Mauvaise blague

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2050
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Mauvaise blague

Message par Mad Hatter »

Toujours faire attention dans le choix de ses vêtements :sifflote:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

sam22

Re: Mauvaise blague

Message par sam22 »

Héhé ça c'est sûr!

sam22

Re: Mauvaise blague

Message par sam22 »

Je me sens bizarre lorsque je reprends connaissance, de toute évidence ce petit salaud a trouvé un moyen de se libérer et il en a profiter pour me le faire payer. Je le disais bien que c'était une bonne idée de ne pas trop serrer les cordes qui attachaient ses poignets, visiblement, il y a prit goût.
Je sens que je suis bâillonnée avec mon bâillon-boule préféré, très efficace et confortable bien qu'il me fasse un peu baver. Mes yeux bandés ne n'empêche que de voir et mes autres sens sont aux aguets : que va t-il me faire subir? Je suis écartée de tout mon long sur le lit et ne peut pas bouger d'un pouce, il a vite apprit. Cette expérience avec lui promet d'être mémorable...

Je le sens déjà me caresser à travers ma combinaison.

Caresser son corps à travers le cuir est très agréable, je m'attarde un petit moment à sentir la chaleur de son corps et la douceur du cuir au niveau de son entre-jambes, elle gémit doucement et ne semble pas vouloir être ailleurs qu'entre mes mains. J'entre-ouvre encore plus la combinaison afin de pouvoir lécher avec délicatesse ses magnifiques seins qui pointent de plaisir. Chacune de mes caresses la fait réagir et gémir de plaisir. Je n'en peux plus d'attendre et commence à faire descendre l'autre fermeture éclair qui verrouille son intimité. Le plaisir que je prends en lui faisant l'amour est nullement comparable à ce que j'ai vécu jusque là, le plaisir partagé de la domination, l'attente qui aboutie à cette apothéose, rien ne pourra plus me procurer de pareil jouissance. Quand j'eus finis, je me rhabilla et lui glissa un petit couteau entre les doigts afin qu'elle puisse se libérer en lui faisant un petit baiser mais pas sur le front comme elle, sur le bâillon.
En passant devant Sam toujours attaché sur sa chaise, je lui fais un clin d'œil, ce ne sera surement pas la dernière fois qu'il m'attachera ...

FIN

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2050
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Mauvaise blague

Message par Mad Hatter »

La ligoteuse ligotée, la tentatrice tentée ... :miam:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
cowboygf
Régulier(ère)
Messages : 46
Inscription : 03 sept. 2017, 05:04
Ce que j'adore : hangag, bandanagag
Ce que je déteste : les chochotes et les bisounours!!!

Re: Mauvaise blague

Message par cowboygf »

super!!

Répondre