peux te dire un truc Caroline ? Tu es brillante charmante, attachante (Julie sourit en me tirant la langue ) en un mot, tu es rare. J’aimerais que nous restions amies.
- Eh ! N’en rajoute pas ! (Anne So sourit à son tour, faisant mine d'être jalouse). C’est vrai que tu es unique Caro. Je regretterai notre colocation. Oui… je vais habiter avec Julie mais rassure toi, je paierai le loyer jusqu’à ce que tu aies trouvé une remplaçante…ou un amoureux ?
- Je ne sais pas quoi vous dire, je suis trop émue. Vous êtes…(Je pleure d’être trop heureuse.)
Le bruit d’un moteur qui se rapproche stoppe mes paroles embarrassées. C’est Paul, calme, fort et souriant ! Mon cœur s’emballe quand il béquille sa grosse moto noire.
Trop craquant !

- Tu es prête Caroline ? me dit il en me tendant un blouson de cuir et un casque. Oh oui Paul, et comment !

Après quelques embrassades chaleureuses teintées d’émotions, je monte derrière Paul qui démarre en douceur.
Un dernier coucou des filles. Elles rentrent dans la maison en se tenant la main.

- Arrête ! J’ai oublié quelque chose dans la grange. Il stoppe étonné.

Je cours et reviens au bout de quelques secondes un sac à la main

- C’est quoi ce sac ?
- Oh rien, des trucs que j’avais laissés.

Collée contre Paul, les bras autour de sa taille, je déguste l’instant présent.
La moto file sur un chemin ombragé laissant derrière elle les expériences inoubliables qui ont enrichi ma vie.
J’ai trouvé un amoureux. J’ai gagné des amies. J’ai vécu des moments extraordinaires et découvert des frissons inimaginables dont je ne garderai la trace que des meilleurs.
Serrée très fort contre le dos de mon chéri, bercée par le ronronnement puissant du moteur et les caresses du vent, je me laisse envahir par des rêves d’amour, de tendresse et de plaisirs futurs.
Aime moi Paul ! Comme s’il m’avait entendue, il pose une main gantée sur mes mains croisées sur son ventre et les tapote gentiment. Je suis là, semble t’il dire, déclenchant dans tout mon être un feu d’artifice de bonheur. Des étincelles pétillent dans ma tête et éléctrisent mon corps. Les yeux fermés, je me presse contre lui, éblouie par ma chance.

Mes pensées vagabondent pendant plusieurs minutes, puis zooment sur l’image du sac entrouvert jeté dans une sacoche de la moto avec ses liens d’acier, de coton et de soie.

- Caroline, pourquoi as tu pris ce sac ? Pour priver les filles de jouets dangereux ? Pour les jeter et rejeter la tentation ? Ou pour y succomber ? Attention !
- Oh tu m’embêtes ma Conscience ! Dans la vie, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Et puis j’ai grandi depuis hier ! Et on a bien le droit de jouer ! Na !


Amusée par mes chamailleries internes, je relève la visière du casque pour avaler à pleins poumons l’air tiède de la campagne.
Soudée à mon chéri, prise au piège de mes sentiments, je suis prisonnière consentante des liens invisibles d’un amour naissant, avec dans la tête plein d’idées érotiques et de désirs de jeux.

La vie, l’envie, l’avenir….C’est si excitant tout çà .
Fonce! Paul mon amour!


Voilà...

beaugosse
Amateur(trice) de JdL
Messages : 125
Inscription : 13 juil. 2013, 10:10
Pratique : Oui
Ce que j'adore : ligoter des jeunes filles mais le tout avec douceur
Ce que je déteste : que cela dure trop longtemps

Re: piègée ?

Message par beaugosse »

Eh bien quelle aventure Caro! En tout cas bravo, tu nous auras sacrément comblés! Si tu as d'autres histoires à nous raconter, on les attend avec impatience! :bravo:

Répondre