Le cours particulier

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Jeje
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 26 juin 2016, 17:46
Pratique : Oui

Le cours particulier

Message par Jeje »

Le cours particulier.

C'est ma première histoire sur le forum, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez dans les commentaires :)

Depuis toujours à l'école, les mathématiques n'ont jamais été ma matière préférée et j'ai toujours eu beaucoup de difficultés pour réussir les différents examens, jusqu'à présent...
Cette année, une nouvelle enseignante nous donne les cours, Emma, une jeune femme ravissante , long cheveux bruns et très belle silhouette, la trentaine. Beaucoup de monde se retourne discrètement dans les couloirs et bizarrement aller au cours est tout de suite moins compliqué pour les garçons même si se concentrer pour comprendre la matière demande encore plus d'effort!

Comme à mon habitude, je galère lors des examens et autres interrogations. Très soucieuse de la réussite de ces élèves, elle n'hésite pas à les aider et à proposer des cours de rattrapage à ceux qui en ont besoin.
Le feeling passait bien entre nous, a tel point que, me voyant ramer, elle m'a un jour proposé de me donner cours particulier chez elle. Chose que je n'ai pu qu'accepter!

Cela fait déjà quelquefois que j'avais déjà été chez elle et je pense que l'on peut dire que l'on ressentait mutuellement une attirance réciproque. Je ne sais pas encore ce qui m'a pris, mais un jour, ayant vraiment difficile de comprendre les exercices, je lui ai lâché sur un ton humoristique et en rigolant quelque chose dans le style : je crois que j'aurais encore plus facile à vous kidnapper et à vous voler vos questions d'examens"
A ma grande surpise, elle a commencé à rire et à partir de là, nous avons commencé à sexualiser notre conversation. Ca a été le déclic! On a commencé à parler de jeux de liens et à élaborer un petit jeu de rôle que nous allons mettre en action la prochaine fois que nous devons nous voir pour un cours ! Je ressors de chez elle la boule au ventre mais terriblement excité par ce qui allait se passer !


Une semaine plus tard, le samedi, j'arrive chez Emma début de l'après-midi, comme convenu, avec quelques accessoires un peu particulier caché dans mon sac à dos en plus de mes cours. Je frappe à la porte, elle vient m'ouvrir en m’accueillant comme à son habitude, comme si de rien était, mais la manière dont elle est apprêté me prouve bien qu'elle n'a pas oublié que ce cours particulier à l'approche des examens allait justement être un peu... particulier
Elle est vêtue d'un tailleur, tout ce qu'il y a de plus classique. Jupe et veste noir avec un chemisier blanc, le tout bien ajusté et cintré, sans oublier sa coiffure en chignon son maquillage léger qui lui confère un superbe teint tout en restant naturelle et ses escarpins aux pieds.

Je suis assez nerveux intérieurment, j'ai peur de mal m'y prendre, de ne pas être à la hauteur de ce que l'on avait prévu.
Elle m'invite à monter dans son bureau la où elle donne son cours, comme on le fait habituellement. On s'installe, je sors mes feuilles et on commence à travailler.
Après quelques minutes à peine, je me lève subitement et j'attrape Emma en lui plaquant ma main sur sa bouche.

- Bouge pas, et ferme là, compris ! lui dis-je


Elle joue le jeu à merveille en prenant un air terrorisée. Je la force à se lever pour l'asseoir sur une grande chaise massive en bois que j'installe au milieu du bureau, qui se trouvait à la base dans un coin de la pièce et que j'avais déjà repéré lors de mes cours précédents, celle sur lesquels nous étions installés étaient trop petites pour y effectuer un bon ligotage. Sans plus attendre, j'attache ensuite rapidement les mains de la belle derrière le dossier de la chaise avec un colçon.

-Lâche moi! s'écria t-elle, en se débattant timidement!

-Je t'ai dis de la fermer ! Lui répliqua fermement sur un ton menaçant.

Sans plus attendre, je me saisi de mon sac de cours dans lequel j'y avais appreté tout le nécessaire. J'y sors pour commencer un rouleau de scotch gris et un bout de tissu que je m'apprête à enfoncer dans sa bouche.

-Mais tu es complètement fouuuummmhhhhhhhhmm

Après lui avoir enfoncé le tissu dans la bouche et effectué quelques tours de scotch autour de sa bouche, la voici mains liée dans le dos et réduite au silence. Le gros du ligotage peut enfin commencer!
Je sors un tas de cordes en chanvre et commence à la saucissonner. D'abord ses mains dans le dos en plus du colçon, je m'attaque ensuite aux pieds, j'attache son pied gauche au pied gauche de la chaise et le droit au pied droit.
Ces genoux sont attachés les un contre les autres. Avec l'aide de cordes plus grandes, je l'attache au dossier de la chaise en passant des cordes au dessus et en dessous de sa poitrine. Je termine en la ligotant au niveau des épaules et du ventre avec les deux dernières longues de cordes! Je me recule ensuite pour regarder la belle, solidement ligotée et baillonnée, contemplant ainsi mon travail!

-MMMMmmmphhhhh! s'exclame t-elle, terrorisé. Elle se débat comme elle peut dans ses liens mais n'arrive pratiquement pas à faire le mondre mouvement!

Je m'approche de ma captive...

-Calme toi, ça ne sert à rien de paniquer, je ne te ferais pas de mal... Lui dis-je, sur un ton rassurant.

-MMMMppphhhh!

-Je suis désolé, j'ai peut être employé la manière forte, mais c'est pour être sûr que tout ce passe bien!

Elle me défie du regard.

-Ca ne sert à rien de me regarder de cette manière, ma pauvre... Je n'ai qu'une petite chose à te demander. Donne moi les questions de l'examen, et je te libère. Lui dis-je, calmement et avec un petit sourire narquois.

Elle me fit un hochement de tête négatif, pour m'indiquer que cela n'allait pas être possible.

-Ah, je sais, je m'en doutais que ça n'allait pas être aussi simple. Tu sais, il te faut peut être un peu de temps pour prendre consience qu'il n'y a pas d'autres issues pour toi, je sais, c'est peut être difficile à admettre.
Lui dis-je en m'approchant d'elle et en posant mes mains sur ces épaules.

Dans le même temps, je commence à défaire lentement son chignon, laissant tomber ses magnifique cheveux bruns au vent. J'en profite aussi pour relever le col de son chemisier blanc jusqu'à présent bien ajuster sous sa veste de tailleur.

-Déjà plus coquine comme ça! lui dis-je d'une voix malicieuse en m'éloigant vers la porte

-MMppphhhh, elle se débat comme elle peut.

-Allez, je te laisse un peu le temps de réfléchir, je reviens bientôt, à tantôt ma jolie, reste bien sage !





Suite à venir... :)

Floxy
Régulier(ère)
Messages : 44
Inscription : 10 avr. 2014, 20:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me faire féminisée par une femme ou une travesti très glamour et féminin, me sentir emprisonnés, être comme les femmes des séries DID. J'aime aussi être avec un homme et être a sa merci. J'aime beaucoup les gants long (en soie de préférence), le satin et les belles robes ainsi que les foulards.

Re: Le cours particulier

Message par Floxy »

Très bon début :bravo:

Moi aussi j'ai rien compris au math et j'avoue que mes profs était toutes très sympathique.

J'aurais tellement avoir reçu des cours particuliers. 8-)

J'attends de lire la suite voir comment cette prof va finir.

Big Up

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Le cours particulier

Message par Mad Hatter »

:-) Pas mal, pas mal du tout.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: Le cours particulier

Message par Mars34230 »

J'ai souvent eu envie d'attacher une de mes profs ... Hâte de savoir la suite ;)
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Le cours particulier

Message par moimoi2 »

Très sympa comme début ^^

Jeje
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 26 juin 2016, 17:46
Pratique : Oui

Re: Le cours particulier

Message par Jeje »

Merci pour vos retours :) Voici la suite :

Voilà, je suis sorti de la pièce en fermant la porte, laissant la belle à son triste sort le temps de la faire réfléchir un peu. Pendant ce temps là, moi ,j'en profite pour un peu visiter les différentes pièces de son logement, sa décoration intérieur en dit beaucoup sur sa personnalité. La curiosité est un vilain défaut, nous dit-on souvent, mais je ne peux m'empêcher de me rendre dans sa chambre et d'ouvrir sa garde-robe.

30 minutes environ se sont écoulés, j'estime que ma captive à eu assez de temps pour réfléchir, je m'apprête donc à me rendre auprès d'elle, mais avant cela, je décide de prendre deux verres et une bouteille de vin dans son réfrigérateur.

J'ouvre la porte, rentre dans la pièce où la belle se trouve et je dépose les verres et la bouteille sur le bureau. Je m'approche ensuite d'elle.

-Alors, les questions de l'examen?

Elle me fixe du regard sans rien dire, et en essayant de cacher sa crainte du mieux qu'elle peut. Je compris qu'elle allait se muer dans le silence.
Je pousse un soupir, sans rien dire, et je commence à défaire le lien qui maintien ses genoux attaché. Je m'éloigne ensuite vers mon sac pour en sortir une petite boite dans laquelle se trouve un vibromasseur. Je m'approche à nouveau d'elle et le glisse lentement sous sa jupe! Une fois le vibromasseur bien positionné, j'attache à nouveau ses deux genoux l'un contre l'autre, en prenant le soin de bien repositionner sa jupe. Je peux deviner sa crainte qu'elle arrive de moins en moins à cacher, son rythme cardiaque s'accélérant mais, ayant décidé de se retrancher dans le silence, elle perdrait toute crédibilité si elle craquait.

Je m'éloigne et active le vibromasseur à l'aide d'une commande sans fil.

-Mmmph!

-Tu as probablement déjà utilisé ce genre d'accessoires, tu dois certainement te douter que le plaisir peut vite devenir... déplaisant, s'il est prolongé. Lui dis-je, en ricanant.
Tu sais ce qu'il te reste à faire si tu désires que cela cesse.

