les colocataires

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

les colocataires

Message par foulards6384 »

Voici une nouvelle histoire qui je l'espère vous plaira, bonne lecture.

-Kevin un jeune homme de 23 ans, célibataire, 1,72 M, cheveux brun court, d'une corpulence moyenne, les yeux vert.
Il travaille dans le bâtiment, bien qu'il ne gagne pas énormément d'argent il ne manque de rien, il avait reçus une somme d'argent considérable au décès de ses parents, il ne fréquente peut de gens a part ses voisines Delphine, Alexandra, Hélène et Claire pour qui il a eu un faible avant de savoir qu'elles était lesbiennes.

-Delphine est une jeune femme de 24 ans, 1,60 M, brune cheveux presque a demi-dos, les yeux noisette, mince, 56 kilos, poitrine généreuse, la peau douce.
Elle est en couple avec Alexandra depuis environs 4 ans, elles vive en collocation avec Hélène et Claire qu'elles son rencontré lors d'une sortie en discothèque avec qui elles ont sympathisé jusqu'à devenir très bon amies et même comme des sœurs, elle était coiffeuse mais le salon a fermer depuis peut, elle est donc sans emploi.

-Alexandra est une femme de 26 ans,, cheveux châtain qui descend jusqu'au épaules, 1,69 M, les yeux marron, une poitrine légèrement moins généreuse que Delphine et moins mince.
Elle travaille dans un garage de voiture, elle possède un caractère bien affirmer ce qui l'a aider a se faire respecter par ses collègues, elle est très protectrice avec Delphine, elle n'hésite pas a se frotter aux hommes qui vienne la dragué ou qui la regarde un peut trop, a part Kevin qui a bien tendance a la regarder mais sans plus et rester très respectueux envers elles.

-Hélène est une femme de 28 ans, 1,56 M, les cheveux court châtain , les yeux vert, une poitrine aussi généreuse que Alexandra, mince .
Elle est la plus âgée des 4 colocataires mais ce n'est pas pour cela qu'elle ne savait pas s'amuser, elle travaille dans une agence immobilière, tout aussi protectrice avec Claire que l'est Alexandra avec Delphine, elle c'était elle qui avait proposer la collocation, elle savait que l'appartement serait assez grand pour toutes les 4.

-Claire avec ses 22 ans est la plus jeune des 4 femmes, 1,65 M, avec une poitrine d'un beau 90C, blonde cheveux long, les yeux bleu, mince.
Elle représenter le fantasme de la plupart des hommes et elle en jouer, bien qu'Hélène n'aime pas cela, elle est vendeuse dans un magasin de vêtement, c'est d’ailleurs la qu'elle avait connue Kevin qui achetez ses vêtement dans se magasin, elle était la seul a le connaitre avant qu'ils devienne voisin.

-J-0:

Nous somme le 12 novembre, Kevin avait décider de prendre 3 semaines de congés sans solde, cela ne le générai pas du tout financièrement, il avait des affaires importante a régler qui concerner le testament de ses parents, mais il compter partir en vacances sans avoir vraiment prévue quoi de ce soit, a part qu'il était invité a prendre un apéritif chez ses voisines, ce qui lui plaisez, il les trouve tellement belle, il devait y être pour 18H45, a 17H45 Kevin pris une douche, il se rase avec soin, il décide de mettre un jean noir et une chemise bleu qu'il ne ferme pas jusqu'en haut, il porte a sa main gauche une montre en or, a sa main droite un chevalière en or qui comme la montre appartenu a son père et il porte une chaîne en or cadeau de sa mère ou y est accrocher un cœur en or avec un minuscule diamant qui avait appartenu a cette dernière, 18H26 il enfile une veste en cuire pour se rendre chez ses voisines, il n'a pas a sortir a l’extérieure donc il n'à pas a prendre une veste plus chaude a cause du froid.
Pendant ce temps dans l'appartement en face, Les 4 colocataires prépare l’apéritif, Delphine est vêtue d'un pantalon noir qui épouse bien ses formes et un haut a manche longue qui laisse voir le haut de sa poitrine, un bracelet en argent au poignet gauche et des boucle d'oreilles en plaqué or, Alexandra elle porte une jupe bleu qui descend jusqu'au genoux et un haut violet a manches courte, elle prépare les gâteaux apéritifs et les verres,dans la cuisine Clara elle prépare les bouteilles, elle avait décider de prendre des plats tout prêt pour le dîner de ce soir, elle est vêtu d'une mini-jupe blanche qui arrive juste au dessus de ses genoux et haut rose qui fesait un décolleté qui avec sa forte poitrine offrez une vue plongeante sur ses seins, ses cheveux était coiffer en arrière qui tenait par une queue de cheval et Hélène elle était dans la salle de bain, vêtu d'un pantalon belge moulant, un chemisier blanc, elle sembler soucieuse en rangeant quelque chose dans une des trousses de toilette d'Alexandra.
A 18H33 la sonnette retenti, Kevin se trouve devant la porte, Claire qui lui ouvre, Kevin est admiratif devant cette jolie blonde qui lui souris.
-Claire: Salut Kevin, tu est en avance, entre c'est presque prêt.
-Kevin: Je sais mais tu sais bien que je met un point d'honneur a être ponctuel.
Kevin entre, Claire lui dit de se mettre a l'aise et d'aller au salon ou se trouve les autres, il range sa veste sur le porte manteaux a côté de la porte, puis se rend au salon ou se trouve les trois autres colocataires.
-Alexandra: Déjà la!!! Tu était si impatient que ça de te retrouver entourer de quatre femmes fatal.
-Kevin: C'est juste que j'ai fini tout ce que j'avait prévue de faire plutôt que je pensé, tu a l'air contrarier Alex.
-Delphine: Ne fait pas intention Kevin, ma chérie crois que tout les hommes ne savent pas être ponctuel, ce qui n'est pas ton cas.
-Hélène: Ou bien notre chère Kevin es l’exception qui confirme la règle. Dit'elle en fesant un sourire.
Claire arrive avec les bouteilles, Kevin l'aide en la soulageant de quelques une.
-Claire: Merci Kevin, il y a au moins une personne serviable dans cette pièce.
-Delphine: Ou cette acte cache peut être le désir de te faire la court.
Kevin fut gêner, Delphine lui dit qu'elle plaisanter, les cinq personnes s'installe, Kevin au bord du canapé du côté de la porte avec Delphine et Alexandra alors que Claire et Hélène s'installe sur le fauteuil (Hélène sur le coussin et Claire sur l'un des accoudoirs), Kevin était entourer de quatre créatures de rêve.
Les 5 personnes discuter tout en buvant leurs verres, quand Claire se leva pour aller dans la cuisine en disant qu'elle devait commencer a faire cuire le rôti pour le dîner, Kevin était face a Delphine, il était tellement concentrer sur ce qu'elle disait qu'il ne remarque pas le départ d'Hélène, puis c'est Alexandra qui part dans la salle de bain.
-Delphine: Tu compte partir longtemps en vacance?
-Kevin: Un peut moins de quinze jours.
-Delphine: Je ne pourrait pas partir comme ça sans rien prévoir a l'avance.
-Kevin: Mais cela change les habitudes et c'est pour cela que je le fait.
Delphine continue la discussion en lui fesant un beau sourire, quand tout d'un coup la voix d'Alexandra retenti depuis la salle de bain.
-Alexandra: Qui a toucher ma trousse de toilette.
Elle débarque dans le salon pour demander a Delphine si c'était elle, elle lui répond non, elle se dirige vers la cuisine, Kevin est gêner d'insister a une tel scène, Delphine en rigole mais semble aussi surprise que lui.
Dans la cuisine Alexandra, Hélène et Claire sont réunie, Alexandra continue de faire une scène pour sa trousse de toilette tout en fesant un clin-d’œil au deux autres, elle joue la comédie, mais parlant a voix basse.
-Hélène: Tu es très convaincante Alex, tu aurait du faire actrice.
-Alexandra: Je sais, mais ont se feras des compliments après, vous êtes prêtes?
-Claire: Oui, mais tu es sur que ça va marché?
-Alexandra: Oui, mais il va falloir tenir le temps que cela fasse effet.
Alexandra sort de la trousse de toilette un chiffon et un petit flacon foncer, elle le débouche pour verser un liquide transparent sur le tissu.
-Claire: Tu es sur qu'il ne va pas nous voir venir?
-Hélène: Ne t'en fait pas ma chérie, avec Delphine face a lui il ne remarquera rien, même si un troupeau d'éléphants passerait dans le salon, pourquoi tu crois que c'est elle et pas toi qui a dut rester dans le salon, pas vrai Alex?
-Alexandra: Evidemment, je doit dire que j'aurait préférer l'une de vous mais j'ai préférer jouer la sécurité, aller ont y va avant que tout tombe a l'eau.
Elles se dirige a pas de loup vers le salon, Kevin et Delphine sont toujours en pleine discussion, cette dernière remarque sa chère et tendre entre Claire et Hélène, elle continue a lui parler comme si de rien n'était, les trois femmes sont juste derrière lui.
-Delphine: Tu sais Kevin, se que j'aime c'est d'être enlacer par de grand bras.
-Kevin: Ha bon?
-Delphine: Oui, je doit dire que tu serait le genre d'homme qui pourrait me plaire si je n'était pas avec Alexandra.
-Kevin: Sérieux? Kevin était surpris de ce que Delphine venez de dire.
-Delphine: Tient ont va faire un truc, lève tes bras que je voie comment ils sont.
-Kevin: C'est bizarre comme requête, mais si tu veut.
Kevin s’exécute tout fesant un sourire a Delphine qui lui rend, quand tout d'un coup Claire et Hélène lui saisie chacun de ses poignets et le tire en arrière, sa tête tombe sur accoudoir du canapé, Alexandra lui plaque le tissu humide sur le nez et la bouche alors que Delphine jette sur cuisses pour l'empêcher de se redresser.
-Kevin: Mmmmmnnnn!!!.
Kevin tousse légèrement, une odeur écœurante et sucrés envahie ses narines, il tente de se dégager mais ses chères voisines le tienne bien, il ne comprends pas ce qu'il leurs passe par la tête.
-Hélène: Tenait bon les filles, Alex combien de temps de cela mais pour agir?
-Alexandra: Je sais pas, 2 ou 5 minutes, cela dépend, ont m'à dit que chacun réagis de différentes façons au chloroforme.
-Kevin: Mmmmmnnnnnn!!!
Kevin comprend qu'elles compte l'endormir, il commence a paniquer, le produit pénètre encore plus vite dans ses voies respiratoire, il se débat furieusement se qui rend la tâche bien plus difficile pour les quatre jeune femmes.
-Alexandra: Bon sang Delphine tient le allonger, si sa continue il va nous faire basculer.
Elle lui répond qu'elle fait de son mieux et que glisser un somnifère dans son verre aurait était plus simple, mais au bout de quelques minutes Kevin commence a sentir ses membres s’engourdir.
-Claire: C'est bon, il as moins de force je trouve.
-Alexandra: Oui, tenez bon, il va bientôt nous faire un petit dodo, pas vrai mon petit Kevin?
-Kevin: Mmmmnnn.
Lentement la respiration du pauvre homme ralentie, puis ses yeux se ferme et sa tête tombe sur le côté, elles le lâche pour se mettre au bord du canapé pour regarder leur voisin inconscient.
-Delphine: Et maintenant ont fait quoi?
-Alexandra: Ont fait en sorte qu'il ne puisse pas bouger d'un pouce a son réveille, Claire va chercher ce qu'il faut, ensuite ont verra la suite.
Il est 22H30 quand Kevin se réveille, il se dit qu'il a fait un drôle de rêve, qu'il discuter avec Delphine et que tout d'un coup elle et ses colocataires l'agresser en lui plaquant un chiffon de chloroforme sur le visage, il a dut s'endormir sur son canapé, il a une petite migraine mais quand il veut porter sa main a sa tête son bras reste dans son dos, il ouvre les yeux et reconnais le salon des filles.
-Kevin: Mmmmnnnn!!!
Il constater qu'il est attacher, il comprend que ce n'était pas un rêve, il est toujours sur le canapé, ses mains sont attacher dans son dos par un foulard rouge qui fait le tour de ses poignets et passe entre ses derniers serrer par deux nœuds hors de porter de ses doigts.
Ses jambes sont attacher l'une contre l'autre par deux foulards l'un bleu en dessous de ses genoux et un orange au niveaux de ses chevilles de la même façon que ses poignets et un foulard belge qui passe entre ses dents et fini par deux nœuds serrer dans sa nuque.
-Kevin: Mmmmnnn.
Il commence a tirer sur ses liens en grognant ce qui ne passe pas inaperçus, les quatre filles arrive dans le salon.
-Claire: Te voila réveiller mon petit Kevin, tu sais qu'ont se demander si tu n'aller dormir jusqu'à demain.
-Alexandra: Oui mais un peut tard quand même, il est tard et a part Delphine et toi tout monde travaille demain.
-Hélène: Oui, ont va devoir aller se coucher.
Elles continue leurs discutions sur se sujet sans prêter intention a Kevin qui tente d'attirer l'attention en poussant des bruits étouffer par son bâillon.
-Delphine: Au fait, ou notre invité va passer la nuit?
-Claire: Ici il est très bien.
-Hélène: Non, imagine que quelqu'un arrive demain a l'improviste et pas dans la salle de bain, je vais pas me mettre nue devant lui.
-Alexandra: Ont n'a qu'à le mettre dans l'armoire, comme ça personnes ne le verrat, ont le mettra chaque nuit de dans, une fois dans la notre et la suivante dans la votre.
Elles trouve l'idées sympas sauf le pauvre Kevin qui ne peut rien faire a part grogner et gigoter, elles se mette d'accord jusqu’au moment ou Claire demande qui le prend ce soir.
-Hélène: Bah, c'est simple, Delphine et Alex.
-Alexandra: Quoi? et pourquoi nous?
-Hélène: c'est ton idée alors tu doit montré l'exemple, bon aller ont vous laisse, moi et claire allons au lit.
Claire et Hélène souhaite bonne nuit a Kevin et vont dans leurs chambre, Alexandra et Delphine transporte le jeune homme comme elles peuvent jusqu'à leurs armoire, elle ouvre la porte, Delphine fait de la place et elles le font rentré de dans, elles prenne un long foulard blanc qui fait bie 2 M pour replier ses jambes et relier ses chevilles a ses poignets en passant sous ses fesses.
-Alexandra: aller c'est l'heure de dormir Kevin, passe une bonne nuit et a demain, Delphine bande lui les yeux avant de venir au lit.
Elle prend un foulard noir qu'elle plie avec soin pour recouvrir soigneusement les yeux de leurs prisonnier et lui fait un bisou sur la joue en lui disant bonne nuit et referme la porte coulissante de l'armoire mural.
-Kevin: Mmmmnnn.
Après cela elle rejoint sa conjointe pour l'embrasser pour lui dire merci.
-Delphine: Soit plus gentil avec lui, n'oublie pas pourquoi ont fait tout ça.
-Alexandra: Oui je sais, mais je devoir te partager m'es difficile, je l’apprécie beaucoup même si cela se voie pas.
Delphine lui souris et l'embrasse une dernière fois avant de se coller contre elle et s'endort.
A suivre...
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Strabisme
Amateur(trice) de JdL
Messages : 118
Inscription : 06 juil. 2016, 15:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les p'tits trucs (et des gros trucs)
Ce que je déteste : Les gros trucs (et des p'tits trucs)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: les colocataires

