Le fantasme d'un homme, la vengeance d'une femme

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Le fantasme d'un homme, la vengeance d'une femme

Message par fredchl »

Mad Hatter a écrit : 03 juil. 2018, 23:01 :lol: La dominatrice prise à son propre jeu ! :lol:
C'est son côté Switch ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: Le fantasme d'un homme, la vengeance d'une femme

Message par Mars34230 »

Voici la suite ....

---------------------------------------------------------------------------------

Et voilà, les quinze jours sont passés... Ils m'ont semblé à la fois si longs lors des instants où je demeurais prisonnière des liens mais aussi si intenses pour les moments où c'était Leia qui était ligotée et bâillonnée ... Au milieu de ces instants encordées, quelques journées shopping s'imposaient car ma garde-robe féminine était très limitée....

Le jour de retourner au travail était donc arrivé et désormais, je retrouve un poste, que j'avais laissé en tant qu'homme, désormais plus féminin que jamais .... Ayant pris goût aux jeux de liens avec mon épouse j'emporte dans mon sac à mains, en plus d'un rouge à lèvres brillant, d'un miroir portable, de mon téléphone avec une nouvelle coque dorée à paillettes et des clés de la maison, quelques cordes et un bâillon-boule de couleur argentée avec des paillettes .... Je me suis vêtue d'une robe en latex à deux couleurs : rouge en haut et noire en bas .... J'arrive dans le bureau mon directeur,âgée d'environ une soixantaine d'année... Il semble surpris au premier regard de retrouver une femme aussi belle après m'avoir connu en homme malgré qu'il ait été informé par Leia depuis ma tranformation... Il me fait asseoir sur le fauteuil en face de lui et me dit :

" Bonjour Giulia,

Cela me fait étrange de vous retrouver face à moi en tant que femme après vous avoir connu homme pendant des années ... Je ne vous ait pas fait venir dans ce bureau pour admirer la femme que vous êtes devenue mais plutôt pour vous faire une proposition ... Je compte prendre ma retraite d'ici deux ans et, vu que vous êtes mon attachée de direction, je compte sur vos idées novatrices et de votre point de vue, désormais féminin, pour à terme prendre le relais de l'entreprise ... Je vous laisse siéger dans mon bureau cette semaine car je dois partir en déplacement cette aprés-midi promouvoir nos produits et notre concept auprès de grands designers à Milan, Paris avant les prochaines fashion week à venir .... Je vous souhaite bon courage car je vais être honnête, votre retour en tant que femme provoque certaines jalousies chez vos anciennes collègues de travail ... Je vous laisse les commandes à la semaine prochaine ma petite Giulia
"

A ces mots, il quitte le bureau et me cède la place du patron ... Je décide de faire monter Samantha, une jeune employée de 25 ans aux cheveux blonds et aux yeux bleus, de l'entreprise qui est arrivée pendant mon congès maladie et lors d'un entretien avec elle, elle m'avoue qu'elle a postulée au départ pour un poste de secrétariat et non pour faire le ménage, poste auquel elle est affectée en tant que remplaçante ... Je décide donc de la prendre comme ma secrétaire personnelle à l'essai pour la semaine tout en lui laissant sa tâche de départ...

Ma décision crée l'incompréhension et attise les convoitises parmi les filles de la comptabilité qui visaient mon poste ... La journée se passe cependant sans contestation et c'est vers 18h, à la fin de la journée que ma jeune protégée ne répond plus lorsque j'ai une demande à lui faire ... Je vais donc dans mon bureau, délaissant ma place privilégiée de directrice intérimaire et là j'aperçois Samantha, attachée sur le bureau, en lingerie fine, en hogtie et bâillonnée avec plusieurs tours de scotch, scellant ses lèvres et la rendant muette ... Au moment où je tente de la libérer de ses liens, je sens un chiffon se plaquer sur ma bouche et mon nez, des bras me retiennent avec force et rendent ma lutte vaine, jusqu'à ce que je m'endorme sous l'effet du chloroforme ....

