La belle captive

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Gwenboyfriend
Fana de JdL
Messages : 344
Inscription : 22 juil. 2015, 05:52
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim.
L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin
Localisation : ile de francce
Contact :

Re: La belle captive

Message par Gwenboyfriend »

Le brunch

Kim est debout face au buffet, toujours enchaînée et bâillonnée, deux serveurs entrent dans le salon.
Kim - Hmmmfmmm.
Les serveurs commencent à disposer les plats sur la table sans s’occuper d’elle.
Kim - Hmmmfm. [On va me détacher, oui ?? !!!].
John la conduit à une chaise et l’aide à s’asseoir.
John - Si tu promets d’être sage, je te retire ton bâillon.
Kim fait signe qu’elle est d’accord, John enlève son bâillon.
Kim - Merci maître.
John (vers les amies de Kim et sa sœur) - Vous voulez bien m’aider à la ligoter sur la chaise.
Kim - Quoi ??? Encore !!!!
John - Tu devrais contente, on va t’enlever tes chaînes pour les remplacer par des jolies cordes.
Kim - J'imaginais être enfin libre et habillée.
Ses amies ne perdent pas de temps et lui retirent ses chaînes tout en tenant ses poignets.
John - Tu seras habillée par des cordes. C’est ce qui te va le mieux.
Kim - Très drôle.
Les poignets de Kim sont liés dans son dos puis ses bras, puis son torse, ses chevilles et ses cuisses. Elle est collée à la chaise. Ses bras sont derrière le dossier. Les liens sont serrés. Elle peut à peine bouger.
Kim - Hin.
Elle tire sur les cordes.
Kim - Super !! Je peux rien faire.
John - Mais tu n’as rien à faire ma chérie.
John (vers la sœur et les amies) - Passons à table.
Kim - Et je mange comment.
John - C’est à toi de te débrouiller.
Les serveurs déposent les plats devant les convives et aussi devant Kim. Kim tire sur ses liens pour essayer de manger.
Kim - Je n'y arrive pas, hein !!!
Ils continuent de manger sans s’occuper d’elle. Elle les regarde et tente en vain de se libérer.
Kim - Euh, youhou, vous m'aidez à manger !!!
Une des amies - Elle est vraiment insupportable.
L’autre amie - Je me demande si ses liens sont assez serrés, je vais vérifier.
Kim - Euh oui, c'est pas la peine mais j'ai faim. [arrêtez de jouer !!!]
Son amie vérifie les liens et les resserre davantage.
L‘amie - Je savais que ce n’était pas assez serré.
Kim - Hé ça suffit maintenant.
John - Tu as raison Kim, ça suffit. Si tu continues, je te remets ton bâillon et je te donne une fessée devant tout le monde.
Kim - Non merci.
John - Qu‘est- ce que ça veut dire, encore une insolence de ta part !!!
Kim (suppliante)- Non. Non… Je serai sage.
John - ça nous changerait.
La sœur - Je vais l’aider à manger puisqu’elle n’y arrive pas seule
Kim (à contrecœur parce qu’en colère contre sa sœur) - Merci.
La sœur (tout en lui caressant la nuque) - Tu vois que quand tu veux tu peux être une gentille fille.
Kim pousse un soupir de rage. Sa sœur approche la table de la chaise à laquelle Kim est attachée. Il y a une assiette pleine d’aliments coupés en petit morceaux.
La sœur - Si tu penches bien en avant, tu pourras atteindre les aliments et les manger. Tu peux me dire merci maintenant.
