Une journée imprévisible

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Nina

Re: Une journée imprévisible

Message par Nina »

Coucou, ravi que ça vous plaise toujours :)

Haha ouiii, j'ai gardé mes vieilles habitudes Frendchl ;), j'adore être ligotée dans différente tenue.

J'adore que me mettre dans des situations en détresse foulards6384, et ce n'est qu'un début.

Voici la suite, bonne lecture à tous ;) :) :)

Piégée

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….. « mmmm……………………………………………………………..mmmmmmhh……………………………….gggmmhhhhhh »……………………..
Je me réveille progressivement. Mon bâillon me rappelle immédiatement que je suis toujours attachée et bâillonnée. Oh quel calvaire ! Et combien de temps vont-ils me garder ici prisonnière encore ??
J’essaie encore de me débattre, profitant qu’il y ait personne…mmmmh…c’est difficile…si seulement j’arrivais juste à enlever une seule main des cordes……non impossible. J’ai déjà essayé hier, je n’arriverai pas à me libérer. Quelle heure est-il ? Le soleil s’est déjà levé, il doit être passé huit heures. Mes deux ravisseurs vont encore abuser de moi. Saleté de pervers !!
J’entends déjà des pas retentir dans le couloir. Oh non déjà, c’est pas possible. Ou serait-ce la sécurité. Je tente de crier :
« GGGGMMMMHHH !!!MMMHHH !!MMMMMMHHHHHH !!! »
La porte s’ouvre, je vois Borel et Bourbier, crotte, c’était bien eux. Borel fait à Bourbier :
« Ohhh qu’est-ce que je suis content d’être de nouveau là !! J’ai attendu ce moment toute la nuit !! »
« ggggmmmhhh…mmmmmmhhhhhmmm……. » je tente de faire, Bourbier me répond :
« Oh je comprends, ton bâillon est désagréable ma mignonne. D’accord, on te l’enlèvera plus tard, à condition que tu restes tranquille, tu as compris ? »
Je fais oui de la tête. Bourbier se met derrière moi il me dit en me caressant les cheveux :
« J’adore que tu sois……ma petite secrétaire privée Nina !!Ohhh ma mignonne qu’est-ce que je vais faire de toi maintenant ?? »
Je reste silencieuse, avec un peu de chance je ne serai au moins plus bâillonnée ! Bourbier continue, ses mains caressent à présent mes épaules pendant qu’il me fait :
« Ohh ma chère, tout est tellement beau, tellement tendre chez toi !! Tu avais dit que tu n’avais pas de petit ami n’est-ce pas ? Ton ex a vraiment eu de la chance de t’avoir. Putain qu’est-ce que j’en aurais pris du plaisir à coucher avec toi !! »
Je reste calme, ce qui n’est vraiment pas facile. Ses mains sont en train de ploter mes seins à nouveau, pendant qu’il me tripote il continue :
« Tu sais hier quand tu as commencé à espionner l’entreprise, tu as pris des risques…de très gros risques…j’aime ça, ça me donne…..ça m’excite carrément quand une jolie minette dans ton genre sont curieuse et se mette en danger. Et j’ai eu mes infos sur toi. Tu aimes bien prendre des risques Nina hein. Pas étonnant que tu te sois fait capturée plus d’une fois. Si tu savais comme je suis heureux que tu sois à nous pour le moment !! »
Puis Bourbier se déplace se mettant face à moi maintenant. Je le regarde dans les yeux. Que prépare-t-il ? Soudain ses mains se dirigent vers mon chemisier, il commence à déboutonner ma chemise :
« GGGGMMHHHHH !!GGGMMMMMMHHHHHHHHH !! »
« A tata !! Qu’est qu’on avait dit Nina !? Pas de gémissement, ou sinon on ne t’enlèvera pas ton bâillon, c’est ta dernière chance cette fois !! »
Je soupire intensément, et fais oui de la tête.
« J’aime mieux ça ! Voyant ce que tu caches de beau derrière ce chemisier !! »
Bourbier poursuit. Il déboutonne le premier bouton de mon chemisier, exactement entre mes seins. Le bouton est défait, ce qui laisse une bonne ouverture, mes seins sont presque découverts !!
« OHhhhhh…ouiiiii !!! Oh seign…..ouiii… »
Puis il continue déboutonnant le second bouton….puis le troisième, mes seins sont totalement découverts, seul mon soutien-gorge cache encore mes atouts, mais pas beaucoup, Bourbier colle ses mains contre mes seins et me fait :
« Ohhhhh !!!Comme c’est bonnn !!!!!!!!!!! »
Mes battements de cœurs s’accélèrent !!! Impossible de m’enfuir hélas. Je voudrais essayer de me débattre, mais c’est inutile ligotée comme je suis, et en plus si je fais le moindre bruit ils renonceront à enlever mon bâillon !!
Je sens également des mains caresser mes jambes. C’est Borel, il fait :
« On va prendre beaucoup de bon temps maintenant ma mignonne !!! Oh ouiiiii, qu’est-ce qu’on va en prendre du plaisir !! »
Soudain le téléphone de Bourbier retenti. Ce dernier décroche et fais :
« Gaston, oui………………..quoi…………………….non pas maintenant, plus tard, on a encore besoin d’elle……………………je comprends, mais aller, sois cool………………………….bon…………….bon bon bon ok, c’est bon c’est bon, d’accord on va au point de rendez-vous……….oui à tout à l’heure »
Puis il fait à Borel :
« Va falloir qu’on se déplace maintenant »
« Quoi !! Mais t’es pas sérieux, et nous alors, qu’on est-ce qu’on pourra en profiter de la fille !??? » réplique Borel.
« On pourra lui rendre visite quand on veut, et puis c’est mieux comme ça, ici on court un gros risque en la gardant. » réplique Bourbier. Ce dernier reboutonne mon chemisier, pendant que je fais :
« ggggmmmhhh..mmmhhhh ?? »
« Désolé Nina, je t’expliquerai dans très peu de temps, mais pour l’instant tu vas te contenter de nous suivre sans faire d’histoire d’accord ?? »
Je fais oui de la tête.
Bourbier commence à détacher la corde reliant mon torse à la chaise, pendant que Borel détache mes jambes et mes pieds. Je me laisse faire avec grande satisfaction, enfin je vais être détachée. Mes jambes sont déjà libre, Bourbier est en train de détacher mes bras. Quand j’y pense j’ai tout de même eu de la chance, j’étais sur le point d’être violée, je dois dire que je l’ai échappée belle !! Mes bras sont détachés, Bourbier me fait redresser. Je leur fais en montrant mes mains toujours attachées dans le dos :
« Ggmmmmmhhhh….mmmmhhh »
« Désolé Nina, mais on doit garder nos précautions, on préfère laisser tes mains attachées, sois déjà contente tout le reste est libre….et pour ton bâillon malheureusement on va encore te le laisser. »
Borel reprend le teaser en main. Bourbier lui fait :
« Je vais tchèquer l’étage, surveille-la ! »
Ce dernier ressort de la pièce. Je reste avec Borel, silencieuse. Après quelques minutes, Bourbier reviens et fait :
« C’est bon la voie est libre on y va ! »
Nous ressortons de la pièce et nous dirigeons au fond du couloir. Nous prenons un ascenseur, et descendons. Nous prenons une sortie qui donne à l’arrière du bâtiment. Une voiture est garée à l’extérieure, Bourbier prends le volant, alors que Borel s’assieds avec moi à l’arrière. La voiture démarre. Après une demi-heure de route je fais :
« gggggmmmhhhhhh !!! »
« Tu peux lui enlever son bâillon » réplique Bourbier à Borel. Ce dernier ôte mon bâillon, je fais de suite :
« Où est-ce que vous m’emmenez, je vous en prie, dites-moi ce qui va se passer pour moi !! »
Les deux hommes restent silencieux pendant quelques instants, puis enfin, Bourbier réplique :
« Nina, vous avez obtenu des infos ultra confidentielle, des choses qui ne doivent surtout pas être rendue public. »
« Je vous le promets, je ne dirai rien, plus jamais vous réentendrez parler de moi !! »
Nous arrivons près d’un port, la voiture s’arrête, je poursuis :
«Je vous le jure, laissez-moi partir et je ne dirai rien, je vous le promets sur ma vie, je vous le jure, je vous le jure !! »
« Navré Nina » réplique Bourbier « Mais on ne peut pas prendre ce risque ! » je reprends :
« Mais alors quoi !! Qu’est-ce que vous allez faire de moi !!! gggggmmmmhhhhh !!!! » Borel m’a remis mon bâillon. Puis il prend un long foulard et me bande les yeux, je ne vois absolument plus rien. Borel me fait :
« Ecoute ne t’en fais pas Nina, il n’y a rien de grave. Marche sans poser de question, et tout se passera bien. N’essaie pas de faire quelques choses de stupide, ou on sera obligé d’utiliser le taser ! »
Nous ressortons de la voiture, Borel mets des écouteurs dans mes oreilles et de la musique forte. Je commence à marcher. Mais je ne vois absolument rien. J’ignore où l’on se dirige, et la musique m’empêche d’entendre quoi que ce soit d’autre. Je déteste cette sensation !
Voilà en tout cas 10 minutes que nous nous déplaçons, peut-être plus, difficile d’avoir une notion du temps dans mon état. Soudain la musique s’arrête, les écouteurs sont retirés de mes oreilles, puis le bandeau cachant mes yeux est enlevé. Je suis néanmoins toujours attachée les mains dans le dos et bâillonnée. Nous sommes dans une petite pièce, peut-être un bureau. Soudain la porte s’ouvre, un homme entre à l’intérieur. L’homme semble avoir la trentaine, cheveux noirs, taille moyenne, en bonne forme physique, il porte une chemise blanche et un gilet gris. Cet homme s’écrie :
« Oh nom d….non mais c’est quoi ce bordel !! »
« Gaston, c’est la fille Nina, elle sait où se trouve le centre au Maroc » réplique Bourbier, mais Gaston lui coupe la parole en faisant :
« Mais vous êtes cinglé !! Vous vous croyez où ??!! Dans un film de mafia !!??? Détachez-la tout de suite !!! Et retirer lui immédiatement son bâillon !! »
Bourbier et Borel obéisse. Bourbier défait mon bâillon, alors que Borel commence à détacher mes mains, avant que je prenne la parole, Gaston me fait :
« Bonjour Nina, navré de faire votre connaissance en de telle circonstance. Je tiens à vous présenter mes excuses pour tout cela, croyez bien que M. Bourbier et M. Borel seront licencié, et je m’engage personnellement à prévenir la police pour cet incident, et à témoigner devant le tribunal contre ces deux hommes !! »
Mes mains sont détachées. Bourbier réplique :
« Quoi !!!Mais Gaston t’es … »
« LA FERME !!! » réplique Gaston « maintenant, vous retournez à vos bureau, et vous y restez. Si vous n’y êtes pas, c’est la police qui vous retrouvera !!! »
« Mais Gas » réplique Borel qui est à nouveau coupé par Gaston :
« EXECUTION !!! »
Les deux hommes quittent la pièce, je suis seule avec Gaston et je lui fais :
« Vos employés sont complètement cinglé !! Ils ont tenté de me violer !!Vous vous rendez compte !!!?? »
« C’est pas possible, je rêve » réponds Gaston « Je vous jure que ces ripoux seront derrière les barreaux avant la fin de la semaine. Je…vraiment….je suis tellement désolé que vous ayez eu à subir tout cela !! »
