Une journée imprévisible

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Nina

Re: Une journée imprévisible

Message par Nina »

Haha bien sûr, mais la voix de la raison était trop facile, et trop ennuyeuse :) Nina capturée ça donne toujours plus de piment à l'histoire :)

La suite viendra au plus tard la semaine prochaine!

Nina

Re: Une journée imprévisible

Message par Nina »

Bonjour à tous voici la suite des aventures de Nina :) et de.....;)

Bonne lecture à tous :) !!!

Désespoir!

Jeannes et Eliza me regardent comme des chasseuses ayant attrapée leur proie…puis se parlent entre elles :
« Comment comptes-tu obtenir Thémis maintenant Jeannes ?? On force Nina a nous la faire amener ?? Tu sais comme je peux être persuasive !! »
« Ohhh, j’adore ton enthousiasme Eliza !! Mais j’ai peut-être un moyen de nous procurer la clé usb contenant le programme Thémis plus rapidement, j’ai ici dans ma main le portable de notre jolie captive !! »
« ggggmmmmmhhhhhhh !!! »
« Oh ces jeunettes, tellement accro à leur portable elles ne supportent pas que l’on leur prive !! » fait Jeannes en me ricanant « Je vais pirater le portable de notre Nina, je suis sûr que l’on pourrait trouver des info intéressante sur Thémis, ainsi que sur les policiers qui travaille dessus !! Qui sait je pourrais peut-être même trouver des secret très intéressant dans ce téléphone portable !! »
« GGGMMMHHH !!....ggggmmmmmgggmmmmmhhhh… » je fais en tentant de me débattre sans résultat étant trop bien attachée.
« Oooohh regarde la, mais c’est qu’elle s’énerve, elle est tellement mignonne a se débattre sans aucune chance de se libérer !! » réplique Eliza !!
« Tu peux rester avec elle, je vais sur mon ordinateur essayer de voir ce que son portable pourrait nous apprendre ! » réplique Jeannes, cette dernière ressort de la pièce en fermant la porte.
Eliza s’approche de moi et me fait :
« Tu fais moins la maligne d’un coup hein !?? Ohhh j’ai senti que tu étais tellement contente, tellement fière de m’avoir capturée, ça a du te faire tellement plaisir de m’attacher !! Et maintenant, qui est ficellée et impuissante ?? » me fait-elle avec un sourire
« GGGGgggmmmmhhhh !! » je fais en gémissant. Va-t-elle au moins retirer mon bâillon !!??
« Ett oui ma petite Nina, c’est toi ma prisonnière maintenant !! On va mettre la main sur Thémis et contrôler MEHDCA, le pouvoir, et toi ma mignonne…….j’ai envie de te garder, ma jolie captive pour toujours…tu te souviens ma chambre spéciale au palais, je te verrai bien rester attachée ici à ma convenance pour le restant de ta vie !! »
« GGGMMMMMHHH….ggmmmmmhhhhhhh…mmmmhhh » je fais en me débattant, fermant les yeux, tentant de me dégager des cordes, je voudrais tellement pouvoir m’échapper !! Cette folle ne me relâchera jamais !!
« Je dois avouer, j’ai hâte d’obtenir Thémis et être au commande…mais t’avoir attachée à ma Mercie, c’est un vrai plaisir qui rend l’attente bien moins désagréable !! » me fait-elle, en se positionnant derrière moi, caressant mes cheveux. Je suis bien obligée de la laisser faire hélas. Puis elle me fait une bise sur le cou, ses mains caresse mon corps…cette sensation est…pas si désagréable, je suis abusée, mais malgré la situation ça me gêne, mais j’y prends un étrange…plaisir. Reprends-toi Nina, Adam est en sale posture, et….que faire, de toute façon je suis prisonnière, je ne peux plus rien n’y faire….alors au fond, autant se laisser dominer et laisser venir…cet étrange plaisir…
« Cette tenue….veste et jupette en jeans, ça te va vraiment bien !! » réplique Eliza « Dès que je t’ai vue ainsi, la première chose que j’ai ressenti avant même la haine que j’avais pour toi, c’était mon envie de t’attacher et faire de toi ma prisonnière !! Oh ouiiii, si impuissante maintenant » fait-elle en caressant mes cuisses maintenant.
Puis elle dirige ses mains vers ma jupe et fait :
« J’ai très envie…de te retirer tous tes vêtements…te voir nue, attachée et baillonnée, humiliée et jolie à la fois…ça pourrait être très excitant tu sais !! »
Puis elle dirige ses mains sur la ceinture maintenant ma jupe en faisant :
« Alors ma jolie, que dirais tu si je commençais pas défaire ta ceinture…puis déboutonner ta jupe eeeet…tu connais la suite n’est-ce pas !! »
« GGGGMMMMMHHH….MMMMMMHHHHH !! » je fais en me débattant sans résultat, me tortillant dans mes liens. Les mains d’Eliza se pose sur la boucle de ma ceinture.
« Eliza, j’ai trouvé quelque chose d’intéressant, tu es prête !!?? » fait Jeannes, qui vient d’entrer dans la pièce.
« Ohh Jeannes, tu viens de briser un beau moment d’intimité…qu’est-ce que tu as trouvé ?? » réplique Eliza.
« En craquant le portable de Nina je suis tombé sur un flic…un dénommé Léo, ce serait pas lui qui aurait pris ta déposition au poste de police ? »
