Une journée imprévisible

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
gloubiboulga
Régulier(ère)
Messages : 45
Inscription : 25 juin 2017, 04:54
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage et tout particulièrement les bâillons.
Ce que je déteste : La violence
Localisation : Angers

Re: Une journée imprévisible

Message par gloubiboulga »

La bouche de Nina est décidément destinée à "accueillir" un bâillon ou une verge.....Vivement la suite !

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Une journée imprévisible

Message par nonobound »

mdr, c'est pas faux.

Excellente suite, lui qui paraissait tout gentil révèle ces vrais intentions ;)

Nina

Re: Une journée imprévisible

Message par Nina »

Bonjour à tous, navrée pour l'attente :), voici enfin la suite des événements!!

Indication importante: une partie de l'histoire vers la fin contient une scène très violente et très choquante. Pour les âmes sensible, vous trouverez juste avant cette scène deux lignes d'étoiles comme suit:
**********************************************************************************
**********************************************************************************
Si vous êtes une âme sensible, ne lisez pas ce qui suit ces deux lignes d'étoiles et reportez vous après les prochaines deux lignes d'étoiles. Si vous ne lisez pas ce passage, ce n'est pas grave pour autant, l'essentiel sera résumé là où vous reprendrez la lecture, sans que ce soit choquant.

Bonne lecture à tous :)