Message par Strabisme »

Je suis franchement désolée mais il va falloir que tu te relise plusieurs fois avant de poster car il y a un nombre phénoménal d'erreurs grammaticales, syntaxiques, de formulation alors que tu as de bonnes idées.

Déjà tu ne décrira jamais, oh grand jamais, un personnage hors de la nouvelle, exit la fiche de perso, ça défonce toute la surprise et en plus tu donne un catalogue froid, sans sentiments, plat. Et tu n'es pas forcément obligé de détailler pendant aussi longtemps les habits de quelqu'un, tu sais. Il y a toujours un ordre d'apparition et puis il y a l'imagination du lecteur, pense à lui ou elle qui lira ta fiction en étant complètement perdu.e à travers les descriptions de montre et à quel poignet... ouulala.

Trouves des auteurs que tu apprécie et essaie de t'inspirer de leurs styles, puis rajouté aussi ta patte, ça sera bien plus agréable ^^

Code : Tout sélectionner

Tiens c'est rigolo cette fonctionnalité
Ok ok on s'amuse ici ?

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: les colocataires

Message par foulards6384 »

merci pour ton avis strabisme, mais j'aimerai savoir se que tu pense de l'histoire après avoir dit ce que tu pense de la forme d'écriture.
et attacheur a vue juste, j'écrit pour le plaisir.
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

ayadu22
Régulier(ère)
Messages : 22
Inscription : 27 mai 2015, 10:43
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : j'adore être ligoter avec des foulards avec deux dominatrice
Localisation : plérin

Re: les colocataires

Message par ayadu22 »

oui c'est juste pour l'écriture

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2050
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: les colocataires

Message par Mad Hatter »

Pour l'histoire, c'est amorcé, un petit peu hors jeu ce Kevin, une sorte de souris assommé au milieu de félidés. Un récit permet de développer les pensées des personnages, ça mériterait d'être développé pour renforcer l'attachement aux personnages.

Quant aux fautes de conjugaisons et parfois d'orthographe, il y en a qui peuvent être facilement éviter, (Merci à Emma et au Wraith d'avoir compilé quelques cas courants) ce n'est pas trop grave même si parfois ça chatouilleun peu les yeux Image, pour d'autres plus sensibles/chatouilleux Image faut s'accrocher plus fortement.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: les colocataires

Message par foulards6384 »

Merci mad, il est vrai que Kévin est comme une souris sans défense face à quatre chattes (je parle de l'animal pour éviter toutes confusion) qui s'amuse avec lui, les pensées des différents personnages et certaines affinités entre eux sont prévue depuis le début, cela seras mis en place petit à petit, comme part exemple entre Kévin et Delphine, la première partie peut laisser voir une relation amical plus forte par rapport aux autres filles
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

beaugosse
Amateur(trice) de JdL
Messages : 125
Inscription : 13 juil. 2013, 10:10
Pratique : Oui
Ce que j'adore : ligoter des jeunes filles mais le tout avec douceur
Ce que je déteste : que cela dure trop longtemps

Re: les colocataires

Message par beaugosse »

Pas mal ton histoire, si l'on excepte certaines fautes d'orthographe ; on aurait pu l'appeler "Quand le chat est attaché, les souris dansent" ; elles ont l'air assez joueuses et je me demande comment Kevin va se tirer de cette aventure ! :)

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: les colocataires

Message par foulards6384 »

Voici la suite des colocataires, bonne lecture.

-J-1
Le lendemain matin, il est 08H30 quand Delphine se réveille, Alexandra est déjà partie au travaille, elle se lève, prend ses affaires de la veille et prend des sous-vêtements qu'elle avait préparer hier soir avant de placer Kevin dans l'armoire, ce dernier semble dormir, elle s'habille et va se coiffer dans la salle de bain, elle en ressort 10 minutes plus tard elle a juste peigner ses cheveux sans les attaché, elle prend son petit déjeuner en compagnie de Claire qui était debout 15 minutes plus tôt.
Pendant se temps Kevin lui est réveiller depuis bien une heure, il n'a que peut de liberté de mouvement, il tente discrètement de se libérer et se demande comment il a put finir dans cette situation, il comprend que tout avait était minutieusement préparer, l’apéritif, la scène d'Alexandra, la discussion avec Delphine, pourquoi ses voisines ont décider de le séquestré? Combien de temps va t'il rester leurs prisonnier? Que va t'il lui arrivé.
Quand tout d'u coup il entend la voix de Delphine.
-Delphine: Mais oui, je suis certaine qu'il es réveiller, il doit se posé mille questions et qui sais peut un peut plus que ça.
-Claire: Il faudrait déjà que tu te décide a le sortir de ton armoire.
Delphine donna comme réponse un petit sourire, puis se décide d'aller chercher Kevin toujours enfermer dans l'armoire, pendant ce temps Claire prépare un café et un croissant pour ce dernier, Kevin lui avait dit qu'il prenez un jours sur deux un café avec un croissant, la veille quand elle l'avait invité le matin a venir le soir elle avait remarquer qu'il y avait du jus d'orange, elle apporta le tout sur un plateau qu'elle eu a peine le temps de poser que Delphine sortie de la chambre avec Kevin devant elle.
-Claire: Pile au bon moment, installe toi Kevin, fait comme chez toi.
-Mmmnnn. Fait Kevin alors que Delphine le fait avancer.
Elle l'installe sur une chaise et fixe ses chevilles aux pieds de la chaise et retire le bâillon après lui avoir fait comprendre qui si il hurle ou qu'il a des paroles déplaisante elle lui remet.
-Delphine: Voila comme ça tu restera sur ta chaise, Claire as préparer ton petit déjeuner, tu doit avoir faim, on dit quoi?
-Kevin: Mer...merci.
-Claire: Mais de rien, mais ne fait pas ton timide, ont ne va pas te manger.
-Kevin: Ok, dans ce cas pour quel raison vous m'avait attaquer hier soir et je voudrait savoir ce que vous attendez de moi.
-Delphine: Ont a était obliger de t'endormir avec du chloroforme pour pouvoir te ligoter sans efforts et pour le reste tu sauras tout le moment venue, maintenant prends ton petit déjeuner, ont n'a pas toute la journée.
-Kevin: Je voudrait bien mais cela va être compliquer avec les mains attacher dans mon dos.
-Claire: Ne t'inquiète pas, Delphine va t'aider.
-Delphine: Pardons!!! Et tu as peut être mieux a faire que m'aider.
-Claire: C'est a toi et Alex de vous occuper, je t'aiderai a le préparer comme ont a parler tout a l'heure mais pour l'instant je doit aller nettoyer la cuisine.
Kevin n'osée rien dire, Delphine lui l'aida a manger et lui fait boire son café avec une paille, il reste sans rien dire, ni bouger alors qu'il voie Delphine sortir d'un tiroir un foulard marron.
-Claire: J'ai fini, on commence cars ont n'a pas toute la journée.
-Delphine: Ont attend plus que toi ma petite blonde, mais cette fois c'est moi qui le fait.
Claire plie le foulard en carré et imbibe un peut le tissu avec le contenue du flacon, et le donne a Delphine qui c'est placer derrière Kevin.
-Kevin: C'est quoi ça encore?
-Claire: Tu veut que je te fait un dessin? Tu a la mémoire courte mon petit Kevin.
-Kevin: Non pas çmmmnnnn!!! Il devine a quoi Claire fesait allusion juste avant que le foulard soit plaquer sur son nez et sa bouche.
Claire se penche pour posé ses mains sur les cuisses de Kevin qui tente de résister même si il sais que cela ne changera pas le dénouement, Delphine savoure les minutes ou elle plaque le tissu sur le visage de sa victime jusqu'au moment ou il sombre dans l’inconscience, une fois fait elles décide d'allégé le pauvre Kevin, elle le libère de sa chaise pour l'allonger sur le sol et retire tout les foulards qui entrave son corps, Claire entreprend de lui retirer sa chemise alors que Delphine déboutonne son pantalon pour lui retirer ainsi que ses chaussettes.
-Delphine: Au moins comme cela il ne risque pas d'aller courir dehors en boxer.
-Claire: C'est sur, bon on le rattache vite avant qu'il ne se réveille.
Elles lui attache de nouveau les mains dans son dos et attache plusieurs foulards ensemble pour entourer ses bras et un autre au dessus de ses genoux juste avant le réveille de Kevin.
-Kevin: Mais que faite vous?
-Delphine: Ont se disait que tu devait avoir chaud alors ont a voulue te mettre dans une tenue plus adapter.
-Kevin: En boxer? Tu doit bien avoir une raison pour m'avoir presque mie tout nummnnn!!!
Kevin n'avait pas remarquer derrière lui que Claire avait retirer son haut pour en introduire une partie dans sa bouche pour le bâillonner.
-Claire: Delphine te l'à déjà dit, tu seras tout le moment venue, maintenant tu va te levé et te laisser faire sinon gare a toi mon petit mâle.
Elles l'aide a se levé et le reconduit dans la chambre ou une chaise fait face au lit a un mètre de distance, elle le fait s’asseoir, Delphine fixe ses bras au montant du dossier de la chaise avec deux foulards alors que Claire fini de ligoter ses jambes avec un foulard sous ses genoux et a ses chevilles, plus un dernier qui passe entre ses chevilles pour être fixer a un barreau sous la chaise.
Claire se lève, elle fait face a Kevin qui ne peut s'empêcher de regarder ses seins qui son mie en valeur par son soutient-gorge rose, Delphine plie deux foulards, elle retire le haut de Claire de la bouche de son voisin pour aussitôt le bâillonner avec l'un des foulards a plat sur sa bouche et fait deux nœuds bien serrer et fini par lui bander les yeux.
-Claire: Je te laisse, tu est entre de bonne mains, a ce soir. Elle lui fait un bisou sur la joue.
-Delphine: Bon, je doit aller préparer le déjeuner, je reviendrais te voir avec Alex qui ne devrait plus tarder.
Elle quitta la pièce, laissant Kevin plonger dans le noir ligoter et bâillonner sur sa chaise, il tente de se défaire de ses liens et de faire glisser les foulards qui son sur sa tête mais sans résultats, il se décide d'attendre le retour des filles et s'endort sur sa chaise au bout de 30 minutes.
Il est 13H45 quand il se réveille, toujours plonger dans le noir, il entend les voix de Delphine et Alexandra, il se demande se qu'elles se dise et combien de temps il va rester dans cette position, quand tout d'un coup la porte s'ouvre et le bruit de interrupteur lui indique que quelqu'un a allumer la lumière, Delphine et Alexandra s'approche de lui sans faire de bruit, elles l'observe tout en se regardant, elle se colle l'une a l'autre pour s'embrasser et commence a se caresser, Kevin perçois le bruit de leurs baisers.
-Mmmmnnnn, mmmnnnn.
-Delphine: Il me semble que monsieur s'impatiente.
-Alexandra: Il me semble, mais il est surtout il es trop bruyant a mon gout.
Elle se saisie d'un foulard bleu avec des bandes blanche dessiner dessus, elle le met en boule tout en venant se placer derrière lui pour défaire son bâillon, il n'à pas le temps de dire un seul mot que Alexandra lui introduit la bourre dans la bouche et replace l'autre foulard par dessus et fait deux nœuds serrer fort dans sa nuque.
-Alexandra: Voila qui seras mieux, c'est un bâillon digne de ce nom, et maintenant profite de la vue mon petit Kevin. Dit'elle en lui retirant son bandeau.
La lumière l'éblouie, une fois qu'il c'est habituer a la lumière il n'en crois pas ses yeux, Alexandra est devant lui a droite vêtue seulement d'un soutient-gorge rouge et d'un string assortie, Delphine a gauche ne porte que son pantalon, les deux femmes le regarde avec un air qui intrigue le jeune homme.
-Delphine: Alors que pense tu de notre surprise?
-Mmmmnnn???
Delphine vient s’asseoir sur ses cuisses ses seins nue devant son visage et Alexandra se place derrière lui, elles se rapproche pour reprendre leurs caresses et s'embrasser, La tête de Kevin se retrouve entre les seins de la brune.
-Mmmnnn.
après quelques minutes Delphine retire son pantalon et sa culotte noir et s'assoie sur Kevin comme si il n'était qu'une simple chaise, elle se colle a oui alors que Alexandra met a genoux devant elle et disparais entre les cuisses de Delphine.
-Delphine: Oui, va y ma chérie, humm tu aimerai être a sa place, pas vrai petit coquin?
-Mmmnnn???
Cela duras un certain temps, Kevin quand a oui n'aurais jamais imaginer qu'il pourrais se retrouver a regarder ses voisines faire l'amour devant lui tout en étant ligoter et bâillonner sur une chaise, il se sens tout de même un peut exciter par la situation, au bout d'un moment les deux femmes décide de continuer leurs ébats sur le lit toujours devant Kevin.
-Alexandra: Tu aime ce que je te fait ma puce?
-Delphine: Oui, beaucoup, continue Alex.
Kevin ne pouvait que regarder ce qui se passer devant lui, il se rend compte d'un coup que son excitation a former une bosse sur son boxer, il entend les deux femmes atteindre l'orgasme au bout d'un moment, après qu'elle est fini elles s'allonge l'une contre l'autre tout en regardant Kevin.
-Delphine: Tu a apprécier le spectacle?
Kevin reste silencieux.
-Alexandra: Bien sur que oui, tu ne va pas me dire que tu n'avait pas remarquer la bosse entre ses cuisses quand ont fesait notre gros câlin.
