La belle captive

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: La belle captive

Message par fredchl »

MMMhhh, le jeu de l’œuf annonce une rafale d'orgasmes incontrôlables... Extrêmement perfide ! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Gwenboyfriend
Fana de JdL
Messages : 343
Inscription : 22 juil. 2015, 05:52
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim.
L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin
Localisation : ile de francce
Contact :

Re: La belle captive

Message par Gwenboyfriend »

Le jeu
Chacun prend une télécommande. Julie se met face à Kim et se prépare à appuyer. Kim se prépare à sentir les vibrations. Julie prend son temps. Kim se débat dans ses liens, gigote, jette des regards paniqués autour d’elle. Julie appuie sur le bouton. Rien ne se passe. Kim est soulagée mais demeure inquiète et continue de tirer sur ses liens.
la soeur - Il ne se passe rien, et elle n’arrête pas de gigoter. Qu’est ce que ça va être quand ça marchera.
Kim - Hmmmfmgn.
la soeur - Je crois que je pourrais la regarder et l’écouter pendant des heures.
Kim (à nouveau rouge à l’idée d’être nue avec elle) - Hmmmffhh.
la soeur - Qu’est ce que vous attendez les filles pour tester votre télécommande?
Kim hoche la tête pour dire non. Impitoyables, ses amies se mettent face à elle. L’une d’elle brandit la télécommande et se prépare à appuyer.
Kim (effrayée) - Gnnonf.
Une de ses amies (à celle qui tient la télécommande) - Qu’est-ce que tu attends?
Celle qui tient la télécommande - J’hésite à mettre fin à ce merveilleux moment.
Kim - Hmmgmm?
L’amie appuie. C’est la bonne télécommande. Secouée par la vibration, Kim gémit et se tortille.
Kim - Hmdmmfmm!!!!
Tout le monde autour d’elle apprécie le spectacle.
Kim (se débattant) - Hmffmmm
Plus elle se débat plus les spectateurs expriment leur satisfaction.
Kim - Hmfffmmm!!
John - je crois que ça suffit.
La vibration cesse au grand soulagement de Kim
John - Mesdames, vous avez gagné. Vous passerez donc les trois prochaines heures avec Kim dans sa chambre.
Kim - Hmgmm?
Une de ses amies - ça n’a pas l’air de lui faire plaisir.
Kim secoue la tête pour confirmer son déplaisir.
Une de ses amies - Tu es vraiment désagréable Kim. Si tu n’es pas contente de nous voir, il ne fallait pas nous inviter.
Kim - Hmfffmmmm !!
La même amie - De toute façon, c’est inutile de maugréer dans ton bâillon. On va passer trois heures avec toi. Que cela te plaise ou non.
Kim (implorant ses amies du regard) - Hmmmfff.
John - Il reste encore à déterminer qui passera les deux heures suivantes avec
Les télécommandes ont de nouveau été mélangées.
John - Servez-vous
Kim - Gnonffff!!!
la soeur - c’est toujours la même chose avec elle. C’est la reine de la fête et elle fait son caprice.
Kim la regarde avec haine.
la soeur - Qu’est-ce que ça signifie ce regard. Tu sais que tu me fais beaucoup de peine, Kim. J’ai hésité à venir mais tu es ma grande soeur et tu me regardes méchamment.
Kim (tirant sur ses liens) - Hmmmff
Julie se met face à Kim et s’apprête à appuyer une nouvelle fois sur la télécommande.
Kim la supplie du regard. Julie suspend son geste et s’approche de Kim. Elle passe la main sur son visage.

Kim - Hmm
Julie - Comme c’est mignon, j’aime quand tu me regardes comme ça. Tu voudrais que je n’essaie pas la télécommande, hein!
Kim approuve en hochant frénétiquement la tête.
Julie - Le problème, c’est que j’ai trop envie de passer deux heures avec toi.
Julie se lève et se replace face à Kim. Son doigt est au dessus de la télécommande.
Kim - Hnnnfff
Julie appuie. L’oeuf vibre. Kim gémit à nouveau en se débattant. L’oeuf continue de vibrer.
Kim - Hmmmfffmm!!! Hmmm hmmm
Elle tire sur ses liens et crie sous son bâillon. La vibration cesse. Kim continue de se débattre et de hurler à travers son bâillon.
John - Qu’est-ce qui se passe? On a arrêté l’oeuf et tu continues de râler. Tu veux qu’on remette l’oeuf en marche?
Kim effrayée hoche la tête négativement.
John - Alors, tu vas montrer que tu es une bonne fille, arrêter de grogner pour rien et de te débattre dans tes liens.
Kim - Hmmmff
John - Tu es calme maintenant?
Kim - Hmm
John - C’est bien. Je vais te préparer pour la nuit à présent.
Kim est détachée de la table basse. Ses bras et ses mains restent attachés dans son dos. John attache ses cuisses et ses chevilles. Puis la prend dans ses bras pour la porter jusque dans la chambre.
John (aux invité(e)s) - Je vais la préparer pour la nuit, attendez que je vous prévienne pour venir la rejoindre et prendre soin de notre chère Kim
Image
Don't struggle, it's no use !

Avatar de l’utilisateur
Gwenboyfriend
Fana de JdL
Messages : 343
Inscription : 22 juil. 2015, 05:52
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim.
L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin
Localisation : ile de francce
Contact :

Re: La belle captive

Message par Gwenboyfriend »

La chambre

Kim - Hmmmfmfm
John (tout en marchant) - J’espère que tu es heureuse, je te porte vers notre
logis comme une fiancée.
Kim (gênée) - Hmmmfmmf
John - Qu’est-ce qu’il y a, tu n’es pas bien dans mes bras ?
Kim (lasse d’être ligotée) - Hmmmfmf
John - Décidément, ce soir, il n’y a rien qui te fasse plaisir. Tu es vraiment impossible.
Kim - Hmmmfmmf [Il y a un juste milieu]
Dans la chambre, John la dépose sur le sol. A genoux. Ses bras, ses poignets,
ses cuisses et ses chevilles sont toujours ligotées. Il lui retire son bâillon.

Kim - Ah enfin.
John - Comment ça enfin !!!
Kim - Le bâillon, ça fait 4h que je l'ai
John - Depuis quand te permets-tu de parler sans y avoir été invitée, esclave. Et pour te plaindre en plus.
Kim - Désolée, mais je n'en pouvais plus
John - Qui t’a donc appris à t’excuser de cette façon. Et à t’adresser ainsi à ton maître.
Kim - Pardon maitre
John - C’est un peu mieux. Peut-être as-tu d’autres souhaits à émettre (John prends une voix douce en prononçant cette phrase)
Kim - Disons que je ne m’attendais pas à être ligotée autant de temps et face à autant de monde
John - J’aurais dû te consulter avant d’inviter mes amis, peut-être (toujours une voix douce).
Kim - Tu l’aurais fait quand même.
John - Est-ce trop te demander de finir tes phrases en m’appelant maître et de me montrer un peu de respect (sa voix est de plus en plus douce).
Kim - Pardon maître je suis fatiguée c'est tout.
John - Tu es fatiguée. Moi aussi, je suis fatigué. Il a fallu tout préparer accueillir nos invités, les amuser. Est-ce que je passe mon temps à me plaindre.
Kim - Tu as le beau rôle maitre
John - Je crois qu’il est temps que cette bouche insolente retrouve un bâillon.
Kim - Ah nan s’il te plait.
John - Et tu continues de répondre. Madame ne veut plus être bâillonnée. Elle ne veut plus être ligotée peut-être (la voix n’est plus douce du tout).
Kim - Je serais pas contre un peu de liberté.
John - Tu oublies à nouveau à qui tu t’adresses.
Kim - Maitre.
John - De toutes façons, je ne t’avais pas enlevé ton bâillon pour que tu parles
Kim - Quoi ?
John - Décidément, tu as du mal à comprendre ce soir.
John défait mon pantalon et exhibe son sexe en érection qu’il approche de la bouche de Kim.
Kim - Non s’il te plait.
John saisit ses cheveux et tire sa tête en arrière.
Kim - Aie
John - Tu vas me faire plaisir et ouvrir ses lèvres insolentes pour accueillir mon membre et ma semence, ma chérie.
Kim obéit à contrecoeur. John introduit son sexe dans la bouche de Kim.
Kim - Hmmmfmf.
Kim commence à faire des allers retours. John se retient. Kim continue sa besogne.
John - C’est bon, c’est bien, tu vois que tu es une bonne fille
Kim - [J’ai plus l'impression d'être une pute.]
John - Tu penses que tu es une pute, mais c’est bien d’être une pute.
Kim - Hmmmff
John éjacule et lui maintient la tête pour la forcer à avaler son sperme.
Kim (avalant) - Hmmfmf
John libère sa nuque et lui ordonne de lécher son sexe pour nettoyer les dernières gouttes de sperme. Kim s'en occupe avec sa langue.
John - Je te félicite : tu vois que quand tu veux, tu peux être une bonne petite salope.
Kim - Merci...
John - Merci qui?
Kim - Merci maître...
John - Bien à présent, je dois te préparer pour la nuit avec nos invités. Tu vas être sage et ne plus faire d’histoire.
Kim gigote dans ses liens.
John - Qu’est-ce que tu as à gigoter encore.
Kim - Rien j'ai besoin de me libérer
John - C’est trop tôt pour ça, tu vas juste changer de position
Kim - ....
John la prend dans ses bras et la dépose sur le lit. Kim le regarde. Il détache ses cuisses et ses chevilles et les attache à chaque coin du lit. Kim se laisse faire. Il lui attache les poignets de chaque côté aux barreaux du lit.
Kim - Je suis un peu trop exposée à mon goût
John - Je commence vraiment à en avoir assez de ton insolence. Tu oublies continuellement de m’appeler maître et tu fais la prude. Un corps comme le tien on est fier de l’exposer.
Kim - Pas vingt-quatre heures, maître
John - Te voilà bien pudique soudain, « je veux exposer mon corps mais pas tout le temps ». Heureusement ce n’est pas toi qui décide quand tu es exposée, quand tu es ligotée…
Kim souffle
John - …et quand tu es bâillonnée.
Kim (docile) - Comme tu veux, Maître.
John la bâillonne à nouveau avec un bâillon boule.
Kim - Hmmfmfm!
John - Te voilà raisonnable. Tes amies vont bientôt venir prendre soin de toi.
Kim - Hmmmffm !!!!
John - Mais avant, je t'ai préparé une petite surprise.
Kim (tirant sur ses liens) - Hmmffmfm????
John - Je ne vais pas te le dire, ça gâcherait la surprise.
Kim se débat dans ses liens.
John - Tires tant que tu veux sur tes liens, tu ne feras que les serrer davantage.
John sort de la chambre et la laisse seule dans l’attente de la surprise.
Kim - Hmmmf [Qu'est-ce-qu'il a imaginé?].
Image
Don't struggle, it's no use !

