Une sacrée finale ! (Histoire Vraie)

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
BzhBondage

Une sacrée finale ! (Histoire Vraie)

Message par BzhBondage »

Bonjour, ceci est ma première histoire qui s'est réellement déroulée hier soir, dimanche 10 juillet 2016, jour de la finale de l'euro 2016

J'ai 22 ans et je suis en couple avec Julia, qui a le même âge que moi, depuis maintenant 5ans. Julia n'a aucune idée de ma passion pour le ligotage. Du moins c'est ce que je croyais !
Il est 18h lorsque je rentre chez moi après avoir été courir. Ce soir c'est la finale de l'euro 2016. Nous avons décidé d'aller voir le match de l'équipe de France dans un bar Rennais avec Julia et des amis.
Après avoir pris une douche et enfilé mon maillot de l'équipe de France,je retrouve ma copine dans le salon. Elle semble préoccupée. je lui demande alors ce qui ne va pas. Elle me dit avoir pris connaisance de ma passion pour le ligotage en travaillant sur mon ordinateur. Je me sens alors tout de suite extrêmement gêné. Elle me dit alors que j'allais être surpris ce soir car elle également est attirée par ces pratiques. Je n'en crois pas mes yeux.
Julia s'absente alors en me souriant. J'étais alors assez troublé par ce qui venait de se passer.
Julia revient alors de notre chambre habillée uniquement en sous vêtements et d'un maillot de l'équipe de France. Elle porte une caisse opaque bleue que je n'ai jamais vu. Elle me dit l'avoir rapporté pendant que je suis parti courir. Lorsque Julia ouvre la caisse, mon coeur s'accélère. Elle en sort une longueur impressionnante de corde, du gros scotch noir, une écharpe ainsi qu'un énorme bâillon boule rouge d'un diamètre de 5cm...
Julia m'annonce alors que l'on va rester regarder la finale de l'euro à l'appartement !

Je vous raconterai ce qu'il m'est arrivé ensuite très rapidement !

Avatar de l’utilisateur
Strabisme
Amateur(trice) de JdL
Messages : 118
Inscription : 06 juil. 2016, 15:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les p'tits trucs (et des gros trucs)
Ce que je déteste : Les gros trucs (et des p'tits trucs)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Une sacrée finale ! (Histoire Vraie)

Message par Strabisme »

Un rennais ! tope-là :D

Code : Tout sélectionner

Tiens c'est rigolo cette fonctionnalité
Ok ok on s'amuse ici ?

Amayel
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 10 juil. 2016, 13:09
Pratique : Oui
Ce que j'adore : La musique (que ça soit du métal ou du classique)
Le sport(autant de montagne seul que d'équipe)
Les sciences (et j’entends les sciences physiques et chimiques)
Ce que je déteste : Les menteurset les rageux

Re: Une sacrée finale ! (Histoire Vraie)

Message par Amayel »

Sacré surprise :)
Donc qui a gagne chez vous? :menottes:

BzhBondage

Re: Une sacrée finale ! (Histoire Vraie)

Message par BzhBondage »

Une fois que Julia m'a montré l'attirail qu'elle avait acheté, je me suis demandé si j'allais devoir la ligoter ou si c'est elle qui allait me ligoter. Elle me l'a vite fait comprendre en me disant que j'allais être son prisonnier pour la soirée. Ce n'était pas pour me déplaire !

