le tournage d'Alisson

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

Re: le tournage d'Alisson

Message par caroline »

je cours derrière alias...

Chapitre 6

- Reviens là 2 secondes !

Il parle à l’impératif maintenant. Il est sur la bonne voie.
Mais il a l’air gêné. Tout juste si il ne s’excuse pas.


J’obéis, soulagée qu’il prenne la direction des opérations. Debout devant lui, j’attends passivement ses décisions.

Neuf heures et quinze minutes.

Il sort du sac la paire de menottes à deux maillons. Enfin ! Je reprends espoir. J’entends à peine ce qu’il dit. Il veut avoir mon engagement ?
« On est d’accord ? » J’hallucine…
Bah non. Je suis juste venue prendre un café. Je passais par là. J’ai vu de la lumière. Et c’est pour boire un café que j’avais ce sac et son contenu.
Je me borne à hocher la tête pour ne pas exploser.
-Je veux entendre une réponse. Va falloir que tu parles un peu parce que sinon la journée va être longue. Pour tous les deux.
Genre corvée ennuyeuse ?...Super!.. Il veut qu’on tchatte ?
- Est-ce qu'on est d'accord?...
Reste cool Ali. Sois positive. Laisse le prendre ses marques.
- Oui…( Je ne peux pas en dire plus)
- Tends moi tes mains.
Je m’empresse de lui obéir et détourne la tête pour cacher mon trouble et mon impatience. Trop excitée.
Je savoure le cliquetis et la pression progressive des bracelets sur mes poignets. Moins serrés que dans la réserve, mais cette fois je n’ai pas de clé.
Je suis à sa merci.
Embarrassée. Je ne sais pas où mettre mes mains que je laisse finalement retomber sur ma jupe. Gêne. Honte.
Enflammée. Son regard brûle mon corps. Je le sens remonter sous ma jupe et sous mon chemisier. Frissons. Chaleurs.

- Je retourne faire la vaisselle ou tu veux continuer à me reluquer? (Je l’ai provoqué sciemment. Limite insolente.)
Mister Lux, je suis ta prisonnière. Ne me laisse pas faire. Lâche toi. Regarde moi. Mate moi. J’adore.
- Vas-y, je vais me doucher. Mais fais attention au ton que tu prends quand tu t'adresses à moi. Après tout, je suis ton supérieur pour la journée.
Il est encore hésitant, se sent obligé de se justifier.
« Après tout, je suis ton supérieur…». On dirait un gentil papa qui parle à sa petite fille « Après tout je suis ton père… »
Ne parle pas. Agis !
Je continue ma provoc’ « Compris chef ! » en le saluant comme une militaire, les mains menottées près de mon front.
Je garde la pose pour mettre en valeur mon corps cambré et mes poignets enchainés, consciente de l’éclat rieur-moqueur de mes yeux.

Pourvu que la douche le réveille.

Neuf heures et trente minutes.

Les tasses sont lavées, essuyées, rangées. La douche se prolonge. Il ne se presse pas. Grrrrrr…Et moi alors ?
Je refais le tour du living. Curieuse. Fouilleuse.
Ses livres (Eh Eh! « Cinquante nuances de Grey » au milieu de livres plus classiques ), ses DVD, ses CD, ses BD..
Je kiffe son loft. Il a bon goût. La classe, Mister Lux !

Ca bouge là haut. Il a fini de se doucher. Vite, je m’assieds dans le fauteuil club. Pas facile de vérifier ma queue de cheval avec mes menottes. Tant pis. Je soigne ma posture. Les jambes croisées, les mains sur les genoux. J’attends. La pression monte.
- Que me réserve t’il ? Ai je été imprudente ? Et si c’était un pervers ?
- Non T’inquiète Ali....Il est trop gentil. Et tu verras bien. En plus c’est un peu tard non ?
- Il devrait avoir hâte de s’occuper de moi. Il perd du temps.
- Ne sois pas orgueilleuse Ali…Et 24 heures, c’est long !

Des bruits de porte et de pas dans la mezzanine. Il sourit, appuyé sur la rambarde. Je me lève aussitôt. Le moment de vérité . Tu vas savoir.
Il descend lentement l’escalier, les yeux fixés sur moi, semblant se régaler d’avance.
Le loup évalue sa proie et se lèche les babines ? Mister Lux ou Mister Loup ?

- Mieux réveillé ? Je le défie pour me rassurer.
Je me sens très mal quand il enlève mes menottes sans un mot, sans un regard. Figée, liquéfiée, désolée, envie de me gifler.
Trop conne Alissonne ! Une ancienne invective qui me mettait en rage remonte dans ma tête. Mais cette fois, c’est moi qui me la lance et qui la mérite. Il en a marre de moi. Soit tu te moques, soit tu te tais. Alissonne tu déconnes!
- Tourne toi ! Waouh ! Son ordre inattendu est une délivrance. Je comprends tout de suite ce qu’il veut faire et pivote à toute vitesse.
Dire que j’étais prête à m’excuser, à le supplier. Je tends mes poignets en arrière en retenant mon envie de crier ma joie.
Heureusement qu’il ne me voit pas.
-Chaque fois que tu te moqueras, je serrerais un cran de plus. Compris?
Je réalise que les menottes sont plus serrées. Tant mieux. Je me tourne vers lui, prête à tout accepter, impatiente et presque euphorique.
-Compris. Qu'est-ce qu'on fait maintenant?
-Maintenant, je vais t'attacher à la rampe de l'escalier. Je dois préparer deux trois choses, et je ne veux pas que tu te ballades tranquillement chez moi quand je n'y suis pas.
-Et pourquoi je ne viens pas avec toi?
-Parce que je l'ai décidé.
Déçue, intriguée, impuissante, je suis poussée en arrière et enchainée à la rampe de l’escalier. Il prend vraiment les commandes.
C’est la première fois qu’il est aussi directif.
-Si tu t'ennuies, tu peux monter et descendre les marches pendant mon absence. Ca te fera faire du sport.
Et en plus, il se moque de moi.
- Ahaha. Très drôle. Qu'est-ce que je rigole!
Non seulement ma réplique ironique ne le touche pas mais elle déclenche un cran de serrage supplémentaire de mes bracelets.
Je grogne, me tortille pour trouver une position confortable, boudeuse.
- Faut savoir ce que tu veux Ali. Quand il est timide, tu n’es pas contente. Quand il est ferme, tu es vexée et tu râles. Rappelle toi que c’est toi qui a voulu tout ça.
- Ce n’est pas une raison pour me laisser là et se foutre de moi. Je ne sais même pas pour combien de temps.


- Sois sage ! Son murmure tranquille à mon oreille met fin à mon dialogue interne et à mes états d’âme.
Hum il sent bon. Quelle est son eau de toilette ? Et il a bonne haleine.
Je me sens très fille. Je le sens très mec.
Séduite ? Attention Ali, ne succombe pas. Ne le charme pas.

Neuf heures et quarante minutes.


Il prend son manteau et quitte le loft après un dernier clin d’œil.

Je me retrouve seule, un peu désemparée.
Ok. Tu es menottée. C'est bien ce que tu voulais ?.. Ouep..Mais pas que...Tu voulais aussi qu’on te regarde et plus... pas vrai?

Je me tords le cou pour regarder derrière moi et évaluer ma situation.
Je teste le bracelet fixé sur la rampe. Aucune chance de l’enlever.
Les menottes irritent ma peau à chaque mouvement. Je vais être marquée c’est sûr.

Qu’est ce que je peux faire ?

M’asseoir ? C’est impossible. Je ne suis pas en caoutchouc. Souple Ok, mais pas à ce point. Je ne peux même pas m’agenouiller. Quand je me tiens droite, adossée à la rambarde, la menotte de fixation est tendue au maximum. Si je veux avoir un peu de mou, je dois lever mes bras en arrière.

Monter et descendre ? Ok. C’est parti pour la montée à reculons et en crabe dans un bruit de chaine et de métal raclant sur le bois.
Merde ça bloque. Mister Lux s’est moqué de moi. Je me retords le cou. Toutes les trois marches, un barreau métallique vertical fixe la rampe sur la rambarde et arrête le bracelet. Ma liberté de déplacement est très limitée. De toutes façons ça ne m’aurait pas apporté grand chose.

Patienter ? C’est tout ce qu’il me reste. Pas facile sans avoir la moindre idée du temps d’attente. Donc je fais ce que je sais faire….Je rêve…
Je me fais du cinéma... La star qui entre dans le loft … Mister Lux qui devient méchant et pervers…ou doux et caressant .…Moi vendue aux enchères
Mes rêves me droguent..…Une douleur aigue dans mes poignets et mes bras me réveille à temps. J’étais en train de tomber.
J’ai peur…Et s’il avait un accident ?...Je tremble .…Ali Calme toi.
Ca fait longtemps que je suis seule. J’ai mal partout. J’essaye de détendre mes jambes, mes bras et mon cerveau en faisant des exercices.

