PULSIONS

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Fred
Régulier(ère)
Messages : 26
Inscription : 31 janv. 2016, 12:42
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Le dessin, la BD érotique, faire découvrir le bondage à mes partenaire, ligoter avec des cordes.
Ce que je déteste : Pas grand chose, je ne suis que paix et amour :)

Re: PULSIONS

Message par Fred »

Salut à toi qui a lu jusqu'ici. Effectivement je me rend bien compte que les changements de personnages sont parfois compliqué à suivre, j'essaye pas mal de technique différentes pour situer qui parle mais généralement je laisse un indice de formulation au début des paragraphes pour indiquer qui narre, et quand je saute une ligne ça veut souvent dire qu'on change de personnage. Si c'est trop discret hésites pas à me le dire ;)
Dans tout les cas on est lundi, je dirais même qu'on est le dernier lundi puisque je dévoile là la conclusion de l'histoire. Pour être franc toute cette publication à été beaucoup chargé en émotion et en traque, ne sachant jamais si ça allait plaire aux gens ou même être compris à cause de ma narration particulière. En tout cas je te souhaite bonne lecture et surtout un grand merci d'avoir suivi cette nouvelle jusqu'au bout :bravo:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE FINAL

Suis-je un monstre ? Eva, tu es venue vers moi lorsque nous étions gamins, tu m’as sortie de mon enfer intérieur et tu m’as donner une bonne raison d’avancer, de vivre tout les jours, dans l’espoir d’être avec toi, de trouver l’occasion de calmer mes pulsions. Et qu’ai-je fais en retour ? Je t’ai ligoté dans mon appartement. J’ai enlevé tes vêtements les uns après les autres et je t’ai mis un bâillon pour être sûr que tu ne puisses te plaindre de tout ça… Pourtant, je ressens une tel émotion. Quand je vois ton magnifique corps vulnérable juste la devant mes yeux, t’es chevilles entravées, ta poitrine sans défenses, ma respiration devient irrégulière, mes mains tremblent et des frissons parcours l’entièreté de mon corps. Mais ai-je le droit de te faire ça ?
Tu dois me détester. Je comprend maintenant pourquoi j’ai voulu cacher tes yeux, je ne voulais pas y voir la haine que tu ressentirais à mon égard… mais tu me détestes vraiment ? J’ai peur, j’ai peur de ton regard, j’ai peur de t’avoir vraiment fais toutes ces choses. Je sens que je me mets à pleurer, les larmes coulent toutes seul. Il faut que ça s’arrête, il faut que j’affronte ce que j’ai fais, il faut que je t’enlève ce bandeau. Je commence à défaire le nœuds, mon cœur bat si vite. Je n’ai plus qu’à le soulever, mais j’ai peur, j’ai peur de ta haine mais il faut que je le fasse. Je soulève alors le bandeau. Et alors que ces yeux s’ouvrent doucement et qu’ils se mettent à m’observer, je n’y vois pas de la colère.

Pourquoi Alex ? Je ne comprend pas, tu saurais me répondre ? J’ai toujours tellement de travail à faire. Je passe mes journées à remplir des documents, à appeler des gens et à remplir de nouveaux documents. Quand je ne le fais pas, je dois aider d’autres gens à remplir leur propres paperasses, je dois répondre à des questions rapidement et sans fautes, je dois me dépêcher. Me dépêcher de manger pour retourner au travail, me dépêcher de rentrer pour ne pas me coucher trop tard et être suffisamment réveillé pour supporter les responsabilités du lendemain. Même pour qu’on puisse se faire une soirée je dois prévoir un mois à l’avance.
D’ailleurs… cette soirée… tu m’as fais toutes ces choses, tu m’as séquestré, soumise, tu as joué avec mon corps alors dit moi Alex ! Dit moi car je ne comprend pas. Pourquoi je me sens si bien ? Lorsque tu me touches, je le sens, tu es si délicat, si doux avec moi. J’ai l’impression d’être quelque chose de fragile que tu chéries, que tu cherches à protéger, à garder rien que pour toi. Depuis que je suis ligotée, je n’ai plus rien à faire. Plus de papiers à remplir, plus de responsabilités ni de décisions à prendre, j’ai juste à suivre tes désirs, à te laisser faire, à lâcher prise. Chaque fois que tu me touches, c’est une pression de plus qui s’en va, une montée d’adrénaline comme une descente dans une montagne russe. C’est la première fois que j’ai l’impression d’être vraiment avec toi. Et j’aime ça…

Il n’y a pas de haine dans le regard de Eve ? Mais pourquoi ? Elle me regarde, sans bouger, sans rien dire et je fais de même. Le temps passe, je ne serais dire combien de temps on est resté là à se regarder. Au travers de son visage j’y voyais de la compassion, de la compréhension, et surtout du soutien. J’ai voulu me rapprocher, me pencher vers elle. J’ai posé une main sous sa nuque et une sur son ventre, et c’est alors que j’ai pu lire dans ses yeux autre chose. Du plaisir…
A ce moment là, en voyant cette expression se dessiner, j’ai à mon tour ressenti ce même plaisir. Ce sentiment si agréable et si simple que j’avais pu ressentir ce jour où nous jouions aux cowboys et aux indiens. Si cela été si agréable, c’était car elle aussi s’amusait, et je ne le comprend que maintenant.

Voilà donc ton vrai visage, Alex. Pourquoi me l’avoir caché toutes ces années ? Maintenant, je te comprend, je vois qui tu es. Je le vois commencer à sourire, mais se n’est pas le même sourire que d’habitude, celui-là semble plus profond, plus sincère. Il pose ces deux mains sur mes joues et il me regarde. Et ses mains ne tremblent plus, elles sont chaudes. Je frotte ma joue contre l’une d’entre elles, c’est si agréable. Puis elles passent derrière ma tête et dénouent le bâillon. J’ouvre ma bouche et je le laisse sortir le tissu qu’il y avait mis quelques temps plus tôt. Je peux enfin parler, mais je ne dis rien.

Je passe mon pouce sur ces lèvres pour y enlever le peu de salive qui y restais. Et je la prend alors dans mes bras. Je la soulève et je sens sa tête se poser sur mon torse. Je l’amène sur le canapé et je l’allonge sur le dos. Je pose ma main sur son torse, au contact je la vois cambrer le dos et se mordre la lèvre inférieur. Je touche sa poitrine, les sers dans mes mains ce qui me fait remarquer qu’ils sont devenu plus dur. Je dépose un baisé sur son ventre, sa peaux est si douce, si chaude, et je la vois alors avoir la chaire de poule. Je lui fais brusquement des guilis et je la vois réagir au quart de tour, en essayant de se dégager malgré les liens. Elle ramène ces genoux contre son torse en compressant sa poitrine pour se protéger. Je saisi alors les liens de ces pieds et les tire pour l’obliger à détendre les jambes. Je la vois rire et sourire, puis elle se mort à nouveau la lèvre.

Je vois Alex monter à son tour sur le canapé à quarte patte et approcher de moi comme un prédateur aillant repéré sa proie. Et plus il monte, plus il dépose des baisés par endroit. Il commence par les pieds, les chevilles, les mollet et continu à monter. Il embrasse mes hanches, mon ventre à nouveau. Il passe à ma poitrine en embrassant chacun de mes seins puis en en déposant un dernier entre les deux. Il s’allonge délicatement sur moi et je le sens commencer à me mordre délicatement le coup, avec lenteur et passion tandis qu’avec une autre main il continu à parcourir mon corps. Moi je me laisse faire, bien obligé avec ces liens, et bien contentes qu’ils soient là. Je reste silencieuse, j’obéis à ces désirs. Je ne peux pas m’empêcher de me mordre les lèvres par moments. Puis il relève la tête et la place au dessus de la mienne. Il me regarde intensément, passionnément. Et finit par déposer un ultime baisé sur mon front…

Pourquoi t’être caché aussi longtemps ? Je n’imaginais pas que tu puisses avoir ce genre d’envies au plus profond de toi. Mais j’aime ce que je découvre. J’aime se regard que tu me portes, ce sourire que tu me fais. J’aime ce sentiment de confiance que tu me procures. J’aime te voir lâcher prise de la sorte, relâcher cette pression qui te pèse. Et surtout… surtout… j’aime être avec toi.

FIN

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: PULSIONS

Message par nonobound »

c'était une très belle histoire très bien écrite :)
les détails et les nuancent que tu apportes sont très appréciables :)

le soucis de narration n'a pas été un problème sur cette fin :)

Avatar de l’utilisateur
elias_
Amateur(trice) de JdL
Messages : 146
Inscription : 11 mai 2016, 15:12
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: PULSIONS

Message par elias_ »

vraiment cool!

Répondre