Une journée imprévisible

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Nina

Re: Une journée imprévisible

Message par Nina »

Bonjour, à tous :) :) :)

Voici la suite des aventures, j'espère que vous apprécierez!!

Bonne lecture à tous ;)

La punition

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..
« Nina, mon amour » me fait Adam en me faisant une bise sur le cou.
« Mmmmm chéri il est quelle heure ? »
« Ce doit bientôt être la fin de la matinée, je ne sais pas très bien, tu n’as pas arrêté de dormir »
« Mmmmouiii, de toute façon on a rien d’autre à faire et….oh mais c’est juste, dans le centre tu n’as jamais eu de congé !!Tu n’as pas envie de dormir toute la matinée, maintenant que tu n’as pas besoin de travailler !! »
« Euhh jee…je sais pas, c’est que…je ne l’ai jamais fait »
« Oui forcément, bon pas grave, de toute façon faudra bien que je me lève un jour » je fais en sortant de la couverture, puis en remettant ma robe en disant :
« Je serai quand même ravie de mettre enfin une autre tenue !! »
« Cette robe te va à ravir Nina, tu es toujours belle de toute façon !! »
Je me dirige vers la porte en faisant :
« J’ai vraiment, je vais essayer de trouver quelque chose à manger.. »
« Nina non !! » réplique Adam
« Panique pas, je ferai attention, et puis il faudra bien que l’on manges quelques chose !! »
« Nina, c’est trop dangereux, tu es la seule fille à bord, si il te trouve ils te garderont prisonnière !! Laisse moi y aller, je ferai attention, d’accord !!? »
Je soupire en faisant :
« Bon, d’accord, c’est d’accord, mais tu me promets de faire attention à toi !! »
« Promis Nina » me répond-il.
Nous nous embrassons, puis il quitte la pièce. J’attends quelques minutes qu’ils s’éloignent. Je n’aime pas faire ça, mais jamais il m’aurait laissé quitter la cabine. Et Maintenant que je sais enfin que c’est Gaston qui a presque tué Yuri, je ne peux pas rester ici à rien faire, je dois aller ….le tuer !! Voilà déjà cinq bonne minutes que nous attendons….il est temps, je prends le pistolet, j’ouvre doucement la porte….il n’y a personne, c’est parti…mon cœur commence déjà à battre comme une batterie !!
Je remonte les escaliers, je n’entends personne pour l’instant, j’ai plutôt intérêt à rester cachée, faute de quoi je pourrais me retrouver encore attachée. Comment trouver la cabine de Gaston, ce bateau est juste immense. Soudain, j’entends des hommes redescendre l’escalier !! Oh merde, il faut que je me cache, vite, vite, vite, où ça ???? Une bâche se trouve derrière moi, autant essayer, je me cache dessous….les hommes sont en trains de descendre, prions pour qu’ils ne pensent pas à chercher sous la bâche, si j’utilise mon arme ici, ça résonnera dans presque tout le bateau, je les entends dire :
« Hahaha, la dernière visite était vraiment plaisante, j’ai déjà hâte d’y retourner !! »
« Bah, faudra être encore patient, on devra attendre le feu vert de Gaston pour le prochain voyage ! »
« Quand même il se fait pas chier celui-là…assis pénard dans sa cabine confortable, la numéro 1…elle porte bien son nom, c’est une chambre 5 étoiles….pendant que nous faisant le boulot pour que ce rafio naviguent, et c’est Gaston qui est privilégié pour les visites au sanctuaire….il y en a qui ont vraiment la vie facile !! »
« Que veux-tu ?? C’est le capitaine c’est comme ça »
Les hommes s’éloignent, heureusement ils ne m’ont pas vu. Très bien, il faut que je trouve la pièce numéro 1. Probablement tout en haut, proche du pont.
Je remonte les escaliers, je ne dois plus être très loin du pont. Une chance que personne ne soit dans les environs. Puis je regarde les numéros, je vois le numéro 12, puis 11, 10…..je poursuis le couloir puis je vois la chambre numéro 1. Je regarde derrière moi, il n’y a personne, je toque à la porte, puis j’entends :
« Ouais c’est ouvert ! »
C’est bien la voix de Gaston, j’ouvre la porte la porte, puis je vois ce salopard referme aussitôt à clé et braque mon arme sur lui. Celui-ci fait surpris :
« N….Nina….comment as-tu !??? »
« Espèce de salopard !!!Sale pourriture !!! Tu vas payer pour tout ce que tu as fait !! » je réponds en m’approchant le canon pointant sur sa tête. Gaston lève les mains en disant :
« Ecoute, je comprends parfaitement ce que tu ressens…c’est normal d’avoir de la colère pour ce qui t’es arrivée Nina…Tu….tu…tu ne vas tout de même pas tuer un homme !! Peux-tu seulement imaginer ce que ça te feras d’avoir un meurtre sur la conscience !!?? »
« Je me fiche de tout ça !!! C’est pas ça qui va me retenir crois-moi !!! »
Mon arme est à quelques centimètres de sa tête, Gaston me fait :
« Tu crois ça maintenant, mais je t’assure tu regretteras, ma mort, ça va te hanter toute ta vie !!Tu es une fille bien, ça va te détruire Nina ! »
Soudain un bruit très aigu retenti, de réflex je tourne la tête, et je m’aperçois que c’est juste un réveil, mais avant que je tourne la tête, Gaston saisit et déjoue mon arme, je tire plusieurs coup qui partent dans le vide, après 4 coups de feu, le chargeur est vide, je crie :
« Noooooooon !!!!!! »
Je relâche l’arme, Gaston la jette dans le coin et me fait :
« A nous deux maintenant ma jolie, comme au bon vieux temps !!! »
Il m’attrape au torse, me plaque contre le lit, lui étant sur moi, maintient mes poignets avec chacune de ses mains, puis commence à m’embrasser partout sur le visage, j’essaie de me débattre, mais je n’arrive à rien il a bien trop de force pour moi, puis il fait :
« Arrrggg…. Je me sens comme un loup affamé sur sa jolie biche !!! » me fait-il en m’embrassant sur le visage, je crie :
« NOOOOON !!!ARRRÊTE, AU SECOURS !!!! »
« Hahahaha !!! La pièce est insonorisée pétasse, et même si on t’entendais, personne ne viendrait t’aider, ces hommes sont tous sous mes ordre. Et dire que tu as cru que tu allais me tuer, toi une pauvre petite conne naïve et inoffensive !! Ooooh, je dois dire que tu es la meilleure surprise que je pouvais espérer avoir sur ce rafio !! Mais il va falloir fêter ça dignement, je dois avoir de bons alcools en réserve à la cale, mais avant on va s’assurer que tu restes sages ma jolie !!»
Puis il me donne une violente gifle en plein visage, je pleure, effrayée, il a sorti un rouleau de scotch gris argenté d’un tiroir, je me lève et tente d’atteindre la porte, mais il m’attrape et me fait :
« Où tu crois aller comme ça salope !!!Tu vas nulle part maintenant, tu es à moi !!! »
Puis il me retourne et commence à attacher mes poignets ensemble derrière mon dos à l’aide du tape, passant bien plus de tour qu’il n’en faut. Je crie, je tente de me débattre, mais je ne peux rien faire, il continue en passant la bande autour de mes bras au dessus des coude…..le haut des mes bras sont attachés ensemble maintenant, je crie :
« Salaud, espèce de salaud, aaahh !! »
« Ohhhh ferme ta gueule salope !!! » puis il saisit une petite serviette en tisssu me l’enfonce dans la bouche, découpe un morceau de scotch puis le fixe sur ma bouche. Il fait de même avec 5 autres morceaux :
« GGGGGGGMMMMMMMHHHH…MMMMMMMMHHHH !!! » je suis maintenant solidement baillonnée. Puis Gaston attache mes bras au torses cette fois, passant plusieurs tours sous mes seins, puis plusieurs autres tours au dessus de mes seins. Puis il passe encore plusieurs tours de bande plus bas à hauteur du nombril, reliant encore mes bras au torse !!
« GGGGMMMM…MMMMMMMHHHHHH….MMMMHHHMMMHHHH !!! » Je fais impuissante, puis Gaston me jette sur le lit en me disant :
« T’inquiète pas chéri, j’ai bientôt fini !!! »
Puis il attache mes cheville ensemble passant un bon nombre de tour de tape…puis il relève ma robe pour pouvoir attacher mes jambes sous les genoux, passant tant de tour de tape que le scoth recouvre presque la moitié de mes tibia….puis il attache mes cuisse passant beaucoup de tour de tape au dessus de mes genoux….puis il passe encore des tours de bande sur haute de me cuisses. Mes jambes sont maintenant très solidement attachées également !!! Puis il me laisse sur le lit en me disant :
« C’est bien chéri, tu vas rester sage maintenant !! J’ai encore un briefing à faire avec mes hommes, j’en profiterai pour leur demander de ne pas nous déranger pour le restant du voyage, et prendre une bouteille pour fêter nos retrouvailles !! De par ta réaction j’en déduis que tu sais toute l’histoire, que tu as enfin compris, avant de partir je voudrais te demander… » il s’approche de moi, me fait une bise sur le coup avant de me chuchotter :
« Qu’est ce que ça te fait de savoir que tu t’es fait fourrée par le meurtrier de ton ex fiancé !! »
« MMMMMMMMMMMMMMGGGGMMMMMMMMHHHHHHH !!! »
puis il repart en ricannant et refermant la porte à clé !!
« GGGGMMMMFFFHHHHHH !!!MMMFFFMMMMHHHH !!! »
Je tente de me débattre….rien à faire impossible de me libérer par moi-même, tous mes membre sont solidement ligotés !! Sale enfoirés, dire que je me suis fait attachée une deuxième fois par ce pourri !! Il n’y es pas allé de mains mortes avec ce scotch, je suis totallement saucisonnées !! Pourtant il faut à tout prix que je trouve un moyen de me libérer, je….je…je n’ose même pas immaginer ce montre abuser de moi encore !!!
À Priori je ne vois pas grand-chose de coupant ici, mais peut-être dans les armoires où les tiroirs !! Pas de temps à perdre !! Je remue afin de me mettre assise sur le lit, les pieds au sol….difficile, je suis si ligotée, c’est difficile de bouger !! C’est pas possible, même si je parvenais à obtenir un ciseaux, je suis si ligotée que je ne sais même pas si j’arriverais à me libérer seul !! Avec beaucoup de difficulté je parviens à poser les pieds sur le sol, me mettant assise sur le lit !! C’est maintenant que je vais devoir faire attention….je me penche en avant pour parvenir à me tenir debout !! Je commence à sautiller…oulà c’est vraiment difficile, je sens que je …..
« MMMMMMMHHHH !!! » je bascule à l’arrière, heureusement je retombe sur le lit, sans me blesser ! Comment vais-je pouvoir me libérer !!??? Ces scotchs sont solides, et je suis attachées de partout !!
Voilà quelques minutes de plus que je suis couchée sur ce lit, ligotée, baillonnée, de nouveau prisonnière de Gaston, terrorisée par cette situation !! Il faut que je recommence, que je ressaye de me déplacer dans la pièce, je risque de me blesser mais je suis prête à courir le risque !! Je ferai n’importe quoi pour échapper à Gaston !!
Je tente de me redresser……oulà c’est vraiment difficile, je remue de différente façon, me tourner sur le côté….puis je parviens doucement à enfin me mettre en position assise à nouveau !! Mes pieds touchent à nouveau le sol, je bascule tout mon poids sur mes pieds et parviens doucement à tenir debout. Mais je sens que j’ai presque aucun équilibre…je vais tomber à coup sûr, je me rassieds sur le matelas, remue afin de me mettre au sol….une fois au sol je rampe en direction du tiroir. C’est vraiment difficile, attachée comme je suis. Prions pour que Gaston prennent suffisamment de temps pour son briefieng !! Mais je continue de ramper difficilement me rapprochant peu à peu des tiroirs…
« gggggmmmmmhhhhhh !!! »
En plus d’être ligotée comme jamais mon baillon est vraiment efficace…enfin peu importe, de toute façon même si je pouvais crier ça ne servirait à rien ici. Je continue de doubler d’effort pour avancer.
Après quelques minutes de plus je parviens à atteindre le tiroir…je me retourne afin de pouvoir utiliser mes mains pour ouvrir le tiroir du bas….une fois le tiroir ouvert je me retourne pour examiner le contenu..mais hélas il est totallement vide. Bon tout n’est pas perdu Nina, il faut persévérer !! Je me retourne dos contre le tiroir, me redressant légèrement et ouvre le deuxième, puis je me retourne….rien, vide également !! Encore deux, mais ils seront plus difficile à atteindre !!
Je redouble d’effort appuyant mon dos contre le meuble, non sans difficulté je parviens à me redresser pour ouvrir le troisième tiroir, je me retourne…eh merde encore des documents, rien qui puisse couper mes liens !! Je tente de me redresser suffisamment pour atteindre le dernier tiroir. Prions pour qu’il y ait quelques choses d’utile à l’intérieur…je me retourne : que du papier à nouveau, eh merde, chiez !!! J’en profite pour rejeter un coup d’œil sur la table. Rien non plus, quelle poisse !!
Je me remets au sol et recommence à ramper….je me rapproche du matelas ce sera au moins plus confortable que le sol ! Je recommence à ramper….quelle calvaire, je suis tellement impuissante, tellement vulnérable…avec difficulté je parviens à me rapprocher du lit. Puis je me mets non sans mal sur les pieds, puis parviens à me recoucher sur le matelas. Bien que légèrement plus confortable, je suis vraiment mal, Gaston va finir par revenir, et je ne vois vraiment comment je pourrais me libérer d’ici là !! Ce salopard m’a hélas bien scotchée, je suis solidement ligotée et bâillonnée. Et d’ailleurs même si je parvenais à me libérer de ce fichu tape, la porte est toujours fermée à clé, ça semble vraiment sans espoir hélas !!
Je reste sur le lit, attachée comme jamais, à attendre non sans crainte, imaginons les pires scénarios !! Gaston va sans aucun doute me violer plus d’une fois…mais ensuite, me gardera-t-il pour lui ? Où va-t-il me relivrer à Karl !! Je n’ose même pas imaginer ce qui m’arriverai si je retournerai au centre…quoique rester prisonnière de Gaston pour toujours pourrait être encore pire !!!
Cela doit bientôt faire une heure que je suis attachée, profitant du précieux temps qu’il me reste avant que ce monstre revienne !!
De désespoir je regarde encore autour de la pièce…en jettant un coup d’œil sur le sol, je voix….un briquet !! C’est tout ce que j’ai, il faut que je m’en serve !! Je me dirige vers le bord du lit, toujours avec autant de difficulté, étant si bien ligotée…mais je parviens à descendre du lit, je saisis le briquet en question, j’essaie de l’allumer…je ne peux pas le voir, mes mains étant toujours liée dans mon dos….mais je sens le chaud, il est bel et bien allumé !! je dirige la flamme contre le scotch entravant mes poignets, pourvu que ça marche !! j’attends….j’attends encore, cette saleté de scotch est décidément vraiment très solide….espéront que Gaston en ait encore pour un moment….bon essayons de briser enfin ces liens, je tente de dégager mes mains….le scotch se romp, ça a marché, la chaleur à fait fondre mes liens pour les faire rompre…bon c’est pas tout ça, mais malheureusement Gaston a aussi lié mes coudes avec ce fichu tape, et je n’arrive pas à l’atteindre avec mes mains…comment faire !???Je…..bon c’est dangereux, mais je n’ai pas le choix, je dirige la flamme du briquet vers les draps du lits, je n’ai pas besoin d’attendre beaucoup avant qu’ils prennent feu, j’en profite pour diriger le tape entravant mes coudes………puis j’y met toute ma force….oui, rompu, je fais de même avec le scotch entravant mes bras…..les deux bandes sont détachées également, plus que mes jambes, je dirige les tapes entravant mes jambes près des flammes, en prenant tout de même garde de ne pas me bruler…la chaleur fait fondre le tape, je parviens à détacher mes jambes et mes pieds….enfin libre !! je retire mon bâillon !!
Que faire, le lit est en train de prendre feu maintenant, je me dirige vers la porte, regarde par le trou !!! Oh non Gaston est déjà de retour, il a une bouteille d’alcool dans la main, il se remet du gel sur les cheveux ! Pas le temps de trop réfléchir il va falloir agir !! Je me cache derrière la porte, le briquet à la main….
La porte s’ouvre Gaston fait :
« Mais…putain mais c’est quoi ce…. »
J’allume le briquet et dirige la mèche sur ses cheveux, lesquels prennent aussitôt feu, Gaston crie :
« AAAAAHHH PETASSE, CINGLEE !! » puis il me pousse violement, je tombe par terre, Gaston secoue sa tête dans tous les sens, sans arriver à éteindre les flammes, il lance la bouteille contre moi en criant :
« TU VAS ME LE PAYER SA GARCE !!!!!! »
Je parviens à éviter la bouteille, le bas de celle-ci se casse contre le mur, je prends immédiatement ce qui reste de la bouteille et balance immédiatement l’aclool qu’il reste sur le visage de Gaston, toute sa tête prend feu, je l’entends crier : »
« AAAAAAAAAHAAAAHHAAAAAHHAAAAAAAAARRRRRRGG !!! »
Il courre partout se cognant contre tous les murs en train d’agoniser, je ressort de la cabines, le laissant pour mort, avant de refermer la porte, je l’entends hurler à la mort !! Mais je parviens à refermer la porte, cette cabine est vraiment bien isolée, je n’entends rien du tout dehors. J’attends encore une dizaine de minute, à la fois effrayée mais satisfaite, je rouvre la porte :
À l’intérieur, je vois le corps de Gaston, gisant au sol, sa tête ayant entièrement brulée, le reste de son corps est déjà en train de prendre feu, tout comme sa cabine, je ressors et referme la pièce.
C’est fini cette fois, ce monstre est bel et bien mort, j’ai enfin vengé Yuri. Maintenant il n’y a plus qu’à retourner à la cabine, rentrer en France et faire mettre en prison Karl et sa bande de cinglé. Je me redirige vers ma cabine, Adam devrait y être, j’espère qu’il ne sera pas trop furieux contre moi de lui en avoir encore menti, mais je n’avais pas le choix, et de toute façon il me pardonnera.
Soudain, une main se pose sur ma bouche, m’empêchant de parler, alors qu’un bras saisi mon ventre, je tente de crier :
« mmmmmmmmmggggghhhhh !! »
« Surprise Nina »
C’est Eliza !!! Comment est-ce possible !!??? Comment a-t-elle pu se libérer et comment a-t-elle pu embarquer !! Elle m’emmène de force, bien qu’essayant de me débattre je n’arrive pas à la repousser, je n’arrive même pas à parler bien qu’essayant de crier :
« gggggmmmmhhhh !!!mmmmmhhhh !!! »
Rien à faire !! Et si l’équipage nous entends je serai vraiment mal !! Elle m’emmène dans une cabine vide. Eliza porte toujours la même tenue, robe blanche longue, très fine avec des motifs de fleurs, des sandales blanche, un bracelet multicolore à son poignet gauche et un bracelet en argent à la hauteur du coude. Elle referme la porte, je crie :
« Eliza !!! Comment as-tu pu.. ??? »
« Trêve de bavardage ma mignonne, tu sais exactement à quoi t’attendre, tourne toi et me tes mains dans le dos » me fait-elle en saisissant une corde. Je fonce contre elle, la poussant en lui faisant :
« Pas question sale garce », nous en venons aux mains, mais Eliza parviens à saisir mes poignets et à me retourner et me disant :
« Tu n’as toujours pas retenu la leçon petite arrogante !! Très bien, nous allons commencer par attacher ces jolis poignets ensemble dans ton dos !! »
Elle enroule la corde autour de mes poignets passant plusieurs tours de cordes, je réplique en pleurant :
« Arrèèèète !! Je t’en supplie Eliza, arrète ça !!! »
Elle sert le nœud mes mains sont attachées à l’arrière, elle me jette sur le lit de la cabine, et me fait :
« Voilà qui est mieux !! Maintenant on va passer au reste ! Oh j’y prends tellement de plaisir, ma chère petite prisonnière !! »
Soudain la porte s’ouvre, c’est Adam qui vient d’entrer, il referme instantanément la porte, je crie :
« Adam au secours, aide moi !!!! »
Eliza tente de frapper Adam, mais ce dernier se défend et la pousse violemment contre le mur en criant :
« Laisse Nina tranquille sa peste !! »
Eliza s’effondre au sol, je crie à Adam en me retournant pour lui présenter mes mains:
« Détaches moi, vite !! »
Adam défait rapidement mes liens et retire la corde, je suis libérée, Eliza se relève et courre en direction de la porte, je courre l’attrapant par le bras, Eliza me fait :
« Lâche moi pétasse !! » Adam me prête main forte et parviens à maitriser Eliza, je fait :
« Adam maintient ses poignets derrière son dos ! »
« Lâchez-moi, vous êtes morts, tous les deux vous êtes morts !!! »
Je saisis la corde et me dirige vers Eliza, ses poignets sont maintenue derrière son dos par Adam, je dis à Eliza :
« A mon tour maintenant sale garce !! »
Je frissonne de joie et de satisfaction rien que d’y penser !! Je commence en faire plusieurs tours de cordes attachant les poignets d’Eliza ensemble derrière son dos, ne prêtant même pas attention à ses menaces, je trouve ça….excitant en fait. Je serre le nœud !! Elle est attachée les mains dans le dos, enfin je prends ma revanche sur elle, je fais à Adam :
« Emmenons la dans la cabine, on l’interrogera là-bas !! »
« D’accord » fait Adam en mettant sa main sur la bouche d’Eliza l’empêchant de parler « Vérifie que personne ne se trouve dans le couloir ! »
Je sors de la cabine regarde le couloir et l’escalier…la voie est libre, je retourne dans la cabine et fait à Adam :
« Personne on peut y aller »
« gggggggmmmmmmhhh » fait Eliza, la main d’Adam l’empêchant toujours de parler. Je lui fais :
« Eliza tu ferais bien de m’écouter, si l’équipage nous entends, ils nous ramèneront au centre, et tu sais très bien que Karl va nous punir de la pire façon, non pas seulement moi, toi aussi !! Alors pas un bruit, dans ton intérêt comme le mien ! »
Eliza fait un oui de la tête, nous sortons dans le couloir, Adam maintenant sa main sur la bouche d’Eliza par précaution….nous prenons les escaliers et reprenons le couloir en direction de notre cabine initiale, heureusement il n’y a personne d’autre par ici. Nous rentrons dans notre cabine en y emmenant Eliza, je referme la porte. Adam retire sa main de la bouche d’Eliza, je lui fais :
« Ou est Jeanne Eliza ?? Elle est avec toi à bord ?? »
« Va te faire foutre sale garce, tu ferais mieux de me relacher, ou je te le ferai payer très cher !! » réplique-t-elle. Je réponds :
« Comment as-tu pu te libérer !?? Jamais les briguants vous auraient laissé partir, tant que toi et Jeanne !! Vous étiez solidement ligotée, chacune à un pieux, donc impossible de vous entraider pour vous détacher, et je ne pense pas qu’il y avait le moindre objet coupant dans la pièce……Oh mais !! Peu avant que vous me capturiez, Jeanne m’avait demandé de lui redonner son couteau, elle l’avais sous sa robe !! Les briguants ne vous avaient pas fouillé !! Jeanne s’est servie du couteau pour couper ses liens et ensuite te libérer !! Ensuite vous avez rejoint la ville pour nous suivre sur le bateau….donc Jeanne était bien avec toi !! Elle est aussi à bord !! »
« Bravo, t’as fait fonctionner ton cerveau au moins une fois dans ta vie !! Ecoute moi bien maintenant pétasse, détache moi maintenant, et je te laisserai en vie, sinon je te tuerai et je te ferai vraiment souffrir !! »
« Jeanne va certainement revenir dans la cabine où Eliza a essayer de capturer !! » reprends Adam.
« Tu as raison » je réplique « Retournes-y, dès qu’elle y reviendra captures-la et ramène la ici, je reste dans la cabine pour surveiller Eliza !! »
« D’accord, tu es sûr que ça va aller pour toi avec elle ? »
« Oui, elle est attachée, Adam ne t’en fait pas pour moi !! »
« Très bien, sois prudente mon amour !! »
Puis il ressort de la pièce en refermant la porte. Je prends plusieurs cordes, Eliza me fait :
« Oh, je te conseille même pas d’essayer pétasse !! »
« Assieds toi sur le lit maintenant Eliza !! » je répond fermement, mais Eliza tente de me bousculer, je parviens facilement à la maitriser, ses mains étant attachées dans le dos, puis le je fais coucher sur le lit, une corde à la main, je commence à attacher ses chevilles ensemble…c’est dingue, j’adore cette sensation, attachée Jeanne qui est…bien qu’elle soit cruelle c’est une très jolie fille…elle me fait :
« Sale garce, pétasse !! Oh profites en bien parce que tu feras moins la fière quand je serai la leadeuse de MEHDCA et que je te ferais enfermer !! »
Je serre le nœud, ses pieds sont attachés !! Puis je continue en attachant maintenant ses jambes tout en lui répondant :
« Tu te voile la face Eliza !! C’est fini pour toi !! Adam va me ramener Jeanne, on vous remettra aux autorités et je ferai détruire MEHDCA et mettre Karl en prison !! »
Ses jambes sont également attachées. Je passe aux bras passant plusieurs tours de cordes, en dessous et au dessus de ses seins, pendant qu’elle me fait :
« Comment peux-tu être aussi stupide !?? Plutôt que de t’emparer de MEHDCA tu préfèrerais sa fermeture, pour de stupide question de justice !!??? Dans quel monde vis-tu Nina ?? MEHDCA représente le pouvoir, une armée d’homme et de fidèles, des milliards d’euros brassés !! »
Je saisis un morceau de chiffon et le tape et répond :
« Je fais ce qui est juste et bon pour ce monde, contrairement à toi je suis pas obsédée par le pouvoir et la tyranie !! »
« Sale pute, souviens toi bien de mon visage, parce que c’est la dernière chose que tu verras avant de…..ggggGGGGGMMMMMHHHHH !!! » je viens d’enfoncer le chiffon dans la bouche d’Eliza, et ajoute deux morceau de tape gris argenté. Elle maintenant bâillonnée, à ma grande satisfaction !!
« Alors ça te fait quoi d’être prisonnière à ton tour pétasse !! » je réplique. Bon je n’ai plus qu’à attendre Adam maintenant. Je me pose sur un autre matelas, Eliza ne peut rien faire en ce moment, je l’ai bien attachée et bâillonnée. Elle continue de gémir, je n’y prête même pas attention.
J’arrive à peine à y croire !! Je suis sortie du centre, bientôt arrivée en France, j’ai mis fin à l’assaillons de Yuri, Eliza est ma captive, Jeanne ne va pas tarder à l’être et je vais pouvoir faire détruire MEHDCA et mettre Karl en prison !! Quand je pense dans quel pétrin je m’étais fourré au début de cette histoire, je m’en suis finalement bien sorti !!
« GGggggmmmhhhh !!!MMMMMMHHHHH !!! » fait Eliza en tentant de se débattre dans tous les sens. C’est inutile évidemment !! Je dois tout de même avouer que c’est très excitant !!
« Tu ne fais que gaspiller ton énergie Eliza !! Tu ferais mieux de te reposer crois-moi !! »
Je lui fais en me mettant près d’elle, caressant ses cheveux, comme si je ressentais une sorte de fierté en plus de cette intense satisfaction d’avoir enfin attacher Eliza !!
« Ggggmmmhhhh !!!!mmmmffffhhhgggmmmhhh !! » me fait Eliza, essayant certainement de me demander d’ôter son baillon. Je lui réponds, toujours en tripotant sa belle chevelure blonde :
« Non Eliza, tu vas rester bâillonner au moins jusqu’à la fin du trajet !! Tu ne m’as pas épargner du bâillon lorsque j’étais ta prisonnière, maintenant c’est ton tour !! »
Voilà déjà une bonne heure que nous sommes dans la cabine. La porte s’ouvre, Adam est de retour il me fait :
« Aucun signe de Jeannes, je ne sais pas où elle est passée, mais elle ne vas pas revenir dans l’autre cabine ! »
« Peu importe, on a déjà Eliza, la police n’aura aucune difficulté à retrouver Jeanne ! » je réponds :
« Tu l’as bien ligotée !! Au moins elle ne risque pas de s’enfuire maintenant ! » réplique Adam en regardant Eliza.
« Elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même !! Elle m’a déjà attachée deux fois, et a encore essayé aujourd’hui !! » je réponds. Adam réplique :
« Bah, tu as bien fais, il faut qu’on la garde captive ! Maintenant Nina, pourquoi es-tu partis tout à l’heure, tu m’avais encore menti !! »
« Je n’avais pas le choix Adam, tu ne m’aurais pas laissée, et….je devais venger Yuri !! »
« Venger Yuri…tu…..tu as retrouvé Gaston !??? Nina qu’as-tu !!?? …. »
« Je ne pouvais pas rester sans rien faire » je réponds « il m’avait violée à plusieurs reprise, il avait presque tué Yuri, je ne sais même pas si Yuri est encore en vie maintenant !! »
« Qu’as-tu fais Nina ??? »
« Je voulais d’abord l’abattre avec le pistolet, mais Gaston a réussi a confisquer mon arme, il m’a attachée et bâillonnée à nouveau !! Il s’apprêtait à me violer encore !! J’ai réussi à me libérer peu avant qu’il arrive, j’ai incendié la cabine en laissant Gaston bruler à l’intérieur !! Il est bien mort, j’ai vu son corps au sol en train de bruler !! » Adam répond :
« Oh mon d….bon le….le principale est que Gaston ne nous nuira plus maintenant !! Nous n’allons pas tarder à arriver à la terre ferme à ce que j’ai entendu ! »
Je me déplace au hublot, je vois déjà le port à l’horizon, je fais « en effet, on y sera dans quelques minutes !! L’équipage vas sans doute quitter le bateau, nous sortirons après eux en prenant soin d’emmener Jeanne avec nous !! J’ai trouvé des clés de voiture dans les poches d’Henri peu avant de l’enfermer dans le coffre, on pourra s’en servir pour rentrer chez moi, et garder Eliza là-bas !! »
« Un voiture !!?? Qu’est-ce que c’est que ça Nina !?? »
« Ah oui, tu n’en n’as jamais vu….c’est….peu importe tu verras très bientôt !! »
Le bateau accoste, nous attendons une demi heure, regardons par le hublot l’équipage quitter le bateau. Peu après nous sortons de la cabine, Adam porte Eliza sur ses épaules, celles-ci étant toujours toute attachée ! Nous parvenons à sortir du bateau, par chance l’équipage est plus loin, nous retrouvons la voiture d’Henri, mettons Eliza à l’arrière, les vitres de la voitures sont teintées, quelle chance !! Nous roulons chez moi !! Tout semble bien qui fini bien !! Il reste encore à retrouver Eliza !! Et je dois maintenant allé voir si Yuri est sorti de son coma !! Puis l’enquête policière pour fermer MEHDCA !! Espérant que tout se passe bien, sans surprise !!

***entre-temps, en Roumanie....***

« GGGGGMMMMMMMHHHH !!!MMMMMMMHHHHHH !!! »
Et merde, personne ne m’entends bien entendu !! Sauf cette garce de flic j’imagine !! Je tente de me débattre de toute mes forces, tentant de retirer mes poignets de ces putains de sangles…..allez Alicia, tu t’es déjà sorti de situations merdiques, je suis sûr que je peux……fais chier, rien à faire, les sangles sont trop solides et trop bien serrées, impossible pour moi de me libérer !! Cela doit faire maintenant des heures que je suis au froid dans cette saloperie de pièces !! Comment vais-je sortir de ce merdier !! Quand je pense que je voulais juste voler une maison, il a fallu que je tombe sur celle d’une lesbienne cinglée !! Il fait tellement froid là-dedans, mais j’ai pas l’intention de craquer pour cette pétasse, elle veut me pousser à bout pour me forcer à obéir, mais je suis pas encore au bout de me ressources !!
Soudain la porte s’ouvre, la flic entre dans la pièce et referme la porte derrière elle, me faisant :
« Oh comme il fait froid ici, je grelotte déjà !! » elle s’approche de moi, caresse délicatement ma poitrine en disant « C’est pas agréable d’être au froid hein ma belle Alicia !! Un peu de chaud dans la pièce, je suis sûr que ça te ferait tellement plaisir tellement du bien !! Tu dois d’ailleurs être épuisée, mais ce froid t’empêche même de t’endormir, ça doit vraiment être difficile ! » puis elle me fait une bise sur mes seins, puis elle me fait :
« Je voudrais vraiment fermer cette fenêtre, allumer le radiateur Alicia, vraiment !! Tu sais j’ai envie de prendre soin de toi, mais je ne peux rien faire si tu n’en fait qu’à ta tête Alicia !! Il faut que tu obéisses à mes règles !! Es-tu prête à m’appeler maitresse ?? Es-tu prête à m’obéir Alicia !! Fais oui de la tête, et tu n’auras plus à subir ce froid !! »
Je la regarde, d’un regard nocif, sans bouger la tête. Elle me regarde quelques minutes droit dans les yeux espérant que je fasse oui de la tête, mais je refuse. Puis elle me fait :
« Très bien Alicia !! Réflexion faite, je ne pense pas que je vais te laisser seule au froid » fait-elle en fermant la fenêtre et réactivant le radiateur « Après tout, tu as eu bien assez de temps seule pour réfléchir, puisque tu préfères jouer la dur à cuire indisciplinée, je vais redoubler d’effort » fait-elle en saisissant le fouet à lanières « pour te dresser correctement !! »
Puis elle commence par ploter mes fesses, de sa main libre, je tente de me débattre de rage sans résultat, sa main est toujours collée contre mes fesses, puis elle me fait :
« Un si joli petit cul !! MMmmmmm, un vrai délice pour ma main !! Dommage, ton joli petit cul va en souffrir, mais ne t’inquiète pas, ça ne va pas l’abimer….ça va juste te faire très mal !! »
*SLAP *
« GGGGGGGMMMMMMMHHHH !!! »
« Ooohooohh, je vois que tu as déjà retrouvé ta voix, c’est bon signe »
*SLAP*
*SLAP*
*SLAP*
« GGGGMMMMMHHHHHHH !!! MMMMMMMHHHHHH !!! »
« C’est ce qui t’arrive à Alicia, ç’est toi qui l’a voulu, puisque tu as préféré jouer la vilaine gamine désobéissante et bien !! »
*SLAP*…… « GGGMMMHHH !! »
« Voilà »
*SLAP*SLAP* « GGGGGGGMMMM !! »
« Ce que récolte !! »
*SLAP*SLAP*SLAP*SLAP* « GGGGGGMMMMMMGGGMMMHHHMMHMHHH !!! »
« Les petites gamines désobéissantes !! » termine-t-elle.
« GGGGGGGMMMMMHHHHHHHMMMMHHHHHHH !!! » Je fais, mes hurlements étant étouffés à travers mon bâillon !!
Puis elle lance le fouet par terre, se remet face à moi, poses ses mains sur mes joues et me fait :
« Remarque, je n’ai pas besoin de ton consentement, je peux déjà te faire absolument tout ce que je veux !! »
Puis elle me plote, caresse mon corps de ses deux mains en me disant :
« Oh oui, tout ce joli corps est pour moi ma minette !!! »
« gggggmmmmhhhh » je fais tentant encore de me débattre de rage, mais restant impuissante mes membres restant attachés.
Puis elle m’embrasse sur les seins, léchant délicatement ma poitrine !! Je ne peux absolument rien y faire, si je n’étais pas attachée je l’aurais déjà tué de la pire des façons !! Puis sa main redescend sur ma cuisse, tripotant le haut de ma jambe, puis ses doigts pénètrent dans mon vagin !!! Sale garce, sale truie !!! Je jure de la tuer, peu importe le temps qu’il me faudra pour m’échapper, mais je jure que j’en rechaperai et que je la tuerai !! Pendant qu’elle me doigte elle fait :
« OOOoohhh ouiiiii, tellement tendre !! OOOhhh, Alicia, si tu savais le plaisir que j’y prends…je suis sûr que tu vas aussi y prendre du plaisir !! »
Sale garce….sale garce…sale…..ooohhh…..OOOOHHH… je…je…ça me fait du….comme si je ressentais un véritable orgasme….pétasse arrêtes ça !!!! Bon peu importe, va falloir que je fasse avec pour l’instant !!
Puis ses doigts quittent mon vagin, puis elle me fait :
« Ohhh, tu es un vrai délice ma minette » puis elle saisit une bouteille d’eau et me fait :
« T’a soif ?? Tu dois être assoiffée après tout ce qui s’est passé !! »
Quelle garce !! Elle sait bien comment m’appâter, mais je ne craquerai pas, jamais !!
« Allez, je vais enlever ton bâillon déjà ! » me fait elle en retirant le bâillon boule….aaahaahhh ça fait du bien, enfin ma bouche en au moins libre, puis elle me fait :
« Alors Alicia, tu veux un peu d’eau ?? Vas-tu enfin m’appeler maitresse ?? »
« Jamais de la vie !!! Tu peux déjà vider tout le contenu de cette bouteille par terre !! » je réplique fermement !!
« Bon, écoute, je suis….très tolérante, peut-être trop tolérante sans doute….je vais quand même te laisser boire, pour te montrer que je suis raisonnable et que je suis gentille avec toi »
Elle me donne la bouteille, je bois tout le contenu !! J’étais effectivement assoiffé !! Puis elle me fait :
« Voilà, ça a du te faire du bien Alicia, tu vois, je peux être gentille aussi !! Maintenant répond moi, et avant de répondre, souviens toi que je peux aussi très vite devenir beaucoup moins gentille….comment m’appelles tu Alicia ? »
« Vas te faire foutre sale garce !!! Jamais je jouerai à ton petit jeu de cinglée !!»
Aussitôt elle enfonce le bâillon boule dans ma bouche, ressert la lanière derrière ma tête et me fait :
« Okay, tu veux la jouer comme ça !! On va passer à la prochaine étape dans ce cas, je te préviens ça commence à être sérieux comme punition maintenant !! Une chance pour toi, je dois filer un moment, profite de ce moment de répit, crois-moi la suite va pas être reposante pour toi !! »
Puis elle ressort de la pièce, claquant la porte, me laissant à nouveau seule !!
« ggggmmmhhhh !!!!GGGGMMMMHHHH !!! MMMMMMHHHHH !!! »
Je fais en me débattant de rage !! Saloperie de sangles, me rendant soumise à cette cinglée !! Si au moins quelqu’un pouvait m’entendre !! Mais malheureusement la maison est au milieu de nulle part, il n’y a pas beaucoup de chance. Que me réserve-t-elle maintenant !??
Etant toujours prisonnière et attachée dans cette pièce, je me remémore ma situation avant d’être capturée par cette folle. Dire que je m’apprêtais à quitter le pays, à retrouver Nina….hélas, je risque d’être retenue longtemps ici…une chose est sûre, à la première occasion de m’échapper, je pars, je retrouverai cette folle de flic, je la ferai mourir en hurlant, puis je quitte ilico le pays !!! Et après je reprendrai mes affaires !! Même si Soumarov est derrière les barreaux pour le restant de sa vie, j’ai encore beaucoup d’argent en réserve, qui sait je pourrais certainement monter mon propre business. Mais avant il faut que je sorte d’ici !! Je tente encore de retirer mes poignets des sangles….sale garce elle m’a bien attachée, impossible, puis les sangles sont liées à la barre par des chaines, le cadre est fait de barres métalliques, impossible d’en venir à bout, surtout que je ne peux pas vraiment bouger !! Autant profiter pour se reposer un peu dans ce cas…………..
J’entends du bruit dans la maison…c’est surement elle qui est de retour. Elle m’a laissée à peine une heure seule, va savoir ce qu’elle va encore me faire !!!
La porte s’ouvre, la flic entre, mais pas seule, elle fait entrer trois hommes menottés, ils ont vraiment pas l’air très charmant. L’un de ces hommes fait :
« Putain, mais tu vas nous dire ce qu’on fout ici !!! » puis il fait en me regardant « ohooo, reflexion faites, je me sens mieux ici qu’en tôle !! »
« SILENCE !! Mettez-vous contre le mur » réplique la flic, puis elle saisit un document me regardant puis regardant l’homme tout à gauche elle commence à lire :
« Danut, 40 ans, accusé des viols de 13 femmes et de 3 assassinats, condamné à mort, son exécution se déroulera la semaine prochaine »
Puis elle me regarde à nouveau, puis regarde l’homme au milieu et fait :
« Lonel, 44 ans, divorcé, accusé de violence conjugale, viols de 7 femmes, dont trois étant mineure, l’une d’entre elle étant sa propre fille, laquelle a été séquestrée et violée pendant 5 ans par son père. Condamné à une perpétuité sans conditionnelle ».
J’ai déjà été dans de très mauvaise situation sans perdre mon sang froid, mais maintenant je commence vraiment à éprouver de l’angoisse et de la peur. La flic me regarde à nouveau et regarde l’homme tout à droite en disant :
« Et j’ai gardé le meilleur pour la fin, Florin, 41 ans, accusé du viol et meurtres de 22 filles, a également assassiné ses parents. Condamné à mort, son exécution se déroulera dans un mois !! »
« GGGGMMMHHHH !!!MMMMMHHHH !! » Je fais en tentant de me débattre. Puis elle me fait un sourire narquois puis réplique :
« Bien, bien, bien, vous êtes condamné à mourir ou à pourrir en prison pour toujours…pas très excitant comme fin de vie….mais qui sait peut-être que vous pourrez avoir droit à un dernier moment de plaisir, une dernière nuit de folie avant de mourir ou de pourrir en prison.
« Qu’est-ce que ça veut dire !??? » réplique Danut. Puis la flic reprend :
« Est-ce que vous aimez cette fille attachée juste en face de vous ? »
« GGGGGMMMMMHHHH !!!!MMMMMMHHHHH !!!GGGGMMMMGGMMMMHHH !!! » Je fais en gémissant de toute mon énergie !!
« C’est…c’est…c’est un piège ??? Un test ??? Vous nous mettez à l’épreuve c’est ça, en nous mettant une jeune fille sublime pour voir si on peut résister !!??? » réplique Lonel, puis la flic reprend :
« Un piège pour quoi, vos situations peuvent pas être pire !! Non, non, non, cela va dépendre de la belle Alicia, le nom de cette ravissante demoiselle. Selon sa réaction, il se peut que vous puissiez faire tout ce que vous voudrez d’elle cette nuit, et je dis bien tout !! Enfin, si vous voulez d’elle ? »
« Si on veut d’elle ??? Vous osez nous le demander !! » réplique Florin « des années que j’ai passé à kidnapper et violer de jeunes minettes, toutes plus belles les unes que les autres….et pourtant cette jeune tigresse là, elle est encore plus mignonne et plus sexy que toutes les filles que j’ai violée !!! Evidemment qu’on veut d’elle !!! »
« Très bien, silence maintenant !! » réplique la flic. Puis elle s’approche de moi, caresse ma joue et fait :
« Nous y voilà Alicia, les punitions deviennent sérieuses maintenant !! Maintenant tu vas m’appeler maitresse, me parler avec respect et obéir à chacun de mes ordres, sinon je lâche les fauves, et j’ai pas besoin de te dire qu’ils vont faire qu’une bouchée de toi !! Es-tu prête à m’obéir maintenant !??? Fais oui de la tête, je te laisse 10 secondes pour me répondre oui en acquiesçant de la tête, sinon tu sais à quoi t’attendre !! »
Sale pute, va te faire mettre je me soumettrais jamais à une folle !! Je la regarde méchamment, sans bouger la tête, elle dit :
« 10….9……8 »
Je ne bouge toujours pas, elle poursuit :
« ….7…6……5….4… »
Je reste immobile, elle continue :
« …..3……2……1….c’est maintenant ou jamais Alicia !! »
Je ne bouge pas la tête. Elle fait :
« Très bien, tu l’auras voulus !! Messieurs, vous êtes chanceux, cette jeunes femmes est à vous, je vais retirer vos menottes !!»
« OOUUUUAAAAAAAAIIIIIIIISSS !! » Réplique les 3 hommes, la flic leur donne les clés, ils retirent chacun leur menottes, puis elle fait :
« J’ai toujours mon flingue à la main, vous faites ce que vous voulez de la fille, mais si vous tentez de vous approcher de moi, je vous tue sans hésiter !! Pour la fille, vous vous privez de rien, vous faites tout ce que vous avez envie !!! » Puis elle s’assied dans un coin de mur, puis prend une caméra, et commence à filmer !! Je ferme les yeux, commençant à vraiment avoir très peur. Les trois hommes sont déjà en train de venir à moi, je rouvre les yeux, et tente de me débattre de toutes mes forces en gémissant :
« GGGGGGGMMMMMMHHHH !!!MMMMMMMHHHHH !!! »
« Relax ma chérie, on va pas te frapper, on va juste se faire du bien » réplique Florien en caressant mes seins « en tant que violeur expérimenté je te donne un conseil, essaie de te détendre, ce sera moins difficile pour toi !! »
Les 3 hommes me plotent et me lèchent de partout, Florin colle ses lèvres contre mes seins, alors que Danut tripote mes fesses et Lonel caresse mes cuisses !! Je tente de me débattre sans aucun résultat bien sûr, c’est atroce, être abusée par trois pervers en même temps, prisonnière à leur totale merci !!
« Ohhh mon d…. c’est incroyable !!! J’irai surement en enfer après ma condamnation à mort, mais ce que je vis là c’est mieux que le paradis !!! » Réplique Danut !! Celui-ci baisse son pantalon et son froc, il bande comme jamais, Lonel fait :
« Je vais retirer mon pantalon et mon slip aussi, que je puisse bander correctement !!! » puis Florin fait de même, les trois hommes ont leurs sexe nu en pleine érection !! Je remue au maximum de ce que je peux, gémis de toute mes forces…mais les hommes n’y font pas attention, et la flic ricanne !!
Lonel fourre ses doigts dans mon vagin, mes cris sont toujours étouffés par mon bâillon !! Lonel réplique :
« Ohhhh oui, ça fait tellement longtemps !!! Et toi t’es de loin la plus bonne que j’aurai fourrée !! »
Puis il rapproche son sexe de mon vagin, je ne peux rien faire, attachée, et abusée par les deux autres, alors que Lonel s’apprête à me violer !! Il embrasse mes cuisse, dirigeant sa langue vers mon minou, quelle horreur !! Danut est toujours sur mes fesses alors que Florin n’a pas arrêté de caressé mes seins !!
« GGGGMMMHHHH !!!!MMMMMMHHHHH !!!MMMMMHHHGGGMMMHHH » Je fais en gémissant de toutes mes forces !! Rien à faire, va falloir que j’encaisse, et ça va pas être facile !! Lonel saisit son sexe, et l’enfonce dans mon vagin….OOOOoohhh !! Quel montre, il y va pas délicatement, les deux autres sont toujours en train de me lècher, mais je les ressens à peine, Lonel commence à remuer son sexe dans mon vagin, en jouissant déjà….
« Ohhhh ouiiiiii !!!oooohhh ouiiiii !!!OOOOOHHH OUIIIIII !!! »
Il remue de plus en plus vite son sexe, étant déjà complètement incontrôlable !! Je gémis encore :
« GGGGGGMMMMMHHHH !!! »
« OOOHHHH…..OOOOUUUIIIIIII !!!OOOOOHHHH…NONNONONOON PAS DÉJÀ….OOOOOOOOOHHH..OOOOOOHHHHHH !!! » Lonel vient d’éjaculer !! M’étonnes pas qu’il ait craché aussi vite, je suis au moins un peu rassurée qu’il ait fini, c’était pas agréable du tout !! Mais il en reste encore deux affamés!!
Danut pointe déjà son sexe sur mes fesses !!! Oh non pas déjà, je viens d’être violée !!! Mais il s’en moque apparemment, il son sexe effleure mes fesses, alors que ses mains plotent mon cul, il va pas tarder hélas !! Florin n’a pas arrêté, toujours en train de lécher mes seins et également mon visage !!
Soudain, je sens le sexe de Danut s’enfoncer dans mes fesses !!! OOoohhh ça fait vraiment mal, c’est encore pire qu’avant ! Il remue sans sexe enfoncé dans mon cul !! Sale porcs, bande de sales porcs !!! Je jure que je les tuerais avant leurs exécutions en les faisant souffrir !! Puis Danut crie :
« oooooohhh ouaiiiss !!!OOOOHH OUIII !! T’AIME CA SALOPE HEIN !!!!! OOOOHHH OUIIIII SALOPE OUIIIIIII !!! »
« GGGGGMMMMHHHH !!!!MMMMMHHHGGGMMHHH !! »
Rien à faire, je…..saloperie, toujours prisonnière me faisant violée comme jamais par ces pervers cinglés, c’est encore pire que tout ce que j’ai déjà pu subir !!! Ces trois connards me le paieront, cette salope de flic me le paiera !!!
« OOOUIIII !!!! OOOOOUIIIIII !!!OUI, OUI, OUI, OUI, OUIOUIOUIOUIOUIOUIOUIOUI !!!!!! »
Son sexe est fermement enfoncé dans mes fesses, immobile…je sens !!! OOOhhh !! il est en train d’éjaculer et il fait vraiment pas semblant !!
« OOOOHHHH….OOOOOOHHHH…ooouuiiiiii, salope, ouiiiiii !!! »
Enfoirés, ça suffit j’en peux plus, pitié, faites que ça s’arrête, je préfère encore retourner en prison que de subir encore !!! J’en peux plus, c’est inhumain ce qu’on me fait !!! ¨
Florin est toujours sur moi, léchant mon visage de partout !!! Je sens à peine sa langue ou ses mains sur mes seins tant je suis épuisée, les bruits de la pièces résonnent dans ma tête, que ce soit les orgasmes des pervers ou le ricanement de la flic !! C’est infernal, je ferais presque n’importe quoi pour que ça s’arrête !! Je suis tellement épuisée, comme je ne l’ai jamais été, je crois….je crois que je vais peut-être même m’évanouir !!!
« HEYHHEYYYYHHHEYY SAHAHALOOHOOOOPE » j’entends la voix de Florin résonnant tant je suis épuisée, puis je reprends mes esprits, j’entends net à présent :
« Hey, salope !! C’est à mon tour maintenant » réplique Florin !! « On va commencer par ton petit bijou entre tes jambes là !! »
« GGGGGMMMHHHH !!!MMMMMMMNNNNNNMMMMHHHHHH » Je fais en tenant de crier nooon, j’ai déjà subi une pénétration à cet endroit il y a à peine quelques minutes !!! Pitié noooon !!
Puis il saisit son engin, et….ooohhh nooon pas encore…OOOOoohhohhh !!ça fait mal, je viens à peine de m’en remettre !!! Salaud, fils de putes, bande d’enculés !!! Son sexe est enfoncé dans mon vagin, il saisit mes fesses de ses mains, puis remue son sexe dans mon vagin !! ça fait mal, deux fois de suites, c’est atroce, vivement qu’il en ait fini !! Je l’entends faire :
« OOOHH OUIIIII !!!OOOOOH PUTAIN DE SALOPE OUIIII TU VAS DEGUSTER !!!!! »
Il répète le mouvement pendants quelques minutes, moi étant attachée, ayant encore à peine la force de me débattre, de toute façon ce serait inutile. Puis je sens sa respiration augmenter devenant incontrôlable !! Puis il fait :
« OOOOHHH OUIIIII !!! MES MAINS SUR TON PETIT CUL !!! IL VA Y AVOIR DROIT AUSSSI !!! »
Il retire son sexe de mon vagin !! Oh non, c’est pas vrai, non il va quand même pas…..OoooooOOOOOHHHH !!! Il est déjà derrière moi, son sexe enfoncé dans mon cul, il me tient de ses mains par mes seins !! Puis il répète le mouvement, ça fait atrocement mal !! Il remue son sexe, j’ai l’impression qu’il l’enfonce toujours un peu plus dans mes fesses, c’est tellement insupportable !! Il jouit :
« OOOHHHH PUTAIN, HEUREUSEMENT QUE J’AI PAS CRACHÉ AVANT !!!SALOPE !!! OUIIIIOUIIIIIOUIII !!! »
Il remue de plus en plus vite, mais étrangement il commence à ralentir…pourtant il a pas craché, mais c’est comme si il…voulait vraiment arrêter, puis il….ohhhhh ça fait du bien, il retire enfin son sexe de mes fesses, puis il amène un escabeau, le dirige vers moi, puis il retire mon bâillon en disant !!
« Je veux que tu suce ma langue, je veux gouter à ta bouche maintenant !!! »
Puis il colle ses lèvres contre les miennes….je tente de me dégager, mais il saisit ma tête, je mords sa langue, il retire sa tête et fait :
« Ouuaaahhhh !! Sale pute, ah ça tu vas me le payer !! »
Puis il me donne un deux violent coup de poing dans le ventre, comme si j’étais pas déjà exténuée !! Puis il me saisit à la gorge m’étranglant presque puis il me dit :
« Tu refais ça, et je te fais péter toutes tes dents avant de recommencer, c’est clair !! »
Avec difficulté je réponds :
« ggg…gg…ggouiiii…c’est ggclairggg !!! » puis il retire sa main, je recommence à respirer, mais très vite il recolle ses lèvres contre les miennes, j’y mets ma langue, je suis trop épuisée, je veux plus me faire frapper !! Il m’embrasse à pleine bouche !! Puis il retire ses lèvres, place l’escabeau face à moi, monte et me fait en pleine extase :
« Tu vas me sucer maintenant !!! Et n’essaie surtout pas de mordre !!! »
Puis il enfonce son sexe dans ma bouche !!! Comme si ça ne suffisait pas déjà, tout ce que j’ai déjà subi !! Il saisit mes cheveux, pour maintenir ma tête, je commence à caresser son sexe de mes lèvres, il fait :
« OOOOHHHHH……ouiiiiii !!!!!OOOOHHH PUTAIN OUIIIIII !T’ARRÊTES PAS !! T’ARRÊTES PAS !! OOOOHHHHPUTAINDESALOPEOUIIIIIIIII !!! »
Il remue son sexe, mes lèvres le caressassent !!! Il le remue de plus en plus vite !!!Puis il maintient ma tête, toujours en me saisissant pas les cheveux, son sexe est immobile enfoncé dans ma bouche, je sais à quoi…..aaargggg…il éjacule dans ma bouche…c’est atroce….puis une fois qu’il a fini, il retire son sexe puis redescend de l’escabeau !!
Je suis à bout de force !! Violée comme jamais, n’ayant bientôt plus assez de force pour tenir debout, je pends par mes poignets suspendus !! ma tête vers le bas, ma bouche ouverte, le sperme coulant de ma bouche tombant au sol….j’utilise le peu de force qu’il me reste pour cracher ce sperme dégueulasse !!
« Très bien, ça suffit pour l’instant, mettez-vous contre le mur, à genoux, mains sur la tête, pas un geste ! » réplique la flic, qui a poser sa caméra et pointant son arme sur les hommes. Les trois hommes obéissent et s’alignent à genoux contre le mur. La flic se dirige face à moi, elle me fait :
« C’est de loin le plus beau porno en live que j’ai jamais vu !!! »
Je n’ai même pas la force de l’insulter ou la menacer, puis elle me fait :
« Désolé Alicia, je sais que ça a été dur pour toi !! Et vraiment, je suis vraiment navrée pour ça !! Mais tu m’as poussée à bout !! Il est temps que ça s’arrête ma minette, tu peux le faire Alicia, tu peux mettre fin à ce supplice !! Alicia, comment m’appelles tu !??? »
Je redresse la tête avec difficulté, tant je suis épuisée, je la regarde dans les yeux et réplique en pleurant :
« Va…va…te faire fouuououttre sale garce !!!!! »
La flic commence à vraiment s’énerver, sa respiration s’accélère, puis elle sort son arme et la pointe sur mon visage entre mes yeux, je réplique :
« Vas-y sale truie, tu peux me tuer j’en ai plus rien à foutre !!! »
Puis elle respire intensément, redirige son arme vers les trois hommes, tire quatre balles dans la tête de Danut alors que Lonel et Florin font :
« NOOOOOONN !!!!PITIE NOOON NOOOOONNN !! »
Puis elle tire à répétition sur Lonel et Florin également, elle vide son chargeur sur eux. Les trois hommes sont morts, criblés de balles, la flic a vidé son chargeur sur eux, ayant complétement pêté les plombs !!
Puis elle ressort son pistolet électrique et me fait :
« Mourir !! Tu crois que tu vas t’en sortir aussi facilement !!!! »
Puis elle me tire dessus, m’envoyant une puissante décharge !! C’est tellement douloureux, cette garce a mis une puissance juste assez faible pour éviter que je m’évanouisse. La décharge s’arrête, la flic me fait :
« Et si tu crois que tu auras encore une seule seconde de répits !!! Non maintenant c’est fini la douceur, on va passer aux punitions hard jusqu’à ce que tu m’obéisses !!! »
Puis elle pointe son taser en direction de mon vagin, je crie en pleurant :
« NOOOOOOON PITIE PAS CA, JE T’EN SUPPLIE NOOOON, NOOOOON !!! »
« COMMENT M’APPELLES-TU ALICIA !!???? » c’est alors que je réplique en pleurant :
« MAITRESSE !!! MAITRESSE !! MAITRESSE JE VOUS EN SUPPLIE, FAITES PAS CA, JE VOUS PROMETS JE VOUS OBEIRAIT, JE FERAI TOUT CE QUE VOUS VOUDREZ, JE VOUS EN SUPPLIIIIIIEE !!! »
Elle retire son taser, me regarde droit dans les yeux et me fait :
« Tu m’obéiras toujours, sans même poser de question, tu ne m’insulteras plus, plus jamais, tu ne me manqueras plus jamais de respect !!?? » puis je réponds :
« Je vous le promets, je vous le promets maitresse !!! »
Elle reprend son calme, elle reprend son fouet à lanière et pose son taser….elle marche autour de moi en me disant :
« Voilà ce que j’appelle un sacré progrès !!! » Elle caresse mes fesses, ma respiration s’accélère, je suis terrorisée, je ne sais pas ce qu’elle va faire…..
*slap*
« AAaaouhhh !! » elle ne m’a pas fouettée très fort !! C’est la surprise qui m’a fait crier, j’ai eu plus de peur que de mal pour une fois. La flic me fait :
« ça a fait mal Alicia !!??? »
« Non, non, merci pour votre délicatesse….maitresse !! »
Puis elle caresse à nouveau mes fesses….caresse mes fesses avec les lanières du fouet, ma respiration s’accélère…. Puis elle s’apprête à me fouetter à nouveau…
« HHHHhhhh !!! » je fais d’une intense inspiration !! Mais rien….elle ne m’a pas frappée !! Puis elle commence à caresser mes cheveux, tendrement….je….je…après tout ce que j’ai subi…..ça me fait vraiment du bien….toute cette douceur !!! Un tel soulagement !! Je fais :
« Oooh ça fait du bien, vous êtes tellement douce avec moi maitresse, merci beau… »
« Silence !!! Tu me parles que quand je t’y autorise !!! »
Je me tais immédiatement !! Après quelques minutes elle me fait, toujours en me caressant les cheveux, me faisant des bises sur le cou :
« C’est bon ma minette, tu peux parler maintenant, que me disais tu ? »
Ça me fait tellement du bien….cette douceur…je crois même n’avoir jamais ressenti ça auparavant…j’en viens presque à ressentir un véritable orgasme…je réplique
« Je ….ooooohhh…ça me fait tellement du bien, vous êtes si douce avec moi maitresse !!! Je m’excuse encore d’avoir été aussi indisciplinée !!! »
Elle se met face à moi, ses mains caressant tendrement mes joues, puis elle me fait :
« Eh bien !! Pour une tête de mule, on peut dire que tu as très bien progressé !! Enfin tu te comportes correctement, je suis tellement fière de toi ma minette !! »
Je commence à sourire. La flic rapproche son visage du mien, puis elle me fait :
« Embrasse-moi Alicia, embrasse-moi tendrement !! »
Nos lèvre ses collent…ce n’est pas comme avant, c’est …doux… agréable étrangement……..nos langues se touchent délicatement, puis se croisent….notre baiser dure quelques minutes….puis nos lèvres se séparent, la flic réplique :
« Oooh c’était fabuleux, Alicia !! Est-ce que c’était bon pour toi aussi ma minette !!??? »
« Oooh ouiii maitresse merci, merci beaucoup !! »
Puis elle me regarde tendrement et me fait :
« As-tu quelques chose à me dire ma minette !!??? » puis je réponds :
« Oui, maitresse !! Puis-je avoir droit à un peu de répit !! Je dois avouer que tout ce qui s’est passé, m’a vraiment épuisée !! »
Elle caresse tendrement mon corps, sa main se pose sur mes seins, elle les plote quelques instants et me fait :
« Très bien, c’est accordé !! Tu l’as bien mérité !! »
Puis elle saisit un baudrier, me l’enfile, et utilise des cordes pour le relier à la barre métallique soutenant mon corps puis elle me fait :
« Voilà, comme ça tu pourras dormir, sans te blesser au poignets, qui n’auront pas besoin de soutenir tout ton corps quand tu dormiras !! »
« Merci beaucoup maitresse !! J’apprécie énormément !! » je réplique.
Elle remet mon bâillon boule, je suis à nouveau bâillonnée, elle se dirige vers la porte, ressort les cadavres des hommes et avant de sortir me fait :
« Bonne nuit ma minette !!! »
« gggmmmhhhh !! » je fais essayant de lui répondre merci !! Puis elle referme la porte !!
Enfin un peu de répit !! Quelle journée, tellement atroce avec finalement un moment paisible sur la fin !! Je suis tellement épuisée que je ne suis même pas sûr d’être moi-même ou d’avoir encore toute ma tête !!! La nuit m’en dira sans doute plus et je….je….je veux juste dormir maintenant !!!!

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Une journée imprévisible

Message par fredchl »

Une nouvelle partie intéressante à lire pour les aventures de Nina... (Juste dommage que la bagarre entre filles ne soit pas plus détaillée... :bave: )
Ça commence à sentir l'épilogue, à moins que Eliza arrive à se libérer et retourne la situation en sa faveur... :bandeau:

Nina

Re: Une journée imprévisible

Message par Nina »

Haha j'ignorait que les bagarres entre filles pouvaient être aussi attirante, mais j'essaierai d'y penser pour la suite de mes récits.

La suite sera publiée au plus tard la semaine prochaine! ! Mais je peux deja dire que nous ne sommes pas encore à l'épilogue ;)

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Une journée imprévisible

Message par nonobound »

ahaha trop cool :)

kilrah

Re: Une journée imprévisible

Message par kilrah »

Hé bien qu'elle imagination! Très sympa.

pistache

Re: Une journée imprévisible

Message par pistache »

Nina, c'est une super histoire avec plein d'actions, de rebondissements, j'ai lu ton histoire depuis le début et d'aventures en aventures Nina aime les liens et les baillons^^
Vivement la suite et bravo.

Nina

Re: Une journée imprévisible

Message par Nina »

Ravie que ça te plaise pistache :) les aventures de Nina sont loin d'être finie ;)

kilrah

Re: Une journée imprévisible

Message par kilrah »

Dans le genre gwendolyn, ça atteint un bon niveau de séquences pas de bol :lol: elles n'ont plus qu'à aller voir un psychologue car voir des cordes ou du tape doit leurs faire un choc à chaque fois :gagged:

Nina

Re: Une journée imprévisible

Message par Nina »

Bonjour à tous!! Voici la suite des aventures!!

(Pour les fan de scènes de bondages dans les vieilles séries TV vous y retrouverez peut-être un petit clin d'oeil ;)

Bonne lecture à tous :)

L'étau se resserre

Nous arrivons à maison, Adam est toujours dans la voiture avec moi, Eliza est toujours attachée et bâillonnée sur la banquette arrière. J’arrête la voiture, Adam me fait :
« Alors, c’est…..là que tu habites Nina »
« Oui, ça fait longtemps que je n’y suis plus retourné, ayant été retenue prisonnière au centre de MEHDCA. Je ne pensais même pas qu’un jour je retrouverai mon chez moi. Mais nous y voici ensemble…et notre jolie Eliza est attachée et bâillonnée, notre prisonnière !! » je fais en souriant.
« Gggggmmhhhh !! » fait Eliza en gémissant.
Nous nous retournons avec Adam, la regardant…quelle belle fille tout de même, sa robe lui va à ravir, et la voir attachée est tellement attirant…je regarde son visage, quel si beau visage, le bâillon cachant sa bouche fait ressortir ses beaux yeux !! Après quelques minutes je fais :
« On ôtera ton bâillon plus tard Eliza, si tu restes sages !! Allons y Adam, on sera bien mieux à l’intérieur, et un peu de répit me ferait pas de mal !! »
Nous ressortons de la voiture, Adam ouvre la porte arrière et porte Eliza, un bras sous ses jambes, l’autre sous son dos, elle tente de se débattre, mais elle n’a aucune chance, ayant moi-même été mainte fois ligotée, je sais comment attacher une fille désormais, ses liens sont bien serrés !!Adam porte Eliza jusqu’à la porte d’entrée, je l’ouvre, nous entrons, Adam pose Eliza sur le canapé, je referme la porte. Adam regarde l’intérieur de ma maison et fait :
« Nina…Nina c’est….c’est magnifique…je dois te dire….sans toi…jamais je n’aurais connu…mmmm » je l’embrasse à pleine bouche avant qu’il termine sa phrase !! Notre baiser dure, ma langue croisant la sienne, je me sens….amoureuse à nouveau….ça faisait tellement longtemps !! Puis nos bouche se séparent, il me regarde dans les yeux, je lui fais :
« Si j’ai pu m’échapper c’est grâce à toi Adam !! »
« Je t’aime Nina !! » réplique-t-il !
« Nina, quand vas-tu…..allé à la police c’est juste ??? »
« Demain, pour ce soir une bonne nuit de repos ne sera pas de refus !! Demain j’irai déjà voir comment va Yuri, j’appréhende de retourner à cet hôpital, je ne sais même pas si il a vraiment survécu !! Puis après j’irai à la police raconter toute l’histoire, avec le programme Thémis, nous dénicheront toutes les preuves à utiliser pour détruire la secte, Karl sera condamné ainsi que tous les tirants de MEHDCA. Et ensuite nous aurons toute la vie devant nous.
Puis Adam m’embrasse à nouveau, pendant son baiser il glisse ses mains sous ma robe, je retire mes lèvres et fait :
« Attend, attend… »
« Oh désolé Nina, je voulais ce soir, mais je comprends si tu préfères te reposer….. »
« Non, non Adam, là n’est pas la question, j’en ai vraiment envie, mais avant tout il faut s’assurer qu’Eliza ne puisse pas se libérer !! »
« Elle est déjà bien attachée, et bâillonnée, elle ne peut pas crier » réplique Adam
« Mais en rampant elle peut encore se déplacer, si elle parvient à mettre la main sur un objet coupant elle pourrait se libérer, laisse-moi faire, attend-moi simplement dans la chambre à l’étage!! »
Adam remonte, je déplace Eliza vers une grosse armoire dans le salon, Eliza tente de se débattre de toute ses forces en gémissant :
« GGGGMMMHHHH !!!!MMMMMMHHHH !!! »
« Tient toi tranquille maintenant !!! » je réplique.
J’ouvre l’armoire, j’y mets une couverture au sol pour adoucir, ainsi qu’un oreiller, puis je me dirige vers Eliza pour vérifier ses liens. Je commence par les poignets….ça semble bien tenir…oh c’est tellement excitant voir ses poignets attachés solidement…..c’est étrange mais…je suis presque en train de l’envier^^…..puis je regarde les bras….bien serré également, ça tiendra sans aucun doute. Je parcours de mes doigts ses liens, m’arrêtant sur ses seins, les cordes juste au-dessus et au-dessous…c’est tellement attirant !! Puis je vérifie ses jambes également, les cordes bien serrées, ça va tenir, puis je vérifie encore ses chevilles….Oh oui ça tiendra largement, j’ai fait du bon travail !!
« GGGGMMMHHHH !!!!!MMMMMHHHH !!!GGGMMMHHHH !! » Réplique Eliza, se tortillant dans ses liens. Je lui fais :
« Inutile de perdre de l’énergie pour rien Eliza, tes liens ne vont pas céder, profites-en pour te détendre !! Si ça peut t’aider, je vais t’avouer un petit secret : Je sais que ça peut paraître dingue, mais lorsque tu m’avais attachée, j’ai éprouvé de la haine, de la peur, du stress….mais également du plaisir, à être ta prisonnière, soumise, ligotée et même bâillonnée, incapable de faire quoi que ce soit et condamnée à me laisser guidée…au fond ce n’est pas si horrible que ça d’être attachée !!! Mais maintenant c’est toi ma prisonnière, alors essaye de relativiser, et de toute façon il n’y a rien que tu puisses faire »
Puis je la transporte dans l’armoire, avant de fermer la porte je lui fais :
« Rien appart attendre attachée telle que tu es !! Bonne nuit pétasse !! »
Puis je l’enferme dans l’armoire !!
Enfin je rejoins Adam dans ma chambre :
« Me voilà, nous avons toute la nuit devant nous maintenant Adam »
Je regarde, il est étendu sur le lit, je lui fais :
« Hey, mon amour, c’est pas le moment de dormir, j’ai envie maintenant…Adam ?? Adam ??? »
Il semble complètement inconscient, je le secoue de toute mes forces et fait :
« Adam !!?? Adam !!?? Je t’en supplie réveille toi !!?? »
Après quelques minutes il revient à lui, se réveillant je lui fais :
« Tu t’es encore évanouit Adam, ciel mais que t’est-t-il arrivé à MEHDCA, que t’ont-ils fait là-bas ?? Tu as régulièrement des pertes de consciences !!! »
« Ne t’inquiète pas pour ça Nina, je…je vis avec, je t’expliquerai une autre fois, je vais mieux maintenant !! »
nous n’avons pas le temps d’échanger un seul mot de plus que nous nous embrassons déjà, ôtons nos vêtement, il me caresse et je le touche, nous sommes très vite nus au lit, encore une nuit magique à ces côtés !!!........................................................................................
…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….MMMMMmmm…….Oooohhh quelle nuit magnifique à nouveau….quand je penses à toutes les fois où j’ai été abusée, enfin je prends du vrai plaisir à faire l’amour avec un homme que j’aime……nous sommes nus dans le lit, moi dans ses bras, le soleil est déjà levé, je regarde le réveil : 10h30 oulà, nous n’avons pas manqué la grasse matinée, Adam me fait :
« mmmmmm…tu es déjà réveillé mon amour ?? »
« Il est déjà tard Adam, je resterais bien toute la journée avec toi dans ce lit….mais il faut que je me lève, tu sais que j’ai beaucoup à faire aujourd’hui !! »
Puis je sors du lit et me dirige vers la douche !! Une bonne douche me fait tellement de bien, et m’aide à me réveiller, je ressors et commence à me vêtir :
J’enfile des sous-vêtements noirs lacérés. Puis je mets une jupe en jeans, courte, que j’attache avec une ceinture noire. Je mets une veste en jeans pour le haut, très serré, moulant parfaitement le haut de mon corps. Puis j’enfile un bracelet en cuir noir à mon poignet gauche et deux attaches cheveux à mon autre poignet, et je mets des bottines noirs. Me voilà prête !!
Adam me rejoins, il me prend dans ses bras par derrière et m’embrasse sur le cou en me faisant :
« Tu es tellement mignonne mon amour !! »
OOoohh j’adore sentir ses lèvres sur mon cou….mais il va falloir que j’y aille, j’ai beaucoup à faire aujourd’hui !! Je réponds :
« Mon amour j’adore mais….il faut vraiment que j’y aille, on continuera ce soir !! »
Puis je me dirige vers l’armoire ou Eliza est enfermée, je l’ouvre, cette dernière fait :
« GGGGGMMMMHHHH….MMMMMMHHHHMMMMHHHH !!! »
« Tu te fatigues jamais décidément !! Une chance pour toi, on va t’enlever ton bâillon, mais tu ferais mieux de coopérer sinon on te le remettra !! » je réplique
Avec l’aide d’Adam, nous la transportant et la mettons sur le canapé. Je retire son bâillon et fait :
« Où est Jeannes Eliza ?? Quel était la suite de votre plan ??? »
Eliza soupire et répond :
« Elle était avec moi dans le bateau, je devais te capturer et après elle m’aurait rejoint, la suite du plan tu la connais, on devait te garder et te forcer à dire comment obtenir le programme Thémis, pour obtenir les preuves contre Karl et faire du chantage pour reprendre le contrôle de MEHDCA. Mais là je ne sais pas du tout où est Jeannes, peut-être qu’elle est même encore dans le bateau, si elle a pu sortir, j’ignore où elle est !! »
« Ou habite-t-elle ? Elle est probablement rentrée chez elle !! » je réponds.
« C’est possible, mais j’ignore où elle vit. C’est vrai, je, je, je….je ne l’ai connu que à l’intérieur du sanctuaire, tout ce que je sais c’est qu’elle vit en France, mais j’ignore absolument où !! »
Je lui remets son bâillon en faisant :
« Autrement dit tu ne vas pas nous apprendre grand-chose !! Adam, tu la surveilles pendant que je serai dehors !!! Si il y a le moindre problème n’hésite pas à me téléphoner !!»
« Te téléphoner ??? ça veut dire quoi ??? » me fait Adam.
« Ohhh, j’oublie chaque fois que tu es né dans….peu importe, je vais t’expliquer »
Je lui montre le téléphone et lui explique comment s’en servir. Adam est aussi surpris qu’à chaque fois que je lui montre un appareil moderne. Puis je le laisse avec Eliza prisonnière. Je prends ma voiture, je commence par appeler l’hôpital où Yuri se trouve, j’ai tellement peur, puis la réception décroche et s’annonce je fais :
« Bonjour, je m’appelle Nina, j’appelle pour prendre de nouvelles de Yuri ! »
« Bonjour Nina, cela fait longtemps que nous ne vous avons plus vu ici, content d’avoir de vos nouvelles. L’état de Yuri n’a pas bougé, il est toujours vivant, mais toujours inconscient » répond la réception. Je réplique :
« Très bien, je passerai dans la journée, merci pour les informations »
Puis je raccroche. Je me dirige au commissariat, là où est retenu le programme Thémis, là où travaillait Yuri. Ce sera une sacré longue histoire à raconter, mais vu les rumeurs qui courraient déjà sur MEHDCA, je n’aurai aucun mal à me faire croire par la police. J’arrive vers le commissariat à l’arrière du bâtiment. Ce que je vois dépasse toutes mes espérances !!! Jeannes s’y trouve, elle est en train de monter des escaliers de secours à l’arrière. Elle porte un top sans manche bleu foncé, laissant le bas de son ventre nu, des jeans serré moulant, et des talons noirs. Je me gare immédiatement, comment a-t-elle pu accéder à cette partie sans se faire repérer ?? c’est surveillé il y a des caméras partout !! Je vais dans sa direction, discrètement mais rapidement, les caméras sont….éteinte !!! Comment est-ce possible ?? Jeannes est entrée dans le bâtiment, qui donne dans…la salle des serveurs informatiques !!! Quoi qu’elle manigance, je n’ai pas une seconde à perdre, je remonte l’escalier et ouvre la porte, je vois Jeannes, en train de trafiquer quelque chose avec les serveurs, je courre vers elle et saisit ses mains, elle me fait surprise :
« Petite conne, comment as-tu pu !!! » elle se débat, je peine à la maitriser, je la pousse contre le mur en répliquant :
« Ton plan tombe à l’eau espèce de sale garce manipulatrice !! »
Puis Jeannes me pousse à son tour contre l’étagère des serveurs, quelque chose tombe de l’étagère et percute ma tête très fort me faisant perdre conscience!!..........................................................
……………………………………………..mmmmmm………..ma tête……………je sens………….j’entends vaguement le bruit d’un moteur de voiture……………est-ce celle de Jeannes………….je……………..je……..je suis encore……………….ma tête……………….j’ai pris un sacré coup…………..je…………je reperds conscience…………………………………………………………………………………………………………………………………….
……………..je………..je………plus de voiture……………..je me sens transportée…………………est-ce……….un escalier………………ma tête……………..j’ai pris un sacré coup dessus, me laissant encore si faible…………
………………..à moitié consciente, me sentant transportée, j’entends la voix de Jeannes raisonnante…..
« AAAlllleeez, dépêche-toi un peu »…………………………………………. « Aaaalleeez, lèves tes pieds !!!!! »…
…………………………………………..Puis je commence enfin à reprendre conscience………………….je me sens ligotée par des cordes, assises……………………je sens une corde enlacer mes poignets à l’arrière……… j’ouvre péniblement les yeux et fait :
« Où…….où suis-je ?? »
Jeannes serre le nœud et fait :
« Là où jamais personne ne viendra te chercher !! »
Puis elle se dirige vers la porte et me fait :
« T’a intérêt à rester tranquille, sinon je te promets que tu risques de souffrir !! »
Puis elle claque la porte, verrouillant à clé. Je reprends complètement conscience, je suis attachée sur une chaise !! Mes pieds sont attachées ensemble, mes jambes également, mes bras sont ligotés ensemble, me reliant au dossier de la chaise, puis mes mains sont attachées dans le dos, derrière le dossier de la chaise…Je tente de me débattre….eh merde cette garce m’a bien ligotée, impossible pour moi de m’enfuir !! Je redouble d’effort !!! Non toujours rien !!! Je tente alors de crier :
« Au secours !!!Aidez-moi !!!!A l’AIIIDE !!!! »
Rien n’y fait, personne ne semble m’entendre, j’arrête de me débattre, quelque peu désespérée… Comment ai-je pu me laisser prendre ?? Me voilà maintenant la prisonnière de Jeannes !! Où est-elle maintenant, que faisait-elle dans le serveur informatique !! Oh mais, elle m’avait dit, lorsque je lui avais parlé de Thémis qu’elle en avait déjà entendu parler, ayant travaillé dans l’informatique !! Donc elle a piraté les caméras par informatique les désactivant, et tentait de trafiquer les serveurs pour s’emparer de Thémis !! Mais maintenant me voilà captive, incapable de l’en empêcher !!
Voilà déjà un moment que Jeannes est partie, il faut à tout prix que je me libère….je regarde autour de moi…il y a du bazar, mais pas grand-chose qui pourrait m’être utile hélas….Oh mais…..c’est une boite à outil à l’étage, c’est ma chance !! Je remue difficilement….j’arrive tout de même à me déplacer quelque peu, mais difficilement, je suis quand même bien ficelée sur cette chaise….allez Nina, fait un effort….puis je parviens à atteindre l’étagère, je tente de remuer cette dernière…difficile, étant moi-même toute attachée !!! Mais je parviens enfin à faire tomber la boite à outil, laquelle tombe et s’ouvre sur la table..Je me rapproche de la table, de mes mains attachée je tente de saisir la boite….oh c’est difficile, je ne vois pas mes mains, elles sont attachées dans le dos….allez Nina….oh je sens, j’arrive à saisir une lime, ça devrait faire l’affaire, je tire la lime vers moi, maintenant, il ne reste plus qu’à frotter mes liens contre pour me libérer.
