Etudiantes : nouveau départ et nouveaux défis ...

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: Etudiantes : nouveau départ et nouveaux défis ...

Message par Mars34230 »

Voici le dernier chapitre de cette histoire ....

-------------------------------------------------------------------

Cela fait déjà trois mois qu' Alizée est soumise à Elisa, obligée d'être habillée en soubrette dès leur retour à l'appartement à faire les tâches ménagères, les repas et après être à la merci de son amie et colocataire .... De plus, lors des heures de cours les deux filles ne se quittent plus et affirment leur relation amoureuse jusque dans les couloirs de la fac ... Elles sont à la fois critiquées et admirées pour leur courage de se montrer ainsi en public ...

Le cadeau d'anniversaire de la jeune anglaise à sa soumise est un collier avec un pendentif sur lequel est gravé un cadenas et l'initiale d'Elisa .... Nous voici donc en période de fêtes de fin d'années et Elisa semble un peu triste de voir Alizée prisonnière pour Noël ... jusqu'au soir du réveillon,où les deux jeunes femmes habillées en mère Noël, décident que la soumission reste de mise. Cependant, au moment d'ouvrir des cadeaux, il y a une grande boîte pour la jeune française, à ouvrir en dernier .... Entre vêtements sexy, maquillages et parfums les deux jeunes femmes se sont mutuellement fait plaisir et réaffirment leur amour au moment où Alizée offre un écrin à Elisa avec une bague dedans et lui dit :

"Maîtresse Elisa, notre amitié dure depuis l'enfance, ma soumission envers vous depuis trois mois déjà et notre amour n'est plus à cacher .... Voulez-vous m'epouser ? " demande la jeune française à son amie

L'Anglaise émue, répond en larmes, la voix remplis d'émotion un vibrant " OUI !!!!!" mais elle reprend ses esprits et offre la grande boîte à Alizée en lui disant :

"Ouvre ce cadeau, et désormais, cesse ce vouvoiement... je te réserve une surprise et en plus de devenir ma femme prochainement, tu me resteras soumise malgré le contenu du cadeau ...."

La Française ouvre le cadeau, elle aperçoit un armbinder, un ballgag doré, une tenue de latex, une cravache et une enveloppe laissée par son amie ... elle ouvre d'abord le courrier :

"Ma chère Alizée,

Te voir soumise est une réelle satisfaction mais j'ai voulu te faire un cadeau spécial, je t'offre tout ce matériel de bondage ainsi qu'une tenue plus adaptée pour être une dominatrice .... Je t'offre ici le droit de me faire prisonnière et de me soumettre comme tu as osé le faire le premier soir où tu m'as poussée à sortir des codes et cela une semaine sur deux ! Il n'y a aucune raison que ce soit toujours la même qui dicte les règles et te voir constamment prisonnière des différents liens et bâillons me rend presque jalouse de ne pas y goûter aussi ...

J'espère que tu accepteras la proposition et que ton cadeau te plais ...
"

Alizée replie doucement la lettre, s'approche d'Elisa et l'embrasse.... Là elle lui attache lentement les poignets et les coudes dans le dos avec un ruban vert et fais de même avec les chevilles et les genoux ... l'Anglaise se laisse faire sans aucune lutte .... Elle lui colle une bande de tape aux décors de Noël et relie les liens des chevilles aux poignets de son amie .... Une fois Elisa restreinte, Alizée lui murmure à l'oreille :

"Tu es ma plus belle rencontre, tu es ma meilleure amie, la femme que j'aime, mais ce soir tu es aussi mon plus beau Noël .... Je t'aime ma chérie !"

Elle l'embrasse sur le tape et laisse l'Anglaise allongée là au pied du sapin .... Quant à la Française, elle s'assied devant sa Maitresse captive et savoure désormais la nouvelle rotation de soumission qui vient d'être instaurée .... L'amour des deux jeunes femmes définit désormais un nouveau lien entre elles ....

FIN
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2051
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Etudiantes : nouveau départ et nouveaux défis ...

Message par Mad Hatter »

Une tournure élégante de la situation. :bravo:
:sage: Joyeuses fêtes au passage :sage:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre