ma chérie est ma prisonnière

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
ayadu22
Régulier(ère)
Messages : 22
Inscription : 27 mai 2015, 10:43
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : j'adore être ligoter avec des foulards avec deux dominatrice
Localisation : plérin

ma chérie est ma prisonnière

Message par ayadu22 »

marie et Aurélia sont copines depuis petite, elles sont des lesbiennes en couple et elles ont 20 ans et 21 ans , un jour Marie dit à Aurélia !
- je souhaite être ta prisonnière!
- je suis accord d'être ta ligoteuse officielle !
- ok je souhaite être ligotée très fort avec des foulards ou des cordes !
- j'ai envie d'aller acheter une camisole pour toi après je te ligote bien fort !
- où ça je serai ligoter ?
- dans le placard de notre chambre !
- C'est super ma chérie, je souhaite être bâillonner avec quatre tours du ruban adhésif !
- Oui je vais te bander tes yeux si tu souhaite ma chérie !
- Non!
- ok je vais acheter les cordes pour te ligoter pendant que je suis en course je souhaite que tu enlève nos vêtement du placard où tu seras ligoter !
- oui bien sûr ma puce adorée!
Aurélia part pour acheter les cordes pendant le temps la, marie enlève leur Vêtement du placard. Aurélia revient avec les cordes dans leur chambre, Marie lui dit :
- j'ai fait que tu m'a demandé !
- oui est-ce que tu souhaite que je commence à te ligoter ?
- Oui !
- on y va!
Aurélia lui demande de mette ses poignets dans son dos, Marie lui obéi . Aurélia lui ligote ses poignets avec une corde et elle la serre bien fort. Aurélia mette sa chérie dans le placard et elle lui les pieds avec une autre corde . marie lui dit !
- je souhaite que tu me mets des foulards dans ma bouche avec du ruban adhésif !
- oui
Aurélia va chercher des foulards sur leur lit, elle mette les petits foulards dans la bouche de sa chérie et elle colle les lèvres de sa chérie avec du ruban adhésif . marie ne puisse plus parler grâce son bâillon. Aurélia ferme à clé la porte du placard .
FIN DU CHAPITRE

Floxy
Régulier(ère)
Messages : 44
Inscription : 10 avr. 2014, 20:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me faire féminisée par une femme ou une travesti très glamour et féminin, me sentir emprisonnés, être comme les femmes des séries DID. J'aime aussi être avec un homme et être a sa merci. J'aime beaucoup les gants long (en soie de préférence), le satin et les belles robes ainsi que les foulards.

Re: ma chérie est ma prisonnière

Message par Floxy »

Bon début d'histoire j'attend la suite... ;)

Bouya2

Re: ma chérie est ma prisonnière

Message par Bouya2 »

Sur le fond de l'histoire, rien à dire. C'est intéressant, et on aimerait bien lire la suite ;)
Et justement, puisqu'on aimerait bien en lire plus, ce qui serait intéressant, ce serait que tu développes un peu plus le style. Faire des phrases un peu plus enrobées, décrire un peu plus les ligotages et ce que ressentent tes personnages. Ça rendrait ton histoire encore mieux ;) Parceque là, elle est un peu courte, et on aimerait en profiter encore plus longtemps ^^

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: ma chérie est ma prisonnière

Message par Emma »

Et puis on aimerait une presentation dans registre , ça serait pas mal non plus
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

ayadu22
Régulier(ère)
Messages : 22
Inscription : 27 mai 2015, 10:43
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : j'adore être ligoter avec des foulards avec deux dominatrice
Localisation : plérin

Re: ma chérie est ma prisonnière

Message par ayadu22 »

Aurélia va acheter la camisole dans une boutique de ligotage pour mette sur sa chérie pour la dominer vraiment. elle détache les étiquettes de la camisole chez elle, Aurélia ouvre la porte du placard où marie est ligotée. Aurélia lui détache marie et Aurélia lui dit !
-je vais te dominer après que je te mette la camisole
-Mmhmm.(hachage de tête)
Aurélia lui met la camisole sur sa chérie et marie se débat sans pouvoir se libérer de la camisole . Aurélia lui met un collier au cou de sa copine ! Aurélia lui dit :
- tu me suis a genoux , esclave !
Marie la suis dans la salle de domination, Aurélia va se changer en dominatrice pour dominer sa chérie. Aurélia lui détache la camisole pour la ligoter sur une chaise pour la dominer , Aurélia ligote sa chérie à la chaise avec des cordes et elle lui fouette sa chérie avec deux fouets pendant quatre heures et demi
FIN DU CHAPITRE
Dernière modification par ayadu22 le 09 juil. 2015, 12:30, modifié 1 fois.