Soudain, avant que mes liens n’atteigne la lime, la porte s’ouvre, Jeannes est de retour un verre à la main, elle me regarde et fait :
« Ohhh, comme c’est dommage tu y étais presque !!! »
Puis elle retire la lime en me disant :
« Malheureusement c’est raté !! »
« Laisse-moi partir !!! » je réplique
« Ecoute si tu tiens à ta vie, je te conseille de m’obéir !!! »
Soudain la sonnerie retentit, je crie :
« AU SECOURS !!! »
Puis la main de Jeannes se pose sur ma bouche, m’empêchant de parler je tente de faire :
GGGMMMHHAIDEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIEMMMHHHAIDEZ-MOIMMMMMHHHAUSECOURSMMMHH !! »
Jeannes saisit rapidement un foulard rouge, et le passe à l’intérieur de ma bouche, et fait un nœud derrière ma tête me bâillonnant en cleave gag me disant :
« ça….suffit !! »
« GGGMMMMMausecourmmmhhh !!! » je tente de faire baillonnée !!
« gggmmmilvouspmmhlaitggggmmmaidezmoimmmmhhh !! »
Puis Jeannes quitte à nouveau la pièce refermant la porte, m’enfermant à nouveau, je tente de faire :
« ggggmmmmausecoummmmhh !! » Je n’arrive pas à crier trop fort, mon bâillon m’en empêchant !!
Quel que soit la personne qui a sonné elle ne m’entendra pas !! Je tente de me débattre à nouveau…de toutes mes forces !!......non rien à faire, cette garce m’a bien ficelé, et à confisquer la lime !!
Je ne vois pas comment m’en sortir !! Le seul à pouvoir s’inquiéter est Adam, elle il est incapable de s’aventurer seul en ville, il ne connait presque rien du monde réel !! Ces fichues cordes !! Je ne sais pas par quoi j’ai été assommée dans la salle informatique, mais si seulement je n’aurais pas été mise inconsciente !! J’aurais pu arrêter Jeannes, la remettre à la police qui était dans le même bâtiment, et tout aurait été réglé !! Mais à la place Jeannes a eu le temps de me kidnapper alors que j’étais inconsciente, et a pu m’attacher et me bâillonner !! J’ai quand même une sacrée poisse !!
Je redirige mes mains vers la table, tentant d’attraper un autre objet qui pourrait couper mes liens…sale garce elle a bien attachée mes mains….rien sur la table, évidemment….Puis la porte s’ouvre à nouveau, Jeannes me regarde et me fait :
« Tu te fatigues pour rien !! Personne ne viendra à ta rescousse !! »
« ggggmmmmhhhh !! » je tente de faire.
« Oh, tu veux me parler Nina, intéressant, mais je préfère te voir bâillonnée !! »
Puis elle s’approche de moi pose sa main sur mon épaule, et me caresse ma joue de son autre main en me disant :
« Tu es si mignonne, aucune surprise que Karl t’es prise dans ses anges… Mais d’une façon ou d’une autre je vais prendre la place de Karl, m’emparer de Thémis !! Il faut dire j’y étais presque, le programme Thémis était déjà branché, je pouvais pirater tout le contenu de la clé depuis la salle des serveurs, mais il a fallu que tu fiches tout en l’air, lorsque l’on s’est battue, cela a déclenché une alarme, et j’ai été obligée de quitter le poste de police… »
Je continue de l’écouter, sa main est toujours sur mon épaule. Puis Jeannes reprends son verre, boit quelques gorgée et poursuit :
« Malheureusement c’est fichu maintenant pour pirater depuis la salle des serveurs, les policiers de ce poste sont en alerte, mais c’est un mal pour un bien…j’ai peut-être perdue mon opportunité de pirater Thémis, mais en retour, j’ai pu te capturée à nouveau, Nina !! » me fait-elle avec un sourire, je tente de lui parler à nouveau :
«Gggggmmmmhhh…gggmmmmmmhhhh…mmhhhh !! »
« Et tu vas m’être très utile Nina !! Déjà grâce à toi je vais pouvoir récupérer Eliza, et pour Adam….ohh c’est dommage ton petit chéri, j’ai prévu de le mettre hors d’état de nuire pour très longtemps ma chère Nina !! »
« GGGMMMHHHHHHH !! » je fais, en tentant de frapper cette garce !! Mais je n’arrive à rien, mes liens m’empêche de faire quoi que ce soit hélas !!
« Hahaha !!! J’adore, toi essayant de me frapper, mais incapable étant ligotée !! Oh c’est même…excitant je dois dire !!! »
Puis elle finit son verre. Si seulement je pouvais trouver un moyen de couper ces saletés de cordes !! Je tente de remuer mes mains à nouveaux….mes poignets sont si fermement liés ensemble, les cordes sont si serrées…je sens toujours mon bracelet en cuir à mon poignet gauche et mes attaches cheveux à mon autre poignet juste en dessus de mes liens. Puis elle sort son téléphone et fait :
« Tient toi prête, mon plan va commencer dès maintenant !! »
« ggggmmmmhhhh….mmmmmhhhh !!! »
Je voudrais tellement pouvoir agir, faire quelque chose, mais hélas j’en suis incapable, je ne suis en ce moment que la prisonnière en détresse, incapable de faire quoi que ce soit, obligée de tout laisser faire, je ne contrôle absolument plus rien.
Jeannes saisis mon téléphone, recherche un numéro…la sonnerie retenti, puis quelqu’un décroche, j’entends la voix d’Adam :
« Nina…je…ouaouh, je….ça me fait tout drôle d’utiliser ce truc, tu es déjà allé à l’hôpital ?? »
« Bonjour, Adam, comme ça me fait plaisir de t’entendre !! »
« Mais…Jeannes, qu’est ce qui se passe, où est Nina !!??? »
« Nina est occupée…occupée à être ma prisonnière attachée et bâillonnée si tu vois ce que je veux dire !! »
« NNGGGMMHHNNGGGMMMHHH !! » je fais en gémissant désespérément !!
« Sale peste, relâche là, relâche là tout de suite !! »
« Oh, tu en demandes beaucoup mon petit Adam !! Si tu veux que je te donne Nina, il va falloir que tu me donnes quelques choses en retour !! Je crois savoir que qu’Eliza est avec toi !! »
« Je veux parler à Nina avant tout !! »
« D’accord Adam » réplique Jeannes.
Puis elle se déplace vers moi, saisit le foulard me bâillonnant, et le descend juste en dessous de mes lèvres, je crie :
« ADAM NEGGGMMMHHH !!NNGGGMMAAHHANGGMMHHH !! » Elle a déjà remis mon bâillon, j’ai à peine eu le temps de prononcer le nom d’Adam !!
« Voilà tu l’as entendue, maintenant tu vas répondre à mes questions, où êtes-vous avec Eliza maintenant !?? »
« Chez Nina, à sa maison » réplique Adam.
« J’imagine qu’Eliza est ligotée n’est-ce pas ?? »
« Elle est ligotée et bâillonnée et le restera, je ne la détacherai pas avant que tu me rendes Nina !! » réplique Adam.
« Très bien, alors écoute bien, je vais venir au domicile de Nina, il va me falloir un peu de temps pour venir, environ deux heures, je te rends Nina, tu me rendras Eliza, je partirai avec elle et tout rentrera dans l’ordre, tu as compris ?? »
« ça me convient, à plus tard, et surtout, si tu fais le moindre mal à Nina, j’hésiterai pas à en faire à Eliza et à toi !! »
Puis Jeannes raccroche. Puis elle prend un autre téléphone portable et compose un autre numéro et me fait :
« Quoi….oh tu as vraiment cru que l’on allait chez toi !?? Non, non, non, ne te fais pas d’illusion, tu vas rester sagement ici… »
Puis elle presse sur la touche appel…qui est-elle en train d’appeler….puis j’entends depuis le téléphone :
« Police secours de France !? »
« Oh ciel, merci, la police, il faut à tout prix que vous aidiez ces filles !! » réplique Jeannes
La police ?? que manigance t’elle, à moins que !!!
« Calmez-vous, dites-nous exactement ce qui se passe en peu de mots !! » réplique la police puis Jeanne réplique :
« Je…je me promenais tranquillement dans mon quartier, quand j’ai vu deux filles se faire kidnapper, un homme s’est introduit dans leur domicile, il les a attachée toutes les deux et bâillonnée !! J’ai pu voir toute l’action par une fenêtre, je crois que le kidnappeur ne m’as pas vu !! J’ai d’abord paniquée, puis j’ai repris mon calme et décidée de vous appeler. Mais avant que je passe l’appel, j’ai vu ce même homme sortir avec l’une des deux filles l’emmenant dans une voiture et quittant la résidence. L’autre fille est sans doute toujours prisonnière à l’intérieure !! »
« D’accord, dites-nous où se trouve la résidence en question, et pouvez nous faire une description de ces deux filles ?? »
« ggggggmmmmmmmhhhhhh !!! » je tente de crier, mais mon bâillon étouffe ma voix, la police ne peut hélas pas m’entendre.
Jeannes réplique en donnant mon adresse puis poursuit « voilà où ça c’est passé. Quant aux deux filles, elles ont les deux la vingtaine, la fille qui a été emmenée en voiture est brune, de taille moyenne, cheveux longs, elle porte une veste en jeans et une jupe en jeans également… l’autre fille qui est toujours dans la résidence est blonde, cheveux long, également de taille moyenne, elle porte une robe blanche et….Oh non, une voiture revient, c’est le même homme, un jeune homme aussi la vingtaine, blond aux yeux bleus, environ 1m75 et…oh mon dieu, la fille brune n’est plus avec lui, il se redirige dans la maison, je….je préfère raccroché et partir avant qu’il me repère, faites quelques chose je vous en supplie pour ces deux jeunes filles !! »
Puis elle raccroche et me fait :
« Voilà, la police va embarquer Adam, l’accusant du kidnapping d’Eliza et du tiens, la police relâchera Eliza et va garder Adam en lui forçant à dire où tu te trouves, ce que Adam ne sait pas. Il ne connait pas mon nom de famille ni mon adresse, alors même si il dit de remonter à Jeannes, je souhaite bien du plaisir à la police pour me retrouver. J’éteints ton portable…voilà, comme ça la police ne pourra pas te tracer non plus !! »
« GGGMMMMHHHHH !!MMMMMHHHHH !!! »
« Tu ne perds rien pour attendre ma jolie !! J’attends le retour d’Eliza, elle est doué en impros, elle saura très bien jouer la fille innocente qui a été kidnappée, dès que la police la libérera, elle reviendra ici, et on trouvera un moyen d’obtenir Thémis, et tu nous aideras, que tu le veuille ou non !! »
Je me débats encore de toute mes forces…sans résultat, puis Jeannes retire la boite à outil ainsi que tous les objets coupant et me fait :
« Voilà, comme ça tu ne risques plus de te libérer !! » Puis elle se dirige vers moi, parcourant les cordes enlaçant mes bras de ses doigts et fait :
« Mmmmouii ça tiendra, vérifions tes poignets !! »
Puis ses doigts effleurent les liens de mes mains, puis elle fait :
« Okay, ça va tenir, j’ai pas perdu la main pour attacher !! »
Puis elle vérifie les liens de mes jambes, elle semble également en profiter pour caresser ma cuisse….puis elle fait de même avec mes pieds….puis elle réplique :
« Oui, pas de problème, tes liens ne vont pas céder !! A plus tard ma mignonne, mets-toi à l’aise !! »
Puis elle ressort fermant la porte à clé à nouveau.
Je ne perds pas de temps avant de me débattre, essayant de me dégager des cordes en y mettant tout mon énergie….rien, allez Nina essaye encore…..non impossible, elle a raison, mes liens ne vont pas céder !! Sale garce manipulatrice, Adam va vraiment être dans une sale posture !! Et je ne vois pas comment je pourrais l’aider, encore moins comment lui pourrait me sauver !!
Je tente de crier à nouveau de toutes mes forces :
« GGGGMMMMMHHHHH……MMMMMHHHHHMMMHHHHH !!!! »
Saleté de baillon, allez essayons encore !!
« GGGGGMMMMMMHHHHH…..MMMMMMMMMMMMHHHHH !!! »
Rien à faire, personne ne m’entendras, mon bâillon étouffe trop ma voix !! Comment vais-je faire !!???
J’aurais mieux fait de ne pas intervenir au poste de police, simplement alerter les policiers de l’intrusion de Jeannes.. Me voilà dans une sale posture à nouveau, et cette j’ignore si je vais réussir à m’en sortir !! Comment ai-je pu être aussi stupide !!?? J’avais enfin réussi à quitter le centre, à rejoindre la France, capturer Eliza…tout à tourner tellement vite !!!
Voilà plus d’une heure que Jeannes est partie maintenant. Je n’ai toujours pas trouvé le moyen de me libérer, je craigne qu’il n’y en ai aucun en réalité. Que fait-elle ?? Enfin peu importe, à vérité, je ne suis pas si impatiente qu’elle revienne. Puis j’entends un bruit de voiture…quand on parle du loup !! Jeannes est probablement de retour, et surement pas seule !!
Je tente encore de me débattre, de panique, puis je les entends monter l’escalier, la porte s’ouvre, je voix Jeannes et Eliza entrer, elles portent toujours les mêmes vêtements, Eliza me fait :
« Nous y voilà, petite arrogante, maintenant je te tiens à nouveau !!! »
« ggggmmmmhhhhh !!! » je fais en gémissant, vont-elles finir par me détacher !!!??
« Oh au fait, qu’est-ce que tu as dit à la police, je ne te l’ai même pas demandé !! »
« Oh, dommage que tu ais manqué ça, c’était incroyable !! » réplique Eliza « les flics sont arrivés, aussitôt qu’Adam leur a ouvert la porte, j’ai gémis de toutes mes forces !!! Les flics m’ont retrouvés, et aussitôt mis Adam en arrestation. Je leur ai dit que Nina était mon amie, qu’on avait été les deux kidnappée par Adam, que Adam avait emmené Nina dans un de ses repères secret, j’ai pleuré en disant que j’avais peur pour Nina, les flics ont tout avalé !! Maintenant ils interrogent Adam, je lui souhaite bien du courage pour s’en sortir !! »
« Je savais que saurais faire ce qu’il faut ma chère Eliza !! Il n’y a pas à dire t’as vraiment assurée !! Maintenant Nina, tu vas nous aider à obtenir Thémis, vaut mieux que tu coopères, sinon tu vas beaucoup souffrir crois-moi !!! »
Que faire !!??? Je ne peux pas les aider, si elles mettent la main sur Thémis, elles posséderont MEHDCA, autrement dit, elles auront le contrôle d’une immense organisation avec des milliers de fidèles et une fortune !! Mais comment pourrais-je m’en sortir ?? Et comment sortir Adam de ce pétrin ??

A SUIVRE ;) ....

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Une journée imprévisible

Message par foulards6384 »

une bonne suite Nina, prévenir la police que quelqu'un c'était introduit dans la salle des serveurs, livré Eliza et laisser la justice faire son travail était la voix de la raison, mais notre chère Nina n'as pas réfléchie et c'est une fois de plus dans une fàcheuse situation.
A croire qu'elle cherche sans s'en rendre compte a finir ligoté et ballonner :lol: :lol: :lol: :lol:
au moins elle est de retour en France, vivement la suite :bave:
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Répondre