Nouveau jouet :)

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Répondre
Maître Loup

Nouveau jouet :)

Message par Maître Loup »

On supprime nos photos, sorry :s
Dernière modification par Maître Loup le 02 juil. 2016, 14:28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Utten
Passionné(e) de JdL
Messages : 229
Inscription : 20 janv. 2014, 08:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Localisation : 29

Re: Nouveau jouet :)

Message par Utten »

Que vous avez beaucoup de chance: toi de l'avoir elle et elle d'avoir ce très beau harnais :) Ca lui va à ravir...

Avatar de l’utilisateur
Télémaque
Habitué(e)
Messages : 88
Inscription : 15 janv. 2015, 12:19
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : fan de toutes les immobilisations possibles, du Shibari au vacuum bed. j'aime la contrainte des liens, le sentiment de liberté qu'ils confèrent et l'abandon que l'on ressent au fur et à mesure de l'immobilisation.
Ce que je déteste : je n'aime pas trop les suspensions compliquées, ni les positions où l'esthétique prime sur la simplicité et l'efficacité.
Je n'aime pas non plus ceux qui se prennent au sérieux, dans le bondage comme ailleurs.
Localisation : Entre Sud Bretagne et Nord vendée

Re: Nouveau jouet :)

Message par Télémaque »

quelqu'un peut il me dire pourquoi je ne vois pas les photos ? :(
je ne suis pas une star de l'informatique, et là je ne vois que des petites croix...
Help :biere:
Les liens qui libèrent...

Maître Loup

Re: Nouveau jouet :)

Message par Maître Loup »

Peut-être devrais tu changer de navigateur ? Tu es sur le quel ?

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 28 août 2013, 23:29
Pratique : Oui

Re: Nouveau jouet :)

Message par Geronimo »

Très jolie !

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: Nouveau jouet :)

Message par dizzy22 »

Belles photos, c'est très réussi :)
@Télémaque : vérifié si tu es à jour sur ton navigateur et des modules tels que Java ou Adobe Flash Player. Je suis sur Firefox et les photos sont bien affichées pour ma part

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Nouveau jouet :)

Message par Mad Hatter »

Le harnais pour l'abdomen est parfait, la poitrine aussi, comment ça obsédé ? :boufon: Mais qu'est vous comptez faire pour le buste ?
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Maître Loup

Re: Nouveau jouet :)

Message par Maître Loup »

Mad Hatter a écrit :Le harnais pour l'abdomen est parfait, la poitrine aussi, comment ça obsédé ? :boufon: Mais qu'est vous comptez faire pour le buste ?
L'arrière est tout desserré, du coup j'ai du bricoler et ce n'est pas joli. Donc pas de photos du dos ^^
Et pour bien faire je vais refaire des trous, des rivets et couper par-ci par la ☺

Avatar de l’utilisateur
Télémaque
Habitué(e)
Messages : 88
Inscription : 15 janv. 2015, 12:19
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : fan de toutes les immobilisations possibles, du Shibari au vacuum bed. j'aime la contrainte des liens, le sentiment de liberté qu'ils confèrent et l'abandon que l'on ressent au fur et à mesure de l'immobilisation.
Ce que je déteste : je n'aime pas trop les suspensions compliquées, ni les positions où l'esthétique prime sur la simplicité et l'efficacité.
Je n'aime pas non plus ceux qui se prennent au sérieux, dans le bondage comme ailleurs.
Localisation : Entre Sud Bretagne et Nord vendée

Re: Nouveau jouet :)

Message par Télémaque »

Merci pour votre aide, je réessaie. :tap:
Les liens qui libèrent...

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: Nouveau jouet :)

Message par Mars34230 »

Un jouet que Selynna porte à ravir :) Hâte de connaître la suite des aventures attachantes de la Miss :)
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Répondre