Bouya2

Re: ma chérie est ma prisonnière

Message par Bouya2 »

C'est un peu court, jeune homme ;)

ayadu22
Régulier(ère)
Messages : 22
Inscription : 27 mai 2015, 10:43
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : j'adore être ligoter avec des foulards avec deux dominatrice
Localisation : plérin

Re: ma chérie est ma prisonnière

Message par ayadu22 »

Aurélia dé ligote sa copine, elle lui dit !
- Est-ce que tu souhaite être ligoter à la table du salon très fort avec des foulards?
- Oui , je souhaite que tu me bâillonne avec un foulard et du ruban adhésif pour je ne crie pas! Combien de temps je serai ligoter ?
- Toute la nuit!
- Ok, je souhaite être humilier aussi!
- Je vais te humilier avant que je te ligote!
- Merci de me humilier après !
- quelle humiliation veux-tu?
- Tu décides s'il te plait!
- Ok, tu vas me suive à genoux dans le salon où je te ligote à la table . Sa copine la suit à genoux dans le salon et Aurélia lui demande de s'allonger sur la table. Marie lui obéit et elle s'allonge sur la table qui est en sapin. Aurélia ligote ses poignets aux pieds de la table avec deux de ses foulards et elle serre très fort les deux foulards aux pieds pour Marie ne puisse plus bouger ses poignets. Aurélia ligote les chevilles de Marie avec deux de ses autres foulards aux pieds de la table et elle les serre très fort aux pieds. Aurélia met son foulard dans la bouche de sa chérie et elle met un morceau de ruban adhésif sur les lèvres de sa chérie avant qu'Aurélia l'humilie très fort . Aurélia lui dit :
- Est-ce que tu es prête d'être humilier ?
Marie lui fait signe oui de sa tête !
Aurélia coupe les collants entre les jambes de Marie avec ses onglets et Aurélia lui dit!
- Tu es ma chienne adoré ! tu va être humilier dans un parc demain par moi en chienne avec tes yeux bandé!
fin du CHAPITRE

ayadu22
Régulier(ère)
Messages : 22
Inscription : 27 mai 2015, 10:43
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : j'adore être ligoter avec des foulards avec deux dominatrice
Localisation : plérin

Re: ma chérie est ma prisonnière

Message par ayadu22 »

lendemain matin très tôt Aurélia délie Marie de la table et Aurélia lui dit :
- Est-ce que tu souhaites que j'invite Caroline et pouline pour m'aider pour te humilier au parc?
Marie fait oui de la tête comme elle a son bâillon et Aurélia téléphone à Caroline:
- Bonjour j'ai besoin de vous pour humilier Marie au parc de paris! si vous pouvez , je serai contente!
- Oh,oui nous allons t'aider et on prend des foulards et nos fouets! et on arrive chez vous pour l'humilier dans le parc!
- ok!
Caroline et Pouline sont des copines des lesbienne et elles sont des lesbiennes aussi. elles ont 21 et 18 ans et elles sont vraies dominatrices. Elles arrivent chez leurs copines lesbiennes et Aurélia leur ouvre la porte de la villa des lesbiennes. elles vont dans leur salon où Marie les attend avec sa bouche qui est toujours bâillonnée . Caroline dit à Aurélie:
- J'ai une idée pour l'humilier !
- c'est quoi?
- Elle va nous lécher nos pieds sur un banc public au parc et après elle va nous suivre à genoux dans le parc . avant qu'on la promène , je vais bander ses yeux et Pauline va ligoter ses poignet dans son dos!
- c'est une super idée , j'ai le collier de notre ancienne chienne dans le garage. Je vais le chercher !
- Ok, on va t'attendre
Aurélia va dans le garage pour chercher le collier et elle revient du garage avec le collier. Aurélia dit à Caroline!
- On a plus la laisse!
- J'ai une idée !
- C'est quoi?
- C'est un foulard comme une laisse!
- Ok! on y va!
elles vont au parc en voiture, Marie sort de leur voiture . Caroline dit à Marie!
- tu va nous suivre jusqu’à un banc vert !
Marie les suit jusqu'au banc et Caroline lui dit:
- tu va enlever nos chaussures et je vais enlever ton bâillon pour tu va lécher nos pieds en public pendant 20 minutes!
marie enlève leurs chaussures et Caroline enlève son bâillon . Aurélia lui dit:
- tu lèche nos pieds à genoux !
Marie les lèche à genoux pendant 20 minutes et Caroline lui dit:
- C'est bien et maintenant ta copine va mettre ton collier! Je vais te bander tes yeux et Pauline va ligoter tes poignets dans ton dos !
Aurélia lui met le collier à son cou avec le foulard de Caroline comme une laisse et Caroline bande ses yeux avec un foulard bleu. Pauline lui lie ses poignets dans son dos avec un des foulards de Pauline. Caroline lui dit!
- Nous allons te promener dans le parc et tu va nous suivre à genoux comme une chienne. Après on va te ligoter a un arbre du parc et on va te fouetter au arbre. Aurélia prend le foulard et sa future épouse les suit à genoux. Marie leur dit:
- J'ai mal aux genoux!
- ferme ta bouche sinon on commerce à te fouetter pendant on te promène!
- ok!
Pauline voit un joli arbre et elle leur demande:
-est-ce que vous trouvez l'arbre qui est en face de nous joli?
- Il est bien pour ligoter marie mais on la promène encore ! dit Caroline!
aurélia dit à Caroline:
- est-ce que tu souhaite la bâillonner?
- Oui pour ça elle ne pourra plus dire j'ai mal aux genoux!
Caroline la bâillonne avec un des foulard de pauline et Aurélia donne marie à Pauline pour la promener . caroline leur dit:
- est-ce que vous souhaite trouver un nom de chienne pour marie?
- c'est une bonne idée!
- j'ai des nom comme mona , poinata et breataba ! à Aurélia de choisir comme elle est la copine de marie!
aurélia choisi Mona et Caroline leur dit!
- C'est ok!
Pauline promène Marie avec aurélia et sa copine pendant une heure. Aurélia détache les poignets de marie et caroline dit à mona:
- debout et on va te ligoter au arbre !
Mona se met debout et Pauline lui lie ses poignets au tronc du arbre avec un grand foulard et Aurélia lui lie ses pieds au tronc avec un autre long foulard. Caroline lui lie ses genoux au tronc avec un long foulard , Aurélia dit à ses copines:
- j'ai hâte pour la fouetter !
- nous aussi!
Caroline donne deux fouets à aurélia et pauline. elles la fouette très fort pendant une heure pendant que caroline les filme. aurélia détache mona du arbre et elle rallie ses poignets dans son dos pour la promener encore. Aurélia dit à ses copine:
- Elle dormira dans notre chenil et je vous demande de me ligoter après la promenade !
- Oh oui , on peut te ligoter dans le coffre de votre voiture dès on la met dans le chenil!
- C'est une super idée mais je souhaite que vous me fouette aussi!
- Ok, on peut te fouetter avant qu'on te ligote!
- ok on la promène jusqu'à votre voiture et on entre chez nous après!
- ok! qui veut promener mona!
- moi dit pauline!
aurélia lui donne la laisse et mona les suit à genoux. pendant la promenade Aurélia dit à Caroline:
- Je souhaite être dominer par vous 2!
- oui après !
Caroline ouvre le coffre de leur voiture pour mettre la chienne d'aurélia et aurélia la met dans le coffre. Caroline referme le coffre, aurélia entre la voiture de caroline avec Pauline et Caroline conduit leur voiture jusqu'à la maison d'Auélia. aurélia sort mona du coffre de Caroline et elle demande à Caroline d'ouvrir le chenil qui est dans leur jardin . Caroline ouvre le chenil et pauline dit à aurélia:
- Est-ce qu'il possible qu'on la ligote sur le grillage du chenil ?
- oui!
mona suit aurélia à genoux dans le chenil et Pauline dit à aurélia:
- Où sont tes autres foulards pour la ligoter au grillage?
- dans notre chambre dans notre placard!
pauline va dans leur chambre pour chercher les autres foulard et elle revient dans le chenil avec un sac de foulards. aurélia guide mona vers un côté du chenil et elle lui dit:
- allonge-toi là !
Mona s'allonge dans le chenil et Caroline lie ses pieds au grillage du chenil avec un foulard vert. pauline lui lie ses poignets au chenil avec un autre foulard vert et Caroline ferme le chenil à clé. Caroline dit à aurélia:
- Est-ce que tu souhaite toujours être fouetter , dominer et ligoter par nous 2?
- Oh oui! j'ai une autre idée pour me dominer et me ligoter !
- c'est quoi?
- comme tu as un centre équestre avec pauline, je souhaite être dominer comme une jument !
- Oh oui! on peut te dominer en jument au centre équestre! on peut commercer de te fouetter jusqu'à notre voiture si tu souhaite!
- oh oui!
- ok !
caroline et pauline fouettent leur future jument jusqu' à leur voiture en disant plus vite à leur future jument. Aurélia va plus vite à leur voiture. Caroline ouvre la porte de la voiture pour aurélia et pauline entrent dans la voiture. caroline la conduit jusqu'à leur centre équestre . Pendant la route jusqu'au centre équestre Pauline dit à aurélia:
- dès arrivant on va te mettre dans un box pour la nuit et demain on va te mettre un filet avec un mors autour ta tête pour te ne parle plus pendant qu'on te fait travailler dans notre manège !
- Demain vous allez me ligoter aussi!
- oui! on va te mettre un monogant pour mettre tes bras dans ton dos des sangles sur ton corps et une queue de jument!
FIN DU CHAPITRE

Répondre