piègée ?

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
beaugosse
Amateur(trice) de JdL
Messages : 125
Inscription : 13 juil. 2013, 10:10
Pratique : Oui
Ce que j'adore : ligoter des jeunes filles mais le tout avec douceur
Ce que je déteste : que cela dure trop longtemps

Re: piègée ?

Message par beaugosse »

T'es sûre que la fin est proche,Caro? En tout cas si c'est vrai j'ai hâte de la connaître! Tu n' en finis plus de faire durer le suspense! :)

Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

Re: piègée ?

Message par caroline »

beaugosse a écrit :T'es sûre que la fin est proche,Caro? En tout cas si c'est vrai j'ai hâte de la connaître! Tu n' en finis plus de faire durer le suspense!
Oui je suis sûre :timide: t 'en as marre?

Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

Re: piègée ?

Message par caroline »

Tchocobo a écrit :La suite, la suite, la suite :bravo: :admire:
cool..ça vient.. :saitpas: :) :tap:
vivement la fin !


J'tadore tchoco..merci de ta fidélité, parce que beaucoup ici préfèrent les histoires de garçons.
Pas de problème....je comprends..en plus mes histoires sont sans doute top longues.
Mais je suis une fille qui raconte des histoires de filles....et j'ai du mal à m'arrêter :timide:

Rassurez vous...je finis bientôt , promis!.... :P

parano moi?...ça va pas! :D
Dernière modification par caroline le 26 janv. 2015, 07:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: piègée ?

Message par voldenuit »

caroline , j'adore aussi cette histoire , à y regarder de plus près , ça a un côté bataille de polochons ... on se prend des coups , on en donne , mais ça fait jamais mal . :duel: .. au final avec tous ces rebondissements , ça fait un ensemble très sympa à lire :dada: , même si il faut lire les 15 pages de post ... je réfléchis pour ma part à mettre quelques uns de mes textes en PDF pour se plonger dedans sans avoir à suivre les commentaires... ça pourrait également être une idée pour celui ci ...
ps : je ne dis pas que suivre les commentaires , ça n'est pas intéressant au contraire , mais , c'est une autre approche qui peut en rebuter certains ... :)
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: piègée ?

Message par nonobound »

Mais non caro

On aime tous ton histoire sinon on t'aurais arrêté avant :menottes:

Continu toutes histoires et quand elles seront finies, écris en d'autres

alias

Re: piègée ?

Message par alias »

rolala elle est en manque d'attention la caro?
mais nous aussi on aime tes histoires, et justement parce que c'est des histoires de filles!

Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

Re: piègée ?

Message par caroline »

Avant dernier post. ;)

Excitée comme rarement, je saute sur le lit et m’assieds en tailleur entre ses pieds.
Tout se mélange dans ma tête.
Il est beau, sans défense, offert à tous mes caprices. Je suis sa maitresse, mais c’est lui qui me domine, tellement j’ai envie de lui donner du plaisir.
Je l’aime tant en ce moment. Eperdue de désir, j’enlève ma culotte et la jette vers son visage où elle tombe sur sa bouche. Il la prend entre ses lèvres, comme s’il voulait l’avaler et il la garde là en inspirant à fond.
A quatre pattes j’avance vers son sexe et le fais coulisser entre mes doigts, avec des lents et doux va et vient qui le font bander si fort que j’ai peur d’avoir mal quand il me pénètrera. Sa respiration s’accélère, ses jambes se replient autant que lui permettent les liens. Il serre mes hanches entre ses genoux dans un étau puissant.
Je me penche sur sa verge , la saisis entre mes lèvres et la titille du bout de ma langue, déclenchant des grognements presque bestiaux et des mouvements verticaux et vigoureux du bassin.
Je me redresse et rejette ma tête en arrière pour échapper à ses coups de butoir. Cambrée, les mains sur les seins, j’avance sur les genoux jusqu’à surplomber son visage. Je retire ma culotte de ses lèvres, écarte et plie mes jambes pour m’offrir à sa bouche. Une chaleur intense envahit mon bassin, des spasmes me parcourent, mon cœur s’accélère pendant que sa langue parcourt avec douceur ma chatte ouverte et humide
Au bord de l’extase, je recule vers son sexe dressé, prêt à me recevoir.
- Oui Caro .Viens ! Viens ! Enfonce toi !