Elles avoua que oui, elles s'embrasse de nouveau en se caressant avant de se levé pour se rhabille et vienne faire un gros bisous sur la joue de Kevin et lui dise qu'elles viendront lui donner son repas a 18H30 et qu'il auras droit a quelques visite question de vérifier ses liens et voir si il a besoin d'aller au toilettes et elles quitte la pièce.
Kevin était perplexe par ce qui venait de ce passer, Delphine et Alexandra était lesbiennes pourtant elles avait eu un rapport sexuelle devant lui en montrant un certain intérêt pour lui, c'est du moins l’impression qu'il avait eu, mais vue les paroles de Claire et de Hélène
il serais fort possible qu'elles agisse de la même façons, la situation ne le dégoutte pas bien au contraire, il a toujours eu un faible pour elles mais pourquoi elles ce comporte comme ça, si elles voulait qu'il les regarde attacher et bâillonner elles aurait put lui demander au lieu de le kidnapper, mais quelque chose l'intriguer, l'expression qu'avait eu Alexandra quand son regard a croiser le sien, c'est plus tôt une impression de déjà vue mais cela est impossible, il ne la connaissez pas avant qu'elle soit sa voisine.
Il est 17H40 quand Claire et Hélène rentre, Kevin avait eu le droit a deux visite de Delphine pour vérifier ses liens et quand il avait fait comprendre qu'il de aller faire un pipi (il espérer être libérer de cette chaise) hélas ses espoirs s'évapore quand il la voie prendre une bouteille vide et sortir son sexe pour le faire uriner dans la bouteille.
18H15, Delphine vient le faire manger une saucisse et de la purée avec un éclair au chocolat pour le dessert et lui fait boire une boisson gazeuse a l'orange, quand ce dernier tente de parler elle pose son doigt sur les lèvres du jeune homme pour lui indiquer de se taire et elle le bâillonne de la même façon que Alexandra l'avait fait mais en remplaçant le foulard dans sa bouche par un collant noir.
Il tente a plusieurs reprises de se libérer mais avec toujours le même résultats, le temps passe, le réveille affiche 20H45 quand la porte s'ouvre, c'est Delphine qui revient, Kevin l'avait bien entendue parler juste avant mais il n'avait rien compris a ses paroles, elle referme la porte derrière elle en le regardant affichant son plus beau sourire.
-Delphine: A nous deux, je viens te tenir compagnie, cela seras mieux que de regarder n'importe quoi a la télé.
-Mmmmnnn!!!
Elle s'approche et lui caresse la joue et ses cheveux, elle commence a retirer les liens qui le retient a sa chaise, Kevin commence a penser que Delphine a décider de le liberer et de l'aide a sortir.
-Delphine: Ne va pas croire que tu va retrouver ta liberté maintenant, je retire juste les foulards qui te retienne a cette chaise, nous seront mieux sur mon lit pour la suite des événements.
-Mmmmnnn!!!! Fait il surpris pas la fin de la phrase.
Une libérer de sa chaise il est conduit jusqu'au bord du lit, Delphine le fait tourner et le pousse, Kevin tombe sur le dos sut le lit, elle s’assoie a côté de lui un foulard a la main.
-Delphine: Comment je vais pouvoir rendre ta captivité plus agréable, heu...j'ai trouver. C'est alors qu'elle commence a caresser ses jambes avec le foulard.
-Mmmnnn?
Le contact avec la soie n'est pas désagréable, la brune remonte sur son ventre, elle le caresse doucement, elle a toujours trouver Kevin mignon, ce dernier la regarde et ce surprend a aimer ce que fait cette femme pour qui il a toujours eu une forte attirance, au bout de quelques minutes elle passe le foulard entre les cuisses de Kevin qui provoque un début d'érection et en remarquant cela Delphine s’arrête.
-Delphine: Ho, tu a l'air de vraiment aimer mes caresses petit coquin, mais ne va pas trop vite, le foulard n'était que le début.
-Mmmnnn???
Elle se lève en laissant le foulard sur le boxer de Kevin, elle commence a retirer ses vêtements, puis enfile une culotte verte et une nuisette noir qui descend jusqu'au dessus de ses genoux et revient vers le lit pour venir doucement s'allonger sur Kevin qui la regarde avec de grand yeux.
-Mmmnnn, mmmnnn.
-Delphine: Ssschut, silence, je te conseille de profiter de ce moment mon mignon.
Elle le caresse et lui fait un bisou sur chacune de ses joue avant de retirer le foulard de sur son boxer et commence a frotter son bassin contre Kevin.
-Mmmmnnn. Son érection augmente, il sens son sexe contre celui de la brune qui ne sont séparer que par le fin tissu de leurs sous-vêtements.
-Delphine: Tu aime hein?
-Mmmnn. Il se sens encore plus exciter par cette femme.
Cela dure bien dix minutes, puis elle s'allonge sur lui mais sur le dos pour placer ses fesses sur l'énorme bosse qui c'est former sur le boxer de Kevin et continue a l'exciter, ce qui marche a la perfection cars il commence a gémir, si il le pouvait il poserait ses mains sur ses fesses et l'embrasserai, Delphine continue jusqu'au moment ou Alexandra, Claire et Hélène débarque dans la chambre.
