Bondage Magique !

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
stephanie
Amateur(trice) de JdL
Messages : 130
Inscription : 04 juin 2015, 08:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Beaucoup de choses en fait, même si je suis une fan des blouses nylon et de la soumission. Surtout être ligotée strictement et bâillonnée, à la merci d'un maître ou une une maîtresse exigeant(e), avec caresses et punitions alternées. Mais j'aime aussi dominer et avoir à mes pieds une soubrette attendant mon bon plaisir.
Ce que je déteste : Les relations uro-scato, la violence non consentie, la vulgarité, les a priori sur les autres.

Re: Bondage Magique !

Message par stephanie »

Excellente idée également que de vouloir reproduire en photos certains dessins de John Willie.
Selynna a bien de la chance.
Bises,
Stéphanie

Maître Loup

Re: Bondage Magique !

Message par Maître Loup »

stephanie a écrit :Excellente idée également que de vouloir reproduire en photos certains dessins de John Willie.
Selynna a bien de la chance.
Bises,
Stéphanie
Le seul soucis, ce sont les environements. Les forêts sont très visitées par ici ^^

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Bondage Magique !

Message par nonobound »

ah en effet ça pourrait poser problème s'il y avait des spectateurs

stephanie
Amateur(trice) de JdL
Messages : 130
Inscription : 04 juin 2015, 08:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Beaucoup de choses en fait, même si je suis une fan des blouses nylon et de la soumission. Surtout être ligotée strictement et bâillonnée, à la merci d'un maître ou une une maîtresse exigeant(e), avec caresses et punitions alternées. Mais j'aime aussi dominer et avoir à mes pieds une soubrette attendant mon bon plaisir.
Ce que je déteste : Les relations uro-scato, la violence non consentie, la vulgarité, les a priori sur les autres.

Re: Bondage Magique !

Message par stephanie »

Mais dans mes souvenirs Gwendoline se retrouve ligotée et bâillonnée dans bien des endroits en plus de la forêt : cave, maison abandonnée, château de l'affreux D'arcy et même chez elle, que ce soit par U69 ou la comparse de D'arcy.
Il y a le choix…

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: Bondage Magique !

Message par Mars34230 »

Hâte de pouvoir relire prochainement un autre roman photo avec Selynna en tête d'affiche ... :)
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Répondre