le tournage d'Alisson

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2045
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: le tournage d'Alisson

Message par Mad Hatter »

Félicition. :bravo:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

Re: le tournage d'Alisson

Message par caroline »

je m'essouffle à courir après alias..et en plus je fais plus long, ça c'est de ma faute :saitpas:

Chapitre 8


Onze heures et quinze minutes.

Je me lève avec un grand sourire et me positionne devant le fond blanc.
- La starlette à lunettes est prête, cher Mister Lux. Vous plait elle? Je m’amuse à parler de moi à la troisième personne en prenant la pose d’une danseuse classique, sur la pointe des pieds, les mains jointes en l’air, la tête droite.
" C’est vrai, il lui manque le tutu, elle n’y avait pas pensé " je dis en riant…
" Doit elle faire des figures libres …même si elle n’est pas libre …ou des figures imposées ? "
Il ne répond pas, trop occuper à me mitrailler.
Le voir tourner autour de moi, s’accroupir, se lever, entendre les clics répétitifs, tout ça ravive mes souvenirs d’ado.
Je revis avec émoi les instructions, les encouragements et les compliments du photographe qui me rendaient si fières.
Je voulais tant lui faire plaisir.
" Provoque moi… Souris moi…Tu es magnifique...Continue ma petite biche….Waouhhh…..Remue toi… Sois méchante… Ouaiiis…. "
Je ne comprenais pas tout ce qu’il disait, mais c’était si intense que je ressentais tout ce qu’il me proposait.

" Allume le…Défie le…Supplie le… Remue ton corps…Tire lui la langue…Souris….Aie peur…Cache toi…Rebelle toi…"
La voix du photographe retentit dans ma tête comme s’il était là.
Je bouge, prends des mines, passe mes mains dans mes cheveux , derrière ma nuque, les presse contre ma poitrine, marquant une pose pour chaque rôle que la voix me demande, de la séductrice à la chipie en passant par la victime et la boudeuse.
C’est un peu fatigant, mais tellement excitant.
Je salue à la fin du shooting, un peu essoufflée, mais au lieu des applaudissements et compliments attendus, j’entends…

- Bon maintenant, que dirais tu d'avoir les mains attachées dans le dos?...

Grrrrrr…
Stop Ali…Tu es en servitude !
Ouais mais …lui, il n’est pas trop en chefitude ! Il me pose des questions cons…genre " Que dirais tu…de te faire plaisir ? "
Si tu kiffes ça…alors sois cool et dis lui merci.
Oki Oki….Ca va …Compris…J’obéis.

Ce dialogue entre moi et moi a duré à peine une seconde.
Je me retourne sans un mot et lui offre docilement mes mains. Impatiente.
Pendant que les bracelets serrent ma peau, je programme mes personnages et mes poses.
Otage implorante, résignée. Jeune fille enlevée, terrifiée. Délinquante arrêtée, honteuse. Assistante joueuse, insolente.
Et c’est reparti.
Pas si facile de bouger. Je commence à avoir chaud.
Mes rôles terminés, j’arrête et le regarde. Il a l’air lui aussi à bout de souffle.
Excité Mister Lux ? Moi oui…
- On souffle un peu ? Il me libère. Je le remercie.
Je masse machinalement mes poignets rayés de marques roses.

Onze heures et trente cinq minutes.

- Ok, maintenant, si t'enlevais le manteau? Tu dois avoir chaud non ?
Souriante, je m’exécute aussitôt et le dépose sur le dossier de la chaise.
Avoir moins chaud pour être plus chaude.
- Je peux me refaire une beauté avant la suite ?

- Ca va ? Tu me trouves comment ? Je demande debout devant lui.
J'ai ajusté mes fringues, rectifié ma coiffure, nettoyé mes lunettes et retouché mon maquillage.
Son regard sur mes jambes et mes seins parle pour lui. Mister Lux n’est pas un grand bavard .
Il a aimé l’assistante à lunettes en long manteau. Il adorera la fille plus légèrement vêtue. J’en suis sûre. Je le vois dans ses yeux.
Il va finir par te désirer nue…Eh ! Ne déconne pas Alissonne !

Avant, j’étais un peu coincée, engoncée dans le manteau.
Maintenant je peux me lâcher, mettre mon corps en valeur, inventer des poses et des mimiques, me déhancher, faire des grimaces, tendre mon buste, envoyer des baisers.
Il ne rate rien.
Quand il me menotte dans le dos, c’est encore mieux. Tirer mes poignets sur le côté, les lever pour me gratter le nez ou repousser une mèche rebelle du bout des doigts, le défier, danser les épaules en arrière, lui tourner le dos en remuant les fesses…..
Il ne manque que la musique pour accompagner les bruits de chaine et les clics-photos.
Je me sens bien.

Ali. Es tu encore l’ado d’avant ?

Je me revois en minishorts, minijupes, mini maillots de bain,mini tops, mini menottes, … minimeuf qui s’la pète grave…. Trop naïve…
Je revois le regard étonné, gêné, choqué ou fixe et brillant des hommes .
Je ne savais pas trop ce que je faisais mais pour la première fois de ma vie j’ai pris vraiment conscience des effets que je pouvais provoquer et des émotions que je pouvais ressentir quand j’étais exposée.
Après la séance, après la fierté, après l’euphorie, j’ai eu peur.
Trop de choses me dépassaient.
Je voulais seulement faire de mon mieux, plaire au photographe, ne pas le décevoir, lui montrer que j’étais un bon modèle…
Mais j’ai été au delà…malgré moi.
Au visionnage, j’ai supplié de supprimer les photos où j’étais menottée. Le photographe a été soulagé. J’ai arrêté d’être modèle.
Et j’ai commencé à me cacher et à cacher mes démons….jusqu’à cette fameuse scène de la Star enchainée.
Ses gentilles paroles sont imprimées dans mon cerveau.
" Tu feras une jolie captive…dans des jeux de la vie quand tu cesseras de te cacher "
" Je sais que ça brûle en toi ma chérie ".
" N’aie pas peur de tes rêves "


Non je ne suis plus cette ado là.
Je n’ai plus peur, je n’ai plus honte. Je ne suis pas coupable.



Onze heures et cinquante minutes.

- Bon, bouge pas.

Une voix ferme me ramène sur terre..
Mister Lux ? C’est bien toi qui parle comme ça...Oulaoups !
Je m’immobilise en claquant des pieds, cambrée, tête en arrière, jambes écartées, mains dans le dos.
- Oui chef ! Je crie comme dans les films militaires US…le sourire aux lèvres en bonus. Il n’a pas l’air très content, mais je trouve ça fun.
Que me réserve t’il ? Du moins soft ? Hum Hum.. Ne fais pas trop ta maline Ali.

Il repasse les menottes devant moi.


à suivre si je ne m'asphyxie pas :)
Dernière modification par caroline le 09 mars 2015, 14:18, modifié 1 fois.

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: le tournage d'Alisson

Message par nonobound »

génial caro
et ne t'inquiètes pas on t'en veux pas de faire plus long :D :D

Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

Re: le tournage d'Alisson

Message par caroline »

nonobound a écrit :génial caro
merci merci nono. heureusement que tu es là... :)
nonobound a écrit :on t'en veux pas de faire plus long
"on" c'est qui ? :P

je poste très bientôt.
:salut:

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: le tournage d'Alisson

Message par nonobound »

mais de rien caro.

ba je suis peut être le seul à avoir commenté mais je pense que je ne me trompe pas à dire que tous les lecteurs ont envies de connaître la suite et que si c'est long c'est pas grave.

et j'ai cru voir que tu allais avoir de temps pendant 15 jours. donc tu auras largement le temps d'avancer et de rattraper alias bien sur :D

Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

Re: le tournage d'Alisson

Message par caroline »

nonobound a écrit :tous les lecteurs ont envies de connaître la suite
Tu es gentil..mais je n'en suis pas certaine du tout.

Mais comme tu es très gentil...je vais publier la suite..
Dernière modification par caroline le 11 mars 2015, 18:09, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

Re: le tournage d'Alisson

Message par caroline »

Pour nono...et les autres

Chapitre 9

Je devine son plan en le voyant monter sur un escabeau, passer une longue chaine dans un anneau du plafond et la tirer ver le bas.

Je vais être suspendue comme la Star dans le tournage. Mon cœur s’accélère. Je n’ai jamais connu ça.
Pendant qu’il m’entraine sous la chaine, je déboutonne discrètement le haut de mon chemisier.
Etre comme la Star .…Girlie Girl…. Ali Girl…
Il y verra peut être un message ?
Je veux vivre intensément chaque seconde de l’opération.
Après la fixation des menottes à la chaine avec un petit cadenas, je sens mes poignets s'élever dans un grincement métallique.
Je résiste par réflexe mais la chaine est plus forte que moi. Elle arrête de monter quand mes bras sont presque à la verticale.
Je regarde en l’air, des doigts crispés sur des maillons, puis baisse les yeux. Mon chemisier est remonté au dessus de ma taille.
Il me mitraille comme avant, mais là je ne pose plus. Je ne suis plus le modèle. Je suis la prisonnière. Totalement vulnérable.
Je ne peux rien faire pour me défendre ou me protéger, sauf peut être lever les jambes et donner des coups de pied.
S’ils étaient attachés et fixés au sol, tu ferais quoi ?
Bah, je serais comme une poupée vivante, offerte à toutes les perversions.


Frissons…

- Ooohhhh.
C'est reparti. Je suis étirée lentement, irrésistiblement. Mes bras se tendent, puis mon buste, puis mes jambes.
Je suis cambrée, ventre creusé, mollets contractés, sur la pointe des pieds, cherchant un équilibre instable et douloureux.
Mes poignets souffrent de la pression des bracelets d’acier qu’accentue le poids de mon corps quand je bouge les jambes.
Il fait une photo et me regarde d’un air désolé.
- Ca va ? me demande t’il timidement
- Euh...C'est pas très confortable comme position. J'espère que t'as pas l'intention de me maintenir comme ça longtemps, parce que j'ai mal aux poignets.

Pourquoi te plains tu comme ça Ali ? Ce n’est pas si terrible.
Et tu pourras le confirmer à la star : Il faut souffrir un peu pour être belle… captive.
Arrête de râler.


Je n’ai pas le temps de dire ouf qu’Il a fébrilement enlevé mes menottes avec l'air coupable d'un gamin qui se rend compte qu’il a fait une bêtise, paniqué, honteux.
Merde il m’a prise au mot.
Tu vois ce que ça donne tes plaintes stupides.
Il ne va plus vouloir t’attacher.Il est tellement sensible.
Fais quelque chose.


Douze heures et quinze minutes.

Je frotte mes poignets en l’interrogeant des yeux.
Il range le studio en évitant de croiser mon regard.

Ca me gave d’être libre. Je ne suis pas venue pour ça.
Le point positif, c’est que je suis sûre qu’il n’est ni pervers ni sadique , que je n'ai rien à craindre…sinon sa sensiblerie et sa timidité.
Il a juste besoin que je le stimule un peu, que je lui montre que j’ai confiance en lui mais il ne le sait pas….moi si.
J’ai une idée pour ça.

- Attends, c'est déjà fini?
- Je t'ai fait mal, on va s'arrêter là je crois.
- Tu rigoles?
C’est bien Ali. Tu as montré de l’inquiétude et pas de l’arrogance.
- Non il est temps de rentrer, en plus j'ai faim.
Je ne suis pas appétissante ?
- D'accord, mais avant de partir, je veux faire une dernière série.

Je m’approche de lui en souriant et lui chuchote à l’oreille :
« Ne t’en fais pas, c’est moi l’idiote …je suis parfois très bête et je dis n’importe quoi…Pour te rassurer, je te propose qu’on choisisse un mot de passe. Si je ne le prononce pas, c’est que tout va bien, même si je te supplie…même si je t’engueule…même si je pleure…Si tu me bâillonnes ( je déteste les bâillons ) et si j’ai du mal à parler , je ferai des ronds avec ma tête…comme ça…Ok ? Rappelle toi que c’est toi le chef ! D’accord Mister Lux ? »
Je rejoue la chipie- soldate. « A vos ordres Master Lux…J’accepte d’être menottée sur le sol. J’ai mérité ma punition. »

Je m’étale à plat ventre sur un grand drap devant le fond blanc, les mains croisées sur ma nuque.
Tu n'a plus faim Mister Lux ?
Il vient vers moi, des menottes à la main. Il sourit. Je lui souris : « Luxali ..le mot de passe ..c’est Luxali… ».
Un clin d’œil avant de fermer les yeux, le menton sur le drap. Il s’agenouille près de moi.
Je frissonne quand ses mains ramènent mes mains dans le creux de mes reins et les menottent sans trop serrer.
Il ne veut pas me faire mal...ni que je m'échappe.
Je respire de plus en plus fort quand il plie ma jambe gauche et menotte ma cheville.
Tu flippes Ali.
Et cette chaine qu’il passe dans celle des poignets avant de replier ma jambe droite et de menotter mon autre cheville.
Hummmm…Ces cliquetis...Ces sensations...
Je gigote sur le ventre pour ressentir pleinement ma position.
Chaque fois que je bouge un bras ou une jambe, ça se répercute partout. Je veux tendre une jambe, ça tire sur l’autre jambe et sur mes bras, m’obligeant à me cambrer. Je veux remonter mes poignets, ça me ramène presque les chevilles sur les fesses.
Tout ça dans un bruit métallique qui accompagne mes grognements .
Mister Lux ne rate rien de mes efforts. Les clics-photos l'attestent.
Je me tourne sur le côté, J’ai l’impression d’être une marionnette horizontale, tirée par des ficelles.
Je me tourne sur le dos.
Mes bras sont coincés, mes jambes écartées, ma jupe relevée, mon chemisier entrouvert, mon nombril découvert.
Alisson ! A quoi tu joues ?
Je suis sur le ventre, à bout de souffle, en quête d’une position plus confort. Mon corps glisse sur le drap qui se bouchonne.
J'essaye de ramper comme si j’étais réellement prisonnière à la recherche d’une issue improbable.
Le temps s’écoule, je n’ai pas progressé. Mes lunettes sont tombées. Mes cheveux sont embrouillés. Mes fringues sont débraillées.
Je reprends mon souffle, de nouveau sur le dos, agacée de ne pas pouvoir étendre mes jambes.
Plus je pense à ce que je ne peux pas faire, plus j’ai envie de le faire.
Grrrr… C’est énervant…Je dépends vraiment de son bon vouloir.
Je me fous même du spectacle indécent que j'offre à l'objectif du photographe.

- Shooting fini ! Je te laisse ici comme ça ? il se moque de moi.
- Pffft. Même pas cap' .
Je bascule sur le côté attendant qu'il me libère. Il prend tout son temps pour tout ranger.
Je le suis du regard, immobile, impatiente de retrouver ma liberté et de me détendre.
Les minutes s’écoulent. Je ne le vois plus. Je ne l’entends plus.
M’a t’il prise au mot ? Veut il me punir ou juste me faire peur ?

Douze heures et cinquante minutes.

Le bruit de ses pas me sort de ma torpeur résignée.
Ouf…J’ai eu peur.
Il s’accroupit près de moi et démenotte ma cheville gauche.
- C’est pas trop tôt. Je ne peux pas m’empêcher d’être insolente.
Il serre fortement mon coude et me fait mettre debout sans un mot, sans ménagement. Au lieu de me libérer, il remenotte ma cheville.
Pour une fois je réussis à bloquer mes protestations.
Tu ne vas pas quand même pas me sortir comme ça !
J’ai peur.
Que vont penser les gens ? J’ai l’air de quoi ? D’une folle échevelée, débraillée.
Il a jeté mon manteau sur son épaule et glissé mes lunettes dans sa poche.
Il m’emmène vers la sortie. Je traine les pieds, mais sa poigne est ferme et je ne peux pas fuir. Il ouvre la porte.
Il pleut des cordes. Sauvée par la pluie. Complètement libérée. Plus de menottes.

Il me prend par la main et on se met à courir. Toute ankylosée, j’ai un peu de mal à courir vite.
Tu le ralentis. Ouais mais je fais de mon mieux...
Mon manteau par dessus nos têtes, on s’abrite comme on peut. Je suis trempée. On rit comme des gamins
- On est arrivés.
Je regarde ma montre.

Treize heures et dix minutes.


sans doute la dernière...je m'épuise.. :?
Dernière modification par caroline le 12 mars 2015, 15:06, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

Re: le tournage d'Alisson

Message par caroline »

caroline a écrit :sans doute la dernière...je m'épuise..
- Caro...Arrête alors. Ne t'épuise plus. Tu deviens chiante.
- Je sais mais je suis comme ça. :oops:
- Et la fin de tes histoires ? :shock:
- Je publie celle de "Piégée" et hop là! :(
- Tu nous fais une crise ? :roll:
- Bah ... :cry:
- T'es vraiment chiante. :evil:

:salut: :salut: :salut:

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: le tournage d'Alisson

Message par nonobound »

oh ba non caro n'abandonne pas :shock: :shock: :shock: :shock:

et la suite tu as tellement de choses à nous raconter encore

:admire: :admire: :admire: :admire: :admire: :admire:

Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

Re: le tournage d'Alisson

Message par caroline »

c'est gentil..mais ..tu vois sans ton post, je n'aurais pas publié. :S

Répondre