Petite Histoire de Noël

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 143
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :

Petite Histoire de Noël

Message par Mars34230 » 22 déc. 2015, 05:31

Bonjour à tous, j'ai écrit une petite histoire ... Il n'y aura qu'un seul chapitre pour NOËL mais je vais étudier comment la développer dans d'autres circonstances, thèmes ou autres sujets :) De plus, pour la suite de mes autres histoires, je manque pour l'instant cruellement d'inspiration pour reprendre le fil conducteur de ces récits ... Prochainement, les suites arriveront :) Bonnes fêtes à tous :)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pascal et Clara sont deux amis d’enfance et se connaissent depuis l’école maternelle. Aujourd’hui, lui est devenu un écrivain de renom et elle travaille comme caissière dans un supermarché.

Pascal habite seul, il mesure environ un mètre quatre-vingt. Il est très musclé car pratique énormément de sport entre l’écriture de ses romans, ou de quelques chapitres seulement, en fonction de son inspiration du moment, il va souvent à la salle de sports pour faire un peu de musculation, va souvent courir pour entretenir sa forme et fait aussi du tennis en club pour avoir des opportunités d’affronter quelques adversaires.

Clara, quant à elle, habite chez sa soeur aînée Jessica. Elle mesure un mètre soixante cinq et est a une morphologie très fine. Elle est passionnée par l’équitation et se permet même, dès qu’elle ne travaille pas, des petites balades à cheval. Elle partage aussi, lors de son temps libre, des moments shopping avec sa soeur.

Cependant nos deux amis se voient régulièrement pour des soirées, des dîners au restaurant, ou même des cafés dès qu’ils en ont l’opportunité. En revanche, jamais aucun d’entre eux n’a osé avoué les sentiments qu’il a envers l’autre… Cela fait près de dix ans que, depuis leur fin d’études Clara et Pascal sont amoureux l’un de l’autre sans le savoir.

En cette période de fêtes de Noël, nos deux amis ne se voient pas avant le soir du réveillon et ça leur laisse le temps pour choisir le meilleur cadeau pour l’autre. Pascal craque su un pendentif en forme de coeur avec une serrure au centre et c’est avec ça qu’il compte séduire Clara. Elle, de son côté, lui offre une boîte de chocolats et une bonne bouteille de champagne, ça peut toujours servir, pour les grandes occasions pense-t-elle.

Le soir du réveillon arrive et Pascal attend Clara dans son appartement avec un repas de fêtes bien préparé : toasts apéritif, foie gras, dinde de noël, champagne, bûche … Rien n’est laissé au hasard, y compris la tenue. Il a mis un pantalon noir avec un pull rouge et le bonnet de Noël. Cependant, il est 19h et Clara, contrairement aux années précédentes n’est toujours pas arrivée … Quelle est la raison de ce retard ??

La raison du retard de Clara est simple. Elle s’est préparée pour ce repas de Noël avec Pascal en revêtant une tenue de Mère Noël sexy et moulante avec des bottines rouges. Sa soeur Jessica l’a vu se faire belle et lui dit :

Soeurette, dis-moi, tu veux faire une surprise à Pascal ? J’ai une idée de comment on peut exploiter ta tenue pour lui faire un beau cadeau …

Clara répond alors :

Oui j’ai bien envie de lui faire une belle surprise… C’est quoi ton idée ?

Jessica ne répond plus, passe derrière sa soeur et lui plaque un mouchoir sous le nez … L’effet du chloroforme ne tarde pas à se faire sentir et à endormir l’innocente Mère Noël … Elle ne tarde pas à attacher avec un ruban vert les poignets de Clara dans le dos et à faire de même avec les coudes. Jessica lie ensuite plusieurs tours de ruban autour de la poitrine de sa soeur en prenant soin de bien coller les bras prisonniers contre le dos et de les attacher fermement pour que le paquet soit bien prêt et solide. Elle fait pareil avec les chevilles et les genoux … Le vert sur la tenue rouge fait ressortir une certaine magie de Noël …. Elle lie les chevilles au plus haut lien du dos pour laisser Clara dans un hogtie très strict. Elle achève enfin son ouvrage par un bâillon-boule rouge qu’elle serre au maximum et elle y ajoutes par dessus du tape, à la décoration de Noël avec comme message écrit dessus :

Ne pas ouvrir avant Noël !”

Elle met sa soeur dans une grande boîte, avec le cadeau qu’elle réservait à Pascal, l’emballe et porte le paquet à l’ami de sa soeur. Lorsque Jessica sonne, Pascal est surprise de la voir avec un paquet pour lui de la part de Clara et il demande :

Bonsoir Jessica, pourquoi tu m’apportes le cadeau de Clara ? Elle ne peut pas venir ??

Jessica répond :

Ma soeur a voulu te faire une surprise, elle a dit d’ouvrir ce cadeau avant le repas …. Bonne soirée, je te laisse, j’ai un repas moi aussi

A ces mots Jessica s’éclipse et laisse Pascal seul avec un paquet imposant. Il se dirige vers le sapin, le pose au pied et ouvre le grand colis … Il y trouve Clara,ligotée, bâillonnée et avec un autre cadeau à côté d’elle. Il lit le message sur le bâillon et il ouvre ensuite l’enveloppe qui se trouve dans le cadeau avec Clara et l’autre paquet.Là, il lit, avec l’écriture de Clara :

Joyeux Noël Pascal,

Je voulais te faire un grand cadeau cette année pour Noël, je voulais m’offrir à toi et c’est ma façon à moi de t’avouer que je t’aime. Je suis prisonnière de ces liens envers toi depuis des années (en voici la preuve) et j’espère que tu me détacheras de ces prisons pour faire de moi celle qui partagera ta vie… Je t’aime et je suis aussi une excellente ménagère, une excellente cuisinière et aussi une amoureuse fidèle et passionnée … J’espère que mon cadeau te plait

Bisous Clara

PS : Ne tarde pas trop à me délivrer car j’ai bien envie de partager le repas de Noël avec toi


Pascal sourit, enlève le double bâillon de Clara, l’embrasse et lui dit :

J’adore ton cadeau, je te remets le bâillon le temps de t’offrir le tien et je te détache ensuite …

Il remet l’infâme boule qu’il sangle au maximum, lui offre le collier, ce qui provoque chez Clara une réaction puisque elle se débat dans sa tenue de Mère Noël … Il détache Clara, lui ôte le bâillon et ouvre son coffret de chocolat avec la bouteille de champagne. Pascal met le collier autour du cou de Clara, lui dit :

Joyeux Noël Clara, la plus belle des Mère Noël, je t’aime et de nouveaux liens vont se créer entre nous … Tu viens de t’attacher à mon coeur à jamais …

Ils s’embrassent comme un aveu de leur amour mais aussi comme la promesse de nouveaux jeux entre eux avec des cordes, des bâillons, de la curiosité mais surtout des jeux de soumission ou de domination entre eux … L’amour n’est qu’un lien dont on ne peut se défaire et chaque baiser est le plus efficace des bâillons.
Dernière modification par Mars34230 le 06 déc. 2016, 13:29, modifié 2 fois.
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 1380
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p

Re: Petite Histoire de Noël

Message par Mad Hatter » 22 déc. 2015, 14:13

:-) Très agréable à lire.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants

Répondre