-Mmmmmmmmmmmph! Emma se débat timidement dans ces liens. De l'extérieur, on ne voit rien. Seul le bruit du vibromasseur permet de deviner ce qui se cache sous la jupe de tailleur de la belle enseignante. Quant à moi, je me sers un verre de vin et le déguste tranquillement, en attendant qu'elle se manifeste.

-Mmmmmmmmmmmphhhhhggrgrrrrr..! Le temps passe... ces gémissements de plaisir du début se change vite en grognement. Le belle se débat comme elle peut.

-Alors, les questions de l'examen ?

-Mppmph! Elle me fait comprendre par un hochement de tête qu'elle est disposée à me les communiquer.

-Bien! Tu vois, quand tu veux! Lui dis-je, en arrêtant le vibromasseur. Elle a l'air soulagée. Je m'approche et commence à retirer son baillon.

-Alors, les questions de l'examen ?

-Elle sont... dans le premier tiroir de gauche... en partant du haut... dans un classeur noir. Tu peux en faire une photocopie et les reprendre chez toi, mais que cela reste entre nous.

-Tu vois, ce n'était pas bien compliqué! Je me dirige vers le bureau, me saisi du classeur et commence à regarder les questions d'examens, satisfait. Mon enseignante est soulagée.

-Tu sais ce que l'on va faire? tu vas aussi me donner ma copie d'examen maintenant, comme cela, je peux déjà rédiger les réponses et je n'ai même pas à les retenir pour le jour de l'examen!

-D'accord! Mais je... n'ai pas encore préparé les questions, et, ça ne va donc pas être... possible, dans l'immédiat.

-Menteuse! Elle n'a même pas le temps de répondre que j'enfonce à nouveau le bout de tissu dans sa bouche et l'enroule de quelques tours de scotch, sans prendre la peine de déplacer les quelques mèches de ses longs cheveux bruns qui lui couvrent une partie de son visage. En plus d'être baîllonnée, la voilà maintenant "aveugle" d'un oeil!

-Mmmmphhhhhhhh! s'écrie t-elle, terrorisé!

Cette fois, je me dirige à nouveau vers mon sac et j'y sors une deuxième petite boite qui contient un éléctrostimulateur pour les seins. Je m'approche machinalement de ma captive avec un cutter que j'avais trouvé sur son bureau.

-Mmmmmmmmphhhhhhhhhhhhhh! Elle se débat furieusement.

-Calme toi, ma jolie! Je commence à couper lentement les boutons de son chemisier au niveau du décolleté à l'aide du cutter, laissant dévoilé légèrment un beau soutien gorge couleur bordeaux!

Je place ensuite les pinces de l'electrostimulateur sur ses tétons, je l'active et vient glisser la commande d'activation dans l'une des poches de sa veste de tailleur, après avoir écarté les quelques cordes qui se trouvent au niveau de son ventre.

-Mmmmmmmmmmmmphhh! Son regard me supplie d'arrêter.

- Je suis certain que tu vas me donner mon questionnaire. Enfin, ne t'inquiètes pas, prend le temps qu'il te faut. Lui dis-je d'un air provocateur, en sirotant calmement mon verre de vin.

Les minutes passent, la belle se débat sur sa chaise, les gémissements se font de plus en plus fort. Elle me supplie du regard d'arrêter.
Je dépose mon verre de vin et m'approche d'elle.

-C'est bon, tu as trouvé le questionnaire ? Lui dis-je en ricanant.
Elle me fit un hochement de tête positif. Je glisse ma main dans la poche de sa veste de tailleur et éteint l'éléctrostimuleur. La belle est soulagée, mais son coeur bat encore rapidement.

Je lui retire son baîllon et elle m'indique l'endroit où il se trouve.

-Tu vois, ce n'était pas compliqué, tout ce mal rien que pour ça!

Je m'approche à nouveau d'elle et la baîllonne encore une fois à l'aide du rouleau de scotch.

-Mmmmmphhhhhh!

-Je te laisse comme ça le temps de rédiger mon examen. Une fois que j'aurai terminé, tu seras libre. Lui dis-je, avec un petit sourire.

Je laisse Emma, solidement ligotée et baîllonnée sur la chaise, vibromasseur toujours placé sous la jupe et pinces de l'éléctrostimulateur au sein. Qunad à moi, je rédige calmement mon examen en terminant mon verre de vin.

Suite et fin à venir !

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Le cours particulier

Message par Mad Hatter »

:bandeau: Intéressant. :bandeau:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Floxy
Régulier(ère)
Messages : 44
Inscription : 10 avr. 2014, 20:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me faire féminisée par une femme ou une travesti très glamour et féminin, me sentir emprisonnés, être comme les femmes des séries DID. J'aime aussi être avec un homme et être a sa merci. J'aime beaucoup les gants long (en soie de préférence), le satin et les belles robes ainsi que les foulards.

Re: Le cours particulier

Message par Floxy »

Très bonne suite :D
J'aime bien l'interrogatoire :twisted:

Vite la suite :)

Répondre