« Qu’est-ce que c’est que ce centre au Maroc !!?? Qu’y a-t-il d’aussi important pour que MEHDCA veuille garder tout cela secret !! »
« Nina je…notre organisation n’est pas bien vue par tout le monde hélas et il y a deux ans…des opposants à notre mouvement ont mené une attaque contre notre centre d’éducation. Certains de nos pratiquants ont été tué. Et aussi….plusieurs de mes collègues…… »
« Ohhh je…je suis navré de l’apprendre » je réplique. Gaston reprend :
« Nous avons rebâti le centre hors de la France dans un lieu secret pour notre sécurité. Nina, vraiment, je suis conscient de l’horreur que vous avez dû vivre ces dernières heures, et je serai le premier à vous aider à mettre Messieurs Borel et Bourbier en prison, mais je vous en prie, ne révélez pas le lieu de notre nouveau centre…d’autres personnes pourraient en mourir !! »
« Bien sûr, je …je comprends ! Je…je suis désolé, c’est juste que beaucoup de rumeurs courent sur votre mouvement religieux et…j’avoue que je reste sceptique par rapport à ce qu’il se passe dans vos centres. Surtout après ce que Mrs Bourbier et Borel m’ont fait. Mais je vous promets que je ne révélerai pas le nom du centre ! »
« Merci beaucoup Nina, je…ces rumeurs…hélas elles ont été inventées de toutes pièces par des extrémistes. En dehors des attaques, les opposants à notre groupe ont lancé et inventé des rumeurs sur nous, rumeurs qui nous ont beaucoup compliqué la vie, vous comprenez. Avez-vous déjà parlé à quelque du centre où de sa localisation ?»
« Non, je n’en ai parlé à personne. Je…je suis navré de l’apprendre encore une fois ! » Gaston reprend :
« Quand je pense que ces deux pourris viennent juste de….nous avons déjà tellement de mal à faire comprendre aux publics que toutes ces rumeurs sont fausses !! Et ces deux malfrats viennent juste d’en rajouter une couche, c’est un vrai cauchemar !! »
« Gaston, vraiment, je ne m’en prendrais pas à votre mouvement religieux, uniquement à M. Bourbier et M. Borel. Je, je dois aussi vous parler de quelques chose»
« Quoi donc » réplique Gaston.
« Un…ami à moi a été blessé par balles, pour le moment il est dans le coma. Et….il travaille pour les forces de l’ordre, il menait une enquête sur votre…mouvement religieux. J’ai enquêté pour cette raison, je dois trouver la personne qui à tirer sur mon ami. »
« Oh, je …je suis navré de l’apprendre, vraiment » réplique Gaston en baissant son regard « à ma connaissance il n’y a pas de criminel dans notre organisation, à l’exception de Mrs Bourbier et Borel. Hélas, il y a des criminels partout dans le monde, et peut-être qu’un de nos membres cache sa criminalité. Je vous aiderai avec grand plaisir à démasquer cet homme et à le rendre à la justice !! »
« Je vous remercie infiniment » je réponds. Gaston poursuit :
« C’est normal. Et puis si un criminel se trouve dans notre mouvement, je dois l’arrêter, avant qu’il fasse du mal à d’autres personnes et salir la réputation de MEHDCA. Nous pouvons nous déplacer à mon bureau si vous le désirez, je pourrai consulter le serveur de MEHDCA et voir si nous avons des informations sur cette affaire. Sauf si vous préférez rentrer, vous devez être épuisée !! »
« Non, je veux bien y aller maintenant si vous avez le temps. Mais où sommes-nous au fait ? » je fais en me levant. Gaston réplique :
« Nous sommes au centre d’administration consacré à la gestion du Centre au Maroc. C’est à quelques kilomètres des autres bureaux dans lesquels Mrs Bourbier et Borel travaille….travaillais »
Nous sortons de la pièce et nous dirigeons en direction du bureau de Gaston. Pendant que nous avançons je fais :
« Eh bien, je pense qu’un peu de lumière mettrai un peu plus de charme là-dedans. On se croirait dans un bunker ! »
« Ne m’en parler pas ! Pas une fenêtre, cet étage est une vraie misère. Nina, que savez-vous de votre ami et de son agresseur pour le moment ? »
« Pas grand-chose pour le moment, mon ami est à l’hôpital, dans le coma, je ne sais pas encore si il va s’en sortir ».
« Oh je regrette. Dans quel hôpital se trouve-t-il ? J’espère qu’ils lui sauveront la vie ! »
« Je … je ne sais pas hélas. Il a été transféré il y a peu, et l’hôpital est tenu secret pour le moment. »
Nous arrivons vers la porte, Gaston l’ouvre et me fait :
« Après vous »
J’entre, tout est noir je lui dis :
« Oh mon pauvre, même dans votre bureau vous n’avez pas de fenêtre !? »
Soudain la lumière s’allume alors que Gaston vient de fermer la porte. Je vois un lit, et des cordes par terre, je fais :
« Gaston, mais qu’est-ce que… »
Ce dernier à verrouillé la porte à clé. Je cours vers la porte, mais il me saisit et me fait :
« Tout doux ma jolie, maintenant tu fais tout ce que je te dis sans résister !! »
« AU SECOURS !!!! » je fais. Gaston me donne une gifle, je m’écroule au sol, puis il me réplique :
« TA GUEULE MAINTENANT !!! Deux choses, l’une, la pièce est insonorisé, alors que ne crie pas, personne ne t’entendra et en plus ça va vraiment m’énerver. Maintenant tu m’obéis, ou je te frappe pour de vrai, c’est clair !!?? »
Je fais oui de la tête. Il me fait relever. Il saisit un pistolet et le pointe sur moi, puis me fait :
« Ohhh ma jolie…maintenant tu vas enlever cette chemise !! »
Je suis effrayée, je déboutonne ma chemise. Puis je la dépose par terre. Puis Gaston me fait :
« Oh ouiii !! Enlève ton soutiens gorge pétasse !!! »
J’obéis et le retire. Mes seins sont complètement nus cette fois. Puis Gaston poursuit :
« Maintenant enlève ta jupe !! Allez dépêches !! »
« Je vous en prie arrêtez Gaston » je fais effrayée, il reprend :
« PUTAIN TU FERMES TA GUEULE ET TU OBEIS, OU JE VAIS VRAIMENT M’ENERVER !!! »
Je retire alors ma jupe. Gaston reprends :
« Enlève ton string et tes bas !!! »
J’obéis et le retire. Je suis toute nue, je ne porte plus que mes talons. Gaston saisit une corde par terre et commence à attacher mes poignets à l’avant, pendant qu’il me ligote je lui fais :
« Mais qui êtes-vous réellement ?? Pourquoi vous me faites ça ??!! »
« Fallais que je sois sûr que tu aies pas divulguer le lieu du centre à quelqu’un d’autre, maintenant je suis sûr qu’on n’a pas de risque » réplique Gaston. Mes mains sont attachées à l’avant. Gaston me lance sur le lit et se sert d’une autre corde pour attacher mes mains au barreau du lit en me faisant :
« Tu sais que t’es sacrément bien roulé toi dans ton genre ma mignonne ?? Oh, crois-moi on va pas s’ennuyer tous les deux ! » mes mains sont fixées au-dessus de ma tête, alors que je suis couchée sur dos sur le lit. Gaston se serre d’une autre corde pour attacher ma cheville droite, puis attache au pied du lit. Je n’arrive pas à bouger ma jambe d’avantage. Il fait de même avec ma jambe gauche. Mes jambes sont attachées, écartées. Je commence à pleurer. Puis il saisit un morceau de tissus blanc, ainsi qu’un petit chiffon je lui fais en pleurant :
« Non je vous en supplie, arrêtez, laissez-moi partir, je vous en prie, pitié !!!Pit…gggggmmmmhhhhhhhh…MMMMHHHHHHH »
Me voilà également bâillonnée maintenant ! Je suis effrayée, je gémis de toutes mes forces en tenant de me débattre :
« GGGGMMMMHHHH !!! MMMMHHHHH !!!GGGMMMMHHHH !!!! »
Rien à faire, je suis attachée à ce lit, impossible de m’enfuir !! Gaston retire sa ceinture. Puis il me fouette sur la cuisse. Ça me fait vraiment mal, puis il me dit :
« Maintenant tu te calmes, ou je vais vraiment te faire mal, t’as compris pétasse !!?? »
Je fais oui de la tête en pleurant. Gaston baisse son pantalon, il est en train de bander comme jamais. Il baisse également son slip, je renonce à regarder son sexe, je suis tellement terrorisée par la situation. Puis je jette un bref regard, il vient d’enfiler un préservatif en me disant :
« Je vais quand même prendre mes précautions, on sait jamais !! »
Puis il se met au lit, sur moi puis me fait :
« A nous deux maintenant salope !!! »
Il m’embrasse partout sur le visage, plote ardemment mes seins. Il me fait mal, il ne se prive de rien, me plote de partout. Je tente de crier :
« GGGMMHHHHH….GGGGGMMHHHH…GGGMHHHMHMHMHHMHHHH !!! »
Rien à faire. Il…oh non, au secours !!! Il enfonce son sexe dans mon vagin, je ne peux rien y faire, je suis trop bien attachée. Je n’aime pas ça, non je ne veux pas être violée !!Je pleure, pendant qu’il commence à remuer son bassin, son sexe étant enfoncé dans mon vagin, je l’entends jouir :
« Ohhh putain, toi t’es une putain de bombe….ouiiiii..ouiiiii.ouiouiouiouiOUIOUIOOIUOUIOUIIIIII !!!OH PUTAIN !!SALOPE OUIIIIIIIIIIIIIIIII !!! »
Puis il éjacule, pendant que je gémis de toutes mes forces. Je ne peux rien faire, il finit d’éjaculer :
« AAAAAHH PUTAIN !!! OOOOoohhhh baby, t’es une vrai déesse du sexe !!!! »
Après quelques minutes il ressort du lit, enlève son préservatif et essuie son sexe !! je suis choquée comme je ne l’ai jamais été. Terrorisée d’avoir été violée. Gaston reviens vers moi et me fait :
« HAHAha, toi t’es quand même sacrément conne !! T’as vraiment cru que tu allais partir comme ça !! Maintenant je vais t’expliquer la suite. Comme tu voulais tellement en savoir plus sur le centre au Maroc, eh bien on a décidé de te transférer là-bas. Crois-moi tu n’en sortiras pas, on a le même modèle que les prisons de haute sécurité. On n’est pas dans un immeuble en ce moment, on est dans un cargo, on est déjà en train de voguer en direction du Maroc. On y sera dans deux jours, d’ici là tu vas rester attachée ici. Et crois-moi, on va encore en faire des choses tous les deux dans deux jours !! »
Je suis complètement perdue !!! Je n’ai jamais été aussi effrayée de toute ma vie, malgré tout ce qui m’est arrivé dans le passé. Attachée et bâillonnée, à la merci de ce cinglé qui vient juste de me violer, et qui va surement recommencer. Et de savoir que je vais être enfermée au centre de MEHDCA. Que va-t-il m’arriver là-bas ??

gloubiboulga
Régulier(ère)
Messages : 45
Inscription : 25 juin 2017, 04:54
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage et tout particulièrement les bâillons.
Ce que je déteste : La violence
Localisation : Angers

Re: Une journée imprévisible

Message par gloubiboulga »

Délicieux récit !

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Une journée imprévisible

Message par foulards6384 »

Voici Nina dans une fâcheuse situation, elle ce retrouve très vite en grand danger :o .
Je l'es trouver très naïve de croire que Gaston aller la laisser partir, sa senter le piège à plein nez en lisant la suite j'étais sur qu'il voulait lui soutirer des informations.
Nina vite la suite :bravo:
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Nina

Re: Une journée imprévisible

Message par Nina »

Je crois qu'on commence à se faire sérieusement spamer sur ce site, j'ai déjà reçu le même genre de message en MP.

Nina

Re: Une journée imprévisible

Message par Nina »

Bonjour à tous, pour revenir à nos aventures, voici la suite !!!

Bonne lecture à tous :) :) :) n'hésitez pas à me donner votre avis :)



Destination MEHDCA

Voilà deux jours que je suis prisonnière dans la chambre de Gaston à l’intérieur du cargo. Je suis restée attachée et bâillonnée pendant deux jours, Gaston m’a enlevé mon bâillon que quelques fois pour me nourrir, une fois que j’avais fini il s’empressait de ma bâillonner à nouveau. Gaston m’a violée six fois. C’est une ordure de la pire espèce !! De me faire croire que j’allais être libérée et me ligoter et me violer la minute qui suit !! Et je suis restée nue attachée tout ce temps. La porte s’ouvre, c’est Gaston, peut-être qu’il va encore me violer, je suis tellement désespérée. Je ne suis même plus choquée, simplement dégoutée. Gaston me fait :
« Nous voilà arrivé à destination ma salope !! En ce qui me concerne le voyage a été très agréable !! » me fait-il en ricanant, puis il poursuit :
« Tu vas prendre le véhicule maintenant avec moi pour aller au centre. On sera que les deux. Maintenant si tu essayes de faire quoi que ce soit de stupide, je te laisse seule avec tout l’équipage, c’est clair !!?? »
Je fais oui de la tête. Gaston viens alors à moi et détaches mes jambes. Enfin libre, après deux jours prisonnière ici. Il défait la corde reliant mes mains aux barreaux. Toutefois mes mains sont toujours attachées ensemble à l’avant, Gaston noue une autre corde à la corde attachant mes mains. Il saisit la corde laissant un mètre de mou et avance, m’obligeant ainsi à avancer avec lui. Nous sortons de la pièce, et voyageons de couloir en couloir. J’entends du bruit, d’autre personnes parler, mais nous ne les voyons pas. Puis enfin nous prenons une porte donnant sur la sortie, nous avançons sur la terre ferme, nous arrivons près d’un camion, le chauffeur descend et fait à Gaston :
« haha, très mignonne, c’est pour mon anniversaire !!?? »
« Elle est du genre pénible, du coup elle va voyager avec nous, les autres vont prendre le bus pour parvenir au centre. Je me suis assuré qu’on sorte avant eu, si ils voyaient une fille ligotée ils auraient des doutes sur MEHDCA. La fille va également rejoindre le centre, une fois là-bas, on aura plus besoin de l’attacher, c’est bien sécurisé. »
« Combien de nouveau on a pour le centre ?? » réplique le chauffeur.
« 31, des abrutis désespérés, pile ce qu’il nous faut, le grand chef va être ravi !! »
Gaston me fait monter à l’arrière du camion. Il me fait assoir, puis attache mes pieds ensemble. La corde est bien serrée !! Puis il attache également mes jambes, passant la corde sous mes genoux en me disant :
« T’inquiète pas chéri, une fois que tu seras au centre, je passerai encore te voir. Et Borel et Bourbier aussi, faut penser à eux aussi, ils n’ont même pas eu le temps de profiter de toi !! »
Le nœud est serré. Gaston se sert d’une autre corde pour attacher mes jambes en passant la corde au-dessus de mes genoux cette fois. Une fois terminé, il noue l’extrémité de la corde reliant mes mains, à un crochet qui donne sur le plafond. Me voilà ligotée assise, les jambes attachées, mes mains sont attaches ensemble en l’air au-dessus de ma tête !! Gaston me fait :
« Ohhh, voilà qui est bien, bouges pas je reviens dans un instant salope !! »
Je n’essaie même pas de gémir, de toute façon c’est peine perdue et je suis bâillonnée. Quand je pense que toutes ces personnes vont rejoindre le centre de leurs pleins grés. J’espère qu’au centre au moins je suis détachée, même si je serai tout de même prisonnière là-bas, comme tous les adeptes. En tout cas si j’arrive à en réchapper, leur compte est bon : kidnapping, viol !! Au moins je n’ai plus aucun doute, les rumeurs qui courent sur MEHDCA sont bien fondée. Et je suis prête à parier que je n’ai pas encore tout vu.
Après une demi-heure, Gaston me rejoins à l’arrière du camion et me fait :
« Okay bébé, tous nos nouveau sont dans le bus, nous allons démarrer ! »
« ggggmmmhhh !!!mmmhhhmmhh !! »
« Inutile de gémir pétasse, je t’enlèverai pas ton bâillon avant qu’on soit arrivé !! »
Le camion démarre, je reste attachée assise par terre, les mains suspendu au-dessus de ma tête.
Gaston s’assieds près de moi et me dit en me caressant la joue :
« Alors ma salope comment tu te sens maintenant hein !!?? Voilà ce qui arrive quand une petite pétasse dans ton genre vient fourrer son nez dans nos affaires !! Oh, je dois avouer, tu en as de la chance, d’être aussi mignonne, c’est une très bonne assurance vie ma jolie !! » Puis il me fait une bise sur la joue. Je ferme les yeux et détourne la tête. Gaston continue de me parler :
« Ohhhh, toujours pas consentante je vois !! Peu importe, au final ça change pas grand-chose, hahaha !! »
Puis il commence à m’embrasser partout sur le visage…puis sur le cou. Puis maintenant ses lèvres caressent mes seins. Je ne peux rien y faire, toujours attachée et bâillonnée.
« GGGGgggmmhhhh !!!mmmmhhhhh !!! »
« Ohhh oui, c’est ça, continue de gémir !! » réplique Gaston « Personne ne viendra à ton secours maintenant !!!! »
Puis il me regarde intensément dans les yeux. Après quelques minutes me fixant il me fait :
« Tu sais quoi. En fait je vais peut-être revenir sur ma décision, je suis prêt à enlever ton bâillon, tu veux que je te l’enlève Nina ?? »
« Ggggmmhhhhmhhhh !! » je fais en faisant oui de la tête.
« Très bien ma chérie, alors je vais te l’enlever mais….comment dire…tu n’auras plus de tissus dans ta bouche….mais à la place tu auras ma grande saucisse haha !!! »
« GGGGMMMMHHHHH » je fais en faisant non de la tête. Gaston saisi ma tête de ses deux mains et me fait :
« Bon maintenant écoute moi bien salope !! Tu vas me sucer maintenant !! Si tu fais du bon travail, je te donnerai un peignoir quand on arrivera, comme ça tu pourras entrer dans le centre habillée. Si tu renonces, tu entreras toute nue, avec tout le monde, et crois-moi, parmi les 31 nouveaux 25 sont des hommes, une belle minette comme toi toute nue parmi tous ces males, c’est un peu comme une petite souris parmi une vingtaine de chats affamés. Tu y es ?? »
J’ai tellement peur !! Je commence même à transpirer. Gaston reprend parole :
« Alors qu’est-ce que tu choisis ? Nue, ou habillée » me fait-il en défaisant sa ceinture.
Je déteste faire des fellations, je n’en ai même jamais fait, je n’aime pas du tout ça. Mais je ne peux pas me retrouver nue parmi tous ces hommes !! Après quelques instants je fais oui de la tête en fermant les yeux. Gaston me répond en baissant son pantalon :
« Sage décision bébé !! » il bande totalement. Il défait mon bâillon retire le foulard, je crache instantanément le tissus se trouvant dans ma bouche. Ce pervers réplique :
« Au travail salope, on va voir si tu mérites le peignoir !! »
Je ferme les yeux, et commence à ouvrir ma bouche. Je suis terrorisée. Gaston s’empresse de pénétrer son engin dans ma bouche, me saisis la tête d’une main, m’obligeant à continuer. Je me sers de mes lèvres pour caresser son sexe. Il me fait :
« Oohohohohooo !!!ooohhh ouiiii !!!Encooooore !!! »
Il remue son bassin, je continue la fellation, je déteste ça. Avoir ça dans ma bouche, c’est dégueulasse vraiment !! Il continue de jouir, saisissant ma tête par les cheveux et me disant :
« OOOHHHH OUI !!!OUI !!!OUI !!OUIOUIOUIOUI !!!SALOPE !!!OUIOUIOUIOUI »
Je continue, soudain…oh nonononononon !!!Il éjacule, j’essaie de dégager ma tête, mais ce trou de balle maintiens toujours ma tête de sa main. C’est horrible, son sperme est dans ma….espèce de pourriture !! Une fois qu’il a fini d’éjaculer il retire son sexe de ma bouche, je m’empresse de cracher !! Il me fait :
« Alors t’as bu la tasse salope !! » je continue de cracher à plusieurs reprises puis je réplique :
« Espèce d’immonde salopard !! »
C’est alors qu’il revient vers moi et me crie :
« QUOI, QU’EST-CE QUE T’A DIT LA !!??? REPETE UN PEU POUR VOIR ????POUR VOIR SI TU VAS FINIR NUE ET VIOLEE PAR TOUT LES HOMMES QUI SONT DANS LE BUS TOUT PRES DE NOUS !!! »
Même si je hais cet homme comme jamais, la peur prend le dessus. Je reste silencieuse. Il me fait :
« ALORS J’ECOUTE, T’AS QUELQUES CHOSE A DIRE SALOPE !!??? »
Je reste silencieuse, il réplique :
« A TA PLACE JE M’EXCUSERAI, ET JE SUIS PAS EN TRAIN DE DECONNER !! » je réplique alors d’une voix faible :
« Désolé de vous…avoir manqué de….respect.. »
« J’aime mieux ça tu vois » reprend Gaston, il prend une bouteille d’eau, et en verse dans ma bouche, je rince ma bouche et recrache. Gaston me reverse de l’eau, je répète la même action à plusieurs reprises. Une fois que ma bouche est nettoyée il me fait :
« Insulte moi encore une seule fois, et la prochaine chose que tu avaleras ce sera mon urine, et je te donnerai pas d’eau pour te rincer ta mâchoire de salope, c’est clair ?? »
« Très clair » je réplique.
Gaston reprend le tissu et le replace dans ma bouche. Puis reprends le foulard blanc, couvrant ma bouche et me bâillonnant à nouveau. Puis il me fait :
« Maintenant reste sage, on a encore de la route, profite en pour te reposer !! »
Je fais oui de la tête. Espèce de pourriture !! Je jure que si j’en réchappe je tuerai cet homme !! Au moins maintenant je devrais être tranquille pendant un moment, un peu de répit me fera le plus grand bien !!
Il est déjà tard, et j’ignore combien de temps nous allons rouler encore. Quand je pense à tout ce que ce salopard m’a fait !! Mais ce sera difficile de sortir de ce centre. Bon au moins, je serai bien placée pour savoir tout ce qui se trame à l’intérieur de la secte !! Et si j’en réchappe, je ferai mettre en prison tous les responsables de cette secte infâme. Et au centre j’ai de très grande chance d’avoir plus d’info sur l’identité de la personne qui a tiré sur Yuri.
La nuit est déjà tombée, je suis tellement fatiguée…je m’endors………………………………………………..
………………………………………………mmmmhhhh……………………ggggmmhhhhh……………………………………………je commence à me réveiller………….oh satané bâillon……….et je suis toujours attachée…….Gaston est toujours là, il a du se réveiller peu avant moi, j’ignore combien de temps j’ai réellement dormis. Le soleil est en train de se lever. Le camion commence à ralentir……..puis s’arrête. Gaston me fait :
« Terminus salope. Bon, je dois dire que tu m’as bien fais jouir, donc, comme promis, je vais te donner un peignoir pour que tu sois habillé pour entrer au centre. Je vais te détacher et enlever ton bâillon. Pas un seul cri c’est compris !!??? Crois-moi ça vaut mieux pour toi de rester discrète !! »
Je fais oui de la tête. Gaston défais mon bâillon, je crache instantanément le tissus et je lui dis, pendant qu’il détache mes pieds :
« Qu’est-ce qu’on va faire de moi et de tous les autres dans le centre ? » mes pieds sont déjà détachés. Pendant qu’il détache mes jambes Gaston me fait :
« Pour l’instant tu vas simplement suivre le groupe, une fois à l’intérieur, ils te donneront des vêtements, et de quoi manger. Le grand chef vous fera un topo sur les règles et ce que vous devrez faire à l’intérieur du centre. »
Mes jambes sont libres. Gaston commence à détacher mes mains, je lui réponds :
« Ces gens sont vraiment tous venus de leur plein gré…ici !?? »
« Absolument » reprend Gaston « Tu sais, Carle von Hildou est un dieu pour eux, ils sont prêts à tout pour faire partie de MEHDCA. »
Mes mains sont détachées, je réplique :
« Mais toi tu ne crois pas un mot à toutes ces sornettes, je me trompe ? »
Gaston me lance un peignoir et me réponds :
« Contente-toi de t’habiller maintenant, si tu ne veux pas apparaître comme de la viande fraiche dehors !! »
J’enfile le peignoir. Nous ressortons du camion, près de nous se trouve le bus transportant tous les nouveaux adeptes, lesquels sont en train de sortir du bus. Je vois une immense forteresse, de si longs et si hauts murs !! Nous sommes pourtant en plein désert. Cela a dû couter une fortune de créer un tel bastion en plein désert !! La secte ne doit pas manquer de moyen financier !! Gaston me fait :
« Okay, tu peux rejoindre le groupe, tu peux toujours essayer de t’enfuir avant d’entrer dans le centre, en admettons qu’on n’arrive pas à te choper, ce qui est très peu probable, tu vas juste tenir un ou deux jours avant de crever de soif. »
Je commence à avancer en direction du groupe d’adepte, Gaston me crie :
« Je te souhaite un excellent séjour !! T’inquiète pas pour moi, je repasserai te voir !!! »
J’ai rejoint le groupe, tous ces gens sont si silencieux, je dois avouer que je n’ai pas vraiment envie de parler non plus. Parmi les adeptes se trouvent également des filles. Certaines sont jeunes, et très jolies. Comment ont-elles pu venir de leur plein gré !! Je n’arrive pas à comprendre !!
Un homme, qui semble un des responsables de MEHDCA se sert d’un haut-parleur :
« BONJOUR A TOUS, JE VOUS PRIE DE ME SUIVRE NOUS ALLONS ENTRER DANS LE SANCTUAIRE !! »
Je suis le groupe guidé par cet homme. Les portes de cette immense forteresse s’ouvrent !! Nous entrons, puis la forme se referme. Incroyable, l’intérieur du centre n’as plus rien à voir avec ce désert de dune de sables. Il y a de la végétation à l’intérieur. Nous sommes guidés dans un des bâtiments à l’intérieur du centre. Nous passons tour par tour pour nous annoncer. J’arrive vers l’un des réceptionnistes qui me fait :
« Nom, Prénom et date de naissance je vous prie »
« Averine, Nina, 18 Avril 1994 »
Il regarde sur son ordinateur et me fait :
« Très bien, suivez-moi je vous prie »
Nous nous dirigeons vers un vestiaire, il me tend des vêtements et me fait :
« Voilà vos vêtement, vous recevrez d’autres tenues en temps voulu, pour l’instant je vous laisse vérifier si la taille vous convient »
Je commence par enfiler un top sans manche, de couleur vert foncé, assez serré, la taille me correspond. Puis j’enfile une jupe de la même couleur, relativement courte, la taille me convient également. Puis j’enfile des bottines noires. Il y a également trois élastiques pour mes cheveux, j’en enfile deux à mon poignet droit et me sers du troisième pour faire une queue de cheval en laissant deux franges à l’avant. L’homme me fait :
« Magnifique, veuillez me suivre maintenant ! »
Je me dirige, ainsi que tous les nouveaux, dans une grande salle de conférence. Tout le monde est assis. Un homme se montre, il s’agit de Carle von Hildou, il doit avoir entre 40 et 50 ans. Tout le monde applaudit. Comment ces gens peuvent-ils être aussi naïfs. Une fois les applaudissements terminés, Carle fait :
« Bien venue, chers arrivants !! Tout d’abord je tiens à vous féliciter !! Vous avez pris la sage décision de rejoindre l’ultime religion, MEHDCA, l’ultime vérité et le dernier espoir de ce monde anarchique et chaotique !!»
Tout le monde applaudit une seconde fois. Après cela Carle reprends :
« Les Leoh, sont les êtres suprêmes, ils sont à l’origine de la création du monde et savent exactement l’avenir. Ils ont prédits un avenir sombre, triste, et…chaotique. Lors de mon voyage, dans un monde parallèle qu’est le leur, les Leoh se sont adressé à moi. Ils m’ont expliqué que notre monde, courrait à sa perte. C’est pourquoi, ils m’ont choisi comme messager, pour faire entendre la vrai et bonne raison. Cette enceinte, dans laquelle nous nous trouvons, est la première parcelle d’un monde parfait, le monde que MEHDCA va créer, grâce aux conseils que les Leoh m’ont adressé. Ce monde nouveau commence par l’agriculture saine, qui est développée ici même, dans notre sanctuaire. Dès aujourd’hui, vous commencerez à contribuer à la création de ce monde meilleur !! Vous allez maintenant manger notre sainte nourriture. Puis les filles désirant devenir les anges pourront se présenter. »
Tout le monde applaudi à nouveau, le repas est servi. Comment tous ces gens peuvent croire à de telles idioties. Je demande à l’un des hommes :
« Que sont les anges, dont Carle parle ? »
« Les anges, sont les femmes procurant pouvoir, sagesse et énergie saine à notre messager qui est Carle. C’est un rôle très important que de devenir… »me répond cet homme je le coupe en faisant :
« Oh oui, c’est vrai, je…je m’en rappelle maintenant ! »
Le repas est terminé. Carle appelle les filles voulant être candidate comme ange. Je reste assise, si je deviens son « ange » ce vieux cinglé va sans doute me demander de services sexuels !! C’est déjà bien assez pour aujourd’hui !! Presque toutes les filles se présentent pour devenir « anges ». Carle fait :
« Très bien. Maintenant, les Leoh vont guider mon esprit vers celles qui disposent des meilleures potentiels d’énergies spirituels ! »
Il choisit trois filles, comme par hasard, les trois plus jeunes et plus jolies parmi celles qui se sont présentées. Tout le monde applaudit les trois filles. Carle poursuit :
« Maintenant, je vais commencer votre baptême, vous allez renaitre en temps qu’anges, ange des Leoh et de leur message. »
Un homme apporte un bol d’eau à Carle. Les 3 filles se déshabillent. Non mais je rêve, elles sont complètement folles ou désespérées !! Carle trempe ses mains dans l’eau et leur dit en les caressant de partout :
« Maintenant, cette eau saine va vous permettre de renaitre, non plus en tant que simple femme, mais en tant qu’anges. Veuillez jurer fidélité à votre messager dès à présent !! » les trois filles réplique en parfaite synchronisation :
« Nous jurons de vous rester fidèles, et de vous servir de quelles que façon que ce soit, jusqu’à la mort, ainsi que dans le monde des Leoh après l’au-delà !! »
J’ai bien fait de rester assise !! Jurer fidélité pour un vieux cinglé !! Je rêve, comment tous ces gens peuvent croire à de telles idioties !!
Les trois filles « anges » accompagnes Carle. Tous les autres ainsi que moi nous dirigeons vers l’extérieur. Nous sommes dirigés dans d’immenses champs d’agriculture. On nous a tous confié des arrosoirs, des réserves d’eau sont à dispositions. Nous devons commencer à arroser les champs. Des gardes sont également présents, ils sont armés. Alors que je mets à la tâche, une voix me fait :
« Il faut que tu accordes plus d’eau ! »
Je me retourne. C’est un jeune homme qui m’a parlé, plus ou moins de mon âge, blond aux yeux bleu, environ 1m75, assez beau garçon pour être honnête. Je lui réponds :
« Plus d’eau ? »
« Pour les graines ! Il faut que tu leurs accordes plus d’eau si tu veux voir pousser les récoltes !! » me répond cet homme, je lui réponds :
« Oh…euh..oui d’accord….merci du conseil ! »
Il continue son travail je lui fais :
« Eh attends !! Dis-moi, où est-ce que je vais pouvoir dormir quand tout cela sera fini ? »
« Tu es nouvelle toi, n’est-ce pas ? Tu es arrivée aujourd’hui ? » me répond-il
« Oui, je…je ne sais pas encore très bien comment ça fonctionne dans ce….sanctuaire » je réplique.
« Quand le travail est fini, et que le soleil se couche, tout le monde va dormir dans les crèches !! »
« Les crèches !!??? » je poursuis. L’homme continue :
« Les crèches sont les lieux saints et innocents où tout le monde va dormir !! Sauf les anges, elles elles ont leurs propres chambres, dans le palais ! »
« Le palais ?? »
« La maison de Carle von Hildou bien sûr, c’est le palais ! »
« Bon d’accord…merci de l’info…je m’appelle Nina ! Nina Averine »
« Je m’appelle Adam » me répond l’homme. Je poursuis :
« Ravi de te rencontrer Adam. Dis-moi tu sais si l’on peut utiliser le téléphone ici ? »
« Le quoi ? »
« Le téléphone, pour téléphoner, appeler à distance ! » je réponds.
« Ohhh ça vient de l’autre côté, n’est-ce pas ? » me demande Adam. Qu’est-ce qu’il me chante ? Je lui réponds :
« L’autre côté ?? Ah oui, tu veux dire en dehors du sanctuaire ??Oui en dehors du sanctuaire on utilise le téléphone ! » il me répond :
« Non pas d’inventions démoniaques dans le sanctuaire, ce lieux est saint et innocent, MEHDCA ne laissera pas les mauvaises choses de l’autre côté corrompre le sanctuaire !! »
« Oh, euh, bon d’accord » je réplique. Adam à l’air sacrément envouté, je lui demande :
« Depuis combien de temps tu es dans le sanctuaire ? »
« Depuis toujours, je suis né ici »
« Vraiment ?? Tu n’as jamais vu le monde extérieur ? »
« Non, jamais. Ma mère m’a mis au monde dans le sanctuaire. J’ai beaucoup de chance, car j’ai pu grandir ici sainement et dignement !! »
D’accord. Bon ben ça explique tout !! Quelle horreur, grandir et vivre à l’intérieur de cette secte folle. Pas étonnant qu’il soit autant endoctriné !
« Pourquoi tu es pas un ange toi ?? » me demande Adam.
« Moi, un ange ?? » je réponds. Adam poursuit :
« Oui, les jeunes filles jolies sont toujours des anges. Toi tu es une jeune fille et très jolie, je ne comprends pas pourquoi tu n’as pas été choisi comme ange.. »
« Oh eh bien pour être honnête, je…ne me suis pas présentée pour être un ange »
« Quoi !??? C’est dommage, les anges ont beaucoup de chance, ils vivent dans le palais, le palais est très beau, ils servent le messager Carle, et les anges ont beaucoup de pouvoir ! »
J’entends une autre voix, celle d’une jeune femme cette fois, qui dit :
« Bon c’est pas tout ça, faudrait vous remuer un peu là, les champs vont pas s’arroser tout seuls !! »
La fille qui a parlé doit avoir pas loin de trente ans. Une jolie blonde, cheveux longs, très légèrement ondulé, yeux bruns. Elle porte un top blanc, une veste beige en cuir, des jeans moulant et des talons noirs. Je réponds à Adam :
« Pourquoi elle est pas habillée comme tout le monde celle-la ? » Adam continue d’arroser les champs en me répondant :
« C’est Eliza, une ange de Carle. Les anges peuvent s’habiller comme ils le souhaitent, du moment que c’est convenable pour Carle ! »
« Hey toi là, t’es dure d’oreille ou quoi, je t’ai dit de continuer ton travail !! » me fait Eliza.
« C’est bon, ça va, pas besoin de me crier dessus !! » je réplique. Eliza reprend :
« Mais tu manques pas d’air toi, répondre avec arrogance à un ange !! GARDE !! »
Deux gardes se rapprochent. Adam me fait doucement :
« Nina, je t’en prie, remets toi au travail vite, sinon ça va très mal se passer pour toi !! »
Je recommence à arroser les champs, les gardes font à Eliza :
« Quel est le problème Eliza !?? »
« La jeune brunette là !! Elle refuse de bosser, et en plus elle me manque de respect !! »
« Excuse-toi, vite !! » me fait Adam en chuchotant. Je réplique alors :
« Pardon, je suis désolé, je continue de travailler, désolé pour tout, ça n’arriveras plus, je vous respecterai désormais. Veuillez accepter mes excuses !! »
« Mouais, c’est bon pour cette fois, mais je laisserai pas couler deux fois !! »
Nous continuons le travail. Quelle galère. Comment MEHDCA a pu à ce point-là endoctriner tous ces gens ?? C’est de la folie !!
A la fin de la journée, nous sommes rappelés pour le repas du soir, avant que je quitte le champ Eliza viens vers moi et me fais :
« Saches que je suis un ange, et toi une misérable petite adepte !! Tâches de ne pas l’oublier !! »
« Oui d’accord » je réplique.
Nous sommes dans la salle pour le repas. Je me suis assise à côté d’Adam. Je lui fais :
« Euhm…Adam…dis-moi que sais-tu du monde extérieur exactement ? »
« Pas grand-chose, on ne parle jamais du monde extérieur ici. C’est mal le monde extérieur, on ne doit pas en parler. »
« Oh, d’accord » je réponds. Puis Adam me fait avec un sourire :
« Mais maintenant je sais qu’il y a des téréplones, pour appeler »
« Téléphone » je fais :
« T é l é p h….ph….one » réponds Adam.
« Oui c’est ça » je réponds avec un sourire. Il reprend
« Téléphone. Téléphone…….téléphone….télé………….. »
Soudain Adam tombe de sa chaise ! Oh mon d…, il s’est violemment cogné la tête. Je viens à lui et lui demande ?
« Adam, Adam !!! Réponds-moi Adam !!! »
Il a totalement perdu connaissance. Je crie :
« Apportez de l’eau, il est tombé dans les pommes !! »
D’autre personne accourt, heureusement Adam respire correctement, bien qu’évanoui. Après une dizaine de minutes il reprend connaissance, je lui fais :
« Adam, tu t’es évanoui ! Comment tu te sens en ce moment ! »
« Bien, je….ma tête me fais un peu mal, mais je me sens bien »
« Tu m’as fait une de ces peurs !! Tu es sans doute épuisé par le travail !! Tu ne manges peut-être pas assez !?? » puis il me répond
« Non, ne t’inquiète pas, ça m’arrive régulièrement de m’évanouir. »
« Régulièrement !?? Adam ce n’est pas normal de s’évanouir de façon régulière !! »
Je le regarde dans les yeux, après quelques instants je lui demande :
« Adam, dis-moi que s’est-il passé ici, qu’est-ce qu’on t’a fait dans le sanctuaire ?? »
Il ne répond rien. Les gardes nous sommes de quitter la salle et d’aller dans nos crèches. Ce sont simplement des chambres à coucher, alignée dans de grands dortoirs. Je me mets au lit. Je pense à cette journée. Quelle folie, mais dans quelle folie est-ce que j’ai atterri cette fois !! Qu’est ce qui se trame de plus à l’intérieur de cette secte ?? Qu’est-ce que Carle inflige d’autres ?? Et que me réserve cette fille, Eliza ?? Et surtout qu’est-il arrivé à Adam, pour qu’il s’évanouisse comme bonjour ?? J’ignore dans quoi je suis prisonnière !! Pour être honnête, rien de rassurant dans ce centre. Je commence à m’endormir, les jours suivant m’en diront davantage !