« GGGMMMMMHHHHHH !! » je fais en tournant la tête pour voir Jeannes !! oh non !! Léo doit sans doute faire l’impossible pour vouloir me rechercher, que vont-elles faire avec lui ??
« Oui, exact, il m’a cru sur parole, dans le rôle de la pauvre fille kidnappée, je lui ai dit que Nina était mon amie depuis peu, il m’a dit qu’il me préviendrait si il avait le moindre indice pour retrouver Nina !! »
« Parfait » réplique Jeannes « en regardant les messages que Nina et Léo se sont envoyés, Léo semble être parmi les policiers qui protège et utilise la clé usb contenant le programme !! Tu devrais aller là-bas, utilise ton charme pour mettre la main sur la clé usb, dis à Léo que tu penses pouvoir retrouver Nina en utilisant Thémis. Aussi vite qu’il s’en servira, à la première occasion tu prends la clé et tu quittes la poste de police, moi je t’attendrai à l’extérieur avec ma voiture, on disparaitra aussi vite!! »
« C’est génial, enfin on va arriver au bout de notre plan !! Qu’est ce qu’on fait de Nina ?? » réplique Eliza. Je reste silencieuse, obligée d’écouter sans pouvoir agir ni parler !!
« On la garde ici, elle pourra peut-être encore nous servir de toute façon !! »
« Ohh, même sans utilité je n’ai pas l’intention de la relacher, crois-moi » termine Eliza.
Jeannes ressort de la pièce, Eliza s’approche de moi et me fait :
« Coup de chance pour toi…mais t’inquiète pas, on poursuivra ce petit jeu plus tard ma jolie prisonnière !! » fait-elle en me caressant l’épaule, puis elle me fait une bise sur les lèvres et me fait :
« Mets-toi à l’aise, on revient plus tard !! »
Puis elle quitte la pièce en refermant la porte. Il n’y a pas à hésiter, il faut à tout prix que je me libère avant qu’elles ne reviennent !! MMmmmmm….cette garce de Jeannes m’a bien attachée !! Allé Nina redouble d’effort !!!!Encore !!!!!!!Oh non, impossible, voilà déjà des heures que je suis ligotée ainsi, et je n’ai toujours pas réussi à me délivrer !! Pourtant il faut que je me dégages de ces cordes et que je parte d’ici, sinon Eliza et Jeannes auront la main sur Thémis et MEHDCA, et ce sera presque impossible de les arrêter, je serai à vie la prisonnière d’Eliza !!
« GGGGMMMMMHHHH….MMMMMMHHHHHH…..GGGGMMMMHMMHHHH !! »
Rien à faire, personne ne m’entends, évidemment. Bon regardons autour de la pièce !! Hélas, Jeannes à retirer toute la boîte à outil !! Je regarde tout autour…rien d’autre qui pourrait m’aider à couper ses cordes !! Jeannes à bien vérifier la pièce hélas !!
Je ne suis parvenue à rien encore, mais je redouble encore d’effort pour essayer de me dégager des cordes !! Allez Nina, tu ne veux pas être la prisonnière d’Eliza toute ta vie, alors libère toi !!! Il faut que je parvienne à libérer une seule de mes mains, après ce sera du gâteau pour me libérer !! Mais Jeannes a bien ficelée mes poignets, les cordes étant juste en dessous de mon bracelet en cuir…allez Ninaaaa !!! Ohhh non mais c’est pas possible, où ces filles ont-elles apprises à attacher, impossible pour moi de m’en libérer !! Je m’arrête enfin de me débattre, épuisée et désespérée….je crains que mon sort ne sois tristement souillé désormais…
Quand je pense que ces garces ne m’ont pas même retiré le bâillon une seule fois !! Je crains je vais devoir m’y faire vu ce qui m’attend désormais..
Au fond, peut-être que Eliza ne me traitera pas trop mal, si je lui obéis. Je…je…même si je sens une étrange excitation à l’idée d’être encore attachée, j’arrive pas à accepter mon triste sort, être prisonnière d’Eliza pour le restant de mes jours c’est……peu importe, je ne peux rien y changer de toute façon !!
Attachée sur cette chaise, Adam va pourrir en prison, Yuri…je ne sais même pas si il sortira un jour de son coma !! Quand je pense que si j’avais agis avec un peu plus de précaution, Jeannes serait arrêtée ainsi qu’Eliza, et j’aurai eu de quoi détruire MEHDCA. Mais au lieu de ça les deux filles m’ont capturée à nouveau et vont gagner la partie…ont probablement déjà gagné.
Puis j’entends une voiture arriver, sans doute Eliza et Jeannes qui sont de retour. Voilà au moins deux heures qu’elles sont parties. C’en est fini, jamais je ne reverrai ni Yuri ni Adam !! J’entends les filles sont dans la maison, je les entends déjà se dire :
« J’ai fait de mon mieux mais ce type est vraiment parano, il m’a pas laissé approcher la clé USB » répond Eliza.
« C’est tout ce que tu trouves à dire !!?? Une fille aussi séduisante que toi, je croyais que tu savais utiliser ton charme, mais je me suis apparemment trompée !! Bon sang Eliza, tu es jeunes, belle à tomber par terre, ce flic tu devais le rendre dingue de toi, et qu’il nous donne cette foutu clé usb !!! » réplique Jeannes. Je commence à reprendre espoir, cela signifie que…
« Je te l’ai dit, et je te le répète !! Jamais il n’aura montré cette clé usb même si j’étais mariée avec lui !! » puis la porte s’ouvre, Eliza termine sa phrase « Crois-moi si il y a bien un flic incorruptible sur cette terre ce sera bien ce con !! »
« Et comment on fait pour obtenir la clé usb Eliza, va-z-y je t’écoute !!! » réplique Jeannes qui entre à son tour dans ma pièce, puis Eliza répond :
« Attends, c’était ton plan, quitter le centre en kidnappant Nina et rependre le programme Thémis pour s’emparer de MEHDCA, c’est toi qui m’a embarqué dans ton plan, alors c’est à toi de me dire quoi faire !! »
Bien que toujours attachée et bâillonnée, dans cette pièce avec elles, je dois avouer que je suis très satisfaite, elles n’ont toujours pas Thémis !!
« Tu te fous de moi !! J’ai déjà tout organiser, tout le plan, c’est grâce à moi que tu as pu échapper au centre, c’est moi qui pigée Nina la première fois, c’est moi qui nous a sorti de cette dangereuse situation avec les brigands du désert, et lorsque tu as été assez négligente pour te faire capturer par Nina et Adam, c’est moi encore qui non seulement a recapturée Nina, et t’a fait libérée d’Adam !! Alors tu vois j’aimerais bien que tu commences à y mettre sérieusement un peu du tient Eliza, parce que pour l’instant tu m’as pas servie à grand-chose !!! »
Eliza soupire intensément, reste silencieuse quelques minutes…puis elle me regarde, et regarde à nouveau Jeanne en lui disant :
« Je pense avoir enfin une idée, mais c’est risqué !! »
« Oh, toi une idée, ça sort de l’ordinaire Eliza, mais je t’en prie, pour une fois que tu as une idée, je suis totalement prête à t’écouter !! » réplique Jeannes
« Oh ça va, ça sert à rien de jubiler !! Bon ce type, Léo, c’est apparemment quelqu’un de proche de Nina. A mon sentiment il ferait n’importe quoi pour la retrouver !! Voilà ce qu’on peut faire : on lui propose un échange : Nina, contre la clé usb ! »
« GGGGGMMMHHH !!!ggggmmmmggmmmmhhhh !! » je fais, toujours baillonnée ! Vont-elles finir par me laisser parler !!??
« SILENCE Nina !! Ou je t’assome !! » réplique Jeannes « Bon…bon…c’est pas un si mauvais plan Eliza ! Mais je sais pas, et si Léo refuse de marchander !! Il sera sceptique, et si on lui dit ça, il saura que tu lui a menti, et que c’est nous qui tenons Nina !! Qui te dit qu’il ne va pas simplement nous rechercher, ou même accepter simplement pour nous piéger, reprendre Nina et nous mettre derrière les barreaux ?? »
« Nina !! Si elle-même le supplie de faire l’échange, je suis sûr qu’il acceptera et qu’il n’essaiera pas de nous doubler !! » réplique Eliza.
« GGGMMMMHHHHHH !!! » je fais en gémissant.
« Très bien Nina !! Nous allons prendre le téléphone et tu vas le supplier d’accepter l’échange, tu retrouveras ta liberté, et nous on aura ce qu’on veut. Tu es d’accord !?? »
« GGGMMMNNNNNMMMMHHHH » Je fais en faisant non de la tête !!
« Oh j’en ai marre de jouer !!! » fais Jeannes en sortant de la pièce. Puis elle revient quelques seconde plus tard avec un couteau de cuisine :
« GGGGMMMMHHHHHHH !!! » je fais mes yeux grands ouverts voyant ce grand couteau !!! Je panique et essaye de remuer dans tous les sens, sans aucun effet, toujours entravée. Jeannes se met derrière moi, saisit mes cheveux pour immobiliser ma tête, puis pose son couteau sur ma gorge, je n’ose plus gémir ni même me débattre, figée de peur, puis Jeannes me dit :
« Très bien, maintenant, on va appeler Léo, c’est toi qui va le supplier de faire l’échange, si tu dis une seule chose qui ne me convient pas, ou que tu n’arrives pas à le convaincre, je te tranche la gorge ma jolie Nina !!! Tu as compris cette fois ?? »
Je fais un très bref oui de la tête, Jeannes fait :
« Eliza tu m’as dit que tu avais le numéro portable de Léo, appelle, met sur haut-parleur !! »
Eliza semble elle aussi…soucieuse, elle réplique :
« J…Jeannes, tu es sûr que… »
« Obéis maintenant !! » crie Jeannes. Eliza compose le numéro et le met près de ma bouche, Eliza s’apprête à enlever mon bâillon lorsque Jeannes lui fait :
« Non, laisse lui le bâillon pour le moment, on la laisse gémir un peu d’abord, qu’il se rende compte que c’est sérieux, ensuite tu enlèves son bâillon, juste le temps qu’elle dise ce qu’elle a à dire, puis tu le remets dans sa bouche !! »
La sonnerie retenti….je suis morte de peur, tremblante !! Puis nous entendons la messagerie, Eliza raccroche alors que Jeanne garde le couteau sous ma gorge, puis elle fait :
« Appel directement au poste de police !! »
« Non attend Jeannes, si on appelle le poste ça pourrait être dangereux pour nous, qu’est ce que les flics vont penser si la clé usb et Léo disparaisse après avoir eu un coup de fil de moi ??? On ferait mieux de rappeler Léo plus tard » fait Eliza d’une voix faible.
Je n’arrive pas à contrôler ma respiration, ce couteau sous ma gorge me terrorisant !! Jeannes rapproche ses lèvres de ma tête, puis fait :
« Oui tu as raison » puis elle me fait une bise sur la joue, et retire le couteau de sous ma gorge. Je respire intensément de soulagement !!!
Soudain le téléphone portable de Jeannes sonne, cette dernière décroche :
« Oui, allô ?? Ah oui, c’est pas vrai !?!? Magnifique, j’arrive !! » puis elle décroche et fait :
« C’était mon contact, à qui j’ai remis le portable de Nina, il me dit qu’il a pu forcer la boite mail du téléphone, on va peut-être pouvoir en apprendre plus sur Thémis ou sur les contacts de notre prisonnière. Vient avec moi Eliza, on rappellera Léo plus tard quand on sera de retour !! »
« Oh, bonne nouvelle, j’espère que nous trouverons une autre solution pour voler la clé usb » réplique Eliza. Puis les deux filles ressortent me laissant attachées et bâillonnée dans la pièce !! J’entends leur voiture partir.
Je reprends peu à peu mon calme. Je savais que Jeannes était une garce, mais je ne pensais pas qu’elle irait jusqu’à me menacer de mort !! Si seulement je pouvais me libérer !! Mais j’ai déjà essayé toute la journée, et ça n’a rien donné !! Je ressaye encore, mais sentant si vite mon corps, mes bras, mes pieds, mes jambes attachées, ces cordes m’immobilisant à cette chaise, mes poignets soigneusement ligotés dans le dos…impossible je n’arriverai jamais à m’en sortir toute seule !! Autant rester tranquille, et essayer de me remettre de mes émotions, surtout après ce qui vient de se passer…
Voilà maintenant près de deux heures que les filles sont parties…au moins si elles m’échangent contre la clé usb, je serai libre et Adam aussi. Au fond c’est mieux que de pourrir prisonnière d’Eliza. Quoique cette dernière m’a semblé étrangement plus raisonnable, lorsque Jeannes a mis son couteau sous ma gorge. Dire que ces deux folles sont actuellement en train de passer en revue tous mes messages, tous mes contacts !!! Je désespère par cette situation, autant en profiter pour prendre un peu de repos, il n’y a rien d’autre que je ne puisse faire de toute façon.
Soudain, la porte s’ouvre, j’imagine que les filles sont de retour. Mais j’entends une autre voix :
« Nina, Nina, Nina où es-tu ?? » c’est la voix d’Adam, aussitôt je crie :
« GGGGMMMMHHHHH…MMMMMHHHHH..GGGMMMMHHH !!! »
« Nina ??Tu es en haut ?? J’arrive !! »
Je continue de gémir, faisant le plus de bruit possible pour l’attirer vers moi. Puis Adam ouvre la porte et me fait :
« Oh ciel, Nina !! » puis il court vers moi et enlève mon bâillon en me faisant :
« Que t’ont-elles fait ?? Tu vas bien ?? »
« Je…Jeannes a menacé de me tuer, mais tout va bien, vite libère moi Adam !! »
Puis il commence à détacher mes mains en me disant :
« Je viens de les voir, à peine je les ai entendues que j’ai tenté de leur mettre la main dessus, hélas elles ont réussi à partir avec leur voiture !! »
« Elles vont tout faire pour mettre la main sur la clé usb, il faut à tout prix leur en empêcher. Je suis tellement heureuse de te voir mon sauveur…mais comment t’es-tu échapper du commissariat, et comment es-tu arrivé ici» je réplique pendant qu’Adam retire enfin les cordes enlaçant mes poignets !! Enfin libre, puis il continue en détachant mes bras, en me disant :
« Je t’expliquerai en temps voulu, mais maintenant il n’y a pas une minute à perdre…Elles savent pour ton ami…Yuri qu’il est dans le coma à …Elles savent exactement où il est, je les ai entendues dire qu’elles comptaient retrouver Yuri, et le menacer de le tuer à moins que tu ne leur remettes la clé USB !! »puis mes bras sont détachés, Yuri détaches mes pieds, pendant que je détache mes jambes en disant :
« Oh non !! Vite dès que je serai libérée j’appelle la police !! »
« Nina non !! » réplique Adam en retirant les cordes de mes pieds « La police me recherchent toujours, j’ai déjà eu de la chance de leur échapper, et ils sont persuadé que Eliza est une victime !! Il faut qu’on les arrête nous-même Nina !! » je retire les cordes qui attachait mes pieds..enfin libre !! Puis je réponds :
« C’est vrais, malheureusement tu as raison…on va chez moi d’abord, j’ai une arme, ça nous servira si on veut arrêter ces deux folles !! »
Nous sortons de la maison de Jeannes, j’appelle un taxi à l’aide du téléphone de sa maison, nous allons au poste de police pour reprendre ma voiture sur le passage. Nous roulons en ce moment en direction de chez moi, une chance que ce soit sur la route qui mène à l’hôpital où est Yuri !! J’espère que l’on arrêtera Eliza et Jeannes avant qu’elle ne trouve Yuri !!! Nous n’allons pas tarder à arriver chez moi…….

