Les Cheminées de fées

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Bouya2

Re: Les Cheminées de fées

Message par Bouya2 »

Après avoir bien galéré avec ma connexion, voici la suite. Merci beaucoup de vos lectures :)

Chapitre 3 : La Reine

Tandis qu'Ambre était « retenue » par sa rencontre avec les fées, Noémie était restée cachée. La magie des petites enchanteresses avait empêché les sons et la lumière de parvenir jusqu'à elle. La rousse était donc totalement inconsciente de ce qui s'était passé.
Le cache-cache avait commencé une demie-heure avant qu'Ambre ne rencontre la policière. Leur discussion avait pris quinze minutes. Et cela faisait maintenant un quart-d'heure que la prisonnière se débattait dans ses liens. Noémie venait de passer une heure cachée, à ne rien faire.
Finalement, se disant que sa cachette était trop bonne, elle décida d'abandonner et de laisser gagner sa compagnonne. Elle ralluma sa lampe-torche, et partit à la recherche d'Ambre. Ne l'apercevant pas, elle se mit à crier :
-Ambre ! C'est bon, tu as gagné ! Ambre ! Où es-tu ?
Pas de réponse. Noémie recommença encore plus fort :
-Ambre ! Où es-tu ?
Un gémissement résonna depuis un sentier de l'ouest du site. Noémie s'y dirigea, tout en continuant de hurler le nom de son amie, de plus en plus fort. A chaque fois, des gémissements lui répondaient et la guidaient.
La rousse finit par retrouver la prisonnière, et poussa un cri de surprise. Elle s'agenouilla auprès de la captive, et tenta de défaire les nœuds. Elle ne prêta pas attention au fait que les cordes soient dorées et brillantes. Par contre, elle fut beaucoup plus embêtée par les nœuds ; ils étaient littéralement impossibles à défaire. Alors elle s'exclama :
-Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Qui t'a fait ça ?
-C'est nous, répondit une petite voix féminine dans son dos, et arrête de hurler, nous aimerions dormir !
Noémie se retourna, et poussa encore un hurlement de surprise, en apercevant la fée bleue.
Hurlement aussitôt étouffé par la cheffe des policières, qui caressa les lèvres de la rousse. L'énergie magique forma instantanément une bourre et une bande collante. L'intruse était ainsi bâillonnée de la même manière que son amie.
-En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je vous arrête vous aussi pour tapage nocturne, déclama la cheffe des policières.
Aussitôt, d'autres fées bleues jaillirent d'entre les piliers, leurs cordes dorées déjà à la main. Quelques minutes plus tard, Noémie tomba à terre, étroitement immobilisée par la magie des liens. De la même manière que l'était sa compagnonne.
-Bon. Je pourrais te redire tout ce que je viens d'expliquer à la fille aux cheveux châtain clair. Mais je suis lasse. Je vais donc faire autre chose pour toi, la rousse.
Et la fée bleue en cheffe se posa sur le front d'Ambre, avec la même légèreté qu'un papillon. Elle posa ses deux minuscules paumes sur la peau de la première captive. Son aura augmenta en intensité. Puis la petite policière reprit son envol, et atterrit sur la tête de Noémie. Elle apposa à nouveau ses mains, et devint plus lumineuse. Toutes ce qu'Ambre venait de vivre durant la dernière heure passa dans l'esprit de son amie. Y compris sa conversation avec la petite enchanteresse bleue. Cette-dernière évitait ainsi de devoir tout répéter à la nouvelle prisonnière.
-Bien. Maintenant que tu sais tout, ma brigade et moi allons nous retirer. Vous, vous restez ici encore quelques heures, le temps de décider que faire de vous.
Toutes les autres fées bleues disparurent, en traversant les parois des Orgues. Leur cheffe allait faire de même, quand elle se ravisa à la dernière minute. Elle se retourna, et lança aux deux humaines :
-Vous avez beaucoup de chance, vous ne l'avez pas réveillé.
Sans préciser de qui elle parlait.
Soudain, toutes les autres fées policières ressortirent des structures de sable. Elles se posèrent au sol, formant une haie d'honneur à deux rangs.
-J'ai parlé trop vite ! S'écria la cheffe.
Et elle atterrit, et se prosterna entre les deux lignes, en direction d'un des piliers.

Durant quelques secondes, il ne se passa rien. Puis quelques fées à l'aura jaune sortirent de la cheminée, en marchant. En plissant les yeux, les deux prisonnières s'aperçurent que ces petits êtres avaient les mains attachées dans leur dos. De cette manière, elle ne pouvait ni les utiliser, ni déployer leurs ailes, retenues par leurs propres bras. En regardant mieux, les humaines se rendirent compte également qu'une petite chaine en argent retenaient les pieds de chacune des fées jaunes, les empêchant de courir.
Une lueur jaillit du sable. Une autre fée parut, un peu plus grande que les autres, et entourée d'un aura rose. Ambre avait vu des enchanteresses vertes, jaunes et bleues. Celle-là était la seule de sa couleur. Au lieu d'une petite robe en latex comme les autres, cette fée là portait une tenue de cuir. C'était une combinaison noire, décorée par de riches entrelacs teints de blanc, moulant tout son corps, à l'exception de la tête et des ailes de libellule sur son dos. Un petit diadème reposait sur ses longs cheveux violets. Elle tenait un fouet, de la taille d'un brin d'herbe.
-Qui ose interrompre ma nuit ?! Tonna la minuscule domina
-V... Votre Majesté. J'en suis vraiment navrée. Ce sont ces deux humaines qui en sont coupables, bredouilla la cheffe des policières.
-Tu es censée garantir la tranquillité de notre citée la nuit, indiqua froidement la reine.
-Pardonnez-moi, votre Altesse ! Cela ne se...
La fée bleue ne put finir sa phrase. Sa souveraine avait tendu sa main tenant le fouet vers elle. Des chaînes d'argent étaient apparues autour de ses membres, et un bâillon en soie obstruait désormais la bouche de la policière.
-Tu as failli à ta mission, constata la reine. En punition, tu passeras une semaine dans le cachot, ligotée en toute heure du jour et de la nuit. Emportez-la !
Deux autres fées policières empoignèrent leur cheffe enchaînée. Elles s'envolèrent, et disparurent dans les Orgues avec elle.
-Et maintenant, il est temps que je m'occupe des intruses, déclara la domina en regardant les deux humaines.
Elle voleta jusqu'à Ambre. Effarée, cette-dernière craignait ce qui allait lui arriver.
-Déjà, je vais commencer à vous châtier pour avoir troublé la tranquillité de mon royaume, s'écria-t-elle en levant son fouet.
La captive hurla dans son bâillon, elle pensait sentir une intense douleur. Elle ferma les yeux, attendant les durs chocs sur sa peau.

Trois minutes plus tard, ne ressentant rien, elle ouvrit les paupières. La souveraine était en train de s'acharner sur elle. Mais les coups de fouet étaient si faibles qu'ils étaient entièrement absorbés par le tissu du sweat-shirt que portait la prisonnière. Pourtant, la reine avait l'air de mettre toute sa force dans ses coups.
Au bout de cinq minutes, la petite domina s'arrêta, en sueur. Elle était découragée par la faiblesse de ses coups, incapables de blesser l'humaine.
-Je ne comprends pas, dit-elle pour elle-même. C'est pourtant mon fouet qui fait le plus mal. Celui avec une dent d'escargot au bout.
Remarquant le regard interrogatif de ses captives, la reine expliqua.
-Parceque oui, les escargots ont des dents. Et ce, de manière naturelle, sans aucune intervention magique.
Puis, elle s'assit, maugréant, et se demandant comment faire pour punir les humaines.
Une des fées jaunes enchaînées s'approcha de la fée rose, aussi vite qu'elle le pouvait. Elle susurra quelquechose à l'oreille de sa maîtresse. Cette-dernière parut avoir une illumination, et s'écria :
-Mais oui ! C'est une excellente idée ! En récompense, je te rends ta liberté !
Les chaînes d'argents qui entravaient la fée jaune s'évanouirent. Cette dernière, trop heureuse, s'empressa de rentrer dans les Orgues.
-Je sais comment vous faire payer votre intrusion, ricana la reine.

Tchocobo

Re: Les Cheminées de fées

Message par Tchocobo »

Superbe, vivement la suite :)

Bouya2

Re: Les Cheminées de fées

Message par Bouya2 »

Bon.
Ça fait deux jours que je n'arrive pas à connecter mon ordinateur à internet. Je sais que ce soir je ne pourrais pas. Du coup je ne sais pas quand je pourrais poster le dernier chapitre (là je suis sur la 3G de mon téléphone).

Bouya2

Re: Les Cheminées de fées

Message par Bouya2 »

Bon, il se trouve que finalement j'ai eu un gros moment de libre cet après-midi. Voici la fin de l'histoire. Bonne lecture !

Chapitre 4 : La Punition

La reine voleta jusqu'aux humaines ligotées. Elle posa ses mains sur le front d'Ambre, puis sur celui de Noémie. Ce faisant, elle récoltait leurs souvenirs de toute la nuit et de la journée précédente. La fée rose voulait les fouiller pour trouver de quoi punir les deux intruses.
A partir de ce qu'elle découvrit, elle échafauda un plan. Et elle se rendit compte d'un élément à traiter avant la levée du jour.
-Oh ! Mais vous avez été très vilaines. Vous avez attaché l'une de vos congénères, allégua ironiquement la souveraine.
Ambre et Noémie se remémorèrent alors la trentenaire aux cheveux noirs qu'elles avaient été obligées de ligoter, au début de la soirée.
-Je vais envoyer mes policières s'occuper d'elle. Et ensuite, moi je m'occuperai de vous.

Dix fées bleues quittèrent les Orgues d'Ille. En trois minutes, elles étaient dans le jardin de la maison de la trentenaire. Ces êtres magiques traversèrent les murs comme s'ils n'existaient pas. Elles retrouvèrent la propriétaire du terrain.
La pauvre était toujours aussi étroitement attachée. Sa chaussette était toujours maintenue enfoncée dans sa bouche par le scotch argenté. Et Ambre avait très bien serré les cordes. La femme ne pouvait que se débattre faiblement et gémir.
Autant les deux intruses, ligotées et bâillonnées par la magie des fées, ne ressentaient aucune douleur. Autant la propriétaire de la maison, étroitement liée depuis deux heures par des cordes bien matérielles, commençait à avoir mal. Et cela, en plus de la panique qui s'était emparée d'elle.
L'arrivée des fées bleues la détourna de sa douleur. Mais, contrairement à Ambre, qui avait été émerveillées en découvrant ces créatures magiques, la trentenaire en fut terrifiée. Elle hurlait sous son bâillon, elle ruait de plus belle entre ses cordes, dans l'espoir de leur échapper.
Sans prêter attention à ses gesticulations, les fées policières firent apparaître leurs cordes dorées. Cette fois, ce n'était pas pour la ligoter encore plus étroitement. Elles insérèrent ces courroies entre la prisonnière et le sol, tinrent bon les extrémités, et s'en servir pour décoller. Ainsi, elles pouvaient transporter la femme aux cheveux noirs.
Elles l'amenèrent jusque dans sa chambre. Elles la déposèrent doucement sur son lit. Puis, n'ayant plus besoin des courroies dorées, elles les firent disparaître dans une pluie d'étincelles. Une des fées tapa dans ses mains, et les vêtements de la trentenaire disparurent. Cependant, elle restait toujours ligotée et bâillonnée. Affolée, elle recommença à se débattre.
En réalité, les habits avaient été téléportés dans une panière de linge sale située dans la salle de bain.
Les petites enchanteresses ne la laissèrent pas nue. Une autre fée tapa dans ses mains, et la femme se retrouva vêtue de sa nuisette.
Une troisième magicienne frappa des paumes, et la prisonnière s'endormit.
Une quatrième claqua ses mains, modifiant tous les souvenirs de la femme avant son réveil.
Une cinquième frappa des mains, et le bâillon disparut.
Une sixième tapa une dernière fois, et les cordes se dénouèrent, puis allèrent se ranger en rouleau dans la cabane du jardin, où Ambre les avait prise.
Leur tâche accomplie, les fées bleues retournèrent aux Orgues.

La reine était toujours en train de surveiller les prisonnières, lorsque la brigade revint. Les petites policières racontèrent ce qu'elles avaient effectué. Satisfaite, leur souveraine répondit :
-Excellent. Vous pouvez disposer maintenant.
Et avec une révérence, les fées bleues se retirèrent à l'intérieur des piliers de sable.
La fée rose entama des explications, à l'attention d'Ambre et Noémie :
-Je leur ai demandé de libérer la femme que vous avez ligoté, en début de soirée. Elles l'ont également endormi et ont changé sa mémoire. A son réveil, elle aura tout oublié, et croira avoir passé une soirée tranquille devant la télévision, avant d'aller se coucher. Oui, nous autres les fées, nous aimons utilisé nos pouvoirs pour arranger les choses. Et pour faire des blagues aussi. Parfois de grande ampleur : les smartphones super cher qui ne résistent pas à l'eau, l'élection d'un flamby à la présidence de la République, l'existence des Belges... Mais là, je digresse. Donc, je disais, mes policières ont effacé la mémoire de cette femme. Je leur ai demandé ça pour une raison très simple. C'est parcequ'il faut que vous soyez les seules humaines ce soir à vous souvenir comment vous êtes venues ici. Mais je ne vous dit pas encore pourquoi, je vous laisse la surprise.
Puis la fée rose tourna les talons, et rentra dans les cheminées. Laissant ainsi Ambre et Noémie se débattre et gémir, car elles sentaient que leur situation allait encore s'empirer.

Sous les Orgues, la reine réunit quelques fées jaunes et quelques fées vertes. Elle leur expliqua leur mission, et les y envoya.
Un petit groupe de fées jaunes vola jusqu'à l'entrée du site naturel, et s'empara de l'échelle métallique dont les intruses s'étaient servi pour passer la grille. Les créatures magiques volèrent après plusieurs dizaines de minutes, en prenant bien garde de ne pas être aperçue par des passants. Elles emportèrent l'objet loin, jusqu'à un point de déchetterie à la périphérie opposée d'Ille-sur-Têt. Elles l'y laissèrent, afin de se débarrasser de cette preuve.
Un plus gros groupe de fées jaunes retournèrent au jardin. La valise de Noémie était toujours sanglée au grillage. Une des fées fit sauter l'antivol. Puis elles ramenèrent la valise jusqu'à la chambre d'hôtel qu'avait occupé les deux amies. Les petites enchanteresses y trouvèrent également le sac de voyage d'Ambre. En quelques minutes, elles plièrent et rangèrent toutes les affaires dans les bagages, prêts pour un départ rapide.
Les fées vertes avaient une mission un peu plus complexe. S'infiltrant dans la ville d'Ille-sur-Têt, elles devaient trouver l'endroit où se trouvait la voiture des deux captives. Une fois cela fait, elles s'infiltrèrent sous le capot, et réparèrent le moteur, afin que l'automobile soit à nouveau en état de marche. Elles se permirent même de remplir le réservoir, en y faisant apparaître de l'essence par magie.
Quand toutes les fées vertes et les fées jaune eurent finit leur travail, elles se dépêchèrent de rentrer aux Orgues. Elles firent leur compte-rendu à la reine, qui les approuva, et leur donna l'autorisation de retourner se coucher.

La reine retourna au-dehors des cheminées. Ses deux prisonnières étaient en train de se débattre contre leurs liens. Des liens bien confortables, pensa la souveraine.
-Très bien. Mes sujettes ont réparé votre voiture.
Les deux humaines poussèrent un gémissement interrogateur.
-Ne me remerciez pas. En plus, elles ont préparé vos valises, qui vous attendent dans vos chambres d'hôtel. Parce que, après ce que je vais vous dire, je ne pense pas que vous ayez envie de vous attarder à Ille-sur-Têt.
Et l'appréhension saisit à nouveau les deux humaines.
-La nuit n'est pas très froide. Avec vos sweats, vous devriez pouvoir tenir facilement. Et heureusement pour vous, car vous allez passer le reste de la nuit dehors.
Les deux prisonnières poussèrent des mmpf de protestation. La fée rose leva la main pour les faire taire.
-Et même, vous allez rester ici jusqu'à l'ouverture du site aux touristes.
Et les mmpf devinrent affolés.
-Mais, après, vous serez libérées. La preuve...
La petite domina claqua dans ses doigts. Et là, les cordes dorées magiques se changèrent en cordes blanches de coton normales. Leurs bâillons d'énergie magique se transformèrent en bourres de tissu maintenues par du gros scotch.
-Demain, les visiteurs vous trouveront, et à vous de leur expliquer ce que vous faîtes là, et pourquoi vous êtes ligotées. Vous pouvez leur parler de nous si vous le voulez, mais je doute qu'ils vous croient. Sur ce, je vais me coucher, et bonne nuit.
La souveraine tourna le dos, et disparut dans son palais sous les piliers de sable. Elle laissait Ambre et Noémie, qui se débattaient désespérément dans leurs liens, afin d'éviter l'humiliation qui les attendait au matin. Malheureusement pour elles, même sans magie, la reine des fées était une ligoteuse trop redoutable pour que l'on puisse s'échapper de ses cordes.

Tchocobo

Re: Les Cheminées de fées

Message par Tchocobo »

Génial :bravo: (sympa la petite blague du flamby :p )

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Les Cheminées de fées

Message par Mad Hatter »

Toujours aussi agréable à lire Bouya, pas mal du tout cette fin ouverte pour les forcer à une justification tout a fait étrange.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

dark gentleman

Re: Les Cheminées de fées

Message par dark gentleman »

Très bon récit Bouya. J'aime tout particulièrement la fin. Elle laisse à l'imagination du lecteur le soin de trouver quelle explication pourront bien raconter les deux captives. :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Grognar
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 12 août 2013, 06:26
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Re: Les Cheminées de fées

Message par Grognar »

Quel belle histoire , et quelle belle leçons pour nos 2 bondagettes ^^ , sinon j'adore le " Flamby élu à la présidence de la république mdr "

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Les Cheminées de fées

Message par Mad Hatter »

Image Dangereuses les fées être peuvent.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
elias_
Amateur(trice) de JdL
Messages : 146
Inscription : 11 mai 2016, 15:12
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Les Cheminées de fées

Message par elias_ »

Ca déterre Mad ? :D

Répondre