Il est donc 19h30 environ hier soir lorsque ma copine commence à me lier les poignets derrière le dos avec une dextérité et une force que je ne soupçonnait pas. Elle me lie ensuite les coudes. C'était extrêmement serré. Elle m'a alors allongé devant la télé et lié mes jambes aux chevilles, puis au dessus et en dessous des chevilles. J'étais donc prêt pour le match, immobile, impossible de faire le moindre mouvement. A ce moment je n'arrive pas encore à réaliser ce qu'il m'arrive !
Julia m'a laissé sur le sol comme décrit ci dessus pendant 1h, j'ai trouvé le temps très long, les liens étaient très serrés. Vers 20h30, elle est arrivée avec des cordes supplémentaires. Elle m'a alors placé dans un Hogtie très serré et très inconfortable ! Je ne la pensait pas capable de serrer les liens comme elle l'a fait (j'insiste sur ce point car c'était vraiment horriblement serré).
Il est 20h45 lorsque Julia me place la grosse boule rouge dans la bouche. Elle serre la sangle autant qu'elle le peut. J'ai alors ressenti un sentiment étrange, celui de ne plus rien contrôler, je salivais beaucoup, je ne pouvais pas retenir ma salive, qui s'échappait à travers mon bâillon. Un quart d'heure plus tard, la position de Hogtie commence à devenir de moins en moins confortable. Au coup d'envoi du match, ma vue s'obstrue. Je n'y crois pas. Julia vient de me bander les yeux pour la finale de l'Euro. C'est alors qu'elle me place des boules quiès dans les oreilles !! elle avait tout préparé !
J'ai alors passé toute la première Mi-Temps en Hogtie. Après un temps qui m'a paru interminable, Julia me retire l'écharpe qui me cachait la vue, ainsi que mon bâillon, ce qui m'a fait un bien fou car ma mâchoire commençait à être douloureuse ! J'avais laissé une sacré flaque de salive sur le parquet !
Elle m'a ensuite enlevé mes liens, qui m'ont laissé quelques marques sur la peau !

Julia s'est alors absentée et est revenue avec 4 rouleaux de gros scotch noir. C'est alors qu'elle m'a annoncé que j'allais passer la 2ème Mi-Temps Momifié dans ce scotch !

BzhBondage

Re: Une sacrée finale ! (Histoire Vraie)

Message par BzhBondage »

Julia a alors commencé à me momifier. Elle a mis 15 bonnes minutes à le faire ! j'ai donc pu voir le début de la seconde Mi-Temps. Une fois que j'étais totalement momifié, Julia m'a malheureusement replacé l'écharpe sur les yeux et m'a remis le bâillon boule dans la bouche, ainsi que les boules quies dans les oreilles !

J'étais alors absolument immobile, il faisait une chaleur impresionnante sous le scotch ! La salive a recommencé à couler en abondance sur le sol ! Malgré le bâillon, la seconde Mi-Temps fut plus confortable que le très strict Hogtie de la première Mi-Temps.
A ma grande surprise, Julia m'a forcé à dormir momifié, sans la bâillon boule bien sur que j'avais déjà porté plus de 5h30 dans la soirée. J'ai pu être délivré qu'à 5h ce matin.

Cette expérience à été incroyable, nous allons désormais pouvoir nous amuser plus souvent au niveau du ligotage avec Julia, qui n'a vraiment pas fait les choses à moitié hier soir ! Je souhaite à toutes les personnes qui souhaitent être ligotées de vivre ce que j'ai vécu hier soir !

Avatar de l’utilisateur
elias_
Amateur(trice) de JdL
Messages : 146
Inscription : 11 mai 2016, 15:12
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Une sacrée finale ! (Histoire Vraie)

Message par elias_ »

Il y en aura au moins un qui n'aura pas perdu sa soirée ;)

Amayel
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 10 juil. 2016, 13:09
Pratique : Oui
Ce que j'adore : La musique (que ça soit du métal ou du classique)
Le sport(autant de montagne seul que d'équipe)
Les sciences (et j’entends les sciences physiques et chimiques)
Ce que je déteste : Les menteurset les rageux

Re: Une sacrée finale ! (Histoire Vraie)

Message par Amayel »

Tu as raté une très grosse tension soldée par un trou dans la défense.
A moi que ça ne soit ta défense qui ai défailli ;) par consentement peut-être (pas comme les bleus)

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Une sacrée finale ! (Histoire Vraie)

Message par foulards6384 »

tu a passer une bonne soirée, les bleu on perdu mais toi tu a gagner une bonne séance de ligotage :lol:
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

BzhBondage

Re: Une sacrée finale ! (Histoire Vraie)

Message par BzhBondage »

C'est vrai que j'ai passé une magnifique soirée ! Le bâillon boule a été une grande découverte pour moi, j'ai vraiment apprécié !

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: Une sacrée finale ! (Histoire Vraie)

Message par Mars34230 »

Au final, tu n'as pas vu la finale mais tu as passé une meilleure soirée qu'en regardant le foot
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Répondre