Une ange au grand cœur

C’est la fin de la matinée, je porte toujours cette robe violette avec des paillettes. Je dois avouer que j’aime beaucoup la porter. Voilà déjà deux semaines que je suis un ange à présent. Je suis allée rejoindre Adam, nous mangeons tous les jours ensemble. Nous nous sommes beaucoup rapprochés, maintenant qu’Eliza ne peut plus nous faire du tort. Hélas, même si j’ai essayé de lui faire comprendre plusieurs fois que Carle n’est qu’un charlatan, Adam est toujours persuadé que MEHDCA est ’’ l’ultime vérité’’. Il faut dire qu’il a été endoctriné dès sa naissance, rien de plus normal qu’il ne puisse pas comprendre que c’est un mensonge. Ce dernier arrive à ma table, je lui fais :
« Bonjour Adam, contente de te voir !! Comment était le travail aujourd’hui ? »
« Oh, il fait une de ces chaleurs, mais sachant que j’ai rendez-vous tous les midis avec la plus belle des anges, je n’ai pas à me plaindre » me fait-il avec un sourire.
« Espèce de flatteur, tu vas me faire rougir encore !! » je réplique.
« Alors Nina ? Cela fait quelques temps que tu es un ange ! Préfères-tu cette vie à ta vie antécédente maintenant ? »
« Je dois avouer que….ma chambre est digne d’un 5 étoiles, j’ai une garde-robe encore plus variée qu’à mon ancien domicile, et crois-moi elle était déjà bien remplie » ma dernière anecdote fait rire Adam, je continue..
« La nourriture… n’est pas mauvaise. Et je suis une vraie princesse ici maintenant ! »
« Je t’avais dit que tu ferais une ange très heureuse ! » me répond Adam.
« Mais je dois tout de même avouer que je ne suis pas très à l’aise à l’idée de pouvoir me faire attacher et violer par Carle à tout moment, au même titre que toutes les anges ! » je réplique.
« C’est la volonté des Leohs, les anges doivent donner satisfaction à notre messager pour lui procurer force, puissance et coura… » je le coupe en faisant
« Adam, les Leohs n’existent pas. Toutes ces choses ont été inventées par Carle, pour manipuler des gens crédules ».
« Nina je…depuis que tu es devenue une ange tu me parles de ça et….vraiment….je ne suis pas de ton avis….les Leohs existent, ils sont là pour nous avertir des dangers que courre ce monde…Carle est là pour… »
« Adam, as-tu seulement déjà vu les Leohs ? » je réplique.
« Non, on ne peut pas parce qu’ils viennent d’un monde parallèle. Seule Carle, le messager a été choisi pour voir ce monde et transmettre l’ultime vérité ! »
« Adam, tout ce à quoi tu crois, ce ne sont que des banales paroles venant d’un manipulateur !! Tu n’as pas la moindre preuve des Leohs ou de n’importe quelle autre sottise que Carle raconte !! »
« C’est mal de demandé des preuves… les Leohs ne veulent pas apparaître aux mortels ! »
Décidemment je me demande si j’arriverais à lui faire comprendre qu’il ne croit qu’à un mensonge. Quel dommage, un si beau garçon, qu’il soit né dans ce trou, destiné à une vie d’esclave. Puis il me fait :
« Nina, tu as l’air un peu triste, tout va bien ? »
« Adam, il y a quelques chose que je dois te dire. »
« Je t’écoute Nina »
« Avant mon arrivé, un de mes amis, s’est fait tirer par balles dessus, par quelqu’un de MEHDCA, mon ami est entre la vie et la mort en ce moment, je ne sais pas il va s’en tirer. »
« Oh, je suis vraiment navré de l’apprendre Nina » me répond Adam, je poursuis :
« J’ai décidé de recherché qui avait fait cela, mais en enquêtant sur MEHDCA, je me suis faite kidnappée par leurs hommes, puis ils m’ont emprisonné de force ici. C’est comme ça que je suis arrivée ici »
« Nina, je ….je ne le savais pas… » me fait-il en me prenant la main. Je plonge mon regard dans le sien. Mes battements de cœurs s’accélère, je lui fais :
« Adam…Adam, je… »
Soudain, nous sommes interrompus par un cri retentissant dans toute la cantine.
Nous nous dirigeons vers l’origine du cri, une vieille femme maitrisée par les gardiens crie :
« Je vous en supplie non, ne faites pas ça !! Vous pouvez pas faire ça, vous ne pouvez pas le laissez mourir !!! »
Un homme ayant la quarantaine est au sol, je lui demande :
« Que vous arrive-t-il ?? »
« Je…je me sens pas bien, depuis bientôt une semaine maintenant » puis il s’arrête de parler pour tousser. Je lui réponds :
« Dites-en moi plus, où avez-vous mal ? »
« J’ai de la fièvre, beaucoup de fièvre…je suis épuisé…puis cette douleur abdominale » puis il s’arrêter de parler pour tousser à nouveau, puis reprend :
« J’ai des douleurs musculaires…j’ai également…des diarrhées….sanglante… »
« Il va mourir si vous ne l’aidez pas !!! » crie la vieille femme « comme le dernier, il avait les mêmes symptômes, puis son ventre à grossis, puis ça s’est aggravé jusqu’à ce qu’il meurt !! » réplique-t-elle.
« Cet homme est atteint d’une Bilharziose, comme le précédent dont cette femme parle » je réplique, «j’avais rédigé un article sur cette maladie, il faut du praziquantel pour traiter ça ! »
« Qu’est-ce que c’est que ce…. Pratiguantel ? Nina ? » me répond Adam.
« Un médicament qui peut stopper cette maladie. Il y en a dans l’infirmerie du palais ! »
« Nina non !!! Les médicaments sont destinés aux anges ou à Carle, les adeptes n’ont pas le droit d’en bénéficier !! »
« Je vais pas rester ici à regarder cette homme mourir progressivement sans rien faire !! » puis je me dirige vers le palais. J’entre dans l’infirmerie trouve les médicaments et reviens sur les lieux, l’homme n’est plus là. Je fais à Adam :
« Où est-il ? »
« Les gardes l’ont emmené dans l’aire du voyage. Lorsque quelqu’un est mourant, il est exposé dans cette place, le temps que son âme quitte son corps pour rejoindre le monde de Leohs ».
« Où est-ce que c’est Adam ? »
« A l’autre bout du centre, après les aires d’agricultures. »
Adam vient avec moi, nous nous y dirigeons. Il s’agit d’une cage de 10 mètres carrés, constituée de grillage, cet homme est enfermé !!
Je fais au garde :
« Je dois passer, je dois lui parler !! »
« Vous n’êtes pas censé être ici, ce n’est pas un endroit sûr pour les anges !! » réplique le gardien.
« Ecoutez, je n’ai pas l’intention de m’attarder ici, mais je suis un ange et je demande à pouvoir parler à cet homme, juste quelques instant !! »
Le garde me laisse entrer, je me dirige vers cet homme et lui fais :
« Ecoutez attentivement, je vous ai apporté quelques chose qui va stopper la maladie, prenez ça !! »
Je lui donne le praziquantel. Il me fait :
« Je….je…merci ! »
« Vous devriez aller mieux d’ici quelques heures, mais surtout, ne dites pas que je vous ai procuré cela, je n’y suis pas autorisée !! »
« D’accord, d’accord je ne …dirai rien…merci.. » me répond-il.
Puis je ressors et rejoins Adam. Je lui fais :
« Il va s’en sortir, et il gardera le silence. Comment peut-on refuser des soins à tous ces pauvres gens !! »
« Tu sais Nina… » me répond Adam. Il ne termine pas sa phrase, je lui fais :
« Oui, que veux-tu dire Adam ? »
« Tu sais…tu sais….tu sais Ninaaa….. » réplique Adam avant de s’effondrer à terre. J’appelle les gardes, ils le transportent à la cantine. Après environ une heure il reprend conscience, je lui fais boire de l’eau. Je lui dis :
« Comment te sens-tu Adam ? »
« Je…je vais bien, tout va bien !! Je me suis encore évanouit c’est ça ? »
« Adam ce n’est pas normal de s’épanouir comme ça !! Ce n’est pas la première fois que ça t’arrive. Il s’est forcément passé quelque chose, qu’est ce qui s’est passé ?? »
« Je t’assure Nina, tout va bien maintenant !! »
Puis il retourne travailler. Je me redirige vers le palais.
Quelques heures plus tard, un garde toc à ma porte, je lui ouvre il me fait :
« Nina, il y a un adepte qui demande l’autorisation de vous parler »
« Très bien, je vais le rejoindre, où est-il ? »
« Il est juste dehors, à l’entrée du palais ! »
Je me dirige vers cet homme. C’est l’homme à qui j’ai donné le médicament, il semble déjà mieux, il me fait :
« Je…je me sens mieux…je suis guérit…. Grâce à vous…je vous dois la vie !!! »
« Je suis contente que vous alliez mieux. Si vous tenez tant à me remercier, contentez-vous de ne rien dire à personne d’accord ? Quel est votre nom au fait ? »
« Paul, je m’appelle Paul. Je vous le promets Nina, je ne le divulguerai pas ! Vous êtes une fille bien !! La plupart des anges ne sont là que pour profiter de leur vie de luxe, et ne nous traite même pas comme de vrais humains, ce sont de mauvaises personnes…mais vous vous êtes différentes….vous êtes une fille bien….merci infiniment !!! »
Ça me fait plaisir qu’il s’en soit sorti. Je ne fais pas grand-chose de plus aujourd’hui, puis vient le soir, je vais me diriger vers ma chambre pour dormir, puis je tombe sur Jeannes, elle me fait :
« Nina, comment vas-tu ? »
« Jeannes, ravie de te revoir ? Je vais bien et toi ? »
« Je vais très bien ! Mais je dois avouer que j’ai constaté qu’un praziquantel a quitté l’infirmerie. »
« Jeannes, cet homme était en train de… » elle me coupe en me faisant :
« Rassures toi, je ne vais rien dire à personne. Mais fait attention à toi Nina !! Si Carle apprends que tu as donné un médicament à un adepte, cela pourrait être très fâcheux pour toi ! Je ne veux pas qu’il t’arrive malheur, tu es une fille bien, ne prends plus de risque d’accord ? »
« c’est très gentil à toi Jeannes, oui, d’accord je ne prendrai plus ce genre de risque ! »
Je me couche, enfin je vais pouvoir dormir….ce lit est si confortable……..
………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..
Je viens de me réveiller, il est 09h00 du matin. Oh, j’ai vraiment bien dormie. Je prends une douche et commence à m’habiller : Je brosse mes cheveux, les laissant longs et bien dégagés, légèrement ondulés. Puis j’enfile cette splendide robe jaune, en satin, bien moulante, décolletant parfaitement mes seins. Puis j’enfile des sandales à talons avec des liens dorés. Je me dirige vers Adam à l’extrémité des champs d’agriculture.
« Nina, tu es plus belle de jour en jour !! » me fait Adam !
« C’est gentil Adam, je suis très heureuse de te voir, comme tous les jours !! »
Soudain, Paul vient à moi en courant il me fait essoufflé :
« Nina….je….désolé…je dois reprendre mon…souffle » après quelque minutes il respire correctement et me fait :
« Voilà c’est mieux. Nina, je suis navré de vous déranger, mais quelqu’un d’autre à attraper la même maladie que moi, il a les mêmes symptômes. Pourriez-vous apporter des médicaments ?? »
« Paul, je vous l’ai dit, je ne suis pas autorisé à le faire. Si Carle le découvre, je pourrai avoir de gros ennuis !! »
« Je vous en supplie, si l’on ne fait rien, il va mourir !! Nous avons déjà eus d’autre morts par le passé, je vous en supplie Nina, aidez-nous !!! Nous avons besoin de vous !!! »
Je soupire et réplique :
« Où est votre ami ? »
« Dans une cave, où l’on range du matériel, on l’a caché ici pour que les gardes ne l’emmène pas à l’aire de voyage !! c’est avant les champs à l’ouest du centre»
« Très bien, je vous retrouve là-bas au plus vite ! »
Alors que Paul repars, Adam me fait :
« Non Nina, tu as déjà eu de la chance pour hier, ne refais pas ça !! Si Carle le découvre… »
« Je ne vais pas rester planté là à profiter de mon petit confort alors que quelqu’un est en train de mourir !! Attends-moi ici, je reviens dès que j’aurai fini !! »
« Je t’en supplie sois prudente Nina !! » termine Adam.
Je me dirige vers le palais. Je monte les escaliers, je n’y vois personne. J’arrive à l’infirmerie, j’entre et prends les médicaments. Une chance que personne ne soit dans les parages. Je ressors de l’infirmerie, zut je vois Eliza, elle porte un top rose à fleur, une jupe de la même couleur assortie et des talons, cette dernière s’approche de moi et me fait :
« Nina, tiens, tiens, tiens !! Que fais-tu à l’infirmerie ?? »
« Je…je me sentais pas très bien….j’ai pris une aspirine ! J’y suis autorisée, je suis un ange comme toi ! »
« Ohhh, visiblement ton arrogance n’a pas diminuée ! Tu as pas l’air d’avoir la conscience tranquille pourtant ! »
« Il faut que j’y aille maintenant » je réplique en me dirigeant vers l’escalier, mais Eliza me bloque le passage en me disant :
« Minutes…pourquoi es-tu si pressée Nina !?? Qu’est-ce que tu caches petite souris »
« Eliza » crie l’un des gardes s’approchant « Carle requiert votre présence ! »
Cette dernière me regarde intensément et me fait :
« On règlera ça plus tard !! »
Je redescends l’escalier et ressort du palais. Je l’ai échappée belle, mais je vais devoir rester sur mes gardes tout de même ! Je me dirige vers l’emplacement de la cave, Paul m’attends devant, je lui fais :
« J’ai le médicament, je vous suis jusqu’à votre ami, n’oubliez pas, ne dites rien à personne de tout ça !! »
« Promis Nina, suivez-moi !! »
Nous entrons dans la cave. Je dois avouer qu’elle est grande, nous avons déjà bien avancé. Soudain Paul me fait :
« Nina ! Nina, attendez ! »
Je me retourne face à Paul et lui fait :
« Oui, qu’est-ce qu’il y a ? »
Soudain, une main se pose fermement sur ma bouche, je tente de crier :
« ggggmmmhhhhhhh !!!! »
Puis Paul saisit mes poignets et fait à l’homme qui m’a attrapée :
« La laisse surtout pas parler, maintient ta main sur sa bouche surtout !! »
Puis je vois un autre homme encore arriver il fait :
« Tu avais raison Paul, elle vraiment canon ! Vous arrivez à la transporter à vous deux ? » Paul réplique :
« Oui, elle donne pas beaucoup de résistance !! Je vous avais dit que ça serait du gâteau de la chopper !! Aller on y va !! »
« GGGGMMMMMHHHH !!!MMMMMMMMHHHHH !!!! »
Je n’arrive toujours pas à crier !! Quelle pourriture !! Les trois hommes m’emmène de force au fond de la cave, deux autres hommes nous attendent, ils ont des cordes avec eux. Paul leur fait :
« Vite, avant de commencer il faut la bâillonner fermement !! »
L’un des hommes tient un petit chiffon, alors que Paul tient un foulard blanc. L’homme relâche sa ma de ma bouche, je tente de crier :
« Au sec….gggmmMMHHHHHH !!!! » ils ont déjà enfoncé le tissus dans ma bouche, puis Paul fait :
« Soulève ses cheveux, je vais passer le baillons sous sa belle chevelure !! »
Puis il me bâillonne avec le foulard blanc, ce dernier est recouvert par mes cheveux. Puis Paul réplique :
« On l’a fait !! On l’a fait !! Elle est à nous maintenant cette beauté, attachons là !! »
Il me place contre un pôle en bois. Ils commencent par attacher mes poignets ensemble à l’arrière, derrière le pôle, puis pendant que les deux autres attaches mes chevilles ensembles, je tente de crier :
« GGGMMMHHHH !!!GGGGMMMMMHHHHHHHHHH !!!! »
Rien à faire, personne d’autres ne m’entends hélas. Mes mains sont attachées ainsi que me chevilles, ils les ont déjà reliés au pôle. Puis ils attachent simultanément mes bras les reliant à mon torse, ainsi que mes jambes, passant la corde sous mes genoux et la reliant au pôle. Cinq hommes sont sur moi, je ne peux pas résister !! Ça m’apprendra à vouloir aider les autres, je me suis bien faite avoir !! Quel salopard ce Paul !! Puis il serre les nœuds. Puis ils attachent encore le bas de mon ventre au pôle, et font de même avec le haut de mes jambes, passant la corde par-dessus ma robe. Puis il serre les nœuds, me voilà solidement attachée à ce pôle !! »
« Carle a vraiment pas dû s’ennuyer avec elle ! » réplique l’un des hommes.
« J’ai jamais vu une fille aussi belle, c’est le plus beau jour de ma vie, regarder la, elle est splendide !! »
« Il faut qu’on retourne travailler maintenant, sinon ils vont avoir des soupçons, on se fera plaisir le soir !! Allez-y déjà je vous rejoins tout de suite » leur fait Paul.
Les quatre hommes sont partis, je suis seule avec Paul, je tente de me débattre, rien n’y fait étant trop bien attachée, Paul me fait :
« J’imagine que tu dois te sentir trahie. Je comprends. Désolé Nina, mais le moment où tu es venu à moi, quand j’ai senti ton odeur, ta peau, que je t’ai vue…j’ai pas pu résister !!!
Puis il pose sa main sur mes seins, je fais :
« GGGGMMMMHHHHHH !!!MMMMMMHHHHHH !!!! »
« OOOhhhhh ouiiiii !!!! Tu es tellement belle !!!!!!Et tellement sexy dans cette jolie robe !!! Dommage que je dois partir maintenant, mais on continuera ça plus tard !! »
Puis il repart, pendant qu’il avance je tente de le rappeler :
« GGGMMMMHHHH !!!!MMMMMHHHH !!MMMHHMMHHH !! »
Mais il n’écoute rien. Puis peu après j’entends une porte se refermer, il est sorti. Aussitôt je tente de me débattre, de me dégager de ces cordes !!!! Je tente de remuer comme je peux…mes bras, mes jambes….je n’arrive pas à bouger…mes poignets, avec un peu de chance je pourrai dégager mes poignets….non impossible !! Les salopards, ils m’ont bien attachée !! Je tente de crier de toutes mes forces :
« GGGGMMMHHHHH !!!!MMMMMMHHHHH !!!MMMMMHHHH »
Si seulement les gardes pouvaient m’entendre !! Quand je pense que j’ai sauvé la vie de Paul, et voilà ce que j’ai en retour !! Cette pourriture me kidnappe !! Non je ne peux pas rester sans rien faire, il faut à tout prix que je trouve un moyen de m’échapper, ils me violeront l’un après l’autre autrement !!
Au moins quand Eliza me gardait prisonnière je ne risquais pas d’être violée…Peu importe, ils vont bien finir par se rendre compte que j’ai disparue, lorsque les gardes me retrouveront, je ferai mon maximum pour que Paul et sa bande paie cher !!
Au moins ça me servira de leçon !! Comment ai-je pu me faire avoir de la sorte !?? Yuri avait raison, par ma beauté je suis au final une proie pour tous ces pervers !! Être attachée, c’est tellement injuste, être obligée de rester à endroit, prisonnière, de mes propres membres, à la merci du premier venu !! Yuri, quand je pense que je n’ai pas encore la moindre piste sur la personne qui t’a fait cela !! Et encore une fois, je suis ligotée et bâillonnée !! Hélas, pour le moment il n’y a rien que je puisse faire de plus, je suis obligée d’attendre, attendre que ces pervers reviennent à moi….
Voilà déjà des heures que je suis attachée ici. Je recommence à tenter de me débattre !!! Ciel, mes mains sont vraiment bien attachées, il n’y a rien à faire !! Je tente de remuer le reste….il….il semblerait que….oui mes chevilles…heureusement, ces cordes-là n’étaient pas trop serrées. J’arrive à remuer mes chevilles….j’arrive presque….allé Nina….OUI, j’ai réussi à retirer une de mes chevilles des cordes…même si mes chevilles n’étaient pas si bien attachée, je dois avouer que ce n’était pas facile, mes jambes sont toujours bien ficelées !! Bon c’est bien beau, mes chevilles sont libre, mais je ne peux pas faire grand-chose de plus hélas !!! Peut-être qu’avec un peu de chance j’arriverai à me dégager d’autres cordes plus tard !! Je reprends mon souffle pour l’instant….bien que ce ne soit presque inefficace, se débattre pour tenter de se libérer est très éprouvant…et hélas très décevant lorsque je me rends compte que je n’arrive à rien. Au moins cette fois j’ai pu libérer mes chevilles. Mais à quoi bon ?? Mes jambes sont toujours liées, et je suis encore attachée à ce pôle, je ne peux pas me déplacer.
Soudain, j’entends la porte s’ouvrir, je tente alors de crier de toutes mes forces :
« GGGGMMMMMHHHHH ….MMMMMMMHHHHHHH !!! »
L’homme se rapproche, je le reconnais, c’est celui qui a attaché mes bras. Celui-ci est plus jeunes que mes autres ravisseurs, il doit avoir à peu près mon âge, peut-être un peu plus il me fait :
« Pas la peine de crier, personne ne peux t’entendre à l’extérieur ma jolie !! »
« gggmmmmhhh….mmmmhhhhh !! » je lui fait en tentant de lui demander de retirer mon bâillon.
« Désolé, mais je ne peux pas te laisser parler pour l’instant. Au fait je m’appelle Scott. Je viens m’assurer que tout aille bien… »
« gggmmmmmh….mmmmhhhhmmmhhhh…mmmhhh !! » je fais en lançant des regards sur mes cordes. Il me fait :
« C’est très serré, c’est ça ?? »
« mmmmhhhh !! » je fais en faisant oui de la tête. Il réplique :
« Bon d’accord, écoute si tu restes sages, je serai prêt à desserrer un peu tes liens, mais après ça tu me promets d’être sage d’accord ?? »
Je fais encore une fois oui de la tête.
Il se dirige derrière moi, puis il me fait :
« C’est vrai qu’on a vraiment bien serrée les cordes au niveau de tes poignets, je vais rectifier tout ça ».
Il desserre quelque peu les cordes…mes mains sont toujours bien attachée, mais c’est déjà plus confortable…et qui sait peut-être qu’ensuite j’arriverai à me libérer.
« Pour tes bras je peux pas faire grand-chose, si je desserre plus que ça, tu pourras te libérer, et ce n’est pas le but tu comprends ? »
Je fais oui de la tête. Il passe aux jambes et me fait :
« Je peux encore desserrer un peu les jambes si tu veux ! »
Je fais encore oui de la tête. Il desserre mes jambes, elles sont toujours solidement ligotée, mais c’est déjà un peu plus confortable également. Puis il me fait.
« Voilà, j’ai desserré un peu tes jambes, ce sera plus à l’aise pour toi. Par contre tes chevilles sont libres, je vais devoir ajouter des cordes à nouveau. Je vais essayer de pas trop serré, mais tu as quand même réussi à libérer tes chevilles, il va falloir que je les attaches solidement cette fois !! »
Puis il attache à nouveau mes chevilles ensemble….c’est tout même sacrément bien serré !! Puis il les attache au pôle comme avant.
« Voilà, c’est bon pour tes chevilles maintenant. J’ai tenu ma promesse, j’ai desserré un peu tes liens, à toi de tenir parole maintenant ! »
Puis il se redresse, face à moi. Sa main mes cheveux, puis se pose délicatement sur ma joue, je ne fais pas de bruit et reste calme, il me fait :
« Nina tu es tellement…un si beau visage….tu es vraiment si belle !!! Je me souviens, je suis arrivé le même jour que toi. Je ne pense pas que tu te souviennes de moi, mais moi, dès que je t’ai vu dans la salle où Carle a fait son discours. Je t’ai tout de suite trouvé tellement belle !!! Je suis vraiment désolé qu’on en soit arrivé là. Même si on va te faire des choses, on te fera pas mal !! Qui oserait faire du mal à une jolie perle comme toi !! »
Je continue de me laisser faire sans couiner. Sa main caresse maintenant mon épaule, puis il continue :
« Tu sais, avant MEHDCA…j’étais…il y un moment maintenant…j’avais une petite amie, vraiment très jolie. Zoé, elle s’appelle, blonde, aux yeux bruns, un corps magnifique. On était ensemble depuis plusieurs mois et…je voulais tout le temps être avec elle. Mais elle comment dire…elle me disait souvent ‘’Scott, je me sens bien avec toi, mais je veux aussi vivre ma vie, continuer mes passions, voir mes amis, tu sais on peut très bien rester en couple, sans être pour autant 24h sur 24 ensemble’’. Moi je voulais être avec elle tout le temps. Et ça me frustrait, de la voir sortir avec ses amies sans moi. J’avais renoncé à tout pour elle. Je ne voulais plus voir mes amis, à force ils ont fini par me rejeter. J’étais très sportif avant de la connaître aussi…je faisais du volley ball en club, j’avais un bon niveau même, avec mon équipe on avait remporté plusieurs compétition nationale. Mais j’ai aussi arrêté ce sport, parce que je voulais passer plus de temps avec Zoé. Je sais pas pourquoi, elle me disait que je devais continuer mon sport, que je ne devais pas tout arrêter pour elle. Mais elle ne comprenait pas que j’étais vraiment amoureux, que je ne voulais rien d’autre qu’elle !!! »
Etant attachée et bâillonnée face à lui, je l’écoute attentivement. Je pense commence à comprendre comme il s’est retrouvé ici. Sa main est posée sur ma hanche, puis il continue son histoire :
« Moi j’avais tout sacrifié pour elle, sans même qu’elle ait besoin de me demander quoi que ce soit !! Mais elle, elle continuait sa petite vie même si on était en couple. Ça me rendait fou !!! De la voir sortir avec ses amies, pourquoi elle sortait encore avec ses amies, pourquoi elle ne voulait pas seulement rester avec moi !!?? Puis le pire, elle voyait même des hommes, juste de l’amitié qu’elle disait. Elle me disait de venir avec elle, qu’elle voulait me présenter ces amis hommes. Ça me rendait fou. Elle me disait : ‘’tu sais tous mes amis, hommes, ils sont tous en couple, ça n’a jamais été ambigu avec eux, vraiment, tu te fais du mal pour rien en étant jaloux !!’’ Même que ça m’énervait qu’elle gardait contact avec d’autres hommes que moi. Quand j’en avais l’occasion, je regardais ses messages dans son téléphone portable, je n’ai jamais eu de preuve qu’elle m’aurait trompé mais.....elle leur écrivait quand même, je devais vérifier tout ça !!! »
Tout ça a vraiment tourné à l’obsession. Je fais :
« ggggmmmmhhh…mmhhhh !!??? » en faisant des signes de tête lui incitant à enlever mon bâillon pour que je puisse lui parler, puis il me répond :
« Non attend Nina, je n’ai pas fini, écoute moi jusqu’au bout. Un jour, quand j’avais le téléphone portable de Zoé, je m’en suis servi pour écrire un texto à l’un de ses enculés de potes, j’ai écrit que je ne voulais plus le voir, que désormais il n’y avait plus que moi qui comptais dans sa vie. Quelques jours plus tard, Zoé avait découvert que j’avais envoyé un message avec son téléphone à ce type. Elle comprenait pas, je n’avais pas le choix, je devais tout faire pour la garder, et ce gars, même si il était en couple, pour moi ça restait une menace !! On s’est crié dessus, vraiment fort. Puis le lendemain elle m’a envoyé un texto, disant que c’était fini entre nous…J’étais anéantis…j’avais tout sacrifié pour elle, et elle, elle m’avait quitté maintenant !! D’abord j’allais régulièrement la surveiller discrètement, mais elle l’a découvert et a déposé plainte contre moi pour harcèlement. Comment a-t-elle pu me faire ça !!?? Puis elle est partie à l’étranger. J’ai fait tout ce que j’ai pu pour savoir où, mais impossible, elle avait vraiment tout fait pour que je ne sache plus rien sur elle. J’étais complètement perdu. Plus aucune autre fille ne m’attirait, j’étais encore fou amoureux d’elle, il n’y avait qu’elle dans ma vie, et elle était partie. J’envisageais de me suicider. Mais heureusement un jour, je suis tombé sur un de ces types, de MEHDCA, il m’avait écouté…et il m’a aidé. Il m’a dit que je devais commencer une nouvelle vie, qu’il existait un centre de MEHDCA, là où il n’y a pas de chagrin, là où c’est le paradis sur terre, là ou je pourrai commencer une nouvelle vie et enfin oublier cette fille. Bref, je me suis embarqué. Et le premier jour ici, quand je t’ai vue !! Pour la première fois depuis que j’ai connue Zoé, pour la première fois j’ai éprouvée de l’attirance pour une autre fille et j’ai commencé à enfin oublier Zoé. Tu es encore plus belle qu’elle !! Mais cette fois je te garderai, je ne ferai pas la même erreur qu’avec Zoé !! »
Puis il m’embrasse sur la joue….puis sur le cou. Puis ses mains effleurent mes seins. Il me fait :
« Tu sais, j’ai toujours été attiré par les blondes…mais toi Nina, tu as beau être brune, tu es la plus belle fille que j’ai jamais vue !!! »
Puis il m’embrasse sur les seins à plusieurs reprises. Il faut que je garde mon calme, une fois seule à nouveau, je pourrai tenter de me libérer. Puis après quelques minutes il s’arrête et me fait :
« Je dois y retourner Nina, à plus tard mon amour !! »
Décidément je commence à mieux comprendre quels genres de personnes se font enrôler dans MEHDCA. Quel cinglé d’obstiné celui-là !! Je plains vraiment son ex petite amie, la pauvre !!!
Il est ressorti et a refermé la porte. C’est le moment. Je redouble d’effort, tentant de dégager mes mains…..allez….Nina…..ces cordes sont moins serrées qu’avant……encore….non hélas, je suis encore trop bien attachée. Et cette fois les cordes enlaçant mes chevilles sont solidement serrées !! Bon les gardes ou les autres anges vont bien finir par comprendre que j’ai disparue. Ils se mettront à ma recherche…mais dans combien de temps ?? Parce que ce soir ils vont passer à l’acte, ils me violeront. Mais Scott, ce type, si je parviens à lui parler, je peux peut-être tenter de le manipuler… Espérons !!! Je tente me sauver de ces cordes….allez Nina, tu as réussie à libérer tes chevilles avant, fais de même avec tes poignets, ils sont moins serrés maintenant….non, bon allez on essaie encore….impossible, je suis trop bien attachée. Autant attendre, il n’y a hélas rien d’autre à faire…
Des heures se sont écoulées depuis que Scott est reparti, ça doit déjà être le soir. Je n’ai pas encore réussi à me libérer. J’entends une porte s’ouvrir, ce sont mes ravisseurs ?? Ou qui sait, peut-être les gardes, dans le doute je tente de crier :
« GGGMMMHHHHHH….MMMMMMPPPHHHH !!! »
« Haha, notre friandise est toujours là !! » fait l’un des hommes. Zut, j’aurai au moins essayé.
« Ohhh, regardez-la !! Oooohhh quelle beauté fatale !!! J’attendais ce moment toute la journée !! »
Le même homme s’approche de moi et commence à caresser mes hanches, je fais en tentant de me débattre de toutes mes forces :
« GGGGMMMMHHHH !!! »
« Haha, tu as pas envie, mais je crois que tu as pas vraiment le choix ma mignonne !! » puis Paul, Scott et les 2 autres hommes commencent à me faire des attouchement également. Je ne peux rien y faire, je suis trop bien attachée !! Scott en est à mon visage, collant le sien contre le mien, il m’embrasse partout sur le visage en me faisant :
« Ohhh Nina !! Tu me rends heureux !!! Tu ne peux pas t’imaginer à quel point !! »
Puis Paul me fait :
« Bon…Nina, c’était vraiment très agréable, mais je pense que l’échauffement est terminé !! » dit-il en baissant son pantalon. Puis il baisse son slip, il bande fermement, puis il fait :
« Il est temps de passer aux choses sérieuses !! Tu as un très très jolie robe…vraiment ça te va à ravir, mais maintenant messieurs, il est temps de lui enlever sa robe !! »
« GGGGMMMMMHHHHH !!!!GGGMMMMGGMMMHHHHH !!!GMMMMMHHHH !!! » je fais absolument paniquée, incapable de m’enfuir !!
L’un des hommes sort un couteau, ça y es, je vais être toute nue !! J’ai tellement peur. Il dirige la lame vers ma robe. Soudain, nous entendons la porte de la cave s’ouvrir. N’ayant pas encore touché à ma robe, l’homme place son couteau sous ma gorge et fait en chuchotant :
« Un seul couinement, et c’est morte qu’on te violera !! » tous les autres restes silencieux, nous ne voyons pas encore l’homme qui est entré, mais nous entendons sa voix, il fait :
« Oh, il y a quelqu’un, Paul ?? »
« Oui, Je suis là qu’y a-t-il ? »
« Bon sang mais qu’est-ce que vous foutez ici ?? Scott, Alfred, Nicolas et Charles sont ici aussi ? »
Je n’arrive pas à contrôler ma respiration ! C’est probablement un garde, même si cette voix me semble étrangement familière !! Paul réplique :
« Oui, on est là, on va sortir bientôt, on avait juste des outils à nettoyer !! »
« Vous allez sortir tout de suite, Carles donnes un discours, il a une information importante à donner concernant MEHDCA, vous devez aller à la salle principale !! Tout le monde attend sur vous !! Il faut que j’y retourne, mais si vous n’y êtes pas dans 5 minutes, vous serez sanctionnez !! »
Puis ce même homme ressort, nous entendons une porte se refermer.
« Non mais c’est pas vrai !!! J’en ai marre de ces saloperies de conférence improvisée !!! » fait l’un des hommes. Puis Paul réplique :
« Bon ça devrait durer une petite heure, après on aura qu’à reprendre, il n’y a pas de quoi en faire tout un plat. Mais il faut qu’on y aille, sinon d’autres gardes viendront ici, et s’ils découvrent qu’on a kidnappé une des anges……on est morts. Allez on y va maintenant, on poursuivra plus tard !! »
Les cinq hommes s’apprêtent à partir, l’homme au couteau retire sa lame, mais caresse ma joue de sa main et me fait :
« Tu l’as échappée belle ma jolie !! Mais tu ne perds rien pour attendre !! »
Puis il quitte la cave avec les 4 ravisseurs, j’entends la porte se refermer !!
Il faudrait à tout prix que je me libère, avant qu’ils reviennent. J’attends quelques minutes, par mesure de sécurités, puis je mettrai tous mes efforts pour essayer de me libérer. Mais hélas je crains bien que ça donne rien, j’ai essayé tout l’après-midi, je n’ai pas réussi à me dégager d’une seule corde depuis que Scott était venu rattacher mes chevilles. Voilà bien 5 minutes que j’attends, je vais essayer de me libérer….non….allez, il faut y croire….non rien à faire, ces salopards m’ont bien ligotée. Soudain j’entends la porte s’ouvrir, oh non, que ce passe-t-il ? Sont-ils déjà de retour ?? La porte se referme, puis j’entends crier :
« NINA ???NINA ??? TU ES LÀ ?? »
C’est la voix d’Adam, je couine de toutes mes forces :
« GGGMMMMMHHHH !!MMMMMMMHHHH !!! »
Puis il se rapproche, enfin je le vois, il me fait :
« Oh par les Leohs !! Qu’est-ce qu’ils t’ont fait ?? »
« GGgggmmmhhh !! » je fais en bougeant la tête. Il me répond :
« je vais te libérer Nina ! » Il se rapproche et se place derrière moi en disant :
« J’ai changé ma voix en me faisant passer pour un garde, je ne te trouvais plus, et ayant cherché partout, la cave était le dernier endroit, ils sont loin mais pas pour longtemps, vite je vais te détacher maintenant » me fait-il, étant maintenant derrière moi. Enfin je vais être libérée !!
Mais avant qu’il puisse toucher mes cordes, nous entendons la porte s’ouvrir, j’entends la voix de Paul, Scott et des 3 autres hommes ils font :
« Je me demande qui est l’abruti qui nous a sorti ça !! Aucun discours, heureusement qu’un autre garde a pu nous renseigner correctement !! »
Eh merde, puis ils sont déjà là, ils nous voient avec Adam, Paul fait :
« Tient, tient, tient, je comprends mieux pourquoi tu ne t’es pas montré auparavant Adam. C’était bien tenté, le faux discours pour nous attirer dehors ! »
« Vous n’avez pas le droit de la faire ça !! Comment osez-vous » réplique Adam « Et à une ange en plus !! »
« Tu oses nous parler ainsi petit morveux !! » fais l’un des hommes, puis Scott réplique :
« Nina est à nous, à moi !! »
« Nina n’est pas à toi, elle ne voudrait pas de toi de toute façon Scott !! » mais il Scott se rapproche de Adam et lui fait fou de rage :
« Nina est à moi !!!!Je laisserai personne me la reprendre !!! »
Soudain Adam lui donne un puissant coup de poing à la tête, Scott s’effondre au sol. Mais alors les autres saisissent Adam, je frappe à plusieurs reprises et le jette au sol. Paul crie :
« Petit con !!! On va t’apprendre à te mêler de ce qui ne te regarde pas !!! Mettez le paquet les gars !! »
Puis ils commencent à lui donner de violent coup de pied, pendant qu’Adam est à terre !!
« GGGMMMMHHHH !!!MMMMHHHHHH !!!GGGGGMMMMMHHHH !!! » Je fais, en tentant de me débattre de toutes mes forces !! C’est horrible, je suis attachée et bâillonnée, je suis obligée de voir Adam se faire tabasser, et je ne peux rien faire du tout. Je tente de dégager mes mains des cordes…rien à faire, je sens ces liens reliant mes poignets à l’arrière, si solide !! J’ai beau me débattre, couiner de toutes mes forces…je sens ces fichues cordes me ligotant de partout, me rendant impuissante, je voudrais tellement l’aider, je ne peux rien faire et suis obligée de regarder, c’est tellement affreux !!
Scott se relève, puis il fait :
« Laissez le moi, ce petit enculé !!! » puis il se défoule donnant à son tours coup de pieds sur coup de pieds. Puis après quelques minutes de plus, ils s’arrêtent enfin, Adam gis au sol il saigne de la tête et est couvert de bleu. Puis Paul réplique :
« Tenez le bien ce petit con, je vais déguster Nina avec Scott. Adam, tu vas tout regarder maintenant, tu vas nous regarder violer ta jolie petite désirée !! »
« Non » réplique Adam « arrêter bande pourritures » il fait en se relevant péniblement, mais avant qu’il atteigne Paul ou Scott, les deux autres hommes lui tienne chacun un bras alors que le cinquième lui donne de violent coup de poing dans le ventre, puis termine en le frappant violement au visage. Je continue de couiner, tentant de crier de toutes mes forces !! Ils plaquent Adam au sol, en le maintenant le forçant à me regarder alors que Scott et Paul s’apprêtent à me violer. Paul donne le couteau à Scott en lui disant :
« A toi l’honneur !! Retire-lui sa robe !! »
Scott s’approche de moi, je ferme les yeux fermement !! Soudain, avant que le couteau n’atteigne ma robe, la porte s’ouvre à nouveau, j’entends plusieurs pas venir à nous. J’ouvre les yeux à nouveau, 8 gardes sont sur place, ils font :
« Mains en l’air pas un geste, le premier qui bouge se fait descendre, aligner vous à genoux !! »
Cinq gardes maintiennent mes ravisseurs en respect, les trois autres accourent vers moi, l’un d’eux défaits mon bâillon en me faisant :
« Que vous ont-ils fait Nina ?? »
« Ils….ils m’ont kidnappée…ils allaient me violée, si vous n’étiez pas arrivé… » je fais en sanglotant.
Adam se lève péniblement, l’un des gardes lui fait :
« Qui t’a dit de te lever toi !! »
« Non, il n’est pas avec eux, il a essayé de me sauver, mais ils l’ont violemment tabassé, il a besoin de soins !! » je réplique.
« Très bien, on va l’emmener à l’infirmerie, les autres en cages en attendant leur sentence » réplique le garde. Puis ils me détachent. Mes mains sont déjà détachées, ainsi que mes chevilles….puis ils détachent mes bras également, mes jambes….puis enfin la corde qui me reliait à ce pôle…Enfin libre !!
Les 3 ravisseurs sont en détention à MEHDCA, je suis déjà retournée au palais, je me remets progressivement de mes émotions. Puis je me redirige enfin vers l’infirmerie et j’y retrouve Adam, il a des bleus au visage, et quelques points de sutures, mais il ne saigne déjà plus, je lui fais :
« Oh Adam !! Que t’ont-ils fait !! »
« Nina. Je suis content de te voir !! Ne t’inquiète pas, ça va déjà mieux, puis même si ces bleu ont l’air impressionnant, ça fait moins mal que ça en a l’air maintenant !! Je suis heureux que tu sois saine et sauve Nina »
« Comment te remercier !! Si tu n’étais pas venu je me serai déjà fait….tu es mon sauveur !! »
Il fait à l’infirmière : « C’est gentil merci beaucoup, mais ça va aller maintenant » puis il s’adresse à moi et me fait « j’ai eu tellement peur pour toi Nina !! J’ai eu tellement peur pour toi !! »
Nous nous dirigeons dans ma chambre, une fois à l’intérieur Adam me fait :
« Ouaouh, c’est vraiment très joli !! Merci de m’y inviter !! »
« Tu rigoles ou quoi !! Après ce que tu as fait pour moi !!! Adam, tu t’es battu pour moi, tu as presque risqué ta vie pour me sauver » je lui fais. Nous sommes assis sur mon lit, nous nous regardons dans les yeux intensément, je rapproche mon visage du sien. Il me fait.
« Nina, je….je…je….je n’ai pas le droit de faire ça avec une ange.. » me fait Adam, je lui réponds :
« Je sais Adam » en prenant sa main. Soudain il saisit alors ma tête et m’embrasse à pleine bouche. Nous nous embrassons intensément !! Cela faisait tellement longtemps que je n’avais plus ressenti ça !! J’ai de vrais sentiments pour lui. Soudain l’un des gardes toque à la porte, nos bouches se séparent, l’un des gardes fait, derrière ma porte :
« Nina, Nina, Carles requiert votre présence ! »
« Oui, très bien j’arrive » je réplique.
Je fais à Adam.
« Désolé, on reprendra ça plus tard d’accord ? »
« Bien sûr, bien sûr Nina…je…je t’aime Nina, peu importe ce que Carles pense, mais je t’aime !! »
« Je crois que je ressens la même chose pour toi Adam…il vaut mieux garder tout cela secret, mais je trouverai un moyen pour que l’on puisse être ensemble sans avoir à se cacher ! Je t’expliquerai tout ça en temps voulu ! »
Nous ressortons, je me dirige vers la chambre de Carles, arrivée devant la porte, je fais au garde :
« J’allais presque oublier, allez-y » en me retournant et croisant mes mains dans le dos. L’un des gardes attache mes poignets puis il m’ouvre la porte. Une fois dans la chambre de Carle, ce dernier me fait :
« Nina, je suis tellement horrifié par ce qui t’es arrivée. Comment te sens-tu maintenant ? »
« Je…je vais mieux maintenant !! Heureusement que les gardes sont arrivés à temps. Mais je dois avouer…j’ai eu tellement peur !! »
Puis il me prend dans ses bras en me faisant :
« C’est fini maintenant, plus personne ne te fera jamais de mal ! »
« Qu’allez-vous faire des hommes qui m’ont séquestrée ?? » je réponds. Carle réplique :
« Ils subiront un terrible châtiment, pour être bien certain que personne ne pense même plus à s’en prendre à une ange !! Cela se passera dès demain »
Nous ne parlons pas de grand-chose de plus, je ressors de sa chambre, les gardes détaches mes mains. Je vais enfin pouvoir aller dormir, quelle journée, au moins je m’en suis tirée sans être trop abusée cette fois !
………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..
C’est déjà le lendemain je me suis bien reposée, je me remets de toute ces émotions, en fin de matinée, l’un des gardes toque à ma porte, il crie :
« Nina, Nina !! L’heure de la sentence de vos ravisseurs est venue, Carle requiert votre présence ! Tout le monde doit être présent ! »
Je renfile la même robe jaune, puis me dirige vers l’endroit de la sentence, ça se trouve peu après les champs agricoles, je ne suis jamais venue là-bas. Tout le monde est là, tous les gardes sont attentifs. Il y a une immense fosse, d’environ 10 mètres carrés, assez profonde, le fond de la fosse est rempli de débris de verres. Les gardes me font assoir sur des gradins à côté de Carles et de tous les anges, nous sommes aux premières loges pour voir la fosse, je demande à Carle :
« Qu’est-ce que ceci ? » il me répond
« Le fond de la fosse est rempli de 2 mètres de débris de verres empilés, la profondeur de cette fosses est de 7 mètres, ce qui fait une chute de cinq mètres pour quiquonque tomberais dedans »
« Tu veux dire que…. » puis Carle me coupe en me disant :
« Silence Nina, la sentence va commencer !! »
Les cinq hommes qui m’avaient séquestrée hier sont là, ils sont tout nu, tenu en respect par les gardes armés. Carle se lève de son siège, tout le monde fait silence. Il dit :
« Hier, quelques choses de terrible est arrivé !! Une ange a été non seulement touchée, mais séquestrée et attachée par cinq hommes, qui avaient l’intention de la violer. L’heure est très grave, les Leohs n’ont jamais été autant furieux. Ils exigent un châtiment pour les cinq criminels, tous les membres du sanctuaire doivent être témoin de ce châtiment !! Que la sentence commence !!! »
Tout le monde applaudit, alors que les cinq hommes crient pitié.


**********************************************************************************
**********************************************************************************

Ils commencent par saisir l’homme qui m’avait menacé avec un couteau, les gardes l’asperge d’alcool à bruler pendant qu’il crie :
« NOOON !!! PITIE JE REGRETTE, JE NE LE FERAI PLUS JAMAIS, JE VOUS EN SUPPLIE, ARRETEZ, AU SECOURS !!!! »
Les gardes ne prêtent pas attention à ses mots. Ils le saisissent par les pieds et les mains, puis s’apprêter à le balancer dans la fosse à verres, pendant qu’il crie d’une voix plus aigüe :
« NOOOON, NOOOOOON, NOOOOOOON PAS CA JE VOUS EN SUPPLIE !!! JE VOUS EN SUPPLIE, NOOOOON !!!! » les gardes le lance alors dans la fosses, il crie en tombant :
« AAAAAAAAAAAHHH !!!!!! » Puis il tombe violement dans les morceaux de verres, sur le dos, il fait :
« AAAAAAAHHH !!!AAHHH !!AAAHHH !!!AAAHHHH !!! »
Puis il saisisse maintenant Paul, ils commencent à l’asperger d’alcool à bruler également, pendant qu’il crie pitié également. Il le saisisse s’apprêtant à le jeter dans la fosse. Avant de le balancer ils font à l’homme déjà dans la fosse :
« Hey, si j’étais toi je bougerai un peu plus loin, tu peux amortir sa chute si tu restes au même endroit, mais je te dis pas la douleur pour toi avec le verre dans ton dos !! »
L’homme dans la fosse panique et tente de se déplacer tant bien que mal, son dos est couvert de sang. Il parvient à bouger de quelques mètres, non sans souffrir, son corps saigne de partout !!
Paul terrifié me regarde et crie en pleurant :
« Nina, je t’en supplie, les laisse pas faire ça !!! Tu es une fille bien, j’ai pas oublié ce que tu as fait pour moi, je t’en supplie les laisse pas me faire ça !! Je sais que tu ne veux pas….AAAAAAAAHHH !! »
Les gardes ont balancé Paul dans la fosse, également, je préfère fermer les yeux, mais j’entends son corps s’écrouler contre les débris de verres. Il hurle également de douleurs. Ils font de même avec les deux autres hommes. Puis enfin vient le tour de Scott, pendant qu’ils l’asperge d’alcool à bruler il crie :
« NOOOOOONN !!!PITIE, ARRÊTEZ !!!! JE VOUS EN SUPPLIE !!!!JE FERAI TOUT CE QUE VOUS VOUDREZ, N’IMPORTE QUOI, DITES MOI JE VOUS EN SUPPLIE !!!PITIE, PITIE, PITIÉ !!!!!! NINA JE T’EN SUPPLIE FAIS QUELQUES CHOSES, AIDE MOI, J’AI JAMAIS VOULU TE FAIRE DE MAL !! JE T’EN SUPPLIE AIDE MOI !!!AAAAAAAAAAAHHH»
Les gardes viennent de le jeter dans la fosse. Ces cris de douleurs !! Je rouvre les yeux, puis je vois à présent un des gardes muni d’un arc avec des flèches enflammées, il se prépare à tirer sur Scott, ce dernier fait en se déplaçant dans la fosse :
« NOOOOOON !!!JE SOUFFRE DÉJÀ TELLEMENT, JE VOUS EN SUPPLIE !!! » les cinq hommes sont maintenant couvert de sang, Scott reçoit une flèche dans la jambe, étant couvert d’alcool comme les autres, tout son corps se met à bruler je l’entends agoniser :
« AAAAAAAAAAARRRRGGGG »
Les quatre hommes restant s’éloignent de lui pour ne pas bruler avec, ce faisant ils se déchiquettent d’avantage dans les débris de verre. Puis le garde continue tirant une flèche dans l’épaule d’un des quatre hommes restant, aussitôt que la flèche l’a atteint, son corps est couvert de flammes, il hurle à la mort également. Ce cri, c’est tellement affreux, je ne peux pas en voir plus, je referme les yeux. Malgré ça je continue de l’entendre hurler jusqu’à la mort. Quelle mort atroce. D’autres flèches sont tirés sur les autres hommes, ils brulent tous, je rouvre les yeux, il ne reste que Paul, cet homme dont j’ai voulu sauver la vie avant-hier, il reçoit une flèche dans le ventre et brûle également, je détourne immédiatement les yeux, même si je l’entends également agoniser !! Les cinq hommes sont maintenant morts brûler vifs !!

**********************************************************************************
**********************************************************************************

La sentence est terminée. Tout le monde s’en va, sauf moi, je reste sur place encore terrifiée par ce que je viens de voir. Terrifiée d’avoir vu ces cinq hommes mourir d’une façon absolument atroce !!
Adam est toujours là, il vient à moi et me fait :
« Nina, Nina.. »
« Laisse-moi tranquille, j’ai besoin d’être seule !! » je fais d’une petite voix. Puis je me dirige au palais, le laissant sur place.
Une fois arrivée au palais je croise Jeanne dans le couloir, je continue ma route sans rien lui dire, mais elle me fait :
« Nina, attend »
Je reste sur place sans rien dire, elle me fait :
« Ecoute je…vraiment je ne veux pas te forcer à faire quoi que ce soit vraiment….je suis désolée….vraiment il ne faut pas que tu te sentes obligée de faire quoi que ce soit mais….peut-être que ça te ferait du bien d’en parler à quelqu’un. »
Elle regarde autour d’elle, afin de vérifier que personne ne soit dans les parages, puis elle me fait en chuchotant :
« Ecoute moi, je sais ce que tu ressens, je sens exactement la même chose. Carle n’est pas un dieu, ce n’est qu’un gourou complètement cinglé !! Même si en temps qu’ange nous sommes mieux loties que les autres, nous sommes tout de même ses prisonnière, nous sommes dans une prison dorés. Ce que ces cinq hommes t’ont fait hier c’est horrible, et ils méritaient d’être punis mais pas….pas à ce point, les méthodes utilisées dans ce centre sont inhumaines !! Ecoute si tu as besoin de me parler, je suis prête à t’écouter Nina, tu peux venir quand tu veux à ma chambre d’accord ?? »
Je suis au bord des larmes, je fais péniblement :
« C’est gentil merci beaucoup » puis je continue ma route et rentre dans ma chambre. Je suis assise dans mon lit, figée. Quelques instant après, j’entends un garde crier à ma chambre :
« Nina, Nina, Adam demande à vous voir, je le fais entrer ? »
Sans savoir quoi dire je fais :
« Je…euh….oui…oui… »
Adam entre dans ma chambre et referme la porte, il me fait :
« Nina, je veux juste te parler… »
« Me parler de quoi !!?? Des autres atrocités que Carle mène dans cet endroit ?? Me dire que c’est tout à fait normal et qu’il faut suivre la volonté de ces Leohs, ces choses imaginaires que Carle a inventé, alors que des gens sont assez stupides pour croire à toutes ces idioties !!!?? »
« Nina, je… » me fait Adam, alors que je le coupe à nouveau en faisant :
« Ou peut-être que tu vas encore me dire que c’est ça le paradis sur terre, un endroit d’esclavagiste avec des tortures inhumaine au service d’un cinglé comme Carle !!???? »
« Nina… » fait-il en s’approchant de moi. Je lui dis en le poussant :
« Va-t’en !!!Tu n’es qu’un endoctriné !!! Tu peux pas me comprendre !!! »
Il reste sur place, je lui dis :
« Désolé Adam, je…. » puis tombe dans ses bras, posant ma tête contre sa poitrine, et je me mets à pleurer. En sanglotant je lui fais :
« D’abord je voulais vraiment qu’ils meurent, ces hommes qui ont tenté de me violer, mais quand la sentence à commencer j’ai commencé à réfléchir et…. » je continue de pleurer, puis je reprends « je….je….je les ai vu bruler !!! » puis je recommence à pleurer, puis enfin je continue « je les entendus bruler vifs. A ce moment-là j’aurais voulu les épargner ! Ce qu’ils m’ont fait est mal, mais ils ont été tués d’une façon tellement barbare. Et je suis restée là, sans rien faire, à regarder comme tout le monde sans rien dire !!! Je suis monstrueuse !!!! »
Adam me fait :
« Tu n’es pas monstrueuse Nina, tu n’aurais rien pu faire, et tu le sais. Si tu aurais protesté, Carle t’aurais tuée aussi, et ça n’aurait épargné personne !! »
Je retire ma tête de sa poitrine, le regarde dans les yeux et lui fait :
« C’est vraiment ça que tu veux ?? Rester ici pour toujours, à travailler comme un esclave pour ce cinglé pour Carle ?? Rester amoureux de moi sans qu’on ne puisse jamais rien faire, parce que Carle te ferai exécuter si jamais il te voyait seulement me toucher ?? C’est vraiment cette vie que tu veux ?? »
« Nina je t’aime, et…et peu importe que je ne sache rien du monde extérieur, je suis prêt à courir le risque, je suis prêt à partir avec toi !! Je suis prêt à tout renoncer pour toi !! »
Nous nous embrassons à pleine bouche….et commençons à nous déshabiller……………………………… ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..
…………………….OOoohhh ces derniers instant ont été magnifique !! Nous avons couché ensemble, enfin je fais ces choses avec une personne pour qui j’ai des sentiments !! Cela ne m’était plus arrivée depuis Yuri. Nous sommes encore dans mon lit en ce moment, ensemble. Il me fait :
« Nina….Nina…c’était tellement magnifique !!!Je viens de passer le plus beau moment de toute ma vie !! Je veux passer le reste de ma vie avec toi Nina !! »
« Je suis ravie !!Je moi aussi c’était fantastique !! Tu es vraiment un bel homme ! » je réplique. Puis je lui fais :
« Tu peux allumer la lumière s’il te plait ? »
« Oui bien sûr !! » me répond-il en se levant je remarque que son dos est couvert de cicatrice !! Au moment où il allume la lumière je lui fais :
« Adam, qu’est ce qui est arrivé à ton dos ?? »
« Je…je..j’ai pas vraiment envie d’en parler maintenant Nina…. »
« Ohhh mon pauvre…..ce centre t’a vraiment fait beaucoup de mal !!! » je fais en le serrant dans mes bras. Puis il me fait :
« Ce sera difficile de s’enfuir d’ici !! Les murs sont grands et solides, et les gardes sont nombreux. Et nous sommes seuls, personnes d’autres dans le sanctuaire nous aidera !! »
Puis je lui réponds :
« Peut-être pas !! Il y a une fille, une autre ange ici, elle peut peut-être nous aider ! »

gloubiboulga
Régulier(ère)
Messages : 45
Inscription : 25 juin 2017, 04:54
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage et tout particulièrement les bâillons.
Ce que je déteste : La violence
Localisation : Angers

Re: Une journée imprévisible

Message par gloubiboulga »

Toujours aussi excellent, cela valait la peine d'attendre!