Kim - Quoi !! hé !! c'est pas sympa tu pourrais me libérer une main.
La sœur - Depuis quand les petites chiennes ont besoin de leurs mains pour manger.
Kim - S'il te plait.
La sœur - Tu es pénible. Tu es incapable de te débrouiller sans qu’on t’aide. Qu’est-ce-que tu veux à la fin ?
Kim - C'est un peu dur là.
La sœur - Et bien fais un effort, ça te changera. Si tu te penches, tu peux atteindre la nourriture.
Kim - [Petite conne]
Kim se penche pour manger avec beaucoup de difficulté. Elle sent les regards de l’assistance sur elle.
Kim - Quoi !!??
La sœur - T’arrives même pas à manger proprement. Tu en mets partout sur la table. Et je ne te dis pas l’état de ta bouche.
Kim (vexée) - Oui bon ça va j'ai compris !!!
Une des amies - Puisqu’elle n’y arrive pas toute seule, on va l’aider.
Kim - [Quoi encore]
Une des amies essuie sa bouche. Pendant que l’autre remet à manger dans l’assiette en face de Kim. Elle prend à manger dans l’assiette et tends la fourchette vers sa bouche. Kim ouvre la bouche pour manger.
L’amie - C’est bien tu es une fille obéissante.
Kim - Niania.
La sœur - Vous voyez le résultat. Dès qu’on est gentil avec elle, elle fait sa maligne.
Kim soupire de fatigue.
John - Qu’est-ce-que ça signifie ce soupir. Je croyais t’avoir appris à respecter tes maîtres et tes maîtresses. Apparemment, je suis trop doux avec toi.
Kim reste silencieuse
John - Si tu as décidé de bouder. Autant te remettre ton bâillon.
Kim - Ah non merci !!
John - Et tu me réponds en plus. Tu me fais honte devant ta sœur et tes amies.
Les amies et la sœur - Ne vous inquiétez pas, on a l’habitude. Et vous vous débrouillez très bien.
La sœur - ça vous ennuie si c’est moi qui la bâillonne? C’est un tel plaisir.
Kim (suppliante) - Oh non s’il te plait.
John - Tu retrouves un peu de politesse. Mais c’est trop tard. (Vers la sœur) Tu es mon invitée.
Sa sœur s’approche de Kim un bâillon-boule à la main.
Kim (suppliante) - Non non…
Impitoyable sa sœur la bâillonne.
Kim - Hmmmfmm [encore j'en ai marre]
La sœur - C’est toujours quand tu es bâillonnée que ta conversation est la plus intéressante.
Kim - Hfmmmmff [connasse un jour tu seras à ma place].
John - Mesdames, il est temps de passer au dessert. Et nous avons besoin de Kim pour ça »
Kim - Hmmmff ?
John - Tu vas comprendre, ma chérie, Tu vas peut- être aimer ça, même.
John - Mesdames, je vais avoir besoin de votre aide.
Kim est détachée de la chaise. Seuls ses poignets sont attachés.
John - Allonge-toi sur la table du salon.
Kim - Hmmmmfmm ?
John - Depuis quand, je dois t’expliquer mes intentions. Tu oublies qui est le maître il me semble.
Il approche Kim de la table et coupe les liens de ses poignets.
John - A présent allonge-toi sur le dos. Bras et jambes écartées.
Kim regarde tout le monde et consternée obéit John attache un des poignets de Kim au pied de la table, sa sœur attache l’autre poignet. Ses amies s’occupent de ses chevilles. Kim est attachée en croix sur la table.
John - Maintenant passons au dessert.
Image
Don't struggle, it's no use !

Avatar de l’utilisateur
cowboygf
Régulier(ère)
Messages : 46
Inscription : 03 sept. 2017, 05:04
Ce que j'adore : hangag, bandanagag
Ce que je déteste : les chochotes et les bisounours!!!

Re: La belle captive

Message par cowboygf »

elle est geniale la soeur de kim!!!!
soeur dominatrice sans pitié!Image

Avatar de l’utilisateur
Gwenboyfriend
Fana de JdL
Messages : 344
Inscription : 22 juil. 2015, 05:52
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim.
L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin
Localisation : ile de francce
Contact :

Re: La belle captive

Message par Gwenboyfriend »

Le dessert

John fait un geste de la main et les serveurs amènent les desserts qu’ils commencent à déposer sur le corps de Kim. Une glace entre ses seins. Un gâteau à la crème sur son ventre. De la chantilly entre et sur ses cuisses. Tout est posé directement sur elle. Une fois leur tâche accomplie les serveurs indifférents repartent.
Kim (sursautant au contact de la glace) - Hmmmmfmmm !!
Sa sœur toujours distinguée prélève la glace entre ses seins avec une cuillère.
La soeur - Vu comme t’es chaude, il faut se dépêcher avant qu’elle fonde.
Kim (gémissant et regardant sa sœur avec colère) - Hmmmfmmm.
Ses amies lèchent la chantilly sur ses cuisses.
La glace entre les seins de Kim fond et s’écoule sur son corps. Ses amies lèchent goulument la chantilly sur ses cuisses. Elles appellent les serveurs pour qu’ils en remettent et aussi sur son ventre.
Kim (gémissant de plus belle) - Hmmmmfmmmm!!
John prélève la glace qui a coulé entre les seins de Kim et la porte à sa bouche.
John - Mélangée au goût de ta peau, c’est exquis.
Une des amies de Kim voyant la glace en train de fondre monte sur la table et la lèche directement sur elle. Comme d’habitude sa sœur s’est écartée et regarde la scène avec hauteur. L’autre continue de lécher la glace qui recouvre ses seins.
La sœur - Je parie que tu vas encore jouir.
Kim secoue la tête mais elle est toute rouge.
La sœur - Mais regardez là, elle est toute rouge. Et tu veux nous faire croire que t’aime pas ça.
Kim secoue la tête mais ses seins qui pointent la trahissent et elle gémit toujours
La soeur - C’est pas la peine de secouer la tête. Je vois bien que tu vas encore jouir.
Il n’y a presque plus de glace ou de chantilly sur Kim. Ses amies continuent de la lécher. Elle se retient autant qu’elle le peut. Sa respiration est saccadée.
Kim - Hmmffmfm
John - Je la trouve encore plus belle quand elle se retient. Pas toi ?
La soeur - J’admets que ce n’est pas déplaisant.
Kim les supplie du regard
John - On dirait qu’elle veut qu’on interrompe tes amies.
La sœur - Je ne vois pas pourquoi on les priverait de ce plaisir. (Vers Kim) Arrête donc de jouer les prudes. Je sais que t’aime ça.
Kim - Hhmmfmfmmfmmmmf.
L’amie entre ses seins (levant la tête) - Retiens-toi tant que tu veux. Je peux faire ça toute la journée
L’autre amie - Moi aussi.
Kim n'en pouvant plus explose.
Kim - Hmmmmfmmmmp !!!
John - Mesdames, félicitations, c’était magnifique.
Les amies - Tout le plaisir était pour nous.
La soeur - Et aussi pour ma salope de sœur.
Kim - Hmmppffpp.
Kim est libérée de la table. John enlève son bâillon. Kim, toujours nue, reste debout à ses côtés.
Kim - Merci maître.
John - C'est bien. Allons saluer tes amies et ta soeur.
Kim - N'oubliez pas que vous devez leur poser une question, maître.
John (mécontent) - Douterais-tu de ma promesse?
Kim (souriante) - Non maître. Je sais que vous respecterez leur décision.
Kim et John se dirigent vers les trois jeunes femmes qui ont préparé leurs affaires.
Les amies et la sœur - Nous allons devoir partir. Merci pour cet excellent week-end.
John - Mesdames avant que vous partiez, Kim et moi avons une question à vous poser. Kim pensait que vous exigeriez que je la libère. Moi j’ai parié le contraire. Si je perds, elle part avec vous. Si elle perd, elle part en vacances avec moi sur une île pendant trois semaines. Quelle est votre réponse ?
Kim - Ce n’est pas la peine qu’elles votent, maître. Je désire partir avec vous.
John (surpris et ravi) - Vraiment ?
Kim (Se collant à lui) - Oui. Simplement, si vous le voulez bien, maître, j'ai une requête à leur soumettre.
Image
Don't struggle, it's no use !

pistache

Re: La belle captive

Message par pistache »

Vraiment bien et qu'est ce que Kim va demander à ces amis?

Avatar de l’utilisateur
Gwenboyfriend
Fana de JdL
Messages : 344
Inscription : 22 juil. 2015, 05:52
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim.
L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin
Localisation : ile de francce
Contact :

Re: La belle captive

Message par Gwenboyfriend »