A SUIVRE ;).......pour les aventures de Nina du moins;)

#####entre-temps, quelque part en Roumanie######

« DEBOUT !!! Tu as assez dormie Alicia, réveilles-toi maintenant !»
« Gggggmmmmhhhh ??? » ooohh ma tête…je n’ai pas l’impression d’avoir dormie autant que ça !! Dormie attachée en plus !! La flic retire mon baudrier…mais je suis toujours attachées, poignets et chevilles, sanglées et enchainées, les bras écartés, les jambes également !!
« C’est bien ma chérie, voyons si tu as progressée…. »
« Gggggmmmhhh !! » je fais en essayant de lui demander de retirer mon bâillon !!
« MMmmmmh, voyons voir si tu m’obéis maintenant ma minette !! »
Elle se place derrière moi….je sens sa main se poser sur mes fesses…je reste silencieuse, alors qu’elle plote mon cul….
*SLAP*
« GGGMMHHHH !! »
Elle vient de me donner une fessée
« Tu vas être une fille sage Alicia, tu vas me parler avec respect, sans menaces ?? »
« gggmmmhh !! » je fais en faisant oui de la tête !!
Puis elle enlève mon bâillon, je suis obligée de rester silencieuse tant qu’elle ne m’y autorise pas..puis elle me fait :
« Alors ma chère Alicia, comment te sens tu ?? »
« Je..euhm…je me sens quelque peu fatiguée mais je vais bien maitresse !! »
« Embrasse-moi Alicia !! »
« Eum…je… » avant que je n’en dise plus, elle colle ses lèvres contre les miennes…j’y met du mien enroule ma langue contre la sienne…vaut mieux ne pas la contrarié, je n’ai pas envie de souffrir comme avant !! Puis ses lèvres quitte les miennes.
« Mmmm, voilà qui n’est pas trop mal ! »
« Combien de temps vas-tu me garder prisonnière, je… »
« Silence !! Tu ne parles que quand je te le demande !! »
Je garde le silence. Puis elle me fait :
« Mmmm, apparemment tu n’es pas encore tout à fait domestiquée…mais tu fais des progrès » me dit-elle en me remettant le bâillon dans la bouche !!
« Nous allons maintenant procéder à notre dressage de ce jour…t’inquiète pas ça va te plaire Alicia !! »
Puis elle se dirige vers un tiroir, et ressort un immense godemiché
« GGGMMMHHHH » je fais en le voyant. La flic se rapproche de moi et me fait :
« Voyons voyons…où va-t-on le faire rentrer….. » fait-elle en tournant autour de moi….puis elle caresse de nouveau mes fesses…sale pute !! Si seulement je pourrais me libérer de ces chaines et étrangler cette garce !! Dire que je dois me comporter comme son animal de compagnie en ce moment !! En tout cas je jure que…..OOOOOOOHHHH….son engin est enfoncé dans mes fesses, c’est….OOOHHHH, ce truc est énorme !!!
« Alors ma minette, qu’est-ce que ça fait de…d’avoir mon jouet dans ton arrière train :
« GGGGMMMMHHHH !!! »
« Oh c’est vrai j’oubliais tu ne peux pas parler, de toute façon tu te permets encore de parler sans que je t’y autorise, alors autant te laisser le bâillon pour le moment !! Bien que dirais tu si on le mettais en route maintenant !! »
« GGGGMMMHHHHHHHHH !!! » Je fais tentant de me débattre de toute mes forces..sans effet bien sûr, cette pute m’a bien sanglée !!! Soudain elle met le godemiché en route c’est……OOOOOOHHHH, je me sens tellement…déjà que je me suis fait sodomisée deux fois il y a quelques heures à peine…
« GGGGMMMMHHH….MMMMMMHHHH….MMMMHHHHH !!! » Je fais, pendant que cet engin me procure des sensations intenses dans mon c…..puis son engin s’arrête. Ouf enfin un peu de répit. Puis la fliquette me fait :
« Alors, ça t’a plus Alicia ?? »
« ggggmmmhhhnnnnmmhhh !! » je fais en faisant non de la tête !
« Non ? Bien je dois comprendre que tu manques de pratique, nous allons continuer jusqu’à ce que tu aimes ça !! »
Connasse, je vais te….OOOOoooohhh encore…c’est pas vrais, il fallait que ça recommence !! Je gémis et me débat de toutes mes forces pendant que je suis abusée par cette folle. Et elle n’arrête pas son engin cette fois !! Pétasse, sale garce, sale pute !! Si ce fichu obus n’était pas enfoncé en action dans mes fesses, je serai en train d’imaginer mille façons de tuer cette cinglée !! Voilà bientôt au moins 5 minute que ce fichu truc est enfoncé dans mes fesses !! Elle va finir par se calmer et me foutre la paix !!??
Soudain ce truc s’arrête enfin ! Puis elle me fait :
« Ouaouh, un bon deuxième round, alors comment c’était cette fois ?? Tu as aimé ?? »
Je fais oui de la tête à contrecœur !! Qu’on en finisse avec ce truc !!
« Oh tu as aimée, quelle coïncidence, moi aussi !! Alors on va le réactivé pour notre plaisir mutuelle ma minette !! »
Sale pute je ……OOOHHHOOOOOOoohhh….et c’est reparti !! Profites bien pétasse parce que quand je me libèrerai, je te jure que je vais te……..mais putain elle va finir par arrêter ce truc !!! Mais non, cette conne y prend carrément son pieds….je me débat encore, troublée par cette situation infernale, toujours incapable de prononcer un seul mot !! Puis après quelques minutes de plus, ce fichu truc s’arrète enfin….AAAAaaahh, elle le retire enfin de mes fesses. Puis elle se dirige face à moi !!
Elle regarde mes seins…je lui lance un regard néfaste, lui indiquant que je n’ai vraiment pas envie, mais cette garce me sourit, et se serre de ces doigts pour chatouiller mes seins…je remue le peu que je peux, entravée par ces fichues sangles, pendant que les doigts de cette salope continue de titiller mes seins !! Puis elle rapproche sa bouche, et caresse mes seins de ces lèvres…j’ai beau tenter de me débattre, je ne peux rien n’y faire, soumise comme jamais par cette folle !! Et elle continue de lècher mes seins à pleine bouche, même si ses lèvres sont douces, j’en ai ras le bol d’être abusée par cette lesbienne !! ….bien que…étrangement je ressente pas mal de choses…..Puis ses lèvres glisse le long de mon corps….redescendent vers mon nombril….puis ses mains saisisses mes cuisses, la flic se met à genoux, sa langue caresse mes cuisses et…..OOOOOHHH…je n’ai jamais ressenti ça auparavant…sa langue et plongée dans mon vagin et je…je……je ne contrôle plus rien……je….je sais que je suis abusée, que je hais cette femme….mais….mais je ressens un tel plaisir……ohhhouiiii….je n’arrive pas à croire que j’aime ça, mais qu’est ce que c’est boooon…oooohhh je ressens un tel orgasme…….ça suffit, je ne peux plus…….oooooohhhh j’adore !!!!
Puis elle retire sa langue……ohhh ça va mieux, je me sens à nouveau moi-même…suis-je en train de devenir cinglée à mon tour ??
« Ohhh, c’est un vrai délice pour moi Alicia, mais je crois sentir que tu aimes aussi, n’est-ce pas !!?? »
« ggggmmmmhhhhh »je fais sans savoir quel mouvement de tête faire. Puis ses lèvres se rapproche de mon minou à nouveau, oh non pas ça encore, je n’ai pas cette sensation où je perds tout contrôle de moi-m…….oooooohhhhhouiiiiiiiii, comment fait-elle ???ooooooooohhhhh putaaiiiiinnn !!!!oooooh ouiiiiii !!!!Sa langue chatouillant délicatement mon…..ooooohhhh c’est tellement bon !!!!
Puis après quelques minutes de plus sa langue ressort….je….je suis encore en pleine extase !! Mais je redeviens très vite moi-même !! Pétasse, dire que je me fais abusée et j’en viens même à en éprouver des orgasmes !!
Puis la flic s’éloigne, se dirige vers l’un des tiroirs et ressort un fouet en cuir à cravache !! Elle me tourne autour à nouveau….ma respiration s’accélère, ne sachant pas ce qui va m’arriver……….Elle continue de tourner autour de moi….elle est derrière moi…puis devant moi à nouveau….puis encore derrière moi……
*slap *
« ggmmhh »
Un très léger coup de fouet claque sur mes fesses…décidément !! Puis elle retire mon baillon, mieux vaut ne pas parler tant qu’elle ne me demande pas !!
*slap*
« aaouh !! » je fais surprise.
« Mmmmm, vas-tu m’obeir Alicia ?? »
« Oui, oui, oui, je vous obéis maitresse !! »
*slap *
« aaouhh..ouuhh.. »
« Tu es ma minette, mon esclave maintenant !! »
*slap*
« aouhh !! Ouiiiii, je suis votre esclave !!! »
« Mmmm…je veux que tu me fasses des compliments Alicia…je t’écoute… » fait-elle en me caressant avec la cravache. Je réponds :
« Oh maitresse, vous êtes tellement bonne avec moi…si douce…si belle….si rebelle.. »
*SLAP*
« AAAhhaaaouuhh !! » elle a claqué le fouet fort cette fois !!
« Ne me compare pas à une rebelle Alicia…tu étais une rebelle, et je fais ton éducation, je n’ai rien d’une rebelle moi !! »
« Ouiii, ouii bien sûr, pardonnez-moi maitresse !! Je disais, vous êtes tellement juste, vous m’éduquez tellement bien !!! Et vous me donnez tellement de plaisir !! »
« Mmmmm du plaisir, ça m’intéresse » poursuit la flic, sa cravache caressant l’avant de mon corps, puis ma joue « Dis en moi plus !! »
« Ouiii, ce que vous avez faite avec votre langue dans ma chatte… »
*SLAP *
« Aaaouhh !! » elle m’a à nouveau fouetté sur les fesses puis réplique :
« Alicia, je veux que tu arrêtes de parler comme une racaille rebelle !!! On ne dit pas chatte, on dit vagin !! »
« Ouiii, ouiiii d’accord maitresse !! Je disais ce que vous m’avez faite avec votre langue dans mon vagin….c’était tellement intense, tellement bon…je n’ai jamais ressenti un tel orgasme auparavant !! »
« C’est bien ma chère Alicia !! J’aime tes compliments » me fait-elle son fouet caressant mon entre jambes…puis elle réplique :
« Maintenant….je veux que tu chantes pour moi…chante une chanson racontant à quelle point je suis une bonne maitresse !! » je réponds :
« Bon ça va un moment ton petit jeu, mais là t’abuse, j’en ai ma claque de tes obsessions perverse !! »
*SLAP…..SLAP…SLAP*
« AOUUHHH…OUUHHH..AAAOUHHH….arrête je voulais dire… »
« SILENCE !!!! »
Je garde le silence à nouveau !! Puis la flic remet mon bâillon et me fait :
« Bien ton petit comportement d’insolente mérite une punition !! » fait-elle en retirant sa ceinture
« GGGGGMMMMHHHHHH !! » Je fais en tentant de dire non !!
Puis elle se met derrière moi caresse mes fesses…oh non pas encore…puis elle me fait :
« Bien, je crois que tu mérites en tout cas 6 coups !! »
*SLAP*
« GGGGMMMMHHHHHH !!! » Ça fait vraiment mal….aaaaaahh connasse va !!
*SLAP*
« GGGGMMMMHHHHHHHHHHHMMMMHHH !!! »
*SLAP*
« GGGGMMMHHH !!! »
*SLAP*
« GGGGMMMHHHH !!! »
*SLAP *
« GGGGGGGGMMMMMHHHHH…GGGGMMMHHHHMMMHHHH !!! »
Puis elle caresse de nouveau mes fesses en me disant :
« Okay, tu n’auras pas de séquelles….j’imagines néanmoins que ça doit faire mal !! Mais j’ai encore une ceinture à clou si ça te suffit pas !! »
*SLAP*
« GGGGMMMMHHHHHMMMHHHH !!! »
« ALORS QU’EST-CE QUE TU VEUX ?? TU VAS ENFIN TE DECIDER A BIEN TE COMPORTER, OU TU VEUX QUE JE TE FOUETTE AVEC UNE CEINTURE A CLOU, QUE JE TE DECHICTE TES JOLIES PETITES FESSES !!??? »
Puis elle retire le bâillon et me crie à nouveau :
« REPOND ESCLAVE !!! »
« JE VAIS BIEN ME COMPORTER PROMIS, JE VOUS LE PROMETS MAITRESSE, JE M’EXCUSE !!! »
*SLAP*
« AAAAAOUUHHHAAHH » ça fait si mal, je n’ose même pas imaginer ce que ça serait si elle utiliserait une ceinture à clou. Puis elle réplique :
« SUPPLIE MOI, SUPPLIE MOI ESCLAVE !! »
« MAITRESSE JE VOUS EN SUPPLIE !!! »
*SLAP *
« AAAOUHH !! »
« AH OUI, TU ME SUPPLIE !?? SUPPLIES MOI ENCORE !!! »
*SLAP*
« AAAOUUHHH !!! JE VOUS EN SUPPLIE, JE VOUS EN SUPPLIE, JE VOUS EN SUPPLIE MAITRESSE !! »
*SLAP*
« AAAAOUHHH !! »
Puis elle baisse sa respiration, remet mon bâillon et me fait :
« Tu vois ce qui arrives…quand tu fais ta rebelle et que tu refuses de m’obéir !!Bon assez de douleur pour aujourd’hui, on va repasser au plaisir ma minette !! »
« ggggmmhhhhh… »
Puis elle saisit un autre godemiché, elle en a deux, un à chaque main. Puis elle me caresse mon entrejambes avec ce truc…..
« GGGMMMHHH…gggmmhhh !! »
En voilà un enfoncer dans ma ch……mon vagin…mais ??Qu’est-ce qui m’arrive, elle va pas entendre ce que je pense !! Pourquoi j’ai peur de la vexer même en pensant ?? Est-ce que je deviens vraiment folle ????Décidément son éduca…….
« gggGGGGMMMMHHH !!! »
L’autre godemiché est enfoncé dans mes fesses…ooooohhh c’est pas vrai quel cauchemar décidément !!!!je tente de remuer mes membres, hélas je suis toujours attachées !! OOOOHHHHH !!!cette folle enclenche l’obus enfoncer dans mon vagin !!!
« GGGGGGGMMMMHHHH !!! »
« Alors ma jolie, te sens tu soumises maintenant !?? Ohh voyons ce que ça donne deux en même temps !! »
Et voilà qu’elle met en route l’autre godemiché enfoncé dans mes fesses !! Je tente de me débattre de toutes mes forces tant c’est désagréable !! Saloperie de sangles, me rendant complètement impuissante à tout ce que cette conne veut m’infliger !!
Elle est en train de prendre son pied comme une pute en chaleur !! Voilà bien au moins 5 minutes que ces trucs sont enclenchés !! J’ai beau essayer de me débattre, je ne peux absolument rien faire, rien à part subir !!Puis enfin elle déclenche les godemichés et me les retire !! Oh enfin, puis elle me fait :
« Très bien ma jolie minette !! On a beaucoup progressé déjà, ce sera tout pour le moment, j’ai à faire hélas, mais ne t’en fait pas je vais revenir !!! »
Puis elle quitte la pièce, me laissant seule. Aussitôt je tente de me débattre, de rage et j’en ai tellement marre d’être la prisonnière et l’esclave de cette folle…..rien à faire, impossible de me libérer de ces sangles….Comment vais-je sortir de là ??? Vais-je seulement sortir de cet enfer !!??


A SUIVRE ;)

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Une journée imprévisible

Message par foulards6384 »

une bonne suite, comme toujours.
Nina qui court après ses kidnappeuse quand elle n'es pas ligoter et baillonner et Alicia qui es dans une fâcheuse situation, cela lui montre ce qu'ont put subir les filles qu'elle avait livré au centre :lol: .
Mais a savoir si Adam est vraiment sincère ou si il ne joue pas un double jeux :?: .
Nina, la suite....... :miam:
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Nina

Re: Une journée imprévisible

Message par Nina »

Ravie que ça te plaise toujours autant Foulards 6384 :)
Haha effectivement, la jeune Alicia paie enfin pour tous ses crimes! ! Quand à Nina, elle est enfin libre, mais qui sait pour combien de temps ^^

Au fait, quel(s) chapitre(s) as-tu préféré(s) foulards 6384 :) ?

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Une journée imprévisible

Message par foulards6384 »

Voila une question a la quel il est pas évident de répondre Nina, vue le nombre de chapitres, la comme ça je retient la partie ou Nina rencontre Alicia pour la première fois lors de l’arnaque, la partie quand elle est retenue par le geôlier, quand Jeanne et Eliza la piège aussi.
il y as des parties que j'ai un peut moins apprécier mais dans l'ensemble j'aime bien toute ton histoire Nina.
pour t'apporter une réponse plus précise je devrait relire toutes l'histoire.
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Une journée imprévisible

Message par nonobound »

toujours aussi intense tes histoires nina :) :)

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Une journée imprévisible

Message par fredchl »

Sur la partie d' Alicia, j'ai juste noté une petite erreur : Le fouet-cravache ! :lol:
C'est soit le fouet ou la cravache ! Faut choisir ! :-)
Sinon c'est toujours aussi palpitant à lire... Une policière dominatrice, fallait l'imaginer ! :menottes:

Nina

Re: Une journée imprévisible

Message par Nina »

Coucou, contente que ça vous plaise :)

Je parlais bien de la cravache (je pensais que ça rentrait dans la catégorie fouet ^^)

Et vous avez une ou plusieurs chapitres préfèrés :) ?

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Une journée imprévisible

Message par nonobound »

les chapitres préférés? choix trop difficile pour moi :) :) :)

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Une journée imprévisible

Message par fredchl »

Idem pour moi, ce serait difficile de choisir particulièrement un chapitre, d'autant plus que c'est toujours l'ensemble d'un récit qui m'intéresse.
Mention pour les parties kidnapping que j'apprécie énormément... :-)

Répondre