Captive ?

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Curiosity
Habitué(e)
Messages : 58
Inscription : 08 nov. 2015, 11:54
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : La contrainte dans la douceur

Captive ?

Message par Curiosity »

Seules des voix étouffées lui parvenait. Quelques bruits de pas. Un peu de musique de temps en temps. Des fois, il y avait de la lumière qui passait entre les planches, mais jamais rien de concret ne venait l'atteindre. Elle n'arrivait pas a reconnaître les mélodies. Elle n'entendait que le rythme des basses et encore. Pas toujours.

Parfois, elle sentait l'odeur d'un steak sur le grill. Son odorat était le seul sens dont il ne l'avait pas privé. Comment aurait il pu après tout... C'était ces moments la qui lui permettait de tenir. L'odeur qui venait réveiller ses sens. Les mélanges d'épices, de friture et celle du sucre.

Avec le temps, elle avait réussi a identifier ce qui se passait rien qu'avec les changements de lumières entre les planches. Même si elle ne l'endentait pas. Elle savait quand quelqu'un allait changer le disque du jukebox. Ou quand quelqu'un venait pour une partie de flipper. La les planches bougeait parfois quand le joueur prenait trop a cœur sa partie. Et alors, l'espace d'un instant, elle pouvait voir une mèche de cheveux. Ou des fois le bas d'une robe.

Une fois elle avait aperçu les yeux d'une petite fille. Elle était sure qu'elle l'avait vu. Mais apparemment, elle n'avait rien dit a ses parents. Ou alors, ils ne l'avait pas crue.

Soudain elle eut un frisson de surprise. Quelque chose lui avait coulé sur le pied. Un petit spasme la parcourut, mais fut stopper par les sangles. Elle chercha a regarder, mais sentit alors que ça lui coulait sur la poitrine. Elle comprit. C'était sa bave. D'ordinaire elle essayait de garder la tête droite pour que ça coule entre ses pieds, mais elle avait oublié. Elle fit un peu rouler la boule entre ses lèvres pour tacher de contenir la bave dans sa bouche. A force elle avait appris a l'avaler la bouche ouverte. Ça avait été fastidieux, mais au moins elle restait « sèche ».

Elle regarda ses mains. Comme tout le reste de son corps, elles était solidement maintenue par de solides sangles qui disparaissaient dans le mur derrière elle. Elle en avait trois par bras, autant pour les jambes et au moins cinq sur le reste du corps. Mais ce qui la gênait le plus, c'était le casque antibruit qu'il lui avait mis sur les oreilles. Tout ce qu'elle percevait alors, n'était que des murmures par rapport au vacarme qui devait régner dans le restaurant.

Soudain, quelque chose vibra entre ses jambes. Elle manqua d'échapper un cri, étouffé, de surprise. L’œuf qu'il lui avait placé plutôt, il venait de l'activer. Elle l'imaginait, derrière ses fourneaux, avisant le mur derrière lequel il l'avait enfermé, à l'autre bout de la pièce. L'imaginant se tordre de plaisir, sans que les clients attablés juste devant elle ne se rende compte de quoi que ce soit.

Au bout d'une dizaine de minute, le supplice cessa. Elle était tremblante, trempée de sueur, et d'autre chose. Il commençait à la connaître par cœur. Comment pouvait il être a ce point connaître son corps. Elle prit alors conscience que le restaurant se vidait. Dans quelques minutes, il fermerait.

Alors, elle guetta. Elle savait que dans quelques minutes, une fois la porte verrouillée, il viendrait la voir.

L'attente ne fut pas longue. Il tira la table, décrocha le cadre, et fit pivoter le mécanise qui lui permettait d'ouvrir le mur comme une porte. Puis, il retira le casque.

Le son revint dans ses oreilles. Il avait mis du blues. Sa chanson préférée.

- »Comment tu te sent ? » Lui dit il en ôtant le bâillon.

- »Fébrile » Lui répondit elle en se mordant la lèvre.

Il l'embrassa, longtemps avec autant de passion qu'au début. Malgré les années, elle le sentait, il l'aimait toujours aussi éperdument. Et elle aussi.

- »Je vais nettoyer, ranger la caisse et je te libère. » Alors qu'il allait refermer le mur, elle l'interpella.

- »Attends, remet moi le bâillon. » Elle l'avait dit sur le ton d'un ordre. C'est comme cela qu'ils fonctionnaient. Elle était a la fois la maîtresse, et la captive.

Il obéis, sans sourciller, et referma le mur, replaçant cadre, et table.

Elle l’entendit commencer à ranger, quand soudain la porte du restaurant s'ouvrit violemment. Au moins deux personnes entrèrent, et il y eut les cris.

- »FILE TA CAISSE, TU M'ENTENDS ? FILE TA CAISSE CONNARD! »

Elle entendit des bruits de pas. Puis deux détonations assourdissantes. Enfin, le silence, un silence glacial.
Charnues, fermes et rosées
Sur des sœurs ou des foulards noués
Avec tendresses se sont posées
Ces lévres tant aimées

Avatar de l’utilisateur
Utten
Passionné(e) de JdL
Messages : 229
Inscription : 20 janv. 2014, 08:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Localisation : 29

Re: Captive ?

Message par Utten »

Quel retournement! Tout en simplicité et sensualité pour commencer, mais la fin, c'est brutal presque. Bravo. J'attends la suite...

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Captive ?

Message par moimoi2 »

Beau récit et quel cliffhanger ! :bravo:

Il ne reste plus qu'à voir la suite ^^

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Captive ?

Message par Mad Hatter »

Utten a écrit : 12 juil. 2018, 15:53 Quel retournement! Tout en simplicité et sensualité pour commencer, mais la fin, c'est brutal presque. Bravo. J'attends la suite...
La note de fin est très particulière c'est du talent. :bravo:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Captive ?

Message par fredchl »

Je plussoie ! c'est un retournement de situation inattendue... :-)

Avatar de l’utilisateur
elias_
Amateur(trice) de JdL
Messages : 146
Inscription : 11 mai 2016, 15:12
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Captive ?

Message par elias_ »

Très jolie. Et pas forcément besoin de suite.

Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Re: Captive ?

Message par Alexandra_TV »

Nous sommes tous pendus à tes lèvres.

Alexandra

Répondre