La styliste et la Maitresse ...

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: La styliste et la Maitresse ...

Message par Mars34230 »

Voici le dernier épisode ... Désolé pour ceux qui attendaient que j'aille jusqu'au mariage entre les deux filles, je n'ai pas l'inspiration nécessaire pour écrire ce passage là .... Bonne lecture à tous

-----------------------------------------------------------------

Le lendemain, la styliste jouit d’une journée avec une certaine liberté dans le manoir, ne portant que son collier de soumise, une robe en latex noire mais elle demeure sous l’étroite surveillance de sa Maîtresse. En effet, Natacha est encore méfiante après ce qu’il s’est passé la veille et observe de près le comportement de Maryline pour s’assurer que ses promesses ne sont pas du bluff ni une nouvelle forme de résistance envers elle …

C’est dans l’après-midi que la jolie brune se retrouve complètement seule dans une grande pièce du manoir, transformée en atelier de création de mode et elle se met au travail sur sa nouvelle collection. Une fois les ébauches faîtes, elle s’accorde un peu de répit et c’est à cet instant qu’elle va rejoindre Natacha, la propriétaire de sa vie dans le salon principal. A cet instant, la blonde menotte les mains dans le dos et les chevilles de sa soumise puis elle la réduit au silence avec un bâillon-boule… Maryline s’allonge alors sur sa geôlière, elle repense à leur amitié où Natacha avait déjà une certaine influence sur elle … La styliste s’abandonne alors à une nouvelle passion : l’amour et la captivité. C’est à cet instant que Natacha dit :

« Ma belle Mary, ma petite soumise d’amour, demain a lieu le fameux salon de la soumission où toutes mes amies dominatrices seront présentes … Te rappelles-tu la promesse que je leur ai faîte ? Je leur ai promis que, malgré ta célébrité, tu serais une soumise docile et obéissante à cette occasion. Si tes promesses sont vraies, je n’ai aucune inquiétude sur le sujet. Par contre, juste pour leur créer de la jalousie, tu voudrais pas nous créer pour demain deux jolies tenues ? Que l’on soit resplendissantes et que de ce fait, je sois élue au concours de la meilleure Miss de par ton obéissance mais aussi de par nos tenues , j’espère que tu comprends l’enjeu ma chérie. »

Maryline acquiesce les propos de Natacha et s’endort sur ses genoux pour quelques heures avant de préparer les tenues fabuleuses pour elle et sa Maîtresse. A son réveil, elle est libérée des menottes et du bâillon et sa Maîtresse lui offre un baiser pour lui prouver son amour, sa confiance et surtout pour l’encourager à faire les plus belles tenues. La styliste, après avoir pris les mesures de Natacha, s’en va dans son atelier travailler sur des tenues adaptées au charisme de sa Maîtresse adorée et à sa situation de soumise … Son travail lui prend plusieurs heures, jusqu’au repas du soir. C’est à cet instant qu’elle montre les tenues à sa Maîtresse… La blonde sourit, s’approche de sa soumise et l’embrasse avec passion et, en versant une larme, dit :

« Ces tenues sont fabuleuses ma chérie ! Je comprends mieux ta célébrité dans le monde de la mode et surtout pourquoi tu as si brillamment réussi ta carrière … (reprenant ses esprits) mais cela ne change rien à ta parole, tu t’es offerte à moi corps et âme … Tu es ma soumise, ma chère Maryline mais bientôt, tu seras ma femme et ma soumise… »

Après le repas, les deux femmes vont s’allonger dans le lit de Natacha mais pour prouver sa domination, la blonde laisse Maryline nue, attachée avec un armbinder et bâillonnée, à nouveau avec la ballgag … elle lui lie les chevilles et les genoux avec quelques cordes et la laisse dormir ainsi apprêtée ….

Le salon débute par le discours d’inauguration fait par l’organisateur et, ensuite chacun des dominateurs va s’installer autour d’une table avec son esclave ligoté, bâillonné et tenu en laisse. Les Miss attendent de voir Natacha arriver avec sa célèbre soumise. Chacune est habillée en cuir ou en latex avec soit de longues robes, soit des tenues composées d’un top et d’une jupe. C’est alors qu’on voit arriver à la table une jolie femme blonde, dans une robe longue moulante en latex de couleur dorée et avec quelques éclats argentés. La soumise brune derrière elle porte des jambières noires avec un corset doré possédant les mêmes éclats argentés que sa Maîtresse … Le bâillon de Maryline est un bâillon en diamant et son armbinder est noir avec quelques paillettes comme décorations dessus … La jalousie s’installe dès lors et ce jusqu’à la fin de la journée.
Toutes les amies de Natacha provoquent Maryline pour la pousser à se rebeller et à s’agiter mais la styliste demeure calme et imperturbable. Son comportement est exemplaire car elle obéis parfaitement aux ordres de sa Maîtresse devant toute l’assemblée.

A la fin de la journée, arrive le moment des élections … Il y a quatre catégories : Meilleur Maître, Meilleure Miss, Meilleur soumis, Meilleure soumise. Les élections des hommes terminées, on arrive aux deux élections féminines …
Pour la meilleure soumise, est récompensé l’obéissance, la tenue vestimentaire et aussi les réactions face aux possibles punitions … Maryline sort largement gagnante de ce trophée car son exemplarité et sa tenue ont surpris beaucoup de monde. C’est une première victoire pour Natacha car son pari d’avoir une soumise célèbre est gagné. Mais la victoire ne s’arrête pas là car arrive l’élection de la meilleure Miss, récompensée pour son autorité et sa tenue vestimentaire … La jolie blonde arrive largement en tête et au moment de récupérer ce dernier trophée prononce ce discours devant ses amies et toute l’assemblée, avec sa soumise en laisse derrière elle :

« Chers amis dominateurs, chers soumis et chères soumises,
Aujourd’hui être élue meilleure Miss et avoir Maryline élue meilleure soumise me remplit de joie. La semaine dernière, j’étais loin de ce résultat car pour une styliste de renom, qui a pour habitude de tout contrôler, la soumettre a été très compliqué … Je la remercie pour nos fabuleuses tenues car c’est elle qui les a créées. Je suis fière d’avoir une soumise comme elle et je suis heureuse de remporter ces titres. Merci à vous tous.
»

Une fois le discours terminé, Natacha embrasse sa soumise sur le bâillon et profite du buffet pour boire une coupe de champagne avec ses amies qui, bonnes perdantes, demandent, en aparté des soumises, à être prisonnières chez Natacha pour une nuit quand elle le décidera car elles ont perdu leur pari et savent les sanctions à prendre lors de ce genre d’occasions entre les Miss …

A la fin de la journée, de retour au manoir, Natacha ôte le bâillon de Maryline pour l’embrasser longuement et elle expose les trophées sur la cheminée. A cet instant Maryline dit :

« Maîtresse, pour cette nuit, exposez moi avec les trophées dans ma tenue d’aujourd’hui, car ma victoire c’est la vôtre, pour ce soir, je mérite d’être un simple trophée… »

La blonde sourit et réponds, en remettant le bâillon à la styliste :

« Ma chérie, déjà cesse ce vouvoiement de concert, le salon est terminé… Ensuite, c’est tentant de t’exposer ainsi avec les trophées, mais je vais juste te laisser exposée ainsi dans le salon le temps de photographier mes victoires et ensuite, tu seras exposée dans ma chambre, ainsi vêtue, et là j’aurai mon plus beau trophée avec moi… c’est à dire toi ! »

Elle photographie donc les symboles de sa grande victoire et ensuite, dans sa chambre, elle lie l’armbinder de Maryline a un petit anneau fixé au mur, elle l’embrasse, lui murmure un « je t’aime ma chérie » rempli de tendresse et Natacha finit par se coucher. La styliste est définitivement soumise à sa vieille amie mais plus encore, elle lui a offert sa vie en trophée….
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2054
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: La styliste et la Maitresse ...

Message par Mad Hatter »

Mais où est ce qu'elle a appris à négocier ? :lol:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: La styliste et la Maitresse ...

Message par Mars34230 »

Je n'appellerais pas ça de la négociation mais juste une opportunité pour Maryline d'imposer son choix et de trouver un compromis pour rendre sa situation un peu plus supportable... :)
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2054
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: La styliste et la Maitresse ...

Message par Mad Hatter »

Je pensais à ce genre de négociation https://youtu.be/BKPtq1tsUtM?t=24 :-)
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre