Séance cocooning en thalassothérapie

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
wesley
Amateur(trice) de JdL
Messages : 100
Inscription : 06 déc. 2014, 11:16

Séance cocooning en thalassothérapie

Message par wesley »

Profitant d'un jour de congé après une affaire au tribunal, notre avocate prénommée Catherine se rend en institut de thalassothérapie pour une séance de cocooning. Son seul désir à l'instant présent étant de se laisser enrouler dans plusieurs couches de draps pour se détendre après un bon mois bien stressant. Après avoir payé sa séance, une des esthéticienne la guide vers la salle, au fond du couloir.

Là, elle voit la couchette installée au milieu de la pièce et quelques lampes autour. Sur la couchette, un drap est étendu ainsi qu'une couche de bande plastique par dessus. Suivant les instructions de l'esthéticienne, Catherine enlève ses talons, jupe, veste et en petite tenue, grimpe sur couchette pour s'allonger sur le ventre, les bras étendus le long du corps, le menton posé sur le petit coussin au bout.

"Vous avez donc bien choisi, la formule cocooning avec un petit massage des pieds ?"

Laissant échapper un sourire, Catherine répond "Oui, c'est bien cela." en ne pouvant s'empêcher de plisser ses plantes de pied lors de l'évocation de ce futur massage.

Puis, l'esthéticienne rabat les bords de la bande plastique autour de Catherinne, elle dit "Vous pouvez commencer à vous détendre, vous avez une bonne heure devant vous maintenant."

Alors qu'elle lisse et tire la bande plastique pour la serrer contre le corps de Catherine, la faisant même glisser sous le corps de sa cliente. Catherine ferme doucement les yeux, comme bercée par le claquement des talons de l'esthéticienne, se laissant aller à somnoler dans la pénombre de la pièce, éclairée par la lumière douce des lampes autour d'elle, sentant le plastique la recouvrir des chevilles aux épaules, seuls ses pieds nus et sa tête dépassant.

Le claquement des talons lui semblent déjà lointain lorsque cette dernière se met à lui rabattre le drap sur elle-même. Tout comme le plastique quelques secondes auparavant, le drap est rabattu, tiré et glissé sous elle, de tel sorte que Catherine est enroulée et serrée dedans en quelques secondes. L'esthéticienne s'aplique juste à plier les bords du drap à hauteur des épaules et laisser les pieds ressortir à l'autre bout.

Avant de tourner les talons, elle dit "Voila, vous allez être bien dans votre petit cocon, je vais vous laisser à une autre collègue maintenant." Catherine rouvre les yeux, l'espace d'un instant, elle ne se peut s'empêcher de sourire en voyant l'esthéticienne s'éloigner et sortir.

Quelques secondes passent, Catherine somnole encore lorsque l'autre esthéticienne entre, plus jeune, avec un rouleau de bande plastique sous son bras. Catherine a à peine le temps d'ouvrir les yeux que l'esthéticienne lui dit "Bonjour, c'est moi qui suis chargée de veiller sur vous maintenant. Détendez-vous, la séance ne fait que commencer.". Apparaissant déjà plus volubile, bourrée d'énergie comme une pile électrique, contrairement à sa précédente collègue, elle pose le rouleau sur une table à coté, déroule une bande de la taille de Catherine et coupe pour extraire cette bande du rouleau.

Encore somnolante à cause de la chaleur de son cocon, Catherine lève les yeux vers la présente esthéticienne, ne parvient pas à distinguer son visage entre ses yeux embrumés et la lumière des lampes. "Vous êtes nouvelle ? Je suis cliente ici depuis quelques années et je ne me rappelle pas vous avoir déjà vu." Ce à quoi répond l'esthéticienne "Nouvelle d'un an, on vient de me titulariser."

Alors qu'elle pose la bande sur le corps de Catherine, l'étalant de ses épaules à ses chevilles. Elle continue "L'an dernier, je n'étais que stagiaire ici, mon premier CDD a été signé il y a 10 mois. Il n'est pas étonnant que vous ne m'avez jamais vu, je ne suis au contact des clients que depuis quelques semaines." en tirant la bande contre le corps de Catherine, en la glissant comme pour l'enrouler par en-dessous.

Ainsi, la jeune esthéticienne veille à bien emmitouffer sa cliente, la serrant de plus en plus dans son cocon, plus attentive à la discussion qu'au soin. Catherine, elle, peinant à se sortir de sa léthargie, se posant des questions sur cette inconnue qui vient de faire irruption dans la pièce et non sur la matière qui l'enveloppe à l'instant présent.

Avatar de l’utilisateur
Strabisme
Amateur(trice) de JdL
Messages : 118
Inscription : 06 juil. 2016, 15:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les p'tits trucs (et des gros trucs)
Ce que je déteste : Les gros trucs (et des p'tits trucs)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Séance cocooning en thalassothérapie

Message par Strabisme »

ça a l'air confortable =w=

Code : Tout sélectionner

Tiens c'est rigolo cette fonctionnalité
Ok ok on s'amuse ici ?

Répondre