Avatar de l’utilisateur
Gwenboyfriend
Fana de JdL
Messages : 343
Inscription : 22 juil. 2015, 05:52
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim.
L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin
Localisation : ile de francce
Contact :

Re: La belle captive

Message par Gwenboyfriend »

Une visite

Kim reste seule dans la chambre éclairée par une lampe de chevet qui jette une lumière blafarde qui crée une atmosphère inquiétante.
- Gmmmppff
Elle tire sur ses liens gémit dans son bâillon.
- Grrppnonpf [Rien à faire, il m’a trop bien attachée. Je ne fais que serrer les nœuds davantage.]
Elle se calme. Le miroir face à elle lui renvoie son image nue, ligotée, bâillonnée, écartelée en croix sur le lit.
- [Je suis plutôt pas mal, ligotée ainsi. Et le bâillon me va plutôt bien. John se débrouille bien.]
Elle tire encore sur ses liens.
- [Un peu trop bien. Quand je pense à quel point il était maladroit quand on s’est rencontré. J’ai dû tout lui apprendre.]
Nouvelle traction sur ses liens. Toute aussi vaine que les précédentes.
- [Il a été un bon élève. Trop bon même. Bon, ils vont tout de même pas me laisser comme ça toute la nuit.]
La chambre demeure silencieuse, à l’exception du son d’un vieux réveil qui égraine le passage des secondes. Rendant le silence encore plus lourd.
- [Qu’est-ce-qu’ils attendent. Pourquoi John a-t-il laissé le réveil. C’est insupportable. Il sait que j’ai horreur de ce bruit.]
Elle tire à nouveau sur ses liens. Appelle à travers son bâillon.
- Gmmfasffuffit
Elle tord son corps sur le lit. En vain.
- [A quoi ils jouent. Je croyais que j’étais la vedette de la fête. Et ils ne s’occupent même plus de moi.]
Elle se laisse retomber sur le lit.
- [Je ne vais tout de même pas passer la nuit à me regarder nue, ligotée et bâillonnée dans ce miroir. Même si il y a pire comme spectacle]
Elle se fige.
- [Le miroir. C’est un miroir sans tain. Ils et elles sont tous et toutes à me regarder me débattre sur ce lit.]
Elle redresse la tête autant que le lui permet son corps entravé. Et crie autant que le lui permet son bâillon.
- gmmpffpvers [Bande de pervers. J’espère que vous aimez le spectacle.]
Elle se laisse retomber sur le lit. Rien ne se passe. Les minutes continuent de s’égrainer dans le silence de la chambre. Elle tente d’atteindre le réveil de sa main liée.
- [Rien à faire. Il est trop loin. Je ne peux même pas le faire tomber.]
Elle cesse de s’agiter vainement. Sa tête retombe sur le lit.
- [Je vais fermer les yeux. Ne plus bouger. Faire semblant de dormir. Peut-être même dormir pour de bon. On verra si le spectacle les amuse toujours autant.]
Le grincement de la porte de la chambre se fait entendre.
- [Ah !!! Tout de même.]
Elle regarde vers la porte à peine entrouverte.
- [Qu’est-ce-que ça veut dire. Personne n’a pu entrer par là. C’est quoi ce nouveau jeu ?]
Elle jette des regards anxieux autour d’elle.
- [Il n’y a personne. Quelqu’un se cache derrière la porte et s’amuse à me faire peur. Et bien c’est raté.]
Elle lève la tête.
- Gmmppfcrmmftin [C’est raté, espèce de crétin.]
Mais un nouveau son se fait entendre.
- Miaww
Les yeux de Kim s’agrandissent.
- [Un chat, c’est un chat.]
Kim tire sur ses liens de toutes ses forces.
- Gmmmmfffgnon !!!!! [Pas un chat.]
Epuisée par ses vains efforts pour se libérer, elle se calme.
- [Rien à faire. Quel salaud, il sait que je déteste les chats.]
Elle n’entend plus de miaulements, ni de bruit indiquant la présence de l’animal.
- [Je lui ai peut-être fait peur en m’agitant sur le lit.]
Soudain le chat saute sur le lit.
- Gnnnppfgnon !!!!!????
Kim tente de repousser l’animal en le heurtant avec ses jambes ligotées. Mais le félin n’a aucun mal à éviter les ridicules mouvements de la jeune femme.
- [Je dois me calmer, si je l’énerve, il va me griffer]
Kim cesse de débattre. Le chat commence à marcher tranquillement su son corps.
- Gnnnnompppf !!!!!
Kim gigote dans tous les sens mais ne réussit pas à faire fuir le chat. Elle a un regard vers le miroir.
- [J’espère qu’ils apprécient le spectacle]
Le chat commence à lécher les seins de Kim. Qui crie dans son bâillon.
- Gmmfsalpfté [cette langue râpeuse, quelle horreur].
Le chat feule et lève une patte au-dessus de Kim.
- [Non. Il va me griffer]
Terrifiée à l’idée d’être griffée. Kim se calme et cesse de gigoter. Le chat laisse tomber sa patte et continue de lécher les seins de sa victime.
- [Me voilà à la merci d'un chat. Non c'est pas vrai. Mes seins durcissent. Il va quand même pas me faire jouir.]
Le chat poursuit l'exploration du corps de Kim qui recommence à gigoter malgré elle.
- [Il va quand même pas me lécher le...]
Le félin s'interrompt et se couche sur Kim en se pelotonnant contre ses seins.
- [Non ce n’est pas possible, il ne va pas rester là.]
Le chat s’endort sur le corps de Kim qui n’ose plus bouger.
Image
Don't struggle, it's no use !

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: La belle captive

Message par nonobound »

voila un chat bien étrange :)

Avatar de l’utilisateur
Gwenboyfriend
Fana de JdL
Messages : 343
Inscription : 22 juil. 2015, 05:52
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim.
L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin
Localisation : ile de francce
Contact :

Re: La belle captive

Message par Gwenboyfriend »

Bonne nuit

Les minutes passent, égrainées par son du réveil. Le chat dort tranquillement sur le torse de Kim, se retourne parfois. S’étire même. Kim gigote parfois pour tenter de le faire fuir. En vain.
Kim – [Ils ne vont quand même pas me laisser passer la nuit avec ce chat posé sur mon ventre].
Excédée, elle crie à travers son bâillon, tente de se soulever malgré ses liens.
Kim – [Tire toi sale bête].
Elle obtient un résultat, le chat s’éveille, feule et se dresse sur ses pattes, les poils hérissés.
Kim (terrifiée) – Gnnpfgnion !!!???
Le chat se calme et entreprend de lécher le corps de Kim.
Kim (abattue) – [Soumise à un chat. Qu’est-ce qui m’attend maintenant]
La porte s’ouvre en grand, deux des amies de Kim entrent en souriant.
Kim- hmmmfmmm
La première amie - On devrait peut-être l’aider.
La seconde amie - Non c’est trop bien de la voir s’agiter comme ça.
Kim - hmmmfmmmm [virez moi cette bestiole].
Le chat continue de lécher Kim. Ses amies affectent de ne pas remarquer l’agacement de la jeune femme.
Les amies – Changement de plan, ma chérie. Le cinéaste et Julie ont décidé partir avec notre amie. Ton maître leur a promis qu’elles auraient la possibilité de jouer à nouveau avec toi lors d’une prochaine visite.
Kim – Gnnmpffpquoi.
Les amies – Rien de grave rassure toi. Un peu de fatigue de notre amie qui avait peur de rentrer seule. Julie s’est proposée de la raccompagner. Je crois qu’il y a quelque chose entre ces deux là. Mais rassure toi, le cinéaste a laissé la caméra. Elle continue de tourner derrière le miroir.
Kim – Gmmnon [Je ne veux pas être filmée comme ça].
La première amie – Qu’est-ce-qu’elle essaie de dire à ton avis.
La seconde amie – Qu’elle ne veut pas être filmée sans doute.
La première amie – Il faut déjà qu’elle joue les stars.
La seconde amie – Elle a toujours été prétentieuse.
Kim (excédée par de tels propos) - éhmmmrffmmmé [Virez au moins ce chat].
Une de ses amies enlève le chat et le prend dans ses bras et le caresse.
La première amie - Décidément Kim tu es insupportable. On vient te dire au revoir et tu ne t’occupes que du chat.
Kim – Gmmpssfssez.
La seconde amie – Tu crois qu’on devrait lui retirer son bâillon ?
Kim - Gnnpffoui
La première amie – Je ne suis pas sûre. Elle va en profiter pour se plaindre.
Kim- Gnnmmmfnonpff.
La première amie - Tu promets que tu seras sage et que tu ne vas pas te plaindre sans arrêt.
Kim – Gmmpfouippff [Bande de garces. Je voudrais vous y voir.]
La première amie – Bon c’est d’accord, mais tu sais ce qui t’attend si tu commences à faire ta mijaurée.
La première amie retire le bâillon de Kim.
Kim – Merci.
La première amie – Merci pour quoi.
Kim – Pour m’avoir enlevé ce bâillon et m’avoir débarrassé du chat. Il ne partait pas et je voulais pas qu’il me lèche partout.
La seconde amie - C’est bizarre, j’aurais cru que ça te plaisait d’être léchée de partout
Kim - Ahaha pas par un chat non, Manquerait qu’il lèche ma ch… enfin vous voyez quoi.
La première amie - Et qu’est ce que tu dirais si nous on te la léchait ?
Kim (estomaquée) - Vous êtes pas lesbiennes aux dernières nouvelles.
La seconde amie- Non mais en te voyant comme ça sur le lit, offerte et ligotée, on pourrait le devenir.
Kim - Vous êtes tordantes. Bon vous me libérez.
La première amie - Qui parle de te libérer. Ce n'est pas ce qui est prévu. Et tu es parfaite comme ça. Enfin à ta place. On va juste te faire un petit bisou. Dis nous où tu préfères qu’on le fasse.
Kim soufflée ne dit rien.
La première amie - Ta bouche ? tes seins ? ton petit minou ?
Kim (terriblement excitée)- Soyez pas bêtes toutes les deux.
La première amie - Si tu nous insulte, tu vas retrouver ton joli bâillon.
Kim (suppliante) - Non s’il vous plait.
La seconde amie - Alors : ton choix?
Kim - Faites ce que vous voulez.
La première amie - Tu préfères la langue ou les doigts
Kim (de plus en plus excitée) – C'est vous qui décidez.
La première amie s’installe entre ses cuisses et commence à travailler avec sa langue.
La seconde amie - Je crois que ce sera encore mieux avec le bâillon.
Kim - Non s'il te plait.
Impitoyable, la seconde amie bâillonne Kim.
Kim - Hmmmfmmm
La première amie fait de grands progrès. La seconde caresse les seins de Kim avec une plume.
Kim (sentant venir l’orgasme) – Hmmmmm. [Non déjà un orgasme contrôle toi.]
Darcy entre dans la chambre en compagnie de la sœur de Kim.
Kim – hmmmfmmm!!!!?????
La soeur - Sincèrement, Kim, t’es une vraie salope.
Kim, honteuse d'être ainsi vue par sa soeur, rougit.
Kim – hfmfmfm.
La sœur (voyant que Kim rougit) - C’est pas la peine de faire ta prude, je vois bien que tu aimes ça.
Les deux amies ne se sont pas interrompues pour autant. Au contraire.
Kim (ne supportant pas d’être ainsi méprisée par sa sœur) - hmmfmfmfmfm [putain mais faites la taire. Elle mériterait de se faire attacher aussi].
Darcy (devinant les pensées de Kim) - Que feriez-vous si vous étiez attachée comme elle ?
La sœur – Je tenterai de me libérer, sûrement.
Darcy – Ce n’est pas ce qu’elle tente de faire ?
La sœur – Ce n’est pas mon impression. Elle se débat dans ses liens pour exciter tout le monde mais elle n’essaie pas de se libérer.
Darcy – Nous devrions essayer avec vous un jour prochain.
Kim – [Je ne dois pas jouir ma soeur me regarde].
La sœur – Pas aujourd’hui en tout cas.
Darcy – Un jour prochain alors.
Kim – [C'est ça, un jour elle aura une laisse autour du cou et je me vengerai].
Incapable de se contrôler davantage, Kim jouit.
La soeur - Regardez la, même pas fichue de se tenir en public.
Kim - hhmm hmmm hmm.
Darcy – Mesdames, c’était un vrai plaisir de vous voir en action. Je vous propose de passer la nuit ici. Je vous conduis à vos chambres. Vous pouvez souhaiter une bonne nuit à Kim.
La première amie – C’est ce que nous venons de faire, il me semble.
Un éclat de rire salue cette remarque.
Darcy (à Kim) – Tu as besoin de repos. Je vais dormir dans une autre chambre. Je viendrai te libérer demain matin pour le petit déjeuner.
Kim – Mppffmbfaillon [je ne vais quand même passer la nuit seule ligotée et bâillonnée sur ce lit].
Darcy - Tu veux que je t'enlève ton bâillon.
Kim - Gmmmpfouimf
Darcy - Qu'en pensez-vous mesdames?
Les deux amies et la soeur ensemble - C'est inutile. A qui pourrait-elle parler.
Kim - gmmpslopes. [elles pourraient prendre mon parti, quand même].
Darcy (à Kim) - C'est décidé, tu gardes ton bâillon. Si tu as besoin de quelque chose, tu peux sonner.
Il désigne un ruban au dessus du lit.
Kim (résignée) - Gmmpfoui [Il se moque de moi, je suis obligé de tirer sur mes liens pour atteindre le ruban].
Darcy - Mais tu sais que j'ai horreur d'être dérangé pour rien la nuit.
Kim boudeuse tourne la tête.
Darcy – Si tu as peur de t'ennuyer, je ramène le chat.
Kim (effrayée) – Gnnmpffnopnn.
Darcy – Comme tu veux. Dors bien, ma chérie.
Le groupe sort, abandonnant Kim nue, ligotée et bâillonnée sur le lit.
Image
Don't struggle, it's no use !

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: La belle captive

Message par fredchl »

La scène du chat m'a fait beaucoup rire parce qu'elle me rappelle des anecdotes ! :-)

pistache

Re: La belle captive

Message par pistache »

Comment Kim va passer la nuit?

Plein de questions et donc vivement la suite.........

Avatar de l’utilisateur
Gwenboyfriend
Fana de JdL
Messages : 343
Inscription : 22 juil. 2015, 05:52
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim.
L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin
Localisation : ile de francce
Contact :

Re: La belle captive

Message par Gwenboyfriend »

Au matin


C’est le matin. Le soleil entre dans la chambre de Kim. Exténuée, elle s’est endormie. Elle est toujours sur le lit, nue, ligotée, bâillonnée. La porte s’ouvre. Sa sœur entre dans la chambre. Kim ne se réveille pas. Sa sœur la chatouille. Kim émerge difficilement.
Kim - hmmmfffmm?
Elle voit sa sœur. Tire sur ses liens. Constate qu’elle est toujours dans la même situation. Sa sœur la regarde se débattre en souriant
La sœur - Bien dormi, Kim ?
Kim - hmmmfmmm[détaches moi]
La sœur - Je vais t’enlever ton bâillon si tu promets de ne pas te plaindre comme d’habitude.
Kim (hochant la tête) - hmmmf
La sœur enlève son bâillon mais la laisse attachée sur le lit
Kim (déçue) - Tu ne me détaches pas ?
La sœur - Tu es bien impatiente. Pour une fois qu’on peut discuter tranquillement sans que tu files parce qu’on n’est pas d’accord.
Kim - Oui mais bon j'en ai un peu marre des cordes, là
La sœur - Tu veux pas me parler de ton homme ?
Kim - Comment ça.
La sœur - Si tu aimes qu’il soit aux petits soins pour toi ?
Kim - C'est plutôt moi qui suit aux petits soins pour lui.
La sœur - C’est vrai que je t’ai rarement vu aussi obéissante.
Tout en parlant, elle détache les chevilles de Kim... Et les enchaîne aussitôt.
Kim - Qu'est ce que tu fais ?
La sœur - C’est évident non. Je t’enchaîne les chevilles pour que tu puisses marcher.
Kim (excédée)- Encore !!???
La sœur - Tu recommences à te plaindre. Si c’est ça, je te bâillonne à nouveau.
Kim (effrayée)- Non !! non !!! s'il te plait !!!!!
La sœur - C’est bien d’être raisonnable. (Elle détache les poignets de Kim) A présent tourne toi et met tes mains dans le dos pour que je puisse les enchaîner.
Kim (obéissant)- Très bien [petite peste].
La soeur (enchaînant les poignets de Kim)- Tu n’aimes pas que ce soit moi qui donne les ordres. Hein ?
Kim - Pas vraiment.
La sœur - Et bien moi j’aime ça et pour te prouver que je ne t’en veux pas, je t’offre un joli collier.
Elle montre à Kim un collier de cuir auquel pend une laisse.
Kim - Non s'il te plait je crois avoir été assez humiliée comme ça. Tu pourrais au moins m'habiller.
La sœur - D’accord, laisse moi te mettre en laisse et je te promets que je t’habille un peu.
Kim - D’accord.
La sœur fixe la laisse puis met à Kim une minuscule cape qui couvre tes épaules et s’arrête au dessus de ses fesses. Elle tire sur la laisse.
La sœur - En route, tout le monde nous attend pour le brunch.
Kim - C'est quoi ce truc.
La sœur - La cape ne te plait pas. Pas de souci, je l’enlève.
Elle retire le ridicule vêtement du dos de Kim qui se retrouve à nouveau entièrement nue.
La sœur - Maintenant, avance.
Kim - C'est injuste tu m’avais promis de m’habiller.
La sœur - Et je l’ai fait mais si tu n’aimes pas ce que je propose tant pis pour toi. Et ce n'est pas toi qui décide ce qui est juste et injuste
Elle tire sur la laisse.
Kim - Arrête de tirer si fort enfin je suis ta grande sœur!! [espèce de petite garce].
La sœur - Tu recommences à me donner des ordres. Tu oublies que c’est moi qui tiens la laisse. Cette fois tu as mérité une leçon.
Elle donne à Kim une tape sur les fesses.
Kim - Aïe arrête ça enfin. Tu devrais me respecter tout de même.
La sœur - Tu n’as pas d’ordre à me donner. Je n’ai aucune raison de te respecter et c’est moi qui décide quand j’arrête.
Elle lui donne deux nouvelles tapes sur les fesses.
Kim (rouge de colère)- Aïe ça suffit maintenant je suis ta grande sœur !!
La sœur - Tu es ma grande sœur mais tu es une petite salope et c’est moi qui suis du bon côté de la laisse. (Elle lui redonne une tape sur les fesses). Si tu continues, je te remets ton bâillon.
Kim - Ne m'insulte pas, on a assez joué hier je ne joue plus, être esclave c'est rigolo cinq minutes.
La sœur - Darcy m’a dit que le jeu prendrait fin quand moi ou nos deux amies le déciderions. C’est un pari que tu as fait avec lui. Tu étais sûre qu’on prendrait ta défense. Moi j’ai envie que ça continue. On peut descendre demander à nos amies ce qu’elles en pensent. Mais pour ça, il faudrait que tu m’obéisses.
Kim (Résistant à la traction de la laisse)- [Je ne vais pas obéir à ma petite sœur c'est moi qui donne des ordres d'habitude].
La sœur tire de son côté. Kim, gênée par les chaines de ses poignets et de ses chevilles, trébuche et se retrouve à genoux devant sa sœur.
La sœur - Et bien tu as gagné maintenant. Débrouille toi pour te relever avec tes chaînes.
Kim tente de se relever. En vain.
Kim - je n'y arrive pas aide moi.
La sœur - Tu le demandes ou tu l’ordonnes ?
Kim (suppliante)- S'il te plait.
La sœur - Tu m’obéiras comme une gentille esclave quand je t’aurai aidé à te relever?
Kim (excédée)- Vas tu arrêter avec ça !!!
La sœur - Si tu préfères rester à genoux à bouder dans ta chambre, ça te regarde.
Elle commence à attacher l’extrémité de la laisse à un barreau du lit.
Kim - Ok c'est bon je vais obéir [espèce de crâneuse tu feras moins la maligne quand je me vengerai].
La sœur – Enfin, tu deviens raisonnable.
Elle l’aide à se relever et en profite pour lui caresser les seins.
Kim - Arrêtes s'il te plait.
La sœur - Tu veux me faire croire que t’aimes pas ça.
Kim - Je n'aime pas être malmenée et dominée par ma petite sœur.
La sœur - Pourtant, il va falloir t’y faire. (Elle reprend l’extrémité de la laisse et tire dessus.) Dépêchons nous, tout le monde t’attend. Si tu obéis, je dirai que j’avais du mal à t’enchaîner pour éviter que tu sois punie. Je suis gentille, non ?
Kim (obéissant, excédée)- Tu prends ton pied hein !!
La sœur - C’est un peu vulgaire mais c’est vrai.
Kim - ça t'éclate de me voir comme ça !!!!
La sœur - C’est agréable de te voir obéissante.
Elles sont sorties de la chambre. Elles arrivent en haut d’un escalier qui descend au salon où le brunch doit être servi.
Kim - Aide moi à descendre s’il te plait.
La sœur - Il faut toujours que quelqu’un t’aide.
Kim - Un jour tu me paieras ça tu sais.
La sœur - Tu me menaces ?
Kim - Prend ça comme tu veux mais je ne suis pas ton esclave.
La soeur (passant derrière Kim)- Je crois que tu as encore besoin d’une bonne leçon.
Kim sent une traction sur les chaînes de ses poignets et de ses chevilles.
Kim (inquiète)- Mais qu’est-ce- que tu fais !?
La sœur - Je relie les chaînes de tes poignets et de tes chevilles avec une corde. Débrouille toi pour descendre l’escalier maintenant. Et ne tarde pas si tu ne veux pas être davantage punie.
Elle lui donne une nouvelle tape sur les fesses.
Kim - Je suis pas ta chose arrête ça.
La sœur - Encore une parole comme celle-là et je te bâillonne.
Kim (oubliant toute logique)- Mais enfin ça suffit j'en ai assez d’être nue ! Je ne vais pas continuer de t'obéir !! Je suis ta grande sœur, pas ton animal de compagnie !!!!
La sœur - Très bien tu l’auras voulu.
Elle bâillonne Kim avec un bâillon boule.
Kim (la suppliant du regard)- hmfmmfmfmf…
La sœur - Ce n’est pas la peine de me regarder comme ça. J’ai été très patiente malgré ton insolence. Maintenant, tu vas descendre cet escalier comme une gentille esclave. (Elle sourit). Ou plutôt comme un gentil animal de compagnie. (Son sourire s’élargit). Comme une gentille petite chienne même.
Kim la regarde sans comprendre où elle veut en venir.
La sœur - N’est-ce-pas que tu vas être une gentille chienne.
Kim - hhmmpffnon [je ne suis pas une chienne]
La sœur - Mais si tu es une chienne et tu vas tout de suite le prouver.
Kim (inquiète) ) - hhhhmpffquoi [Qu’est-ce-qu’elle veut ?]
La sœur - Tu vas me faire un joli aboiement.
Kim continue de la regarder incrédule.
La sœur - Si tu fais ce que je te demande, je coupe la corde qui relie la chaîne de tes poignets et de tes chevilles. Et je t’aiderai même à descendre.
Kim - Gnnonffmm.
La sœur - Tu crois vraiment que tu es en position de refuser. Tu sais ce qu’on fait aux vilaines chiennes qui ne veulent pas obéir. (Elle détache la laisse du collier.) On ne les tape pas avec la main. La main c’est pour les caresser.
Kim - hmmfmfmfm ?
La sœur - Soit ma gentille chienne aboie, soit ma vilaine chienne va avoir mal aux fesses.
Elle effleure les fesses de Kim avec la laisse sans la frapper.
Kim (suppliante, la larme à l’œil) - hmmfmfmf.
La sœur - J’ai dit que je voulais que ma petite chienne aboie. Pas qu’elle gémisse. Tu devrais faire un effort.
Elle fait claquer la laisse sans toucher Kim.
Kim (comprenant qu’elle n'a pas le choix pousse un aboiement malgré son bâillon) - hhmwouaf
La sœur - Tu vois quand tu veux. Encore un autre.
Kim (rougissant de honte) - hhhwouafmm
La sœur - C’est super. Attends. (Elle sort son téléphone.) Il faut que je filme ma gentille chienne quand elle aboie.
Kim - gnnnonffmmm.
La sœur - Tu ne vas pas recommencer. Je te ferai voir, tu es superbe. Et puis… (La laisse effleure de nouveau les fesses de Kim) … une chienne ça doit obéir et aboyer pour faire plaisir à sa maîtresse.
Kim - [Sale petite peste je ne suis pas ta chienne] hhwwouaaffhmm
La soeur (filmant) - Continue tant que je te dis pas d’arrêter.
Kim (rougissant encore plus)- hhwmmwouaf. Hhmmmwouaff.
La sœur - T’es magnifique, continue d’aboyer.
Kim - hhhmmwouaaf [Elle croit que c’est facile avec un bâillon]
La sœur - Très bien. Tu es parfaite. Tu peux arrêter. Attends. Je te montre comme tu es belle quand tu obéis.
Elle fait voir à Kim ce qu’elle a filmé sur son téléphone. Kim, honteuse de se voir ainsi nue bâillonnée et enchaînée, détourne le regard.
La sœur - C’est quoi cette attitude. Je te fais voir comme tu es belle et tu ne regardes pas.
Kim n'ose regarder ni la vidéo ni sa sœur
La sœur - Tu as honte maintenant. C’est pas grave. Tu as montré que tu étais une gentille chienne. Et tu mérites d’être récompensée. (Elle lui caresse les fesses.) On va rejoindre nos amis et ton maître au brunch. Je suis sûre que la vidéo leur plaira.
Elle fixe à nouveau la laisse au collier de Kim sans s’inquiéter du regard noir que Kim lui lance puis tire sur la laisse pour l’entraîner dans l’escalier. Kim avance difficilement.
La sœur - Ah, c’est vrai. Je te l’avais promis.
Elle détache la corde qui relie les chaînes des poignets et des chevilles de Kim puis lui donne une petite tape sur les fesses.
La sœur - ça devrait être plus facile maintenant.
Kim lui jette un regard noir et la suit. Elle descend maladroitement sous la surveillance de sa sœur.
La sœur - Tu vois que tu te débrouilles bien avec tes chaînes. Encore quelques marches et on est arrivé
Kim - Hmmmfmfmf.
Kim et sa sœur arrivent enfin au salon où Darcy et les amies de Kim les attendent.
La sœur - Excusez nous, nous avons été un peu longues.
Image
Don't struggle, it's no use !

Avatar de l’utilisateur
Gwenboyfriend
Fana de JdL
Messages : 343
Inscription : 22 juil. 2015, 05:52
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim.
L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin
Localisation : ile de francce
Contact :

Re: La belle captive

Message par Gwenboyfriend »

Un bon tour

John - Ce n'est pas plutôt Kim qui vous a retardées.
La soeur (souriante) – Oui, elle a toujours été un peu lente le matin.
John - Elle a encore fait sa capricieuse.
Kim (secouant la tête) - Gnnonfmmm !!
John - Tu veux dire que tu as obéi à ta soeur sans protester.
Kim marque une hésitation et regarde sa soeur.
La soeur -Tu ferais mieux de ne pas mentir Kim.
Kim - Hmmmfmmm.
John - Je vais être généreux et penser que tu reconnais avoir été désobéissante et que ta soeur a su te mater.
La soeur - Regardez, je lui ai même appris un nouveau tour.
Elle brandit son téléphone.
Kim (invectivant sa soeur en faisant non de la tête) - Hmfmmffmm !!!
La soeur - Tu as raison, c’est mieux si tu le fais de nouveau pour ton maître et nos amies.
Kim baisse les yeux.
John - C’est ça le nouveau tour ?
La soeur - Mais non, elle fait sa timide. Montre leur comme tu fais bien la chienne.
Kim - Gnnnonffmm.
Les amies (enthousiastes) - Oh si, on veut voir ça.
John - Tu ferais mieux d’obéir.
Kim reste debout plantée comme une idiote.
John - Si tu continues, tu vas recevoir une vraie fessée.
Kim (secouant la tête) – Gnnonfmm !!!!
Une des amies - Ce serait peut-être plus facile si elle se mettait à quatre pattes.
Kim - Hmmmfmmm!!! [ah non ca va bien là].
John -Bonne idée.
Il défait les chaînes de ses poignets et les enchaîne devant.
John - Comme ça ce sera plus facile.
Kim le regarde et fais signe qu’elle refuse.
John - Kim, tu sais que je déteste te punir mais là tu me fais honte devant ta soeur et nos amies.
Kim comprenant qu’elle n’a guère le choix se met à quatre pattes en prenant appui sur ses mains et sur ses genoux.
Une des amies - Je n'ai jamais vu une chienne marcher sur ses genoux.
Comprenant l'ordre qui lui est donné. Kim déplie ses jambes et prend appui sur ses pieds.
John - C’est bien.
Il lui donne une tape sur les fesses pour la féliciter.
La soeur - Aboie maintenant.
Kim (résignée) - Wwoooufffmmm !!!
John - Très bien marche à quatre pattes et aboie en même temps.
Kim (marchant tant bien que mal) - Wooafffmm !!!!
Une des amies - Mais c’est une gentille chienne ça. Viens ici que je te caresse.
Elle tire sur la laisse de Kim qui est obligée d'aller vers elle.
Kim - Wooafmm.
L’amie caresse le dos puis les fesses de Kim.
L’amie - Et si on lui apprenait à rapporter une balle.
Kim – Hmmmmm!!!!??? [Qu'est ce qu'ils vont encore imaginer].
John - Bonne idée, enlevez lui son bâillon.
L’amie enlève le bâillon de Kim.
John (montrant une petite balle de caoutchouc au pied de l’autre amie) - Va chercher la balle.
Kim marche péniblement à quatre pattes vers elle et arrive à ses pieds.
John - Prend la balle dans ta bouche et amène là à ta sœur.
Kim ne peut pas utiliser ses mains enchaînées sans perdre l'équilibre et n'arrive pas à attraper la balle avec sa bouche. L’amie ramasse la balle et la met devant la bouche de Kim.
L’amie - Il faut tout faire avec toi. Tu devrais y arriver là. Les autres chiennes y arrivent.
Kim ouvre grand la bouche.
L’amie (mettant la balle dans ta bouche) – Fais attention de ne pas me mordre en l’attrapant.
Kim prend la balle lui jette un regard noir et se dirige vers sa sœur. Malgré elle, ses fesses se dandinent dans cette position.
L’amie - Regardez le mouvement de ses fesses, comme c’est joli.
Tout le monde se déplace pour admirer ses fesses sauf sa sœur qui attend qu’elle lui amène la balle.
La soeur - Tu ne peux pas t’empêcher d’exciter tout le monde en remuant ton derrière.
Kim lui jette un regard noir
Kim (arrivant enfin aux pieds de sa soeur) - Hmmfmfm.
La sœur (souriant) - Amène la balle à ton maître maintenant. Que je vois ton joli derrière s’agiter moi aussi.
Kim se retourne, marche vers John et entend soudain le chat feuler contre elle.
Kim – [encore lui !!!!]
Elle tente de l'écarter. Il l’évite.
John - Enfin Kim, fais attention, tu aurais pu le blesser avec tes chaînes.
Kim – Hmmfmfmfm !!!!! [Et lui il aurait pu me griffer.]
Elle arrive aux pieds de John qui prend la balle.
John- Tu es une bonne chienne. Tu mérites une récompense. Tu veux une récompense ?
Kim - Oui monsieur
John (montrant son sexe en érection) - Tu as gagné une sucette
Kim, fatiguée et énervée, prend le sexe dans bouche et le suce sous le regard de tout le monde. John lui caresse la nuque et se retient. Kim utilise sa langue et ses mains pour des caresses plus appuyées. John éjacule dans sa bouche et maintien sa main sur sa nuque. Kim excédée avale sa semence une fois de plus. John relâche sa pression sur sa nuque.
John -J’espère que tu as apprécié ta récompense.
Kim (honteuse) - Oui monsieur.
La soeur - Etant donné que Kim est comme d’habitude la première à avoir avalé quelque chose, on pourrait peut-être passer au brunch.
Excédée par les propos de sa sœur et bien qu’elle se sente rabaissée à terre, Kim s’apprête à lui répondre méchamment. Heureusement John devinant ses intentions la bâillonne avec un bâillon boule et pour faire bonne mesure lui enchaîne à nouveau les poignets dans le dos.
Kim (exaspérée) – Hmmfmfmf [j’en ai marre d'être constamment bâillonnée et rabaissée.]
John – A présent mesdames passons au brunch.
Image
Don't struggle, it's no use !

Répondre