Maison a vendre

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
RopeNet

Re: Maison a vendre

Message par RopeNet »

Super histoire!
Je ne m'attendais pas aux pinces aussi vite, mais apparemment la demoiselle n'a rien contre, donc moi non plus :lol:
J'attends la suite avec impatience!

tyler durden

Re: Maison a vendre

Message par tyler durden »

Marine ferma doucement les yeux tout en laissant échapper un râle incompréhensible sous son bâillon.
La douleur se fit toutefois un peu plus présente au bout des seins dans les minutes qui suivirent. Marine se tortilla alors sur elle même pour tenter d'échapper aux maux provoqués ces pinces.
"Mmmmhhhhhhhmmmhhhhhhh!" Gémit elle a travers la couche d'adhésif recouvrant sa bouche. La jeune femme tenta de remuer ses poignets pour atteindre un quelconque noeud mais sans succès. Dino la regardait se débattre avec une certaine excitation. Debout sur ses jambes entravées, quasiment nue, Marine continuait ses arabesques désespérées, accélérant du même coup le frottement des liens sur sa peau blanche et délicate.
Elle le scrutait a travers ses lunettes, l'implorant presque du regard. Il décida de mettre fin au supplice après 10 bonnes minutes a se délecter.
Il l'a pris par l'épaule et la força a sautiller jusqu'au lit ou il la poussa.
Le futur acheteur lui ota presque aussitôt les pinces qui enserraient ses tetons depuis quelques minutes.
Marine souffla a travers son bâillon et ne put s'empêcher de se frotter a la couette moelleuse pour atténuer la douleur au bout de ses mamelons.
Dino en profita pour s'absenter un court moment.
La jeune femme le vit et se dressa sur ses fesses pour s'asseoir sur le lit. Elle jeta un oeil pour savoir ou se trouva son client avant de décider de se lever sur ses escarpins.
Ce fut assez difficile pour l'agent immobilier de trouver l'equilibre mais elle y parvint finalement et se dirigea a petits pas vers le centre de la pièce.
Marine avisa le bureau ou elle avait aperçu un coupe papier.
Après un très long effort, la blonde arriva finalement a ses fins. Elle saisit l'objet dans sa main et refit le chemin inverse toujours avec autant de difficultés perchée sur ses hauts talons et ligotée de la tête aux pieds.
Enfin sur le lit, Marine entreprit de découper ses liens en se contorsionnant. Seulement voilà, Dino fit sa réapparition et Marine laissa échapper un leger cri.
Il la regarda, intrigué mais surtout fasciné par la vision de cette belle jeune femme en sous vêtements, les seins encore sortis du soutien-gorge et probablement endoloris.
Surprise, elle ne laissa rien paraître et tenta de dissimuler son coupe papier.
L'homme n'était pas dupe et se rapprocha de l'agent immobilier doucement. Marine recula sur le lit au moyen de ses mains toujours liées dans le dos.
"Mmmhhhh" laissa échapper la blonde. "Alors Marine? Vous voulez me fausser compagnie?" Murmura Dino qui fondait a présent sur le corps de la jeune femme tout en la palpant avec avidité.
"Mmmppphhhhh"protesta elle.
Marine ne pouvait plus reculer et voyait l'homme se faire un peu plus insistant. Il ne rata pas l'occasion de caresser la douce peau laiteuse et sexy de cette fille gigotant mais déjà résignée a la vue de Dino soupesant déja les seins de la jeune agent immobilier.
"Mmmmpppphhhhh"fit elle en fermant les yeux, l'adhésif remplissant son role a la perfection, l'empêchant de hurler continuellement.
Il la retourna comme une crêpe et lui arracha le coupe papier des mains.
"Alors tu voulais me quitter Marine? Mais le jeu ne fait que commencer!" Lui annonça t'il.
La jeune femme ouvrit de grands yeux et lâcha un ultime gémissement en guise de protestations.
"Mmmmmmphhhhh!"

Yopo1

Re: Maison a vendre

Message par Yopo1 »

Jolie tentative de fuite ! :menottes:

Nous espérons qu'il puisse y en avoir encore d'autre pour nous délecter de ses vains efforts... :S

Ravis de voir que le récit continu...

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: Maison a vendre

Message par Mars34230 »

Que va-t-il arriver à Marine ? Bonne question mais sa tentative de fuite ne restera pas sans sanction :p
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

tyler durden

Re: Maison a vendre

Message par tyler durden »

Après une longue pause, je reviens sur le forum poster quelques nouvelles histoires en attendant je termine celle-ci.

Dino avait plutôt mal pris la tentative de fuite de la jeune femme.
Il se tourna vers elle le coupe-papier à la main.
"Ma petite, je crois que tu n'es pas prêt d'oublier cette visite." Dit-il en souriant.
Aussitôt il entreprit de se servir du coupe-papier pour menacer Marine reculant péniblement sur le lit et cherchant à échapper à son agresseur. Vite ramené à la raison par Dino ayant attrapé sa culotte pour la stopper, il sanctionna la jolie blonde en découpant le morceau de tissu pour mieux lui ôter. Elle protesta mollement sous son bâillon, cherchant une quelconque pitié dans les yeux de son client qui s'attaquait maintenant aux bretelles de son soutien gorge qu'il sectionna rapidement .
La jeune femme était à présent la proie impuissante d'un homme visiblement avide de profiter de la situation .
Dino posa calmement le coupe-papier sur le lit et contempla un instant la belle blonde qui se recroquevillait à présent contre la tête de lit .
Il ne dit rien et se contenta d'observer l'agent immobilier se débattant vainement,poussant des gémissements étouffés.
Puis il se leva subitement sans dire un mot, ajusta son costume et se dirigea vers Marine qui chercha une nouvelle fois à lui échapper mais sans réussite dos à la tête du lit. Il la ramena d'ailleurs à la raison en lui tordant le mamelon droit.
Cela lui arracha un cri mais la ramena aussi à la raison.
Dino la chargea ensuite sur son épaule, profitant de cette occasion pour lui asséner une claque sur les fesses. Une douleur qui lui arracha de nouveau un nouveau "mmmmmhhhhh".
La jeune femme fut descendue au rez-de-chaussée et installée assise sur une table basse carrée installée au milieu du salon. Dino lui arracha ensuite le bâillon qui recouvrait sa bouche.
Elle ne dit rien, se contentant de donner des petits coups de langue sur ses lèvres pour faire faire disparaître les dernières traces de colle.
Puis le silence fut rompu par le client qui interrogea Marine toujours face à lui nue tête à présent baissée.
"Alors, que pense tu de ta punition ?"
"C'est extrêmement humiliant ! Je n'imaginais pas un seul instant me retrouver dans cette situation toute nue devant vous" lui repondit d'une petite voix la blonde sexy.
"Tu étais terriblement sexy sur ce lit. Tu m'as fait envie tout à l'heure." Lui dit Dino.
Elle rougit, visiblement gênée avant de répondre :"libérez moi s'il vous plaît ."
Sous les lunettes rectangulaires Marine implora du regard son client.
"Si je fais ça, cela veut dire que je serais obligé de me plaindre de vos services auprès de votre agence. Cela fait des années que je travaille avec eux. Ils vont être mécontents. Laissez moi plutôt vous infliger une dernière punition et nous serons quitte." Lui rétorqua Dino.
"Oh!" Fit Marine plutôt surprise.
Elle réfléchit un instant avant de répondre finalement :
"Vous allez me faire du mal? Vous allez abuser de moi?"
"Pas nécessairement . Vous attacher oui. Après c'est vous qui décidez."
Elle réfléchit encore longuement avant d'adresser une réponse :
" Que me proposez vous ? Dit elle toujours ligotée face à son agresseur.
"Étant donné que vous êtes jeune, pure et que vous ne devez pas avoir souvent ce genre d'aventures, je ne veux pas vous traumatiser. J'ai aperçu quelques vibros dans le placard tout à l'heure qui devraient vous convenir."
Elle ouvrit de grands yeux à cette annonce, ravala sa salive, tourna la tête et dit:
"Mmmhhh d'accord " dit-elle timidement
"Allonge toi sur la table" annonca Dino.
Sans discuter Marine se positionna sur le ventre, ses seins écrasés contre la table. Sans doute intimidée par ce qui l'attendait, la jeune femme tournait la tête de droite à gauche, inquiète de voir Dino s'activer autour d'elle.
L'homme ajouta plusieurs cordes autour du corps de l'agent immobilier. Il s'attela ensuite à relier les chevilles de la blonde sexy à ses poignets de façon à former un hogtied très serré.
Marine ne lâcha pas une seule plainte, se contentant d'observer le travail de Dino.
Il s'absenta un instant le temps de revenir avec un vibro-masseur assez imposant.
A sa vue, la blonde se pinca les lèvres mais sans objecter. Il retourna la jeune femme sur le côté et en profita pour lui malaxer ses seins étroitement entourés de cordes.
Il scotcha habilement le vibro-masseur a la cuisse droite de Marine et brancha le tout à l'aide d'une rallonge trouvée dans le placard. L'angoisse commençait à envahir petit à petit la jeune femme, à présent immobile sur sa table basse.
Les tentatives de se libérer étant vaines, Marine posa doucement sa tête sur la table attendant son sort.
Dino saisit alors le bâillon-boule qui avait servi à faire taire l'agent immobilier tout à l'heure.
"Avec quoi je te baillonne? Ça ou le scotch ? Dit il.
"C'est obligé ?" Dit elle.
"Oui je ne transige pas pour ça !"
"Le bâillon avec la boule alors !" Dit elle résignée.
Dino lui installa le bâillon en serrant solidement la lanière derrière la nuque de Marine.
"Mhhhhhh! Ummphhhhhh" protesta la jeune femme qui n'appréciait visiblement pas d'être bâillonnée.
"Bon maintenant que je me suis bien amusé Marine, je vais être obligé de te laisser. Finalement je ne prends pas la maison mais rassure toi je ne dirais rien sur le placard." Lui lança Dino ajustant son costume avant de se diriger vers la sortie.
La blonde hurla après l'annonce de Dino. Elle ne pouvait pas rester ici nue, en bas, ligotée et bâillonnée toute seule.
Elle gigotait toute seule sur sa table gémissant sous son bâillon.
"Mmmhhhhhhh! Uuuuuuummmmppppphhhhh !" Fit elle
Dino fit alors sa réapparition dans la pièce. Elle se calma à sa vue.
"J'allais oublier "dit il en appuyant sur l'interrupteur du vibro-masseur.
Le ronronnement contententa Dino qui s'eclipsa pour de bon laissant Marine gisant sur sa table saucissonnée, bâillonnée et bientôt contentée.

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Maison a vendre

Message par nonobound »

bon retour parmi tyler
et tes histoires sont toujours aussi croustillante

Répondre