La requête

John - Comme tu nous as donné beaucoup de plaisir, je t’accorde cette requête mais n’oublie pas que la décision finale appartient à tes amies.
Kim - Si je pars avec vous je souhaiterais que ma petite sœur découvre la soumission entre vos mains.
La sœur (surprise et choquée) - Que je découvre la soumission. Je n’ai pas l’intention de me soumettre.
Kim - On devrait soumettre l'idée aux votes.
Les amies - Kim n’a pas tort, tu es restée à l’écart tout le week-end Comme si tu nous jugeais.
La sœur (inquiète) - Qu’est- ce qui vous prend les filles ?
John - Tu souhaites que ta sœur nous accompagne comme une soumise ? Mais je devrais vous contrôler toutes les deux.
Kim (souriante) - ça me semble logique.
Malgré sa nudité, Kim prend un air hautain.
La sœur (affolée) - Tu ne vas pas demander ça, Kim. Je suis ta petite sœur. Tu dois me protéger.
Kim - Tu parles. Tu m'as bien assez humiliée comme ça ces deux derniers jours.
La sœur - Mais c’est ce que tu aimes. Moi je n’aime pas ça.
Kim - J'aime ça dans une certaine limite. Et tu as franchi plusieurs fois la limite.
La sœur - Moi, je n’aime pas du tout ça.
Kim - Tu ne sais pas si tu n’aimes pas ça. Tu n’as pas essayé. Et puis peu importe, ça t'irait bien et mon maitre adore les rousses.
John - Tu as raison ma petite Kim, mais j’ai peur que tu sois jalouse si je m’occupe trop de ta sœur.
Kim (se collant à nouveau à John) - Je sais qui est votre préférée et puis vous prendrez un malin plaisir à nous concurrencer.
John - Tu sais comment me convaincre, ma chérie. Mais la décision ne nous appartient pas. Nous savons que ta sœur est contre. C’est donc tes amies qui doivent décider. As-tu un dernier argument pour les convaincre ?
Kim - Et bien je les laisse libre de choisir, je dirai juste que nous serons toutes deux à égalité ainsi.
Les deux amies (sans hésiter) - Nous sommes d’accord avec Kim, tu dois découvrir les joies de la soumission.
Kim (ravie) - Ok !!!! Comment organise t'on ça maitre.
La sœur (folle de rage; cherchant à fuir) - Il n’en est pas question.
John (aux amies de Kim) - Pouvez- vous m’aider mesdames ?
Les amies de Kim retiennent sa sœur qui se débat.
John (à Kim) - Une fois que tes amies auront maîtrisé ta sœur, on pourrait vous attacher ensemble pour que tu lui expliques les règles de la soumission.
Kim - J'ai été assez attachée ce week-end non ?
John (aux amies de Kim) - Vous trouverez des cordes dans le coffre pour attacher votre amie.
John (à Kim) - Je viens de t’accorder une requête. N’en demande pas trop.
Kim (passant les mains sur le torse de John) - S’il vous plait maitre.
Les amies de Kim ont trouvé les cordes et ligotent sa sœur qui continue de protester.
John (tout en caressant Kim) - Tu as été une bonne petite. Je te propose d’enchaîner tes poignets par devant et tes chevilles, et je ne te bâillonne pas.
Kim - Comme il vous plaira, maitre.
Sa sœur est ligotée. Ses mains et ses bras attachés dans le dos. Ses cuisses et ses chevilles sont liées. Ses amies l'assoient sur une chaise et l'obligent à mettre ses bras derrière le dossier. Elles ligotent ensuite son torse, sa taille et ses chevilles pour la fixer à la chaise. La nouvelle captive proteste et insulte Kim.
Pendant ce temps, John a enchaîné tendrement les poignets et les chevilles de Kim. Les chaînes sont larges et la gênent à peine pour marcher.

John (à Kim) - Fais tinter tes chaînes, tu sais que j’aime ça.
Kim - Oui maitre. On dirait que ma sœur n’aime pas notre nouveau jeu.
John (entourant les épaules de Kim avec son bras) - Tu crois que tu pourras la convaincre. Je n’aime pas qu’elle t’insulte.
Kim (se blottissant contre John) - ça sera à vous de jouer et n’oubliez pas qu’elle m’a traitée de salope tout le week-end.
John - C’est vrai, ce n’était pas très gentil.
La soeur - T’es une salope, Kim. Vous êtes deux pervers.
John - Elle n’est vraiment pas polie. Je crois qu’il va falloir la faire taire. Qu’en penses-tu, ma petite Kim ?
Kim - C’est une bonne idée, maitre.
John (aux amies de Kim) - Mesdames, vous voulez bien faire taire cette insolente jeune femme.
Les amies de Kim prennent un bâillon boule qu’elles enfoncent dans la bouche de sa sœur puis serrent la sangle sur sa nuque.
John - Elle est plus calme maintenant.
Kim - Ouf. ça fait du bien non ?
John - Parfait, il va falloir que je demande une cabine plus grande pour le bateau qui doit nous emmener dans l’île.
Kim - Oh elle ne prend pas tant de place. Ça devrait être facile de la caser dans un coin.
John - Tu veux peut-être t’habiller. Ma chérie.
Kim - Cela me ferait plaisir.
John - Ou bien ta sœur est nue. Comme ça vous serez à égalité.
Kim - Encore mieux.
John - Mais, dans ce cas, toi tu restes nue.
Kim - Pfff… D’accord.
La sœur de Kim proteste dans son bâillon et se débat dans ses liens.
John - Mesdames, un dernier service.
Les amies de Kim prennent des couteaux et coupent le short et le débardeur de sa sœur qui n’est plus vêtue que d’un string que ses amies lui laissent.
Kim (impitoyable) - On a dit « nue ».
La sœur(regardant Kim méchamment) - Hmmmpffffgnnonn !!!!
Les amies de Kim arrachent le string de sa soeur
Kim - C'est agréable d’entendre une fille bâillonnée. Comment la trouvez-vous ainsi, maître ?
John - Elle est presque aussi belle que toi mais tu sais que tu es ma préférée. Mais je vois que tu comprends maintenant pourquoi j’aime que tu sois bâillonnée.
Kim (en riant) - C'est plus agréable ainsi.
John - Attention ma chérie, je veux bien te faire plaisir mais n’oublie pas qui est le maître. Si tu deviens insolente, je vais devoir te bâillonner à nouveau.
Kim (prenant un air soumis) - Pardon, maitre.
John - Tu auras l’occasion de te faire pardonner tout à l’heure. Mais dis-moi, est-ce que ta famille ou des amies ne vont pas s’alarmer de l’absence de ta sœur ?
Les amies de Kim - Ne vous tourmentez pas. Nous devions partir en vacances ensemble. Nous enverrons des messages. Personne ne s’inquiétera. Et nous viendrons la rechercher dans trois semaines.
Kim - N’est-ce pas merveilleux, maître. Tout s’arrange à la perfection.
John (souriant) - En effet. Je t’autorise à t’habiller pour dire au revoir à tes amies. Mais je veux quelque chose de sexy. Et je te remets tes chaînes ensuite.
Kim - Avec plaisir, maître.
Kim choisit un chemisier et remonte le bas avec un noeud pour faire apparaitre son ventre, une jupe courte et des bas.
Kim (fièrement) - Voilà
John (la regardant) - Tu es superbe. Ne bouge pas le temps que je te remette tes chaînes.
Kim, docilement, laisse John lui enchaîner les poignets et les chevilles. Elle regarde sa sœur qui la supplie à travers son bâillon.
John - Ma chérie, je te fais confiance, mais tu devrais peut- être écouter ta sœur avant de décider de l’emmener avec nous, elle a l’air de regretter de t’avoir humiliée ce week-end
Kim (impitoyable) - Et alors.
John - Très bien, je t’ai promis de t’accorder cette requête, elle vient avec nous.
Kim, ravie s’approche de sa sœur. Lui caresse le visage.
Kim - Qui est du mauvais côté du bâillon et des nœuds à présent. (Elle se tourne vers ses amies) Vous l'avez drôlement bien ligotée. Vous êtes douées les filles.
Les amies de Kim (à Kim) - Merci. (à sa soeur) On se revoit dans trois semaines ma chérie. Amuse toi bien.
La soeur - Gmmpsalepfffgarcemmppf
Kim - Tu n'es vraiment pas polie soeurette. Heureusement que nous avons trois semaines pour arranger ça.
John - Allons raccompagner tes amies, Kim.
John, Kim et leurs amies sortent de la pièce. Abandonnant la sœur de Kim, ligotée et bâillonnée sur la chaise. Une fois seule, elle se débat dans ses liens. Tente de de renverser ou déplacer la chaise. Cherche un objet susceptible de la libérer. En vain. Elle entend ses amies dire au revoir à sa sœur et à John. Les portes des voitures qui claquent. Le bruit du moteur qui se met en marche puis diminue au fur et à mesure que l’automobile s’éloigne. Elle entend ensuite le bruit des pas et des chaînes de Kim qui semble prendre plaisir à les faire tinter.
John - Allons préparer ta sœur pour le voyage.
Kim - Avec plaisir, maître.


---------------------------------------- FIN----------------------------------------------------------------------
Image
Don't struggle, it's no use !

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2044
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: La belle captive

Message par Mad Hatter »

:miam: Image :miam:
En voyant cette image j'ai pensé à la séquence du chat.
http://www.briantarsis.com/Gallery12.html

Et joyeux anniversaire.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Gwenboyfriend
Fana de JdL
Messages : 344
Inscription : 22 juil. 2015, 05:52
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim.
L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin
Localisation : ile de francce
Contact :

Re: La belle captive

Message par Gwenboyfriend »

Merci (pour l'image aussi)
Image
Don't struggle, it's no use !

Répondre