gloubiboulga
Régulier(ère)
Messages : 45
Inscription : 25 juin 2017, 04:54
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage et tout particulièrement les bâillons.
Ce que je déteste : La violence
Localisation : Angers

Re: Une journée imprévisible

Message par gloubiboulga »

Récit toujours aussi savoureux....

Nina

Re: Une journée imprévisible

Message par Nina »

Ravie que ça te plaise :) :) :)

Voici la suite, bonne lecture à tous !!

Sacrilège

J’en suis à mon cinquième jour dans le centre. C’est toujours la même chose, on travaille toute la journée dans l’agriculture, on doit souvent assister le soir à des conférences de Carle. Je suis dans ma tenue habituelle, je porte cette jupe vert foncé satin et un top sans manche moulant de la même couleur, des bottines noires. Mes cheveux sont attachés et je porte deux attaches cheveux à mon poignet gauche.
Il est bientôt 09h00 du matin, c’est seulement le débat de la journée et j’en ai déjà marre. Labourer ces fichus champs pendant toute la journée, quelle calvaire. Je me mets au travail la houe à la main. J’entends une voix familière :
« Nina, on peut dire que tu peux progresse vite ! » me fait Adam « 5 jours que tu es là et tu travailles comme une bonne adepte de MEHDCA, je suis fière de toi !! »
« Adam, je suis tellement contente de te voir. Je suis une fille qui sait s’adapter voix-tu » je lui réponds avec un sourire. Il réplique :
« Oh c’est bien ce que je remarque !! Tu verras bientôt tu seras heureuse comme jamais ici. Comme dit Carle, le sanctuaire est la première parcelle de paradis dans ce monde !! »
Adam est vraiment très gentil avec moi. C’est d’ailleurs le seul ami que j’ai ici. Il est un peu spécial, du fait qu’il soit né ici, néanmoins je l’aime bien. Et en plus il est assez beau garçon je dois dire. Et il m’aide beaucoup ici. En plus j’ai tout intérêt de parler avec lui, il en sait long sur le sanctuaire et MEHDCA, c’est une très bonne opportunité pour enquêter sur la secte. Je continue de labourer en lui demandant :
« Dis-moi Adam, jamais tu n’as voulu connaître le monde extérieur ?? Voir à quoi ça ressemble dehors ?? »
« Non jamais » répond-il « et de toute façon on ne peut pas sortir. Seul Carle et certaines rares personnes ont le droit de sortir du sanctuaire ! »
« Les anges ont le droit de sortir ? » je réplique.
« Non, elle sont aux services de Carle, comme les adeptes elles sont obligées de rester ici » répond Carle « remarque elle ont la vie parfaite ici, alors je vois pas pourquoi elle voudrait sortir ! »
« A part Carle, qui sont les autres personnes qui peuvent sortir du centre alors ? »
« Uniquement les membres de MEHDCA qui nous livrent ce dont on a besoin ici dans le sanctuaire. Ainsi que les guides qui accompagnent les gens de l’extérieur ici dans le sanctuaire ! » me répond Adam.
« Eh là vous, vous parlez bien assez il me semble. Mettez la un peu en sourdine et remettez-vous au travail et plus vite que ça » c’est Eliza qui vient d’arriver. Elle porte une paire de jeans, des talons noirs et un top blanc et une veste en cuir beige.
Je continue de labourer en chuchotant à Adam
« C’est quoi son problème à celle-la ? »
« Je sais pas, elle est sans doute jalouse de voir une fille plus jolie qu’elle dans le sanctuaire » me répond Adam en faisant un clin d’œil « mais mieux vaut ne pas la provoquer, on parlera plus tard pendant la pause pour le repas ».
Après 3 heures de plus de labour, nous retournons dans la cours du sanctuaire, en attendant de pouvoir prendre le repas. Eliza est ici également, elle discute avec un des adeptes. Je devrais peut-être essayer de calmer le jeu avec elle, si je me montre aimable et pacifique, peut-être qu’elle me laissera un peu plus tranquille. Je fais à Adam :
« C’est vraiment épuisant, pourquoi on est obligé de labourer avec la houe, pourquoi MEHDCA n’utilise pas te tracteur ou de machines prévu pour ça ? »
« Des tracteurs, c’est quoi ça encore ? » me demande Adam.
« C’est, un peu comme une machine qui permet d’effectuer des travaux dans l’agriculture » je réponds.
« Oh, je vois. Mais les machines ne sont pas permise ici, Carle a dit que les LEOHs sont contre les machines, ils disent qu’ils sont la cause de la guerre et de beaucoup de choses mal ! »
« On croirait revenir au moyen âge » je réponds.
« Le moyen âge ? » me fait Adam, puis il continue « Haha, j’ai l’impression d’être un ignorant avec toi Nina » me fait-il en souriant.
« C’est pas grave Adam, je t’expliquerai tout ça une autre fois » je réponds. Eliza a fini sa discussion avec l’adepte, j’en profite pour me rapprocher d’elle. Je lui fais :
« Eliza, est ce que je peux te parler ? »
« Tiens, Nina encore toi ! Qu’est-ce que tu as à me dire petite adepte ? » me répond-elle.
« Ecoute, j’ai l’impression que les choses ont mal commencé entre nous et je…vraiment je veux pas qu’on soit en mauvais terme toi et moi. » je réplique. Eliza me fait :
« Tu es sacrément arrogante pour une simple adepte, et crois-moi, si tu continues avec un tel comportement, tu vas t’attirer des ennuis ici. »
Je pose ma main sur son épaule et lui réponds :
« D’accord, alors je vais faire des efforts et arrêter d’être arrogante, d’accord ? ». Eliza réplique fermement :
« Comment oses-tu me toucher, retire tout de suite ta main !! »
Je retire ma main et lui fais :
« Quoi mais….je voulais juste » Adam me coupe et me fais :
« Nina, c’est interdit de toucher un ange, seul Carle a le droit de les toucher, je suis désolé j’aurais du te le dire ».
« Oh, je ne savais pas, désoler Eliza » je réponds. Elle me fait :
« Mets-toi à genoux, tout de suite !! »
« Quoi !!?? Attend, je t’ai à peine touché, tu abuses !! »
« Obéis Nina, je t’en conjure » me fait Adam « sinon les gardes vont intervenir, fais ce qu’elle te dit, je t’en prie !! »
Les gardes sont à une dizaine de mètres. Je soupire puis me mets à genoux, puis je fais :
« Eliza, je te demande pardon de t’avoir touché ».
« Très bien » me répond Eliza, puis elle sort une corde de la poche de sa veste puis me fait « reste à genoux, et mets tes mains derrière le dos ! Ne résiste surtout pas !! »
Je joins mes mains derrière le dos en faisant :
« C’est pas vrai je rêve ! »
Eliza se place derrière moi. Elle commence à attacher mes mains dans le dos. Je reste silencieuse, je sens la corde enlacer mes poignets. La corde est bien serrée, puis elle fait un nœud. Mes mains sont bien attachée, à croire que tout le monde apprends le bondage de nos jours ! Puis elle sort une autre corde, puis commence à l’enrouler uniquement autour de mes bras, juste au-dessus des coudes, les liant ainsi ensemble. Elle sert le nœud, mes bras sont également bien attachés. Eliza me fait :
« Voilà qui déjà mieux. Lève-toi maintenant et avance ! »
Pendant que j’avance, elle me tenant par le bras, je lui fais :
« Eliza, je voulais simplement arranger notre relation. Et toi tu m’attaches ??! Qu’est ce que tu vas faire de moi ?? »
« Ohh t’en fais pas, ça va être très enrichissant tu verras !! » me répond-elle. Nous nous dirigeons vers un grand bâtiment, le grand luxe, blanc avec des colonnes, je fais à Eliza :
« C’est le palais ? »
« Tout juste petite adepte ! » me répond Eliza « Et on va aller dans ma salle privée, là où je m’occupe des petites minettes arrogantes dans ton genre.
« Ecoute, vraiment je suis désolé, je te promets, plus jamais je te toucherai, mais s’il te plait, détache moi et oublie tout cela !! » je réplique
« Ohh je suis pas prête de te détacher crois-moi » me répond-elle.
Nous entrons dans le palais. C’est vraiment luxueux à l’intérieur, de magnifique décoration doré et argenté, de grande baies vitrées. Nous prenons l’escalier, nous croisons une autre « ange », une jeune fille cheveux bruns, avec un très beau visage et une belle silhouette elle fait à Eliza :
« Salut Eliza. Ohhh qui c’est celle-là ? Une nouvelle ? »
« Une petite arrogante qui s’est permis de me toucher. Je vais lui apprendre à bien se conduire ! » répond Eliza.
« Haha, amuse toi bien, et à plus tard ! » répond l’autre fille.
Nous continuons de monter l’escalier puis nous arrivons vers une autre porte. Nous entrons, la pièce est remplie d’objet conçu pour le bondage : Cordes, menottes, lit, chaise, bâillon de toute sorte, des poulies au plafond, des chaines suspendue au plafond, il y a même une barre métallique suspendue au plafond par deux chaines à chacune des extrémités, comme un trapèze. Mes battements de cœur s’accélère. Eliza a refermé la porte à clé. Je fais :
« AU SECOUURS, A L’AIDE !!!! »
« Tu peux crier petite adepte » me fait Eliza « personne ne viendra nous déranger de toute façon ! »
« Espèce de cinglée !! Si je n’étais pas attachée je.. »
« Tu comprends toujours pas petite arrogante !! Tu es à moi, je fais ce que je veux de toi, tu m’appartiens maintenant !! » me répond Eliza en saisissant une autre corde. Elle poursuit :
« Bien maintenant couche toi » me fait-elle en me tirant vers la bas. Je résiste en répondant :
« Lâches-moi sale peste !! »
Eliza crochette ma jambe pour me faire basculer, m’obligeant à me mettre au sol. Je ne peux rien y faire, mes mains et bras étant attachées me rende totalement impuissante. Eliza me couche sur le ventre, elle s’assied sur mes jambes, les immobilisant ainsi, puis commence à attacher mes chevilles ensemble. Pendant qu’elle enroule la corde elle me fait :
« Je dois quand même t’avouer, j’adore quand tu essaie de résister et que malgré ça je fasse ce que je veux de toi !! » puis elle sert le nœud. Puis elle se sert d’une autre corde pour attacher d’avantage mes bras, passant cette fois plusieurs tours de corde sous mes coudes, je lui fais :
« Est- ce que c’est de la jalousie !! Tu en pinces pour Adam et c’est pour ça que tu t’en prends à moi !!?? » elle sert le nœud. Puis elle saisit une autre corde, la liant à la corde enlaçant mes poignets, puis passe quelques tour autour de mon torse, à hauteur du nombril, mes mains attachées sont fixée contre le bas de mon dos, mes coudes sont légèrement pliés à 90 degré. Une chance que je sois suffisamment souple. Eliza me répond :
« C’est vrai qu’il est plutôt mignon Adam. Mais toi tu n’es pas prête de le revoir Nina ! »
Puis elle se lève et abaisse la barre suspendue au plafond, je suis toujours couchée sur le ventre, la barre se trouve juste au-dessus de mes genoux. Elle plie également mes jambes, puis se sert d’une autre corde, liant la corde ligotant mes chevilles à la corde ligotant mes bras au dessus et au dessous de mes coudes, laissant environ 40 centimètres de mou entre mes chevilles et mes bras. La barre métalique est coincé derrière mes genoux plié. Eliza se déplace, utilisant un levier pour élever la barre, pendant la que la barre commence à s’élever, je fais :
« Eliza, arrête, c’est dangereux, je t’en prie arrête ça !! AU SECOURS, AIDEZ-MOII !! »
La barre continue de monter, toujours coincé derrière mes genoux, commençant à soulever mon corps, je continue de crier :
« NON, NON, NON ARRETE, AU SECOURS, A L’AIIIDE !! ELIZA ARRETE, STOP JE T’EN SUPPLIE !! »
Eliza maintient le levier, la barre continue de monter, mon corps est totalement soulevé hors du sol, je suis suspendue par la barre étant sous mes genoux, je suis à l’envers la tête vers le bas. Je continue d’être élevée, puis Eliza bloque le levier alors que ma tête est à un mètre au-dessus du sol. Je continue de crier de peur. Cette sensation est très particulière, je sens ressens de la peur, du fait que je suis attachée, suspendue à l’envers la tête vers le bas élevée à un mètre du sol. Je me sens totalement soumise, incapable de faire quoi que ce soit !! Je fais :
« Eliza, tu es complètement cinglée !! Espèce de fille sadique !! » Elle saisit un bâillon boule noir puis se place derrière ma tête, je fais :
« Non, non, non, s’il te plait Eliza, tu l’as dit toi-même, personne ne va m’aider même si on m’entend, tu n’as pas besoin de me baillonn…..MMMMMMMFFFHHHHHHH !!!! » me voilà également bâillonnée à présent.
Eliza se met accroupi face à ma tête à l’envers, elle sourit légèrement, pendant que je gémis et tente de me débattre :
« GGGMMMHHH !!!MMMMHHHHH !!MMHHHHH !!!GGGMMMHHHH !!!! »
Je balance quelque peu dans tous les sens. Rien à faire, impossible de se libérer ainsi. Et même si je parvenais à couper la corde, je pourrais gravement me blesser en tombant. Eliza me fait :
« Aaaaahhh j’adore quand tu essaie de te débattre, comme un petit moucheront dans une toile d’araignée, c’est tellement….sexy et excitant !! »
Je continue d’essayer de me débattre et de gémir. Elle continue de sourire en me regardant. Quelle sale garce !! Puis elle se lève et me fait :
« Okay prisonnière, j’ai une petite course à faire, t’inquiète pas je ferai pas long. Enfin, j’espère pour toi, parce que si tu restes trop longtemps la tête en bas, le sang va monter à la tête et après ben…tu seras morte. Mais t’inquiète je serai de retour bien avant que tu sois morte prisonnière…enfin, je serai probablement de retour, je sais pas » me fait-elle toujours avec un sourire.
« GGGGMHHHH !!!GGGMMHHHMMMHHH !! » Je fais en gémissant, tentant de me débattre dans tous les sens, tant je suis paniquée. Puis Eliza sorte de la pièce et referme la porte à clé. Quelle cinglée, sale garce. J’espère que j’en réchapperai, et que je pourrai me venger !! Je suis tellement effrayée. Je tente de me débattre de toute mes forces….rien n’y fait. Je n’ai jamais été suspendue de la sorte, c’est sacrément efficace. Impossible de se libérer, impossible de se déplacer afin de saisir quoi que ce soit qui puisse couper les cordes. Et même si je parvenais à obtenir un objet qui puisse couper mes cordes, ce serait trop dangereux que d’essayer de me libérer seule. Les cordes sont bien serrées, je me sens tellement impuissante !! Soumise !! Je n’ai plus le moindre contrôle sur mon corps. Eliza fera absolument tout ce qu’elle veut de moi !! Même si je suis effrayée, je ressens à nouveau quelque chose de…bizarre, très étrange…un certain plaisir à être entravée !! Comme dans le passé. Ouii, cette sensation de céder, d’abandonner toute manœuvre, de se laisser entravée. Etant attachée et bâillonnée, je me débarrasse de tout le stress possible. Le stress que j’avais dans mon travail en tant que journaliste. Et même le stress que j’avais ici même, je n’ai plus à aller labourer, à suer dans l’agriculture, je me sens juste….tranquille, impuissante et sous emprise. Bien que mon corps soit totalement entravé, je me suis quelque peu apaisée. Et puis de toute façon, Eliza va bien revenir à temps, elle veut me garder pour elle, pas me tuer. Puis la porte s’ouvre à nouveau, c’est Eliza, je ne me suis pas trompée ! Elle tient une autre barre de fer, avec deux mousquetons crochetant chacune des extrémités de la barre en question. Eliza me fait :
« C’est ton jour de chance ma prisonnière, je suis revenu largement à temps. Ça doit faire à peine trois minutes que tu es suspendue »
Puis elle se rapproche de moi et caresse mes cuisses. Puis elle se place derrière moi, sa main est collée contre mes fesses. Elle me fait :
« Alors prisonnière, comment te sens à présent hein !! »
Puis elle me donne un claque sur mes fesses
« MMMHHH ! » je fais surprise.
« Bon c’est vrai que c’est un peu école maternelle de donner des fessées !! » reprend Eliza « mais fallait bien que te fasse une petite punition. Aller, je vais t’élever, sinon tu vas avoir trop de sang dans la tête !! »
Puis elle baisse deux autres chaines, à même hauteur de la barre à laquelle je suis suspendue. Eliza se sert d’une corde pour attacher mes genoux à la barre métallique à laquelle je suis suspendue. Puis elle reprend l’autre barre métallique qu’elle a amenée, lie l’une des extrémités à l’une des chaines à l’aide du mousqueton, puis elle baisse la barre derrière mes coudes. Puis elle me soulève, me redressant ainsi, puis elle crochète l’autre extrémité à l’autre chaine à l’aide du mousqueton. Je suis maintenant suspendue à l’horizontale, soutenue par une barre sous mes coudes et une autre barre sous mes genoux. Au moins je ne risque plus d’hémorragie maintenant.
Eliza me regarde et me fait en souriant :
« Ohhh comme je t’aime bien comme ça petite adepte !! Maintenant tu ne risques plus de me toucher !! »
Je tente vainement de me débattre. Rien à faire, je suis trop bien ligotée. Je tente de parler :
« ggggmmmhhhh….mmmmmhhhhh…mhhhhmmmmhhhh !!! »
« Ohhh tu ne peux même plus parler maintenant, petite arrogante. Voilà ce qui arrive au petite maligne dans ton genre, qui essaie de me manquer de respect ! »
De rage, je tente de me débattre, même si ça ne mène à rien. Après quelques instants de plus Eliza me fait :
« Bon maintenant tu ne risques pas de t’envoler. Tu es à moi maintenant. Je fais absolument tout ce que je veux de toi ! Mais pour l’instant je vais sortir un moment. D’ailleurs je vais aller voir Adam, comme je te l’ai dit je le trouve plutôt mignon ! »
« GGGMMMHHH !!!MMMMMHHHHHH » je fais toujours en tentant de me débattre. Eliza se dirige vers la porte, elle ouvre la porte et me fait avant de partir :
« A plus tard prisonnière ! » puis elle quitte la pièce, refermant la porte à clé.
« GGGGGMMMMMMHHHH !!!MMMMMMMMHHHHHH !! » Je fais, toujours bâillonnée. Rien à faire, personne ne m’aidera. Et jamais je ne pourrai me libérer toute seule attachée et suspendue de la sorte. Sale garce, et dire que je voulais pactiser avec cette pourriture !! Dire que je suis indéfiniment sa prisonnière !!Enfin, j’espère qu’elle me libérera ce soir au moins !! Quand je pense que cette sale garce est en train de draguer Adam, alors qu’elle m’a laissée ici ligotée et bâillonnée !!
Malgré cette situation très fâcheuse, je recommence à…en tirer du plaisir. Me sentir prisonnière, en détresse… Adam doit sans doute être inquiet pour moi. C’est vrai qu’à quelque part j’aime être cette, cette fille en détresse. Comme autrefois quand Yuri me sauvait. Ohh Yuri, dire que tu es peut-être encore dans le coma à l’hôpital. Quand j’y pense heureusement que j’ai menti à Gaston et que je n’ai pas révélé l’hôpital où se trouve Yuri. De toute façon, je ne peux pas enquêter pour l’instant, tout ce que je peux faire c’est rester attachée, à attendre que Eliza soit prête à me libérer.
Voilà déjà quelques heures que Eliza est partie. C’est vraiment incroyable, j’ai pourtant été attachée de nombreuses fois, jamais je n’ai été suspendue de la sorte, même pas avec Evelyne. Et pourtant c’est incroyablement efficace !! Aucune chance de se libérer, absolument impossible. Mais où Eliza a-t-elle appris ça ? Cette forme de bondage demande quand même de la pratique, et elle semblait vraiment très à l’aise dans sa façon de me ligoter. Bon autant voir le côté positif, au moins je ne me ferai pas violée comme avec Gaston.
Je sais que c’est peine perdue, je sais que je ne parviendrai pas à me libérer…mais j’ai envie de me débattre…même pas réellement pour essayer de m’échapper, mais pour sentir que je suis trop bien ligotée pour m’échapper, pour me sentir vraiment prisonnière. Je tente de remuer…oulala, j’arrive à peine à remuer mon corps, la suspension est vraiment efficace. Je tente de dégager mes mains, mes pieds, mes jambes…non tout aucune chance, je suis bien ligotée, Eliza a vraiment fait du bon travail. J’espère que j’aurai droit à ma revanche, que je pourrai l’attacher moi aussi, j’aimerais beaucoup maintenant que j’y pense ! Mais pour l’instant je suis sa captive, et elle a raison, elle fera tout ce qu’elle veut de moi !
Je commence à repenser à Yuri, lui qui se trouve entre la vie et la mort. Comment pourrais-je relativiser, je suis prisonnière, alors que je devrai être en train d’enquêter sur son meurtrier et MEHDCA. Soudain, la porte s’ouvre, Eliza me fait en souriant :
« Bonjour prisonnière !! Adam s’inquiète beaucoup pour toi tu sais. Est-ce que ça te dérange, d’être attachée ici, alors que si tu étais libre tu pourrais passer du temps avec lui ?? »
« GGGMMMHHHHH !!!! »
« Ohoho, oui oui oui…toujours aussi rebelle » poursuit Eliza en s’installant sur le lit « Mais il se fait tard, et devine quoi……je dors ici, avec ma petite prisonnière suspendue au plafond !! »
« GGgmmmmmhhh…mmmmmhhhh !!! »
« Silence » me fait Eliza « a moins que tu préfères que j’utilise mon fouet pour t’apprendre les bonnes manières ? »
« gggmmmhhh » je fais en faisant non de la tête.
« C’est bien ce que je me disais, bonne nuit prisonnière » me fait Eliza, se couchant dans son matelas, proche de moi étant suspendue au plafond, attachée et bâillonnée.
Mieux vaut éviter de se débattre pour l’instant, je ne sais pas comment elle pourrait réagir. Et de toute évidence j’ai déjà essayée, je suis trop bien attachée, il n’y a rien à faire….autant se reposer…d’ailleurs je suis épuisée………..
…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Une journée imprévisible

Message par foulards6384 »

Nina retrouve le plaisir d'être ligoté et bâillonner :lol:
Une très bonne suite Nina comme toujours tu nous régale à chacune de tes histoires
Vivement la suite
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Une journée imprévisible

Message par nonobound »

toujours aussi prenante ton histoire nina.
La suite s'annonce des plus intéressantes tant son avenir est incertain :)

Nina

Re: Une journée imprévisible

Message par Nina »

Bonjour, désolé pour l'attente, voici la suite, bonne lecture à tous :) :) :)


…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
……………………………..mmmmmhhhh……..mmmmhhhhh….gggmmmhhh….ohhh….non, je me souviens….je suis toujours attachée….j’ai tout de même bien dormi, mais je suis encore fatiguée. Je commence à ouvrir mes yeux..je….je vois….Oh non c’est un cauchemar !!!
« GGGGMMMHHHHH !!!MMMMMMMHHHHHH » je gémis de toute mes forces et tente de me débattre effrayée. En dessous de moi se trouve un vivarium ouvert, avec des scorpions à l’intérieur !!! Je suis à au moins un mètre du sol, ils ne peuvent pas m’atteindre, mais ils sont tout de même en dessous de moi, c’est horrible, j’ai tellement peur !!!
« Ohhh, ma petite prisonnière est réveillée » me fait Eliza. Puis elle poursuit ignorant mes couinements :
« Ce que tu vois juste en dessous sont des scorpions typique du Maroc, plus précisément Androctonus mauritanicus. Leurs piqures peut être mortelle » me fait-elle avec un sourire.
Je continue de gémir, tentant de remuer dans tous les sens, faisant non de la tête.
« Maintenant petite arrogante, tu jures de m’obéir au doigt et à l’œil sans jamais poser de question ?? »
« GGGMMHHHH, GGMMHHHH !!! » je fais en faisant oui de la tête.
Eliza se dirige vers le levier en me faisant :
« MMmmm, je sais paaas… si je vais m’encombrer de toi finalement »
Puis elle actionne le levier, faisant descendre les chaines du plafond qui me supporte. Je commence à descendre doucement…Non pas ça, au secours, pitié à l’aide !!!!
« GGGGMMMMHHHH, MMMMHHHHHH….NNNNNNMMMMHHHHH !!! »
Je gémis de toutes mes forces, tentant de me débattre dans tous les sens !! Mais je continue de descendre, je ne suis plus qu’à 50 cm de ces horribles scorpions, je n’ai jamais été aussi terrorisée de toute ma vie…Non, je ne veux pas mourir, au secours pitié. Soudain, les chaines cesses de descendre, je ne suis pas très loin des scorpions, juste assez haut pour qu’ils ne puissent pas m’atteindre, je suis presque figée tant je suis effrayée. Eliza vient à moi et me fait :
« Tu fais beaucoup moins la maligne hein petite arrogante !! Je t’accorde ma grâce pour cette fois, mais si jamais tu fais encore quoi que ce soit qui ne me convienne pas, je t’enferme dans ce vivarium avec les scorpions, c’est clair !!?? »
Je fais oui de la tête en pleurant.
Eliza retire le vivarium. Des hommes entrent et emporte le vivarium hors de la pièce, ils ferment la porte, puis Eliza me fait descendre au sol. Elle me détache de la barre. Ohhh enfin, enfin je suis à nouveau libre. Je suis presque totalement détachée, seules mes bras et mes mains sont encore attachées dans le dos. Je suis toujours bâillonnée. Eliza attache une autre corde autour de mon cou, puis saisi le bout de la corde pour me tirer. J’avance de mon plein gré, obligée de la suivre.
Nous arrivons dans la salle ou tout le monde prends le déjeuner. Je suis toujours tenue en laisse par cette folle, attachée et bâillonnée. Adam me voit, je tente de lui parler :

