Rachel

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Rachel

Message par Mad Hatter »

Image
:twisted:
Elle n'est pas au bout de ses surprises dans ce nouveau monde qui est le sien. :bravo:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Rachel

Message par fredchl »

Ton dessin corresponds bien au récit, je trouve !... :-)

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Rachel

Message par Mad Hatter »

De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Curiosity
Habitué(e)
Messages : 58
Inscription : 08 nov. 2015, 11:54
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : La contrainte dans la douceur

Re: Rachel

Message par Curiosity »

La nuit fut longue pour Rachel. Le sac ne lui laissait que peu de mouvement, et elle manqua plusieurs fois de tomber du lit en tentant de se retourner. De plus, elle regretta amèrement de ne pas avoir bu. La boule entre se lèvres l’empêchant de déglutir correctement, sa gorge sèche l’empêcha un certains temps de trouver le sommeil. Ce ne fut qu'une fois que la fatigue eut surpassé l'angoisse qu'elle ferma l’œil.

Elle fut tirée du sommeil par le déclenchement magnétique de sa porte. Ce fut une femme qui entra. Une petite brune au visage timide. Elle referma la porte sans un mot, puis avisa la bouteille d'eau, puis Rachel qui tentait de s'habituer à la lumière soudaine. Ôtant le bâillon, elle entreprit tout d'abord de la faire boire, un peu.

-"Tu devrais boire dés que tu le peux."

Avant que Rachel ait put répondre, elle lui remit le bâillon, qu'elle verrouilla cette fois. Puis elle alla se saisir d'un sac, posé près de la porte. Elle en sortit une paire de menotte ainsi qu'un oreiller.

Montrant ce dernier elle ajouta.

-"Ceci est ta récompense pour avoir été calme durant la nuit. Au fait, je m'appelle Marion, même si tu n'aura pas vraiment l'occasion de prononcer mon nom."

Elle fit alors glisser la fermeture éclair du sac de couchage et s'écarta du lit, laissant Rachel se dégourdir les bras. Rachel ne tenta pas d'enlever le bâillon. Elle avait bien trop peur des possible représailles. Marion lui faisait peur autant qu'elle la rassurait. Elle portait un jogging et un débardeur noir et ses cheveux brun étaient attachés en queue de cheval. Elle remarqua son regard insistant sur ses vêtements.

-"Si ils sont content de toi, tu pourra avoir des vêtements. Il parait qu'une fille à même eue le droit à un chat."

Un coup sourd retentit contre la porte. Marion baissa la tête comme si elle l'avait reçu à l'arrière de la tête. Sans un mot de plus, elle vint saisir les mains de Rachel qu'elle menotta dans son dos. Puis elle la plaça face à la porte, puis la mit à genoux. Une fois cela fait, elle se plaça juste à sa droite, a genoux, les mains sur les cuisses.

Au bout d'une petite minute, la porte s'ouvrit de nouveau. Entrèrent alors son geôlier ainsi que la maquilleuse ainsi que l'homme qu'elle avait vue à travers sa vitrine. Celui ci fit glisser son regard sur toute la pièce avant de revenir sur Rachel. Il se tourna vers la maquilleuse.

-"Salle d'exposition"

Puis tournant les talons, il sortit de la salle.

Marion se releva, et releva Rachel à son tour. De la, il partirent par le couloir, la maquilleuse et Hans marchant devant. Après plusieurs porte, ils arrivèrent dans un grand salon, meublés de différents canapés ainsi que de nombreuse table basses et de plusieurs petite scène éclairée par des spots.

Ils se dirigèrent vers la scène centrale. une chaise y fut placée et Hans se dirigea vers elle, une grande quantité de cordes entre les mains.
Charnues, fermes et rosées
Sur des sœurs ou des foulards noués
Avec tendresses se sont posées
Ces lévres tant aimées

stephanie
Amateur(trice) de JdL
Messages : 130
Inscription : 04 juin 2015, 08:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Beaucoup de choses en fait, même si je suis une fan des blouses nylon et de la soumission. Surtout être ligotée strictement et bâillonnée, à la merci d'un maître ou une une maîtresse exigeant(e), avec caresses et punitions alternées. Mais j'aime aussi dominer et avoir à mes pieds une soubrette attendant mon bon plaisir.
Ce que je déteste : Les relations uro-scato, la violence non consentie, la vulgarité, les a priori sur les autres.

Re: Rachel

Message par stephanie »

Histoire au long cours, mais chaque épisode "annuel" amène son lot de nouveauté et c'est toujours aussi bien écrit, aussi intriguant.
Bravo.
Si on pouvait avoir la suite avant décembre 2020, ce serait cool...
Mais bon, ayant beaucoup de mal à poursuivre mes histoires, je ne peux rien dire, sinon encore merci.
Stéphanie

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Rachel

Message par Mad Hatter »

Je ne sais pas pourquoi mais je miserai sur une mise en scène pour un spectacle.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre