Mannequine de Force

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
TicklishPrisonFox

Mannequine de Force

Message par TicklishPrisonFox »

Petite note de l'auteur… ceci est une histoire assez érotique donc je déconseille au moins de 16ans évoquant beaucoup de ligotage sensuel avec des personnages adultes. (dont ma personne pour l’héroïne) ceci est une histoire purement fictionnelle et écrite au fil de l'imagination donc si tout rapport ou contenu ressemble a une histoire déjà écrite ou semble similaire a quelque chose de connu réel ou fictionnelle il s'agit d'une pure coïncidence. Merci beaucoup et bonne lecture amis et amies ligoteuses et ligoteurs.

Chapitre Zéro: Sandy Delarose

Il est 15h30: elle était ici a attendre seule devant son arrêt de bus. Elle était la assise sur son banc de fer ou ses fesses se posaient dans une paire de jeans noirs très serrés le tout retenus par une ceinture en cuir avec une boucle dorée recouverte par un débardeur noir lui aussi et une veste bleue marine le tout de sa marque favorite qui n'était autre que ZARA. Elle avait des cheveux courts et noirs, des petits yeux verts et des taches de rousseurs sous les joues qui se voyaient bien sur sa beau blanche pale et manque de soleil.

Elle s'appelait Sandy Delarose et aujourd'hui pour elle était une journée normale comme les autres. Ses amies étaient trop occupés par leur travail a plein temps qui comparée a elle qui n'as qu'un travail de nuit partielle ce qui lui donnait beaucoup de temps libre et une vie qui normalement était assez nocturne en relation avec son autre travaille de serveuse en boite de nuit.

La solitude l'avait déjà bien rongée l’âme depuis son enfance mais Sandy s'en moquait car elle avait toujours de gens a qui parler en ligne ou encore des jeux vidéos ou le sommeille pour faire passer la journée puis parfois les week-ends les amis. Depuis tout le temps qu'elle vit sur internet elle a développée une passion pour le ligotage… le BDSM comme on l’appelait dans le milieu ou bien encore le bondage. Elle passait du temps a se ligoter toute seule dans sa chambre noire avec se qu'elle avait…

un peu de corde par ci un peu de vêtements par la et hop… on pouvait obtenir de bon résultats la plupart du temps elle partageait sa passion avec sa petite sœur qui elle était devenue fan aussi de ligotage et qui l'aidait a passer le temps tout en s’améliorant de plus en plus a être la dominatix qu'elle voulait être en secret de leurs chers parents et leur grand frère qui finit par être au courant mais qui garda le secret sans pour autant vouloir les rejoindre dans leur activités.

Déshabillée jusqu'au sous vêtements, les deux jambes forcés dans une seule jambe d'une paire de jeans slims rendaient le mouvement des jambes impossible pour Sandy puis par sécurité et sadisme la petite sœur nommée Mallory rajouta de la corde la faisant rouler autour des longues jambes coincés de Sandy afin de resserrer le tout encore plus finissant par un double nœud serré entre les deux pieds en chaussettes blanches de sa grande sœur. Prenant un autre bout de corde qu'elle fit s'enrouler autour des pieds de Sandy les attachants l'un a coté de l'autre. Elle lui murmura dans l'oreille gauche qu'elle aurait attaché ses deux gros orteils si elle avait enlevée ses chaussettes de sport. Elle lâcha la corde qui pourtant était encore longue et qui ne faisait que s'enrouler autour des pieds sans attachée… elle avait une idée en tête.

Elle fit enfiler une grosse doudoune d'hiver en plastique noir brillant a Sandy mais a l'envers avant bien sur de lui attacher les poignets derrière son dos faisant passer trois tours de cordes autour de ses poignets horizontalement puis verticalement resserrant le tout comme des menottes de cordes avant de faire un nœud serré. Elle finit ensuite par fermer la doudoune sur Sandy sans qu'elle puisse mettre les manches qui une fois le manteau zippé jusqu'au cou furent attachés devant elle avec un simple nœud transformant la doudoune en une confortable camisole bouffante en plastique. Sandy savoura se moment ou elle était incapable de se délivrer qu'importe sa détermination et ses gigotements intense qui ou plus la faisait basculer au sol sur le coté pour être relever par Mallory qui lui disait que c'était inutile tuant tout espoir. Le moment favori des deux sœurs étaient l'heure bâillon. Sandy adorait être ballonnée et Mallory adorait faire taire ses victimes. Elle lui enfonça une longue chaussette de cheval dans la bouche après l'avoir mis en boule au dessus de sa langue. Sandy voulait toujours recracher et ne pas se soumettre immédiatement, un petit jeu que Mallory avait compris depuis longtemps et contre cela elle posait sa main ferment au dessus de ses lèvres le temps de trouver une écharpe pour lui faire un joli bâillon serré qui recouvrait sa bouche avec un large nœud derrière sa tête avec satisfaction.

Après avoir vu sa victime essayer de briser sa captivité en vain pendant plusieurs minutes elle souriait et lui remontait la capuche sur son visage qu'elle faisait tenir avec une écharpe serrant le doux plastique aussi fort qu'elle pouvait sur Sandy mais assez d'espace pour qu'elle puisse respirer. Elle finit par attacher le long bout de corde autour autour de son cou juste pour que les liens de ses pieds soient reliés a sa tête la faisant garder une position assise. La libérant que lorsque elle devait aller au travail ou ailleurs dans sa triste et monotone vie.

Tel était la routine des deux sœurs et la vie secrète de Sandy… et c'est a cela qu'elle pensait pendant qu'elle attendait son bus qui était sur le point d'arriver. Ses deux passions était la mode et le ligotage et que parfois son fetish pour les vêtements était un peu handicapent mais elle vivait avec. Puis avec le temps sa sœur lui avait apporté de quoi avoir plus d'action tels que des tenues en latex des baillons boules des ceintures spéciales mais Sandy était simple en matière de ligotage… sa spécialités et ce qui faisait vibrer son cœur c'était les vêtements et aujourd'hui elle allait faire une toute nouvelle sélection chez sa marque favorite: ZARA.

TicklishPrisonFox

Re: Mannequine de Force (partie I)

Message par TicklishPrisonFox »

Chaptitre I: chez ZARA
Après vingt minutes elle arriva enfin en ville elle vivait en banlieue et les grands magasins se trouvaient vraiment au centre de la ville dans lequel elle vivait. Lorsque elle descendit elle se fondait dans la masse parmi la foule de gens qui abordaient le trottoir. Elle était sur que si le monde entier savait comment étais sa vie privée que tout le monde la dévisagerait et lui en voudrais d'être une déviante. Or pourtant les forums qu'elle consultait souvent lui montrait que chaque personne avaient ces fantasmes plus ou moins au fond de lui… et que sous chaque personne il fallait gratter le vernis qui recouvrait la cœur d'une personne.

Elle arriva enfin devant le grand magasin et resta la pendant de courtes secondes lisant les quatre lettres a son entrée.
A chaque fois qu'elle allait acheter des nouveaux vêtements elle avait toujours cette excitation en elle qu'elle essayait de cacher a tout prix pour ne pas que l'on devine ses intentions ou ce qu'elle allait en faire en plus que de les porter une fois achetés. Suivant la foule de personnes qui entraient et sortaient elle rentra elle aussi et regarda avec de grands yeux tout les articles qu'elle pouvait. Mais plus elle observait plus elle sentait en elle monter une angoisse ainsi que des souvenirs de ligotages intenses avec sa sœur ou ses ex petits amis et rencontres avec qui elle eut de vagues aventures plus ou moins longues plus ou moins proches d'elle comme ces liens. Chaque personne l'avait attachée différemment, dans différentes positions différent lieux et jamais avec les même vêtements ou tenus et accessoires.

Un bâillon boule dans la bouche et une écharpe par dessus le nez attachée serré et une culotte par dessus la tête avec son ex petit ami fétichiste du Pantsu ou bien uniquement avec de longues chaussettes… avec une copine fétichiste des pieds et des chaussettes qui la bastillonnerait avec une chaussette en boule même voir deux parfois enfoncée avec deux doigts l'indexe et le majeure gentiment avant qu'elle ne ferme de force ses lèvres et passe une longue chaussette d'équitation qui pouvait lorsque étendue faire le tour de la tête de Sandy et la faire taire efficacement.

Chaque vêtement lui rappelait une expérience du passé… elle commença a rougir lorsque elle vit les mentaux puis laissa échapper un long soupir de plaisir mais tout de même discret. Sandy regarda autour d'elle si personne ne l'avait vu… apparemment pas… c'est alors qu'elle revint a ses manteaux et s’aperçut qu'une vendeuse était a coté d'elle.
«- Avez vous besoin d'aide?» demanda t'elle avec une douce voix observante Sandy dans les yeux.
«- Qui moi?!» balbutia Sandy rougissante a nouveau laissant le manteau sur le mannequin.
«- A qui parlerais' je d'autre madame?» répondit elle avec un sourire relevant ses lunettes.
«- Ah oui… désolée je regardais ce magnifique manteau… et je suis pas mariée ni en couple… » répondit Sandy timidement sachant qu'elle était observée. Le fait d'être dévisagée ne la dérangeait pas autant d'habitude mais dans un tel lieux reliée a tout ses fantasmes et expériences passés elle était particulièrement faible d'esprit

«- Ah oui… ce magnifique manteau en cuir avec fermeture intégrale jusqu’à la capuche même et une fermeture renforcée avec des boucles en cuir en dessous de la fermeture éclaire… oui… c'est un modèle très rare de plus… vous avez l’œil.» complimenta t'elle avec une tape sur l'épaule de Sandy.

Au fur a mesure des Mots de la vendeuse Sandy tomba amoureuse et commença a imaginer toutes les folies qu'elle pourrait faire avec ce manteau… il était exactement comme une camisole de Luxe! La capuche elle même pouvait servir de masque d'isolation une fois billonnée…

«- l’intérieur est totalement en douce fourrure synthétique en fourrure synthétique et l'étiquette est large et en cuir. Il s'agit d'un manteau de luxe mademoiselle.» finit elle en beauté. Elle avait séduite Sandy.

Elle était prête a l’acheter mais se rendit compte du prix qui lui fit presque tomber au sol. Le prix de cet article était de 250 euros or elle ne possédait que 70 euros.
«-Ah… bon ben tant pis… cela sera pour une prochaine fois…» s'exclama Sandy d'un ton déçue. Alors qu'elle allait sortir de la boutique la vendeuse retint son bras et lui d'attendre.
«-attendez… vous avez vraiment envie de le porter se manteau pas vrai?» demanda elle avec un petit sourire.
«- euh… ouais…» répondit elle hésitante car elle savait que ce n'était pas que pour le porter qu'elle le voulait et qu'elle mentait a plein temps.
«- eh bien… ma chef serait intéressée de vous parler elle trouveras une solution.» dit elle observée par tout les autres vendeurs et vendeuses.
«-eh… bon d'accord je ferai tout pour avoir ce manteau.» répondit Sandy avec un sourire angélique.
«- oh… croyez moi… vous en resterez scotchée.» dit elle avec un rire étouffé.

C'est Alors qu'ils entrèrent dans l’arrière boutique et montèrent des escaliers. Sandy fut placée devant une grande porte en bois avec les lettres ZARA gravée dedans. Même ces quatre lettres lui rappelaient des souvenirs érotiques de ligotage intense. La porte s'ouvrit elle entra.

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Mannequine de Force

Message par fredchl »

Un début interressant ! A savoir quel arrangement Sandy aura avec la patronne de la boutique !... :-)

TicklishPrisonFox

Re: Mannequine de Force

Message par TicklishPrisonFox »

merci de comenter! cela me pousse a continer d'écrire. j'espère poster la partie 3 avant 22h

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 167
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: Mannequine de Force

Message par dizzy22 »

Début intéressant, curieux de connaitre la suite :)

harrypot
Habitué(e)
Messages : 52
Inscription : 28 sept. 2015, 16:58
Ce que j'adore : chaleur, en doudoune, sac de couchage, mais aussi beauté (robe, etc.) et enfin du hard ("objectification ou autre...)
Localisation : Saint-Nazaire

Re: Mannequine de Force

Message par harrypot »

Sympa... peut-on supposer que Sandy finira dans le magasin, comme un objet/mannequin?
On attend la suite avec impatience...

TicklishPrisonFox

Re: Mannequine de Force (suite de la partie I)

Message par TicklishPrisonFox »

Alors que la porte s'ouvrit elle vit encore une autre femme mais plus âgée. Elle devait être autour de la quarantaine et pourtant il y avait quelque chose chez elle qui la rendait plus jeune… plus dynamique plus… vivante. Ses vêtements étaient magnifiques et ressemblaient a un ensemble de latex et simili cuir. A sa présence Sandy eut une impression de voire un dominatix dans une tenue de latex noir prête a la dominer sans répits.
«- asseyez vous mademoiselle.» ordonna t'elle d'un ton stricte… elle avait une voix puissante et sous sa veste en latex une chemise blanche de directrice. Elle n'avait pas de lunettes et un visage avec une peau mate et de long cheveux frisés. Alors qu'elle se pencha en face d'elle elle vint respirer devant la figure de Sandy qui pouvait sentir l'odeur de ses lèvres… une odeur fruitée de cerise… quelque chose semblait étrange avec cette directrice.

«- Bien… il semblerait que vous aimez beaucoup nos produits car… si j'en crois cette liste vous achetez au moins 15 produits de chez ZARA par mois… vous êtes une cliente très fidèle et j'aime cela beaucoup… alors je vais vous donner une récompense… a mes frais bien sûr.»
«- vous allez me donner ce manteau?» demanda Sandy excitée et rougissante a nouveau.
«- oui… nous allons vous donner l’occasion de le porter pour vous toute seule et pour rien.»
«- oh vraiment! Génial!» gémit t'elle heureuse et bondissante de joie.
«-oui tout ce que vous avez a faire est de me suivre avec cet article dans la cave aménagée sous boutique qui est un studio ou nous pourrons prendre des photos de vous en tenue… d'ailleurs si je ne me trompe vous portez déjà uniquement des articles de chez nous.» finit elle en passant sa main froide sur la fesse gauche de Sandy la ou se trouvait l'étiquette en cuir du jean montrant la marque.
«- oh...oh oui bien sur! Je suis une grande fan!» dit elle avec un sourire voulant cacher ses joues rouges. Difficile de cacher ses émotions avec une peau aussi pale.

C'est Alors qu'elle suivit la patronne qui marchait en talons aiguille noir faisant un léger bruit de pas chaque seconde contre le carrelage de la boutique. Sandy était assez heureuse de son deal… elle allait avoir un nouvel accessoire de mode pour rien… enfin si quelques photos mais Sandy avaient l'habitude de poser pour certains sites de bondage et donc ne tenait pas trop a rester anonyme. De plus elle savait qu'elle était très photogénique.

Alors qu'ils dévalèrent les marches vers la cave il restait une dernière porte. Elle était en métal et non labellisée comme toutes les autres portes jusqu’à maintenant.
«- je vais devoir vous demander de signer se contrat comme quoi vous êtes d'accord de vous offrir entièrement a nous!»
elle montra une feuille avec des lignes et des lignes de textes… Sandy qui elle était trop impatiente signa sans même lire et jeta le stylo qu'elle pris dans sa poche.