A mon réveil, je vois ma robe de latex pendue sur un porte-manteau et je me retrouve nue,attachée à genoux sur le bureau de la comptable, mes bras suspendus par des cordes au plafond, un crotchrope posé sur mon sexe et ... mon bâillon-boule !!! Elles m'ont emprisonné avec mon matériel ....

Je tente de gémir et de faire preuve de ma colère envers les filles du service mais je demeure muette à cause du bâillon ... Là, elles emmène la petite Samantha, toujours prisonnière de ses liens et elles me disent :

"Bien madame la directrice déléguée ...

Comme vous le voyez nous vous tenons prisonnière avec votre petite secrétaire ... Nous vous libérerons une fois que vous aurez accepté nos requêtes qui sont au nombre de cinq :

- Tout d'abord, une augmentation de salaire, ce qui est normal pour le travail que nous fournissons ...
- Ensuite, nous souhaitons un week-end de cohésion d'entreprise où vous serez bien sûr présente, vous et votre petite protégée
- En troisième point, nous souhaitons développer autre chose que des collections de lingerie et explorer un nouveau secteur : les objets érotiques et les tenues qui vont avec
- En lien avec la troisième, nous souhaitons que vous soyez, avec la petite Samantha, nos modèles pour essayer les nouveaux produits
-Et enfin, nous souhaitons avoir une web designer pour créer un site web et promouvoir ainsi les collections ....

Nous avons rédigé un contrat qu'il ne vous manque plus qu'à signer pour retrouver votre liberté ... Sinon c'est les femmes de ménages qui prendront le relais de votre torture ... A vous de choisir ....
"

J'acquiesce et une fois libérée des liens, je signe leurs conditions pendant que Samantha demeure bien solidement attachée .... Une fois la comptable et les filles de la facturation parties, je me rhabille, libère ma pauvre intérimaire et une fois dépourvue de ses liens, elle me murmure à l'oreille :

"Madame la directrice,

Je vous remercie de m'avoir donné ma chance en tant que votre secrétaire et je ne m'attendais pas à de telles émotions ... J'espère être gardée à vos côtés mais cette expérience de cordes et de bâillon, j'espère qu'elle viendra de vous la prochaine fois ...
"

A ces mots elle s'en va du bureau, et moi, je reste un peu au bureau avant de rentrer en repensant au contrat signé avec les filles ... A cet instant, je suis devenue à la fois patronne, soumise et modèle ... Est-ce donc une sage décision ??? Je n'en sais rien mais ces nouveaux défis qui se présentent (mariage avec Leia, un bébé, une promotion mais surtout les liens qui font désormais partie intégrante de ma vie) me procurent de sacrés frissons et beaucoup de plaisir à venir ...

FIN
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Galbatorix

Re: Le fantasme d'un homme, la vengeance d'une femme

Message par Galbatorix »

Histoire très sympa, bien écrite et originale!

Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Re: Le fantasme d'un homme, la vengeance d'une femme

Message par Alexandra_TV »

Bravo pour ce récit.

J'ai adoré le lire du début a la fin. Tout de pleins de surprises a le lisant, a quand un autre récit ? :D

Alexandra

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2050
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Le fantasme d'un homme, la vengeance d'une femme

Message par Mad Hatter »

:lol: Mais c'est quoi ce chantage! :bravo:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

stephanie
Amateur(trice) de JdL
Messages : 130
Inscription : 04 juin 2015, 08:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Beaucoup de choses en fait, même si je suis une fan des blouses nylon et de la soumission. Surtout être ligotée strictement et bâillonnée, à la merci d'un maître ou une une maîtresse exigeant(e), avec caresses et punitions alternées. Mais j'aime aussi dominer et avoir à mes pieds une soubrette attendant mon bon plaisir.
Ce que je déteste : Les relations uro-scato, la violence non consentie, la vulgarité, les a priori sur les autres.

Re: Le fantasme d'un homme, la vengeance d'une femme

Message par stephanie »

Oui, une belle histoire, avec plein de possibilités pour une suite…
Bel été à toutes et tous,
Stéphanie

Répondre