Escape game

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Escape game

Message par moimoi2 »

Merci à Nonobound de m'avoir donné l'idée ;)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Stéphanie reprenait ses esprits. Elle avait l'impression de se réveiller après de longues heures de sommeil tant elle se sentait assommée. Elle voulut se rendormir mais le bruit incessant de son réveil l’en empêchait. Râlant avant même de se lever, elle voulut se retourner pour l’éteindre. Ne sachant pourquoi, elle avait du mal à bouger ses membres et son corps. La sonnerie du réveil montait crescendo et elle se sentait de plus en plus irritée. Elle sentit sur ses chevilles des bracelets et le poids de fines chaînes reliés aux barreaux de son lit.


Des barreaux ???!!



Son esprit se remit à fonctionner plus ou moins normalement et elle comprit enfin dans quelle situation elle se trouvait. Elle sentait qu’une camisole de force ou quelque chose y ressemblant lui croisait ses bras devant elles tout en les plaquant contre son corps. Un collier en fer lui encerclait le coup mais il ne devait pas être relié car elle pouvait lever librement la tête. Deux sangles, retenaient son torse au matelas sur lequel elle se trouvait. Stéphanie en conclut que les chaînes qui retenaient ses pieds devaient mesurer une vingtaine de centimètres en sentant comment elle arrivait à plier ses genoux. Elle ne voyait rien, un bandeau lui était imposé. Celui-ci était tellement serré qu’ouvrir ses paupières était impossible !


Avant qu’elle n’appelle à l’aide, elle fut interrompue par une voix, ou plutôt des gémissements qu’elle entendait à peine.
- Mmpphmmm ! GGmmpphhmm !!

Une autre personne prisonnière sans doute, et en plus bâillonnée ! Elle se dit qu’elle en avait de la chance, ce n’était pas son cas, du moins pas encore. Elle entendit une voix qu’elle avait connaissait déjà dans des enceintes.
- Réveillée Stéphanie ?
- Hheuu oui ? Mais … .
- Parfait ! Vous allez pouvoir commencer l’escape game !
- Quoi ? Quel escape-game ?!! fit-elle interloquée. Qu’est ce que c’est ce bordel ? Pourquoi je suis attachée ??!!
- Tu n’as pas retrouvé tous tes esprits, je te laisse réfléchir 2 minutes. Je suis le maître du jeu, mon surnom est Nono. C’est ton anniversaire aujourd’hui si je ne me trompe pas.

Mais bien-sûr !


Petit à petit, les évènements précédents lui revinrent à l’esprit et elle sourit.
- Je me vengerai ! Enfin une fois que je serai détachée fit-elle d’un ton ironique. Celui qui s’appelait Nono ria dans son micro.
- Si tu veux mais tu en discuteras avec Jérémy et Leonora. Après tout ce sont surtout eux qui m’ont aidé à organiser cette soirée pour toi et les autres … Je démarre l’enregistrement, bonne chance !

--------------------------------------------------------

Plus tôt dans la soirée …

18h



Stéphanie était impatiente de découvrir ce que lui réservait son petit ami Jérémy. Cette soirée serait spéciale car, pour son anniversaire, le jeune homme lui avait rapporté qu’il préparait avec d’autres personnes de l’association une soirée « bondagesque ». Selon ses dires, les personnes invitées devaient se préparer à porter des tenues dites « légères et souples pour plus de confort ». Bien-sûr elle l’avait déjà préparée dans un sac depuis longtemps. Se trouvait à l’intérieur deux tenues avec un petit peu de matériel. Les tenues étaient des combinaisons qu’elle utilisait soit pour des séances de bondage avec l’association ou avec son petit-copain, soit pour le sport chez elle (gym, danse ou autre). Ce sont deux combinaisons lui recouvrant son corps des chevilles jusqu’au coup, bras et mains compris. Celles-ci avaient une particularité, leurs porteurs ne pouvaient les retirer seul. Aucune zip n’était présente sur ces habits et seul une ouverture au niveau du coup permettait de l’enfiler. Les tenues, très, collantes sur la peau empêchaient son utilisateur ou utilisatrice de l’enlever seul(e). Même aidée de son amant, Stéphanie réussissait à en retirer une au bout de 2-3 minutes d'efforts. La jeune femme brune de 26 ans était sûre que plusieurs de ses amies de l’association choisiraient aussi ce genre de tissus.


Au total, ils devraient être 6 à participer à l'escape game en tant que joueurs. Un autre couple d'amis était invité : il s'agissait de Marie et Chris. Connaissant les deux là, Stéphanie supposait que Marie viendrait surement en tant que cavalière ... Par contre pour Chris, elle n'en n'avait aucune idée. De ses souvenirs, elle ne l'avait jamais vue être ligoté. L'amie qui l'avait parrainée dans l'association serait là : il s'agissait de Lætitia. La dernière fille présente serait Alexandra. Toutes les 2 étaient entrées dans l'association en même temps et avaient la même vision du bondage, elles s'étaient tout naturellement bien entendues. Le dernier invité était un garçon répondant au nom d'Alexis. C'était le plus jeune de la soirée du haut de ses 23 ans. C'était un garçon très joueur mais il n'avait pas accepté facilement l'invitation. Un peu timide sans doutes ? Ou peut-être qu'il avait un peu peur ? Stéphanie se réjouissait d'avance à ce qu'ils le fassent taire. Il était souvent insupportable !


Bref, elle terminait son rangement lorsqu'elle entendit sonner à sa porte. Surement Jérémy !


-------------------------

stephanie
Amateur(trice) de JdL
Messages : 130
Inscription : 04 juin 2015, 08:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Beaucoup de choses en fait, même si je suis une fan des blouses nylon et de la soumission. Surtout être ligotée strictement et bâillonnée, à la merci d'un maître ou une une maîtresse exigeant(e), avec caresses et punitions alternées. Mais j'aime aussi dominer et avoir à mes pieds une soubrette attendant mon bon plaisir.
Ce que je déteste : Les relations uro-scato, la violence non consentie, la vulgarité, les a priori sur les autres.

Re: Escape game

Message par stephanie »

Alléchant.
Que va-t-il arriver à Stéphanie ?
Je suis intéressée au plus haut point.
Stéphanie

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Escape game

Message par nonobound »

bon dépêche toi pour la suite mdr ^^

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Escape game

Message par moimoi2 »

Merci pour vos messages, voilà la suite qui arrive ;)

18h30


Ils arrivèrent sur le lieu du RDV. « Nono » de son surnom est un membre de l’association et gérant d’une escape room aux environs de Lyon. Il avait réservé cette soirée exclusivement à Stéphanie. Ils étaient presque tous là à leur arrivée. Marc, Marie, Laetitia et Alexandra les attendaient. Après les salutations classiques, Stéphanie demanda :

- Il manque Alexis, vous savez quand est-ce qu’il vient ? Ce fut Laetitia qui répondit
- Il devrait arriver. En tout cas il n’a laissé aucun message disant le contraire.
- La pauvre Leonora, elle va être déçue de ne pas le voir immédiatement … rapporta Jérémy.


Leonora, membre de la même association, a beaucoup aidé « Nono » pour le bon déroulement de cette soirée. Elle avait à peu de chose près le même âge qu’Alexis et celle-ci avait une attirance pour le jeune homme. Tout le monde le voyait sauf l’intéressé. Après un petit rappel, ils entrèrent tous se préparer.


Comme elle l’avait prévu, Stéphanie put mettre sa combinaison de couleur bleu nuit, Alexandra quant à elle avait opté pour une combinaison noir, Marie, « à son grand étonnement », choisit de mettre une tenue de cavalière : un pantalon gris avec fond de peau noir et un simple débardeur de sport blanc. Laetitia avait décidé de porter une mini-jupe blanche, des collants noir et un chemisier de même couleur. Cette jeune rousse était tout aussi impatiente que Stéphanie de commencer. Marc les rejoignit vêtu simplement d’un cuissard et tee-shirt noir. Leonora vint peu après. Cette fille portait un costume de policière pour l’occasion comme Jérémy et "Nono". Elle parla distinctement.


- Alexis va m’entendre quand il arrivera, arriver en retard à une soirée ça ne se fait pas ! Stéphanie rit comme les autres.
- Tu vas lui apprendre la politesse ? fit-elle avec un air de malice.

Leonora ne dit rien mais son regard indiquait clairement ses pensées.


Je pourrais presque le plaindre pensa Stéphanie.


Soudainement, Jérémy se plaça derrière sa copine, lui pris les poignets et les menotta à l’arrière de son dos.

- C’est l’heure de commencer.

Il enroula autour de ses yeux un bandeau et emmena sa copine. Quelques minutes plus tard et après les explications de Jérémy, elle respira plusieurs fois dans un masque anesthésiant et elle sombra dans le sommeil …


-------------------------------------


Après son réveil ...


Dans la pièce, une voix grave se fit entendre.


- Bonjour Stéphanie. Bienvenue à cet escape game. Ton but, tu l’auras deviné, est de t’enfuir de cette salle en résolvant quelques énigmes que tu découvriras toi et ton compagnon de cellule tout au long de la partie. La porte de sortie se situe à ta gauche et sa clé est accrochée à une corde. Libère le prisonnier et lui pourra ouvrir la porte. Plus tu es lente et plus vous subirez de malus. Une gardienne sera toujours présente à vos côtés pour s’assurer que vous ne trichiez pas. Elle est bâillonnée et donc ne peut répondre à aucune de vos questions. Si tu essayes malgré cette règle, elle te rappellera à l’ordre. Bonne chance.


- Et qu’est ce qu’il te dit qu’elle n’enlèvera pas son bâillon pour nous aider ? demanda Stéphanie. 30 secondes puis une minute passèrent qu’elle n’entendit aucune réponse lui parvenir. Résignée elle se dandina sur son lit en essayant de trouver une solution. Elle n’en trouvait aucune après avoir tiré plusieurs fois sur ses liens aux chevilles. Les sangles sur son torse étaient trop rigides pour être cassées. Elle continua comme ça quelques minutes avant de se reposer. Elle entendait de temps en temps des gémissements de l’autre captif.

C’est Alexis ou Marc ? Et qui est cette gardienne ? Surement Leonora mais je ne peux pas en être sûre.


20 minutes plus tard, elle n’avait pas avancé d’un pouce. Commençant à ne plus tenir, elle demanda.
- J’ai le droit à un indice ?

Elle entendit la « gardienne » se déplacer vers elle. Elle plaqua ses plantes des pieds sur les barreaux et exerça une pression suffisante pour faire rendre compte à Stéphanie que deux loquets s’ouvraient si elle poussait. Si elle arrivait à déplacer les bracelets de métal jusqu’au trou, elle serait libre au niveau des jambes. C’était un bon début.
- Merci, Leonora ? Un claquement retentit et la prisonnière sentit une douleur vive mais éphémère sur sa jambe droite. Il était interdit de poser des questions !

- Sale peste maugréa celle-ci, plus par provocation qu’autre chose.Elle sentit qu’on lui pincé le nez et qu’un morceau de tissus arriva dans sa mâchoire. La voilà désormais bâillonnée ! Elle ressentit immédiatement qu'une petite séance de ticlink commençeait au niveau de ses voûtes plantaires.

- Mmpphmmm ! Mmpphmmm ! Mmpphmmm ! MMppmmmmmmmm*** !La torture ne s’arrêta qu’après 2 longues minutes. Son bâillon lui fut retiré et elle put reprendre son évasion. Elle réussit assez facilement à dégager ses chevilles des barreaux du lit mais pour passer sous les sangles ce fut une autre affaire. Elle se dandina de longues secondes pour réussir à passer sa tête sous la première sangle. Elle prit appui sur ses pieds pour se faire glisser vers la partie supérieure du matelas. Non sans efforts, elle réussit à s’en sortir. Elle ne savait pas combien de temps elle était restée sur le lit mais elle se doutait bien qu’elle aurait un malus … Elle se souvint qu’elle devait aider son codétenu


- Comment je fais pour le libérer ? Ce fut le gérant de l’escape Room qui lui répondit.
- Très simple, tu dois enlever les liens qui le relient à la chaise.
- Quoi ??! Comment je peux faire avec ma ca**mmpphmhmmm !!??

On la bâillonna d’une main et le tissu revint dans sa mâchoire. Elle essaya de le dégager en le crachant mais sa ravisseuse noua un foulard par dessus pour l’en empêcher. Elle ressentit de suite deux claquements sur ses cuisses. Elle essayait de parlementer mais sans succès … Elle ne savait même pas où est-ce que le garçon était ! Elle fit le tour de la pièce et buta sur lui par hasard.



Stéphanie buta sur lui par hasard. Gênée dans ses mouvements, elle tourna autour de la chaise essayant de repérer les liens du prisonnier mais sans succès. Elle attira l'attention du MJ.

- MMMpphmm ??! fit-elle en montrant de son mieux sa situation à l'aide de signes de tête.

Une réponse lui vint peu après :
- Je vais te donner des indices. Ce sont des scratchs qui le retiennent sur la chaise, 2 pour les chevilles, 2 aux mollets, 2 aux cuisses et 2 pour les poignets. Tu sais ce qu'il te reste à faire !

Quoi ?! Avec une camisole sur le dos et aveuglée et bâillonnée ?

- Mpphmm !
- On ne peut pas t'aider sans que tu essayes. Au boulot ! Les autres s'impatientent de te voir tu sais ...

La prochaine fois que je peux t'avoir sous les cordes Jérémy, tu seras bien serré !
Dernière modification par moimoi2 le 02 nov. 2017, 15:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Escape game

Message par moimoi2 »

Sur les indications du MJ, elle réussit à repérer les liens retenant les chevilles et mollets du garçon. C'était tout simplement des sortes d'anneaux en polyester qui s'enroulaient et restaient bouclés à l'aide de scratch. Elle ne savait pas que ça pouvait être aussi serré ! Pour faciliter la tâche, des petites extrémités dépassaient autour de la boucle afin de prendre en main plus facilement. Stéphanie goûta l’ironie de la situation. Ne pouvant faire autrement, elle essaya de les défaire à l’aide de ses pieds et orteils. Ce n’était pas le plus pratique, loin de là mais ça eu le mérite de libérer les membres inférieurs du jeune homme. Durant ce laps de temps, la jeune fille remarqua que quelque chose de dur s’était glissé sous son pied, toujours retenu par la combinaison. C’était sans aucun doute un plan de Jérémy.


Surement une clé ou quelque chose dans ce genre pensa Stéphanie.


Elle se dit qu’il serait plus judicieux d’essayer de rendre libre les poignets d’Alexis. Comme précédemment elle se mit au travail mais elle remarqua rapidement qu’elle n’arrivait à rien. Il fallait qu’on lui enlève ce bâillon ! Elle le fit remarquer.


-Mpphmm ?? Comme d’habitude, la voix du MJ se fit entendre …

- Maintenant, tu sais ce qu’il en coûte de ne pas respecter les règles. Tu auras le droit à un petit quelque chose juste après ! Cette première étape n’est qu’une mise en bouche. On ne devait pas trop abîmer le jeunot .

J’espère bien, mais qui te dit que je vais respecter tes règles ?


Leonora, la « gardienne » (elle était sûre que c’était elle à présent) enleva le bâillon de Stéphanie. Celle-ci pu aisément libérer définitivement Alexis de sa chaise. Elle regrettait de ne rien pouvoir voir, elle sentait que ce garçon ne devait pas être très à l’aise dans sa situation. Elle entendit le bruit d’une paire de menottes qui se sert fortement et à l’instant suivant, un petit gémissement. Le même bruit se fit entendre, surement qu’une paire se trouvait désormais sur les chevilles d’Alexis. La fille en camisole rit :

- Leonora, fais attention de ne pas serrer trop fort.

Sans étonnement, elle sentit elle deux bracelets de fer se placer autour de ses chevilles. La distance entre les deux était raisonnable : une vingtaine de centimètres. Juste Assez pour se déplacer lentement sans trop de risques.

Dorénavant, elle s’attendait à une suite un peu plus pimentée

Répondre