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Une journée imprévisible

Message par nonobound »

l'organisation de leur fuite va être intense à mon avis.

et tu as quand meme des idées bizarres pour les sanctions ^^

Nina

Re: Une journée imprévisible

Message par Nina »

Bonjour à tous, désolé pour cette longue attente, je voulais écrire un chapitre un peu plus long pour la suite.
La suite se divise en deux parties :

- La première partie reprend les aventures d'Alicia Duca (voir dans les histoires publiées dans "Chantage"), l'histoire se déroule toujours dans le même univers que celui de Nina. Dans cette première partie, Alicia Duca sera à la première personne.

- La deuxième partie reprend la suite des aventures de Nina dans le sanctuaire de la secte MEHDCA. Bien entendu, dans cette deuxième partie, Nina sera de nouveau à la première personne.

Bonne lecture à tous :) :) :) !!!!!!



La grande évasion


-----quelques part en Roumanie-------
Nous sommes mardi….ça faisait presque un an que je croupissais en prison. Ma peine était loin d’être terminée. Mais dès mon arrivée, j’ai fait plusieurs visites médicales dans mon centre de détention. J’ai joué mon charme, et le médecin a carrément marché, il a inventé un prétexte pour que je doive aller à l’infirmerie toutes les semaines. Pendant presque un an je n’ai pas arrêté de le manipuler. Et ça a enfin touché à son but : il est tombé complètement amoureux de moi. Il voulait vivre avec moi pour toujours. Ça a pas été facile de le manipuler, il travaillait déjà à la prison depuis quelques temps et d’autres filles ont essayées avant moi, mais je dois avouer que je suis plutôt douée en tant que manipulatrice. Le médecin de la prison avait donc trouvé un moyen de m’amener dehors, il a dit que j’étais sujette d’une maladie grave, que je devais être transférée à l’hôpital de toute urgence. Il était dans le fourgon qui me transporterait, heureusement j’avais encore des amis à l’extérieur, les derniers de l’organisation de Soumarov qui n’ont pas été emprisonnés. Grace au médecin, j’ai pu transmettre la trajectoire du fourgon qui me transportait à mes amis. Au moment propice, mes amis ont attaqué le fourgon, ont tué les gardes qui m’escortaient ainsi que le médecin qui m’a aidé, selon mes ordres. Voilà pourquoi je suis enfin libre, cela fait maintenant trois jours que je me suis évadée, je suis encore en Roumanie, malheureusement je n’ai pas encore trouvé de moyen de quitter le pays, toutes les autorités sont à ma recherche.
Par chance mes amis m’ont procuré des vêtements civils. Je porte une veste en cuir noir très serrée, des pantalons moulant en cuir de la même couleur, des bottines noires strass à talons. Je porte des bracelets multicolores à mon poignet droit puis des lunettes de soleils, je suis coiffée d’une queue de cheval. La tenue idéale pour être discrète. Mes amis m’ont quitté pour ne pas éveiller de soupçons, je suis seule maintenant, mais ils m’ont laissé une voiture. Je suis allé sur les hauteurs, afin de trouver une maison la plus isolée possible pour dormir. Sur la route, proche de la montagne, je découvre une maison, seule à des kilomètres, c’est parfait !
Je sors de ma voiture et me dirige vers la résidence discrètement…ça ne semble pas habité à première vue…Quelle chance, une fenêtre est restée ouverte à l’arrière, je me glisse à l’intérieure. Je retire et range mes lunettes de soleil. Belle maison je dois dire. Un vrai jeu d’enfant, je n’ai plus qu’à attendre tranquillement que le propriétaire revienne, je le tuerais et la maison sera simplement à moi pour quelques jours ! Je m’installe sur le canapé, enfin un peu de repos. Alors que je suis allongée je m’interroge sur comment peut être mon hôte. Enfin, ça ne fait pas beaucoup de différence puisque c’est un homme mort dans tous les cas. Quand je pense à cette année où j’ai croupie en prison !! Nina, Nina, comment cette sale garce a-t-elle réussi à faire tomber Soumarov et toute l’organisation. Dire que je l’avais capturée plus d’une fois !! Même si j’éprouve beaucoup de haine pour Nina, avant de me venger il faudra que je la remercie d’avoir tué le geôlier !! Cette cinglée qui s’était donné pour surnom le « geôlier » ! Eveline, si elle n’avait pas été la compagne de Soumarov, je ne me serais peut-être jamais souvenu d’elle, comme j’ai oublié au moins la moitié des filles que j’avais kidnappée pour le centre. Et dire que Soumarov avait la frousse de cette conne !! Mais je dois tout de même avouer, je n’aurais jamais imaginée que Nina aurait le cran de tuer quelqu’un, encore moins une ennemie à moi. J’en remercierai Nina, avant de la tuer !! D’ailleurs je serais curieuse de savoir ce que fait Nina, la garce de journaliste qui m’a fait mettre en prison ainsi que tous les sbires de Soumarov. Mais avant de la retrouver il faudra que je trouve un moyen de quitter le pays.
Soudain une voiture arrive, je me dirige vers la cuisine pour saisir un couteau, mais avant cela, j’entends la sonnerie retentir et une voix venir de la porte de d’entrée :
« Bonjour, c’est la factrice. Il y a quelqu’un ?? J’ai un paquet pour vous, mais j’ai besoin d’une signature. Il y a quelqu’un ?? »
Mieux vaut l’épargner, si je signe à la place de mon hôte, la poste ne se doutera de rien, inutile de prendre de couteau, je me dirige vers la porte d’entrée et je fais :
« Oh ! Oui, j’arrive, une petite seconde… »
J’ouvre la porte : je tombe face à une policière, elle braque son arme sur moi, je sursaute, puis elle me fait :
« Main en l’air, je veux voir tes mains, tout de suite !!! »
Eh merde, je lève les mains !! Comment la police a-t-elle pu déjà me retrouver ?? Avant que je prononce un mot, elle me fait :
« Tourne toi, mets-toi face au mur, mains contre le mur !! »
Je tente de l’embobiner en disant :
« Mais qu’est ce qui se passe, pourquoi êtes-vous…. »
« La ferme » me fait-elle en me coupant la parole « Tu es Alicia Duca, évadée de prison, inculpée pour meurtre et kidnapping, pas la peine de jouer l’innocente je sais qui tu es, TES MAINS CONTRE LE MUR TOUT DE SUITE, J’HESITERAI PAS A TIRER !!! »
Bon inutile de jouer la comédie malheureusement, je me retourne face au mur y posant mes mains. La fliquette est une de taille moyenne, un peu plus grande que moi, yeux bruns cheveux noirs. Elle ferme la porte. Puis elle sort les menottes et attache mon poignet droit, ramène ce même poignet derrière mon dos, pour ensuite faire de même avec mon autre poignet, me voilà menottée les mains dans le dos !! ça s’est passé tellement vite !! Je lui fais :
« Comment vous m’avez retrouvée ??? »
Elle range son pistolet dans l’étui, pose sa main sur mon épaule et me fait :
« J’habite ici pétasse, t’as mal choisi ta maison à cambrioler !! J’ai des caméras dans toute la maison, je peux voir ce qui se passe via mon téléphone, pas de chance pour toi hein !!? Amène-toi maintenant !! »
Puis elle m’amène dans le salon, me faisant assoir sur une chaise, mes mains derrière le dossier.
« Tu bouges pas d’ici, c’est clair ! » me fait-elle. Je reste silencieuse, puis elle reprend en élevant la voix :
« REPONDS QUAND JE TE PARLE PETASSE, C’EST CLAIR ??? »
« Oui, c’est clair, je reste ici » je réponds.
Puis elle monte à l’étage. J’attends quelques instant…j’ignore ce qu’elle fait, mais autant en profiter. Je ne l’entends pas encore redescendre….bon attendons quelques minutes de plus…si j’arrive à atteindre les bois, j’ai des chances de lui échapper. Pour les menottes je trouverai un moyen de m’en débarrasser en temps voulu. Je ne l’entends toujours pas, c’est ma chance, je me lève de ma chaise, les mains menottées dans le dos. Je marche doucement en direction de la porte de d’entrée. Une fois près de la porte, je me retourne pour atteindre la poignée avec mes mains menottées. Je parviens à l’ouvrir, coup de chance qu’elle soit ouverte. Je continue à marcher à l’extérieur, avançant de plus en plus vite. Si mes mains n’étaient pas entravées je pourrais courir bien plus vite !! Je suis à une cinquantaine de mètres de la forêt. Soudain j’entends vers la maison :
« Où tu crois aller comme ça, arrête toi tout de suite !! »
Eh merde elle m’a repérée, je tente de courir tant bien que mal, mais elle se dirige vers moi. Après quelques minutes elle me rattrape, aussitôt elle saisit mon bras puis enroule son autre bras autour de mon cou, pour m’empêcher d’avancer en me disant :
« Tu n’iras nulle part ma mignonne !! Allez, viens avec moi maintenant !! »
Puis nous nous redirigeons en direction de la maison pendant que nous marchons je fais :
« Une chance pour toi que j’étais menottée, sinon tu m’aurais jamais rattrapée !! » elle me répond :
« Et tu me nargue en plus !! Oh tu vas vraiment regrettée d’avoir tenté de t’enfuir !! »
Nous rentrons à nouveau dans la maison, elle ferme la porte à clé cette fois, puis me fait assoir à nouveau sur cette chaise puis elle me fait :
« Retour à la case départ ma mignonne, puisque tu fais ta rebelle je vais m’assurer que tu ne puisse plus me refaire un coup comme ça, et ça tombe bien, parce que j’ai tout ce qu’il me faut pour ton cas !! »
Elle ressort du salon, remonte à l’étage. Quelle poisse, inutile de reprendre la porte d’entrée, elle est fermée à clé, je reste assise, de toute façon je vois pas trop comment sortir menottée de la sorte. Puis la fliquette redescend, et viens à moi avec pleins de cordes en me faisant :
« Voilà ce qu’il faut pour les petites rebelles dans ton genre !! »
Elle saisit une corde et se dirige vers mon pieds droit, et commence à l’attacher au pied de la chaise, je tente de la frapper de mon pied gauche, aussitôt elle me fait en sortant son arme la pointant contre ma jambe :
« Pétasse, refais ça encore une fois et je vais vraiment te faire souffrir !!Alors, tu veux recommencer, tu veux que je te mette une balle dans la jambe, hein pétasse ?? »
Je reste silencieuse, elle range son arme et fini d’attacher mon pied droit à la chaise. Je rêve où j’ai l’impression qu’elle aime vraiment m’attacher ? Puis elle commence à attacher mon pied gauche au pied de la chaise, je lui fais :
« Tu devrais pas m’emmener au poste de police ? Plutôt que de me garder ici ? »
Elle me répond en finissant d’attacher mon pieds gauche :
« Tu travaillais pour Soumarov, il y a eu de la corruption dans les forces de polices, c’est risqué de t’amener au commissariat ».
« Il ne peut plus y avoir de corruption, Soumarov est en prison et son organisation est anéantie » je réplique «Tu cherches un prétexte pour me garder ici, hein avoue !!! »
Mon pied gauche est également attaché à la chaise, elle me répond :
« Je n’ai pas besoin de prétexte pour te garder !! Personne ne nous trouveras ici » me fait-elle avec un sourire.
Aussitôt de rage je tente de la frapper de mon pieds, hélas ils sont bien attachés à cette chaise, elle me fait en rigolant :
« Hahaha, tu ne peux plus me frapper maintenant jolie rebelle hein !! Tu es à moi maintenant !! »
« Tu me le paieras sale truie !! » je réplique. Puis elle me répond :
« Oh, je suis une truie…alors tu es la prisonnière de cette truie ma jolie !! » Puis elle saisit une autre corde et commence à passer plusieurs tours autour de ma cuisse gauche en me faisant :
« T’es pas la première que je capture chez moi en fait…. Je laisse une fenêtre ouverte, avec caméra et détecteur, l’avantage que l’on a en Roumanie, on a beaucoup de fille qui ont mal tournée, pour devenir des voleuse entre autre…mais ça ne les empêches pas d’être très jolies !! »
Après plusieurs tours de ma cuisse gauche elle utilise la même longue corde pour faire quelques tour autour de mon autre cuisse, puis passe ensuite la corde sous le siège, pour ensuite remonter et repasser la corde par-dessus mes deux cuisses, et refait plusieurs tours pour bien attacher mes cuisses à la chaise, pendant que je lui fais :
« C’est ça la justice ?? Des flics encore plus dérangée que les criminelles !! Il n’y a pas de quoi s’étonner qu’autant de filles choisissent de ne plus respecter la loi !! » puis cette garce se met à caresser ma cuisse en me faisant :
« Mais je m’en réjouis, j’adore capturer des criminelles toutes mignonnes, attendre qu’elle se précipite dans mon piège pour les capturer rien que pour moi !! » puis elle saisit une autre corde et commence à faire plusieurs tour autour de mon bras droit, puis passe sur mon ventre pour faire de même avec mon bras gauche, puis elle fait plusieurs tours de cordes pour me relier au dossier de la chaise en incluant mes bras, puis elle fait encore quelques tours en ne reliant que mon ventre au dossier de la chaise, pendant ce temps elle me dit :
« Mais tu sais ce qui le mieux dans tout ça ?? Je t’avais vu à la télé il y a un an, quand tu avais été mise en prison, quand je t’ai vue…ouaouhh !! Je t’ai tout de suite trouvée tellement jolie, tellement mignonne !! Un si beau minois comme toi, j’ai tout de suite commencé à éprouver ce fantasme, de vouloir te capturer, je voulais tellement t’attacher, faire de toi ma prisonnière !! J’ai même envisagée de quitter la police pour travailler en tant que gardienne dans ta prison pour t’avoir !! Mais il y a peu, j’ai entendu que tu t’étais évadée, j’allais tout faire pour te retrouver, mais voilà que quelques heures plus tôt aujourd’hui, je découvre que tu tombes dans mon piège toute seule, c’est dingue, une chance inouïe pour moi !! Tu t’imagines à quel point j’étais impatiente de te capturer et de t’attacher !! » puis elle remonte la corde au-dessus de mes seins, pour attacher le haut de mes torse et mes bras au dossier de la chaise !! Elle sert le nœud, me voilà solidement attachée à cette chaise, mes mains menottées dans le dos, je lui fais :
« Sale pétasse, sale truie corrompue, je vais te… »je tente de me débattre , mais rien à faire, je suis trop bien attachée, elle me répond :
« Ohhh, ouiii j’adore quand tu essaie de te débattre et que tu n’arrives à rien parce que tu es ligotée !! Tu es de loin la plus mignonne de toutes mes prisonnières » puis elle me caresse la cuisse, je réponds :
« Me touche pas sale truie !! » enragée je tente encore de me débattre, mais rien n’y fait elle me répond :
« Ohhh tu veux pas….hahaha, je suis sûr que tu voudrais tellement être libre pour pouvoir te défendre !! Mais tu peux pas, tu es attachée…tout ça me donne tellement…je suis tellement excitée à l’idée de t’avoir toute attachée, toute à moi !!Ohhh et j’adore ta tenue en cuire, c’est tellement sexy !! ça te donne encore plus cet aire rebelle, criminelle sexy !! J’adoooooore !!! »
Quelle sale garce, je crève d’envie de la tuer !! Puis elle se met derrière moi et pose ses deux mains sur mes cheveux, les caressant. Je déteste ça, être abusée par cette sale garce !! Puis sa main droite se pose sur ma veste en cuir, sur ma poitrine, je tente de me débattre, inutilement hélas, puis sa main droite se glisse à l’intérieur de ma veste, elle commence à ploter mon sein droit !! Je crie :
« Arrête !! Ça suffit !! T’as pas le droit, t’es flic t’as pas le droit de faire ça !!! »
« J’adoore, ça m’excite encore plus de savoir que tu veux pas ma petite Alicia!! J’adoore ploter les jolies criminelles que j’ai capturée !! » me fait-elle, sa main étant toujours en train de ploter mes seins, elle fait plusieurs bises sur mon cou.
« Okay, tu veux quoi, tu veux de l’argent ?? Je peux acheter ma liberté ?? Laisse-moi payer le prix de ma liberté !! » Elle continue de ploter mes seins en me faisant :
« Oubliiiie ma jolie, tu auras jamais assez d’argent pour partir… »
« 10 millions de dollars pour toi si tu me libères !! » je réplique. Soudain elle reste immobile. Elle me fait :
« Arrête tes conneries !! »
« Je déconne pas, j’ai 10 millions de dollars cachés, si tu me libère ils sont à toi !! »
Elle reste encore immobile quelques secondes, puis retire sa main de ma veste, se retourne vers moi me saisit le visage et me regarde droit dans les yeux en me faisant :
« Tu le jures ?? Je te préviens si tu essaie de me doubler je te tuerai sans hésiter !! »
« Je le jure, c’est ma sœur qui a repris cet argent, ils sont dans le coffre d’une voiture, quand j’ai été arrêtée, elle a caché la voiture avec l’argent à l’intérieur en lieu sûr !! J’avais converti en dollars pour quitter le pays, mais si tu me libère ils sont à toi !! Tout ce que l’on a à faire, tu me laisse l’appeler, je la fait venir avec le fric, tu auras ton argent, et te me laissera partir, le deal te convient ? »
Elle me fixe dans les yeux…heureusement je suis très doué pour le mensonge, puis elle me fait « Affaire conclues, mais à la première, et je dis bien à la première entourloupe, je te mets une balle dans la tête, c’est compris ?? »
« C’est clair ! » je réponds.
« Bon bouges pas, je vais chercher le téléphone.. »
« Comment je pourrais bouger ?? » je réponds. Elle sort du salon pour aller chercher le téléphone à l’étage. Voilà qui est mieux, il suffit que je dise mon bon vieux code le mot K A T A R I N A, ma sœur comprendra que je suis en danger, elle enverra mes complices d’évasions, ils me libèreront et je tuerai cette pétasse de flic lesbienne corrompue !! Elle redescend l’escalier, et reviens à moi, le téléphone à la main, elle me fait :
« Je t’écoute, quel est le numéro ? »
« 00 40 21 306 14 87 » je réponds.
Elle compose le numéro et met sur haut parler, le téléphone sonne…mais je regarde la flic elle saisit quelque chose…le téléphone continue de sonner…puis elle se retourne face à moi, elle a saisi un rouleau de scotch noir, elle découpe un morceau, je lui fais :
« Mais qu’est-ce qu…….MMMMMMMHHHHHHHHHHH !!! »
Elle vient de coller le morceau de scotche sur ma bouche, puis elle me fait :
« Tu voulais pas l’appeler pour transmettre….un code….un simple mot qui lui ferait comprendre que tu es en sale postures, pour qu’elles t’envoies des hommes de mains pour te libérer et te permettre de te venger de moi, n’est-ce pas ?? Elle va bientôt répondre, dit lui ce code maintenant » me fait-elle avec un sourire.
« ggggmmmmmhhhh….mmmmmhhhhh !!! » je fais bâillonnée. Soudain ma sœur répond, elle fait :
« Allô, qui est à l’appareil ? »
« GGGGGMMMMMMHHHH !!!!MMMMMMMMHHHHHH !! » je fais en tentant de lui parler.
« Allô ?? Je ne vous comprends pas, il y a quelqu’un ?? » puis la flic me chuchote à l’oreille :
« Allez, si simple, juste un mot à lui donner, si facile, vas-y » me fait-elle. Je tente de crier de toutes mes forces en tentant de me débattre :
« GGGGGGMMMMHHHHH !!!!MMMMMHHHHHHHH !!!GGGGGMMMHHHHHHHH !!!MMMMMHHHHHHHHH !!! » rien n’y fait, je suis trop bien attachée et maintenant bâillonnée.
« Allô ?? Je ne vous entends pas, il y a quelqu’un ??? » Répond ma sœur via le haut-parleur du téléphone. J’essaie encore :
« GGGGGMMMMMHHHHH…..MMMMMMMFFFFFHHHHHH !!!!GGGGGGMMMMHHHHHHHHH !!! »
Puis ma sœur raccroche, l’appel est terminé. La flic me fait en souriant :
« Perdue, tu restes ici ma jolie !! »
Elle se met face à moi et me fait :
« Je sais très bien que tu ne m’aurais pas donné un seul dollar, ni même un seul leu. Et pour être honnête, je me fiche de l’argent, tout ce que je veux c’est de te garder prisonnière !! Tu es tellement belle attachée, il ne te manquait plus que le bâillon, j’allais te le mettre, mais au moment où tu m’as fait ta proposition, j’ai imaginé cette super idée, de te bâillonnée au plus mauvais moment pour toi!!! »
« GGGGGMMMMHHHH….mmmmmgggmmmmhhhh !!! » je fais toujours prisonnière. Elle me répond :
« En général, je m’amuse un peu avec mes prisonnière, et après je les remets à mes collègues, mais toi, j’ai l’intention de te garder trèèèès longtemps avec moi ma jolie !! Tu n’es pas prête de partir ma mignonne crois-moi !! »


---------pendant ce temps, quelque part au Maroc------------
« Tu es cinglée Nina !!» me fais Jeanne
« Tu m’as dit que je pouvais te parler de tout, que tu étais là pour m’aider ! » je réponds.
« Je peux t’aider mais je ne peux pas faire l’impossible, s’évader de ce centre est tout simplement impossible !! »
« Tu veux vraiment rester ici jusqu’à ta mort ?? »
« J’ai pas le choix, toi non plus figure toi, tu fais que retourner le couteau dans la plaie en disant ça ! »
« Mais Jeanne… » je réplique, puis elle me coupe en me faisant :
« Est-ce que tu t’imagines ce que ça implique. Sans parler des murs absolument infranchissables et des gardes armés jusqu’aux dents, une fois dehors du sanctuaire, qu’est-ce que tu comptes faire ?? On sera à plus de 40 kilomètres de la ville la plus proches, dans le désert sans véhicule, dans un désert comprenant les scorpions et les serpents des plus venimeux au monde !! Et il y a aussi des brigands vraiment dangereux dans le désert !! »
« On nous a bien amené ici, c’est surement possible de repartir !! » je réplique.
« Et même si on arrive à quitter le continent et à rejoindre l’Europe, on sera pas encore à l’abri, MEHDCA à des adeptes et d’hommes de mains même à l’extérieur !! »
« Jeanne, avec tous ce que l’on a vu ici, on a largement de quoi faire tomber, les autorités feront détruire le centre et Carl sera là où il devrait être : en prison !! »
« Le problème c’est que les autorités considère MEHDCA comme une religion officielle, il y a eu beaucoup d’autre témoignage contre eux, mais malheureusement ils n’ont jamais été pris aux sérieux, faute de preuve. Tout ce qu’on a vu on ne peut pas le prouver, on ne peut prendre ni photo, ni vidéo à l’intérieur du centre. »
« Tu es sûr que personne n’a jamais pu prendre d’images ou de vidéos de ce qui se passe ici ?? » je demande.
Jeanne s’assieds. Nous sommes toujours dans le Palais, dans sa chambre. Puis elle me fait :
« A vérité oui, il y a une personne, une personne qui conserve des photos et des vidéos de la majorité des choses qui se passe ici. Pour retracer l’histoire du centre, mais personne ne peut y avoir accès. »
« Qui, qui détient ces images ? »
« Carle lui-même, je le sais parce que une fois quand j’étais dans sa chambre, il avait son ordinateur ouvert, par chance il m’avait laissée seule dans sa chambre, mes mains étaient attachées dans le dos comme à chaque fois, mais mes autres membres étaient libre, j’ai ainsi pu atteindre le clavier de son ordinateur et explorer le dossier qui était ouvert, et crois-moi on y trouve de tout : des photos et des videos de Carle attachant des filles nues, ses discours, même les tortures qu’il inflige !! J’ai eue de la chance parce que j’ai à peine eu le temps de refermer le dossier que Carle a ouvert la porte, il serait arrivé quelques secondes plus tôt et j’étais morte. Si les autorités auraient ces images et vidéos, Carle serait fini, sans aucun doute. Mais le problème c’est que tout cela est inaccessible, conservé dans l’ordinateur à Carle, jamais on pourra récupérer ces images ! » puis je lui répond :
« J’ai un moyen de le faire. Il existe un programme de piratage, le plus puissant au monde, capable de pirater les données de n’importe quel ordinateur ayant internet n’importe où. »
« Tu fais allusion au programme Thémis ?? » me répond Jeanne.
« Comment connais-tu son existence ? » je réplique
« J’avais fait des études en informatiques, j’avais à l’époque entendu parler des rumeurs de ce programme de piratage imparable, mais tu te fais des illusions Nina, ce n’est qu’une légende urbaine !! »
« Crois-moi ce n’est pas un mythe, ce programme existe bel et bien, et je peux y avoir accès !! »
« Tu peux m’en dire plus au moins ?? » me répond-elle
« Je vais pas rentrer trop dans le détail mais par le passé une criminelle possédait ce programme, elle s’en est servie pour pirater les bases de données de la police elle-même !! Cette criminelle a été abattue, et la police française a récupéré ce programme. En tant que journaliste et concernée par cette affaire, j’ai pu voir comment ce programme fonctionnait, c’est simple à utiliser, juste une clé usb, tu l’enfile dans un ordinateur, tu ouvres le programmes sur la clé, et là tu tombes sur une carte du monde, comme google earth, mais tu vois tous les ordinateurs, oui je t’assure absolument tous les ordinateurs connectés partout dans le monde. Il suffit de se diriger en navigant sur n’importe lequel de ces ordinateurs pour y avoir accès, tu peux attraper n’importe quel information, même si ça semble de la fiction, je t’assure que c’est bien réel !! »
« Et donc, tu peux toi utiliser Thémis comme bon te semble ?? »
« Non, je ne peux pas m’en servir moi-même, mais je peux convaincre la police de l’utiliser pour pirater les données de l’ordinateur à Carle et enfin avoir des preuves pour faire tomber cette secte affreuse !! Mais pour ça il faut que l’on trouve un moyen de sortir d’ici !»
Jeanne reste silencieuse quelques minutes, puis elle me fait :
« Il y a un moyen de quitter ce centre, mais je te préviens, c’est pas sans risque ! Tous les mois, des personnes de l’extérieur peuvent se rendre dans le centre. Ils font parties de MEHDCA, ils sont soit les hommes de mains, soit les employés de bureaux, en gros toutes les personnes travaillant pour MEHDCA venant de l’extérieur du centre. »
« Pourquoi voudraient-ils venir ici ? »
« Pour les filles !! Aucune fille n’a le droit de leur refuser une partie de jambe en l’air, à condition qu’ils y mettent le prix, ce qui fait de très bons bénéfices pour notre cher Carle !! »
« Même les anges doivent s’y soumettre ? »
« Même les anges !! Et on a plutôt intérêt à ne pas le dire aux autres adeptes, Carle veut vraiment leur faire croire que personne d’autre que lui n’a le droit de nous toucher !! » puis je réponds
« En quoi tout ça va nous aider à sortir d’ici ? »
« Parmi les arrivants, certains ignorent les atrocités qui se déroulent ici, certains ignorent même que les adeptes sont prisonniers. Carle tiens à leur faire croire au maximum que ce n’est pas une prison pour améliorer la réputation de MEHDCA. Ainsi, lorsque les arrivants viennent, les adeptes sont emmenés aux champs d’agricultures, et surveillés par les gardes pour qu’ils y restent. Pendant ce temps, Carle laisse les portes ouvertes, et demande aux anges d’accueillir nos arrivants, afin de garder ces derniers loin des champs. Il est persuadé que les anges sont trop bien traités pour essayer de s’enfuir. De plus, les arrivants ne viennent pas tous en véhicule à moteur, certains viennent en chameau, une fois que l’on sera dehors nous pourront utiliser les chameaux pour se déplacer plus rapidement. Il faudra prendre soin de crever les pneus des véhicules extérieurs pour s’assurer qu’ils ne puissent pas s’en servir pour nous rattraper dans l’immédiat. »
« C’est parfait » je réponds « mais je dois emmener un adepte avec moi, Adam, il m’a déjà beaucoup aidé ici, j’aurai besoin de son aide à l’extérieur aussi ! »
« Je peux arranger ça aussi, je le cacherai dans ma chambre. Il vaut mieux que ce soit dans la mienne que dans la tienne, Carle se méfiera sans doute plus de toi ! »
« Tu as raison, merci, merci infiniment !! »
« Merci à toi Nina » me fait Jeanne en me regardant tendrement « sans toi jamais je n’aurai pu échapper à cette horreur, mais maintenant nous allons pouvoir fermer ce secte atroce !! »
Je me dirige vers Adam, nous nous rendons dans ma chambre pour que je lui explique notre plan….il me fait :
« Alors tous les mois des visiteurs entraient dans le centre et repartaient, c’est donc pour ça que tous les mois il y a un jour on est forcé de rester dans les champs pendant presque toute la journée, avec tous les gardes pour nous surveiller !! »
« Surtout n’en parles à personne, c’est le plus important !! » je lui réponds.
« Mais je ne comprends pas ce que c’est que, l’odinareur…le….enfin peu importe, comment peut-il montrer des images de ce qui s’est passé ?? »
« Adam je comprends que ce soit très compliqué pour toi de comprendre tout cela, il faut vraiment que tu te contentes de me faire confiance. Une fois dehors tu apprendras beaucoup de choses, de choses qui existent dans le monde extérieur ! »
« Bon d’accord, je…je dois t’avouer que j’ai…j’ai tout de même peur de sortir…tu sais je n’ai jamais rien vu d’autre que ce centre. Promets-moi de rester avec moi d’accord ?? »
« Je te le promets » je fais juste avant de l’embrasser…………………………
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
Trois jours de plus ce sont déroulés, c’est le jour J, le jour où je vais enfin quitter ce maudit centre !!
Les adeptes ont déjà été emmenés aux champs, les anges sont à l’entrée prête à accueillir les visiteurs. Comme toutes les anges, je porte une robe, la mienne est beige satin et longue. Je porte également un bracelet argenté à ma main droite et des sandales de la même couleur. Jeanne porte une robe blanche courte, et des sandales argentées. Elle se dirige vers moi et me fait :
« Tout est en ordre, Adam est caché dans ma chambre. »
« Parfait, il n’y a plus qu’à attendre que les portes s’ouvrent… »
Carle est également présent, puis les portes s’ouvrent, une vingtaine de personnes sont présentes. Je vois, oh j’avais presque oublié leurs existences !! Bourbier et Borel sont parmi les visiteurs ! Et ils semblent avoir déjà remarqué ma présence, ils ne regardent que moi.
Carle souhaite la bienvenue à tous les visiteurs ! Puis ces derniers regardent, visitent, parlent avec les anges et font comme chez eux. Nous attendons que tout le monde soit à l’aise pour partir sans se faire remarquer. Bourbier et Borel n’ont pas cessé de me fixer, ils se dirigent vers moi, Bourbier m’adresse la parole :
« Nina, cela faisait bien longtemps, je ne suis pas surprise qu’une si belle femme soit parmi les privilégiée de Carle !! »
« Vous croyez sérieusement que je vais vous souhaitez la bienvenue » je fais sur un ton froid.
« Ohhh Nina, ce n’est pas une très bonne façon d’accueillir ses visiteurs » réplique Borel « Carle ne voudrais pas apprendre que tu as été impolie avec nous. Mais nous n’allons pas tourner trop longtemps autour du pot, tu sais ce que l’on désire…depuis ce jour où nous t’avions, tu étais là attachée sur cette chaise, en tenue de bureau sexy…oh je dois avouer que cette robe te vas également à ravir … la dernière fois nous n’avons pas eu le temps de passer à la partie intime. J’espère que tu seras consentante aujourd’hui.. dans tous les cas on couchera avec toi aujourd’hui, mais ce serait dommage de demander à Carle de te faire attacher pour t’y forcer !! »
Je ne réponds pas, je commence à avoir peur !! Soudain Jeanne vient vers nous et fait :
« Messieurs ravi de vous revoir, quelle nouvelle nous rapportez-vous du monde extérieure ? »
« Jeanne » réplique Bourbier « c’est toujours un vrai plaisir de te voir. Tu as beau avoir le plus d’ancienneté ici, je dois avouer que le temps n’a pas déteint sur ta beauté resplendissante !! »
« Vilain flatteur !! » fait-elle en riant.
« Tu tombes bien Jeanne » réplique Borel « Car nous étions en train de demander à cette jolie nouvelle ange que nous souhaitions faire plus amble connaissance avec elle, toi qui est ici depuis longtemps, peut-être pourrait tu lui expliquer comment ça fonctionne Jeanne ! »
« Ohhh, ouii bien sûr, les nouvelles sont toujours un peu lente à comprendre, je vous conseille de continuer tranquillement votre visite du centre, voir et faire connaissance avec nos nouvelles anges, puis dans une heure je vous garantit que j’aurai eu le temps d’expliquer les règles à Nina et que cette dernière vous attendra avec enthousiasme dans un lit très confortable !! Un lit double bien entendu !! »
« Voilà qui est mieux » réplique Borel « Voudrais-tu nous présenter les nouvelles anges Jeannes »
« Oh bien sûr, vous pouvez déjà vous dirigez vers ces demoiselles là-bas, je dois juste toucher un ou deux mots à Nina et je vous rejoins !! »
« Que ferions-nous sans vous Jeanne !! » réplique Bourbier, les deux s’éloignent. Jeanne me chuchote à l’oreille :
« Je vais les distraire un moment, sors déjà du centre, crève déjà les pneus de tous les véhicules, prends deux chameaux avec toi, dirige toi vers le côté Ouest du mur, il y a un petit abri, tu pourras rester cachée ici, attends nous ici, je reviendrai avec Adam au plus vite !! Sers-toi de ça pour crever les pneus des véhicule » me fait-elle en me remettant discrètement un couteau. Puis elle se dirige vers Bourbier et Borel. Ils semblent enfin regarder autre chose que moi. Carle est également occupé. Je me dirige discrètement vers la porte, toujours ouverte.
Enfin, enfin je suis dehors de ce maudit sanctuaire. Tout d’abord je me dirige vers les véhicules, il y a 4 jeeps et deux chameaux. Une chance que l’on en ait juste assez, je ne pense pas que l’on pourrait être assis à trois sur cette bête. Je crève tous les pneus de chaque véhicule. Puis je tiens les rennes des chameaux les faisant avancer avec moi au Nord du mur comme indiqué, en emportant les chameaux avec moi. Je trouve une petite cabane, j’attache les rennes des chameaux à un pied juste devant puis j’entre dans la cabane en question. Jeanne avait raison, je n’entends personne de l’autre côté du mur, à l’intérieur de la prison. Puis j’attends. Je n’arrive pas à croire que j’ai enfin quitté ce centre maudit. Maintenant je n’ai plus qu’à rejoindre mon pays, utiliser le programme Thémis pour pirater l’ordinateur de Carle et enfin mettre ce dernier derrière les barreaux et faire disparaître cette maudite secte. Je suis prête à parier que l’enquête révèlera qui a tiré sur Yuri. Je n’ai aucune nouvelle de lui en ce moment hélas. Peut-être mort….ça m’effraie rien que d’imaginer ça…ou encore dans le coma…ou qui sait peut-être s’est-il réveillé, peut-être qu’il est à ma recherche en ce moment même ! Soudain la porte de la cabane s’ouvre, Jeanne entre et me fait :
« Me voilà Nina, tu as toujours le couteau que je t’ai donnée »
Je le lui donne en demandant :
« Oui le voici. Tout va bien Jeanne ?? Où est Adam ?? » Elle saisit le couteau le range sous sa robe et me fait :
« Oui, tout va bien, Adam est juste dehors, pour faire le guet, nous allons pouvoir partir !! »
Je fais en ouvrant la porte :
« Je n’arrive pas à croire que nous nous sommes enfin échappée !! »
« Surprise Nina !! »
C’est la voix d’Eliza qui est juste dehors de la cabane face à moi, elle porte une robe blanche longue, très fine avec des motifs de fleurs, et des sandales blanche. Elle porte un bracelet multicolore à son poignet gauche et un bracelet en argent à la hauteur du coude, je réplique :
« Sale garce, tu nous as suivis !!! Où est Adam ?? »
« Adam est encore dans le centre Nina » me fait Jeanne « je lui ai dit qu’on avait annulé notre évasion et qu’il devait rester aux champs jusqu’à ce qu’on le retrouve dans le centre…ce qui n’arrivera pas !! »
« Jeanne !! » je m’écrie « Tu….tu…mais… »
« T’as vraiment assurée Jeanne » réplique Eliza « Nina y a vraiment vu que du feu !! » puis Jeanne me fait :
« Je suis complice avec Eliza depuis son arrivée dans le centre !! Cela fait des années que nous attendons de trouver le moyen de prendre le contrôle du centre et de MEHDCA !! J’avais déjà entendu parler de toi avant même que tu n’arrives ici Nina !! J’avais entendu parler de l’affaire du geôlier, et plus particulièrement de Thémis, ce programme de piratage unique, suffisamment puissant pour que l’on puisse récupérer toutes les données personnelles de Carle et s’en servir comme chantage pour qu’il nous cède toute l’organisation et que l’on devienne ses maîtres avec Eliza !! »
« Tu m’as trahie, tu m’as manipulée !! » je réplique, puis Jeanne reprend :
« Je savais que si je jouais la gentille tendre femme accueillante je n’aurais aucun mal à obtenir ta confiance, et maintenant que tu m’a confirmé que tu sais bel et bien ou se trouve la clé USB comportant Thémis, tu vas nous la remettre !! »
« Jamais je ne ferai ça, vous êtes de vrais pourritures, vous ne valez pas mieux que Carle !! »
« Crois-moi, tu le feras, on est plus persuasive que tu ne le crois !! » me répond Jeanne, « Eliza, je vais préparer les sacs, occupe-toi d’elle, on a une longue route et va falloir qu’elle soit sage !! »
Eliza saisit mon poignet droit et me fait :
« Comme au bon vieux temps petite prisonnière » mais je la repousse en faisant :
« Lâche-moi espèce de sale garce !! »
« Mais c’est qu’elle se débat notre petite arrogante !! » réplique Eliza en ne lâchant pas prise. Je ne vais pas me laisser faire par cette garce !! Je continue de me débattre, elle essayant de me maitriser. Néanmoins, elle a tout de même de la force !! Elle parvient à me retourner, cette sale peste à plus de force que moi, elle a déjà saisi une corde et parviens à maitriser mes poignets derrière mon dos! Sale pute, je n’arrive pas à me dégager, elle commence à attacher mes poignets ensemble, elle sert bien la corde et ne perds pas temps, je n’arrive pas à retirer mes poignets !! Je crie :
« Espèce de sale pute, ça suffit lâche moi, arrête !!! »
Elle sert le nœud, mes mains sont attachées dans le dos, Eliza me fait :
« Sale petite arrogante, tu croyais vraiment pouvoir me résister ?? Maintenant tu sais qui est le maitre !! »
Puis elle attache mes bras, les reliant également à mon torse, passant plusieurs tours de cordes au-dessous de mes seins puis passe d’autres tours au-dessus. Je tente toujours de me débattre, mais rien à faire, mes poignets sont déjà attachés…elle sert le nœud, mes bras le sont aussi maintenant !! Elle saisit une autre corde et attache à nouveau mes bras mais plus bas, les reliant au bas de mon torse, à hauteur du nombril, pendant qu’elle m’attache avec cette troisième corde elle me fait :
« Je mentirais si je te disais que je n’éprouve pas de plaisir à t’attacher Nina !! »
Puis elle sert le nœud, le haut de mon corps est solidement attaché !! Je fais :
« Pétasse, sale pute, libère moi, détaches-moi !! »
Elle saisit un foulard noir et me fait :
« haha, tu t’entends !! Allez penches-toi en avant ma jolie prisonnière !! »
« Va te faire foutre !!! » je réplique fermement.
Eliza me tire par les cheveux, ça fait mal je fais :
« Aïe, ha, arrête, tu me fais mal !! »
« Alors penche-toi si tu veux que la douleur s’arrête !! » me réplique-t-elle, au moment où elle relâche mes cheveux, je penche ma tête vers le bas. Elle passe le bâillon sur ma bouche, puis fait tomber mes cheveux vers l’avant sur mon visage, puis attache le foulard derrière ma tête sous mes cheveux. Puis elle ramène mes cheveux vers l’arrière, me voilà à présent également bâillonnée !! Eliza crie :
« Jeanne, t’es prête, tu as déjà chargé les sacs sur les chameaux ?? » je profite qu’elle ne me tienne plus pour essayer de courir, aussitôt elle me rattrape, m’enlace de ses bras pour m’arrêter et me fait :
« Où tu crois aller comme ça petite prisonnière hein ??? »
« Tout est prêt Eliza, amène la !! » répond Jeanne.
« ggggmmmmmhhhh !!! » je fais bâillonnée.
Eliza m’emmène vers l’un des chameaux, Elle monte dessus à l’arrière, Jeannes me positionne dos contre le chameau, puis elle me porte avec l’aide d’Eliza pour me faire assoir sur le chameau juste devant Eliza. Cette dernière fait :
« Attachons ses jambes aussi, comme ça elle se fera pas d’illusion ! »
Elles soulèvent ma robe à hauteur de mes cuisses, Eliza commence attaches mes cuisses ensembles….une fois mes cuisses ligotées, Jeannes attache également mes chevilles…elle sert le nœud, me voilà bien ficelée !!
Jeanne monte sur le deuxième chameau. Puis elle fait :
« En route pour le grand voyage !! Merci Nina, grâce à toi, Eliza et moi seront bientôt maitre du centre !! »
Nous avançons avec les chameaux, alors que je gémis et tente de me débattre de toute mes forces, sans aucun résultat. Quand je pense que je me suis fait maitrisée et attachée par cette sale garce, cette pourriture d’Eliza !!! Et me voilà à nouveau sa prisonnière, comme celle de Jeanne. Celle-ci a bien cachée son jeu, dire que j’avais confiance en elle, et elle est aussi vicieuse qu’Eliza pourtant !!
Je continue d’essayer de crier de toutes mes forces :
« ggggmmmmmhhhh…..GGGGGMMMMHHHH !!!! »
« Ecoute la nôtre petite prisonnière, elle a une voix très sexy derrière son bâillon tu ne trouves pas Jeanne ? »
« Ohhh, je dois avouer que oui » réplique Jeanne « Elle est trop chou, elle qui croyait qu’on allait juste remettre les preuves à la police, j’aime beaucoup ces petites cruches complètement naïve !! Naïve, idiote, mais très jolie, ça je dois tout de même l’admettre !! »
« ggggggmmmmmmhhhh…mmmmmmmhhhh !! » je fais, en leur faisant signe d’enlever mon bâillon.
« C’est pas la peine d’insister Nina » réplique Eliza « on a pas vraiment envie que tu nous casse les pieds avec ta morale de petite héroïne stupide!! »
Je tente encore de me dégager des cordes !! La dernière fois j’avais au moins réussi à libérer mes pieds…..mais cette fois……non impossible, Eliza m’a vraiment bien ligotée !! Alors que nous continuons d’avancer, mes deux kidnappeuses continuent leur conversation :
« J’espère qu’on aura pas de problème avec l’équipage » réplique Eliza, Jeanne lui répond :
« Arrête de t’inquiéter !! Un des membres de l’équipage est dans ma poche, il nous laissera l’accès au cargo qu’il utilise pour voyage du Maroc à la France, je te l’ai déjà dit, tout est en ordre !! »
« Ben je l’espère pour toi, je te rappelle qu’aucune de nous trois n’as de papier d’identité, c’est notre seul moyen de transport pour quitter le pays, et même en restant ici, si la police nous mets la main dessus, je donne pas cher de notre peau ici sans aucune pièce d’identité !! »
« ça n’arrivera pas, j’ai bien planifié notre embarquement au cargo. Le plus important est surtout de bien faire attention qu’aucun autre membre de l’équipage ne nous voie, Carle a sans doute déjà passé le mot à MEHDCA pour notre recherche !! Mais de toute façon mon contact nous fera entrer dans une cabine ou l’on ne devrait pas être dérangées ! »
Etant entravée et bâillonnée, j’écoute les informations. Je n’ai pas envie d’être ramenée au centre, mais je commence presque à me demander si je ne suis pas encore plus en danger entre les mains de ces deux garces !!
« Une fois en France il faudra pas hésiter à utiliser les grands moyen sur notre prisonnière pour qu’elle nous fasse obtenir Thémis, plus vite on aura la clé usb, plus vite on sera assurée !! » termine Jeanne.
Voilà déjà des heures que nous avançons. Je n’ai toujours pas réussi à me libérer des cordes et je ne crois bien que je n’y arriverai pas ! En plus Eliza est juste derrière moi ! Eliza saisit une gourde et se met à boire. Puis elle pose sa main sur mon visage, je détourne la tête, puis elle me fait :
« Arrête de faire ta gamine, je veux juste enlever ton bâillon pour te donner à boire !! On est dans un désert et il fait chaud je te rappelle, il faut que tu t’hydrate, en plus tu as dépensé beaucoup d’énergie à gémir et à essayer de te libérer…ce qui était peine perdue d’ailleurs !! »
Elle retire mon bâillon, le foulard étant autour de mon cou, je m’empresse de dire :
« Pas la peine de faire semblant, vous me gardez en vie uniquement pour vous emparer de Thémis !! »
« Evidemment, j’ai jamais dit le contraire » réplique Eliza. Je réplique :
« Quoique vous me fassiez jamais je… » Eliza ma coupe la parole en me faisant :
« Hey, je t’ai enlevé ton bâillon pour te donner à boire, alors tu la fermes et tu bois !! » puis elle me colle la gourde sur la bouche, j’avale plusieurs gorgées d’eau, une fois que je suis rassasiée, elle retire la gourde, je m’empresse de dire :
« En tout cas j’espère que vou…..ggggggmmmmmmmhhhh !!! »
« Mais c’est qu’elle s’arrête jamais de la ramener celle-la !! » réplique Eliza qui vient de remettre mon bâillon !!
Sale garce, si j’en réchappe je jure que je ferai payer à cette pourriture tout ce qu’elle m’a fait subir !! J’essaie à nouveau de me détacher…..Ah mais quelle pétasse, elle a bien serré les cordes, voilà plus d’une fois que j’essaie de me libérer et je n’arrive à rien !! Bon, inutile de te fatiguer pour rien Nina, je vais rester attachée et même bâillonnée de toute façon, alors autant en profiter pour rester calme et pensez, imaginer un moyen de m’en tirer. Réfléchissons, au moins le point positif est que je pourrai rejoindre la France, sans mes papiers ce n’était de loin pas gagner, au final, le cargo est la seule option. Après tout, je peux très bien rester leur captive jusque-là. Par contre, une fois que je serai en France, il faudra que je trouve un moyen de me libérer et de m’échapper. Je n’aurai qu’à avertir la police, ils arrêteront ces deux pestes, et ensuite ils pourront mener une véritable investigation sur MEHDCA et détruire cette secte pour de bon !! Il ne faudra pas manquer la moindre occasion que j’aurai de me libérer une fois en France !!
Alors que nous poursuivons notre route sur les chameaux, Eliza se met à caresser mes cheveux en me faisant :
« N’est-ce pas une jolie prisonnière que nous avons avec nous, hein petite arrogante !! » me dit Eliza en souriant :
« Ggggggmmmmmhhhh….mmmmhhhhggggrrrmmmmhhh !!! » Je fais, presque enragée !! Je déteste cette fille et en plus ça semble vraiment la réjouir que de me narguer de la sorte. Elle continue de tripoter mes cheveux, mais qu’est ce que ça m’énerve !!! Puis elle me dit :
« Oh, ouiouiouioui…Tu avais fini par devenir une ange, tu étais tellement arrogante de nouveau, tu te prenais pour une reine et…..en sortant du centre, tu t’es mise toi-même dans nos filets, piégée comme une idiote » fait-elle en souriant « et tu es ma captive de nouveau !! »
« ggggmmmmhhhgggmmmhhhh !! » je fais tentant de me débattre de toute mes forces de rages !! ça me frustre encore plus de ne rien pouvoir faire étant attachée !!
« Hahaha, oh j’adore quand elle s’énerve, tu es tellement drôle, tu voudrais me frapper, mais tu peux pas, parce que tu es toute attachée !!! C’est drôle, et sexy je trouve !! » réplique Eliza en ricanant. J’ai beau essayer de rester calme, cette garce me pousse vraiment à bout !! Bon respire calmement Nina, inutile de t’emporter, c’est tout ce qu’elle cherche de toute façon !! Autant rester calme.
« Dans quelques heure le soleil va se coucher, il va falloir lutter contre le sommeil, demain matin si on tient la route, on arrivera à la ville et on pourra accéder au port » réplique Jeanne.
Bon, quoi qu’il en soit je vais pouvoir me reposer au moins, je commence à être tellement habituée à être ligotée, ça ne m’empêche même plus de dormir. Je ne sens pas la fatigue, mais je suis persuadée que le sommeil me rattrapera bien assez vite quand la nuit tombera.
Voilà une heure de plus que nous avançons, le soleil disparaitra d’ici une heure ou deux maintenant.
« Halte, n’avancez plus !!! »
C’est une voix d’homme, soudain 5 hommes apparaissent, sortant de leur cachette derrière un rocher, ils ont chacun un fusil et les pointes sur nous !! Les hommes en question sont en tenue de désert, teint légèrement foncé et ont tous une barbe.
Jeanne et Eliza sont aussi surprises que moi. Elles lèvent leur main, Jeanne fait :
« Je…nous…nous ne voulons pas vous troublez, si vous nous laissez passer, je vous promets que nous partirons aussi vite que possible, sans déranger votre lieu davantage ! »
« Haha, bien essayer ma grande, mais vous n’irez nulle part sans nous » répond l’un des hommes qui semblent être le chef, alors qu’un autre réplique :
« Regarde-moi ça, ces trois-là sont toutes de vrais trésors, à croire que c’est déjà Noel !! Il y en a même une déjà emballée, haha !!! »
« Très bien » réplique le chef « descendez de vos chameaux et surtout ne résistez pas !! On compte pas vous tuer, mais on hésitera pas à vous faire très mal si vous refuser de coopérer !! Quant à la jolie brune ligotée, je vais prendre le relais avec elle !! »
Suite à ces ordres, Jeanne et Eliza descendent des chameaux, alors que le chef monte celui d’Eliza, il est maintenant sur le même chameau que moi, juste derrière moi. Parmi les 4 autres hommes, deux d’entre eux tiennent en respect les deux filles, alors que les deux autres s’approchent d’elles avec des cordes. Ils saisissent les poignets des filles à l’arrière, mais Eliza se débat et fait :
« Me touche pas espèce de dépravé !!! » l’homme tente de reprendre son poignet, elle ne se laisse pas faire à nouveau, c’est alors qu’il la gifle très violemment, elle tombe au sol, l’homme réplique :
« Je crois que t’a pas compris, t’es pas en position de faire ta péteuse !! Maintenant tu va arrêter tes conneries et te laisser faire, autrement je te fais bouffer tes dents, t’as compris ?? »
Eliza verse une larme, puis se relève, l’homme alors saisit ses poignets à l’arrière et commence
à l’attacher, l’autre homme fait de même avec Jeanne.. Alors qu’elles se font ligotées, cette dernière fait :
« Ecoutez, vous faites ça pour de l’argent ?? On en a beaucoup, on peut vous payer une immense somme, si vous êtes prêt à nous laisser partir !! »
Les hommes serrent les nœuds, puis commencent à attacher les bras des filles, l’homme qui ligote Jeanne réplique :
« Non mais tu t’es vue !! Toi et tes jolies copines vous êtes si belles que vous allez nous rapporter bien plus d’argent que tu ne pourras jamais en gagner de toute ta vie !! D’ailleurs, j’ai hâte de tâter la marchandise !! »
Leurs bras sont attachés, Les hommes attachent maintenant leurs jambes. Le chef assis derrière moi réplique :
«Brunettes, blondes, rousses, on a toute les couleurs, la journée se termine vraiment à merveille. Personne ne vous a dit que le désert était dangereux pour les jolies filles telles que vous !! Vous auriez dû les écouter, hahahaha !!! »
Les jambes des deux filles, ainsi que leurs chevilles sont également ligotées. Ils font venir trois autres chameaux, les deux attacheurs montent leurs captive sur les chameaux et montent derrière elles, alors que les deux autres hommes montent seuls.
Pendant que nous avançons, Jeannes demandent :
« Où…où est-ce que vous nous emmenez ? »
« A notre campement » réplique son attacheur « vous avez de la chance, on a une grande tente très confortable pour vous, vous resterez ici jusqu’à ce qu’on trouve des acheteurs, mais je suis prêt à parier qu’on va très vite trouver un riches qui désirent de si jolies filles comme vous trois comme animal de compagnie, haha !! »
« ggggmmmhhhh » je fais bâillonnée.
« Tout de même, je voudrais quand même bien savoir ce qui s’est passée entre vous, mais je crois que je vais quand même te garder bâillonnée juste pour le plaisir ma jolie » réplique le chef assis sur le même chameau que moi.
« Est-ce vraiment nécessaire de garder nos jambes attachées !! Vous savez, on ira pas loin avec nos mains et bras ligotés !! Vous pourriez consentir à au moins libérer nos jambes ?? » demande Jeanne, puis l’un des hommes réplique :
« Ah oui ?? Pourtant vous avez bien attaché les jambes de la jeune brunette !! Je crois qu’on va garder le même tarif pour vous !! »
Ces deux pestes on encore de la chance, elles ne sont pas bâillonnées elles au moins !! Si seulement je pouvais juste prononcer un mot !!!
Voilà maintenant bientôt une heure que nous sommes entre les mains de ces brigands du désert.
Le chef se met à caresser ma joue en me faisant :
« Mmmmmmmouiiii, toi tu es une vraie beauté ma jolie !! »
Je redouble d’effort pour rester calme. De toute évidence je suis bien obligée de me laisser faire !!
Jeanne se fait également tripotée par son attacheur. Je jette un coup d’œil sur Eliza, son attacheur lui caresse également les épaules en lui disant :
« D’ici qu’on te vende, on va pas s’ennuyer tous les deux ma jolie !! » puis il plot ses seins, elle réplique en tentant de se débattre sans résultat :
« Sale chien, fils de pute !! Profite bien de me regarder, parce que tu verras ce même visage juste avant que je te tue, ouais ça je te le promets, et je promets que tu vas bien souffrir connard !!! »
« Olà, assez » réplique son attacheur en saisissant un chiffon qu’il met en boule « Tu me fatigue avec tes menaces dans le vide, je vais régler ça !! »
« Non, sale enfoirés, si tu fais ça je te…..mmmmmmhhhhh » réplique Eliza qui a maintenant le chiffon enfoncé dans sa bouche, puis l’homme prend un foulard blanc, le passe dans la bouche d’Eliza, puis fait un nœud à l’arrière de sa tête sous ses cheveux, la voilà maintenant bâillonnée !!
« Au fond c’est vrais, je vois pas pourquoi la brunette devrait être la seule à être bâillonnée !! » réplique maintenant l’attacheur de Jeanne qui saisit à son tour un chiffon en boule, Jeanne réplique :
« Pardonnez la, Eliza est juste un peu effraye, nous ne voulons pas vou…..ggggggmmmmhhhhh »
Puis son attacheur prend également un foulard gris, le passant sur sa bouche et l’attachant derrière sa tête également derrière ses cheveux !! Nous sommes toutes les trois filles bâillonnée à présent !! Les hommes sur nos chameaux ne se privent pas de nous tripotez en ricanant.
Après une demi-heure de plus, le soleil commence à se coucher, mais nous voyons le campement de nos ravisseurs. Quelques minutes de plus et nous arrivons au campement, il y a plusieurs tente, dont une assez grande pour nous trois. Le chef réplique :
« Terminus pour aujourd’hui, descendez les des chameaux, on va les installer pour la nuit !! »
Nos ravisseurs respectifs nous descendent des bêtes et nous portent, nous emmenant dans la tente, chacun de nous essayons de nous débattre sans effet. Dans la tante, trois pieux large en bois son enfoncés dans le sol, les trois pieds sont répartis dans la tente. Le chef, me dépose près de l’un des pieux, me mettant assise jambes au sol, il commence à ajouter des cordes à mon torse pour m’attacher au pieu en bois, je vois Eliza et Jeanne qui se font attacher de la même façon aux pieux. Les nœuds sont serrés, nous voilà attachées chacune à ces pieux en bois, les ravisseurs d’Eliza et Jeanne ricane et quittent la tente, le chef est seul avec nous il nous fait :
« Bon, je vous dirai bien rester sage et de pas bouger mais…de toute façon vous pourrez vous débattre autant que vous voudrez, je suis volontiers prêt à me faire couper les couilles si vous arrivez à vous libérer seule !! Vous pouvez couinez à travers vos baillons, vraiment vous ne gênez pas, mes homme adore ça autant que moi !! Et même sans bâillon, personne ne vous entendrait appart nous ! Alors vous vous demanderez, pourquoi on vous laisse bâillonnée dans ce cas ? La réponse est simple, en tant que kidnappeur, on adore voir une fille attachée et bâillonnée, et vous trois êtes splendides ainsi !! On va vous garder ici, vous baiser à tour de rôles autant de fois qu’on le voudra, puis on vous vendra pour une fortune, puis on continuera notre business !! Bonne nuit jolies imprudentes !! » Termine-t-il en sortant de la tente.
Jeanne et Eliza font sans doute beaucoup moins les fières à présent !! Hélas je suis dans la même situation !! Comment échapper à ces brigands ?? Ils nous violeront à tour de rôles !! Puis à qui nous vendront-ils après ?? Nos trois vies, ma vie est-elle condamnée à être l’esclave prisonnière d’un fortuné pervers ???!!!

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Une journée imprévisible

Message par nonobound »

de retour avec tes 2 personnages favoris, trop bien :)

gloubiboulga
Régulier(ère)
Messages : 45
Inscription : 25 juin 2017, 04:54
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage et tout particulièrement les bâillons.
Ce que je déteste : La violence
Localisation : Angers

Re: Une journée imprévisible

Message par gloubiboulga »

Toujours aussi excellent.
Trois jolies filles ligotées et bâillonnées, on aimerait être à la place des ravisseurs.....

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Une journée imprévisible

Message par foulards6384 »

Nina est gentil et toujours prête à aider son prochain, des qualités qui la mène dans des situations où elle fini captif :lol:
Cette fois ses ravisseurs ce retrouve ligoté et bâillonner avec elle (elles ce tiendront compagnie au moins).
J'espère que Alicia réussira à s'échapper pour rechercher Nina, ce qui pourrait donner de belle retrouvaille .
Vivement la suite.
:bravo: pour cette suite.
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Nina

Re: Une journée imprévisible

Message par Nina »

Bonjour, désolée pour cette très longue attente !!!

Enfin la suite, désormais la diffusion des histoires sera plus régulière, toute les semaines la suite sera publiée.

La permière partie reprend la suite des aventures d'Alicia et la deuxième partie reprend la suite des aventures de Nina

Encore désolée pour cette si longue attente, et bonne suite de lecture :) :) :) !!!!!

Abusées

« Alooooors Alicia !! Qu’est-ce que tu dis de ta situation ma mignonne !?? » me fait cette pétasse de fliquette !
Je tente de me débattre de toutes mes forces en gémissant !! Quelle sa pute !! Je jure de la tuer dès que je serai libre !! Puis elle me fait :
« Ohh t’es fâchée ma minettes ?? Frappe-moi, si tu le peux !! »
Je tente de me débattre, mais rien n’y fait, je voudrais tellement lui casser la mâchoire pourtant !!
La flique se met derrière moi, caresse me cheveux en me faisant :
« Ohhh, t’es pas très docile ma petite chienne, mais je vais te dresser moi !! »
Ah sale garce !! Et ces fichues menottes sont impossible à briser !! Puis la flique me plote maintenant les seins en me faisant :
« Oohhh !! Mais quelle jolie paire tu caches là hein !! »
« GGGGMMMMHHHH !! »
« Oh ouiiiii, j’adore quand les petites rebelles dans ton genre se fâchent !! Tellement sexy !! » réplique cette garce, plotant mes seins à pleines mains !!
Puis après quelques minutes intensément longue pour moi, ses mains quittent enfin mes seins, puis elle caresse mon visage de sa main droite, je détourne la tête, mais alors elle me tire le cheveux de sa main gauche en me disant :
« Non, non, non, non, tourne pas la tête ma mignonne !! »
Quelle pétasse, je la regarde dans le yeux, elle relache mes cheveux et continue de caresser ma joue en faisant :
« Ohhh un si joli minois !! Tu es parfaites, attachée et…..ah j’avoue, une fille attachée c’est sexy, mais » fait-elle en passant sa main sur le scotch bâillonnant ma bouche « le baillon c’est vraiment la cerise sur le gâteau !! La soumission totale pour toi Alicia, tu ne peux pas bouger, et maintenant tu ne peux même plus parler, hahaha !!! »
Sale garce, pétasse !! Si seulement je pourrais me libérer !! Puis sa main caresse maintenant l’intérieur de ma cuisse…je tente de me débattre, sans effet toujours impuissante hélas, la flic me fait :
« Ooohhh, ces pantalons moulant en cuire, te rendent tellement attirante !! A croire que tu t’étais faite belle rien que pour moi !! »
Puis elle rentre sa main dans mon pantalon, sa main se rapproche de mon minou…je commence à légèrement transpirer d’appréhension, je tente encore de me débattre, puis elle me fait :
« Non, non, ne t’inquiète pas, tout va bien se passer ma mignonne, laisse toi aller, de toute façon t’es bien obligée… »
Puis sa main frotte, caresse mon vagin !! Je….je….me sens abusée, je gémis :
« ggggmmmmhhh….mmmmmmhhhh !!! »
« Ohhh oui, tout tendre, ça me change de frotter le mien et…j’adore Alicia !! »
Je continue de gémir alors qu’elle continue de me caresser le minou !! Cette drôle de sensation…c’est comme si je voudrais me défendre ou même juste m’enfuire, mais que je ne peux rien faire étant attachée sur cette chaise !!
« Ohhh quel plaisir….si intense !! J’en viens à me demander si je pourrai me passer de toi un jour ma jolie !! »
Puis elle retire doucement sa main. Je lui lance un regard, lui faisant comprendre que j’ai envie de la tuer !! Puis elle réplique :
« Ohhh, mais je t’ai pas encore présenté mes jouets…..attend ici ma jolie !! »
La voilà qui disparaît à nouveau. Si seulement je pouvais….ah mais quelle merde, impossible de me débarrasser de ces fichues menottes, et tout le reste est solidement attaché aux cordes !!
« GGGGGGMMMMMHHHH !!!MMMMMMMMHHHH !!!GGGMMMMHHHH !! »
Rien à faire, j’aurais espérée que quelqu’un d’autres nous entende, je crois même que je préférais encore la prison !! Mais qui est cette espèce de folle !!! Puis la voilà qui redescent en me disant :
« Tu vois ça, oh je suis sûr que tu dois avoir une idée de ce que c’est !! Un beau godmichet !! C’est mon plus grand, voyons comment tu va le ressentir !! »
« GGGGMMMMHHHHHHH !!! » Non mais c’est pas vrai, mais faut l’enfermer à l’asile celle-la !! Je tente encore de me débattre sans aucun résultat. La flic s’approche de moi caressant mes jambes en me disant :
« Allons, sois sage ma mignonne !! »
Puis elle baisse mon pantalon en me disant :
« Voilà, plus que ton petit string et…. » me fait-elle en le retirant également
« Et voilà, on va pouvoir commencer » fait-elle en rapprochant son objet !!
Je tente de me débattre à nouveau, mais la flic caresse déjà le haut de ma cuisse avec son vibromasseur, et commence à caresser mon minou avec….j’essaie pourtant de me débattre mais impossible !! Puis elle commence à…..OOOOHHH…elle enfonce son vibro dans mon….oooohhh je…je..cette sensation….puis elle fait :
« Voilà déjà à la bonne place, et maintenant on va passer à l’action… »
Puis elle active le vibro….je ressens une si drôle de sensation, sans avoir le choix de la ressentir !! La flic en tout cas à l’air d’adorer !!! Puis elle l’éteint et me fait :
« Alors ma jolie !! Comment c’était ?? »
« ggggmmmmmhhhh !!! »
« Hey, articule un peu, je comprends rien du tout !! »
« GGGGMMMMMHHHH !!! » Salope, ça l’amuse de me narguer en plus !!!
« Décidément je comprends vraiment rien, on va ressayer haha !! »
Puis elle le réactive !! Oh sale garce….cette façon d’être abusée par une lesbienne complètement marteau !! Et je ne peux absolument rien y faire !! puis après quelques minutes de plus elle l’éteint à nouveau et me fait :
« Alors, dis moi cette fois ?? »
« GGGGGGGGMMMMMHHHHHHHHH !!! »
« Haha, je comprends rien, mais on va dire que c’est oui, alors je vais le réactiver !! »
« GGGMMMHHH..GGGGMMHHH…GGGGMMMHHHHH » je fais en essayant de lui crier non !! Puis le vibro est à nouveau en marche.
« GGGGGMMMMMMHHHH !!! »
« Okay, tu sais quoi, j’ai encore deux trois trucs à faire, je reviens dans un moment, je te laisse le vibro que tu puisses apprécier ma jolie !! »
Sale pute !! Je jure de la tuer, et de la faire mourir en hurlant !! Puis elle se déplace dans une autre pièce, me laissant seule, avec cette saleté de vibro dans ma……., je jure que je tuerai cette sale garce !!!

####Entre temps quelques part dans le désert#########

Nous sommes toujours attachées chacune à un pieu dans cette tente, voilà déjà une heure de ça à la merci de ces brigands. Ils ne sont pas encore revenu, mais nous savons toutes les 3 qu’ils ne vont pas tarder !! Nous sommes vraiment bien attachées chacune d’entre nous !! Si au moins nous pouvions nous déplacer et nous entraider pour nous libérer, mais hélas attachées à ces pieds on ne peut même s’approcher l’une de l’autre. Au moins Eliza et Jeanne ne feront plus ce qu’elles veulent de moi !
Soudain, le chef rentre à nouveau dans la tente, il nous fait :
« Bien, bien, bien, vous n’allez pas me voir beaucoup plus, un bon chef doit être bon avec ces hommes, alors pour cette nuit ce seront mes hommes qui prendront soin de vous !! Puis la nuit prochaine, ce sera moi seul pour vous trois !! »
Ils nous regardent l’une après l’autre, se frottant l’entre jambes, puis il fait :
« Je pense d’ailleurs avoir déjà ma petite idée sur l’ordre de passage. La jolie rousse » fait-il en regardant Jeannes « tu seras parfaite comme entrée…ensuite…… » puis il tourne son regard vers Eliza puis fait « je prendrai bien une jolie blonde comme plat principale !!! OOOOoohhh ouiiii !! » puis il tourne son regard vers moi « Et toi la brunette le meilleur pour la fin tu seras mon désert….mmmmhhh j’ai vraiment hâte, ça va être dur pour moi d’attendre toute une nuit !! »
« gggggmmmmhhhh !! » je fais baillonnée.
Les 4 autres hommes entrent dans la tente, leur chef s’apprête à partir mais leur dit avant de quitter la tente :
« Amusez-vous bien les enfants, elles sont à vous pour toute la nuit !! Mais pas question de les abimés, elles sont à moi pour la prochaine nuit !! »
« Gggggggmmmmhhhhh !!!! »
« mmmmmmhhhhhhhmmhhhh !!! »
GGGGMMMHHHHHHHFFHHHH !!! »
Nous tentons toutes les trois de crier, ce qui ne fait que des gémissements avec nos baillons.
Les hommes s’approchent de nous. Les attacheurs respectifs de Jeannes et Eliza sont sur elles, alors que les deux autres hommes viennent à moi. J’entends l’attacheur d’Eliza lui faire :
« Alors ma beauté, tu me menaçais il y a quelques heure hein ?? Mais je vais te dire, j’aime ça les blondinettes dans ton genre qui ont leur petit caractères !! Et je suis très bon pour les dresser tu vois !! » Lui fait-il en lui caressant le torse, elle tente de se débattre, mais rien n’y fait, puis il réplique en passant sa main sur son bras droit et les liens l’enlaçant :
« Ohhh, j’ai fait du bon travail !! Ces cordes vont te maintenir très tranquille et docile ma jolie !! »
Pendant ce temps, l’attacheur de Jeannes lui caresse les cheveux en lui disant :
« Belle femme que tu es, tu n’imagines pas à quel point j’aime t’avoir pour moi !! Et je vais tout découvrir en toi !! De la tête aux pieds !! Au passage, c’est une très belle robe que tu portes, elle te va à ravir !! » lui fait-il en lui caressant les seins, cette dernière gémis péniblement. Puis il continue :
« Ouiii, j’ai hâte de t’avoir toute nue, mais cette robe te va tellement bien, je vais te la laisser encore un moment, on a toute le nuit après tout !! »
Quand à moi, les deux hommes me touchent, l’un passe sa main sur ma robe, caressant mes jambes, le deuxième me fait plusieurs bises sur le visage puis me dit :
« Ben toi ma mignonne t’es de loin le plus attirante qu’on ait jamais capturée !! » son complice réplique :
« Et tu peux me croire on en a capturée bien assez !! j’ai arrêté de compter après une année !! Mais des comme toi, ça sort clairement du lot !! »
Non pas ça, je ne veux pas être abusée de nouveau, je tente de me débattre, mettant le maximum de force…je tente de sortir mes poignets des cordes…je force pendant presque une minutes….non rien à faire, je relâche ma force, ça ne sert à rien du tout, Eliza m’avait trop bien attachée, mes deux abuseurs répliques :
« Haha, regarde là, cette minette croit qu’elle va briser ses liens, c’est trop chou !! »
« Les deux autres filles l’ont bien ficelée, je me demande depuis combien de temps elle est ligotée ainsi ! »
« ggggmmmhhhh..mmmmmhhhh….mmmmhhh..mmmhhhh !! » je fais en gémissant à plusieurs reprises, mes abuseurs mes font :
« Ohhhh, tu es nerveuses ma jolie ?? T’inquiète pas, on va commencer tranquille, d’abord bien tâter la marchandise, pi après on te fera des choses !! Tu es peut-être nerveuse, mais si tu veux que ce soit plus facile pour toi essaye de te détendre, vaut mieux, ce seras plus agréable pour toi !! »
« mmmmhhh..gggmmmhh !! » je fais, contrariée !!
L’un des deux continue de m’embrasser sur le visage, alors que le deuxième caresse mes chevilles et les liens qui les maintiennent attachées. Puis il saisit ma robe et remonte jusqu’à au hauteur des cuisses, puis il caressent mes cuisses en faisant :
« Voilà, tu aimes ça ma chérie ?? » alors que je continue de gémir.
L’attacheur d’Eliza défait sa robe pour déshabiller ces seins :
« GGGGMMMMMHHHHHHH !!! » fait-elle en se débattant au maximum. Il se met à ploter ses seins en lui faisant :
« Voilà ma jolie, ce que tu cachais de si beau !! Tout ce qui est en toi est à moi cette nuit !! »
L’attacheur de Jeannes caresse ses jambes en lui disant :
« Ta peau est très douce…ohhh j’adore, toi tu es la plus calme des trois hein !! Tu sais mieux contrôler tes émotions !! Mais je sens tout de même que tu te ménages pour ne pas paniquer…..rassure toi, tu peux te laisser aller, et qui sait peut-être même que tu finiras par aimer !! »
Cette dernière est immobile, mais ferme les yeux, à croire qu’elle s’apprête à pleurer !!
Mais mes deux abuseurs ne se lassent pas non plus !! Puis l’un d’entre eux à toujours sa main sur mes cuisses !! Puis il remonte sa main entre mes jambes, je…je…oh non pas ça, pas ça !!!
« Ohhh oui, tu le sens n’est-ce pas, ma main s’approche douuuucement de ton petit minou ma mignonne !! »
« GGGGMMMMMHHHH !!!MMMMHHH !!! » Non, je ne veux pas ça, au secours !!! Si seulement je pouvais me défendre ou m’enfuir !! Ces saletés de cordes, qui font de moi leur jouet sexuel !!
Sa main atteint maintenant mon string !!!Ohhh non !!!!Si seulement ça pouvait s’arrêter !!! Puis ce pervers réplique :
« On y est presque ma mignonne, ma main va doucement passer sous ton petit string…. » sa respiration est intense, il est en plein extase, l’autre me plote déjà les seins !! C’est horrible abusée par deux personnes en même temps !! Puis j’entends l’attacheur de Jeannes faire :
« Comme je te l’ai dit, ça me gêne parce que cette robe te va à ravir mais….j’ai envie de voir en dessous de ces vêtements !!! » puis il sort un couteau, s’apprêtant à déchirer sa robe, elle gémis alors de toute ces forces, comme moi et Eliza, cette dernière se fait tripotée par son attacheur, ce dernier tripote ces seins de ses deux mains. Mais il retire une de ses mains et fait à mon abuseur :
« hey Borg, tu t’apprêtes à découvrir son minou !! Je vais faire pareil avec la mienne, attend moi qu’on soit synchro haha !! »
Mon abuseur garde sa main sur mon string, attend son collègue qui a déjà plongé sa main sous la robe d’Eliza, cette dernière tente de se débattre sans n’arriver à rien. Puis nous entendons une robe se déchirer, c’est celle de Jeannes, son attacheur à découpé sa robe, la voici presque torse nue !! Elle gémit de toute ses forces et s’agitent tant bien que mal !
« C’est bon, on y va » fait l’attacheur d’Eliza à mon abuseurs ! Ce dernier plonge sa main dans mon string, il touche mon….il…..OOooohhhh !!!ça me fait……je ressens pourtant quelque chose de fort….mais je déteste être abusée !!!!!!!Ses doigts son dans mon…..au secours !!! Je regarde Eliza, cette dernière secoue la tête en fermant les yeux, son attacheur lui fait pareil !! Puis mon deuxième abuseurs se place derrière moi….il touche mes mains je tente de saisir l’un de ses doignt mais…..Oh non c’est pas vrai !!!! C’est avec son pénis qu’il touche mes mains, et il est en pleine érection !! Il me fait :
« Ohhhhh, ouiiiii, touche la, saisi mon sexe et frotte bien fort, vaaaa-zzzzzyyyy !! » fait il en pleine extase, je ne sais pas quoi faire avec mes mains pour ne pas avoir de contact avec son s….d’un coup il me tire les cheveux et me fait :
« Vazzzy salope, obéis maintenant !!! »
Ça fait tellement mal !!! Je saisis son pénis, il relache mes cheveux, je commence à le frotter répétant doucement le mouvement, il me fait :
« Ohhhhh ouiiiiii !!!Ouiiii branle moi encore un peu, avant que je te la mette dans ton minou !!! »
Je répète le mouvement, il ne s’arrête pas de jouir, alors que je sens les doigts de mon autre abuseur dans mon vagin, je regarde ailleurs, Jeannes son attacheur a également sorti son sexe en pleine érection il s’apprête à déchirer sa robe entièrement !!
Soudain le chef entre dans la tente et crie :
« ALERTE, AMENEZ VOUS LES GARS, LA TENTE DE NOS PROVISIONS EST EN TRAIN DE BULER IL Y A LE FEU !!! »
Nos quatre hommes continuent de nous abuser, alors que celui dont je suis en train de masturber réplique en pleine extase:
« Tu vois pas qu’on est un peu occupé en ce moment !!! »
Mais alors le chef sort un pistolet et tire deux coups de feu au sol, les quatre hommes reprennent d’un coup leur esprit et arrête de nous abuser, le chef crie :
« Imbécile, si nos provisions crament on pourra pas rester un jour de plus ici !!! Vous continuerez plus tard, en attendant grouiller vous, c’est une question de temps maintenant !!! »
Puis les cinq hommes quittent la tente, nous laissant attachées à nos pieux et toujours bâillonnée !! Nous tentons toutes les trois de nous libérer !!! Impossible, mes liens sont trop serrés !!! Il en est sans doute de même pour les deux autres !!! Soudain quelqu’un arrive dans la tente, nous tournons toute la tête vers l’entrée de la tente…Oh c’est Adam, quel miracle !!!! Je gémis :
« GGGGMMMMHHHH !! »
Jeannes gémis de toute ses forces aussi. Mais Adam vient vers moi, il fait :
« Oh mon dieu Nina, Jeannes, que vous est-il arrivé !! Pourquoi Eliza est avec vous ?? » puis il retire mon bâillon je fais :
« Ohh merci Adam, mon sauveur !! Adam, Jeannes m’a trahie, elle est complice avec Eliza depuis le début, elle voulait se servir de moi pour obtenir les preuves contre Carles, non pas pour dénoncer MEHDCA mais pour faire du chantage et prendre la place de Carle !! »
« Quelle crapule !! » réplique Adam, ce dernier comment à détacher mes mains alors que je lui dis :
« Une chance que tu sois arrivés, c’était juste à temps !! Comment nous as-tu retrouvées ?? Et comment as-tu su que nous étions en danger, comment t’es-tu évadé ?? »
Mes mains sont détachés, Adam détaches maintenant la corde me reliant au pieu en me répondant :
« D’abord Jeannes m’avait dit que l’évasion était annulée…maintenant je comprends pourquoi !! Mais lorsque l’on était aux champs, après environ une heure, une bonne partie des gardes sont reparti à l’entrée du centre, on a tous senti que quelques de pas normal se passait !! » la corde me reliant au pieu est détachée, Adam se met à détacher les cordes enlaçant mes bras en poursuivant :
« Plusieurs adepte on essayer d’aller vers l’entrée, mais les gardes nous ont braqué leur armes, l’un d’entre eux à même tiré sur la tête d’un adepte pour nous décourager d’avancer, tout le monde a pris peur est resté dans les champs…tout le monde sauf moi !! Il y avait forcément quelques choses de grave qui se passait à l’entrée, là où tu devais être, il fallait à tout prix que je rejoigne l’entrée pour voir si tu étais en danger !! Heureusement, comme il y avait moins de garde pour nous surveiller, je pouvais plus facilement quitter les champs, une chance qu’aucun des gardes ne m’ait vu, sans quoi je serais mort à l’heure qu’il est !! »
« Tu as pris tous ces risques pour moi !!! Adam je…je..je…tu es tellement courageux !! »
Tout le haut de mon corps est enfin dégager des cordes, Adam détache mes chevilles alors que je détache mes cuisses en poursuivant son explication :
« Une fois que je suis arrivé vers l’entrée, j’ai entendu que tu avais disparue du centre. La porte était ouverte, j’ai réussi à sortir sans me faire remarquer. J’ai suivi les traces de pas des chameaux, lesquels longeaient la prison puis prenaient ensuite une autre direction, j’ai donc suivis les traces, ça m’a pris beaucoup de temps….et je dois dire ça fait bizarre d’être…dehors, tu sais, je ne connais rien à ce monde Nina !! Malgré tout, j’ai poursuivis vos traces, qui m’ont amené jusqu’ici….j’ai bien cru que j’allais mourir de soif avant de te retrouver, mais je suis arrivé vers ce campement j’ai vu ces gens armés, j’ai tout de suite compris que tu devais être en danger, alors j’ai mis le feu à leur tente juste après avoir volé assez de leur provision. »
Mes jambes sont détachées également, je suis complètement libre !! Je m’empresse d’embrasser Adam tendrement, puis après un doux baiser je lui fais :
« Adam, tu m’as sauvé la vie au péril de la tienne !! Je, je n’avais plus ressenti ça depuis si longtemps…d’être amoureuse tu sais !! »
« Pour moi c’est la première fois Nina, et je suis prêt à tout pour toi !! »
« Il faut que l’on parte maintenant, les brigands ne vont pas tarder à revenir !! » je réponds.
« Que fait-on d’Eliza et Jeannes ?? » réplique Adam, je lui réponds :
« Laissons-les prisonnières ici, elles ont tout ce qu’elles méritent !!! »
« GGGGggggmmmmhhh !!!mmmmhhhhh !!! » répliquent les deux filles.
Nous ressortons sans faire attention à leur couinement. Je regarde à l’extérieur de la tente, il fait toujours nuit, mais je vois plus loin les brigands en train d’essayer d’éteindre le feu, ils ont l’air encore bien occupé, avec un peu de chance nous pourrons partir sans être vu ! Je chuchote à Adam :
« Allons-y, ils sont occupé avec le feu, c’est le moment où jamais !! »
« Très bien, suis moi, j’ai déjà chargé les provisions sur un chameau, je l’ai laissé de l’autre côté du campement !! »
Je suis Adam discrètement…. Nous atteignons l’autre côté du campement, mais je vois une autre tente au loin, peut-être pourrais-je trouver d’autres provisions, où mieux encore de l’argent !! Je fais à Adam :
« Adam, occupe-toi d’amener le chameau, je reviens dans deux minutes !! »
« Nina, nooon, il faut qu’on parte d’ici !!!! on peut pas rester plus longtemps c’est trop dangereux !! »
« Fais-moi confiance Adam, je n’en n’ai pas pour long !! » je lui fais en l’embrassant une nouvelle fois. Puis lorsque nos bouches se séparent Adam me fait :
«Bon d’accord, mais je t’en supplie fais vite et sois prudente!! »
Je m’éloigne de lui en lui disant :
« C’est promis, tout ira bien ne t’inquiète pas !! »
Je me dirige vers cette tente, j’y suis presque !! De toute évidence les brigands sont trop occupé pour l’instant et sont de l’autre côté du campement. Je suis à l’entrée de la tente en question, j’ouvre la porte…
« Fini de jouer ma jolie, main en l’air maintenant !! » c’est l’un des brigands, celui qui me caressait au vagin. Je sursaute les mains en l’air, il réplique :
« Je croyais que tes copines t’avaient bien ficelée, mais apparemment ce n’était pas suffisant !! » puis je lui réponds :
« Ecoutez, je vous en prie, je…. »
« La ferme !! » réplique-t-il en sortant une corde « tourne toi et mets tes mains dans le dos !! »
Je me retourne et joint mes mains derrière mon dos !! Oh non quelle conne, mais comment ai-je pu être aussi stupide, me voilà à nouveau capturée !! Il s’approche de moi en faisant :
« Remarque, je suis quand même content d’avoir pu te voir détachée, entendre ta voix !! Mais je suis déjà en extase rien qu’à l’idée de t’attacher moi-même !! »
Il commence à enrouler la corde autour de mes poignets…soudain, j’entends un bruit, comme si quelqu’un avait été frappé, je me retourne puis vois Adam avec un pierre à la main, le brigand en question est au sol assommé, Adam retire la corde de mes poignets et me fait :
« Me fais plus jamais ça Nina !!! Tu te rends compte que tu as failli te faire capturée à nouveau par ces malfrats !!! »
« Désolé Adam, je…tu avais raison, j’ai vraiment été stupide !!! »
« Le principale c’est que tu sois saine et sauve !! Mais ne me fais plus jamais ça, je t’en supplie !! »
« Je te le promets Adam !! Partons d’ici maintenant !! »
Nous nous redirigeons vers le chameau en question, sans perdre de temps, je monte en première, Adam monte se plaçant derrière moi ! Nous quittons ce campement le plus rapidement possible…nous avançons sans s’arrêter pendant au moins une heure…puis Adam me fait :
« Tu es sûr de savoir où tu vas ?? »
« Oui, aucun doute !! C’est la direction que Eliza et Jeannes avait prise avant que nous soyons capturée par ces bandits !! D’ici peu nous devrions atteindre la ville. Une fois là-bas nous prendrons le cargo, c’est…un grand bateau pour voyager sur l’eau, ça nous permettras d’atteindre mon pays, la France. C’est le seul moyen de rejoindre mon pays. Je n’ai pas mes papier et tu n’as sans doute aucune identité, il faudra que l’on soit très discret et que l’on fasse très attention !! »
« A cause de la police ? » me réplique Adam.
« Oui, oui c’est bien ça » je réponds « comment connais-tu ce mot ? »
« J’en ai déjà entendu parler dans le centre…ceux qui viennent de l’extérieur m’ont raconté que les policier sont les autorités armés dans le monde en dehors du sanctuaire. Carles disait aussi que ces hommes étaient mauvais nous ferais du mal si on sortait du sanctuaire !!»
« Ils ne sont pas mauvais, ils sont là pour maintenir la paix !! La raison pour laquelle je dois les éviter ici, c’est parce que je n’ai pas vraiment le droit d’être dans ce pays, et sans mes papiers d’identités je ne pourrai pas prouver que je suis française…Je t’expliquerais tout cela plus en détails en tant voulu !! »
Le soleil se lève, nous nous approchons de la ville que je vois au loin, je vois également le port à proximité !!
« Ouaouh, c’est…tellement grand !! Et sans mur autour !! »
« N’est-ce pas plus joli sans mur Adam ? »
« C’est vrai que ça doit être bien plus convivial ? »
« Bienvenue dans le vrai monde Adam » je lui fais avec un sourire « bon le port sera facile à atteindre, d’après Jeannes et Eliza, le cargo devrait arriver aujourd’hui, nous n’aurons qu’à attendre auprès du port ! »
Nous entrons dans la ville, Adam regarde partout comme si il était revenu d’une autre planète. Nous nous arrivons très vite au port, cette ville n’est pas trop grande. Je n’aurai aucun mal à reconnaître le bateau en question ! Adam me fait :
« Oouaouhh c’est….magnifique !! Carle décrivait le monde ne dehors du sanctuaire comme maudit mais je le trouve…c’est tellement beau !! »
« Une nouvelle vie t’attend Adam maintenant ! Et je veux unir ma vie à la tienne, tu as fait tellement pour moi, sans toi, je serai déjà une esclave ou… »
« C’est à moi de te remercier Nina » réplique Adam « car sans toi je n’aurai jamais vu le monde extérieur !! » me fait-il en souriant, je retourne son sourire peu avant de l’embrasser.
Après une heure de plus, le cargo en question arrive enfin. Je le reconnais sans le moindre doute. Je fais à Adam :
« Le plus dur va être d’entrer sans se faire remarquer, mais il faut qu’on y arrive c’est notre seule option !! »
Nous sommes pour le moment cachés derrière une maison qui donne sur le port, nous voyons le cargo accoster. Les passagers descendent, les adeptes de la secte sans doute, suivis par d’autres hommes qui semblent être de l’équipage. Puis je perds toute mon enthousiasme et sent monter toute ma haine, toute ma rage, par la personne qui suit : Gaston, est parmi eux, sans doute pour escorter les adeptes !! Gaston est juste là, se tenant sur le bord, je saisis immédiatement un pavé par terre et m’apprête à le frapper avec, mais avant Adam me retient en me faisant :
« Nina, mais qu’est ce qui t’arrives, tu vas nous faire remarquer !! »
« Je m’en fiche, je veux juste tuer cet homme, juste là qui porte une chemise blanche et un gilet gris !! Je vais le tuer !! »
« Nina, tu es cinglée, en plus je connais cet homme, Gaston, il vient souvent au centre pour amener les adeptes, crois-moi il vaut mieux ne pas se frotter à lui !! »
« C’est lui qui m’a kidnappée et emmenée de force dans le centre !! Il m’a aussi attachée et violée à sept reprises !! Pas question que je reste là à rien faire !! »
« Nina » reprend Gaston me retenant toujours dans ses bras « il pourrait te tuer sans aucun remords, il a déjà tué plus d’une personne froidement, il a même tiré sur policier un jour, quatre balles dans le torse !!! »
Soudain je reste immobile, puis je réplique :
« Quatre balles !!?? Adam, quand est-ce que ça s’est passé ? »
« Euhmm…c’était un mois avant que tu arrives, donc deux bon mois maintenant, Gaston était là et je l’ai entendu dire qu’il avait tiré quatre coup de feu dans le torse d’un policier, de Rance, ton pays je crois .. »
« France !! Saloperie d’enfoirés !!! C’est lui qui a tiré sur Yuri !! » je m’exclame. Adam réplique :
« Yuri, qui c’est ? » je lui réponds :
« Adam, je t’avais dit qu’un de mes amis s’étaient fait tiré dessus, peu avant que je sois emmenée de force dans le sanctuaire, tu t’en souviens ? »
« Oui, tu m’avais dit que tu essayais de trouver le responsable et en recherchant des informations sur MEHDCA tu t’es faite enlevée. Alors ton ami est policier ! C’est donc sur lui que Gaston a tiré !! »
« Sans aucun doute !! » je réplique « Adam je ne peux pas laisser cette ordure en vie !! Pas après ce qu’il m’a fait et encore moins sachant ce qu’il a fait à Yuri !! »
« Ecoute Nina, ce n’est pas le moment, il a plein d’homme avec lui, il te tuera ou bien pire il te violera et te ramènera au centre !! Si il te remet à Carle, non seulement tu seras condamnée, mais en plus tu auras une mort atroce !! Pour l’instant nous allons essayer d’entrer dans le port, discrètement, on réfléchira plus tard comment abattre Gaston !! »
Je reprends mon calme et lui fait « D’accord, d’accord…tu as raison Adam !! Bon apparemment les adeptes sont en train d’attendre le bus pour rejoindre le centre…Comment entrer, il y a peut-être des hommes à l’intérieur, et on a aucune clé pour les portes !! Ce ne sera pas un jeu d’enfant !! »
Soudain, l’un des hommes s’éloigne du groupe, celui-ci semble faire partie de l’équipage et non pas des adeptes….pourquoi s’éloigne-t-il comme ça ?? Ou alors, serait-ce ?? Je fais à Adam :
« Adam, je pense avoir peut-être trouvé une solution, suis moi, discrètement il faut que je suive cet homme sans qu’il ne s’en aperçoive ! »
« Tu vas me faire un arrêt cardiaque à force !! Bon je te suis… » me répond Adam. L’homme en question se dirige dans la ruelle, nous sommes caché juste derrière des poubelles, tout prêt de lui, il regarde autour de lui mais ne peut pas nous voir, puis il sort son téléphone portable………… il semble attende que son interlocuteur réponde, puis après une peu plus d’une minute il fait à son téléphone :
« Putain Jeannes je sais pas ce que tu fous, on avait rendez-vous, tu devais déjà être au point de rendez-vous avant qu’on accoste !! Tu te rends compte que j’en suis à devoir te laisser un message vocal sur ta putain de messagerie, bref dès que tu auras ce messages en tout cas, grouille toi de me rappeler !! »
C’est bien le contact de Jeannes. Il se retire, je fais à Adam :
« J’ai un plan Adam, Jeannes m’avait dit qu’il y avait un membre de l’équipage à son service, lequel nous ferais entrer en douce dans le bateau, avec une cabine prévue pour nous !! C’est lui, cet homme juste là !! »
« Mais pourquoi il parlait dans le vide, et qu’est-ce que c’était ce truc qu’il tenait près de son oreille ?? »
« Ce serait trop long à expliquer pour le moment !! Ecoute moi, je sais comment on va entrer dans le bateau, donne-moi le sac !! »
Je recherche et ressort une corde du sac, puis je fais à Adam :
« Attaches-moi ! »

A SUIVRE....TRES BIENTÔT ;)

Répondre