-Alexandra: Ha d'accord, je constate qu'ont s'amuse bien ici.
-Delphine: Bah, je fait ce qu'ont avait dit, je te garantie qu'il est bien exciter le bel étalon.
-Claire: Bien passons, c'est l'heure pour le mâle qui est sous tes fesses d'aller ce coucher.
Delphine se retire pour s’asseoir a côté de lui très vite rejoint par les 3 autres, Delphine et Claire prés du haut de son corps et Alexandra vers le bas et Hélène se trouve derrière Claire en dissimulant quelque chose dans ses mains.
-Delphine: Bon, comment ont fait les filles? Vous l'emporter maintenant?
-Claire: Non, avant ont va avoir besoin de vous pour lui mettre ses mains devant.
Claire explique que vue que c'est leurs tour c'est a elles de décider de comment Kevin seras ligoter cette nuit, une fois fait Hélène prends un air sérieux.
-Hélène: Bon je vais t'expliquer Kevin, ont va libéré tes bras et tes poignets pour te les attacher devant, il y a deux façons de procéder, la première tu te laisse faire bien sagement ou ont passe a la méthode dodo, c'est a toi de voir, alors fait oui de la tête pour la première et non si tu est pas d'accord.
Hélène tenez un chiffon a sa gauche et le flacon de chloroforme a la droite dont le bouchon était déjà dévisser, Kevin ne tient surtout pas a subir de nouveau ce traitement pour le moins efficace décide de ce laisser faire sans faire d'histoire, Claire retire les foulards qui entrave le haut de son corps, ses poignets sont ramener devant et attacher aussitôt Alexandra libère ses chevilles et Delphine et Claire l'aide a ce levé du lit.
-Claire: Passer une bonne nuit les filles, nous devons aller coucher notre bb.
Delphine et Alexandra dise bonne nuit et le trio quitta la chambre pour aller s’engouffrer dans la chambre voisine, Kevin fut placer a côté de l'armoire qui était un peut plus grande que c'elle de Delphine, Claire ouvre la porte ou un tabouret avait était placer.
-Claire: Aller mon Kevin, entre et assied toi. Elle était au ange de pouvoir disposer du jeune homme.
-Hélène: Aller ont accélère mon cœur, tu pourras t'amuser autant que tu veut avec lui demain.
Kevin compris qu'elles avait des intention sensiblement semblable a Delphine et Alexandra, elles se saisie d'un tas de foulards pour lui attacher ses bras de la même façons que l'avait fait Delphine, ses chevilles fut attacher, un autre foulard fut passer entre ses poignets pour être fixer au foulard qui se trouver au dessus de ses genoux l'empêchant de remonter ses mains, le seul soulagement fut le moment ou Hélène lui retire son bâillon.
-Kevin: merci.
-Hélène: Mais de rien, je suppose que cela doit te soulager, mais cela ne va pas durer, je tient juste a te dire que tu passera la journée avec Claire qui je doit te dire n'a pas arrêter de me parler de ce qu'elle aller faire avec toi, donc repose toi bien, moi je serais de retour vers 17H00 si tout va bien. Elle lui fait un bisou sur la joue pour lui dire bonne nuit.
-Claire: J'ai hâte d'être demain, tu va voir que je vais être a tes petits soin mon Kevin, fait de beau rêves.
Elle lui fait un long bisou sur la joue et le bâillonne avec un foulard rouge avec un nœud au centre et fait deux nœuds qu'elle serre très fort dans sa nuque et ferme la porte de l'armoire, elle se couche auprès de Hélène pensant a ce qu'elle va faire avec le beau mâle qui se trouve dans son armoire, qui ce dernier ce demander ce qui l’attendez demain, il trouver sa position plus agréable que c'elle de la veille et s'endort au bout d'une 1/2 heure.
-A suivre...
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

ayadu22
Régulier(ère)
Messages : 22
Inscription : 27 mai 2015, 10:43
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : j'adore être ligoter avec des foulards avec deux dominatrice
Localisation : plérin

Re: les colocataires

Message par ayadu22 »

c bien

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2050
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: les colocataires

Message par Mad Hatter »

:twisted: Elles savent se montrer attentionnées envers ce jouet qu'elles partagent, elles savent lui faire manger dans leur main. :twisted:
On s'attache plus à chaque duo.
Pour l'orthographe il y a les seins de mie qui m'ont amusé, http://media.topito.com/wp-content/uplo ... -seins.jpg , mais sinon rien de particulier à ajouter. pour la conjugaison je vois que tu fais des efforts, pour les "s" il y en a ou il n'en faudrait pas et inversement :mrgreen: Image

Du bon boulot :bravo: , :dada: :dada: :dada:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre