Fantasmes d'un écrivain

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Fantasmes d'un écrivain

Message par Mad Hatter »

Les deux folles, il serait pas en train de regretter ce qui lui arrive ?
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: Fantasmes d'un écrivain

Message par Mars34230 »

Voici un petit épilogue à cette histoire ;)

Epilogue : (récit de Mélodie)

Je suis rentrée chez moi après mon week-end très intéressant chez ma petite sœur et mon beau-frère d’écrivain. Quel plaisir cela a été de m’amuser à les attacher l’un et l’autre et surtout de voir Mickael soumis à mes désirs, habillé en soubrette, il est si docile quand il le souhaite.

Il me reste désormais une petite semaine avant de m’envoler pour le prochain contrat que je dois effectuer au Brésil, je profite donc de ces moments de calme avant mon nouveau départ le lundi suivant. Je profite de ces quelques jours de répit pour mettre sur mon ordinateur les photos que j’ai pu prendre en cachette de ma sœur et de son homme prisonniers de mes mains … Revoir ma supériorité sur eux a une saveur particulière car je n’ai jamais digéré le fait qu’elle soit en couple avec Mickey et que, de mon côté, je peine à trouver un amour stable avec un homme mais c’est hélas la rançon du succès en ce qui me concerne car mon métier de mannequin me prend énormément de temps.

J’envoie les photos après retouches le lendemain de mon retour à la maison, le mardi, à Mickael et Anaïs par l’adresse mail de mon beau-frère pour qu’ils aient eux aussi un souvenir de ce week-end mémorable, surtout lui, travesti et prisonnier de liens divers… Quelle saveur et quel plaisir d’avoir fait de mon beau-frère mon pantin ….

Je reçois un coup de téléphone le mercredi avant mon départ. C’est Mickael qui m’invite à manger le vendredi soir chez eux, juste avant que je ne décolle pour le Brésil. J’accepte, ce sera la bonne occasion de le restreindre encore une fois et de l’humilier encore plus que le week-end précédent ….

Le vendredi arrive et le soir, je me présente chez ma sœur et c’est elle qui m’ouvre la porte. Elle porte la robe de geisha que je lui ai offerte, c’est vrai qu’elle lui va à ravir … Elle me dit :

« Mélo, entre je t’en prie, Mickael n’est pas encore là, il est allé faire quelques courses et chercher le dessert chez le pâtissier… On a commandé un fraisier car on sait que tu aimes ça … »

Je souris et je réponds à ma sœur en souriant:

« Merci ma puce, il ne fallait pas, que d’attentions pour moi, tu n'étais pas obligée »

Elle va à la cuisine surveiller le repas qu’elle prépare et commence à sortir l’apéritif au moment où Mickey arrive … Il me salue, me fais la bise et m’offre la collection de ses ouvrages, y compris, en avant-première, le dernier sur lequel il travaillait depuis des mois, en simple version manuscrite, et qui a pris du retard à cause notamment du week-end dernier où je l’ai réduit en simple femme de maison prisonnière de mes soins … Je sens à son comportement qu’il n’a pas peur de moi malgré sa soumission du week-end dernier mais plutôt qu’il a une idée derrière la tête, ce qui n’est pas pour m’inquiéter …

Le repas se passe sereinement, on parle de mon départ au Brésil, du week-end dernier et aussi des projets à venir pour chacun d’entre nous. Anaïs et Mickael m’annoncent qu’ils vont se marier l’année prochaine, après trois ans de vie commune et ma sœur me veut comme demoiselle d’honneur, ce qui me réjouit fortement.

Une fois le dîner terminé, Mickael s’absente un petit instant dans son bureau et Anaïs sort un petit coffre à jouets dans lequel se trouve plusieurs tenues en latex, plusieurs costumes aussi de soubrette, pompom girl, policière etc … Elle me propose d’en essayer et qu’on joue un peu à faire les modèles pour ces costumes qu’elle n’a jamais essayé encore, ce que j’accepte. J’attrape doncune petite tenue en latex qui me fait ressortir les fesses et les seins, quant à ma sœur, elle choisit un simple corset. On se change donc de tenue et on attend le retour de Mickey ….

Là, tout à coup, la lumière s’éteint et j’entends ma sœur à côté de moi se débattre puis après un court instant, plus rien comme si elle était endormie … Mais je sens soudainement une main gantée me serrer à la taille et me plaquer sous le nez un chiffon plein de chloroforme … Comme pour Anaïs, je lutte mais ma résistance est vaine et je m’endors aussi sous l’effet du produit ….

A notre réveil, je vois ma sœur attachée sur la table basse du salon, les mains par-dessus la tête, bâillonnée avec un bâillon-boule et les yeux bandés avec un masque, le vibromasseur activé à pleine puissance sur son sexe et à gémir sous l’effet de l’appareil … Quant à moi, je n’ai pas les yeux bandés, mes jambes sont attachées comme un paquet solide et mes bras, aussi attachés très solidement, sont suspendus au plafond …. Je tente de parler mais, moi aussi, j’ai un bâillon-boule qui m’entrave et qui me maintient silencieuse …. Notre bourreau arrive, visage cagoulé, il me bande les yeux et, à ce moment-là, je ne pensais pas être prisonnière … Ma question est de savoir où est passé Mickey, il s’est absenté depuis près d’une heure déjà ….
Je reçois quelques coups de cravache sur les fesses, environ une vingtaine, plus fort les uns que les autres …. Une fois cela terminé, notre kidnappeur à ma sœur et moi, passe devant moi à nouveau, me remets une vingtaine de coup de cravache sur les seins et une fois son œuvre finie, il m’ôte le bandeau et dévoile son visage. Il s’agit de mon beau-frère ! Moi qui croyait que le kidnappeur l’avait saucissonné quelque part, en fait c’était lui qui jouait avec nous … Il me dit :

« Mélo, ma chère belle-sœur, tu apprendras à partir de ce soir, que je contrôle ce que je veux dans ma maison … T’être soumis le week-end dernier a été une expérience que je renouvellerai peut-être mais regarde bien, ce soir, c’est moi qui vous tiens prisonnières …. Vous serez mes jouets jusqu’à dimanche, vois ça comme tu veux, vengeance ou jeu, mais il y en aura d’autres et les rôles s’inverseront à nouveau à d’autres occasions …. »

A ces mots, il me remet le bandeau sur les yeux et s’en va pour préparer la suite du week-end, je me suis faîte piéger !!!! Je m’aperçois donc que je deviens désormais la complice de leurs jeux, ce qui n’est pas pour me déplaire et puis, même si j’aime être prisonnière des liens, j’aime aussi restreindre les autres et en particulier mon beau-frère …..


FIN
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

anaisac30

Re: Fantasmes d'un écrivain

Message par anaisac30 »

Utten a écrit :J'aime beaucoup ton histoire mais je reste un peu sur ma faim à me demander si 'il y a une suite qui se profile assurance décès invalidité. Dans le genre relecture du dernier chapitre écrit par Mickael avec sa femme: est-ce qu'elle trouvera ça crédible?
Tout le monde a un fantasme et celui-ci aussi fait partie du mien, mais il l'a un peu compliqué.

Répondre