le tournage.

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
jeana1fr
Amateur(trice) de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le bondage
le fetish
Ce que je déteste : scato

Re: le tournage.

Message par jeana1fr »

ou comment créer du suspens...
bravo :bravo:

Toutenkit
Régulier(ère)
Ligoté(e) :

Message par Toutenkit »

Ca serait sympa à suivre, voir si on arrive nous aussi à répondre au blind test O:-)

alias
Amateur(trice) de JdL

Message par alias »

On établit les règles du jeu. Je lance une playlist au hasard de cinq chansons et chacun de nous écrit le titre et le chanteur sur une feuille. Celui qui a le plus de réponses exactes peut attacher l'autre. Un objet à la fois, et un bracelet de menottes à la fois.
Une fois fait, je retire les différentes entraves auxquelles Alisson était encore soumise. Je note au passage les marques rouges qui ornent désormais ses poignets. Deux heures avant, j'aurais sans doute eu honte. Maintenant, ça me fait ni chaud ni froid. Tout ce dont j'ai envie, c'est recouvrir ces marques par du métal froid et solide.

" On commence? J'ai très envie de voir à quel point ta culture musicale est étendue..."

Ca, ça veut dire "je vais faire exprès de perdre" si j'ai bien compris comment Alisson fonctionne. Et ça me plait pas du tout.

"- Pas le droit de perdre délibérément. C'est compris?
-... D'accord.
- Ok, alors c'est parti."

Je lance la playlist. Sur les cinq morceaux, je reconnais No woman no cry de Bob Marley, le fameux Girls wanna have fun de Cindy Lauper et Stay High de Tove Lo qui passe en boucle à la radio.
Viens alors le moment de comparer. Elle en a un de plus. Un titre des destiny machin chose, truc que seules les filles connaissent.

"- Ta culture musicale n'est peut être pas si étendue que ça finalement...
- Qui te dis que je n'ai pas fait exprès de perdre?"

Je lui tire la langue en souriant, tandis qu'elle s'approche de moi, une paire de menottes à la main. Elle s'assoit sur moi... avant de descendre jusqu'au sol, en prenant soin de laisser courir les menottes le long de mon corps. Malgré le pantalon, le contact de ces dernières avec mon entrejambe me fait frissonner. Une fois assise par terre, elle me saisit la cheville droite et me l'enferme dans le bracelet métallique.

"-Playlist suivante?"

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience

Message par nonobound »

très intéressant comme petit jeu alias.

content de te revoir parmi nous, si tu as fini tes exams :)

Répondre