Emma joue au pretzel à Noel

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
wesley
Amateur(trice) de JdL
Messages : 100
Inscription : 06 déc. 2014, 11:16

Emma joue au pretzel à Noel

Message par wesley »

Pendant les périodes de Noël, Emma de Caunes joue au lutin pour un magasin de jouet afin d'amuser les clients. Elle est déguisée avec le costume vert, bonnet, collants et fausses oreilles, et installé près de la vitrine, à coté du comptoir à l'accueil.

Une vendeuse "Ah, Emma, on va avoir besoin d'un peu d'aide, les clients arrivent en masse, y a trop de famille d'un coup, et on est pas assez nombreux en poste, va falloir que tu les amuses pendant un certain temps."

Emma souriante "Entendu,je vais leur faire un petit spectacle."

Sur ce, Emma s'assoit sur son tapis, entre la caisse et la vitrine, et va pour prendre une position de yoga : enlève ses ballerines pour être pied nu, prend un pied par le talon pour lever la jambe et glisser le pied derrière la tête, elle fait de même avec l'autre jambe, imbriquant les deux pieds au dessus de son cou, pour avoir les deux pieds derrière la tête. Se faisant, elle attire l'attention de plusieurs personnes dans la petite foule.

Voyant que les regards sont braqués sur elle, toujours pliée en deux par terre, elle remue les orteils à coté de ses fausses oreilles et chapeau de lutin. Bien à l'aise dans son rôle de lutin espiègle, elle se tortille et trémousse juste pour serrer ses jambes derrière son dos, ce qui fait rire les quelques personnes de la foule qui passe devant elle, soit entrant dans le magasin, soit passant en caisse.

Dans son élan, Emma tend ses bras en arrière pour pousser et glisser le bas de son corps en avant, ramène ses bras vers elle et les retend, de manière à avancer en gardant ses pieds derrière la tête. En la voyant arpentant la vitrine dans cette position, les clients rient aux éclats.

En se glissant du comptoir vers Emma, une vendeuse, avec un ruban en main, dit "Attends, je vais t'embêter un peu, ça sera amusant."en prenant les poignets de Emma, les croises dans le dos, fais passer plusieurs longueurs autour de ses poignets et un noeud dans le style "paquet-cadeau". Emma rit en faisant mine de se débattrre, toujours en gardant les pieds derrière la tête.

Une fois les poignets attachés, la vendeuse s'attaque aux chevilles. Emma rit en la laissant faire, les clientes écroulées de rire de voir la scène. La vendeuse s'applique à faire passer le ruban autour des deux chevilles, aussi bien autour qu'entre les deux chevilles, et de faire un noeud type "cadeau".

Lorsque la collègue coupe le ruban, après l'avoir lissé avec les ciseaux, pour que le noeud soit "bouclé", celle-ci dit "Voila, un joli Lutin comme cadeau" et retourne à la caisse. Emma, avec un grand sourire, se tortille pour de bon, montrant aux clients qu'elle est coincée. Elle se trémousse pour avancer, tendant les bras pour pousser et glisser le bas de corps. La foule rit de la voir se démener.

Toute pliée en deux, les pieds nus derrière la tête, et surtout attachée, Emma garde le sourire mais avec de gros yeux, surprise, se tortillant pour arpenter la vitrine des deux côtés. Elle dit juste "Ceux qui veulent prendre des photos, c'est le moment" en remuant les orteils à coté de ses fausses oreilles et tout le monde rit.

Avatar de l’utilisateur
wesley
Amateur(trice) de JdL
Messages : 100
Inscription : 06 déc. 2014, 11:16

Re: Emma joue au pretzel à Noel

Message par wesley »

Continuant à se tortiller pour arpenter la vitrine des deux côtés, pliée en deux, les pieds derrière la tête, Emma jette des coups d'oeils vers le comptoir pour vérifier que sa collègue est toujours présente.

Venant de derrière elle, une cliente, vêtue d'une robe courte et de talons, s'approche et dirait "Attendez, je veux vérifier que ce n'est pas un trucage, vous êtes si souple que ça ?" et elle tend le bras pour effleurer une plante de pied d'Emma du bout des doigts. Celle-ci frétille en plissant ses plantes.

Laissant échapper un petit rire, Emma dit "Non, ce n'est pas un trucage, je prenais une position de yoga au départ et une collègue m'a fait une farce avec les rubans."

Ce à quoi la cliente répond :"Et vous vous êtes mise pied nu pour prendre cette position, ce n'est pas très malin de votre part." en enlevant ses propres talons, les posant devant elle et s'agenouille à coté d'Emma.

Se trémoussant en souriant, remuant les orteils, Emma "Je ne sais pas ce qui amuse le plus les clients en fait, attachée en bretzel ou pied nu en bretzel." en regardant autour les regards des passants.

La cliente, regardant la vitrine derrière Emma, devant et autour d'elles "C'est quoi le bretzel, je connais le biscuit, mais vous parlez d'autre chose, non ?"

Emma avec un grand sourire "C'est cette position, un de ces surnoms, celui que je donne en tout cas, c'est une position de yoga, normalement."

Là, la cliente regarde les chevilles de d'Emma, croisées derrière la tête, sur la nuque, attachée par ce ruban, dont les bouts ressortent bouclés du noeud, et ses poignets, croisées dans le bas du dos, solidement ficelées par un autre bout du ruban, les doigts tendus pour la faire tenir droite, en équilibre, comme debout sur son postérieur. Chacun des rubans ont des noeuds serrées, qui ne peut pas être défait avec des ongles. Elle sourit en voyant la forme dessinée par les bras et les jambes de la demoiselle, toute pliée devant elle, au point de ressembler, effectivement au biscuit-apéritif.

En murmurant :"Pour moi, vous ressembliez à un jouet que l'on offre à Noel, pas à un biscuit, mais les deux me vont. "Et Emma, souriante, à voix haute, "Je ressemble à un jouet ? C'est les rubans ? On me voit comme un cadeau ?" Elle regarde autour d'elle, les clients et passants qui rient, elle fait mine de se plaindre, mais avec son sourire, tout le monde voit que ça l'amuse.

Et la cliente ajoute "Oui, un jouet, en bretzel et pied nu, on meurt d'envie de vous titiller les orteils." Emma se trémousse, faisant mine d'être paniquée, plissant les plantes de pied. "S'il vous plait, je travaille en fait, va falloir, revenir à un moment où il y aurait moins de monde, ça va être trop compliqué à gérer sinon. " Elle jette des regards à sa collègue pour voir où elle est, mais celle-ci est toujours occupée à la caisse. Emma voit surtout les clients devant elle, riant de la voir taquinée par une simple demoiselle, a priori anonyme.

Avatar de l’utilisateur
wesley
Amateur(trice) de JdL
Messages : 100
Inscription : 06 déc. 2014, 11:16

Re: Emma joue au pretzel à Noel

Message par wesley »

Se tortillant toujours, Emma regarde autour d'elle, coincée et attachée les pieds derrière la tête. "Sérieusement, je travaille" en raidissant ses doigts pour se maintenir debout.

La cliente fixe encore ses pieds. "C'est un travail d'être un bretzel ?" Emma lève les yeux pour regarder la foule devant et, devant vers la cliente, tous ont un immense sourire. "Pas d'être un bretzel mais de maintenir votre attention." La foule et la cliente rient.

Tendant la main pour effleurer une plante de pied d'Emma, la cliente "Vous auriez dû garder vos chaussons, c'est pas possible de rester pied nu aussi offert que ça." Emma plisse ses plantes comme si elle trésaillait, "C'est moins amusant quand on n'est pas pied nu, mais effectivement, c'est plus dangereux."

Elle se force à sourire alors que la cliente passe ses ongles sur le creux de ses plantes. Respirant à fond "Je ne pensais pas que je trouverais quelqu'un qui en profite aussi rapidement." en fermant les yeux.

De plus en plus crispée, Emma se mordille les lèvres, pendant que la cliente tend l'autre main pour que ses ongles se balladent sur l'autre pied. Emma laisse échapper un rire "Non, pas les deux pieds, s'il vous plait, pas les deux pieds." en se tortillant, elle fait trembler ses doigts, qu'elle peine à maintenir raide pour rester en appui.

La cliente "Vous êtes chatouilleuse, on dirait ?".

Reprenant sa respiration, avec un grand sourire "Sensible aux pieds, oui."

Et la cliente rétorque "On peut proposer à votre collègue de vous laisser en bretzel ?"

Emma lève les yeux, apeurée, "Oh non, pas ça, ou sinon, remettez moi au moins mes chaussons."

La cliente "Mais si, en bretzel et pied nu, on vous promet, on en profitera pas, on se contentera de regarder." Emma se force à sourire, en se tortillant, mais ne parvient qu'à faire se caresser ses chevilles l'une contre l'autre.

Dans ses efforts, elle met ses pieds en pointe et à plat. La cliente ajoute "Arrêtez, vous donnez trop envie de vous embêter."

Se forçant à sourire, Emma "En bretzel, y a que mes pieds que je peux bouger, va falloir vous vous reteniez."

La cliente "Ah donc, on vous laisse en bretzel ?"

Emma souriante "On va dire que vous me laissez me détacher toute seule."

La cliente regarde son dos, et vois une main avec les doigts tendues pour maintenir Emma, et l'autre avec les doigts recroquevillés pour que les ongles atteignent le noeud. Celui-ci étant si serrée, que la tâche paraît inextricable.

Se remettant face à Emma, la cliente ajoute "Vous êtes consciente que si vous n'êtiez pas pied nu, je vous aurais déjà détaché." Emma ouvre grand les yeux "Remettez moi mes chaussons, plus je vous écoute, moins j'ai confiance." La foule rit.

Emma se tortille, comme si, paniquée, elle s'activait pour tenter de défaire les noeuds de ses poignets, alors que ses ongles ne font que légèrement gratter ledit noeud.

Répondre