le tournage d'Alisson

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

le tournage d'Alisson

Message par caroline »

A la demande d'Alias , je me suis prise au jeu et me suis mise dans la peau d'Alisson.
Voilà le résultat :saitpas:


Chapitre 1

« Non mais ça ne va pas, je ne vais pas porter ça »

Moi j’aimerais bien…
La vue des menottes me fait frissonner.
Je jette un coup d’oeil autour de moi.
Ouf ! Personne n’a rien remarqué. A moins que….l’éclairagiste ….Mais non, tout va bien Alisson.

Depuis que j’ai obtenu ce stage dans le cadre de mes études, je m’efforce de donner de moi une image sérieuse, stricte, presque austère.
Personne ne peut soupçonner le feu qui brûle en moi. Je suis très discrète. Je fais mon travail d’assistante avec application et efficacité.
Mon look et mes fringues collent avec ce personnage.
Très peu de maquillage, les cheveux tirés dans une queue de cheval impeccable, une jupe noire s’arrêtant juste au dessus des genoux, un chemisier en soie blanche chic et sobre, des escarpins vernis à petits talons, des collants chair translucides et des petites lunettes pour terminer le tableau de parfaite assistante. Bref, la perle discrète que personne ne remarque.
Le tournage a repris. Je me contrôle, feignant le détachement, quand l’actrice est menottée plusieurs fois au poteau, les mains en l’air.
Je voudrais tant être à sa place.
Hummm…l’éclairagiste a l’air d’aimer ça.
Des idées folles me traversent la tête.
Je sais que je lui plais. Ses regards ne m’ont pas échappé, même si je n’y ai jamais répondu.
Je sais que la vue de l’actrice menottée l’a émoustillé et fait rêver.
Et si…… ? Un plan fou commence à prendre forme …Saisis l'occasion Ali !

Tout le monde ou presque est parti.
Je suis dans la réserve où sont rangés les accessoires, les menottes à la main.
Elles sont vraiment lourdes. Je joue avec les bracelets, les ouvre, les ferme, les remue devant et derrière moi en les serrant entre mes mains.
Je kiffe trop ces cliquetis.

Je me souviens de jeux excitants quand j’étais gamine : les chasses au trésor, les policiers, les espions, les bandits, les kidnappings.
J’étais souvent capturée, attachée, prisonnière.
Des lacets mal noués que je ne cherchais pas à enlever.
Des menottes légères en plastique qui serraient les poignets et faisaient un peu mal.
J’adorais. Ca m’amusait et me troublait. Je ne savais pas encore pourquoi.


Perdue dans mes rêveries, je ne l’ai pas entendu venir. Pourtant je l’espérais.
Depuis combien de temps me regarde t’il?
Je le regarde en silence. Il me sourit, baisse la tête et s’en va.
Il est encore timide. Il n’ose pas. Il n’y croit pas.
Je souris. Je l’ai accroché. Je suis sûre qu’il va rêver de moi ….et des menottes.
Je les porte à mes lèvres et leur fais la bise.
A demain mes jolies.


Bientôt le chapitre 2, si la version féminine du Tournage vous plait.

beaugosse
Amateur(trice) de JdL
Messages : 125
Inscription : 13 juil. 2013, 10:10
Pratique : Oui
Ce que j'adore : ligoter des jeunes filles mais le tout avec douceur
Ce que je déteste : que cela dure trop longtemps

Re: le tournage d'Alisson

Message par beaugosse »

Encore une nouvelle histoire? Décidément tu es en forme ces temps-ci Caro, continue! On a hâte de connaître la suite! :menottes:

alias

Re: le tournage d'Alisson

Message par alias »

Bon, tu connais déjà mon point de vue ^^
Moi j'adore ton style, et je suis très content que tu reprennes l'histoire du point de vue d'Alisson :D
Du coup, encore! :bravo: :bravo:

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: le tournage d'Alisson

Message par nonobound »

et ba dis caro, tu deviens inarrêtable et c'est toujours avec autant de plaisir qu'on te lit, continue ainsi.

Araignée

Re: le tournage d'Alisson

Message par Araignée »

Excellente idée de nous faire vivre les 2 cotés de la même histoire ....
Et Caro est TOUJOURS aussi agréable à lire ;)

Tchocobo

Re: le tournage d'Alisson

Message par Tchocobo »

Tout bonnement excellent, tu me fais toujours rêvasser :admire:

alias

Re: le tournage d'Alisson

Message par alias »

je sais pas pourquoi, je sens que tu vas avoir du succès et être obligé de continuer... :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

Re: le tournage d'Alisson

Message par caroline »

Merci et Oki Oki...Voici la suite des aventures d'Alisson...vues pas Ali- as Caro ;)

Chapitre 2

Après une soirée plaisante et des rêves troublants, je me lève tôt, pleine d’énergie avec un projet pour Mister Lux (c’est comme ça que je l’appelle quand je pense à lui) : Ancrer son désir.
Je prends tout mon temps pour peaufiner le look de mon personnage.
Un maquillage un tout petit peu plus marqué, une jupe droite noire un tout petit peu plus courte et légère, un chemisier blanc un tout petit peu plus moulant et décolleté, des talons un tout petit peu plus hauts, des collants chairs un tout petit peu plus fins, des sous-vêtements un tout petit peu plus girly, les mêmes petites lunettes, la même queue de cheval.
Bref, la même fille un tout petit peu plus fille.
Il va craquer sans s’en rendre compte.
Arrivée de bonne heure au studio, je suis étonnée de ne pas le voir.
Aurait il eu peur ?
Je me cache, soulagée, quand je le vois entrer et regarder autour de lui.
Il me cherche ?
Je le suis du regard quand il va au café. Il est ébouriffé. Il a du mal dormir.
Il a rêvé de menottes et de moi. Je dois le rejoindre !

- Bonjour ! dis je poliment, debout devant lui, une tasse à la main. Puis je m’asseoir ?
- Si vous voulez. Comme si je ne voulais pas….Il aurait pu dire "avec plaisir ".
Assise en face de lui, je déguste mon café sans le quitter des yeux. J’attends qu’il me parle, mais non, il boit son café en détournant son regard comme si j’étais une parfaite inconnue. Je me tais aussi. Il a l’air un peu stoned. Ali, tu vas devoir le stimuler. Je me lève en murmurant « à ce soir », mais je ne suis pas certaine qu’il m’ait entendue. Je pense qu’il me regarde m’éloigner, mais je ne me retourne pas.

Avant de démarrer la journée, pendant le brief avec l’actrice, je joue l’assistante compatissante :
- Je vous admire Madame. J’avais mal pour vous hier. (Je me frotte les poignets en faisant une petite grimace). Vous étiez superbe.
- Tu es trop chou ma chérie…C’est des menottes que tu parles ?
- Oui…Oui…Elles avaient l’air si lourdes et si serrées. Et toutes ces prises…On dirait que le metteur en scène adorait vous voir attachée. (Je baisse les yeux timidement). Excusez moi Madame de vous rappeler tout ça.
- Mignonne ! Elle sourit en me tapotant la joue. Tu sais, j’ai déjà été attachée plusieurs fois ….et pas qu’au cinéma…pas toi ?
- Oh non Madame.
- Tu verras. Ca viendra. Tu ferais une jolie captive au cinéma… (elle tire doucement ma queue de cheval)..ou dans des jeux de la vie quand tu cesseras de te cacher.
Je ne sais pas si je rougis, mais j’ai du mal à garder mon impassibilité. Je souris un peu bêtement et quitte la loge. Si elle savait !

Le tournage se passe normalement. Tout le monde a l’air content. Pour Mister Lux c’est plutôt du soulagement que la journée s’achève.
Il est fatigué ?
Je sais qu’il a jeté plusieurs fois des coups d’œil furtifs dans ma direction. Je ne les lui ai pas rendus.
Aguicheuse moi ? Morte de rire.

J’ai laissé partir les autres en prétextant un truc à finir. Il passe devant moi. Je le retiens par le bras. Un rapide échange sur ce qu’il a vu hier soir semble lui redonner du tonus. Les yeux baissés, genre honteuse, à l’évocation des menottes je lui montre mon trouble.
Ca y est, c’est parti. Ca marche Ali !
Quand il me propose un pari, je feins l’étonnement et l’indécision. Il est vraiment réveillé.
Quand il me décrit le pari, mon cœur s’accélère. Je vais être menottée !
- Une journée de servitude ?
Je sais déjà que je vais perdre, que je veux perdre. Je n’ose pas lui demander ce qu’est la servitude pour lui.
Réfléchis bien Alisson, tu ne le connais pas. Prends ton temps.
- ….D’accord ! La voix qui sort de ma bouche m’est presque étrangère. Elle vient du plus profond de moi et est plus forte que la voix de la raison qui me conseillait d’attendre un peu.
Je lui souris.
- Cool ! On y va ?

Voilà pour cette fois. J'essaye de rattraper mon retard , mais pas trop de temps :oops: ..Et je viens de voir que ça s'aggrave .. :saitpas:

alias

Re: le tournage d'Alisson

Message par alias »

Quelle bonne idée j'ai eu de te proposer de reprendre l'histoire. Je suis très fier de mon intuition.
Pour Alisson, la servitude à un rapport avec les menottes. Pour Caro, c'est l'écriture. Dans les deux cas, les poignets souffrent! Mouahahahah. :twisted:

Attachante

Re: le tournage d'Alisson

Message par Attachante »

C'est très sympa j'aime beaucoup cette version

Répondre