« GGGGMMMMHHH !!! MMHHHHHH !!!! »
« Nina !!!! » crie-t-il. Eliza réplique
« Ne t’approche pas d’elle, ou je ferai intervenir les gardes !! »
Soudain Carle apparait, il commence à me regarder puis il s’adresse à Eliza :
« Qu’a-t-elle fait ? »
« Cette sale arrogante s’est permise de me toucher, je la garde prisonnière en punition !! »
Carle s’approche de moi. Il pose sa main sur mon épaule, puis après quelques instant il réplique :
« Les Lehos….me transmette un message….je sens….ils ne sont pas satisfait….que la fille soit ta prisonnière……libère la…..nous ne pouvons pas éveiller la colère des Lehos !! »
Eliza réplique :
« Non, c’est pas juste !! Elle m’a touché sans permission, les adeptes n’ont pas le droit… » Carle la coupe.
« Oses-tu contredire les Lehos Eliza !!?? »
Elle baisse la tête et fait :
« Non. Très bien je vais la détacher !! »
« Non, je vais le faire, elle va venir avec moi, je dois lui parler » réplique Carle.
Carle reprend la corde me tenant en laisse, je suis contrainte de le suivre. Nous retournons au Palais. Il aurait pu me détacher quand même, ou au moins ôter mon bâillon. Il me fait entrer dans sa chambre personnelle. Il s’assoit sur un canapé et commence à me fixer. Mais quand va-t-il me détacher ??? Puis il me fait :
« Bonjour, Nina c’est bien ça ? Oui, je sais que c’est votre nom. Dès votre premier jour, j’ai été surpris qu’une fille comme vous ne se soit pas présenter comme candidate pour devenir une ange. C’est alors que je me suis renseigné sur vous et…. Apparemment vous êtes une ancienne journaliste qui comptait enquêter sur MEHDCA, sur moi !! »
« GGGMMMMHHHH…..MMMMHHHHHHH !!! » je fais, encore bâillonnée. Va-t-il seulement enlever mon bâillon s’il veut vraiment avoir une conversation avec moi ??!
« Ne vous en faites pas Mademoiselle Averine, je vous laisserai parler très bientôt. Ecoutez, quoi que vous pensiez de moi ou de MEHDCA, vous vous trompez. Je cherche à montrer le droit chemin au monde, à leur montrer la vérité ultime. Je n’ai pas choisi d’être cet homme, le messager des Leohs. Si vous saviez comme c’est dur….toute cette responsabilité, je dois me montrer à la hauteur….croyez-moi, je ne le fais pas par plaisir, mais parce que le monde en a besoin. Les Leohs existent bel et bien, ils m’ont bel et bien prédit un avenir dangereux. Croyez-vous que tant de gens m’auraient rejoint si je mentais ?? »
Je reste silencieuse. Peut-être que je devrai faire semblant de croire à toutes ces idioties, la vie pourrait être plus facile pour moi ici. Puis il reprend :
« Les Leohs m’ont parlé il y a peu. Non seulement ils m’ont demandé de te libérer d’Eliza, mais ils m’ont également dit qu’ils ressentaient une très puissante énergie en vous Nina. Vous seriez une ange très prometteuse vous savez. Mais hélas cette décision n’appartient qu’à vous. »
Puis il se dirige vers moi et défait mon bâillon. Il faut que je joue le jeu, je ne veux pas continuer à m’épuiser toute la journée ou à me faire maltraiter par cette garce d’Eliza. Je réplique :
« Merci…je….je dois avouer…vous avez raison…j’ai d’abord cherché à obtenir des informations sur le centre, parce que je vous prenais pour une secte » je fais en baissant la tête. Carle continue de me fixer. Puis je continue :
« Mais tous ces jours au centre…m’ont aidé…je commence à vraiment croire…en ce que vous faites…en votre…religion….je veux connaître la voie….je veux être parmi les anges, je veux apporter ma contribution !!! »
« Très bien » réplique Carle. Il détache mes bras ne me faisant :
« Je sens que les Leohs sont très satisfait de ta sage décision Nina !! » la corde enlaçant mes bras est défaite. Puis il commence à détacher mes poignets en me disant :
« Je vais devoir te bénir, pour que tu puisse revivre en tant qu’ange Nina !! » mes mains sont libres. Puis il poursuit :
« Il faut que tu enlèves tous tes vêtement, pour que je puisse te bénir aux yeux des Leohs !! »
Il faut hélas jouer le jeu jusqu’au bout. Je lui réponds :
« Bien sûr » puis je commence à me déshabiller. Je cache ma peur, il faut que je lui fasse croire que je n’ai plus peur. Je suis en soutiens gorge et en string. Je prends une grande inspiration, et j’enlève mes derniers sous-vêtements. Je suis nue devant lui !!! Carle trempe ses mains dans un bol d’eau et s’approche de moi. Je me mets à genoux…
« Que ton avenir en tant qu’ange du messager sois prestigieux » me fait-il, en me caressant de ses mains. Quel pervers. Le voilà maintenant en train de ploter mes seins. Il faut jouer la comédie ! Je fais semblant d’apprécier. Puis après 5 bonnes minutes de tripotage, il ôte ses mains de moi, puis me fait :
« Bien, maintenant, nous allons te trouver une tenue plus appropriée pour une ange ! »
Nous nous dirigeons dans une autre pièce. Il y a plein de vêtement pour femme, on se croirait dans un magasin de vêtement. Carle me fait :
« Je suis sûr que tu trouveras quelque chose qui te convient, lorsque tu seras prête, viens me voir dans ma chambre ! »
Je vois une magnifique robe, violette avec des paillettes. Je mets cette belle tenue. Je dois dire que ça me va bien. Et puis en tant « qu’ange » j’aurais la vie facile. Je pourrai même enquêter plus facilement sur ce centre. Je me redirige vers la chambre de Carle. Dans le passage une femme me fait :
« A la façon dont tu es vêtue, tu dois être une nouvelle ange. Ravie que tu nous rejoignes »
« Merci, c’est très gentil » je réponds. La femme en question doit avoir près de 40 ans, ce qui ne l’empêche pas d’être très belle. Une jolie rousse, yeux bleus, elle porte une robe noire moulante. Décidemment Carle est vraiment bien entouré. Je lui demande :
« Comment t’appelles-tu »
« Jeannes, je suis dans le centre depuis de nombreuses année en tant qu’anges. Si tu as besoin de quelques renseignements que ce soit, n’hésite pas à me demander d’accord ? » me répond-elle. Je termine en lui faisant :
« C’est très aimable, merci beaucoup » je termine.
Je me dirige vers la chambre de Carle, deux gardes se trouve à l’avant, je leur fais :
« Carle m’a demandé de venir dans sa chambre » l’un des deux gardes me répond :
« Très bien, mais il y a quelque chose que vous devez savoir, avant de rentrer dans la chambre privé de Carle, tous les visiteurs doivent être attachés. Les visiteurs du messagers doivent apparaitre soumis devant lui et aux yeux des Leoh, c’est la règle. »
Évidemment. Peu importe, il faut jouer le jeu, je réplique :
« Bien sûr. Faites ce que vous avez à faire ! »
Le même garde sort une corde de sa poche, je me retourne et croise mes mains derrière le dos. Il attache solidement mes poignets. Mes mains sont à nouveau liées dans le dos. Puis le garde m’ouvre la porte et me fait :
« Parfait, vous pouvez entrer maintenant »
Une fois entrée, les gardes ferment la porte derrière moi. Carle s’approche de moi et me fait :
« Aaaah, Nina, tu es une ange sublime »
Je suis tout de même un peu effrayée, à l’idée d’être seule avec lui, étant attachée les mains dans le dos. Je réponds :
« Merci, c’est très gentil. Même si je comprends que je dois être attachée pour vous voir, je dois avouer que… »
« Silence » me fait Carle fermement.
J’arrête de parler. Puis Carle me fait :
« Maintenant que tu es un anges, tu vas devoir me prouver ta soumission. Tu obéis à tous mes ordres, et tu ne parles que quand je t’y autorise.
Je fais oui de la tête. Il me fait en s’approchant de moi :
« Embrasse-moi ! »
Puis il saisit ma tête et m’embrasse à pleine bouche. Je ne résiste pas. Quelle horreur, je ne le trouve pas du tout attirant. Puis nos bouches se séparent enfin, il réplique :
« A genoux »
J’obéis en me retrouve à genoux. Il prend une corde de chanvre, se place derrière moi, et commence à attacher mes bras, passant la corde autour de mes bras et mon torse. Il serre le nœud. Puis il utilise une autre corde pour attacher mes pieds. Mes chevilles sont maintenant ligotées, alors que je suis toujours à genoux. Puis il se serre d’une autre corde, pour lier la corde entravant mes poignets à la corde qui lie mes chevilles ensemble, laissant environ 40 cm de mou, me forçant à rester à genoux.
Je commence à être vraiment terrorisée. Puis Carle défait son pantalon. Il baisse son slip, il bande comme jamais, puis me fait, avec une respiration incontrôlée :
« Voilà….et…maintenant….tu vas sucer délicatement mon sexe Nina !! »
Je n’ai pas le choix, hélas, je suis totalement ligotée, à sa merci. Son sexe est devant moi, j’ouvre la bouche, il l’entre dans ma bouche, je ferme délicatement mes lèvre, et effectue la fellation. Je l’entends jouir :
« oooohhhh….ouiiiii…continue » me fait-il en posant sa main sur ma tête, m’obligeant à répéter le mouvement. J’essaie de me dégager discrètement des cordes, tout en continuant de le sucer. Rien à faire je suis trop bien attachée. Puis je l’entends jouir :
« OUIIIIIOUIIIIIOUIIII !!!!OOHHHH NINAAAA, OUIIIIII !!!! »
Puis soudain il retire son sexe de ma bouche saisi un bol et éjacule à l’intérieure. Il dépose le bol sur la table et se nettoie. Puis il revient à moi, il commence à me détacher en me faisant :
« Mon, sperme est précieux. Le sperme du messager. Produit par la jouissance d’une ange, c’est une valeur inestimable Nina !! »
Puis je suis presque libérée, seules mes mains sont encore attachées dans le dos. Je ressors de la pièce, les gardes défont mes liens dans le dos. Je suis accompagnée à ma chambre, je dois dire que c’est vraiment le grand luxe. J’expliquerai demain à Adam tout ce qui s’est passé ici. Maintenant je vais pouvoir dormir tranquillement, enfin un peu de répit !

Répondre