Dix heures et quarante minutes.

Un bruit de serrure. La porte s’ouvre.
Il revient. Je revis.
Ali. Ne te plains surtout pas .Ne lui montre pas tes peurs. Souris. Sois rebelle.
- Enfin! J'ai cru que j'allais mourir d'ennui.
- huummm… Je grimace. Il ne peut pas serrer davantage. Les bracelets ne coulissent plus. C’est comme dans la réserve.
Quand il me libère de la rampe, je me demande ce qu’il est allé faire et ce qu’il a préparé.
Il n’a rien ramené. Il est seul. J’ai beau chercher, je ne trouve pas pas.
Je l’interroge du regard.


je suis encore loin du tournage d'alias..

alias

Re: le tournage d'Alisson

Message par alias »

:bave: :bave: :bave: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
J'adore te lire tellement ça me donne des idées pour la suite des évènements x)

jeana1fr
Amateur(trice) de JdL
Messages : 103
Inscription : 07 nov. 2013, 13:31
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le bondage
le fetish
Ce que je déteste : scato

Re: le tournage d'Alisson

Message par jeana1fr »

très agréable à lire :bravo: :bravo:

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: le tournage d'Alisson

Message par nonobound »

super caro,
j'adore quand elle se parle a elle meme c'est tellement drole ^^

depeche toi de nous livrer la suite

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: le tournage d'Alisson

Message par Emma »

j'aime bien aussi , en fait je guette les suites à chaque fois :) mais sans trop taper des pieds, comme ça je fais travailler mon imagination :lol:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Tchocobo

Re: le tournage d'Alisson

Message par Tchocobo »

Génial :bravo:

Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

Re: le tournage d'Alisson

Message par caroline »

La suite comme promis. J'ai fait aussi vite que possible... ;)

Chapitre 7

- Ce matin, on va faire un tour. Habille toi.

Un tour ? Je ne comprends pas. Il vient juste de sortir. Il a tout ce qu’il faut ici…Je suis là, docile…J’ai apporté des trucs pour m’attacher…Que veut il de plus ?
M’habiller ? Mais je le suis déjà à part mon manteau. Pourquoi sortir ? Pour m’exhiber ?

Je suis à deux doigts de protester.
Retiens toi Ali. C’est ta journée de servitude. Obéis.

Il déverrouille mes menottes et tend un index vers le long manteau noir que j’ai accroché dans l’entrée en arrivant.
Je frotte mes poignets striés de rose avec un message sous-entendu « Tu as vu les marques…Méchant ! ».
Il n’en à rien à faire et me fait signe d’accélérer en tapant dans ses mains, ce que je fais en grognant. Je le regarde, les bras ballants, les paumes tournées vers lui, la bouche ouverte, presque insolente genre : « Et maintenant je fais quoi, Chef ? »
Pour toute réponse, il menotte mes poignets devant moi et boutonne mon manteau.
-C'est indiscret de demander ou on va?
-Oui, tu auras la surprise.
Je frémis .
Marcher dans la rue, menottée, exposée aux regards... On va me prendre pour une délinquante. La honte!
Pourvu que personne ne me reconnaisse ou ne me filme avec un Smartphone.


Dix heures et quarante cinq minutes

Il prend mon bras et me fait sortir du loft. Il fait frais.
Je pense aux scènes d’arrestation vues à la télé quand les prisonniers cachent leur visage.
J’essaye de faire comme eux avec mes moyens limités. Rien à me mettre sur la tête pour cacher mon visage. Le stress !

Le trajet me semble interminable.
Pas facile de marcher avec les mains attachées, les épaules rentrées et la tête baissée.
Pas facile de penser que je suis offerte en spectacle.
Je ne sais pas si on a croisé beaucoup de monde, mais dès que j’entends des paroles ou des bruits de pas, mon trouble s’amplifie, le menton collé contre ma poitrine, les poignets écartés pour tendre la chaine au maximum et éviter son tintement métallique.

Onze heures.


- On est arrivés. Tu vois ce n’était pas si difficile.
Je choisis de ne pas répondre. Soulagée. Curieuse de ce qu’il m’a réservée.
Je peux enfin lever la tête et regarder autour de moi. Je reconnais ce genre d’endroit. Oups.. c’est quoi le plan ?
- Un studio de tournage ?
- Oui.
- Comment tu as fait pour privatiser un studio de tournage? Attends, on est bien seuls au moins ?
- Calme toi, il n'y a que toi et moi ici. Le studio appartient à un copain. C'est pour ça que je suis sorti tout à l'heure.
Pour qu'il me donne les clés et que je puisse faire quelques préparations.
- Quelques préparations? .….Et tu as préparé quoi? …Tu veux faire un film ?... Je tousse pour atténuer l’enrouement tremblotant de ma voix.
Il secoue la tête et m’invite à traverser le studio.
- Non. Ce n'est pas seulement un studio de tournage, c'est aussi un studio photo. Donc on va faire une petite séance.
Arrivée dans l’autre pièce, tout s’éclaire. Normal avec Mister Lux !
Le fond blanc, les projecteurs, les appareils photo, la table de maquillage…. les menottes et les chaines sur le sol.
Tout est prêt pour le shooting de l'année « Alisson menottée ».

Souvenirs. Souvenirs… Je me revois ado quand j’étais modèle pour des photos ou des clips de mode...et cette longue séance chaude et inoubliable avec des menottes en plastique de toutes les couleurs …Waouhh… je me rappelle mes frissons et les regards des techniciens quand je me trémoussais, allumeuse malgré moi dans des tenues estivales.

J’adorais poser. Je kiffais trop être regardée.

Je reviens dans le présent.
- Eh ! Ce n’était pas dans le deal ça. Qu’est ce que tu vas faire de ces photos ? Tu ne m’as jamais parlé de ça. Je veux avoir un droit de visionnage et des garanties de confidentialité. Un peu inquiète quand même.
Il s’excuse presque, me rassure, me donne sa parole et me promet un texto confirmant sa promesse. Je le crois.
Trop gentil Mister Lux ?
- Au fait, pendant mon absence, tu n'as pas vraiment été à mon service. Je déduis donc le temps passé à préparer tout ça du temps déjà passé à mon service et le rajoute au temps dû. Tu me dois une heure de plus.
Gentil mais calculateur…Radin ? Pinailleur ?
- Eh! Tu rigoles ou quoi? Les règles du pari étaient claires! Je râle pour le principe.
- Effectivement. 24h à ma disposition. Tu n'étais pas à ma disposition pendant que je me suis absenté pour préparer tout ça. Et puis, si tu m'avais prévenu, j'aurais pu m'organiser pour préparer avant! Tu me dois cette heure, un point c'est tout.
Un point c’est tout ? …Pas si gentil finalement. Hum…Ca promet !
- D’accord…J’exagère mon air soumis.
- Bon, on commence ?

Je regarde la table de maquillage.
- C’est toi le maquilleur ? Je me moque de lui.
- Si tu veux avoir l’air d’une clownette ou d’une zombie… oui…. Si tu veux être jolie sur les photos…à toi de jouer. Il sourit quand je lui montre mes poignets menottés. Allez dépêche toi sinon je décompte encore le temps.
- Nian... nian... nian..nian… Je grogne en tirant la langue, style chipie.
Ali ! Stop ! Tu grognes, tu te moques ou tu te tais. Allez souris, tu es filmée. Et avoue que tu es excitée...Oui..ok..ça va !

Je m’assieds devant la table en lui souriant…
- OK Boss…ou Chef, comme tu préfères. T’inquiète, je vais faire. Peux tu juste dégager mon cou et mes épaules pour que je n’en mette pas partout.
Pendant que je peaufine mon maquillage au son du cliquetis des menottes, il me photographie sous toutes les coutures.
Yes ! C’est parti ! Tu es la star !

C'est tout pour cette fois..

jeana1fr
Amateur(trice) de JdL
Messages : 103
Inscription : 07 nov. 2013, 13:31
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le bondage
le fetish
Ce que je déteste : scato

Re: le tournage d'Alisson

Message par jeana1fr »

encore !
please...

alias

Re: le tournage d'Alisson

Message par alias »

:bravo: :bravo: :bravo:

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: le tournage d'Alisson

Message par nonobound »

magnifique tout ça

encore encore

Répondre