Avec délice et précaution je m’empale lentement, en murmurant des « Je t’aime, je t’aime », étourdie de plaisir pendant que nous rythmons à l’unisson la fusion de nos corps…Je n’entends plus rien, à la limite de l’évanouissement quand nous explosons ensemble dans une gerbe brûlante qui m' inonde. Je vais mourir…..la petite mort..
Des cris aigus sortent de moi sans que je l’ai voulu.
Paul hurle des insultes d ‘amour…. « Salope ! Salope.. !..Oohhh .. ! Que m’as tu fait.. ? »
Je tombe sur lui épuisée, trempée, mes bras autour de son cou.
Je le couvre de baisers « Merci ..merci… merci.. », caresse ses poignets menottés avec infiniment de tendresse, puis j’enlève son bandeau pour voir ses yeux verts où brillent quelques larmes que je lèche sur ses joues en pleurant avec lui.

Le temps s’est immobilisé, avec pour seul fond sonore celui de nos respirations.
Quand nos souffles se sont ralentis, apaisés, je me décolle de son torse avec l’impression de sortir d’un rêve merveilleux. Ma bouche s’approche de la sienne pour un long baiser où nos langues se mêlent avec fougue et volupté. Je voudrais qu’il m’enlace, me caresse, me serre fort dans ses bras, mais il est prisonnier. Je me redresse après un bisou doux sur ses lèvres entrouvertes où je plaque un doigt mouillé qu’il lèche avec gourmandise.

- Je vais te détacher, dis je en quittant le lit
- C’est pas trop tôt ! répond il grognon.

Je m’arrête d’un coup et me tourne vers lui les poings sur les hanches :

- Ose me dire que tu n’as pas aimé !
- Euh…j’ai fait çà pour te faire plaisir.
- Quoi ? Espèce de….Salaud ! ..Ingrat !..(jouant la colère et l’indignation)
- Ben oui quoi !....Mais non ! …C’était …étonnant..détonnant…comme toi d’ailleurs !
- J’tadore..je dis en me jetant sur lui et en lui faisant des dizaines de bisous.
- Et mes menottes ? (il prend une petite voix timide)
- Ah oui ! J’oubliais…Mais ..oh !..Merde ! Je ne sais plus où est la clé !...
Son visage se fige et je vois dans ses yeux un éclair de panique, puis il éclate de rire :
- Tu es une vraie gamine ! Et j’ai failli marcher !
Un doigt sur la bouche, la tête penchée sur le côté , avec une voix espiègle .
- Ze suis désolée, z’ai pas fait exprès….ze suis petite encore..
Je me retourne, tends mes fesses en arrière, les remue plusieurs fois de droite à gauche en faisant des « Pouet Pouet » avant de prendre la clé sur la petite table.

A la vue de Paul étendu sur le lit, nu, ses bras menottés étirés vers l’arrière, ses chevilles écartées et liées par des cordes au cadre du lit, je plaque mes mains sur mon visage, le coeur battant, les yeux fermés, inquiète de ce que j'ai fait et du plaisir que j'y ai pris.

Caroline ...Qui es tu?..

Tchocobo

Re: piègée ?

Message par Tchocobo »

:bravo: :bravo: :bravo:

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: piègée ?

Message par nonobound »

la fin la fin la fin

jeana1fr
Amateur(trice) de JdL
Messages : 103
Inscription : 07 nov. 2013, 13:31
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le bondage
le fetish
Ce que je déteste : scato

Re: piègée ?

Message par jeana1fr »

en attente de la fin

Répondre