La directrice partit et sourira fermant la porte derrière elle après avoir demandé a Sandy de patienter devant la porte de fer. Ce qu'elle fit pour une bonne dizaine de minutes jusqu’à ce qu'elle entendit le porte s’ouvrir de l'autre cotée.

Alors qu'elle s'attendait a un photographe tout ce qu'elle vit était une fille a la peau blanche quoique moins blanche qu'elle avec de long cheveux blonds et des yeux marrons noisettes avec une ressemblasse énorme avec Shakira… qui est son idole. Mais le plus troublant c'est qu'elle avait en main un fouet et qu'elle ne portait qu'une paire de jeans bleu moulants. Pieds nus et sans soutien gorge.
«- wah! T'es la nouvelle? Bah la vache! Toi au moins t'es canon pas comme les trois dernières! Allez hop tu viens!»

c'est alors que l'étrangère la prit par le col de sa veste et l’entraîna dans la salle qui a sa surprise était très éclairée et toute en fourrure blanche! Les armoires étaient couvert de fourrures le sol et le plafond… mais se qui inquiétais le plus Sandy était le fait qu'il y' ait de la corde des baillons et une énorme pille de vêtements dans un coin de la salle et un lit avec des chaînes ainsi qu'une table en fourrure elle aussi avec des chaînes permettant de l'attacher bras et jambes écartés.
«- heu? Il est ou le studio? C'est quoi cette salle?» demanda t'elle anxieuse. Mais l'étrange blonde fouetta en l'air faisant un lourd claquement dans l'air qui fit taire Sandy de peur.
«- silence esclave! Je suis ta maîtresse a présent. Tu devras te référer a moi sous le nom de déesse Zara!» dit t'elle d'un ton sec «maintenant déshabille toi!» Ordonna t'elle.
«- hey! Vous n'avez pas le droit de me donner des ordres! Et je veux sortir d'ici! A' L'AIDE! JE SUIS ENFERMÉE AVEC UNE FOLLE!» cria t'elle mais personne ne pouvait l'entendre isolée dans cette salle de fourrure épaisse insonorisée.

C'est alors que la maîtresse attrapa Sandy par derrière et utilisa un de ses bras musclés pour la tenir et serrer sa poitrine contre elle immobilisant et l'autre main elle la plaqua sur sa bouche neutralisant tout bruit venant d'elle. Sandy sentit la main épaisse mouillée coller sur ses lèvres et appuyer sans répits écrasant ses lèvres avant que son agresseuse ne murmure dans son oreille.

«- chut! Une bon mannequine ne crie pas comme ça! Tu as signé un contrat pour devenir un objet de mode! Tu as été sélectionnée pour essayer une nouvelle collection de vêtements bdsm chez ZARA pour nos clients les plus riches et les plus osés ou les plus attirés par le ligotage… et moi je suis celle qui vas t’entraîner a devenir un belle accessoire ligotée et billonnée a plein temps!»

a cela Sandy ne savait pas si elle devait être séduite ou terrorisée par la situation… coup de chance ou malchance elle n'avait pas le temps d'interpréter se qui se passait en se moment même tandis que sa nouvelle maîtresse lui serrait déjà la poitrine fortement se qui la fit gémir et rougir sous la main qui la faisait taire avec autant de force.

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Mannequine de Force

Message par fredchl »

Mannequin BDSM chez Zara... Cela augure de belles scenes de ligotage ! Bon courage pour la suite de l'écriture !... :bravo:

eric
Régulier(ère)
Messages : 36
Inscription : 05 févr. 2016, 12:04
Ce que j'adore : Liens multiples, baillons, menottes

Re: Mannequine de Force

Message par eric »

Chouette histoire.
J'ai hâte de lire la suite.
Merci pour le partage

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Mannequine de Force

Message par nonobound »

début plutôt intéressant en effet, la suite s'annonce intéressante

Répondre