Photos persos

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Photos persos

Message par Karamel »

Très jolies, ce que je préfère c'est le bandeau, je ne sais pas pourquoi :roll:

C'est très propre de devant et il y a du avoir un peu de boulot pour faire tout ça derrière. J'aime aussi l'association marron/chanvre. En passant ce sont des cordes de chanvre normales lissées ou des spécial shibari déjà traitées et tout ça ?

johnnybegood

Re: Photos persos

Message par johnnybegood »

très sympa

papy-mouzo

Re: Photos persos

Message par papy-mouzo »

Efficace et esthétique, bravo !!!

softboy
Amateur(trice) de JdL
Messages : 180
Inscription : 17 juin 2009, 09:37
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles
Localisation : Amiens

Re: Photos persos

Message par softboy »

Jolies cordes, et la dame n'a pas les mains toutes bleues donc c'est du beau travail ! :biere:
Born to bound
Born to be tied up

Répondre